artisanat recyclé

Ordures vie Vautour. artisanat recyclé

Beaucoup de déchets produit la société moderne. L'emballage des produits, des boissons et des choses poubelles et les décharges remplies. Vous pouvez apporter un peu de bonne nature. Au moins un bidouille recyclé - c'est bon. Le matériel convient à presque tout ce qui est jeté après utilisation. Par exemple, les vieux magazines.

Vase pour les bonbons à partir de morceaux de papier de couleur

Les pages en couleur sont coupées en petits morceaux afin obrazm d'obtenir beaucoup de confettis. Ce matériau de base pour travailler. En dehors de papier doivent encore faire le plein:

  • ballon;
  • film alimentaire;
  • colle PVA;
  • ciseaux pointus.

Le ballon doit être gonflé à la taille désirée et le trou que l'air cravate ne vient pas et il a conservé la forme souhaitée jusqu'à la fin du travail. film d'emballage alimentaire.

De plus, à l'imitation de la pâte de papier mâché sur la moitié inférieure d'un ballon en plusieurs couches. Chacun d'entre eux doit être sec avant d'appliquer la suivante.

Lorsque toutes les couches durcissent, la balle est retirée du bol résultant. ciseaux pointus couper un bord supérieur de confettis de vase sous forme de lignes ondulées lisses.

Si nécessaire, la coupe peut être revêtue d'un vernis acrylique, à l'intérieur et à l'extérieur, pour conférer une résistance supplémentaire et brillant.

Crafts à partir de matériaux recyclés. couvercles en plastique

trame simple et originale, on obtient des bouchons de bouteilles en plastique. La chose la plus importante est d'approvisionner en matériel dans la bonne quantité. Caps peuvent être d'une couleur ou des couleurs différentes.

Même pour la fabrication de cadres nécessaires:

Taille de l'image dépend du nombre de bouchons stockés. Plus, plus sera pirater recyclé. Sur un morceau de carton pour mettre une photo et le chemin des maladies. Reculez un peu pour obtenir carré ou un rectangle de chaque côté et tirer similaire. Couper avec un couteau de chef et de la papeterie. Fenêtre interne pour la photo prête.

Ensuite, la feuille apprêtée de carton avec un trou. Utiliser de la peinture acrylique ou gouache avec l'addition de la colle PVA. Contexte couvrir uniformément et sécher. Lorsque la pièce est prête à poursuivre les travaux sur elle déjà posée sur le couvercle du périmètre de la fenêtre. Dans une ou plusieurs lignes, en fonction de leur nombre. Lorsque l'ordre et l'emplacement sont déterminés, tous les couvercles sont collés à la base. Maintenant, il est possible de définir la dimension externe et couper la partie avant du châssis.

La partie arrière, elle aussi, est en carton. Vous devez couper la forme géométrique est exactement la même première partie, mais sans un trou au milieu. De même la peinture de revêtement de sécher. Mangez la colle sur la surface intérieure sur trois côtés, les deux moitiés ensemble, se serrer les coudes et faire le dossier. chose originale prêt.

capsules en aluminium de bijoux

Parfois, l'artisanat insolites et spectaculaires à partir de matériaux recyclés avec leurs mains (pour les enfants) ne ont pas besoin de stocker une grande quantité de matériel. Pour de belles boucles d'oreilles, une seule paire de couvertures. En métal, des bouteilles en verre de boissons, approprié. Ces détails sont bord Ondulé intéressant avec des dents et une profondeur, ces propriétés sont idéales pour ces bijoux.

Encore faut-il deux autocollants ronds, prêts à l'arc et des tasses en silicone ou vernis. Il est nécessaire de faire un trou dans le couvercle et insérez une manille pour fixer les oreilles. A l'intérieur belle étiquette est collée et la lentille convexe est faite de silicone sur la couche d'adhésif. S'il n'y a pas de tels détails, il peut être remplacé par une couche de laque. Pour obtenir une surface convexe, il peut être utilisé à plusieurs reprises, donnant à la précédente couche sèche. Du côté inverse est la boisson ou un logo apposé des autocollants de couleur. Au lieu d'images est également possible d'utiliser de couleur ongles tache à ongles.

jouets de Noël des ampoules usagées

lampes à économie d'énergie modernes ont tendance à brûler de la même manière que les anciens. La tradition de longue date - de les utiliser dans la vie quotidienne après la vie. chaussettes sacrément grand-mère sur les ampoules et les enfants peignent avec des encres colorées. Ils font de beaux artisanat de matériaux recyclés avec leurs propres mains, jouets en verre - pas pire que l'usine. Pour doit être réservé par l'inspiration et certains matériaux:

D'abord, vous devez fixer le ruban sur les ampoules de base et l'accrocher sur le bulbe. Sinon, le processus d'application de peinture sera difficile. Cependant, l'objet d'art peut être tenu entre les mains, semblables à des poupées, et de la peinture sur les parties.

La sélection d'une image intéressante avec des personnages et raspolzheny dans le lieu de travail, peut être pris entre les mains de peinture et de commencer à redessiner le personnage que vous voulez sur l'un de leurs bulbes récoltés. Forme dicte la forme. Des ampoules allongées en forme de poire sont obtenus pigviny mignon ou la tête joufflue, rond suggère similitude des boules de Noël traditionnelles. peuvent être appliqués Même les ampoules allongées en appliquant l'imagination et l'imagination créatrice.

Comme décorations supplémentaires utilisées fausses barbes, des cheveux ou des vêtements de bouts de tissu.

Artisanat à partir de matériaux recyclés à l'école avec leurs propres mains. Décoration d'intérieur de bouteilles en plastique

façon inhabituelle peut utiliser le conteneur vide de boissons sucrées. Requis pour ne pas travailler plus de cinq des moitiés supérieures des bouteilles, coupées en deux. Ils sont colorés à l'intérieur de l'acrylique et sont reliés entre eux par des billes recueillies sur un échafaudage solide. Une telle décoration originale est fabuleuse et mystérieuse.

Chaque jour, la société produit de grandes quantités de déchets, ordures, qui, lorsqu'il est utilisé correctement, non seulement des avantages, mais décore aussi la vie. Artisanat à partir de matériaux recyclés fournit une nouvelle seconde vie à des choses qui ont été destinés à l'émission. Très mauvais devient une œuvre d'art appliqué.

Artisanat avec leurs mains à partir de matériaux recyclés déchets

Beaucoup de gens ne le font pas au courant, jeter dans la poubelle beaucoup d'articles intéressants et des matériaux à partir desquels des véritables chefs-d'œuvre. Artisanat de Recycled permettent de développer la créativité des enfants, ce matériel est presque libre, et son utilisation dans la production de choses utiles et intéressantes, juste aide le système écologique nettoyé des substances nocives.

Pour la fabrication de l'artisanat avec leurs mains à partir de matériaux recyclés, vous pouvez utiliser tout matériel improvisé, qui est dans la maison en abondance. Par exemple, il peut être un flacon, en plastique, dont faire:

  • A partir de 5 litres - un vase de fleurs assez grand. Il est seulement nécessaire de couper la partie supérieure du cou et de le décorer avec un fil de couleur à l'extérieur, ou tout simplement peindre votre couleur préférée.

  • Les bouteilles de 03 à 2 litres pour servir multistorey vases pour les clés ou trivia. Couper la partie inférieure de la bouteille hauteur 5 cm, les percer au centre, est porté sur une tige en métal ou en bois ou en ordre croissant et mettre accroché dans un couloir.

  • Pendant la saison d'été des contenants en PET peut être fait facilement couler, des bouteilles en plastique ne doivent couper le fond pour attacher à un arbre ou une clôture à l'envers, verser l'eau et ouvrir le bouchon sur deux tours, de sorte que l'eau coulait un petit jet.

Il existe de nombreux types de déchets qui peuvent être utilisés comme matière première secondaire pour le métier, l'un d'eux est un matériel en plastique. Après avoir profité de l'extérieur ou dans d'autres situations similaires, reste toujours quelques assiettes en plastique ou couverts dont vous pouvez faire beaucoup de choses intéressantes:

  • Cuillères excellent matériau pour la fabrication d'une tulipe de bourgeon de rose ou de fleurs, bien que dans le premier cas, ils doivent être légèrement déformés par traitement thermique.

  • Avec les plaques peuvent être découpées différentes formes et les décorer, il peut être: un porc; chaton; croissant; coccinelle et t. d.

  • Fourchettes, la combinaison d'un ventilateur avec poignée incurvée, servent de porte-serviettes.

Les métiers les plus simples pour l'école

artisanat recyclé L'école peut être fait très rapidement, et ils seront d'origine, car il y a de nombreuses variétés de matériaux tels que:

Dans le cas des textiles, il peut être utilisé comme un tissu d'enveloppement est synonyme de stylos et crayons à partir d'une bouteille en plastique découpée.

plastique aussi a beaucoup de différentes formes qu'il peut être tout à fait quelque chose, par exemple:

  • dessous de verre;
  • Tirelire;
  • vases;
  • lampes de différentes bouteilles de couleur;
  • couper et décorer des assiettes jetables de différents animaux et les insectes.

bois l'utilisation est un peu plus compliqué, car nous avons besoin d'un outil spécial pour elle. Mais avec lui, vous pouvez faire comme un nichoir et un tabouret. Pour cette forme, la coupe même planches après la réparation.

recyclé utiliser principalement le carton, il est le plus fort sur toutes sortes de déchets de papier. Avec des boîtes en carton et des boîtes peuvent être faites:

  • la coque et le papier de voile plus souple;
  • différentes applications;
  • couper et décorer des figurines sur l'arbre de Noël;
  • châteaux et palais, avec des ciseaux et de la colle.

Artisanat à partir de matériaux recyclés non seulement apporter la joie aux enfants, mais aussi développer une réflexion constructive et émettent la personnalité créatrice. Ce type d'emploi permet un temps intéressant, et en plus plus et prévenir la pollution de l'environnement, des éléments chimiques contenus dans les plastiques ou autres déchets.

Il est intéressant - comment faire de l'argent sur les bouteilles en plastique

  • section Eco (85)
  • Le sol (59)
  • Climatiques (61)
  • Eau (22)
  • Les matières premières secondaires (81)
  • Santé et nutrition (14)
  • Nature (111)
  • section supérieure (15)
  • produits Eco (16)
  • Déchets (74)
  • Régions de l'environnement (31)
  • Simuliidae (96)
  • Les blattes (76)

La copie de matériaux est autorisée uniquement avec le lien actif vers le site Ecology-of.ru

Après avoir rempli le formulaire, vous et vous contacter gestionnaire répondre à toutes les questions.

artisanat recyclé

Solenenkogo amants, votre temps est venu! Maintenant, vous savez ce que la beauté peut être fait avec l'aide de votre pistache préférée! Nous savons qu'après assis à la télévision vous reste beaucoup de matériel précieux - coquille de pistache savoureuse! Ce sont ces segments oblongs convexes adaptés à la création d'un panel de couleurs. La créativité est pas pour les pusillanimes: nous devons nous asseoir sur la peinture pendant plus de cinq heures. Mais il se trouve très original et beau!

Maître image de fabrication de classe cadres de vieux CD avec ses propres mains.

Beaucoup de gadgets peut être tirée du fait que les gens ordinaires envoient à la poubelle sans une goutte de doute. Mais nous sommes avec vous - lingère! Dans notre cas peut aller une variété de matériaux. Quelqu'un années tasses et des assiettes collecte cassés pour mettre leur voie dans le pays, certains magasins vieux T-shirt pour attacher un tapis. Eh bien, de l'ancien disque peut faire un cadre photo magnifique! Ce sera un original en bordure de vos photos mémorables!

artisanat inhabituel de crayons avec leurs mains

Rappelez-vous, dans les crayons de temps de l'école que vous avez écrit au large de la vitesse de la lumière? Ils ont été utilisés dans la leçon de dessin, la géométrie, le dessin et même la biologie. Mais en grandissant avec leur nombre a diminué de façon spectaculaire: au lieu de crayons que vous étiez plus susceptibles d'utiliser les stylos ... Nous savons comment apporter des crayons dans votre vie! A cet effet, nous faisons des métiers très belles et originales qui sont utiles dans la vie de tous les jours! Maintenant, nous allons vous dire qu'il est à la mode de faire des crayons!

Faire un karshnitsy fun-monstres recyclés.

Très populaires sont différents métiers à partir de matériaux recyclés. Matériel pour ce genre de créativité foisonnent: bidons, boîtes, bouteilles en plastique, vieux jeans et T-shirts ... pas jeter tout ça! Vous pouvez les fabriquer des nattes, des vases, divers stands et beaucoup de choses intéressantes. Dans ce cas, vous ne polluez la planète plus de déchets et fiers de pouvoir dire que soucieux de l'environnement. Comme conseils créatifs peuvent être utilisés ici un atelier expliquant comment faire les porte-crayons d'un enfant de l'emballage de shampooing.

Faire un panier de toile de jute avec leurs mains

Beaucoup de femmes au foyer garder « jour de pluie » vieux sacs: quelqu'un envisage de stocker les légumes en eux, quelqu'un prend soin juste pour les besoins des ménages. Mais les années passent et saccager et demeure inexploité. Mais la toile de jute avec vos mains, vous pouvez faire un élément beau décor - un panier en osier!

Plumier faite à la main sera un grand rappel à votre enfant de la maison et de vous. Si un produit que vous faites avec votre enfant, il sera précieux. Sur le blog plus d'une fois considéré l'idée de la façon de faire un étui à crayons avec vos propres mains. Discuté plus l'idée d'une aide de bidon mères en difficulté qui se soucient incroyablement sur la façon dont leur bébé s'installer dans la première année.

Faire un jouet amusant de Kinder

Tous les parents sont plus ou moins enclins à se livrer à leurs enfants gentiment, donc acheter assez régulièrement divers goodies. Pour les bonbons préférés des enfants sont kinder-surprise - et doux, et un jouet en même temps. Au fil du temps, presque tous les foyers où il y a des enfants, accumuler « Kinder oeufs » - boîtes, ce qui était un jouet.

  • Au début
  • il y a
  • 1
  • 2
  • 3
  • avant
  • A la fin de
  • Page 1 sur 3

populaire

Idées artisanat fabriqués à partir de grains de café avec vos mains (35 photos)

Café! J'ai entendu cette chose, beaucoup de gens sont juste une tasse de boisson parfumée, vivifiante. Cette boisson raffinée a beaucoup de fans.

Photo de grains de café (17 photos)

Café. Y aurait-il quelque chose de mieux qu'une tasse de parfumée, rafraîchissante, boire fraîchement préparé, en particulier pour les amoureux du café? Il se avère que possible. Ceci est - une photo de.

Nous continuons à décorer l'intérieur de l'artisanat maison. Pour être complet à l'intérieur, vous avez besoin quelque chose à mur pendre. Par exemple, un beau cadre en trois dimensions fait.

Voici un modèle de style peut être faite par des matériaux très simples et disponibles. Pour la fabrication de l'image des céréales dont nous avons besoin.

le volume de luxe a augmenté de rubans de satin. Un atelier détaillé.

Probablement le plus populaire et a étudié le sujet sur tous les sites sont la rose de rubans de satin, mais le volume est passé de bandes faites.

Un grand bouquet de fleurs de la classe de maître gofrobumagi

Si vous allez visiter, pour un anniversaire ou une fête, à quelle fréquence vous casser la tête sur ce qu'il faut surprendre l'hôtesse.

De belles idées d'artisanat à partir de tubes de journaux

Une fois que je suis venu rendre visite à ses amis et a vu sa pile impressionnante de vieux journaux, qui, à mon avis.

Ozorinka © Artisanat avec leurs propres mains. Si vous utilisez des matériaux à partir du site, s'il vous plaît mettre le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − 69 =