cadeaux artisanat école d’automne

cadeaux artisanat école d'automne

  • Les types les plus populaires de travaux d'aiguille
  • Tricotée poulpe Appliqué: instructions étape par étape avec photos
  • Valentine le 14 Février avec ses propres mains: Top - 100 meilleures idées de classes de maître
  • Porte-clé « chien » avec ses propres mains. Etape par étape Master Class avec photo
  • artisanat d'hiver avec les enfants. « Bonhomme de neige mailer » de papier de couleur: Master Class

Lorsque les fenêtres encerclant la chute des feuilles, et dans les forêts et les parcs pleins de baies, glands, châtaignes, un péché de ne pas utiliser tout cela, et ne pas créer crafts « Cadeaux d'automne ». la création que nous avons créé sera en mesure de décorer notre maison, pour servir comme un cadeau à des amis et la famille ou prendre part à la fête de l'école d'automne.

diy « Cadeaux d'automne » photo ne vous laissera pas indifférent, quelque chose voudra certainement faire avec leurs mains. Le matériau de départ les plus simples et les feuilles d'automne. Parmi eux peut faire un bouquet très inhabituel, lumineux et festif. Nous avons besoin de feuilles d'érable et tout autre, mais il est souhaitable de couleurs saturées sombres. Tout d'abord produire des fleurs. Pour cette feuille de papier pliée en deux à l'horizontale, vérifier que le côté supérieur et sur rouler sur ses rouleaux d'épaisseur. Noyaux de prêt.

Ensuite, regardez à la prochaine feuille de papier, et le plier en deux, mais la ligne de pliage doit être claire et difficile. Placez au milieu de nos cœurs de sorte que son bord supérieur situé juste au-dessous du pli. Après cela, envelopper une extrémité de la première, puis l'autre. Nous avons eu un premier pétale. De même, pouvons-nous faire le reste des pétales légèrement chaque déplacement feuille suivante dans un cercle. Nombre de pétales dépend de la façon magnifique que nous voulons voir nos fleurs. En règle générale, cinq à sept feuilles suffisent pour créer une rose. La rosette d'ancrage fil fini au fond, est mis de côté et passer à créer l'autre.

Après que nous produisons assez de fleurs, passez à l'étape suivante-wrap chaque fini une feuille brillante de fleurs et de fixer à nouveau tout fil. Prêt à recueillir les roses dans un bouquet et continuer la décoration. Supplément composition branches de Viburnum. S'il y a des espaces encore disponibles, vous pouvez les ajouter à feuilles vert clair de Vinça. Il se trouve très agréable contraste avec le viburnum rouge vif. A la fin de notre cadre le grand bouquet de feuilles d'érable. Assurez-vous de fixer tous les fils. Il reste à choisir un beau vase ou un verre coloré et placer notre bouquet. Vous pouvez apprendre à faire des bouquets et d'autres matériaux, pour ce coup d'œil à nos master-classes.

Et quelle belle artisanat sur le thème « Cadeaux d'automne » obtenu à partir de feuilles de vigne! C'est une étoffe assez complexe, parce que les feuilles de vigne ne sont pas aussi souple et élastique comme l'érable, mais il est difficile de trouver une telle richesse de nuances. Les stocks de matériaux et de patience, car le résultat final en vaut la peine. Nous avons besoin de vert et bigarré feuilles de vigne mixtes, des brindilles avec des feuilles de Viburnum. En outre, des ciseaux, de la colle, des bandes de caoutchouc pour l'argent (ils sont dans les départements de papeterie), fil, fleur maille teinte jaune. Nous choisissons un bol approprié et vous pouvez commencer. Plié en deux horizontalement feuille de raisin dévient dans un rouleau serré. Veillez à ne pas gâcher le travail, parce que les feuilles de vigne sont plus fragiles que l'érable.

Moyen, nos roses sera coloré, et le premier pétale faire vert. envelopper soigneusement au milieu d'une feuille pliée. Suivant, pétales verts et tachetés de remplacement. Et les noyaux de, et chaque pétale fixer un fil qui ne tourne pas. Terminer pétale vert. S'il vous plaît noter que nous nous réservons le pétiole une ou deux feuilles centrales, couper le reste avant l'effondrement. rosette fini envelopper une vigne de feuille verte, de sorte que la fleur a été encadrée dents.

Nombre de fleurs pour le bouquet sélectionné comme souhaité. Quand nos roses sont prêts, couper le filet en morceaux d'une taille à bord de maillage est juste au-dessus de la fleur. Habiller toutes les roses dans le filet, et le fixer à nouveau avec fil. En plus de feuilles vertes pli à la mode petits bourgeons. Après cela, on divise en petites brindilles viburnum, de sorte qu'ils étaient tous les deux baies et les feuilles. Les bourgeons de roses connecter à l'aide de bandes de caoutchouc. Nous pouvons maintenant passer à placer la composition dans un vase. Placez des fleurs régulièrement avec des bourgeons, des feuilles de vigne et des brindilles viburnum. Comme on le sait, les raisins sont des baies très savoureux, nous avons un maître - classe avec la salade de recette originale avec des raisins.

Artisanat avec leurs propres mains, « Cadeaux d'automne »

Après une promenade dans les bois est généralement suffisante pour la production d'une variété de matériaux artisanat avec leurs mains « Cadeaux d'automne ». Il peut être noix, glands, fruits lumineux, l'herbe et les feuilles de couleur inhabituelle. Essayons de faire une couronne. Pour lui, nous avons besoin de ce qui suit: carton pour la base; noix; ; glands châtaignes; pommes de pin; feuilles de chêne; Les aiguilles de pin; rameaux de feuilles; de la colle et des ciseaux.

De base coupe-cercle carton de toute taille, mais pas trop petit, il était proche de tout à sa place. Lubrifie colle cercle-base « Moment9raquo; et disposés en alternance sur les feuilles de chêne et il pommes de pin; châtaignes; les noix et les glands.

Nous essayons de répartir uniformément. couronnes Base prêt, maintenant nous combler les lacunes tout ce qui est à portée de main: aiguilles de pin, des glands de chapeaux, brindilles, etc. Au lieu de la colle, vous pouvez utiliser Melt, si vous en avez un. Ne soyez pas pressé de travailler regarder propre et agréable à l'œil. Avant de fixer le matériau sur la colle, fixez-le à la base et assurez-vous de placer tous les succès. Nous avons besoin de patience, mais le résultat plaira tant aux yeux. Pour couronne de séchage complet devrait être laissé pour une journée sur la table. Si tous fermement coincé, il peut être aussi une décoration pour accrocher sur le mur. Sinon, notre création est mieux pour décorer la table - faire une grande bougie. De plus, comme une belle décoration que vous pouvez faire un arbre de grains de café.

Maintenant, personne ne sera surpris par divers bouquets floraux de roses, des lys et des orchidées exotiques même. Si vous devez aller pour une surprise d'anniversaire et veulent toujours essayer de faire ce bouquet inhabituel. Matériaux pour lui vous pouvez gagner une promenade dans la forêt ou dans le parc de la ville, et, peut-être, dans leur propre pays. En plus des feuilles et des brindilles de sorbier ou Viburnum dont vous avez besoin fil de jute et pistolet à colle.

De fils de jute font les bases du bouquet. A cette fin, le ballon gonflé enveloppé avec de la pâte de papier peint de fil et de la graisse. Quand tout est sec, libérer l'air de l'ampoule et le retirer. Tout d'abord, produire des fleurs de feuille brillante. Nous déplaçons les feuilles du centre d'ancrage et de fusion dans le cadre du travail. Nous aurons besoin d'environ 15 roses luxuriantes. roses finis placent uniformément sur la base et fixer l'adhésif. Les lacunes sont régulièrement remplis avec des baies de sorbier. base de fil ne doivent pas être visibles. La composition finie est mis sur les bouteilles décorées.

Est-ce que vous aimez la classe maître? Faire connaître à un ami - cliquez sur les boutons ci-dessous:

clés Nouvelles balises:

  • Automne artisanat à l'école: les meilleures idées avec photos
  • Les articles en feuilles sèches. Étape par étape des ateliers
  • bonbons roses papier: master class étape avec des photos
  • Comment les jantes kanzashi-? jante fleur: classe de maître de l'étape
  • couronne d'automne avec ses mains: pas microns
  • bouquet d'automne avec leurs mains: les meilleures idées pour créer
  • chute topiaire avec ses mains: étape par classes de maître étape avec photos
  • Présent à maman avec vos mains: la barre d'aiguilles, rubans brodés
  • rubans de décoration. Fleurs avec ses propres mains
  • Comment faire un tas d'argent: master class étape avec des photos

  • Belles artisanat en carton pour la nouvelle année
  • Valentine le 14 Février avec ses propres mains: Top - 100 meilleures idées de classes de maître
  • Rosaire avec ses mains. Étape par étape des ateliers
  • Porte-clé « chien » avec ses propres mains. Etape par étape Master Class avec photo
  • Artisanat en 2019 avec ses propres mains. Symbole de l'année - un porc, porcelet. 100 idées avec photos étape par étape
  • jupes crochet pour les filles. TOP - 20 idées avec des photos, des schémas et des descriptions
  • Belles rayons de motif: nid d'abeille. TOP - 10 idées pour le tricot + description
  • Bracelet « Pandora » avec ses propres mains: guide étape par étape
  • Surtout à tricoter des vêtements pour les poupées de différents types
  • Articles en papier avec ses propres mains: TOP -10 idées avec photos

Des matériaux est réimprimer autorisée uniquement avec l'autorisation écrite de l'éditeur!

Crafts « Cadeaux d'automne »

Artisanat sur le thème « Cadeaux d'automne » sont invités à faire les enfants qui fréquentent la maternelle, l'école. Et généralement, les parents doivent aider leurs enfants, à transformer un matériau naturel anodin en une œuvre d'art est pas si facile.

Dans la fabrication de l'artisanat d'automne peuvent être utilisés:

  • laisse tous les arbres;
  • branches;
  • pierres;
  • ; glands
  • châtaignes;
  • baies;
  • graines de plantes;
  • les légumes et les fruits;
  • papier de couleur, de la colle, du carton et plus.

Ci-dessous nous vous présentons des photos de différents métiers des cadeaux tombent et vous montrer comment les faire.

bouquets d'automne de feuilles d'érable

En parlant de l'automne, les distributions, nous ne pouvons pas demeurer sur le bouquet original de feuilles d'érable. Comprendre comment ils sont faits, peut être en regardant la photo:

Alors faites à partir des feuilles de rose

bourgeons Bandage besoin fil solide. Après leur connexion à un bouquet Vous pouvez utiliser des feuilles entières pour masquer les « queues ».

Beau bouquet d'automne

Rose jaune de feuilles d'érable tombées

Faire de l'artisanat dans le bouquet de feuilles ne peuvent pas être comme si elles étaient sèches. Pour ne recueillir que du matériel frais qui se plie bien et n'est pas craqué, quand à partir il formera un tube mince.

Si l'enfant est très jeune, le plus jeune Assiste groupe maternelle, il est possible d'offrir de faire un simple bouquet de verdure. Par exemple, comme ceci:

Autumn multicolor composition

A cette fin, il est seulement nécessaire de recueillir des feuilles de différentes tailles et couleurs, puis les ajouter avec soin et attaché avec un ruban. Pour donner le formulaire dûment rempli, les parents peuvent utiliser des fleurs, des herbes, des rubans.

automne gland peut faire beaucoup d'articles faits à la main

De glands ordinaires peuvent être des raisins d'une beauté extraordinaire.

Raisins bleus de glands

Vous avez besoin de recueillir du matériel naturel, chapeaux séparés. Ensuite, un mince fil à fil à travers chaque gland.

Préparation poivrée à la fabrication du lot

Après tout enrouler autour d'un fil épais glands communs. La dernière pâte verte sur papier ou fil zadekorirovat. baies JELOUDEV doivent donner la couleur vive de la peinture acrylique, puis les recouvrir avec de la laque. Le résultat dépassera toutes les attentes.

Grappe de raisin vert

Les dons importants de l'automne - est, bien sûr, les légumes. Par conséquent, il serait impoli de les oublier dans la fabrication de l'artisanat pour enfants. Dans le processus de création, vous pouvez utiliser les carottes, les pommes de terre, concombres, courgettes, choux, citrouille, aubergines, oignons - tout ce qui pousse dans le jardin.

Aubergine devient pingouin drôle. Il est nécessaire d'enlever la peau à l'avenir de l'abdomen et l'emmener sur le côté afin d'obtenir les ailes.

penguin peut être Oeillets faite d'argile. Si vous voulez lui donner un chapeau, des lunettes de soleil, chaussures de mode - les carottes pour aider.

Penguin avec son aubergine mains

Un autre pingouin aubergine option

En outre de cette plante, il transforme un beau zèbre. Pour sa production doivent prendre deux aubergines et les réunirai comme le montre la figure, avec un cure-dent.

Zebra nécessite deux Aubergines

Si vous voulez faire des hommes, comme les chefs d'entre eux peuvent prendre les oignons. Nettoyez les légumes, bien sûr, n'est pas nécessaire. Mais ses marqueurs pour décorer possible.

La mariée et le marié, qui dirige fait d'oignons

Il convient de noter, l'oignon est stocké pendant une longue période, il est donc recommandé de préparer l'artisanat le plus pour un jour ou deux avant le spectacle. Alors, elle va rester plus longtemps.

Toutes les variantes de la transformation des légumes dans l'artisanat et des jouets sont innombrables. La meilleure preuve de cette - photo:

Mouton de l'argile et le brocoli

Les fleurs de citrouille et carotte

Ours de pommes de terre

concombre Crocodile

légumes machine

Caterpillar de tomates vertes

Le travail de tomates et de choux

Ange des feuilles de maïs

pommes de terre roses

Artisanat sur le thème « cadeaux d'automne » en papier

Refléter la beauté des pores d'automne peuvent non seulement avec des matériaux naturels, fruits et légumes. Très souvent, les spectacles pour enfants se trouvent de belles œuvres en papier, carton.

les préparer, il est important de se rappeler les principales couleurs de l'automne et ne lésine pas lors de l'utilisation des peintures.

guirlande décorative de feuilles de papier

forêt d'automne, le papier et le fil

Puis bidouille tourné lumineux et gai, attirera l'attention du jury et assurez-vous de prendre le prix.

date de naissance

Quelques conseils sur la façon d'obtenir un devis sur la fécondation in vitro.

Quels paiements sont mis à la première naissance? .

Le développement de l'embryon, les jours et les semaines.

Le costume de Nouvel An pour les filles avec leurs mains.

les prestations de maternité pour le troisième enfant.

Comment puis-je savoir si, sans un test de grossesse ou pas? .

Combien de pas par jour devrait passer les gens.

Quelques conseils sur la façon d'obtenir un devis sur la fécondation in vitro.

Quels paiements sont mis à la première naissance? .

Le développement de l'embryon, les jours et les semaines.

Le costume de Nouvel An pour les filles avec leurs mains.

les prestations de maternité pour le troisième enfant.

Comment puis-je savoir si, sans un test de grossesse ou pas? .

Combien de pas par jour devrait passer les gens.

Grossesse et accouchement

Soins et éducation

Famille et relations

Loisirs et Divertissements

Les documents présents sur le site sont de nature consultative.

Artisanat « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains en matériaux naturels pour la maternelle et l'école

Galerie de photos: « Artisanat Cadeaux d'automne » avec ses propres mains en matériaux naturels pour la maternelle et l'école

Artisanat « Cadeaux d'automne » - une des expositions traditionnelles diverses expositions et foires thématiques qui ont lieu chaque année dans les écoles maternelles et les écoles au début de l'automne. En règle générale, ces métiers sont faits de ses propres mains en matériaux naturels: cônes, feuilles, fleurs, fruits et légumes. Parmi eux sont une catégorie distincte de l'artisanat sur le thème « Cadeaux d'automne », qui sont plus pratiques dans la nature, avec leur aide, par exemple, vous pouvez décorer votre intérieur de la maison. Dans notre article d'aujourd'hui, nous avons compilé pour vous quelques-unes des classes de maître d'origine sur l'artisanat faire « Cadeaux d'automne » à partir de matériaux simples et naturelles. Nous espérons que l'étape guidée par étape avec des photos, vous pouvez avec les enfants pour créer un artisanat très intéressant.

Crafts « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains pour un jardin d'enfants, une classe de maître avec des photos

Notre première classe de maître avec des photos de l'artisanat sur le thème « Cadeaux d'Automne » est parfait pour les jeunes enfants - les élèves de la maternelle. Dans ce document, nous vous suggérons de faire une graine de citrouille très lumineux Appliqué. Le matériau principal pour les métiers qui serviront les graines de citrouille, peint dans les couleurs traditionnelles de l'automne - rouge, orange, jaune. Comment puis-je faire de l'artisanat « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains pour l'école maternelle de graines de citrouille ont appris de la classe maître ci-dessous.

Les matériaux nécessaires pour l'artisanat « Cadeaux d'automne » de graines de citrouille pour la maternelle

  • graines de citrouille
  • colorant alimentaire gel dans des couleurs différentes
  • colle PVA
  • brosse
  • papier
  • peintures
  • simple, crayon

Les instructions étape par étape pour l'artisanat « Cadeaux d'automne » pour l'école maternelle de graines de citrouille

  1. Laissez-nous d'abord de toutes les graines de citrouille: ils devraient être un peu sec dans le four ou dans une poêle. Puis se décomposer à peu près le même nombre de graines par paquet et ajouter à chaque paquet un peu de couleurs différentes de gouttes de colorant. paquet palissage, secouer vigoureusement et verser dans le journal ou une plaque à sécher. Astuce! Si vous ne gel pas colorant alimentaire, vous pouvez les remplacer avec de la poudre. Une autre option: la couleur des graines avec leurs mains peintures conventionnelles.
  2. Alors que les graines sèches, laissez-nous base pour l'application. En fait, vous pouvez faire absolument tout motif dans cette technique. Mais comme nous faisons l'artisanat sur « Les cadeaux de l'automne », l'option la plus facile pour les enfants - Arbre d'automne. Par conséquent, nous nous appuyons sur la silhouette de papier d'un arbre.
  3. Puis colorie les branches et le tronc de notre arbre brun. Le meilleur moyen de le faire avec l'aide de peintures et pinceaux. Mais si un enfant est plus facile de travailler avec des crayons ou stylos-feutres, et vous pouvez les utiliser. Attendez jusqu'à ce que l'image soit sec.
  4. Maintenant, versez un peu de colle dans un récipient pratique, prendre un pinceau sec et de commencer à former la couronne de notre arbre. Pour ce faire, coller soigneusement les graines de couleur autour des branches.
  5. Pour compléter regard de l'application, coller plusieurs graines sous l'arbre, simulant un vrai automne la chute des feuilles. Fait!

Artisanat « Cadeaux d'automne » avec leurs mains dans une école, classe de maître tour par tour

Dans l'artisanat de l'école élémentaire sur le thème « Cadeaux d'automne » font les plus différents. Mais, sans doute, les plus populaires sont des figurines animales en matériaux naturels, tels que des légumes ou des pommes de pin. Tout d'abord, il est l'un des matériaux les plus abordables et simples. En second lieu, sur la base des cônes peuvent faire beaucoup de différentes figures animales. Par exemple, vous saurez sur des pommes de pin ordinaires pour faire des articles originaux « Cadeaux d'automne » avec leurs mains dans une école (étape Master Class avec photo).

Matériel requis pour l'artisanat « Cadeaux d'automne » à l'école avec leurs mains

  • pommes de pin
  • colle
  • yeux artificiels
  • morceaux de tissus différents

Les instructions étape par étape pour l'artisanat « Cadeaux d'automne » avec leurs mains à l'école

  1. Ainsi, dans cette classe de maître pour une exposition scolaire, nous vous invitons à faire un oiseau belle forêt de gros bonnets. Sinon, ces métiers peuvent être quelques morceaux, puis on doit émettre une grande installation. La première chose à faire bec blanc, le ventre, les jambes et les ailes. Pour chaque partie du corps choisir leur tissu (de couleur différente et la texture) et la couper à partir de la préforme souhaitée.
  2. Les ailes sont réalisées sous la forme de feuilles, bec à découper un diamant rectangulaire, et le ventre de nos oiseaux seront un cercle lumineux. ébauches finies avec de la colle « Moment9raquo; attacher au corps - cône de pin.
  3. Il reste à fixer les yeux de notre oiseau. Ils seront également fixer la colle.
  4. De même, vous pouvez faire même un couple d'oiseaux colorés et viennent avec eux toute installation. Par exemple, les attacher à l'automne de branche d'arbre ou de mettre dans le nid.

Artisanat « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains en matériaux naturels, une classe de maître avec des photos

Notre prochain atelier avec photos étape par étape nous dira comment les matériaux naturels disponibles, vous pouvez faire un décor original pour la maison de ses propres mains - une couronne sur la porte. Ce hack peut sans risque être appelé « Les cadeaux de l'automne », car elle est basée sera glands. Il convient à ces métiers « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains, et d'autres matériaux naturels, comme les châtaignes ou les noix.

Matériaux pour l'artisanat « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains en matériaux naturels

  • glands
  • colle
  • paille ou branches
  • fil
  • peinture
  • bande

Instructions pour la classe de maître sur faire une couronne, « Cadeaux d'automne » avec ses propres mains

  1. Avant de procéder à la conception d'une couronne, des glands doivent se préparer: Enlever les bouchons, rincer sous l'eau courante et l'envoyer dans le four à sécher.
  2. De paille sèche ou branches minces forment la base d'une couronne. Le diamètre du cercle est choisi en fonction des souhaits et le nombre de glands. fil rond d'ancrage ou de cordon mince. Top proches les uns des autres glands coller le remplissage refroidi uniformément toute la surface de la couronne.
  3. artisanat Dai sécher pendant la journée.
  4. couleur, puis la couronne dans la couleur préférée et fixer un large ruban de satin pour accrocher la couronne sur la porte ou devant la cheminée. Fait! Nous espérons que notre étape par classe de maître étape avec des photos à partir de matériaux naturels vous inspirer à l'artisanat intéressants « Cadeaux de l'automne. » Assurez-vous d'utiliser ces idées pour concevoir leurs propres mains pour la maternelle et l'école.

© 2018 strana-sovetov.com "Conseils" Pays

Des articles, des traductions, des images et des marques de commerce appartiennent à leurs auteurs et propriétaires respectifs. En réimpression partielle des matériaux nécessaires lien dofollow à « pays des Soviets ». matériaux du site Copie Conseils de pays en pleine est interdite.

La violation de ces termes sera considérée comme une violation des droits de propriété intellectuelle protégés par la loi et les droits à l'information.

Le site utilise un cookie. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation du cookie. Plan du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 22 = 30