Transmettre les relevés de compteurs d’électricité Novgorod inférieure

Transmettre les relevés de compteurs d'électricité Novgorod inférieure

pour la population (831) 261-38-77

Pour les personnes morales (831) 243-03-07

indications service de réception (831) 261-34-77, 422-28-25

Transmettre des lectures des appareils de mesure individuels doit être l'une des méthodes suivantes:

  • par le répondeur (répondeur - un système d'indication d'auto-transmission sans intervention d'un opérateur) appeler un centre d'appels 261-34-77 (autour de l'horloge);
  • opérateurs par le biais du centre d'appels téléphonique 261-34-77, 422-28-25 (heures);
  • OPLATA.RU au moyen de terminaux situés dans la ville de Nijni Novgorod (selon le manuel) - une liste de tous les terminaux que vous pouvez trouver ici;
  • à travers le « Envoyer la lecture des compteurs » sur la page principale du site www.volgaenergo.ru;
  • à travers la rubrique « Mon compte » dans la section « Envoyer relevé de compteur » sur le site www.volgaenergo.ru;
  • par e-mail à [email protected] - strictement selon les instructions;
  • remplir le formulaire au bureau à pr.Ilicha, 5, où la boîte aux lettres est configuré pour recevoir un témoignage.

district de services d'urgence de la ville Avtozavodsky:

Service de référence pour les gardiens et compagnie Kanavinsky district de Leninski:

© 2011 JSC "Volgaenergosbyt"

603004, Nijni-Novgorod, ul. Loskutov, 1

Fax: (831) 295-17-80

Numéro de compte

Numéro de compte

Cette section est disponible uniquement aux particuliers.

Pour voir, s'il vous plaît connecter.

Cher utilisateur! Ici vous pouvez exprimer le témoignage de compteurs individuels pour l'électricité et / ou de l'eau chaude dans la période allant du 23 au 26 de chaque mois.

Temporairement suspendu l'acceptation des paiements par terminaux système Oplata.ru.

Vous pouvez effectuer le paiement par d'autres moyens:

  • Dans toutes les branches de la Sberbank de Russie, à travers les terminaux en libre-service de la Sberbank de Russie, ainsi que par carte de crédit via le service « en ligne Sberbank »;
  • Toutes les succursales de banques situées dans la zone de vie, indiquant les détails de la société.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Comment transférer les relevés de compteurs d'électricité jusqu'à 25 numéros

Transmettre des lectures du compteur, il est généralement nécessaire en temps opportun Chaque propriétaire de l'appartement ou la maison privée doit payer la consommation d'électricité. Pour son calcul, mis au point un dispositif spécial, qui est installé dans la pièce. Pour un calcul correct, il est nécessaire de savoir comment transmettre les relevés de compteurs. Selon la loi, il est nécessaire de transférer les données du compteur sur une base mensuelle en Energosbyt et effectuer le paiement approprié. Selon le témoignage de l'énergie des consommateurs entreprise qui fournit maintient des statistiques, des plans et de l'énergie des limites.

En Energosbyt transmettre les relevés de compteurs

Il y a plusieurs façons de lire la transmission de l'électricité. Les technologies modernes permettent de gagner un temps précieux en ne gaspillant attendre en ligne et aller à la société de gestion.

la transmission de données est possible de plusieurs manières:

  1. Vous en visitant la compagnie d'électricité ou les frais United Center. Dans ce mode de réalisation utilise avantageusement la génération des personnes âgées, ne faisant pas confiance aux technologies modernes.
  2. Pour transmettre des données dans une boîte pour recevoir des preuves.
  3. Utilisez les bornes de l'appareil de paiement.
  4. les chiffres du rapport, le dépôt d'informations, s'il vous plaît appeler, connaître le numéro de téléphone de l'opérateur.
  5. Envoyer un message SMS au numéro de fournisseur.
  6. Soumettre les données via Internet.

3 variantes peuvent être réalisées sans quitter la maison, faire vos choses préférées. En outre, la société site énergie un grand nombre d'informations utiles. Vous pouvez poser des questions, consulter un spécialiste pour voir l'histoire de leurs propres paiements.

Conseils: Comment regarder le témoignage de la lumière

Afin de ne pas se présenter et vérifier la société induits en erreur, il est nécessaire de savoir comment prendre des lectures du compteur. Il existe différents instruments CCN: un tarif, le modèle à double taux et trehtarifnye. En outre, l'appareil peut être une induction ou de type électronique. Au début, assurez-vous que le dispositif de facilité de maintenance.

Pour la lecture de la lumière devrait examiner soigneusement l'instrument et de données chiffrées

Pour ce faire, procéder à une inspection visuelle, attention à:

  • Les chiffres:
  • Un disque tournant;
  • l'intégrité du joint d'étanchéité;
  • aucun dommage au corps.

Ensuite, nous armons un stylo et du papier et d'écrire les numéros du tableau de bord. Le nombre de valeurs dépend du modèle de l'appareil. Les compteurs peuvent avoir 5 ou 7 chiffres. Cette dernière valeur est attribuée une couleur différente ou une virgule. Ces chiffres ne prennent pas en compte lors de l'écriture des données. Debout devant les zéros ne sont pas enregistrés.

Si vous avez fait un calcul séparé pour la présentation des données, il est nécessaire de soustraire le chiffre actuel déclarations antérieures. Le résultat obtenu est multiplié par les tarifs en vigueur dans la région.

La réinitialisation du compteur, le résultat courant est écrit avec des zéros, avant l'unité substitué et soustrait des figures précédentes données indications. Il faut se rappeler, par la loi, de déposer elektropokazaniya nécessaire avant le 25 de chaque mois.

Les modèles actuels de l'énergie électrique: comment supprimer des données pour la lumière

Les compteurs électroniques sont des modèles modernes. Ils sont un peu plus cher, mais plus précis et efficace. Il y a un seul taux et multirate. Les derniers modèles peuvent économiser une partie importante de l'énergie.

Les taux horaires, divisé en zones, permettent au consommateur d'utiliser l'électricité dans le temps moins cher de la journée.

Par exemple, du 23 à 7 h le temps le plus privilégié. Vous pouvez mettre la machine à laver et faire quelques lavages. Rechargez à ce moment, tous les appareils mobiles et ordinateurs. Activer microclimat à la maison ou le chauffage. Correctement en utilisant un temps privilégié, vous pouvez économiser beaucoup d'argent.

Quel que soit le modèle électronique, les lectures sont prises sur le même modèle:

  1. Vous devez attendre jusqu'à ce que l'appareil affiche les lectures de chaque tarif.
  2. Les données peuvent être radiées manuellement en appuyant sur la touche « Enter » ou « cadre ».
  3. L'affichage T1 - taux de jour, T2 tarif de nuit, T3 - zone semipeak T 12 kW volume total.

Pour le calcul indépendant, réécrire tous les numéros. Ensuite, nous les soustraire du compteur précédent et le résultat est multiplié par chaque taux individuellement. Par conséquent, la somme des résultats et que vous souhaitez payer le chiffre obtenu. L'envoi de données est effectuée de façon appropriée quelconque, en indiquant les tarifs par des espaces ou des virgules.

Les étapes de lectures de transmission de puissance via Internet

Les technologies modernes permettent de transmettre des données à la compagnie d'électricité sur Internet. Il est un moyen abordable et pratique. Vous pouvez donner des lectures de l'électricité à tout moment du jour ou de nuit. Vous avez seulement besoin d'avoir accès à un ordinateur et l'Internet.

À ce jour, transmettre les relevés de compteurs peuvent être vous en utilisant Internet

Pour transmettre de l'information sur Internet de plusieurs façons:

  • Par e-mail;
  • En vous inscrivant dans votre compte sur le site des services énergétiques;
  • L'utilisation des services Internet spécialisés.

Pour envoyer des informations par e-mail, vous devez indiquer l'adresse du fournisseur de services. Écrivez une lettre indiquant votre nom, adresse, numéro de l'appartement, le compte de la lecture à la consommation et le mètre. Ado permet pas recommandé, comme le traitement des données est effectuée automatiquement.

Vous pouvez vous inscrire sur le site et les ventes, et d'avoir un bureau privé. Pour ce faire, vous devez obtenir un nom d'utilisateur et mot de passe des sociétés d'énergie de la région.

Sur un morceau de données à écrire pour accéder au site. Il est nécessaire d'aller vous inscrire dans votre compte en entrant le nom d'utilisateur, mot de passe et le code du payeur. Ensuite, vous pouvez entrer le compteur et les données fournisseur de services de transfert. Le compte personnel est possible de garder une trace des paiements précédents.

ressource électronique est commode et pratique. Pour envoyer les relevés de compteurs, vous devez remplir les espaces vides dans le modèle proposé. service Internet offre à ses clients un moyen facile de témoigner sans une visite aux entreprises maîtrise de l'énergie. L'utilisateur doit appuyer sur « Soumettre les relevés de compteurs », entrez le numéro de compte, sélectionnez la valeur souhaitée dans le tableau, spécifiez les données de compteur, confirmer les informations et en acceptant d'envoyer des données pour le traitement. De plus les ressources Internet préférentiels permettent de corriger des lectures mal saisies tout au long de la journée. Vous pouvez profiter d'un service éprouvé « SBC Center »

Méthodes pour les relevés de compteurs de transmission de lumière

Le moyen le plus sûr pour l'ancienne génération croient que ce flux de données dans eleketrosbyt propre. La procédure exige du temps et de patience, mais il est possible de payer non seulement pour le mois passé, mais aussi de faire recalcul.

De plus, vous pouvez utiliser PO Box spécial.

Pour ce faire, vous devez écrire la lecture du compteur et le numéro de compte personnel sur le papier. Toutes les 2 semaines les représentants des services domestiques, relevez votre courrier, ramasser et feuilles de processus. La commodité est l'absence de files d'attente et un minimum de temps. Si vous ne pouvez pas marcher dans la rue, les données peuvent être transmises par téléphone.

Envoyer des données de plusieurs façons:

  • Se connecter avec l'opérateur et rendre témoignage à elle;
  • Laissez un témoignage à l'appel centre opérateur;
  • Rapporté par SMS.

Pour transmettre des données sur le téléphone facile à utiliser, mais pas le moyen le plus rapide. Contact est non seulement un opérateur. Nous devons rester longtemps sur la ligne téléphonique. Ensuite, l'interférence se produit lors de la transmission de données, et par conséquent, des erreurs peuvent se produire dans la transmission des informations. Appelez le centre d'appel, un processus plus facile. En règle générale, les coordonnées figurant sur le bordereau de dépôt ou de la réception, qui sont situés dans le coin supérieur droit.

Composition, vous devez écouter le répondeur et suivez les instructions de l'informateur. La durée de cette opération est généralement moins de 5 minutes. Le service est pratique et fiable, en plus, ne pas passer une longue période de temps et les nerfs. Un moyen facile et pas cher pour transférer des lectures par SMS. L'algorithme est simple. Affiner votre téléphone via le centre d'aide pour envoyer des messages électroniques. Est entré compte personnel indiqué dans le reçu de paiement. De plus, à travers l'espace de compteur d'écriture. Pour les modèles multitaux, chaque donnée suivantes sont soumis à un écart. Après avoir transmis le message sera informé au sujet de son traitement et avec succès. Ensuite, vous pouvez transférer chaque mois par les données de modèle enregistré.

lectures de compteur télécommande Energosbyt

Envoyer et payer un relevé des compteurs d'électricité peuvent utiliser les bornes. Vous devez connaître les données du numéro de compte et mètres. L'appareil a introduit toutes les valeurs nécessaires et effectuer le paiement et l'expédition. Les modèles actuels sont équipés d'une télécommande. Cela vous permet de transférer automatiquement les données sans intervention humaine. Procédé pour réseau de transmission à distance se produit par l'Internet.

L'avantage des compteurs d'énergie de commande à distance:

  • Travailler en mode multi-tarif;
  • Commande à distance avec votre téléphone intelligent pour éteindre l'appareil dans la salle;
  • lecture efficace de l'information pour les auditeurs des sociétés;
  • indications de contrôle à distance dans les endroits rarement visités, chalet ou appartement à louer;
  • Gain de temps utile.

Programme installé affecte directement la fonction du micro-contrôleur qui porte des lignes d'interface de signal de miel. Prenez les nouvelles données au consommateur n'est pas nécessaire, il est attribué une fois pour afficher le premier paramètre après l'installation.

Où et quand transmettre les relevés de compteurs d'électricité

Affichage des données pour la lumière est réalisée au service de la compagnie d'électricité. Chaque région a ses propres fournisseurs de services.

Les lectures des compteurs ne doivent être partagées au service de votre compagnie d'électricité

Organisations et régions elektrosbytu:

  1. La région de Moscou - Mosenergosbyt PAT, situé à l'adresse à Moscou, ul. Vavilov-, d. 9.
  2. Saint-Pétersbourg et ses environs - Petroelectrosbyt.
  3. Nijni-Novgorod - NizhegorodEnergoGazRaschet Ltd., anciennement NSC Energy, sert de Nijni-Novgorod et ses environs: Dzerzhinsk, Arzamas, Balakhna, Vyksa, Zavolzhye, Bor, Gorodets, Bogorodsk, Kstovo, Paul, Semenov.
  4. Région de Nijni Novgorod - OAO Vyksa, ville Vyksa et ses environs.
  5. Jitomir Gorodets - Zhitomiroblenergo.
  6. Tcherkassy - PAT Cherkassyoblenergo.
  7. République du Tatarstan - Tatenergosbyt au service Almenskoe, Bugulminskoye, Elabuga, Kazan, Kama, Naberejnye Tchelny, branche Chistopol.
  8. région de Mourmansk - Kolanregionenergosbyt, aire de service Apatity, Kandalaksha, Kovdor, Mourmansk, Severomorsk, Olenegorsk.

Chaque organisation indique les numéros de téléphone, des moyens de fourniture de données et les zones de desserte. Le circuit peut être légèrement différent, mais presque toujours standard.

Paiement à la réception des relevés d'électricité

Aujourd'hui, de nombreux fournisseurs de services tentent de se tenir sur leurs propres reçus et les factures, le positionnement de cette méthode est la plus commode pour maintenir. En effet, il n'y a rien de plus facile que d'entrer des données dans le paiement, le calcul, l'affichage et payer leur propre électricité. Le transfert de données aura lieu au moment du paiement.

Façons de faire de l'argent dans le compte personnel:

  • Grâce à un opérateur de services publics;
  • Rendre possible par le terminal;
  • Envoyer par opérateur Sberbank;
  • Grâce à l'Internet et Sberbank en ligne.

Comment transférer le compteur (vidéo)

Il convient de noter que pour tous les reçus de paiement, en cours ou les données requises de puissance calculées. Beaucoup sont préoccupés par la question, à ce numéro que vous devez transmettre l'information? Entrez les données requises avant le 25 de chaque mois. Si la lecture ne se transmet pas dans un délai déterminé, ils ne peuvent pas être enregistrés dans le mois comptable et ne sont pas précisées dans le paiement.

Ajouter un commentaire

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Transmettre les indications des compteurs

Volgaenergosbyt

du 23 au 26 de chaque mois.

SBC Center

avant le 10 de chaque mois.

TNS énergie

du 23 au 26 de chaque mois.

NizhegorodEnergoGazRaschet

ont accepté les 5 derniers jours ouvrables du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 9 =