Articles en carton ondulé avec leurs mains étapes

Singe en carton ondulé dans la technique de quilling pour les enfants avec leurs propres mains

Comment faire un singe avec ses propres mains en carton ondulé étapes?

Nous ferons avec vous un singe artisanal intéressant en carton ondulé.

Cette activité passionnante contribuera à développer la créativité, l'imagination et les mains artistiques Mutriku petit enfant. De plus, notre singe décorer une maison ou un cadeau parfait pour les amis et parents.

Pour la fabrication d'un singe, il faut préparer: carton ondulé, de la colle PVA, des ciseaux, des yeux en plastique et de bonne humeur.

Je suis prêt à couper en bandes de 48 cm de long et 1 cm de large.

Vous pouvez couper en bandes de carton ondulé classique.

Procédé en une seule étape de production de singe.

1. Prenez deux bandes de carton ondulé brun. Tout d'abord, la torsion du premier cercle de la bande, puis enduire la pointe de la colle de PVA et coller la seconde bande et de continuer à tourner cercle.

Nous avons besoin de tordre trois telle plage (dans mon cas, la longueur totale de la bande après le collage 96 cm et 1 cm de largeur). Ne pas oublier de fixer la fin de la colle, de sorte que notre communauté n'a pas épanoui. Si vous avez une plus petite bande, puis tournez le cercle de trois ou quatre bandes.

2. A partir de bandes de carton ondulé brun 50 cm (I collées deux bandes de 25 cm) et une largeur de 1 cm est tordu colle ovale et fixer la pointe. Nous avons besoin de deux de ces ovales. Ce sera les oreilles.

3. Dans les bandes 2 et 5 cm et de largeur 1 cm sont tressés ovales et fixer les extrémités avec un adhésif. Nous avons besoin de ces trois ovales (ce singe chupchik)

4. Dans les bandes jaunes de 72 cm de carton ondulé (1,5 I collées des bandes de 48 cm) et une largeur de 1 cm, et la torsion de l'adhésif fixe ovale. Ce visage de singe.

5. De la bouche coupée en carton noir.

6. Fusionner les oreilles, des singes museau. Collez la bouche, les yeux et chupchik.

7. Prendre deux tours, que nous avons faites dans la revendication 1 doigts légèrement pinceurs (formant le corps), enduire de colle à l'intérieur.

8. fusionner les deux pièces ensemble et pour sceller les joints à l'aide de bandes d'environ 14 cm.

9. Coller la tête sur le corps.

10. Couper la bande de carton brun 2 de longueur 16 cm et de 1 cm de largeur. Prendre la bande, le pliage en deux et fixer les extrémités de l'adhésif.

À une extrémité du rouleau le cercle, en essayant de faire les premiers tours de plus épais, amener le cercle au milieu de la bande. On fait de même avec la deuxième bande. Ce sont les mains d'un singe.

les coller au corps.

Brown bandes de carton ondulé 96 cm (I collées deux bandes de 48 cm) et une largeur de 0,5 cm, et la torsion de l'adhésif fixe ovale. Nous avons besoin de deux de ces ovales. Les pieds (jambes) sont prêts.

12. Les singes comme les bananes. Nous zaymomsya donc les bananes du fabricant.

Couper la bande ondulée vert -. 6 cm et une largeur de 0, 5 cm diviser visuellement la bande en trois parties (2 cm) et tourner.

Fixer ensuite avec de la colle.

3 couper la longueur jaune bande ondulée 7 cm et une largeur de 0,5 cm. On forme un petit ovale et fixer l'adhésif. Nous avons reçu trois bananes.

Coller à partir d'une branche verte.

13. Because bandes ondulées font la queue.

14. Coller les jambes, et les bananes au HVO le singe.

Notre singe prêt.

Ici, les bananes sont clairement visibles.

Notre singe avec une petite amie.

À venir en 2016 sur le calendrier de l'Est - il année du Singe. Par conséquent, notre singe sera un excellent cadeau de Noël et décorations de Noël décoration.

Pas encore de commentaire. Votre sera la première!

© 2011 - 2018 alegri.ru - La vie de la femme moderne

Les documents présentés sur notre site web, créé par les auteurs du site, envoyés par les utilisateurs proviennent de sources ouvertes et sont présentées sur le site est informatif uniquement. Tous les droits d'auteur aux matériaux appartiennent à leurs propriétaires légitimes. L'utilisation de cette ressource est autorisée qu'avec l'autorisation écrite préalable du site. Lors de la copie des matériaux à partir d'un lien direct vers le site est obligatoire

système artisanal de carton avec ses propres mains fait des classes en carton et en carton ondulé maître cadeaux intéressants avec les instructions

Beaucoup de parents se demandent - mais ce qu'il faut faire avec leur enfant un jour de pluie? Une bonne façon de passer du temps avec des avantages - pour faire de l'artisanat en carton. Je vous présente les articles de circuit en carton avec ses mains.

Le carton ondulé est très pratique pour travailler, travailler encore mieux avec lui qu'avec le papier, le carton, facile à plier, et conserve sa forme quand il est beaucoup plus épais papier. Cette carte est utilisée dans la technique de quilling (ondulation du papier). Articles en gofrovanogo en carton créé à partir enroulé, obtenu l'air volumineux et très beau. Cette carte est adapté pour des forfaits de vacances de décoration, cartes, cadres et albums photos.

MK package pour un petit cadeau sous la forme d'une souris

Une simple classe de maître pour les jeunes enfants. La souris est adapté comme un paquet pour un petit cadeau. Que ce soit en cours d'exécution en carton de couleur.

Prendre le carton de la couleur désirée, tracer un triangle sur elle des angles vers le bas, puis un autre triangle de trois dorisovyvat sont égales à la première. Deux triangles sur les côtés et sur une partie supérieure de l'image finale doit être une grande triangle (tous les côtés doivent être égaux). Nous passons ensuite sur notre dessin du haut vers le bas et tracez une oreilles semi-circulaires, puis prendre le carton d'une couleur différente et collé sur les oreilles, dub. Nous effectuons quatre trous pour la fixation des rubans. Bend le long des lignes du triangle, la boîte pliante. Nous montrons notre imagination pour faire les yeux, le nez, les antennes. Vous pouvez également faire un collier de fête de carton, collé avec du tissu de papier ou de dentelle.

Master class sur le stand pour les boîtes chaudes inutiles

Good-artisanat en carton ondulé, à savoir boîtes inutiles, qui est dans chaque maison et jeté sur. Inutilité Ne vous précipitez pas disposer de ces matériaux, et parce que les boîtes, à savoir le carton peut faire beaucoup de choses intéressantes. Ce jeu est facile à partager avec les enfants, il se fait rapidement et facilement. Nous aurons besoin d'une boîte, couteau de papeterie, compas, de la colle et des éléments de design (couleurs, autocollants, crayons, tissu). carrés coupés de taille égale 2 ou 3, en fonction de la taille désirée, collés ensemble, pour donner à l'adhésif de sécher. Dans l'étape suivante, une boussole dessiner deux cercles, le couteau de bureau coupe extérieure et intérieure. Reprenez le carton et découper le stand, en regardant autour de l'extérieur des premières pièces (anneaux). Fixez ensuite l'anneau de colle PVA sur le support. Lorsque le stand est prêt, allez à la technique de decoupage. Habituellement, utiliser des serviettes colorées, correspondent également aux vieilles cartes à jouer. Si vous le souhaitez, l'artisanat peuvent décorer à votre goût avec des peintures acryliques. A la fin du produit au vernis. Il peut être utilisé comme support d'origine, tout en tournant le produit sur et utiliser comme support pour chaud.

cub Volume en carton ondulé:

Nous nous tournons vers le plus intéressant. figurines en carton 3D impressionneront tout enfant. Je vous présente le MC pour la fabrication d'un petit tigre. Prenez l'orange et le carton noir, coupé en lanières 2, un diamètre d'environ 0,8 cm. Nous avons besoin de moins de 2 bars, 2 coupé en deux. Prenez une demi-bandes orange, moitié noir, le tout orange et noir entiers, colle ensemble. La bande est tordue pour former un disque circulaire, la pointe collé. Doigts fléchit pour former un hémisphère. De même, nous faisons la deuxième partie. Obtenez deux hémisphères font exactement, qu'ils étaient les mêmes, nous tapisser l'intérieur de l'adhésif à l'élément ne fonctionne pas à l'avenir. Parmi ceux-ci, boule de colle, un endroit où la bande masque noir. La base sous la tête est prête. Ensuite, prendre le carton jaune, couper une bande de 0,5 cm de diamètre, il faudra une bande entière et la moitié, ovale de torsion et lui donne une forme légèrement convexe. De la moitié du segment est tordu deux petit disque sur les pattes, écraser légèrement sur le côté à attacher à la tête. museau de fusion, en ajoutant les yeux, le nez, la moustache et les sourcils. Nous nous tournons vers le corps. Couper trois bandes noires et deux orange, les coller, les couleurs alternées, la torsion dans le disque. Former une colle lubrifiante cône intérieur. Pattes, torsion de carton d'orange deux ovales, en lui donnant la forme d'une baisse de la rotation de deux bandes jaunes colle. Tordre les petits doigts sous la forme de gouttelettes, trois d'entre eux sont fixés à la jambe au-dessus. cuisses, des bandes de cônes oranges font, bandes jaunes se recroquevillent dans un disque, ce qui donne un peu de forme convexe. Fixer le disque de cône orange jaune sur le côté extérieur coller des bandes noires. Ainsi, la dernière partie du tigre - queue. Faire un ovale allongé, a manqué la bande de colle est enfoncée à mi-chemin ovale, en lui donnant une forme incurvée. À travers décorer avec des rayures noires. Toutes les pièces sont collées ensemble pour admirer le résultat.

Articles en carton ondulé pour les enfants

torsadez bande ondulée, la pointe de la bande de Con.

Tordre la bande de carton ondulé en tant que lecteur, mais retiré à partir du début de 1 cm ou un peu plus.

Tordre la bande de carton ondulé en tant que lecteur, puis un peu de la dissoudre et Prischepa sur deux côtés opposés. La pointe de la Con.

Zebra - un disque, tordu de 2-4 poosok carton de couleur. bandes de colle vvide pas, puis torsadé. bandes de garniture d'échelle Kogtsy comme indiqué sur la figure, et ATEM Con à leurs détails.

Faites tourner le disque et former un dôme. décalage des couches de façon à obtenir l'hémisphère. Ensuite, toute la surface des pièces à l'intérieur, lubrifier la colle PVA qui vysohnuv, enregistrer la forme résultante. Ou promazhte en travers pistolet adhésif « dôme » qui avait capturé toutes les couches de la partie.

disque Twist le bon diamètre, la forme de son cône. Formez serrure avec pistolet à colle colle ou PVA, comme un dôme.

1. Corps. Twist 2 Longueur de la bande de disque de chaque 2,5 m. forme de disques dômes. Fixer cette forme à l'intérieur de l'adhésif.

2. Jambes. Disque de torsion de longues bandes de 50 cm, les bandes collées deux d'une couleur contrastante de 25 cm chacune. Faire disque légèrement convexe et fixer la forme de colle blanche à l'intérieur. Les pattes avant sont améliorées de manière agent analogchna.

3. Oreilles. De la largeur de la bande mince de 0,5 cm et une longueur de torsion disque de 50 cm et forme l'oreille. Faire la deuxième oreille aussi.

4. Assemblée. Tous les articles de la colle à l'aide d'un pistolet à colle. Faire les yeux. Les oreilles et les joues décorent les chiffres sur papier de couleur, faites avec perforatrice bouclés.

1. tête Il est aussi comme un cochon.

2. yeux fait également que la tête, que tous les rubans torsadés de l'hémisphère de 50 cm de long et la partie inférieure de teinte blanche ou jaunâtre. les élèves font du papier noir.

3. tronc - Disque de torsion de 3 m de long forme la hauteur d'environ 8 cm de verrouillage du cône de bande à l'intérieur forme ...

4. pieds - deux bandes de colle 50 cm de long côté lisse de couleur contrastante. façonner les charnières de doigts et verrouiller à l'intérieur de la forme.

5. assemblage - tous les détails de la colle à l'aide d'un pistolet à colle. Décorez les boutons de grenouille.

pour le tournesol Couper un rectangle de la taille 1.7x3.5 carton ondulé jaune lepestok.Sdelayte 17 tels lobes. Pour seredinke torsion fleur 2 bandes de couleurs jaune et marron 0.5x50 cm chacun. Former un dôme bas et le verrouiller.

tournesol assemblage: Couper le cercle en carton de 4 cm de diamètre radialement de bâton de colle à celui-ci et le cercle primitif .. puis les coller à déplacer la seconde couche de colle pétales seredinku à travers le lobe moyen.

Couper les feuilles de carton ondulé vert et les coller à la tige.

assemblage de fleurs - la colle lepeski entre eux, entre deux colle lepeskami stick-tige, au milieu d'une colle les noyaux - des deux côtés. à prendre la bande de feuilles vertes 0.5x25 cm et forme avec une feuille adhésive pour coller la tige.

L'utilisation de matériaux est autorisée avec un actif

référence indexé à la source

l'administration ejka.ru n'est pas responsable

pour les publications postées par les utilisateurs du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 − = 44