Comment choisir les portes intérieures Conseils

Comment choisir les portes intérieures - expérience pratique

Même très expérimentés personnes qui se sont engagés à plusieurs reprises dans la réparation et la décoration de leurs maisons, ils savent combien il est difficile de choisir les portes intérieures pour le rendre moderne et fonctionnel, beau et adapté à l'espace intérieur total.

A propos de débutants en la matière et ne pas dire - le marché est tellement saturé avec différentes offres que, parfois, « ébloui » et « tourner la tête » sur l'abondance et le doute.

Dans de tels cas, quelqu'un décide que tous les panneaux de porte sont les mêmes, la fonction est exécutée par une seule et même, il est donc préférable de donner la préférence aux portes intérieures à faible coût. Quelqu'un veut l'esthétique, et ils se concentrent uniquement sur l'apparence. Les acheteurs plus scrupuleux avant de décider finalement, réaliser une étude globale, interviewer des amis, des connaissances, des collègues, des voisins, l'étude des sites d'actualité, prenant d'assaut les magasins spécialisés, où tout ce que vous pouvez le voir, le toucher, le goût en action. Si vous tombez dans la troisième catégorie, les descriptions et les recommandations suivantes sur la façon de choisir les portes intérieures, s'il est devenu nécessaire, spécialement conçu pour vous. Bien que d'autres puissent les utiliser.

Le choix des portes intérieures sur les caractéristiques externes

La chose la plus importante pour le bon choix de portes intérieures - de connaître les dimensions exactes des portes, où vous allez les installer.

Les tailles standard de portes intérieures sur l'état

Il existe plusieurs tailles standardisées, les plus courantes chez les fabricants, nationaux et étrangers:

  • Hauteur - 2000 mm. et 2100 mm. (Selon les normes européennes);
  • largeur allant de 600 à 1100 mm. pour seul et 1200-1800 mm. pour les échantillons de bivalves.

Les dimensions peuvent varier selon les lieux: dans les salles de bains, ils ont souvent, et dans le salon, au contraire, est beaucoup plus large que dans les autres chambres et la cuisine peut avoir deux volets. Ne pas oublier la profondeur de l'ouverture (le chiffre minimum de 50 mm.), Ce qui affectera la largeur du cadre de la porte.

Les propriétaires de maisons privées, dont la construction a été appliqué un design personnalisé, il est nécessaire de fabriquer des portes intérieures de l'ordre, ce qui aura une incidence sur le prix, mais assurera l'exclusivité.

Les progrès récents permettent de créer une véritable œuvres d'art technologique, pas seulement jolie, mais avec des caractéristiques de performance améliorées qui sont protégés contre les effets nocifs de l'humidité, la lumière du soleil directe, les détergents synthétiques. Pour le rendre plus facile de décider des portes d'intérieur matériel mieux adapté pour vous, vous devez connaître les avantages et les inconvénients de chaque variété.

peut être faite web Inutile d'une combinaison de plusieurs matériaux: MDF, panneaux de particules, le contreplaqué, les bandes de placage, collé ou barres pleines. Barres servent souvent de base pour le cadre, qui est ensuite « monté par » feuilles d'autres matériaux.

Photos aident à comprendre ce que les panneaux MDF et ressemble MDF

plaque MDF très proche de nombreuses propriétés de panneaux de particules, a également fait à partir de copeaux de bois, mais il a un certain nombre d'avantages:

  • Il ne contient pas de substances toxiques (diverses résines, phénol);
  • Procédé pressée à chaud, ce qui augmente ses caractéristiques techniques (solidité, résistance à l'humidité et aux chocs thermiques);
  • être peint dans toutes les couleurs, peut simuler la surface de la pierre, le bois et le marbre.

vernis Il est une feuille très mince de bois (0,1 à 10 mm.), Du contreplaqué - gâteau de plusieurs couches de placage collées ensemble de telle sorte que la direction des fibres des feuilles adjacentes sont perpendiculaires l'une à l'autre. Cela augmente la résistance des matériaux à plusieurs fois la même contre-plaqué différent résistance à l'humidité due à un traitement spécial.

Le processus de création d'une porte intérieure - la cavité est remplie avec du carton ( « cellules »),

La cavité peut être remplie en carton ( « cellules »), des copeaux de bois ou des barres. Pour une meilleure isolation phonique est préférable de donner la préférence aux puces, peresovannaya papier n'est pas si bon à absorber le son, mais il est plus facile de concevoir et tient bien sa forme. Bars parfaitement isolé des sons froids et étrangers, mais un certain nombre d'inconvénients:

  • construction plus lourde;
  • augmenter le coût de la production;
  • sensibles aux variations de température et d'humidité.

celui-ci l'un des matériaux ou des combinaisons servirons longtemps avec revêtement moderne approprié. Pensez à ce qui se passe design extérieur (couverture) portes intérieures:

  • Stratifié (fibres de cellulose imprégnées avec des résines synthétiques) donne au produit une résistance spécifique et une résistance à diverses influences extérieures, peintes dans la couleur, le motif, le motif, permet l'utilisation de détergents ménagers doux lorsque les soins est peu coûteux;
  • placage naturel attaché à la surface de l'effet de la feuille de porte de bois naturel, le transport entièrement la noble structure arborescente qui semble riche, pas peur des « salles de bains » (mais seulement avec un traitement approprié - séchage, vernir), mais ne pas « l'amour » à la lumière du soleil directe;
  • placage artificiel, ou Fineline multishpon (fabriqué à partir de papier peu coûteux ou des résines de bois et de mélamine) sont très résistants aux influences mécaniques et autres, permettent d'expérimenter avec un décor, est durable;
  • ekoshpon (fibres de bois et un adhésif spécial est soumis à un traitement sous vide) est durable, résistant à l'usure, respectueux de l'environnement, ne craignent pas le soleil, sous la forme de peu distincte de placage naturel et coûte moins cher;
  • film de PVC (polychlorure de vinyle de revêtement mince) peut être colorée dans la couleur, si elle est appliquée à la surface texturée, en répétant exactement toutes les courbes et les lignes, en particulier résistant à l'eau et résistant aux chocs (vandalisme) est vraiment pas cher.

En outre, les portes de MDF (ce qu'on appelle la masonite, comprenant un châssis, un réservoir de carton et finis MDF), par exemple, peuvent simplement être peints sur la dernière technologie avec l'ajout de différents effets: la patine (attrition), vénitien (de surface craquelée). Un tel revêtement durera pendant des années et protégera la base de toutes sortes de « l'adversité ».

D'ailleurs, les concepteurs d'aujourd'hui sont souvent utilisés dans la décoration des locaux verre et de métal. Pas rare dans ces structures et les portes intérieures en verre, avec ou sans éléments métalliques. Cependant, ils sont souvent à l'ordre.

Le plus présentable et considéré comme la conception de la porte d'élite, entièrement fabriqués à partir de bois précieux types. Cependant, les portes « naturelles » demandent un entretien, le bois « vie » de leur vie, rassyhayas dans des locaux secs et gonflés d'humidité, il n'aime pas l'exposition à la lumière du soleil, la pourriture en l'absence de niveaux adéquats de traitement de qualité. En outre, la porte en bois partitionne le plus cher de tout le marché.

Il existe deux formes de modèles de portes intérieures: panneaux et panneaux. Rincer les portes ont une surface lisse sur les deux côtés, et encadrées (panneaux simples ou multiples) présentent des inserts (charges), l'épaisseur inférieure au châssis (garniture). Comme les panneaux peuvent être utilisés différents matériaux: bois de placage, MDF, en contreplaqué, en verre, en matière plastique. La partie de remplissage peut être volumineux et constituent une belle surface en relief, aspect particulièrement élégant et esthétiquement agréables inserts en verre. Quoi de mieux les portes intérieures - bouclier ou avec divers accents - il est à vous.

Pour en savoir sûr que choisir les portes d'intérieur dans le style, s'intègre parfaitement à l'intérieur, optez pour leur achat mieux après la maison a eu lieu tous les travaux de finition.

Styles de portes d'intérieur - classique, baroque, art nouveau, cru, high-tech, art déco

Aujourd'hui, sur le marché des modèles de portes se trouve, peut-être, toutes les directions de style:

  • classique - un échantillon lambrissés avec inserts occupant les deux tiers, ou toute la surface de la feuille de porte, panneau de porte est décorée des motifs sculptés et ornements, gaufrage, peut être givré ou verre texturé grille décorative ou à motifs appliqué sablée regard cher;
  • Baroque - portes lambrissées avec la présence obligatoire des filets, patine, or ou bronze, une variété de modèles sous la forme de dessins ou de stuc, combinent le luxe et le statut le plus élevé;
  • minimaliste - lambrissés ou portes affleurantes « forme laconique et le contenu », la décoration est presque totalement absent (éléments subtils admissibles), les panneaux sont réalisés en une forme géométrique stricte, parfaitement adapté à l'intérieur dans le style du minimalisme techno japonais;
  • salut-technologie - les deux types de portes avec un décor minimal, un revêtement brillant, une finition miroir peut être utilisé, des éléments lumineux, presque toutes les structures métalliques de verre appartiennent à ce style, look futuriste;
  • Nouveau - les deux types de portes avec différents inserts la forme de « mauvais », avec des panneaux disproportionnés, sculptés avec des arabesques, des décorations asymétriques, donnent l'impression d'excentricité et neobydennosti;
  • Deco - portes à panneaux avec des motifs fantaisie ou inserts bouclés, luxe, pompeux avec un caractère individuel lumineux, peuvent être faits de matériaux de couleurs contrastées;
  • Vintage - .. Les deux types de panneaux de porte avec un prononcé « bloom » anciens, écorchures, etc. qui permettent d'obtenir en appliquant des compositions de colorant spécial, dans lequel le style peut être plus raffiné, noble (transition vers la Provence) ou « vulgaire » ( plus proche du pays), il semble romantique.

Choix des variétés de portes

Sur rendez-vous des portes d'intérieur pour les locaux d'habitation sont:

  • diviser (pour l'espace de zonage séparant les chambres pour des buts différents);
  • antiparasite (pour l'installation dans les toilettes, les enfants, si les enfants sont maintenant adultes et aiment écouter de la musique forte);
  • sauf (pour la vie privée).

Séparation des portes peut être transparent, qui est complètement ou verre avec des inserts en verre. isolation acoustique assurant une bonne absorption du bruit que les dernières technologies peuvent fournir le linge et décoré avec des éléments en verre. Des produits de barrière nécessitent une excellente isolation phonique et l'opacité.

Des variétés vantaux de porte sont divisées en:

  • Swing - le type le plus populaire de l'ouverture lorsque la porte est fixé à la boîte dans une porte sur la boucle, l'ouverture vers l'intérieur ou vers l'extérieur, il y a simple, double-aile et polutorostvorchatymi;
  • ou coupé de porte coulissante - décalé vers la droite ou vers la parallèle gauche au mur ou se rétracter dans un spécialement conçu pour eux une niche dans le mur, contribuer à économiser de l'espace, mais ne garantissent pas une bonne isolation acoustique peut consister en une couche ou deux;
  • pliage - une structure assez particulière lors de l'ouverture plier en deux ou en accordéon, les ventes sont très rares et ne sont pas aussi populaires que les deux premiers types, permet également d'économiser l'espace et mal insonorisée;
  • balancement ou pendule - construction simple et double vantail ouvert dans toutes les directions, non protégées par aucun bruit, ni l'humidité (salles de bains) ou d'odeur (cuisine);
  • inclinable et coulissant ou rotatif - première ouverture comme une balançoire (à angle droit), et sont ensuite poussés vers le mur, une moitié de la porte se trouve dans la chambre, l'autre à l'extérieur, un gain de place, mais il ne permet pas d'isoler le bruit.

Les fabricants les plus populaires de portes intérieures en Russie

Qu'est-ce que les portes intérieures du fabricant sont mieux en mesure de vous identifier seul. Nous vous proposons le classement suivant, compilé par le projet sur les réponses des acheteurs et des artistes dont la géographie couvre des villes russes comme Moscou, Saint-Pétersbourg, Nijni-Novgorod, Ekaterinbourg, Kazan, Chelyabinsk, Tyumen et d'autres, ainsi que le Bélarus, le Kazakhstan et l'Ukraine:

  1. Portes « tour Simbirsky », la ville de Oulianovsk (le site a une porte de créateurs conviviales, choisissez une couleur, équilibre, etc.);
  2. Portes « cabinetmaker », la ville de Chelyabinsk (absence - conception ordinaire);
  3. portes de l'usine de « Sophia », le village Svapusche, région de Tver (le principal inconvénient - le prix élevé);
  4. Portes Manufacturing Company "Volhovets", la ville de Veliki Novgorod (moins non);
  5. Entreprise « Portes Alexandria » Portes, Oulianovsk (ristourne - les prix élevés);
  6. Portes « Framir », la ville de Saint-Pétersbourg (contre - nid d'abeille);
  7. portes biélorusses, tableau, République du Bélarus, la société - « Belvuddors », « porte biélorusse », « Portes Dock » (manque - problèmes avec accessoires, un grand nombre de faux);
  8. portes italiennes, solide, Italie, la société - FOA Porte, nouveau design Porte, Romagnoli, Legnoform (contre - prix et de livraison).

En outre, divers sondages et autres notes entreprises soulignent porte Jaguar-M de Moscou, « ADO » ou Ariston de Nijni-Novgorod, Ulyanovsk Melkart ou les portes d'un groupe de sociétés, regroupant plusieurs entreprises dans différentes localités.

La chose la plus importante lors du choix des portes d'intérieur

La chose la plus importante lors de l'achat d'une porte intérieure - est de choisir une entreprise qui offre la garantie d'un fabricant de 1 an à 5 ans et plus, ainsi qu'un certificat de conformité aux normes en vigueur.

Les fabricants de portes ne sont pas tenus d'être certifiés, donc le faire que les bénévoles, la confiance dans la qualité de ses produits.

Alors, quel que soit matériel pas cher, il peut être fait, vous pouvez être sûr que le fabricant a appliqué dans sa production passée la dernière technologie et du design, des matériaux et des composants respectueux de l'environnement, et facilement sélectionner le style, le matériel, la conception, la couleur et ainsi de suite. D.

Conseils pour choisir les portes intérieures

  1. Au moment de choisir les accessoires, préfèrent la poignée arrondie, ils sont les moins traumatiques.
  2. Si vous décidez d'installer des portes d'intérieur avec des charnières cachées, attention, leur donner la possibilité d'ouvrir la porte à plus de 90 degrés.

Une fois par semaine, nous envoyons un condensé des articles les plus populaires.

Copie des documents est possible sans négociation préalable dans le cas d'un lien hypertexte direct vers notre site.

Quel est préférable de choisir les portes intérieures pour les appartements

Les consommateurs modernes demandent au sujet de la sélection de votre appartement portes d'intérieur. Ne pas avoir certaines compétences, il est difficile de le faire vous-même, dans le cours sont différents conseils sur le prix des commentaires. Il est utile de savoir comment choisir le meilleur produit en fonction du matériau, la taille, quels sont les secrets de la sélection par type, le fabricant et le design.

Ce qui détermine le choix de portes intérieures

Faire des réparations importantes pour les gens à comprendre ce qui est préférable de choisir les portes intérieures pour les appartements. Sur le choix des facteurs suivants:

  • prix - devrait déterminer votre budget (le produit d'un ensemble de coûteux, MDF ou aggloméré moins cher);
  • matériau de fabrication - le bois, le métal, le verre, les produits composites;
  • Design - harmonie commune avec l'intérieur du produit;
  • type de conception - pour se rendre à votre chambre;
  • couleur;
  • fabricant.

Quel est le matériel utilisé pour faire

Acheter menuiserie est pas si simple: vous devez tenir compte dans le choix des matériaux. Comment choisir les portes d'intérieur dans un appartement sur la fabrication de la matière, car elle affecte l'apparence, des produits de qualité, la capacité de résister à la déformation? Les matériaux de base sont les suivants:

  • matrice en bois;
  • bois incrustés;
  • MDF - plaques de fibres sont une sorte de masonite;
  • Extrudée cadre en carton léger sous la forme d'un nid d'abeilles;
  • Agglomérée, panneaux de fibres;
  • revêtement de verre, peinture ou non.

Il y a des portes combinées avec l'inclusion de plastique, le métal, le verre, mais est plus précieux que tous les modèles en bois massif. Le matériau est solide, durable, mais en même temps le prix le plus cher. Dans des modes de réalisation, le budget est préférable de donner la préférence collées, qui comprend plusieurs couches de feuilles de bois et séchées collées ensemble avec une direction différente des fibres pour empêcher la déformation.

toile typographe est faite à partir des bâtons de peuplier, pin, recouverts de placage naturel ou artificiel: il offre une excellente conception d'aspect et une utilisation élevée de la performance. MDF également pas différent en force, car en raison des copeaux de bois de traitement spécial s'accroche parfaitement à l'autre, ce qui empêche la déformation de la bande.

Lequel choisir les portes intérieures - laminées ou contreplaqués? Le stratifié est fabriqué à partir de papier et de l'imprégnation avec des résines synthétiques, ce qui donne au produit sa force de revêtement, une résistance à l'endommagement mécanique. Placages - une couche d'artificiel peut être épais de bois de 1 mm ou naturel, est peu coûteuse, elle maintient la luminosité, durable.

Dans les magasins il y a d'autres types de couverture:

  • Varnish - ils couvrent ensemble la porte d'une seule pièce pour donner la durabilité;
  • L'émail - est appliqué sur le MDF ou panneaux de particules;
  • film de PVC - résistant aux rayures, des bosses, des extrêmes de chaleur et de l'humidité, bon marché dans le prix mais variés dans la qualité et le design.

Comment choisir les portes intérieures de la taille de l'appartement

Reprenant le matériau et le revêtement, il est nécessaire d'effectuer des mesures de la boîte et de définir la taille future de la porte. En plus de la taille nécessaire de connaître le poids, ce qui est un facteur important dans la facilité d'utilisation. Si la taille de la norme, peut être acheté le produit à la boutique en ligne, et non - commandé à l'usine de catalogue. porte intérieure standard présente les caractéristiques suivantes: la hauteur de 2000 mm, largeur 600 à 900 pour une seule feuille et deux feuilles de 1000-1800 mm.

Pour comprendre les dimensions de la porte doit connaître ses paramètres avec une boîte dont l'épaisseur est 15-45 mm. Cela signifie que l'ouverture pour l'installation du tissu doit être ajouté le paramètre de valeur. Lorsque la mesure de la hauteur, il est nécessaire de prendre en compte l'existence d'un seuil. La complexité peut être la désignation de la hauteur et la largeur des boîtes sur les producteurs européens de modules: par exemple, le M21 - est la hauteur de 2100 mm.

Prix ​​de portes d'intérieur pour les appartements

Si la question se pose, quelles portes intérieur luxe est préférable de choisir pour les appartements, il est nécessaire d'examiner le prix. Ci-dessous une valeur exemplaire des produits en fonction de la bande de matériau:

Listelnoe (composeur) web

Comment choisir les portes intérieures pour les appartements

Après avoir déterminé la taille de la porte, son matériau de fabrication et de revêtement, il est nécessaire d'aller à la question de savoir comment choisir les portes intérieures de qualité et de style. Ici, nous devons garder à l'esprit que la porte doit être adapté à l'intérieur de l'appartement en couleur, s'adapter harmonieusement dans et ne pas interférer avec la décoration et l'ameublement des objets environnants. Il faut se rappeler et les portes: dans un petit espace est préférable de mettre un modèle coulissant pratique, et plus approprié et le swing.

La question de savoir comment choisir les portes d'intérieur dans un appartement, il est important de considérer où ils sont installés. fonction de porte est évidente - ils isolent la pièce, soutenue par une isolation phonique et thermique, décorer l'intérieur de l'appartement, lui donner un style. Salle de bains et toilettes devraient choisir une construction plus étroite des morts et la salle de séjour est double coque en parfaite adéquation avec vitrage. Si l'appartement est un enfant ou un animal de compagnie, utiliser la structure ouverte ou insérée dans ce verre trempé de sécurité.

De par sa conception, les portes intérieures sont:

  • Swing - sont attachés à la boîte sur la boucle, se tourner vers un côté, en raison de son prix abordable sont en demande;
  • tsargovye - avec la structure empilée;
  • -Rayon coulissant - parallèle à l'écart de la paroi ou rentré dans une cavité spéciale sur des galets de glissement;
  • Pliante - livres lorsque vous ouvrez ou plié comme un accordéon en deux, ne sont pas équipés d'isolation acoustique optimale.

L'appartement est pris en charge par votre style, il est donc important que les portes intérieures sont faites dans une conception spécifique, en harmonie avec le reste de l'intérieur. Classement par conception:

  • Classic - pour les panneaux de tissu aveugles particulières séparé en 2 parties.
  • Moderne - ici panneaux peuvent avoir la forme originale, des proportions différentes. En verre bijoux, placage.
  • Techno - ils se caractérisent par une rigueur et minimaliste, ce modèle de pointe. Leur différence - strictes lignes droites, en aveugle ou glacé, pas de décorations sur le verre (comme illustré).
  • Salut-tech - design minimaliste, en aluminium, verre, MDF et film de PVC.
  • Baroque - palais de style artsy figure de luxe, elle se caractérise par la belle décoration des métaux précieux, l'utilisation de couleurs de bois précieux dans les tons blanc, rose, rouge et noir. Décorez produits arcs en plein cintre, meubles massifs, décoration sculpture sous forme de motifs végétaux.

Comment choisir la couleur des portes intérieures

Le style des ensembles complets de pièces et la sélection des couleurs des portes intérieures. Il y a plusieurs options qui se fondre dans une salle, salon, couloir ou couloir. Sélectionnez les nuances possibles avec la sélection de la couleur du plancher et les plinthes, les portes doivent mettre deux ou trois tons plus clairs et pour renforcer la couleur des meubles. Si vous prenez le produit dans la couleur des meubles, il devrait être 4-5 tons plus clairs pour éviter la fusion des couleurs. Si la sélection est effectuée dans la couleur des murs, il est nécessaire de choisir un ou deux teintes plus foncées.

  • Blanc - adapté à tous, donner la place facile;
  • wengé - noble couleur foncée dans le style baroque, en harmonie avec les intérieurs lumineux;
  • bois naturel - de l'obscurité à la lumière, a toujours l'air impeccable;
  • articles de couleur - bleu, rouge, violet - conviennent pour les chambres d'enfants, et d'exprimer le style néo-classique;
  • l'argent, le revêtement par poudre - ces couleurs sont caractéristiques des produits en verre.

Dans les magasins, il y a des producteurs russes de régions métropolitaines, régionales et internationales. Certains sont célèbres pour la production de produits à faible coût, d'autres - font des équipements de qualité et le linge, sont caractérisés par un coût élevé. recommandations sont connues Vladimir, Saint-Pétersbourg, Tver et porte biélorusse. Non loin derrière eux Carélie, Oulianovsk et italien.

Quoi de mieux les portes intérieures

Sur le marché russe il n'y a pas que les producteurs nationaux mais aussi étrangers. Classement des meilleurs et des portes massives:

  • « Usine de portes Vladimir »;
  • « Oulianovsk-porte »;
  • « Belvuddors » - le représentant du Bélarus;
  • « Ébéniste »;
  • "Verde";
  • "Alvero";
  • "Bravo".

Si le tableau n'a pas d'argent, mais d'acheter un produit de qualité comme, vous pouvez choisir parmi les fabricants suivants offrant bois stratifié comme matière, MDF, panneaux de particules:

Vidéo: portes intérieures de qualité dans la salle de bain

Poser une question, ce qui est préférable de choisir les portes d'intérieur pour les appartements, j'ai choisi le modèle de la matière de placage. Pas un peu désolé pour les 5 années d'utilisation - ils ne sont pas déformés, non fissuré et ressembler à nouveau. Il est un mérite fabricant de confiance et une manipulation prudente.

Je préfère des matériaux naturels dans leur environnement, ne hésitez pas à les acheter à partir d'un seul tableau dans la sélection des portes intérieures. J'aime qu'ils ont une excellente isolation phonique, fiable et durable, durera longtemps.

Recommandations: portes intérieures qui est moins cher et mieux d'opter pour des appartements

portes intérieures doivent être non seulement la qualité, mais aussi compléter harmonieusement l'espace de conception sur le marché présente une large gamme de portes d'intérieur avec un design différent et matériel. Chaque utilisateur sera en mesure de trouver la bonne option qui convient à son appartement. Nous avons besoin d'un choix éclairé des portes de décor. De haute qualité et élégant exemple peuvent transformer l'apparence de la pièce depuis longtemps pour servir son maître. Approche à la sélection des portes doit être responsable.

Comment choisir les portes d'intérieur dans un appartement

Devrait prendre en compte toutes les circonstances. Ce qui est le mieux dépend de la conception des appartements, la taille de la fenêtre, la fonctionnalité et les moyens matériels maître.

Avant d'acheter, vous devez faire quelques étapes préliminaires:

  1. Mesurer l'ouverture dans la chambre, l'écriture toute la longueur des paramètres, la largeur et la profondeur.
  2. Trouver la bonne structure du produit. Ici, nous devons tenir compte de la commodité de labourage, pour déterminer le nombre de dépliants et la configuration du produit.
  3. Décider de la structure des prix dans la politique.
  4. Sélectionnez un produit à partir d'un matériau qui correspond à la conception de l'appartement et la propreté de l'environnement souhaité.

Avant de vous faire du shopping pour les portes doivent être bien faire les mesures des ouvertures

Les variétés de l'ouverture des portes suivants - articulées, en glissant, des produits de pliage. Chaque modèle a ses propres caractéristiques. portes battantes rencontrent une ou deux portes, qui ouvrent la gauche et les côtés droit. Lors de la sélection version mono-aile, vous devez tenir compte de l'emplacement des meubles, et les dimensions de l'espace intérieur.

Les portes coulissantes peuvent économiser de l'espace et un design présentable et de grands espaces peuvent servir d'élément de décor.

Ces modèles sont bien installés, si la distance de l'ouverture au mur le plus proche d'au moins 60 cm. Les portes pliantes pliables enregistrer efficacement l'espace dans les petits espaces de vie. Cependant, il est souhaitable d'installer ces structures dans les zones avec une petite croix.

Quelles portes d'intérieur pour la maison est préférable de choisir un tableau ou placage

Il est le matériau à partir duquel fait la porte, affecte le service à long terme. La plupart des meilleurs commentaires des internautes sont des produits en bois. Fabriqué à partir de tissu entier, ils ont l'air cher et solide, en plus, sont des produits naturels et respectueux de l'environnement. Durabilité des portes en bois dépend de la qualité du matériau et le séchage du revêtement. Les experts ne recommandent pas installer ces articles dans les chambres avec une forte humidité.

  • Augmentation de l'isolation acoustique;
  • L'aspect esthétique;
  • Valeur écologique;
  • Durabilité.

Beaucoup de gens préfèrent choisir les portes intérieures en bois, car ils sont respectueux de l'environnement et durable

En plus du côté positif, il y a des inconvénients. Bois Matière rapidement inflammable ne résiste pas à l'humidité. En outre, ces produits est le prix le plus élevé. Sélectionnez le placage de porte permettra d'économiser de l'argent et être une alternative au bois massif. Cette conception se compose d'une mince tranche de bois, qui est collé à une autre. La porte peut être creux, par rapport au cadre et avec une bande continue. Le bois utilisé pour une carcasse, de préférence de pin bordée MDF. Ensuite, le placage revêtu, qui est fixé à la colle MDF et comprimé, puis la peinture sur laque.

Les portes de matériaux naturels mettront l'accent sur le luxe et la richesse du propriétaire de l'appartement.

Ces portes ont leurs propres avantages et inconvénients. Les avantages comprennent la propreté de l'environnement, prix abordable, la variété des textures et des couleurs, facilité de réparation. L'inconvénient se fane sous l'influence des rayons ultraviolets, ainsi que la probabilité d'un faux.

conseils professionnels: Comment choisir les portes intérieures

Aujourd'hui, vous pouvez choisir des portes de qualité en plastique, l'aluminium, le verre et masonite. portes en plastique et en aluminium allient praticité et coût démocratique. De telles conceptions sont largement utilisés dans les zones de changements d'humidité élevée et de température. Elles sont idéales dans la salle de bain et cuisine.

En outre, léger et peut être utilisé des structures en aluminium comme modes de réalisation coulissants, il est nécessaire pour un gain de place dans la salle.

Portes en plastique et de l'aluminium sont faciles à entretenir, une bonne isolation sonore, ne se corrodent pas et peuvent être installés dans les ouvertures de plus ou moins complexes. porte masonite, est un placage de produits analogiques, seuls les panneaux de cadre MDF qui ont un look décent. Une caractéristique du produit est le matériau interne qui ressemble à une cellule, à travers laquelle la conception a été très facile.

Pas aujourd'hui moins populaires sont les portes intérieures en plastique

Les caractéristiques négatives du produit comprennent l'absence de bruit et d'isolation thermique. Le design élégant de l'appartement est impensable sans l'intérieur du verre. Portes avec inserts en verre créent translucidité, et attacher la construction légère. Le verre est décoré d'un motif, verre teinté et un décor autre améliore l'individualité du produit. Ces constructions ne sont pas peur de l'humidité et résistant à l'usure.

Guide de qualité et commentaires des professionnels: comment choisir les portes intérieures

Si le choix est arrêté sur la structure en bois, il est nécessaire d'évaluer sa qualité. Il y a quelques conseils pour les portes de qualité - vérifier la feuille de la porte, il doit être fabriqué à partir d'un tableau, dans le cas extrême, le placage. Les bonnes portes ont une surface lisse et brillante.

revêtement propre et lisse, avec un objet dur est pressé, il ne se déforme pas.

La structure des deux côtés pour être différents les uns des autres, si le motif est le même, la probabilité d'un placage artificiel est élevée. La conception ne doit pas exsuder odeur chimique désagréable. La couleur du produit ne doit pas contenir des taches et des points. zone de la porte ne doit pas avoir des lacunes entre les éléments et les fissures.

Lors du choix des portes avec des inserts en verre, une attention particulière devrait être accordée à la qualité des matériaux dont ils sont faits

  1. Dans le produit en verre est testé pour sa force de l'attachement.
  2. Ne pas incliner la porte plus de 1 mm.
  3. Le choix de la porte intérieure, demander le certificat de vendeur et passeport pour le produit, afin d'assurer sa qualité.

Pour plus de commodité, porte-écran idéal, mais ils ne tolèrent pas la charge constante, et les mécanismes de fonctionnement usent rapidement. De plus des copies des données sont en claquant une ouverture, et la sécurité de fonctionnement. Seule approche compétente pour l'achat de la porte fournira le confort et la commodité de l'appartement.

Le choix des portes d'intérieur dans un appartement

Avant d'acheter une porte, vous devez déterminer la couleur et son design. Il est conseillé de ne pas diviser l'achat de la porte de l'appartement, entrer dans différents magasins et prendre un seul pavillon spécialisé. Parfois, le même modèle diffèrent de couleur, si la porte est libéré à une autre partie. Il est nécessaire de choisir des couleurs similaires, créant ainsi l'intégrité de l'image.

Les concepteurs recommandent de choisir des portes d'intérieur, dont la couleur sera idéalement adapter le ton des meubles

Quelques conseils de concepteur:

  1. Les portes ton sélectionnées dans le sol ou les meubles avec des couleurs plus saturées.
  2. Le salon et la cuisine, il est souhaitable de mettre le produit avec des inserts en verre, donner la lumière de la décoration et de faciliter la construction visuelle.
  3. Dans la salle de bain est préférable de mettre des structures qui résistent aux changements d'humidité et de température.

porte lumineuse harmoniser bien dans les chambres avec beaucoup de décoration et très bon pour les classiques. design blanc est parfaitement adapté à tous les styles, mais exigeant pour prendre soin de. Un tel produit peut alléger visuellement l'espace d'une petite pièce.

tissu sombre donner rigueur et style.

Choisissez un produit doit être particulièrement prudent, parce que les fabricants peu scrupuleux peuvent sous la couleur des défauts de tissu de camouflage. Au moment de choisir un design, ne vous précipitez pas pour acheter, choisir la plus haute qualité et des options de sécurité.

La qualité et les portes intérieures fiables

Beaucoup de gens se demandent: quelles portes sont, et quoi de mieux pour acheter? Le choix dépend des goûts et des préférences des propriétaires de l'appartement. Dans une maison en bois, bien sûr, vous devez choisir parmi une gamme de portes, dans le cas extrême, le placage. Dans un appartement moderne dans le style de costume salut-technologie fait de portes en verre dans un cadre en aluminium, le design Art Nouveau ennoblira construction masonite et portes en plastique.

Il existe de nombreuses variantes de portes intérieures, décrochez qui ont besoin d'être en fonction de leur apparence, la qualité et le fabricant

Il y a une note des fabricants russes qui font des portes durables:

  • Usine Volhovets, Nijni-Novgorod;
  • Alexandria, Portes Oulianovsk;
  • Marque Alvero, Maïkop;
  • Meubles gamme Factory région de Toula;
  • Mark Framir, Saint-Pétersbourg.

Ces producteurs locaux offrent aux consommateurs une grande sélection de portes de qualité, qui diffèrent en matériaux et la conception. Les marques étrangères sont aussi très populaires, mais en comparaison avec les fabricants nationaux, le plus cher. La demande pour les entreprises italiennes, espagnoles et finlandaises. Ces modèles sont distingués conception conservateurs et des produits de haute qualité.

Comment choisir les portes intérieures: Conseils (vidéo)

Lors du choix des portes intérieures, donner la préférence aux entreprises éprouvées. Mettre l'accent sur l'aspect, la conception et la construction de qualité supérieure. Le style et la couleur de la porte doit être associée à l'intérieur de l'appartement. porte bien choisie longtemps servir et décorer l'appartement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1