Comment traiter moucherons dans l’appartement

Comment se débarrasser des moucherons dans la cuisine rapide. Comment afficher le folk et les produits chimiques de petite simulies

Les petits moucherons commencent dans la cuisine, non seulement en été à cause de la grande quantité de fruits sur la table. Les insectes peuvent se produire dans les céréales, la farine, les légumes, même en hiver. Comment se débarrasser des petites mouches noires dans la cuisine? Cette question se pose en permanence dans de nombreuses maîtresses. Il y a une solution!

Parfois, identifier où il moucherons, si complexe que tout se résume à la lutte contre les insectes eux-mêmes. La plupart de nos concitoyens partagent une cuisine moucherons mouches (vert, brun, noir) et la drosophile. Le problème est que les petits moustiques domestiques est beaucoup plus diversifiée. Dans un premier temps, il est de déterminer l'ordre, où sont les moucherons dans la cuisine. Les sources peuvent varier:

  1. Les fruits mûrs et pourris, fruits et légumes. Les individus pondent leurs œufs sur les fruits mûrs qui commencent à pourrir. Quand ils arrivent à la pièce, crée des conditions favorables pour le développement d'une nouvelle génération d'insectes. Peu importe où le produit est stocké - dans le réfrigérateur ou sur la table.
  2. Les déchets et les ordures dans des endroits où ne soit pas un aspirateur ou d'une vadrouille. Apple core sous une armoire attrayante pour les moucherons, comme des fruits frais. seau sale, récipient, bouteille à attirer, pas moins.
  3. Vidanger dans l'évier. La plupart des femmes au foyer ont dit qu'ils Sink parfaitement nettoyés, mais drainage profond accumule sans cesse beaucoup de déchets. Au fil du temps, si vous ne l'utilisez pas des agents de nettoyage pour tuyaux, il est formé pour le développement des insectes pourriture nutritionnelle.
  4. Les voisins. L'homme - un être social, et dans l'immeuble sont des personnes différentes: propre et pas beaucoup. Même quand un appartement parfaitement propre, vous pouvez voir les insectes qui ont volé à travers l'évent de moins hôtes proprement.
  5. (fleurs en pot de terre pour eux). Les petits insectes peuvent être obtenus en terre, même au dernier étage de l'appartement. Ils sont attirés par une forte humidité, et il est facile à installer dans le sol pour les plantes.

Comment se débarrasser des moucherons de fruits

Fruits ou fruits moucheron mouche ne peut tolérer les salles blanches. Cette définition est figurative dit que avant d'entreprendre le nettoyage et le dichlorvos, vous devez nettoyer le désordre dans la cuisine. Vous pouvez faire des remèdes populaires, mais quelques conseils simples vous aideront à se débarrasser des moucherons de fruits sans force excessive et d'éviter l'apparition de nouveaux insectes:

  1. Il est nécessaire de trouver la source de l'endroit où les insectes sont élevés et détruits.
  2. Soigneusement sortir de la cuisine - surtout si la maison il y a des animaux ou des enfants.
  3. Très mauvais besoin de faire tous les jours et se laver le bac régulièrement.
  4. Tous les aliments mis au réfrigérateur ou dans des récipients étanches à l'air.
  5. Zone près de l'évier doit être maintenu constant état de propreté.

Comment se débarrasser des moucherons d'oignon

Oignon moucheron est mis dans le bulbe d'oignon. Ceci est dû à un mauvais stockage des légumes dans des sacs ou des contenants scellés où ils commencent à pourrir et syret. Si vous avez commencé à enlever les insectes, alors vous devez passer par les produits et jeter tout gâté. Débarrassez-vous de moucherons d'oignon, qui a la capacité de se multiplier rapidement, il est possible avec l'aide d'aiguilles ou de la laine de coton imbibé d'huiles essentielles, ce qui devrait être laissé à côté des légumes. Si les insectes sont tout simplement trop, vous devez utiliser des pièges domestiques pour les mouches et les moustiques.

Comment se débarrasser des poux dans la croupe

Comment se débarrasser des moucherons dans la cuisine, quand ils se sont installés dans la farine ou le croupion? Et les œufs de larves des insectes bruns tombent dans le paquet par une autre étape d'emballage du fabricant ou, si vous achetez un produit de poids dans un magasin ou sur le marché. Ainsi que dans la lutte contre les mouches des fruits, vous devez passer par toutes les sources possibles de l'infection et de se débarrasser de la corruption. Trier et nettoyer les laisser tomber, parce que les œufs d'insectes sont extrêmement difficiles à repérer.

Les sites de stockage des céréales contaminées, où les insectes élevés: caisses, conteneurs, sacs - tout cela doit être assainis pour la désinfection et la facilité larves trouvées. Afin d'éviter une infection ultérieure, le navire doit mettre une feuille de laurier et gousse d'ail. En tant que méthode alternative, vous pouvez envoyer de la nourriture pendant 2-3 jours dans le congélateur. Mais pour se débarrasser des poux dans la croupion pratiquement impossible.

Pour se débarrasser des poux peut être et avec l'aide des actifs des magasins. La plupart des produits industriels sont disponibles dans les magasins, mais ils ont une base chimique, et leur utilisation n'est pas souhaitable - réactions allergiques (ils sont un poison pour les humains et les animaux) et les conséquences plus graves. Les plus populaires, les aérosols communs - Reid, dichlorvos. Pour éliminer les insectes dans des pots de fleurs utilisées ou Akhtar Grom-2.

Au lieu d'acheter des produits chimiques ménagers coûteux et pas toujours efficace, peut être fait par des pièges à main pour moucherons. Le processus de création ne nécessite pas de compétences techniques particulières, alors qu'ils s'intègrent parfaitement sûr pour les propriétaires et les animaux de compagnie. Voici trois recette très simple pour se débarrasser des insectes gênants dans la cuisine:

  1. Pour utiliser une banque appropriée ou une bouteille à large ouverture. A l'intérieur, vous devez verser un peu de vinaigre de cidre de pomme (vous pouvez ajouter un peu de banane appât), et le couvercle du cou avec de petits trous que les moustiques pourraient pénétrer à l'intérieur. L'appât aide à attraper des insectes, et ils meurent dans le vinaigre.
  2. bouteille en plastique est coupée de telle sorte que la partie supérieure n'a pas atteint au milieu du récipient résultant. Le manche est fixé à l'envers avec du ruban adhésif. Au fond de la bouteille pour verser le vinaigre de vin ou de compote, qui a commencé à se dégrader, avec une petite quantité de savon liquide. Placez les pièges ont besoin autour de la maison.
  3. Comment traiter les moucherons dans la cuisine, s'il n'y a pas sous les mains des conteneurs? Vous pouvez utiliser un sac en plastique ordinaire. Il est nécessaire de mettre un morceau de fruit ou de la culture de légumes. Lorsque l'intérieur rassemblera un grand nombre de moucherons, le paquet est tout simplement mis au rebut.

On peut aborder le processus de radicalement - aux pulvérisations de poux de poison dans l'appartement comme dichlorvos. La chose principale est que, au moment du traitement dans la chambre il n'y avait personne et sur son retour à la maison - une pièce bien ventilée. Moins façon radicale serait d'utiliser l'encens ou des huiles essentielles pour les lampes aromatiques: ylang-ylang, citron, vanille. Ils combattent avec succès les insectes volants, et donc remplir l'espace saveurs agréables et utiles.

Un remède populaire pour les poux dans la maison

Herbes moucherons dans la maison est les remèdes populaires les plus faciles à tester. Aide la culture des tomates sur le rebord de la fenêtre, l'huile bouillante de clous de girofle, camphrier paire verveine - toutes ces odeurs repoussent les moustiques hors de la maison. Une bouteille vide de soude sous la gauche dans la nuit dans la salle, réunir la majorité des insectes volants autour de la maison. Vous pouvez essayer d'utiliser les méthodes traditionnelles de capture des poux: Utiliser un aspirateur et un ruban adhésif.

Comment traiter moucherons dans l'appartement

Qui parmi nous n'a pas fait face à ce problème? Mote dans l'appartement apparaissent soudainement et sont empêchés, les résidents ennuyeux de leur présence. Certaines espèces - et ils sont nombreux - peut même mordre. Mais les bonnes nouvelles sont que les méthodes de traiter avec eux les mêmes, et lu beaucoup de littérature afin de déterminer lesquels de leurs représentants, vous entrez dans une bataille, n'ont pas.

Là où il y a des petits moucherons dans l'appartement?

La première chose que vous devez faire - est d'établir la cause des moucherons. Alors seulement nous pouvons commencer à traiter efficacement avec eux dans l'appartement.

Où ils peuvent apparaître - un mystère pour beaucoup, parce que la fenêtre en même temps peut être à tout moment de l'année. Les fenêtres et les portes sont fermées en hiver, c'est - à voler moucherons tout simplement nulle part.

Nous répertorions les causes principales de ces hôtes indésirables dans votre maison:

L'une des causes les plus courantes de moucherons dans les biologistes appellent appartement fruits sales ou de légumes apportés par un jardin de la maison ou un magasin

Bien avant l'apparition de votre bureau, sur les fruits ont été reportées les œufs qui sont au repos, la rémission, attendez que le fruit commence à se détériorer et la pourriture.

Et puis il vient leur heure de gloire, parce qu'elle est la principale source de nourriture pour les moucherons. À partir d'oeufs viennent larves, qui se transforma rapidement en moucherons.

Leur durée de vie est très faible, seulement un jour. Mais en présence de milieu nutritif abondant, par exemple - les fruits pourris, ils se multiplient très rapidement, ce qui conduit à un remplissage rapide de la pièce ces insectes, si les mesures prises pour éliminer le foyer ont tout simplement pas été acceptée.

Très fréquent et la cause commune de moucherons est aussi un manque de bac d'hygiène et de ramassage des ordures irrégulière

Les restes de nourriture se trouvant dans la poubelle peut être des œufs, et au début de la putréfaction, ils commencent à se réveiller.

Si les déchets sont mis sur la surface du godet, et non ont été vus en même temps, il peut aussi servir de l'arrivée de la petite armée de parasites.

Il faut se rappeler, et une place dans la maison comme le salon

Il y a toujours un organiques en putréfaction. Par exemple, un aquarium avec la croissance des algues abondantes et pendant une longue période ne changent pas l'eau, ou une cellule d'un lapin ou un autre animal. Ces lieux doivent être propres, de sorte que les insectes ne sont pas en mesure d'y manger et pondre des œufs.

Les plantes d'intérieur peuvent également causer la reproduction profuse de moucherons

Surtout si les engrais appliqués cette méthode populaire comme les feuilles de thé. Les moucherons sont très friands de thé et ses restes.

En outre, la raison peut être la forte humidité dans des pots près d'eux et associés à des plantes d'intérieur d'arrosage abondant.

Eh bien, l'endroit le plus mystérieux, où il y a moucherons, quand il semble que à peu près tout léché et parfaitement propre, un approvisionnement en eau et d'assainissement

Des morceaux de nourriture d'entrer dans le système d'égouts, pourraient se coincer dans le piège et les toilettes et il continue à pourrir. Cela provoque une apparition constante et incontrôlable de moucherons dans toute la maison.

De ce qui précède, on peut conclure que la maison moucherons apparaissent en raison de problèmes avec des installations d'hygiène et de la communication.

Automne moucherons dans la maison par la seule personne qui apporte sa propre maison. De plus leur survie et leur développement dépend de la propreté de la chambre dans laquelle ils se trouvaient.

7 façons de se débarrasser des petits moucherons

Lutte avec les moucherons des chambres n'a de sens que lorsque déterminer la cause et le lieu de leur apparition. Dans tous les autres cas, toutes les tentatives pour se débarrasser des hôtes indésirables couronnées d'échec.

Essayez ci-dessous pour décrire les principaux moyens de lutter contre les poux:

  • La première étape consiste à effectuer une vérification complète de tous les fruits et légumes stockés dans la maison

Si le test a révélé les fruits pourris, devrait immédiatement se débarrasser d'eux, et un bon changement dans le réfrigérateur.

Aussi vaut un coup d'œil dans les céréales, les verser. Vérifiez que dans leurs lieux de stockage n'a pas été humide et perdre eux-mêmes avaient aucune trace de pourritures. Après vérification sceller les céréales dans un récipient propre et sec.

Vous pouvez utiliser divers moyens modernes pour éliminer les blocages dans les canalisations et siphons.

Si elles ne sont pas à portée de main, il est possible de recourir aux anciennes méthodes folkloriques. Couvrez-vous dans le col de la coque et le bicarbonate de soude pour l'éteindre avec du vinaigre. Lorsque la réaction aura lieu, qui est accompagné de sifflements intense, rincé à l'eau courante.

Il convient également de garder à l'esprit que la suppression des siphons pour le nettoyage au moins une fois par an est un impact très positif sur l'hygiène des locaux.

  • devrait également faire quelques manipulations dans les pots avec des plantes

Par exemple, une bonne aide pour se débarrasser des poux quelques bâtonnets coincés dans les têtes de soufre du sol vers le bas. Il devrait également être possible de réduire l'intensité de l'irrigation, pour se débarrasser de l'humidité et la pourriture du système racinaire des plantes. Vous pouvez aussi saupoudrer un peu de poivre moulu.

  • Les habitats et les animaux kormozhki doivent être propres

Il est temps de changer les charges, ne pas les laisser pourrir et laver la vaisselle pour kormozhki.

Il a rendu très facile. Vous aurez besoin d'une bouteille en plastique vide. De son cou à couper de façon à obtenir un entonnoir. Une fois insérée dans la partie rognée du nez vers le bas et fixer avec du ruban adhésif. Au fond de la bouteille que vous avez besoin de mettre quelque chose qui servirait comme appât. morceau Pourri de fruits ou une cuillerée de confiture. Un bon travail d'une petite quantité de bière. Midge voler à l'odeur dans le cou et le dos étroit ne peut pas sortir. Ces pièges doivent être éliminés, sans les démonter, l'eau et un détergent golfe.

Cette fleur doit être cultivée sur un rebord de fenêtre dans un quartier résidentiel. De nombreux insectes, y compris les moucherons, la panique ne peuvent pas tolérer l'odeur de celui-ci. Soit dit en passant, bonne geranium sauve de la maison et les mites.

Accrochez leur valeur non seulement à l'air libre, mais au milieu de l'armoire.

Mais cette méthode est uniquement efficace lors de l'installation des causes de moucherons et pris des mesures pour remédier à ces causes.

Règles de prévention - la façon de prévenir l'émergence de moucherons dans un appartement à l'avenir?

Prévention prévenir moucherons dans votre maison est très simple et directe. il est -

  • Règles d'hygiène pour les locaux.
  • Un nettoyage régulier, sortir les poubelles.
  • Le lavage régulier du bac.
  • nettoyage siphons.
  • éjection en temps opportun des produits qui ont commencé à se dégrader.

Aussi bien que la prophylaxie moucherons aident les odeurs caustiques et persistantes. Par exemple - l'odeur de l'ail ou Géranium, camphre et de l'encens, sinon prévenir l'apparition de 100% de moucherons, il permettra de réduire considérablement le risque de leur survenue.

Ces mesures sont garantis pour débarrasser votre maison des invités embêtants, indésirables.

Publié le 20 Mars, Filed under ici à 2015: Affaires intérieures

Dans notre appartement, soudainement apparu de nulle part et moucherons. Ce que nous venons de faire. Et dans tous les pièges de coin et du ruban adhésif autour de la maison. Rien aidé. Après une semaine de tourments, par hasard, un homme trouvé dans le placard, acheté quelques jours plus tôt, la bouillie de millet le plus commun. Ici, dans ce paquet et je répands cette infection autour de la maison. Porridge a été immédiatement jeté, et l'endroit est lavé et séché à fond. Un jour plus tard, le problème a disparu, ni était elle.

Dans notre maison, un été élevé moucherons. Mon mari et moi très rapidement déterminé qu'ils nous viennent du tuyau de vidange. Nous avons essayé la voie avec du vinaigre et du bicarbonate de soude. Mais, malheureusement, il n'a pas donné. Peut-être que le dosage n'a pas été le même, et peut-être moucherons modernes ne sont pas peur. Je devais acheter un outil spécial. Après utilisation, le lendemain ces années était beaucoup moins, et dans un autre jour, ils ont complètement disparu. Maintenant, lavez le tuyau de vidange régulièrement, chaque saison.

Je sais seulement que si vous surveillez régulièrement la propreté, les moucherons ne se réveillent pas. Le temps lavé la vaisselle et faire poubelle. Dans notre famille, c'est une règle très stricte, et je ne me souviens pas en 15 ans qu'il ya quelque chose comme ça. Donc, je conseille de suivre cet exemple, et tout ira bien.

dans la maison, il ne sait pas où le moucheron noir (chambre obsalyutno net rénové complètement décapé la préparation à la naissance du bébé) toutes ces raisons disparaissent, et surtout il est l'hiver, et pourtant ils sont peu nombreux, et un ou deux voleront, qui sait s'il vous plaît aider que quelque chose ne nuisent pas aux femmes enceintes, quelque chose du folk) grâce à l'avance)

La meilleure façon - pour recueillir vide moucherons dans les lieux publics et même dans polote.Bystro et efficacement!

Race, ils ne sont pas même pour un jour, une nuit, le matin quand vous venez dans la cuisine, juste ohrenevayu. Par dnyuhu acheté beaucoup de fruits, est alors apparu et moucherons. A propos de caniveaux: peu probables, parce que je ne l'ai pas remarqué des mouches, le maximum qu'ils viennent prendre un verre après une chute gauche. Très probablement c'est des fruits et légumes bien sûr que nous aimons stocker sur le réfrigérateur. Entendu que comme le citron, un non-sens complet. Mais les prunes, les nectarines, le melon juste aiment ces petits parasites. En ce qui concerne les pièges, l'idée est bonne, mais attendez que les bouteilles ou les boîtes de contagion Evaporated

Le projet n'est pas toujours possible d'organiser, il y a un aspirateur. Il ne reste plus qu'à se débarrasser de la nourriture)

total des ligne 2168 articles.

Enfin, vint le jour tant attendu lorsque vous arrêtez.

Pendant la grossesse est non seulement l'apparence et le goût des femmes.

Il est impossible de surestimer l'importance des soins bucco-dentaire.

Chaque parent croit fermement que trop avec son enfant exactement.

Qui ne voudrait pas travailler à la télévision? Probablement tout le monde.

2 causes de moucherons dans l'appartement et le contrôle

Mote dans l'appartement - cette attaque, en mesure d'apporter presque à l'hystérie des femmes au foyer diligents.

D'un point de vue scientifique, ces insectes sont appelés mouches des fruits et apparaissent dans les lieux publics commencent à pourrir le fruit ou légume.

Pour se débarrasser des poux, devrait être fait un travail impressionnant, parce que ces créatures sont extrêmement fertiles et se multiplient le plus rapidement possible.

Voilà pourquoi les experts conseillent de retirer les aliments périssables au réfrigérateur, où il n'y a pas de conditions pour la reproduction des créatures potentiellement nuisibles.

Découvrez ce qui est un silverfish de sucre, et quelles sont les principales raisons de l'apparition de ces insectes dans la maison?

Les raisons de l'apparition de fourmis dans l'appartement, lisez cet article.

Les méthodes de lutte contre les poux dans l'appartement

Pour plus d'informations sur la façon d'apporter moucherons dans la cuisine ou dans la salle dit beaucoup de matériaux, de comprendre que ce n'est pas si simple. Toutes les recommandations peuvent être résumées comme indiqué ci-dessous si les éléments souhaités.

    • d'abord trouver la source, dans le qui est le fruit drosophile. Très probablement, il est un panier de fruits, poubelle ou le nettoyage de masse, oublié sur la table. La prévention du centre d'élevage, vous pouvez vous débarrasser des parasites;
    • après la destruction des principaux habitats de moucherons une attention particulière pour les zones restantes de l'appartement. Il est probable que des poches de plusieurs problèmes. Vous ne devez pas négliger les drains d'égouts et les céréales ouvertes. En outre, il est sage de verser dans la solution d'acide de puits qui va tuer tous les insectes;
  • après s'être débarrassé de la source, devra faire pour attraper et la destruction des moucherons existants. Pour ce faire, il y a deux façons à la fois: les produits chimiques et appâts. La première donne l'occasion de tuer un moucheron dans les plus brefs délais, juste saupoudrer le mélange dans la pièce. Cependant, cette méthode ne convient pas à toutes les chambres.

Pour ce faire, Il a besoin d'une tasse en plastique et la pourriture en herbe fruits. enveloppe film plastique de capacité et de petits trous se fait sur sa surface.

Mote ne peut pas résister aux fruits et se glisse dans la banque, dont on ne peut plus même souhaité. assez piège Titulaire d'attendre jusqu'à ce que la banque est pleine, après quoi il peut être éjecter en toute sécurité avec des insectes;

  • la touche finale à moucherons de combat devient le nettoyage final, excluant la possibilité de la récurrence du problème.

    Si, pour un moment oublier les méthodes traditionnelles de lutte contre les moucherons, qui viennent à l'esprit plusieurs autres options utilisées, cependant, il est extrêmement rare.

    Si la drosophile installé dans des pots de fleurs, alors ne le faites pas sans elle.

    Cependant, il est reconnu que la solution doit être utilisé de manière extrêmement faible, ou par inadvertance, vous pouvez brûler les racines des plantes.

    Pour ce camphrier est pris, pulvérisé, versé dans un moule et amené à l'état dans lequel à partir Parowan.

    La vapeur d'eau résultant nécessaire pour fumiger toutes les chambres. Pour un homme inoffensif camphrée, mais pour les moucherons - mortels.

    En savoir plus comment procéder à l'assainissement des insectes? Dans cet article, vous apprendrez également les principaux avantages de cette méthode de destruction des insectes par rapport aux autres.

    Pour savoir comment obtenir les puces regarder ici.

    Apprenez à faire face aux cafards et quels moyens les plus efficaces.

    Dans le cas des mouches des fruits sont en effet beaucoup, cet outil aidera le propriétaire est vraiment incomparable.

    moucherons d'hiver dans l'appartement le plus souvent lorsque les hôtes se produisent ne vous inquiétez plus pour la salubrité des fruits et légumes en les exposant à la table.

    Les méthodes de lutte contre les mouches des fruits ci-dessus sont efficaces, mais même ils seront impuissants, si l'appartement est un gâchis.

    La seule garantie de protection contre les insectes dans le salon - propre, créatures malveillantes rebute.

    3 Commentaires pour « 2 causes de moucherons dans l'appartement et de la lutte avec eux »

    À la maison, je commence parfois à voler ces moucherons, surtout en été. En général, ils sont potentiellement dangereux pour l'homme? Toute propagation infection?

    À la maison, nous sommes moucherons apparaissent parfois dans l'été, les fenêtres sont situées sur le côté ensoleillé. Le mari les attrape régulièrement avec un petit morceau de ruban adhésif, jamais personne d'autre est tombé malade. Je pense que les mouches habituelles sont beaucoup plus nuisibles. Voler dans tous les bacs ...

    J'ai oublié de sortir les poubelles .. je suis parti pendant 3 semaines! revenir à la maison .. Je presque pris mes ailes)) oh je l'ai fait avec Balon avec vernis et plus léger à la fois. TRASHCAN juste une horreur tranquille. donc .. ne pas oublier avant le voyage en avant en premier lieu à propos de la poubelle))

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    + 77 = 86