Sélection de papier peint pour la chambre des deux photos couleur

Papier peint pour la chambre: 65 belles idées

  • Fonds d'écran - c'est un mur d'option économique et pratique dans la chambre. Une grande variété de motifs et de textures vous permet de les utiliser dans tous les styles d'intérieur, pour créer des combinaisons intéressantes et des effets visuels hors du commun. A propos de la façon de choisir le fond d'écran à droite pour la chambre à coucher, sera discuté dans cet article.

    Types de papier peint pour la chambre à coucher, leurs avantages et inconvénients

    Fond d'écran du papier brillant ou mat habituelle sont divisés en simple - double couche et recto - verso. deuxième plus durable et moins déchiré moins cher d'abord de l'impact mécanique.

    Le principal inconvénient de papier peint en papier - fragilité. Ils perdent rapidement leur aspect esthétique quand il est exposé à l'humidité, la poussière, fondu au soleil. Cependant, compte tenu du faible coût de ces finitions, peut être tous les 2-3 ans pour mettre à jour complètement l'intérieur.

    Il est l'option simple et non coûteuse pour la décoration de logements temporaires, des dortoirs, des appartements loués, ainsi que la présence de petits enfants qui aiment souvent à peindre sur les murs. Pour ce type appartiennent et fonds d'écran.

    papier PVC se composent d'une base en papier ou textile et la couche supérieure comprenant une matière plastique, qui peut être lisse, des motifs en relief (écran), sous forme de mousse, brillant, mat ou combiné.

    Moins d'utilisation de polyvinyle réside dans le fait que la matière active est constituée d'une résine synthétique et ne permet pas les parois de respirer (non perméable à la vapeur d'eau et air). La première fois après le collage - ces papiers peints peuvent exsuder l'odeur de la matière plastique. Dans la chambre il y a un problème important, parce que la chambre à coucher doit être bien ventilée.

    Aspects positifs de papier peint PVC est leur haute esthétique, durabilité, longue durée de vie (10-15 ans), la possibilité de repeindre, de dépoussiérage humide et de bonnes propriétés isolantes.

    Il est un tissu à deux couches souples de fibres de cellulose entrelacées. En raison de la texture microporeuse, ces fonds d'écran sont respectueux de l'environnement et bien entretenu sur toute surface. Le processus de réparation est facilité par le fait que l'adhésif est appliqué directement sur le mur. vinyle Texture de papier non tissé sans pulvérisation sont adaptés pour la peinture.

    Tissu d'ameublement - une solution intéressante pour la chambre à coucher, mais il est nécessaire de prendre en compte le fait que chaque mois ou deux, le mur devra être aspirés. la poussière particulièrement rapide accumule sur le tas de tissus synthétiques (velours, feutre, velours). papier peint textile moderne ont généralement une base dense qui facilite le collage, mais le travail est encore assez difficile avec eux. excès de colle, trempage dans le tissu peut toujours laisser ses vilaines taches. Un avantage de ce mode de réalisation des finitions peut être considéré comme un aspect de luxe et une bonne isolation acoustique (dans le cas d'application de papier peint sur un support en mousse).

    Semi-transparent, très mince, mais difficile, à cause du papier peint en fibre de verre est facile à fixer sur les murs et peuvent parfaitement servir jusqu'à 30 ans. Tache peut être jusqu'à 10 fois, ce qui vous permet de mettre à jour rapidement la conception ennuyeux. Le grand avantage de cette finition est écologique steklopolotna, puisque pour sa production utilise des matières premières naturelles - que du sable de quartz, l'argile, les cendres et les silicates.

    Fonds d'écran pour les chambres, selon le style

    Pour créer un intérieur harmonieux, décoration murale doit être conforme à la direction choisie dans la conception. Il est préférable de choisir un fond d'écran, correspondant à la texture et les couleurs des meubles, des textiles, des fenêtres, des portes.

    Chambre dans un style moderne adapté papier peint uni lisse. La marque lumineuse et brillante visuellement la pièce plus spacieuse, mais givré donner le confort. style moderne permet et des images monochromes nettes, graphiques, abstraction - mais pas complètement couvert, mais seulement comme un accent.

    Ce style combine la monumentalité des temps anciens avec le luxe exquis de la Renaissance. La présente chambre royale peut encadrer le papier peint dans des tons chauds blanc (crème, blanc cassé, ivoire, beige clair) avec soulagement ornement végétal d'or ou d'argent sous la peau douce plâtre ou stuc.

    L'atmosphère romantique du sud de la France - ce sont les couleurs pastel (gris clair, rose, menthe, lilas, lait) et sur le fond des petits motifs floraux. Pour la chambre ne semble pas monotone, des portions de papier peint avec des motifs doivent être en alternance avec monochrome, ainsi que de maintenir l'équilibre dans le choix des textiles.

    Recréer la fraîcheur glacée de l'hiver nordique aidera les couleurs naturelles - blanc, argenté chatoyant, bleu transparent, gris clair, vert clair. Pour rendre la chambre plus confortable, vous pouvez utiliser du papier peint, texture qui ressemble au soleil de lin blanchi ou à l'ombre froide de la planche brute lumineuse.

    intérieur Chambre, qui rappelle le Japon, peut être conçu en utilisant le papier peint en bambou avec des dessins de personnages, fleurs de cerisier, feuilles de bambou, des ventilateurs, ainsi que des papiers peints. La palette de couleurs est large pour le style japonais - du noir et blanc, gris, bois, paille aux tons d'or, rose vif et rouge.

    Ce style est parfaitement adapté papier peint avec des motifs abstraits et floraux dans un peu saturé, mais les couleurs apaisantes. Gray est souvent utilisé avec un mélange d'autres couleurs, noir, blanc, bordeaux, beige et bleu. Pour augmenter visuellement l'espace dans l'Art déco peut être appliqué images holographiques et des illusions d'optique.

    fond d'écran couleur pour la chambre à coucher - lequel choisir?

    Le choix du papier peint pour la chambre à coucher, il est important de considérer l'impact de certaines couleurs sur la psyché humaine. couleurs actives telles que l'orange et le rouge, il vaut mieux laisser à la cuisine ou la salle à manger. Jaune, vert, pêche - sont capables de faire du côté nord du chaud. Mais une petite chambre sud « cool » - devrait dessiner les murs dans les tons vert et bleu. Monochromatique (blanc, gris, beige) peut être utilisé sans limites, mais avec du noir, violet foncé et le chocolat doit être manipulé avec soin - ils absorbent la lumière, réduisent l'espace et peut parfois se transformer la salle en une sorte de prison.

    fond d'écran blanc dans la chambre - un classique éprouvé. Sur un fond clair regardera toujours approprié, des meubles, des motifs lumineux ou pastel, il mettra l'accent sur la beauté des peintures, des photographies et autres décors.

    Fond d'écran dans une palette douce de rose, bleu, vert, jaune, tons beige et lavande - parfait pour une chambre romantique. Cette conception est très agréable à tous les admirateurs de la lumière, intérieur spacieux.

    fond d'écran gris neutre - la solution optimale pour une chambre dans le style de salut-technologie, loft moderne, minimaliste. En combinaison avec un mobilier noir ou bleu foncé et des lignes épurées pour obtenir un l'intérieur des hommes fonctionnels; blanc brillant et argent tourbillonne - une option pour la dame élégante; accents jaune vif, rose et vert sur un fond gris - pour les couples.

    Shades of ciel et l'eau ont un effet calmant sur les humains, donc ils sont adaptés à la chambre aussi bien que possible. Fonds d'écran bleu peuvent être combinés avec du blanc, gris, beige, violet, brun foncé, ainsi que de compléter les fonds d'écran de photo.

    La combinaison de papier peint dans la chambre

    La combinaison de couleurs similaires et le papier peint à motifs noir et blanc permettent de diversifier votre intérieur et pour obtenir certains effets visuels. conception murale correctement choisie fera la chambre excitante et confortable. Il y a plusieurs façons de combiner - vertical, horizontal, géométrique, ainsi que d'insérer et de niches.

    Cela peut être des bandes alternant du sol au plafond - clair et foncé, mat et brillant, imprimé et monochrome. Parfois, il y a une conception différente de murs ou de partitions partielles. accents verticaux pour faire visuellement la pièce ci-dessus.

    Avec une telle combinaison de papier peint, vous pouvez créer de belles frontières, et d'élargir visuellement le mur. lignes horizontales et contrastantes sont mieux utilisés pour augmenter les sections étroites.

    Wallpapering dans la chambre sous les angles brisés - d'une manière inhabituelle pour créer un intérieur exclusif. Il est également possible d'appliquer la technique d'application en collant à la composition des fragments de papier aimé de base.

    Boîte représente le fragment de contraste de forme quelconque, généralement séparé cadre improvisé - gypse, du polyuréthane, du métal, du bois, ou tout simplement peint.

    La différence entre le mur et l'évidement il est facile de pointer si diffèrent leur couleur et de la texture. Dans la niche peut pokleit Peinture murale, maçonnerie imitation, boîte mat brillant ou monochrome à motifs.

    Fonds d'écran pour une petite chambre / chambre à coucher dans le Khrouchtchev

    Le problème commun à la plupart des appartements soviétiques - petite taille. Cependant, la petite taille des chambres est plutôt un plus qu'un moins: il permet d'économiser des matériaux de finition, réparation facile, et l'ambiance est un plus romantique. La règle principale - ne pas surcharger l'intérieur des éléments majeurs et des couleurs riches.

    Fond d'écran pour la chambre à coucher dans le Khrouchtchev est préférable de choisir la lumière, pastel, motif fin sombre et détails réfléchissants. toile brillant complet révèlent toutes les irrégularités des murs, mais la combinaison de motifs mat et fond miroir - au contraire, les cacher.

    Dans notre galerie de photos contient des exemples illustrant la façon dont peuvent être différents types de papier peint à l'intérieur de la chambre. Voici les modes de réalisation monophoniques, rayures, avec des motifs géométriques, des motifs floraux, fonds d'écran et d'autres combinaisons possibles. Laissez-vous inspirer!

    Wallpapering les deux couleurs dans la chambre: une combinaison de règles, méthodes de décoration (64 photos)

    Chacun de nous veut vivre confortablement et prendre un grand plaisir dans sa maison. Faire des réparations dans la maison ou un appartement, vous voulez créer un intérieur unique et spécial, qui fournira tous nos caprices, de réaliser tous les rêves.

    marché des matériaux de construction moderne est pleine de propositions. Nous sommes un large éventail de modes de réalisation conçus par nous dans la vie. Ici vous trouverez tout pour leur problème d'origine des maisons et, bien sûr, pas cher.

    Il en coûte beaucoup d'options. L'un des plus populaires - Wallpapering. La principale chose - surprise. comme tout le monde Sélection du papier peint avec un motif unique et la texture est pas surprenant,. Mais si elles sont combinées d'une manière particulière - une option complètement différente.

    Aujourd'hui, nous parlons de la combinaison de papier peint. A savoir - pour examiner les options pour tapisser deux couleurs pour créer un design élégant.

    Comment organiser et réaliser des travaux de finition, vivifier habilement l'intérieur, nous considérons l'exemple de la conception de la chambre. Et, après avoir lu l'article, vous apprendrez comment beau fond d'écran de pokleit dans la chambre des deux couleurs.

    design Chambre avec deux couleurs de fond d'écran, photo

    Quelques mots sur la combinaison

    Ce que vous devez envisager de le faire en combinant fond d'écran? Comment ne pas faire des erreurs et d'obtenir d'excellents résultats? Ces questions sont pertinentes et logiques. Ils se produisent toujours des gens ordinaires. Essayons d'y répondre, de faire le choix de papier peint pour la chambre des deux bonnes couleurs.

    Zonage. La première chose qui apportera avec eux une combinaison de papier peint - un zonage de chambre. Vous pouvez, par exemple, mettre en évidence la zone ou le sommeil zone de travail oranichit, qui se trouve souvent dans les chambres.

    Comment appliquer le papier peint en deux couleurs: Image dans la chambre

    Économies. Ce Wallpapering - l'une des meilleures options pour faire une option de budget pour la réparation, nous avons déjà signalé. Mais ici, nous donnerons quelques conseils sur la façon dont vous pouvez le faire: la recette est très simple.

    Au moment de choisir le papier peint, vous vous rendrez compte que pas toujours (et le plus souvent le cas), vous trouverez la combinaison parfaite de papier peint d'une espèce. Par conséquent nécessaire de combiner différents types de papier peint. Et le coût de ils sont différents. Nous obtenons donc un peu d'économies. La principale chose - pour choisir l'option que le papier peint est pas très radicalement différente qualité: quand on regarde ce sera visible, mais nous ne ont pas besoin.

    Et un autre facteur - gros: l'acheter plus, moins cher.

    Comment choisir un fond d'écran dans la chambre des deux couleurs, les photos

    Couleur. Reprenant deux couleurs papier peint dans la chambre, vous déterminerez automatiquement la gamme de couleurs de la salle (les couleurs primaires), de sorte que le colorant devra être dupliqué à l'intérieur, parce qu'il n'y a pas d'option passe avec le papier peint de la même couleur.

    Il est possible, par exemple, l'une des couleurs de dupliquer la garniture de plafond ou sélectionnez un ton dans le revêtement de sol. Le résultat est une version harmonieuse, équilibrée du design d'intérieur.

    Sélection de papier peint pour la chambre des deux couleurs, photos

    Sélection de papier peint en deux couleurs pour étudier la loi

    Quels changements auront lieu, et surtout dans la chambre quand son fond d'écran oklevayut en deux couleurs, nous avons un petit cadeau. Maintenant, nous allons parler des règles de sélection de fonds d'écran pour la chambre des deux couleurs.

    pieds carrés. Si vous avez une petite chambre, alors s'il est nécessaire de combiner deux couleurs. Le plus souvent, une telle conception de chambres variantes n'a pas de sens. Mais cela dépend aussi de la lumière et de la forme de la pièce elle-même (carrée, rectangulaire avec une niche et d'autres). Sinon, la combinaison peut être petite, pour une chambre de petite taille ce qui signifie qu'il a.

    Faites attention! Zonirovat chambre petite chambre ne fonctionne pas, mais l'effet décoratif aura lieu.

    Comment belle pâte papier peint dans la chambre des deux couleurs, les photos

    Avec une grande chambre un problème similaire ne se produira pas. Sa superficie permettra à la fois pour décorer la salle et visuellement divisée dans la zone souhaitée. Dans ce cas, la conception de la chambre à coucher avec le papier peint en deux couleurs - il est l'option qui devrait être.

    Cloisons de séparation. En combinant fond d'écran que vous venez avec la façon de faire partager le mur - verticalement ou horizontalement. En particulier, ce point sera aigu dans une petite chambre. La décision contribuera, par exemple, pour résoudre la question de la hauteur de la pièce.

    Pour plus de détails sur les règles de murs de séparation, vous pouvez apprendre à partir du tableau ci-dessous.

    Tableau - l'aide de la combinaison de papier peint

    Comme vous pouvez le voir, les options sont nombreuses. Quel est votre - il est à vous. Mais rappelez-vous que l'effet de combiner les deux couleurs de revêtement de mur dépendra non seulement de la couleur, mais aussi sur le modèle et la direction des rayures sur le fond d'écran et le motif du relief. Par conséquent, choisir le fond d'écran que vous devez très soigneusement.

    Faites attention! L'intérieur de votre chambre à coucher donne l'impression des conditions d'oppression et à l'étroit? Il y a une solution! Ne pas utiliser les locaux de papier peint sur le collage de grandes toiles qui dépeignent des figures contrastées.

    Lumière. éclairage Chambre, ainsi que toute pièce de la maison, joueront un rôle important dans la sélection de fonds d'écran à combiner. La lumière naturelle fera la pièce beaucoup plus brillante lumière artificielle - et jouent encore à leur manière, excluant ainsi l'éclairage nous ne pouvons pas faire.

    Pour une pièce bien éclairée est idéal pour une version relaxante de l'intérieur, qui peut être créé avec l'aide d'une des couleurs neutres et fraîches.

    La couleur et le ton. Fonds d'écran de deux couleurs dans la chambre regarderont tout simplement parfait avec une sélection correcte des couleurs. Toujours commencer par cela, et faites attention à la texture, les modèles, etc.

    La première règle de sélection des couleurs est que la couleur ne doit pas être contradictoire. Par exemple, la combinaison de couleurs violet et rouge sera sur place.

    Pour une combinaison réussie choisir des couleurs qui se complètent mutuellement, ne sera pas évident. Par exemple, brun est harmonieux avec beige, gris - bleu, blanc - avec la pêche, chameau, menthe, rouge.

    Si vous avez terminé avec la sélection de couleurs, puis passez à la deuxième étape - déterminer leur tonalité. Le meilleur de tous, il sera fait directement à l'achat. Vous serez en mesure de combiner facilement la couleur à l'aide d'un répertoire avec des exemples. Si vous avez encore des difficultés, s'il vous plaît contacter le consultant.

    Style. chambre design avec du papier peint en deux couleurs dépendra du style de l'intérieur. Par conséquent, choisir les options de papier peint avec des motifs, et d'examiner ce point.

    marché des matériaux de construction offre une vaste gamme de papier peint avec des motifs, des figures et des ornements qui conviennent pour les styles anciens et modernes:

    • tels que pour la Provence, roman, baroque ou classique, papier peint parfaitement adapté à un grand motif, qui représente les éléments de la végétation et des lignes fluides;

    Il y a aussi un fond d'écran avec un modèle universel, qui conviennent à tous les styles. Ces fonds d'écran sont libres de bande motif visible, et sont tout simplement différents traits texturés et une variété d'éléments de texture.

    fond d'écran d'emplacement. , Nous faisons Donc une décision sur la façon dont nous organisons le fond d'écran sur les murs. Horizontalement ou verticalement?

    Fond d'écran format disposition horizontale vous aidera à dessiner un mur sur toute la largeur de la pièce. Pour ce faire, ramasser le papier peint de couleurs claires et foncées. Le collage se fait selon la règle: fond d'écran sombre ci-dessous, la lumière - sur le dessus.

    Vertical arrangement de toiles de format papier peint a pour effet de tirer les murs de la chambre en hauteur, facilite les plafonds raise visuels. MEILLEUR MODE - alternance régulière de bandes de largeur égale. En tant que solution de repli - combinaison de bandes de différentes largeurs. Ils se pencheront aussi élégant et de bon goût.

    Bon « highlight » sera une combinaison de papier peint uni et à motifs. Cette combinaison briser les stéréotypes, mais ce ne sera pas une perte.

    Inserts. Fonds d'écran de deux couleurs dans la chambre peuvent être combinés et la création des inserts. variante classique pour une telle combinaison - fonds d'écran de sélection avec des motifs lumineux et composé de couleurs contrastées.

    Pour couper les inserts de contraste pour les moulures d'utilisation qui agissent comme une sorte d'arrêts. En règle générale, ils sont utilisés comme cadres.

    Récemment, nous rencontrons assez souvent une autre option - collons papier peint avec des motifs en relief.

    méthodes d'exploitation des nuances de combinaison

    thème de la couleur et le ton, nous avons déjà annoncé, les combinaisons de formats de mise en page et fonds d'écran examinés. Mais encore resté dans l'ombre de la question de savoir comment une combinaison de nuances de couleur. Comment travailler avec cette combinaison? Quelles sont les options et les règles existent pour un tel tandem?

    Commençons par le fait que la combinaison de couleurs - l'option classique et la plus courante. H, que nous aimons cette façon, et voilà.

    Il y a combinaison de deux couleurs de processus: simple et complexe. La première est la combinaison de deux nuances de la même couleur, et la seconde - dans la combinaison de deux nuances de couleurs différentes.

    Fonds d'écran de deux couleurs dans la chambre sans problème et acceptent l'insertion du bureau, donc envisager cette option. sélection parfaite de papier peint et papier peint pour la chambre à coucher va créer la composition parfaite.

    Et rappelez-vous que le papier et non-tissé, vinyle et textile, papier peint texturé et lisse se comportent très différemment au moment de collage. Par conséquent, sans la connaissance de ces caractéristiques serait difficile de créer l'image parfaite. Chacune des espèces est également la technologie de collage.

    Certains types de revêtements dans le duo ne sont pas bien seront combinées. Autrement dit, à l'exception des nuances de papier peint, et rappelez-vous que pour bâton devrait ramasser des peintures du même type et avec la même base.

    Faire des réparations dans la chambre à coucher, beaucoup de soins est sur le point que le plafond et avait l'air de façon appropriée - pas un peu pire que les murs. Par conséquent, l'expérimentation et la décoration du plafond. Étant donné que les fonds d'écran - matériau polyvalent pour la décoration, ils sont utilisés pour le collage de la surface du plafond.

    Il y a plusieurs raisons impérieuses qui ne laisseront pas une trace de doute. Tout d'abord, le plafond a toujours un certain nombre de défauts, qui tous se débarrasser de toutes sortes de façons. Wallpapering - l'une des options les plus populaires, et surtout lorsque les autres moyens de mise à niveau des dalles de plafond ont échoué.

    En second lieu, Wallpapering - financièrement lucrative options.

    En troisième lieu, la méthode ne nécessite pas de structures supplémentaires. D'accord pour travailler avec le fond d'écran est beaucoup plus facile que de monter les structures suspendues.

    Peut-être quelqu'un et tout à fait sceptique réagir à une telle option, être sûr d'accrocher le papier peint au plafond - qui reste un défi. Mais ce n'est pas le cas. Installation facile - c'est un autre atout.

    Quel est le meilleur papier peint au plafond combiner deux couleurs et peut nous le faire dans la chambre à coucher?

    Premier mode de réalisation. Utilisation web duplex - sont très denses et papier fort, la couche supérieure est décorée au moyen de gaufrage.

    Deuxième mode de réalisation. Personne ne peut abolir l'utilisation de papier peint dans la chambre avant de peindre. Choisissez la couleur, tourner l'imagination et retrousse ses manches.

    La troisième option. Choisissez de bons fonds d'écran. Ne pas oublier qu'il offre et maintenant fonds d'écran 3D. Peut-être une telle option - il est à vous.

    La quatrième option. Si vous êtes des matériaux respectueux de l'environnement pour la réparation, puis le papier peint liquide - votre seule option.

    En résumé, nous rappelons une fois encore: Fond d'écran - une très bonne et flexible à utiliser et pour créer un intérieur qui est disponible à un coût. Par conséquent, toujours considérer comme la solution idéale, car cette finition - prix bas et une abondance de choix. Et pourtant - bonne fonction décorative. C'est ce que vous avez besoin, non?

    Peu importe combien de règles et conseils que vous avez pu lire, sachez qu'il existe des règles pour être brisées, et les conseils qu'ils ne respectent pas. Expérimenter et de créer leur propre monde avec ses propres règles, parce que vous faites pour vous-même. Et la vie est trop belle pour vous décevoir aux canons.

    Comment il voulait rentrer à la maison du travail après une journée de travail difficile, de plonger dans l'atmosphère de confort, la tranquillité et le confort. Bien sûr, tout cela se trouve dans la chambre à coucher. A cet effet, l'atmosphère et l'intérieur doit se reposer. Très important dans cette conception sur les moindres détails. Ce qui parle déjà du fond d'écran. Ils jouent un et les rôles les plus importants dans la création d'un intérieur harmonieux.

    À l'heure actuelle, il y a beaucoup de choix de papier peint. Il est donc très important de déterminer le résultat final, et les préférences personnelles.

    Les types les plus courants:

    La version la plus simple du papier peint - il papier. Le coût pour eux est petit, mais la qualité est pas au plus haut niveau. L'avantage le plus important d'entre eux après le prix - il est matériel écologique. aussi riche palette de couleurs.

    Cependant, ces fonds d'écran fanent rapidement lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil. Par conséquent, la durée de vie du papier peint en papier est faible. Si vous aimez changer souvent le design d'intérieur et ne pas dépenser autant d'argent, cette option est la plus appropriée.

    Papier peint fabriqué d'un matériau plus dense que le papier. Cependant, la colle doit être aligné sur le mur. Et en effet, le collage est pas le processus plus facile. Papier peint en vinyle sont classés comme synthétiques. Ils ne fuient pas l'air.

    Après les coller sur le mur dans la chambre est une odeur désagréable, qui disparaissent enfin après une longue période de temps. Fond d'écran peuvent être réalisées sur un support en papier ou non tissé. Ces derniers ont un beau motif en relief et facile à traiter encollage.

    Une option plus coûteuse - est papier peint non-tissé. Leur caractéristique - la capacité d'étirer. Cela est dû au fait qu'elles sont faites d'un matériau souple (fibres de cellulose).

    Papier peint non tissé est facile de colle, de sorte que l'adhésif de l'engin spatial est appliqué uniquement sur la paroi. En outre, en raison d'une épaisseur suffisante sur les bords en butée facilement sans former de bulles. Les principaux avantages: la possibilité de passer l'air, l'environnement matériel, une variété de couleurs. Un papier peint non tissé peinture exposée. En raison du matériau dense peut être repeint à quinze fois.

    Textile type de papier peint le plus souvent utilisé pour créer un certain style. Ils peuvent être produits ou sur le substrat en papier, ou flezilinovoy. Mais la couche supérieure, qui sert de décor est beaucoup plus variée: la soie, le lin, le coton et fibres synthétiques. Le choix des couleurs diverses et variées.

    Une caractéristique importante de base synthétique de papier tissu consiste dans le fait qu'ils possèdent d'excellentes propriétés d'isolation sonore. papier peint en tissu look très riche et élégant. Les points négatifs sont les suivants: poussiéreux, instable à l'eau, ainsi que le prix élevé.

    fibre de verre. De tels papiers peints sont faits de matériaux respectueux de l'environnement pur: le verre fondu dans le filament de forme allongée, ou du sable de quartz. A cela se comprennent en outre la soude et de la chaux. Les avantages de l'utilisation de ces fonds d'écran sont nombreux: un matériau solide peut être lavé avec de l'eau, perméable à l'air, facilement collé au mur. Le seul inconvénient évident - c'est un prix élevé.

    papier peint liquide Ils sont parfaits pour cacher les irrégularités évidentes des murs. Appliqué à la truelle ordinaire. Facilement lavé.

    Il est important de prêter attention aux couleurs. De cela, il dépend à la fois de l'intérieur lui-même, et les sentiments qui peuvent causer fond d'écran collées.

    Fonds d'écran blanc cherchera à gagner dans tout environnement. Parfaitement combiné avec d'autres couleurs. La façon la plus courante d'utiliser la couleur blanche - il est une combinaison de noir. Fonds d'écran blanc évoquent un sentiment de légèreté, la pureté et la fraîcheur. Cette couleur élargit visuellement la pièce.

    Ne pensez pas que la couleur blanche existe comme la seule option. La variété de ses nuances de lait de perles capables de diversifier la conception. fond d'écran blanc utilisé dans le style classique, scandinave ou minimaliste.

    fond d'écran gris beaucoup conduit à des sentiments mitigés. un fond calme se détend et aide à bien dormir - l'autre D'une part, matité et tombantes,. Gris papiers peints en mesure d'affecter d'autres intérieurs lumineux.

    Les concepteurs recommandent d'utiliser la couleur grise pour se combiner avec d'autres: blanc, noir ou riches couleurs vives.

    On croit que Vert et ses nuances parfaitement adapté à la chambre à coucher. Cette couleur a un effet positif sur la condition mentale. fond d'écran vert Chambre est préférable de combiner avec le bleu, rose ou fleurs jaunes. Il est également augmenter visuellement la zone verte de la pièce.

    couleur beige choisi par des gens qui préfèrent intérieur calme. Une telle couleur ne peut qu'affaiblir, mais favorise aussi l'impulsion créatrice. Pour le mur n'a pas l'air ennuyeux, ils doivent être dilués avec d'autres couleurs.

    combine magnifiquement papier peint beige avec du noir. Mais nous ne devrions pas donner la préférence répétition trop fréquente des teintes sombres. Ainsi, la pièce semblera sombre. l'option Chic est de combiner une couleur beige d'or. Cet ensemble sera accrocheur, et la lumière du soleil brillera magnifiquement.

    fond d'écran noir dans la chambre sera look élégant, luxueux et un peu mystique. La principale variété d'éléments supplémentaires tels chambre. Les concepteurs sont invités à ne pas coller fonds d'écran noir à celles d'un enfant peur de l'obscurité, ou souvent dans le marasme. Cette gamme exacerbent le problème d'humeur.

    Si avec cela, vous avez tout pour, puis le papier peint noir favorisera le sommeil normal non seulement la nuit mais aussi pendant la journée.

    brun murs souvent appropriés dans les grandes chambres. Variegate atmosphère sombre capable de meubles légers, ainsi que l'éclairage approprié, ce qui devrait être brillant.

    On croit que rose ne convient que pour les filles. Mais ce n'est pas. Avec une combinaison appropriée avec d'autres meubles de la maison, tels que des meubles, des rideaux, des tableaux et ainsi de suite, vous pouvez obtenir un design très harmonieux pour les jeunes mariés de chambre.

    Si la chambre est pour les filles, cette couleur avec ses nombreuses nuances transformera la salle au-delà de la reconnaissance. Il vaut mieux choisir le papier peint avec un motif.

    rouge il est très dangereux en soi. Sursaturation peut causer de la fatigue ou l'agression. Il est préférable de combiner fond d'écran rouge avec du blanc ou beige. De plus avec cette couleur les murs doivent choisir des tons clairs meubles.

    jaune Il provoque un sentiment de joie et de bonne volonté. Facilement rafraîchi après une nuit de sommeil. Lorsqu'il est combiné avec beige ou blanc, vous pouvez obtenir un intérieur très intéressant. Pas étonnant que ce soit la couleur utilisée dans les hôpitaux. Après tout, il est capable de se détendre et mettre l'ambiance pour toute la journée.

    Dessin affecte directement notre perception de l'intérieur dans son ensemble. Souvent, choisir le fond d'écran avec les modèles suivants:

    • ornement floral. Convient pour créer une atmosphère romantique. La plupart d'entre eux sont utilisés dans le papier peint vintage ou style anglais. Pour un tel intérieur semble pas féminin, il peut être combiné avec d'autres motifs graphiques, comme une bande ou d'une cellule simple.
    • Pour les chambres des hommes sont plus appropriés Fond d'écran avec un motif sous la forme de cellules ou de bandes. Les concepteurs sont invités ce type de colle à papier peint sur le côté du lit.
    • motifs géométriques, les animaux et les plantes seraient appropriées sur le papier peint dans le style de déco classique ou Art.
    • Chambre est le mieux adapté texture sous la forme d'estampage. Il imite généralement ces tissus nobles comme le velours, velours côtelé. Avec une telle chambre wallpapered est rempli de sensation intime et doit se reposer.

    Il est devenu à la mode de combiner le papier peint à l'intérieur. Cette méthode est utilisée pour plusieurs raisons:

    • Il aide à mettre en évidence les zones dans la salle. Si la chambre est également utilisé dans le lieu de travail, le fond d'écran aussi bien que possible sera en mesure de diviser l'espace en zones.
    • Hides certaines des lacunes. Tous ne sont pas chanceux avec la disposition souhaitée. Parfois, des éléments tels que les crêtes des colonnes montantes de chauffage ou de niche, peut gâcher l'ambiance lors de votre séjour dans cette chambre. La combinaison de papier peint aidera à se concentrer sur d'autres domaines de la chambre à coucher. Et il est possible, et vice-versa, faire une des lacunes de mettre en évidence dans la salle, mettant en évidence l'accent lumineux sous forme de papier peint.
    • Il est le principal objectif. Quand il est nécessaire d'allouer un des murs, cette technique la plus réussie. Vous pouvez utiliser le bureau, dont la variété est très grande.

    La combinaison de papier peint avec d'autres meubles de maison

    Dans le droit et la perception intérieure de haute qualité joue tous les attributs dans la chambre. Par conséquent, beaucoup essaient de trouver l'option la plus rentable combinaison de rideaux et de papier peint. Pour éviter les erreurs, il est nécessaire de respecter certaines règles de sélection.

    Rideaux pour correspondre au fond d'écran. La version la plus optimale et commune. Mais vous ne devez pas choisir une couleur complètement. Ainsi, le rideau va fusionner avec les murs. Il suffit de choisir un ton plus léger ou plus sombre à la chambre principale semblait confortable.

    Si le fond d'écran ont une image accrocheuse, puis les rideaux doivent être choisis des tons neutres. Il est recommandé de ne pas accrocher des rideaux dans la tresse ou lambrequin. Ce choix l'accent sera porté sur les murs.

    Lorsque le fond d'écran ont une couleur monotone calme, vous devez accrocher des rideaux lumineux et flashy. Ainsi, vous pouvez éviter tombantes à l'intérieur d'une chambre. Gardez à l'esprit que cette technique sera appropriée avec la bonne combinaison de papier peint de la couleur et des rideaux.

    L'option la plus facile - il est rideaux blancs. Parfaitement avec un fond d'écran dans une variété de styles d'intérieur. Le seul inconvénient serait évident que ces rideaux doivent être lavés très souvent.

    Certains croient que le voile et le papier peint devrait être en phase. Cependant, ce n'est pas. Pour diversifier l'intérieur, il est conseillé de nombreux concepteurs de choisir un couvre-lit à motifs avec des murs simples.

    Il est nécessaire de décider quel sera l'objectif principal est aiguisée. Si sur le lit, il est préférable de choisir des couleurs vives couvertes. Si le lit est d'aller au bord du chemin, tandis que le voile est préférable de choisir la même couleur que le fond d'écran.

    Avec l'avènement de papiers peints photo en surbrillance le mur de la pièce fait beaucoup plus facile. Ces fonds d'écran peuvent être sur un sujet et toutes les nuances. De plus, cela peut être votre propre photo. Nous avons décidé de coller fonds d'écran sur un seul mur.

    De plus, aucun élément supplémentaire comme les armoires et les tiroirs doivent être plus près des murs libérés. Dans le cas contraire, nous obtenons un intérieur très ridicule.

    fonds d'aujourd'hui peuvent représenter une image: la ville, la nature, les paysages, les plantes, les animaux, les gens et ainsi de suite. Tout dépend de vos préférences personnelles et de l'humeur. Peinture murale facile à coller, et ils peuvent être lavés et en cas de contamination.

    Ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont une chambre dans les petites tailles. Il peut être tout à fait un intérieur moderne et confortable et de bon goût harmonieux. De plus, les consommables seront beaucoup plus petits, ce qui vous permet de choisir le papier peint mieux et plus cher.

    Les concepteurs ont toujours conseillé et continuer à faire le papier peint lumineux colle dans de petites pièces. Donc augmenter visuellement l'espace et sera un meilleur éclairage. Il est préférable d'éviter tout kupno et des graphiques accrocheurs. L'option la plus appropriée pour de telles chambres sont peint non-tissé ou d'un liquide.

    Au moment de choisir le fond d'écran dans l'adolescence de chambre devrait mettre l'accent non seulement sur la convivialité de l'environnement du matériel, mais aussi sur le schéma de couleurs. fond d'écran flashy et lumineux Excessivement ne contribuera pas à un sommeil sain et confortable séjour. Fond d'écran avec un motif regarderait approprié dans une chambre. Les enfants sont toujours curieux compte tenu des motifs sur les murs.

    Dans la sélection de fonds d'écran devrait tenir compte de la nature de l'adolescent. S'il est capricieuse, il est préférable de donner la préférence aux teintes froides, mais sombres. Si la nature de l'enfant plus que le flegmatique, alors ne hésitez pas à coller le papier peint des couleurs chaudes. Si un adolescent est assez paresseux, il est recommandé de choisir un fond d'écran modérément lumineux.

    73 photos réelles. Comment pokleit papier peint dans le salon (instruction). . Fond d'écran pour salon photo meilleurs intérieurs (réel).

    Photos réel intérieur de cuisine (photos). Si vous pensez au fait que, pour mettre à jour la conception de votre cuisine. . Comme fond d'écran pokleit correctement.

    Fond d'écran pour la cuisine 90+ réelle des photos. Comment choisir la matière, la couleur et le motif. Peinture murale, papier peint combiné, papier peint moderne et une petite cuisine.

    Photos d'intérieurs réels. Méthodes de cuisine de zonage - salon. . 2,5 Desktop. 2.6 couleur de zonage. 2.7 Divan. 3 Cuisine séjour dans une maison privée.

    11 salon design (photo réelle). Les règles de base de la conception. . Il ne faut pas coller sur le mur papier peint chambre avec un grand motif ou une bande.

    articles connexes

    73 photos réelles. Comment pokleit papier peint dans le salon (instruction). . Fond d'écran pour salon photo meilleurs intérieurs (réel).

    Photos réel intérieur de cuisine (photos). Si vous pensez au fait que, pour mettre à jour la conception de votre cuisine. . Comme fond d'écran pokleit correctement.

    Fond d'écran pour la cuisine 90+ réelle des photos. Comment choisir la matière, la couleur et le motif. Peinture murale, papier peint combiné, papier peint moderne et une petite cuisine.

    Photos d'intérieurs réels. Méthodes de cuisine de zonage - salon. . 2,5 Desktop. 2.6 couleur de zonage. 2.7 Divan. 3 Cuisine séjour dans une maison privée.

    11 salon design (photo réelle). Les règles de base de la conception. . Il ne faut pas coller sur le mur papier peint chambre avec un grand motif ou une bande.

    Tablier de cuisine (70+ images). Tablier appelé murs de domaine. ton papier peint tablier complètent harmonieusement l'intérieur et de créer une bonne impression lors de la cuisson.

    1 Papier peint en vinyle - quel est-il? 2 Avantages et inconvénients de papier peint de vinyle. . Fonds d'écran pour la cuisine (90 + photo réelle).

    La combinaison de couleurs et de vraies photos. salle de bain des idées de design combinés avec une salle de bains et douche. . Comme fond d'écran pokleit correctement.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 3 = 2