Articles en bouteilles en plastique avec leur photo mains

Contents

Que peut-on en bouteilles en plastique avec leurs propres mains pour la zone de banlieue, jardin

La tendance de l'utilisation rationnelle des déchets des ménages au cours des dernières années est devenue de plus en plus populaire, surtout dans des contenants en plastique. presque tout l'intérieur de la maison à partir de bouteilles en plastique peuvent être faites avec vos propres mains, et non seulement. L'un des principaux avantages de ce matériau est une longue vie, en plus il est très élastique. Ne pas oublier que les bouteilles en plastique - matériel disponible, qui est toujours disponible dans chaque hôte ou l'hôtesse.

Soyez intelligent, et un peu d'imagination, vous pouvez non seulement faire les éléments nécessaires et utiles qui orneront le site, mais aussi pour le libérer de la poubelle, sans nuire à la nature. On sait que les plastiques se décomposent très longtemps, et quand brûlé libèrent des substances dangereuses. Donc, ne doivent pas jeter la bouteille dans le feu ou mis en décharge - ils peuvent encore faire un service dans une variété de métiers, certaines versions qui sont présentées dans l'article.

Et pas cher - faire des lits de bouteilles

Les emballages en plastique est un idéal pour les parterres de fleurs, car il a un grand avantage sur le bois et même métal. clôture en bois dans les parterres de fleurs ou de parterres de fleurs avec le temps ou la pourriture rassyhaetsya sous l'influence de l'humidité et du soleil. Même les bordures métalliques de corrosion et nécessitent un entretien périodique tels que la coloration régulière.

Et le plastique? Il était depuis longtemps ne perd pas sa forme et ne tombe pas. Cela signifie que ce lit va durer plus d'une saison ou même un an, également sans entretien. Même s'il y a un « échec », le droit « élément » se trouve toujours dans le garde-manger et facilement remplacé sans qu'il soit besoin d'une longue journée fatigante de shopping afin de trouver un fragment approprié.

Donc, ce qui peut être fait à partir de bouteilles en plastique avec leurs propres mains?

Si vous voulez protéger un jardin de fleurs, des récipients en plastique de différentes tailles vont faire face à cela. Cette frontière est non seulement un espace limité et ne pas permettre la prolifération des plantes vivaces, mais conservera toujours l'humidité et empêcher l'apparition de mauvaises herbes.

La forme et la taille des lits ne dépend que de l'imagination des résidents d'été: il peut être soit équilatéral, et sous la forme d'un animal ou d'une plante. De plus, les bouteilles peuvent être divisés en segments d'un lit lui-même.

Construire une bouteille de frontière peut même un enfant (avec l'aide des adultes, bien sûr):

  1. La première étape dans la zone doit dessiner un objet pointu ou d'écoulement de sable contours des plates-bandes.
  2. Les bouteilles libèrent de l'étiquette, se laver, verser du sable en eux et serrer le couvercle. S'il n'y en a pas, vous pouvez utiliser le sol ou l'eau normale. Il est nécessaire pour la stabilité, car les conteneurs vides tombent rapidement hors de la clôture.
  3. Sur la boucle prévue creuser la gorge afin qu'il puisse approfondir la bouteille à environ 1/3.
  4. Mise en bouteille remplie dans la rainure à l'envers, le plus près possible les uns aux autres et recouverts de terre.

Pour un effet visuel, vous pouvez utiliser des bouteilles en plastique de différentes couleurs (vert, blanc, brun).

Certains jardiniers gérer sans bouteilles d'instillation. Par exemple, une bouteille sans fond sont tout simplement inséré dans l'autre, formant un cercle. Le design fini peut être « mis sur » dans la brousse ou encerclent l'arbre des troncs d'arbres. Pour sécuriser la frontière, il faut appuyer sur fermement aux arcs au sol.

Si vous voulez vraiment avoir un jardin fleuri et des endroits trop peu peut faire entre les mains de bouteilles en plastique à plusieurs niveaux lit de fleurs. Le principe est le même que dans la construction d'une frontière, juste après la pose du premier niveau vous devez le remplir avec un sol fertile, puis de se propager à l'étage supérieur.

Lors de la plantation pour le niveau inférieur est préférable de choisir des cas aimant l'humidité comme lors de l'arrosage de l'eau coulera.

artisanat beaux et utiles pour vous donner des bouteilles en plastique peut faire 5 litres. Ils serviront klumbochkami aussi petit et mignon, par exemple, sous la forme de tous vos cochons préférés.

Pas de look moins impressionnant et composition groupe sous la forme de trains avec des fleurs.

Si, au lieu de fleurs semer l'herbe à gazon, grande bouteille ont été convertis en hérisson doux avec des épines vertes. Il ne reste plus qu'à fixer les yeux et le nez.

Ceux qui ne craignent pas de petits rongeurs, comme les souris cuties des bouteilles petites (litres). Ils sont bons pour planter des pétunias.

Avec peut facilement se transformer un peu d'imagination, des bouteilles en plastique dans un petit pots décoratifs pour les fleurs et les légumes épicés. Vous pouvez les faire lisses ou coupés à un marqueur sous la forme de petits visages. Ces vazonchiki regarderont grande non seulement dans le pavillon de jardin, mais dans une maison sur la fenêtre.

Mais si le couvercle du tissu à l'usure de la bouteille rognés et la corde attach recevra des pots gracieux pour la terrasse d'été.

L'option la plus facile à faire des pots suspendus - il est coupé des deux côtés des fragments de bouteilles des murs et sous le cou pour fixer le harnais de suspension. Ces pots peuvent être plantés de plantes compactes à faible croissance.

Nous faisons un beau sentier de jardin

Particulièrement populaire avec les résidents d'été profiter de pistes de conteneurs en plastique. La durabilité dépend de tels chemins Procédé d'empilage et la partie du récipient en plastique est utilisé en tant que matériau de construction:

  1. Couché dans le sable recadrée fonds. Creuser une tranchée le long de la largeur de l'allée, remplir sa première débris, puis le sable. Humecter. Couper les fonds des bouteilles (en laissant une partie ½) et les mettre étroitement, les tassage dans le sable. Pour les fonds ne sont pas rentrés chez eux, vous pouvez remplir l'espace de petit gravier.
  2. Pose de bouchons de ciment en solution. La solution de remplissage de tranchée préparée (1 partie de ciment et de quatre parties adhésif de construction de bit de sable) et de l'approfondir couvre, de propager ou des modèles de couleur.

Pistes de bouteilles en plastique en hiver deviennent très glissantes.

Merry Playground - décorer un endroit pour les enfants à jouer

Les parents attentionnés sont toujours prêts à emmener ses enfants au pays un endroit pour jouer, où les enfants peuvent passer le temps, alors que les adultes sont occupés dans le jardin. Bien sûr, il doit être non seulement sûr, mais aussi coloré, pour profiter des enfants. Avec l'aide de bouteilles en plastique est facile à décorer une aire de jeux pour enfants, faire une variété de plantes et d'animaux. Donnez-leur la luminosité aidera la peinture ordinaire.

Quel genre d'un terrain de jeu sans un bac à sable? Et là où il y a du sable, doivent « pousser » un palmier. Pour Tropikanka besoin d'une bouteille de vert et de brun pour le tronc et les feuilles, respectivement.

Avant de commencer le montage, vous devez prendre soin d'une base solide. Par exemple, fixé dans la broche en béton métallique de chape, et il devrait être assez longue pour obtenir un arbre élevé, et les enfants peuvent se promener librement en dessous.

Lorsque la fondation est fixe, vous pouvez commencer les arbres « croissance »:

  • couper une demi-bouteille (l'extrémité du col est pas nécessaire) et pour former un bord festonné;
  • dans le centre des fonds de réaliser un trou, enfilées sur la base sonde-pièce, lorsque cette flexion en arrière vers les dents pour un aspect plus naturel;
  • en vert bouteille couper le fond et faire des coupes droites autour de la boucle à l'endroit où le mur va dans le cou (si vous le souhaitez, vous pouvez faire des branches bouclés - coupé en 4 morceaux et chaque gousses d'émission);
  • fragments enfilées sur une base de branchement;
  • fixer fermement la branche finie à la partie supérieure de la tige (des faisceaux de soudage ou de construction).

Si, après les paumes de montage, il y a encore beaucoup de bouteilles vertes, dont vous pouvez faire un petit (ou grand) arbre de Noël. Au fond d'une bouteille enlever et couper en longues bandes étroites sous la même cou. Les bords des bandes coupées figuré pour ressembler à des épines. Strung feuilles à la base.

Cet arbre de Noël aura fière allure sur le terrain en hiver, surtout dans la neige, ainsi que le sauvetage du Nouvel An ceux qui sont pressés n'ont pas le temps d'acheter un arbre vivant.

Les clients de contes - zveryata drôles

Et bien sûr, le terrain de jeu doit être jouets. Souvent, les enfants apportent dans les rues de leurs anciens favoris. Avec des bouteilles en plastique, vous pouvez facilement faire varier le « zoo », créant de véritables chefs-d'œuvre - de grenouille princesse fée et poissons rouges à des personnages de dessins animés modernes.

Obtenez au moins un beau chat, peint avec de la peinture en noir et blanc. Et vous pouvez utiliser des bouteilles brunes de bière, et un chat brun, trop beau.

Sur les deux fonds des bouteilles pour former la tête (les mettre ensemble), et les courbes sur le fond et va vraiment ressembler à une vraie tête. Sur l'un d'eux avec de la peinture blanche pour dessiner des yeux, des sourcils et moustache, et rouge - flaps. coller dessus les petites oreilles coupées. Pour les mêmes fonds de tronc coupé chaîne courte sur la base, le dernier à fermer le coffre. souder les bords des fonds. Selon les oreilles de circuit refusion et des fragments de peinture blanche tronc à pied, et le fond avant d'une marque tache blanche sur la poitrine.

Coller la tête et les jambes - seront utiles pour eux d'avoir la partie supérieure de la bouteille avec un col allongé. les couper à l'endroit où la bouteille se dilate, le bord coupé par des dents pointues et construire les jambes de 4-5 parties, en les mettant sur un socle métallique. Au sommet du cou pour serrer le bouchon, tenir leurs jambes au corps. Pour prendre un long fil de la queue et enfilées la partie la plus étroite du cou, mais pas les embouteillages. Pour la queue tournée bords moelleux découpées en bandes minces.

animaux Beau de bouteilles en matière plastique peuvent également être obtenus à partir d'un des grands conteneurs de 5 litres. Avec la combinaison correcte de bouteilles de différents volumes et en utilisant couleurs vives sur le site peut régler zèbre, cheval, vache, âne et même girafe.

Les enfants de bac à sable non seulement moulés tartes de boue. Les petites filles sont très friands de fleurs, et se rassemblent souvent sur la pelouse de pissenlits (ou roses ma mère sur un lit) pour les planter dans un jardin de sable. Mais des bouteilles peuvent être faites fleurs entières à effet de serre, et les petites filles prennent volontiers part à la production des options les plus simples. Pâquerettes, tulipes et barbeaux ornent le bac à sable, plus que les jeunes producteurs pourront à plusieurs reprises « replanter » les du jardin sur un lit sans nuire aux plantes et les nerfs de la mère.

Fleur devra:

  • tige de fil;
  • pièces droites de bouteilles pour couper une feuille;
  • le cou ou le fond de l'inflorescence;
  • peinture.

Des options plus sophistiquées peuvent faire les adultes. roses en plastique ou coquelicots décoreront non seulement le terrain de jeu, mais aussi plates-bandes.

Pour donner l'artisanat de bouteilles en plastique ont une large gamme d'applications. Donc, si les petits animaux et les oiseaux est approprié d'examiner les lits et les aires de jeux pour les enfants, les animaux sur une plus grande échelle peuvent être placés dans le jardin, au milieu des arbres et des buissons. Ils donneront le jardin un look unique et l'animer.

sculptures étonnantes de jardin

Presque chercher des représentants vivants de grands oiseaux en plastique. Avec l'aide de peintures multicolores peuvent obtenir un superbe effet réaliste. Pour les faire juste besoin d'apprendre la technique de la sculpture des plumes et des bouteilles bokovushek préparent un cadre sur lequel ils sont fixés.

Très impressionnant se penchera dans le jardin:

  • paon;
  • flamants roses;
  • aigle.

Dans le jardin, vous pouvez régler la sculpture non seulement les oiseaux mais aussi des animaux taille suffisamment grande pour qu'ils ne se perdent pas en arrière-plan des grands arbres.

Parmi les point lumineux vert est l'agneau blanc, ce qui est assez facile à faire si dans un placard traîner des bouteilles de 2 litres et 1,5 litres de quelques-uns:

  1. col de récolte bouteilles de deux litres 2 et mis les uns des autres - ce sera la tête allongée. couper longues oreilles, un petit rouleau de paille de la troisième bouteille et attacher à la tête dans les endroits appropriés le fil (ou coller). Les yeux peuvent dessiner ou coller les deux bouchons.
  2. Pour le corps de coupe vers le haut pour insérer un goulot de bouteille entière à l'intérieur. Faire une autre pièce telle 3 et les attacher aux premiers côtés et le dessus, donnant ainsi l'agneau volume désiré « taille ».
  3. Neck servira une bouteille de deux litres de l'ensemble, qui devrait être renforcé sur le tronc à un angle d'environ 120 degrés de sorte que le bouchon est sur le dessus.
  4. Par le col (au niveau du bouchon) tête de série.
  5. Pour couper les jambes d'une bouteille de deux litres de la partie supérieure et y insérer une bouteille entière de plus petit volume (1,5 litre). Faire trois autres billets et attacher les jambes à la partie du corps d'un large vers le haut.
  6. Des bouteilles de deux litres fonds parés font polaire, les coller ensemble, et mis sur le torse. Sous le second ventre de bord de la fourrure.
  7. Peindre l'agneau avec de la peinture blanche et dessiner des yeux noirs.

Appliquer des bouteilles en plastique ne peut pas uniquement à des fins décoratives, mais aussi au profit du jardin. Après tout, il y a toujours vivre estivant peu d'aides - une variété d'oiseaux prélevés ravageurs des arbres. Dans le temps chaud d'été, ils ont quelque chose à manger, mais en hiver pour le fourrage devient plus difficile. Et alors il sera utile mangeoires suspendues sur le jardin. Et si vous apportez à la rebyatnyu de processus, obtenir un double avantage: les enfants - un exercice intéressant et le plaisir, et les oiseaux - une maison confortable avec des grains.

Les plus simples mangeoires peuvent être faites à partir d'une grande bouteille en plastique de 5 litres, coupé juste sur les deux côtés des grandes ouvertures sous la forme d'un arc.

Afin de ne pas blesser les pieds de l'oiseau sur les arêtes vives de la bouteille, ils doivent être pré-oplavit ou du ruban adhésif pour coller.

Pour ceux qui passent l'hiver sur la datcha est rarement utile d'alimentation remplit automatiquement.

Rendre possible à partir d'une bouteille et deux cuillères en bois:

  • faire deux trous dans la bouteille contre l'autre, tandis que le second doit être situé légèrement au-dessous;
  • étendre la bouteille et répéter la procédure sur la face arrière;
  • insérées dans les trous transversaux des cuillères.

Une fois la bouteille est remplie avec de la nourriture, il sera versé à travers les trous dans les cuillères qu'ils deviennent vides.

endroit idéal pour se détendre improvisées

Non seulement les oiseaux, mais aussi les propriétaires eux-mêmes besoin d'avoir votre coin dans la verdure, où les soirs d'été, vous pourrez boire une tasse de thé, humer les senteurs de la nature. Beaucoup de gens préfèrent mettre dans le jardin belvédère en bois. Ils sont très beaux, vous ne pouvez pas discuter avec cela, mais certains nécessitent des investissements financiers. Mais plastique ne coûte pas cher et de bonne humeur, non seulement rendre la zone de loisirs, mais équiper complètement.

Mobilier de jardin - l'un des plus artisanat à grande échelle pour témoigner des bouteilles en plastique. Mais les meubles de jardin en plastique a deux grands avantages:

  • il est facile à assembler;
  • Il dessert plus d'un an sans endommager le matériau.

Peut-être le seul inconvénient est la construction du grand nombre de bouteilles de la collection doivent être stockés quelque part.

Comment le mobilier de jardin, dépend de la volonté de l'hôte, et, respectivement, de la présence d'un « matériau de construction »:

  1. Si la bouteille est pas trop, ils peuvent être mis sur le mur, et le toit est constitué d'un profil ou en métal.
  2. Mais si vous ne le faites pas seulement les murs, mais aussi le toit des bouteilles, vous obtenez une vraie maison d'été, qui, soit dit en passant, se réchauffer à près de la fin de l'automne, parce que le plastique est température très bien entretenu.
  3. L'option la plus facile des aires de loisirs - la canopée habituelle qui protégera du soleil et de la pluie. Ceux qui considèrent l'artisanat en plastique rugueux et laid, il vous suffit de faire la verrière d'un récipient transparent et peindre le fond (uniquement sous la forme d'une fleur) encres colorées. Immédiatement un sentiment d'apesanteur, il semble que sur sa tête pendait nuages ​​de papillons, des fleurs. Une vague maladroite de la main - et ils voler immédiatement loin.

rideaux pratiques gazebo

L'abondance de summerhouse d'air frais, mais aussi, malheureusement, et à la poussière. tulle plaine nécessite des lavages fréquents, tandis qu'un rideau de plastique ne recueille pas autant de poussière et de « laver » il est même pas prendre possible - il suffit de rincer à l'eau d'un tuyau (bien sûr, si un tel aveugle ne pend pas dans la maison).

Pour les hôtesses de rêve et romantiques, conviennent rideaux délicats des fonds de bouteilles en plastique, enfilées sur un substrat.

les gens qui aiment Energetic couleurs vives, des rideaux de liège plus appropriées recueillies sur le même principe.

Table, tabouret, chaise et même un canapé dans le pavillon de jardin peuvent également être fabriqués à partir de bouteilles en plastique. Les vieux meubles de la maison est également tout à fait venir se détendre dans l'air frais, mais elle, comme des rideaux, avec le temps devenir une poussière de collecte. De plus, faire un canapé en bois dans la rue est assez difficile, parce que ce mobilier est assez volumineux et lourd. Mais chaise en plastique réarrangé est pas difficile.

Collectez des meubles est facile - juste besoin d'un flacon et d'exposer la bande d'interconnexion, ce qui donne la forme désirée. Pour cravate ou coudre Ottomane le cap - de personne ne devine de ce qu'ils sont en fait.

Pour un canapé couvre plus approprié de skaï.

Si vous prévoyez une partie de thé du soir, nécessairement pour réaliser l'éclairage dans le pavillon. Pour élever une ampoule, vous pouvez couper la bouteille en deux et la moitié supérieure faire un simple bol et peindre ou coller sur un fil de couleur.

Les lustres en plastique mieux l'utilisation des ampoules économiques - ils ne sont pas tant de chaleur et ne faire fondre le matériau.

Dans des modes de réalisation plus complexes, les lustres sont assemblées à partir de fragments de feuilles ou de fleurs coupées provenant de différentes bouteilles de couleur.

Accessoires de jardin pour travailler dans le jardin

Pour la banlieue avait l'air agréable et soigné, vous devez toujours prendre soin de lui - sarclage, la collecte des feuilles mortes et les débris. Pour ce faire, vous avez besoin d'outils. Bien sûr, pour faire une houe ou un râteau en plastique ne fonctionnera pas, mais les copies plus simples - tout à fait possible.

Les artisans ont depuis longtemps comment utiliser des bouteilles en plastique au profit d'eux-mêmes et l'épargne pour le budget familial. Après tout, si soudain fait irruption le scoop, ne pas courir au magasin pour un nouveau. Des déchets municipaux, ce qui est dans chaque maison, il se trouve beaucoup de choses utiles, sans frais supplémentaires:

  1. Scoops.
  2. Broom.
  3. Seau.
  4. Lavabo.

À partir de bouteilles en plastique peuvent être des choses utiles, non seulement pour le jardin, mais aussi pour le jardin. Il peut être aussi petits que l'artisanat répulsifs, et plus grandes structures telles que les serres.

La plupart des camionneurs sont cultivés plantules de légumes eux-mêmes cultures. Certains le font dans des conditions de logement, mais les semis de meilleure qualité obtenus à partir de serres - il y a la chaleur et la lumière assez.

Le coût ne peut plus parler, mais en ce qui concerne la force - une serre de bouteilles en plastique certainement pour tenir plus longtemps que les abris de films ou de structures de verre.

Pour augmenter la durée de vie des serres de bouteilles en plastique, il est souhaitable de mettre sur la base et utiliser un profilé métallique pour le cadre.

L'option la plus simple consiste à la construction de murs à effet de serre de bouteilles entières qui sont placés les uns des autres.

Légèrement plus besoin de se bricoler avec une serre des plaques, mais il tournera plus chaud. Dans ce cas, les bouteilles doivent couper et une partie plate de base (point) entre elles sous la forme d'une bande. Des toiles finies montées serre.

Pour les jardiniers d'arrosage est pas question moins importante que l'existence de la serre. Au lieu d'un système d'irrigation prêt fait dans le jardin, vous pouvez utiliser des bouteilles en plastique. Ils doivent être soit accroché sur un buisson, ayant fait auparavant des trous dans le fond, ou de creuser dans le sol.

En outre, les bouteilles obtenir un bon sprinkler - il vous suffit de le faire dans les petits trous et se connecter au tuyau d'arrosage.

Repeller à partir d'une bouteille en plastique va expulser de la région la plus estivant ennemi - taupe. Non seulement il lit charrue, creuser leurs tunnels, mais affecte aussi le cours de l'action du système racinaire des plantes, ce qui prive les agriculteurs de la future récolte.

Si une incision dans les parois latérales de la bouteille les plier et mettre sur la capacité barre d'acier avec des rafales de turbulence de la bouteille bude du vent et du bruit. Le son à travers la tige passe dans le sol et nier taupe désir de gérer ce lieu bruyant.

La liste de ce qui peut être fait à partir d'une bouteille en plastique avec ses mains, assez longtemps. Il est à seulement quelques métiers qui rendent la vie plus facile les villégiateurs. D'accord - il est préférable d'extraire le maximum de profit de la bouteille que de polluer l'environnement. Protéger l'environnement et le travail avec plaisir!

Fabrication d'articles fabriqués à partir de bouteilles en plastique avec leurs propres mains - guide étape par étape

Pour beaucoup de gens, les bouteilles en plastique habituelles ne jouent pas un grand rôle. Bien sûr, parce que maintenant ces conteneurs sont disponibles à tous et une assez grande quantité, afin de ne pas les voulait simplement jeter. Cependant, comme les artisans d'aujourd'hui avec des mains d'or - en vain. Parmi eux peuvent faire de l'artisanat merveilleux en bouteilles en plastique qui sont non seulement utiles, mais aussi de belles décorations. Ces choses seront en mesure de décorer votre champ intérieur, en changeant son apparence au-delà de la reconnaissance.

Articles en bouteilles en plastique pour le jardin ou potager (+ photos)

En règle générale, faire une variété de l'artisanat, qui sont matériel pour les bouteilles en plastique, pour les jardins ou potagers. En effet, chaque jardinier (les villégiateurs) veulent construire votre site de manière à créer et sur le confort, et faire quelque chose de pas si difficile, tout simplement mieux de dire à partir de bouteilles en plastique. Oui, et matériaux pour les projets d'artisanat ne nécessitent pas de grandes dépenses en espèces, tout le monde est-il toujours à portée de main.

Articles en bouteilles en plastique Il ne nécessite pas l'utilisation d'outils spéciaux, et les compétences pour créer quelque chose d'extraordinaire d'un tel matériau, tel que requis.

La coloration du fond des bouteilles en plastique de couleurs différentes, vous pouvez toujours obtenir un lit de fleurs en fleurs

Fatigué de dépenser de l'argent sur des pots en argile, qui sont en conflit permanent - les pots suspendus originaux de plastique deviendra un véritable salut pour les propriétaires prudents

Même en apparence ennuyeux branche peut devenir une vraie décoration pour votre jardin

Un peu d'ingéniosité et une bouteille en plastique normale se transforme en une mangeoire d'oiseaux merveilleux

Qu'est-ce qui peut être fait à partir d'une bouteille en plastique

Les bouteilles en plastique peuvent être un excellent matériau pour la fabrication de produits de décoration, conçu non seulement pour la région mais aussi pour la maison. Après avoir lu cet article, vous trouverez de nombreux exemples d'utilisation réussie de ce matériel. Donc, d'abord les choses un peu plus en détail ...

Il peut être construit à partir de bouteilles. Ces bâtiments ne nécessitent pas de grandes dépenses pour divers matériaux de construction, et le résultat plaira à tout jardinier passionné.

Avoir un grand nombre de bouteilles de PVC, nous pouvons en toute sécurité procéder à la construction de bâtiments, ce qui lui donne une forme désirée. L'utilisation de ce matériau, il est possible non seulement de construire la serre ou summerhouse , mais même toilettes .

La serre de bouteilles en plastique vous permettra d'économiser une quantité importante d'argent

Pour la construction des installations nécessaires pour se conformer aux instructions suivantes:

  1. Avant de commencer à construire un pavillon de jardin ou une serre, il est nécessaire de construire un cadre en métal ou en bois;
  2. Une fois que le cadre est prêt à être mis en bouteille pour faire des trous dans le couvercle du fond doivent également être percé;
  3. Ensuite, la bouteille est nécessaire pour passer le fil à travers les trous, puis, fixer le fil sur le châssis. Etant donné que le procédé est mis en maçonnerie;
  4. Vous pouvez utiliser les méthodes verticales et horizontales du filetage de la bouteille sur un fil métallique. En mélangeant ces méthodes de conception, on obtient parfois plus forts. Pour créer des motifs sur les murs des futures structures nécessaires pour appliquer différentes bouteilles colorées.

Les bouteilles de chlorure de polyvinyle peut être utilisé comme culture de plantes et de légumes. Pour ce faire, couper le haut de la bouteille et faire un trou sur son fond. Ensuite, il est possible de verser dans le récipient résultant sol et semis de plantes ou de fleurs.

belvédère mignon avec un design original fabriqué à partir de matériaux de rebut

Avec une petite compétences artistiques de bouteilles en plastique peuvent être faites de belles tulipes

guirlande inhabituelle en bouteilles en plastique fonds décorer votre jardin le soir

Produire divers travaux manuels faits de bouteilles en plastique peuvent être sujets complètement différents. Faire preuve d'imagination, vous pouvez faire une chaise confortable ou d'une table pour votre jardin qui s'inscrira harmonieusement dans la conception globale zone suburbaine. Il est également possible de construire un dispositif d'alimentation nichoir ou un oiseau d'origine qui non seulement décorer votre jardin, mais aussi en profiter.

Le matériau peut être utilisé absolument tous les éléments qui, dans toute économie est toujours assez. Il peut être un seau vieux et inutile, pot en fonte, des pneus usés et bien plus encore.

Hier encore, une baie normale pour le fil, orne maintenant le jardin de quelqu'un

Utilisé pour décorer un décor original - à partir de bouteilles en plastique, vous pouvez obtenir une grande capacité pour stocker diverses petites choses

Comment faire un décor original de la bouteille

Comme mentionné plus haut, les bouteilles de plastique peut être un excellent matériau pour la fabrication de produits de décoration, conçu non seulement pour la région mais aussi pour la maison.

Pour rendre le site plus beau design, vous pouvez utiliser la bouteille pour créer des arrangements floraux. Il peut être marguerite, tulipes, roses, bleuets, asters, bégonias, oeillets, et beaucoup d'autres plantes à fleurs.

Marguerites de bouteilles en plastique (+ photos)

Par exemple, pour créer les marguerites nécessaires bouteilles vertes et blanches. La séquence fonctionne comme suit:

  1. En bouteilles blanches besoin de couper la base sous un Camomille. Pour cela, il faut couper en forme de parois de la bouteille côté du cercle. Le diamètre du cercle doit être 7 centimètres;
  2. J'ai reçu des coupes circulaires devraient être faites, ne conduisant pas au centre. Nous obtenons les futurs pétales de marguerite;
  3. Ensuite, vous devez faire les pétales forment un ovale. Après cela, l'avenir est nécessaire pour se réchauffer au-dessus de la fleur de feu. Ainsi, la camomille semblera réelle;
  4. Il a besoin d'un petit cercle en plastique qui a besoin d'une bouteille de jaune à couper. Le cercle devrait aussi se réchauffer dans le feu;
  5. vert bouteille va jouer le rôle des feuilles et la tige. Les feuilles obtenues devraient également être réchauffés sur le feu;
  6. La dernière étape est le collage de la tige, les feuilles et les pétales les uns des autres.

Si le travail peut réaliser des similitudes étonnantes entre l'artificiel et réel de fleurs Camomille

Fixation des yeux et fil de lin de bouteille enveloppé, vous pouvez obtenir un hérisson amusant

Comme décoration pour le jardin peut servir même des pierres ordinaires, peintes de couleurs vives [Artisanat] par amanda

Lis de la vallée à partir de bouteilles en plastique (+ photos)

Pour le printemps le look de jardin plus belle et attrayante, vous pouvez également créer des lys de bouteilles en plastique. Ce hack sera très inhabituel dans le jardin.

Pour créer une fleur de lys de la vallée aura besoin de toutes les mêmes bouteilles en plastique blanc et vert:

  • La partie blanche supérieure des bouteilles est coupée. Cork, dans ce cas, agira comme un bourgeon;
  • Les couvercles des trous de forage;
  • Des bouteilles vertes devraient feuilles et les tiges;
  • Les bourgeons sont fixés aux tiges à l'aide d'un fil.

Après les lys de la vallée sont prêts, ils doivent être soigneusement placés dans le sol, vous pouvez placer ces fleurs et un petit lit de fleurs.

Un tel muguet n'a pas peur d'un temps froid ou sec

Comme un lit de fortune pour le muguet à partir de bouteilles en plastique peuvent agir vieux, pneu usé sur le véhicule

Pas de look moins impressionnant et tulipes colorées ont fait des mêmes bouteilles en PVC

Vase à partir d'une bouteille en plastique (+ photos)

À partir de bouteilles inutiles, vous pouvez créer un vase original, qui, comme la décoration peut être utilisé non seulement dans le jardin, mais aussi à la maison. Pour cela nous avons besoin d'une bouteille transparente commune et des ciseaux pointus.

  • La première chose à couper dans le col de la bouteille. Il doit être fait pour que la coupe pour obtenir un plat et sans bavure;
  • D'autres bandes d'incision ayant la même largeur;
  • La bande résultante doit se plier vers l'extérieur;
  • Après cela, nécessaire pour plier la bande, ce qui donne la forme du récipient. Vous pouvez utiliser tous les mêmes ciseaux.

Comme pour tout travail manuel pour faire de l'artisanat à partir de bouteilles en plastique doivent être soigneusement et lentement, sinon vos efforts peuvent être vains, et tous les efforts à néant. Vous devez également être très prudent lorsque vous travaillez avec des outils pointus qui peuvent grandement nuire.

Superbe vase - seulement pour les belles fleurs

Pots et vases en forme de personnages drôles

Fancy Owl-bougie réalisé à partir de déchets de bouteilles en plastique

Pas besoin de jeter les vieux pots en argile, ils peuvent encore servir son maître comme une décoration pour le jardin

Cigognes blanches et flamants roses ensemble - une image qui se réunira probablement jamais dans la nature

Pour la fabrication de vases floraux sont également appropriés, et des bouteilles en verre. Il est souhaitable qu'ils ont une grande bouche et sont en verre épais, car ils seraient plus commode et pratique à utiliser.

les décorer à l'aide de fils de couleurs différentes de la laine et un adhésif spécial. Bouteille enroulé complètement, à partir de la base inférieure de la nuque, où l'extrémité du câble est fermement fixée à l'adhésif. Comme décoration pour le produit fini est préférable d'utiliser des perles.

Guide étape par étape séquence de travail pour la décoration de bouteille en verre avec des fils de laine

Comme le montre la pratique - tout brillant, simple.

De bouteilles peuvent faire un balai, qui sera pratique pour ramasser les ordures. Il est tout à fait simple.

  1. Cela nécessite le fond de la coupe, la bouteille de incise en bandes à la base du cou;
  2. Après quoi, le balai résultant doit être mis sur la tige, spécialement sélectionné pour la largeur du col et fixer le lieu de montage avec un clou ou une vis.

balai fiable et pas cher qui peut être fait en seulement 30 minutes

tiroir pratique pour stocker les choses viennent toujours à portée de main à la ferme

Qui en grande partie, sinon les petits enfants pourront profiter d'une variété de l'artisanat en bouteilles en plastique, en particulier si elles sont faites avec leurs propres mains. La chose la plus importante dans ce cas - pour trouver le temps et le désir, mais qu'en est-rien matériel à se soucier, comme nous le disons dans le résident d'été, toujours en excès.

bug drôle donnera des émotions inoubliables et beaucoup d'émotions positives à votre enfant

Tout le monde se souvient de son enfance et de l'air tourbillonnant spinner dans le vent

birdhouses mignons peut devenir une maison confortable pour les petits oiseaux

Peut-être il n'y a rien de mieux que le rire des enfants espiègles, leur joie et leur plaisir. Par conséquent, en faisant une variété d'objets artisanaux en bouteilles en plastique pour vos enfants, vous êtes assuré de leur fournir, et vous-même, un passe-temps bon et amusant dans le site du pays qui vous donnera une tempête d'émotions positives.

Reliés entre eux par deux bouteilles en plastique et les envelopper feuille avec du papier de couleur, vous pouvez obtenir un crocodile drôle

Il semblerait que les embouteillages habituels, qui ont longtemps dû être jetés, mais les gens créatifs leurs vues sur ces choses

drôle d'éléphant avec une fleur à la place d'un tronc

Ce porc est clairement quelque chose la mendicité pour leurs porcelets

Pour des raisons évidentes de cette bande est préférable de rester à l'écart

Merry Porcelets jamais forcé à manquer son maître

Étape par étape de la production de porc à partir d'une bouteille en plastique

Parfois, vous pouvez échapper à des bouteilles en plastique pour essayer de créer quelque chose à partir d'autres matériaux de rebut.

Regardez autour de vous, tournez votre tête, l'ingéniosité et l'imagination - c'est la meilleure excuse quand vous avez besoin de montrer leurs véritables compétences de l'ingéniosité et de créativité.

jardin d'origine alpine du pneu comme des lits pour les fleurs

Couvrant pierres émail brillant et d'écrire leurs noms sur eux, vous obtenez un objet d'art créatif inhabituel

Décorez palette en bois avec des couleurs arc-en-, vous pouvez créer un support mural original pour pots de fleurs

Dans le cas des pots de fleurs sur, sera en mesure d'aider les vieilles bottes en caoutchouc

Eh bien, il est en face de vous un mur performances classique avec une variété de fleurs en pots

Il y a encore beaucoup d'idées associées à l'utilisation de bouteilles en plastique qui sont faciles à faire. Le résultat peut plaire à tout le monde.

Nous espérons que cet article vous a été utile et vous pourriez mettre l'accent sur quelque chose pour moi-même. Bonne chance dans vos efforts!

Catégories

Le choix de nos lecteurs

  • Nous sommes dans les réseaux sociaux

    La licence du site de l'auteur: Numéro AP 417-11-785 LCD ®

    Articles en bouteilles en plastique: étape par étape des ateliers et les meilleures idées pour Servante (plus de 100 photos)

    Villa et jardin 28/05/2017 6156 Vues

    À partir de bouteilles en plastique, vous pouvez faire beaucoup de choses utiles pour le jardin et le jardin

    Joliment meublé notre ville natale, nous ne sommes pas moins sur nos sites de émouvants de pays. Nous essayons de les ennoblir, de créer pour eux-mêmes un environnement confortable et faire les rangées de lits, et des buissons de baies notes d'appel spéciales. Beaucoup de jardiniers pour leurs expériences créatives ont choisi le matériau le plus abordable et flexible - les bouteilles en plastique habituelles. Sur quels articles de bouteilles en plastique peuvent être faites pour le jardin et le jardin, et nous allons parler plus loin!

    • Articles en bouteilles en plastique, étape par étape, des pots de fleurs aux tours de conte de fées
    • Des morceaux de meubles, pots de fleurs, et un vase de bouteille en plastique avec ses mains
    • Maison de bouteilles en plastique
    • Aire de jeux: fleurs de bouteilles en plastique et des jouets de bouteilles en plastique
    • Artisanat pour le jardin et d'autres choses utiles
    • irrigation goutte à goutte de bouteilles en plastique
    • Mangeoires pour oiseaux à partir d'une bouteille en plastique
    • Articles en bouteilles en plastique: chefs-d'œuvre artistiques
    • artisanat Chalet de bouteilles en plastique, étape par étape: la paume de bouteilles en plastique
    • Artisanat pour le jardin des couvercles de bouteilles en plastique

    Articles en plastique: quelques conseils

    Merveilleux pour les pots suspendus de cactus à partir de bouteilles en plastique

    Agilité de la manière de mettre beaucoup de plantes dans le jardin

    Les bouteilles en plastique dans la main droite seront une décoration parfaite de votre paysage

    Belle fleur de bouchons en plastique

    Articles en bouteilles en plastique, étape par étape, des pots de fleurs aux tours de conte de fées

    L'idée de la fabrication d'accessoires utiles et des trucs de décoration de contenants en plastique ne sont pas nouveaux. Les premiers essais ont conduit nos grands-parents pour la construction de faibles barrières à pistes. L'évaluation de la flexibilité et le faible coût du matériel, les artisans du peuple sont allés plus loin. Et maintenant, maisons de campagne à part entière des clôtures, des figures ornaient drôles et adaptation inhabituelle de bouteilles en plastique.

    Autruche belle des contenants en PET ne peut pas aimer vos enfants!

    Merci à l'imagination et d'excellents matériaux tels que des bouteilles en plastique, nous avons une possibilités presque illimitées pour créer de l'artisanat pour tous les goûts, toute la complexité et les directions

    Peintures des bouchons de bouteilles en plastique et autres récipients ont évolué dans le sens de l'art entier

    Les bouteilles en plastique sont depuis longtemps dans les grands jardiniers de la demande

    fleurs magnifiques orange de contenants en PET

    Artisanat et décorations pour le jardin et le jardin de bouteilles en plastique ne nécessitent pas l'utilisation d'instruments sophistiqués et des compétences spécialisées. La principale chose - pour avoir le temps et le désir, ainsi que suffisamment de matériel. Ceux qui se est avéré être à la fois convaincante prouvé les possibilités illimitées de ce métier, et nous avons préparé un examen des meilleurs exemples de l'artisanat.

    Des morceaux de meubles, pots de fleurs, et un vase de bouteille en plastique avec ses mains

    Fauteuil confortable et très élégant à partir de bouteilles en plastique

    Feuille de contre-plaqué, seize bouteilles de polutoralitrovyh, la bande - et votre site sera convivial et une table basse durable. Le contreplaqué peut être remplacé par du plastique ou d'isorel, vieux comptoir ou plexi. Sur les mêmes matériaux, changeant légèrement la conception, vous pouvez faire et banc de jardin. Certains maîtres diligents et patients parviennent à recueillir des bouteilles pleines de canapés et fauteuils.

    À partir de bouteilles en plastique, vous pouvez même la base d'un canapé plein, si solidement et les sceller soigneusement

    pot suspendu ou base pour les pots

    Ottoman à partir de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

    Comment faire bouffée de contenants en PET

    Il y a parmi les camionneurs et les vrais constructeurs qui savent qu'il est possible à partir de bouteilles en plastique pour construire tout ce que votre coeur désire. Ils recueillent des bouteilles en plastique de la tonnelle, des toilettes, des hangars et même les serres. La seule difficulté de ces structures ne sont pas dans leur assemblée, et à recueillir le nombre requis de bouteilles.

    Une maison avec un toit de 7000 bouteilles

    Les bouteilles en plastique - un bon matériau de base pour la construction du jardin de mur, des serres, des douches, des toilettes ou d'autres partitions

    Les parois de la serre à partir du conteneur sur un châssis en bois

    Le fond des bouteilles en plastique vous aideront à organiser une guirlande pour le jardin

    Aire de jeux: fleurs de bouteilles en plastique et des jouets de bouteilles en plastique

    Articles en bouteilles en plastique pour aider à décorer la cour de récréation

    Toutes sortes d'objets artisanaux en bouteilles en plastique (photos de leurs différentes variantes pour le jardin, vous pouvez facilement trouver sur notre site web) est particulièrement intéressante pour la conception de l'aire de jeux. Absolument sûr, ils peuvent devenir la base pour les jouets et les décorations amusantes, et de créer des compositions soumises. éléphants drôles, les abeilles, les levrauts et oursin, des couleurs vives, des lanternes gaies transforment île rurale de son enfance dans le royaume de fées.

    Toute l'histoire de la cour de récréation des bouchons de bouteilles en plastique et les canettes

    De bouchons de bouteilles en plastique ainsi que leurs enfants peuvent faire de l'artisanat et des petites et grande mosaïque de l'intrigue

    Des exemples de divers projets d'artisanat qui aideront le jardinier avec hébergement, le transport et les plantes faciles d'entretien

    Porcelets de grandes bouteilles en plastique - un support stable pour les semis germent ou de petites plantes

    Artisanat pour la décoration de jardin ou la pelouse: Parrot de contenants en PET

    Artisanat pour le jardin et d'autres choses utiles

    insectes multicolores sont une grande partie de votre décor de jardin

    Avec quelle facilité « devenu fou » camionneurs mains tourner les contenants en plastique utilisés dans chalet dispositifs utiles, nous pouvons voir marcher jusqu'à la zone de banlieue. Ici, sur l'arbre du tronc perché confortablement évier, et dans le prochain belvédère de la cour a été décorée avec des pots colorés avec primevère ampelnye parfumé et Géranium. Nous avons également préparé pour vous quelques descriptions des articles fabriqués à partir de bouteilles en plastique pour le jardin.

    Oiseau de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

    Peint avec ses propres mains lanternes chouette jardin

    Nichoir à partir d'une bouteille en plastique

    nichoir à partir d'une bouteille en plastique pour faire un très simple

    Couper en deux bouteilles en plastique seront jolis pots pour les fleurs, il est important en même temps de les peindre d'une manière ordonnée. Il est également souhaitable de prendre pour cette bouteille opaque

    Toujours mélanger et de se retrouver pour une jarretière semis de ficelle cesseront de vous tourmenter si vous cachez une balle dans une bouteille en plastique. Il suffit de couper la bouteille au milieu, mettre le haut de la balle, manquer la fin de la ficelle au cou, joignez-vous les morceaux, fixer le ruban coupé - et un magasin confortable est prêt.

    irrigation goutte à goutte de bouteilles en plastique

    Vos plants ne se flétrit pas, même si vous êtes absent pendant quelques jours: définir un arrosage semi-automatique. Encore une fois entrer dans les bouteilles en plastique de loi. Couper le fond de la bouteille, d'environ 2/3 dans le tube 4-8 trous de forage, la fermeture du col, enterrer col de la bouteille vers le bas, verser l'eau - et les plants fournis humidité tout absent. Un tel jardin de bouteilles en plastique (preuve photo) économiser considérablement votre temps et d'argent.

    Arrosage automatique « Aquasol » - une buse conique sur la bouteille avec un fil qui ne nécessite pas le temps passé sur les créneaux horaires de forage, instillation dans le sol et ainsi de suite

    Anthurium avec un système convivial « Aquasol » arrosage automatique

    arrosage automatiques maximum et gain de place: une suspension au-dessus des autres, des bouteilles en plastique passant à travers les tubes avec de l'eau crantée

    • Pour les mêmes plants de bouteilles en plastique font d'excellents conteneurs. Après avoir coupé la bouteille dans la moitié et le démontage, verser dans elle disposée plante du substrat et les placer sur des planches clouées ensemble bibliothèque en bois. Monter cette conception et pour la maison de décoration avec des fleurs.

    Belles pots suspendus de bouteilles en plastique ne seront pas seulement décorer l'intérieur, mais aussi le rendre unique

    pot excellente d'une bouteille de shampooing avec leurs mains

    Amélioration dans le pays d'un placement compact de semis ou de petites plantes

    Mangeoires pour oiseaux à partir d'une bouteille en plastique

    Certains des articles en des bouteilles en plastique pour le jardin incroyable propriétaires d'ingéniosité. Plantée une bouteille sur le tuyau et après avoir fait beaucoup de trous dans le fond, vous obtenez un grand objectif pour l'arrosage du jardin. Sur le récipient de cinq litres peut être construit sur la véranda lampe gracieuse, et la capacité d'une eau minérale appropriée comme mangeoire pour les oiseaux.

    mangeoires d'oiseaux sur des navires en plastique

    jet diviseur simple et pratique d'un tuyau d'arrosage du jardin

    • Les bouteilles en plastique peuvent vous aider à sauver des arbres d'insectes nuisibles. Couper la bouteille longitudinalement en deux moitiés, remplir attrayant aux parasites mélange avec l'addition d'insecticides et prikopalis à la base du tronc.
    • Des bouteilles peuvent faire une grande décoration en tout temps et en toute saison flowerbed. Il suffit de peindre le fond des bouteilles en différentes couleurs et les recueillir d'un merveilleux tapis, coller leur côté ouvert au sol. Figure mat peut être pré-jeu sur le papier.

    Faire lits emballage PET est devenu très populaire

    • Un ingénieur brésilien a fait les calculs et construit un capteur solaire à partir de bouteilles en plastique. Le design peut être placé sur un site de campagne, relié au réservoir de stockage, et vous aurez toujours une douche chaude.

    Dispositif capteur solaire de bouteilles en plastique

    semis d'arrosage automatique et les plantes ornementales en votre absence en utilisant creusées à côté des racines d'une bouteille en plastique avec de petites percées dans les ouvertures du cou ou couvercle

    Suspendu uns sur les autres récipients en plastique de coupe - la plus rapide et la plus économique de situations où vous avez beaucoup de jeunes plants germent dans un espace limité

    Faire le hibou à partir d'une bouteille en plastique avec ses mains

    bouteilles verticales de jardin pour les plantes d'hiver germination et de surexposition - la possibilité d'économiser de l'espace et de fournir une bonne irrigation et le drainage

    Articles en bouteilles en plastique: chefs-d'œuvre artistiques

    pissenlits magnifiques des contenants en PET ne cesseront pas de vous enchanter et vos invités

    L'imagination des artistes folkloriques si divers, ce qui conduit à l'émergence de zones suburbaines et les animaux sauvages, et les personnages de contes de fées et de dessins animés, et des plantes exotiques et des chansons à thème originales.

    Coller sur le fond d'une bouteille en plastique ou de coupe brindilles sèches et d'obtenir un support de bougie inhabituel, protégé contre les coups de vent

    décor de jardin arc en ciel, atelier, garage: spirale coupé fontaine à partir de bouteilles en plastique de couleur

    Les bouteilles en plastique sont utilisées non seulement pour la décoration de jardin, mais aussi pour la décoration de la maison

    artisanat Chalet de bouteilles en plastique (étape par étape): la paume de bouteilles en plastique

    Si vous avez un site il y a un petit plan d'eau, il est possible d'émettre un palmier en plastique. Assurez-vous qu'il est pas difficile. Vous aurez besoin:

    • 10-15 bouteille en plastique brun (pour les billes de palme);
    • 5-6 bouteilles vertes (désirables qu'elles étaient longues);
    • fer ou en osier;
    • poinçon ou d'un foret pour la production d'ouvertures;
    • un couteau aiguisé ou des ciseaux pour couper les bouteilles.

    Palma à partir de bouteilles en plastique air très bien

    Maintenant, nous procédons à la fabrication de bijoux.

  • Couper toute la bouteille brune de moitié. Prendre la partie inférieure et à faire les trous poinçon dans le fond de chacune d'elles, la dimension égale au diamètre de la tige.

    Astuce! Nous pouvons prendre la partie supérieure de la bouteille, alors vous n'avez pas prodelyvat trous supplémentaires.

    La production de feuilles de palmier

    Production de tronc de palmier

    tronc de connexion et les feuilles

    Assemblage de la paume de bouteilles en plastique

    En utilisant quelques tiges de différentes longueurs, il est possible de créer une véritable oasis. Comme vous pouvez le voir, faire de l'artisanat pas si difficile pour un jardin de bouteilles en plastique avec leurs propres mains, la chose principale - pour trouver une quantité suffisante de matériel et de construire sur l'une des idées proposées.

    Démonstration: faire des pots sur la base d'un tissu à partir de bouteilles en plastique. partie 1

    Démonstration: faire des pots sur la base d'un tissu à partir de bouteilles en plastique. partie 2

    Hérisson de bouteilles en plastique et corde de ficelle: pousser les semis et les petites plantes rampantes

    Artisanat pour le jardin des couvercles de bouteilles en plastique

    Des fermetures en plastique peuvent créer des véritables chefs-d'œuvre

    Ne pas jeter les bouchons de bouteille. Articles décoratifs en bouchons de bouteilles en plastique pour les chalets et le jardin peuvent aussi être en forme bien dans son paysage. Ils servent un excellent matériau pour la décoration mosaïque des murs et des clôtures, des maisons de jardin.

    Composition lumineuse des couvertures en plastique peut aider à rendre votre plaisir de conception du paysage

    vidéo maître de classe (à partir de bouteilles en plastique de capacité standard):

    Piste de couvercles en plastique - il est non seulement économique, mais aussi très beau

    Échelle mosaïque rouge et bleu de différentes tailles de couvercles

    Bit conjuré d'un motif, la couleur et percé des trous dans les côtés de la couverture de ceux-ci peuvent être retirés au rideau de la porte. Excellente insecte choix!

    Les couvercles peuvent être transformés dans un beau comptoir et tapis pratique à la porte. Utilisez-les et pour l'espace intérieur décoratif.

    rideaux magnifiques pour portes en fermetures en matière plastique

    Carport, la lumière du soleil diffusion

    Articles en plastique: quelques conseils

    lumières magnifiques dans le style hawaïen

    Avant de commencer, enlever l'étiquette de la bouteille et lavez soigneusement le récipient.

    Pour la stabilité des structures verticales remplir les bouteilles avec du sable ou de petits cailloux.

    Libellules de bouteilles en plastique ondulé

    Un dispositif ingénieux de collecte de fruits des arbres

    pots suspendus de la bouteille PET avec une photo des animaux adaptent parfaitement à l'intérieur de la chambre d'enfant

    Choisissez de fabriquer différentes dans des bouteilles en plastique souple. Par exemple, pour un chien ou un tronc d'éléphant, prendre une base solide, et de mieux utiliser les onglets plastique plus souple.

    Classe de maître à partir de bouteilles en plastique (étape par étape):

    Ne pas limiter votre imagination, passer les idées proposées - et nous sommes heureux de regarder votre chef-d'œuvre. Pour un maquillage créatif, utilisez notre vidéo:

    laisser un commentaire annuler l'écriture

    recommandé

    Messages blog récents

    Les chiffres du plâtre avec vos mains

    Un dispositif à courant résiduel OptiDin DM63 - le premier nouveau produit dans une ligne de mise à jour des dispositifs modulaires de KEAZ

    Les avantages de la construction de bâtiments de panneaux sandwich PIR dans des environnements difficiles

    Portes intérieures en pin: la peinture se

    Électricien de ses propres mains: Faire le câblage de haute qualité pour la voiture d'éclairage

    art fait à la main: 100 images saisissantes d'idées pour l'intérieur de leurs propres mains

    Comment faire cuire le gril de poulet sur la liste

    vidéos que vous aimez

    Les chiffres du plâtre avec vos mains

  • Un dispositif à courant résiduel OptiDin DM63 - le premier nouveau produit dans une ligne de mise à jour des dispositifs modulaires de KEAZ

  • Les avantages de la construction de bâtiments de panneaux sandwich PIR dans des environnements difficiles

  • Portes intérieures en pin: la peinture se

    Tenir à jour avec toutes les dernières nouvelles de notre site

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    20 + = 24