Linéaire cuisine mètres est beaucoup

Comment calculer le mètre courant de la cuisine?

Il définit les réparations dans la cuisine, il est important de réaliser soigneusement tous les calculs nécessaires sur l'emplacement et le coût du mobilier sur les différents types d'objets et matériaux nécessaires. Un paramètre important sera le compteur.

Bien sûr, il est nécessaire de prendre en compte que cette valeur est relative, et il est dans la disposition des meubles dans la cuisine d'un mètre de certains meubles. Et les installations chaque entreprise vend, différents. Par conséquent, il est toujours intéressant de se demander, ce qui est exactement inclus dans le prix de base « par mètre » et combien il en coûte.

Et le terme « mètre » a été introduite seulement pour faciliter la valeur de calcul des cuisines.

  • Avant d'aller au magasin des cuisines définissables devraient mesurer sa longueur sur le socle.
  • consultant du vendeur précise qu'il entre dans le compteur et qui a des dimensions. Il est souvent dans le calcul des coûts ne sont pas compris le nettoyage, l'éclairage, le four, la carte mère le long des murs, des panneaux de corniche fixées à la prise murale.
  • Les matériaux utilisés dans le terme « mètre » est généralement le moins cher et le plus simple.
  • Après cela, vous devez calculer le compteur pour la nourriture nécessaire. Bien sûr, des consultants spécialisés qui travaillent dans le magasin, ou les gens sont des professionnels pour faire les calculs pour la petite quantité de temps. Mais la personne moyenne de ces opérations sous la force, il est nécessaire que de multiplier la longueur de la cuisine sur le coût par mètre.
  • Si vous achetez une cuisine toute faite à partir du répertoire de l'entreprise, vous calculez le prix par mètre est: diviser le coût de la cuisine toute sa longueur.
  • En outre, ne pas oublier que toutes les normes sont conçues pour une hauteur de pas plus de 72 centimètres. Et calculer une quantité de cuisine nécessaire ont leur propre.

Dans notre vie, lieux fréquents et non standard de cuisines, qui font également mzhno meubles. Mais dans l'ordre. Et pour voir combien devront dépenser pour financer ces améliorations, vous devez multiplier la durée définie sur le prix par mètre, il doit tenir compte du coût du matériel et de mobilier, dont il est fait.

Récemment, ils ont commencé à coûter de différentes façons. Mais quatre classes d'ensembles peuvent être identifiés parmi toutes les différences.

  1. Jusqu'à 100 mille roubles - c'est la classe économique. La plupart des gens choisissent pour des raisons pratiques et le prix.
  2. De 100 à 200 mille roubles - c'est la norme ou la classe moyenne.
  3. La gamme de 200-400 mille roubles - une prime.
  4. Plus de 400000 - c'est un luxe.

Cette division conditionnelle, parce que le coût peut augmenter ou diminuer. Tout dépendra des finances à usage unique.

Cela dépend de divers facteurs.

  • La principale chose - c'est le matériau lui-même. Après tout, il joue un grand rôle dans la question des prix. Tout le monde sait que le MDF et de particules moins cher que le bois massif et en bois.
  • Conception. cuisine de style classique est toujours agréable à l'œil, mais il y a des gens qui aiment les différentes expériences et de transformation. Il est pour cela et payer un peu plus.
  • Le travail manuel. Pour rechercher de nouvelles solutions et expériences, les gens utilisent souvent les services d'artisans et décoré avec des œuvres-ensemble de la main. Car il est possible de réaliser absolument tout, mais ces expériences dans les mouches « penny. »
  • Terminer. La préférence dans ce secteur aussi, ont pas de frontières, et il est important qu'il n'y a pas non plus des décisions-cadres et de prix.
  • Systèmes et mécanismes de stockage. Une variété d'accessoires, vous permet d'allouer un espace de stockage pour les produits non seulement, mais aussi des ustensiles de cuisine, certainement pas une solution pas cher. Et le choix des mécanismes qui aident à fermer les armoires, un grand nombre.
  • Pas de normes. Les armoires ou autres objets qui ont pas d'analogues et ne sont pas faites sur le formulaire peut également être un facteur qui aurait à débourser la pièce.

Copie des documents est possible sans négociation préalable dans le cas d'un lien hypertexte direct vers notre site.

Par mètre pour calculer les matériaux et la réparation: les nuances de base et les règles

Calcul des matériaux pour la réparation, beaucoup sont habitués à la production en mètres carrés, qui à première vue est tout à fait logique - d'une manière déterminée par la superficie réelle de la décoration. Cependant, lors d'une visite au magasin créé sur le calcul du papier peut être inutile, parce que le prix est généralement pas indiqué par mètre carré et par mètre. «C'est combien? » - demandez à un acheteur inexpérimenté, et bien, s'il entend audible et intelligible pour le vendeur. Afin de ne pas être dans un état de stupeur et n'a pas commencé « sur le genou » pour recalculer la quantité de matériel nécessaire, il est préférable de préparer à l'avance, clairement compris la terminologie et son application pratique.

Quel est le mètre ↑

De même, le terme non seulement d'exploiter les vendeurs de bricolage magasins, mais aussi des contremaîtres des équipes de réparation lorsqu'ils sont facturés pour le matériel et le travail effectué. Il est donc souhaitable de pouvoir effectuer indépendamment des calculs, pour être en mesure de vérifier l'exactitude des estimations fournies.

La capacité de mesurer et de calculer des consommables - un aspect important des activités de maintenance

Meter - une unité classique de mesure d'objets longs, ce qui correspond à une pièce ou d'un segment d'une longueur de 1 mètre. Les produits moulés les plus courants comprennent les matériaux suivants:

L'utilisation de compteurs fonctionnement est déterminée uniquement par la longueur de l'article, tandis que d'autres paramètres (largeur, diamètre, coupe transversale) déjà inclus. Par exemple, le même modèle peut linoléum avoir des largeurs différentes (de 1,5 m à 5 m), respectivement, chaque produit aura un prix par une course. m.

Le coût du matériau moulé formé en prenant en compte ses dimensions

Exemple №1. Calculer le nombre de mètres de course linoléum pour les chambres.

Supposons que la chambre a une taille de 4x5 m, à savoir une surface de 20 m². Ceci est le numéro que vous devez prendre un nouveau départ dans le calcul de la commission. Pour trouver la longueur, vous avez besoin d'une certaine zone divisée par la largeur. Cela est, si le choix est tombé sur la largeur rouleau de lino 2,5 m, alors vous devrez acheter 8 rm. m tel matériau 20 ÷ 2,5 = 8.

Exemple №2. Combien de temps devrait bâches pour la section escrime.

Dans un premier temps nécessaire pour déterminer la largeur de la feuille de carton ondulé, qui, conjointement avec la partie hors-sol du fond de teint de la hauteur de la clôture. Après cela, tout est très simple - périmètre de la zone de mesure et fait l'acquisition de moulures correspondantes.

Exemple №3. Déterminer la taille des plans de travail pour la cuisine.

La profondeur standard de comptoir de cuisine est de 0,6 m et sa longueur dépend exclusivement de la taille de la cuisine et le nombre d'éléments de jeu de meubles. S'il est nécessaire de fermer deux casier (largeur 0,6 m), la plaque de construction (0,5 m) et d'un lavabo double (0,8 m), il faudra 2,5 mètres linéaires. comptoirs m.

Si la profondeur des comptoirs, généralement standard, son épaisseur en fonction du matériau utilisé gammes de 18 à 60 mm

Est-il possible de calculer le coût de la nourriture sur le nombre de mètres linéaires ↑

Vendeurs de meubles, tels que des ustensiles de cuisine, utilisent souvent le terme « mètre » dans le calcul du prix de l'ordre. Cependant, dans ce cas, cette valeur est tout à fait arbitraire, puisque les estimations de la valeur du produit est Confiscation du matériel standard, qui comprend:

  • Plan de travail en bois aggloméré;
  • minimum « armoires de remplissage »;
  • portes battantes classiques;
  • des équipements de qualité moyenne.

Si le client souhaite utiliser un plus cher comptoir, par exemple, en pierre, en ajoutant un grand placard avec déploiement ensemble de compensation à chaque porte de plus près, le prix pourrait augmenter de plusieurs fois. Par conséquent, une telle chose que la cuisine de mètre linéaire peut être utilisé que pour les calculs initiaux, très rugueux.

Prix, pièces moulées à base calculé, et le coût réel de la nourriture peuvent différer sensiblement

Calcul de la réparation d'un appartement: comment définir ses constructeurs de salaires ↑

Souvent, un conflit entre les clients et les constructeurs se dans le contexte de malentendus liés au prix final pour les réparations. La grande majorité des équipes d'entretien font des estimations pour les performances des différents types de finitions sur la base non de la place et mètres linéaires. En conséquence, la quantité de surface traitée, spécifiée dans le budget, va commander l'espace au sol plus réelle.

Pourquoi donc? Le fait que les constructeurs peuvent affecter 1 fonctionnement. m objet dont la longueur est sensiblement inférieure à 1 m. Par exemple, lors de la finition face de plafond à plusieurs niveaux chacun compté comme une course. m, même si la superficie réelle est négligeable.

Certains clients ne manqueront pas de penser en cours d'exécution mètres est tout à fait tort, encourager les constructeurs à calculer selon la finition en quadrature. Cependant, il faut comprendre que l'appartement de processus, sans transition, la surface est beaucoup plus facile que le même plafond à plusieurs niveaux, où chaque transition, même de 10 pouces, nécessite une finition séparée, et donc un paiement séparé.

Si l'avion, qui est soumis à terminer à moins de 1 m, il compte comme 1 fonctionnement. m

Comme déjà mentionné, le compteur - une valeur conditionnelle qui devient plus classique, si ce n'est pas sur les matériaux et les travaux réalisés. Donc pas de surprise fournie par le devis de réparation et considérés comme des escroqueries constructeurs. Dans le cas d'appel aux professionnels, vous pouvez être sûr que le coût de chaque opération est sous une justification réelle.

Par le passé, que dans la planification des maisons d'habitation dans l'Union soviétique, le confort et la commodité des résidents ont été pris en compte dans le moins, parce que le principal.

Illumination des unités de cuisine: les règles de base et les tendances actuelles

couverture bien organisée - est non seulement une correction visuelle de l'espace, mais aussi une occasion supplémentaire de son décor d'origine. Bright.

éclairage de plafond ruban LED sous la carte de base: le choix des matériaux et des règles d'installation

La cuisine est probablement l'un des rares endroits dans l'appartement, où la combinaison de différents matériaux de finition expériences sont non seulement possibles, mais peut aussi donner.

par mètre courant de la cuisine est beaucoup

section Famille, Maison, Enfants la question Qu'est-ce qu'un « mètre linéaire » nprimer avec choix de cuisine vaut le prix du « mètre »? Demandez Poster utilisateur supprimé la meilleure réponse est Il y a un mètre carré. et il est en cours d'exécution. Il n'y a pas de largeur dépend. mais considérer que la longueur. Autrement dit, il est plus rentable que le mètre carré étoile si la largeur de plus d'un mètre. qui est, vous payez pour les plats de parcage sur le mur d'une longueur

socle Mereesh (un morceau de bois au fond du mur, qui se trouve sur le sol), où il sera dans la cuisine future prévue et cette gamme sera en mètres linéaires, par la voie sera Meret en centimètres sûr que l'école enseigne nombre surprenant de centimètres devrait être divisé en cent réussir en mètres.

Et glaça la cuisine que vous pouvez dessiner un plan avec des dimensions Idéalement je voudrais en millimètres, mais en centimètres trop entrerai, assurez-vous d'indiquer où vous avez d'autres attributs: une batterie de tubes de la batterie elle-même, les conclusions de l'eau et de l'assainissement, la porte d'entrée à la taille nalichnikov- morceaux de bois autour de la porte, la fenêtre à la taille de la hauteur du plancher et du plafond.

et avec ces mesures, optez pour une entreprise qui vend cuisine ils s'asseoir avec vous peignez avec différentes options examinera et vous venez à une décision kakomunibud.

Mon conseil est très bien un four nouveauté avec la fonction micro-ondes, il est nécessaire que les deux, et le lieu ne soit pas gaspillé et ne lésine pas sur le 700u.e. lave-vaisselle mais oublier que cette vaisselle sale.

"mètre courant" meubles de cuisine a inventé les vendeurs de meubles de cuisine pour la facilité de travailler avec les acheteurs. la question "Quelle est la cuisine? " habituellement répondre: "300 y. e. mètre". Lorsque fait compter plus complet, il est souvent constaté que le coût de "par mètre" augmente à 1,5-2 fois. Pourquoi est-ce qui se passe?

1. De nombreux vendeurs de meubles de cuisine est appelée Vous "le prix de base" mètre. En règle générale, il comprend le coût de la plupart des unités de cuisine bon marché, parfois ne comprennent pas le coût de la poignée, chapeau, comptoir, panneaux muraux et ainsi de suite. D.

2. Autres éléments de meubles de cuisine avec des tailles identiques ont des coûts différents. Par exemple, un cas table avec une porte et armoire table avec cinq tiroirs avec les mêmes dimensions diffèrent dans le prix de 1,5-2 fois.

3. De nombreux magasins vous offriront différents composants de coûts (plateaux de table, panneaux muraux, poignées et ainsi de suite. D.)

Par exemple, le coût du polonais intérieur ou comptoir pour 30-40 pour cent de moins que le coût des comptoirs allemand. le concept "coût par mètre de meubles de cuisine" habituellement mis bas les éléments de coût.

Ce terme est utilisé pour le calcul de la valeur des travaux, fournitures, mobilier - .. Ie, le prix moyen pour un mètre carré. Ce qui est inclus dans ce concept?

Le coût par mètre est formé des symptômes suivants:

le matériau à partir duquel est faite une cuisine;

la complexité de combiner différents matériaux;

nombre de modules de cuisine.

mètre linéaire est un mètre de long

mètres de longueur, mais pas sur la place.

Par mètre - est le prix pour la cuisine,. sur le plancher de tablettes que de table et suspendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 + = 26