Carrelage avec vos mains

Carrelage avec vos mains: 3 types

Pour faire un coupe-carreaux avec vos mains, ne pas avoir besoin d'acheter des matériaux coûteux réparations à la maison ont besoin d'un engagement total, beaucoup d'énergie et l'utilisation d'équipements spéciaux, qui est capable de rendre la vie plus facile pour le maître. De nombreux appartements et, en particulier, les toilettes sont rarement standard, et les maîtres doivent venir de temps en temps, comme pour adapter à la taille des matériaux de finition habituels sur l'espace au sol non standard? Par exemple, ont souvent à couper le linoléum, carreaux de plâtre ou d'un mur en céramique ou au sol. Avec cela, il n'y a pas que les maîtres de la finition la réparation des appartements, mais aussi les gens eux-mêmes, qui ont décidé de lancer une réparation, par exemple, si vous voulez changer les tuiles dans la salle de bains ou les toilettes, et quand il est question de remplacer les tuiles étaient tombées loin.

Afin de donner un carreau de céramique solide dimensions requises, il doit être coupé et il doit être fait strictement en ligne droite et la taille de la taille de la dalle était comme un natif. Coupez pritku possible, en utilisant carreaux. Il se trouve dans un magasin spécialisé ou faire vos propres mains.

Avant de faire un carrelette avec vos mains, il est nécessaire de déterminer l'ordre, ce genre d'outil que vous voulez avoir comme son fidèle assistant? Il y a certains types de coupe-carreaux, dont chacune a ses propres caractéristiques et nuances de fonctionnement.

Avant de commencer la fabrication de carreaux peine de regarder des vidéos pédagogiques avec master class

rail à la main carreaux il même cadre - comme son nom l'indique, ce type d'instrument est un cadre spécial avec un guide du rouleau, qui sera coupé dans la tuile. Le rouleau de coupe est découpée sur la face de la tuile et après cela, en utilisant l'outil de coupe de la tuile est installé sur la plate-forme, il est possible de diviser la bande exactement pour effectuer la coupe. Le résultat est un bord lisse de la tuile, qui se réunira désormais la taille spécifiée.

Carrelage nipper le type a aussi beaucoup de commentaires positifs des artistes et des gens ordinaires pour l'utiliser. Il y a electrocoupes.

Le plus souvent, afin de faire une coupe de tuile dans la maison, le maître est déjà choisi développé un outil prêt ferme et ses dessins. Récemment, comme base de leur peuple de développement domestique prendre les carreaux comme Karl Dahm.

Comment faire un coupe-carreaux avec vos mains: les matériaux nécessaires à l'instrument

Comme indiqué plus haut, souvent travailler avec des gens de tuiles utilisent carrelette maison, mais avant cette utilisation, il doit être fait. Comme le montre la pratique, ce n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord.

envisager, ce qui est nécessaire de prendre les matériaux pour faire leur propre couteau mains pour couper les carreaux de céramique:

  1. La feuille de métal utilisée pour créer des bases de tuiles. Une épaisseur souhaitable d'une telle feuille est comprise entre 4 et 50 mm.
  2. Bulgare agit souvent comme un Bobineuse à rouleaux pour la coupe de carreaux de céramique.
  3. Le diamètre des collerettes doit être d'au moins 0,8 mm et pas plus de 10 mm. Ceci est une condition sine qua non.
  4. Les noix.
  5. Écrous de blocage.

Tous les matériaux pour la production de carreaux sont vendus en magasin de matériel

Avec cet ensemble simple, peut à la maison pour recueillir leur propre tuile. Dans ce cas, vous obtenez un outil électrique équipé d'un refroidissement par eau. L'eau dans ce cas est nécessaire de refroidir le broyeur à disque qui chauffe toujours pendant le fonctionnement pour couper les carreaux de céramique. Ce type de refroidissement se trouve dans les grandes scies qui sont utilisées pour couper des pierres, comme le jade. Afin de faire les choses, les dessins d'outils nécessaires décrivant tous les détails et, de préférence, avec un algorithme détaillé du travail lui-même.

Carreaux de Bulgares font avec leurs mains: instructions

Quand tout vous avez besoin est cuit, les dessins se trouvent, et sont prêts à se rendre au travail, il arrive un des moments forts - le respect de l'algorithme fonctionne sur la fabrication coupe maison pour les carreaux de céramique.

  1. Préparer votre surface de travail. Le plus souvent, une table est utilisée pour elle. Sa surface doit être parfaitement plane et lisse à coupe électrique fait son travail comme il doit être - sans tampons et coupes grossières.
  2. Remplacer la surface horizontale de la tôle. Il servira de tuile de base. Au moment de l'installation et la fixation de la feuille, il est une ouverture pour la lame.
  3. broyeurs à disques doivent être fixés à la surface de travail. Cela se fait à l'aide des pinces pré-préparées. Maîtres recommandent de mettre les pinces dans les tubes en caoutchouc en vue d'une durée de vie plus longue.

Toute cette construction est fixée avec des vis et écrous. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un petit plus et d'améliorer l'outil. Cela peut être fait afin d'éliminer rapidement les miettes en céramique.

Carreaux pour la fabrication de parfait vieux bulgare

Un tel ajout serait de gagner du temps sur le nettoyage, par ailleurs, dans ce cas, dans l'air presque ne se pas dangereux pour le bébé d'inhalation.

en soi une amélioration est assez facile. Il doit être renforcé par un tube de coupe d'un disque de l'aspirateur. Dans ce cas, le fonctionnement simultané et un meuleuses d'aspirateur et disque, toutes les puces iront immédiatement dans le récipient de collecte.

De plus, les dessins extraits carrelage peut être nécessaire de réparer un outil cassé.

Scie circulaire de carreaux: Utiliser les nuances

Certaines personnes se demandent si vous pouvez faire de meuleuses carreaux, la tuile peut de toute scie circulaire de marque se produire? Il y a des situations où il y a un besoin dans la mini-scie circulaire et des outils standards sont trop grandes pour toutes les œuvres miniatures, par exemple, pour couper la feuille mince de panneaux de fibres, ou lorsque vous travaillez avec des cadres en bois.

Lors de l'utilisation de carreaux maison tapis roulants, doivent respecter strictement les règles de sécurité

Lorsque vous décidez de faire sa tuile miniature scie circulaire, rappelez-vous que dans ce cas il est nécessaire de prêter attention à la quantité et la vitesse de la vitesse de la plaque de disque, ce qui Tile fonctionne comme un rouleau à couteaux. La vitesse ne doit pas être supérieure à 4000. En outre, pour votre propre sécurité, prendre soin de protéger la présence, par exemple, housses de protection, qui peut également faire votre propre.

En outre, lors de la fabrication de coupe de carreaux de céramique pour convoyeurs, aussi ne pas oublier que vous devez préparer une surface de travail plane, ce qui devrait être autrement sûr et confortable, il peut y avoir des blessures, y compris suffisamment grave.

Particulièrement utile une telle petite scie circulaire sera dans des ateliers à domicile, si le magasin est dans un appartement, et son comme un cutter fait maison pour les carreaux, peut être améliorée avec l'aide d'un aspirateur, dans le même but - pour éviter tout contact avec l'air de poussière produite pendant le fonctionnement . Cela permettra de protéger les poumons contre la poussière excessive et réduire le temps pour le nettoyage du studio plusieurs fois.

Comment faire un coupe-carreaux manuel et électrique avec vos mains: méthodes de fabrication

Si vous ne voulez pas dépenser plus d'argent pour acheter du matériel coûteux pour couper les carreaux, vous pouvez faire un coupe-carreaux avec ses mains. Même un appareil maison peut grandement faciliter le travail, en particulier en matière de grès de porcelaine.

Un dispositif spécial simplifie le processus de revêtement

  • manipulation facile et sûre;
  • poids léger;
  • la mobilité;
  • coût relativement faible;
  • compacité.

Bien sûr, les modèles manuels inférieurs à l'électricité pour certains indicateurs, mais à l'usage personnel de celui-ci suffit.

Tile est idéal usage domestique

Dispositif norme carreau manuel est une plate-forme pour la fixation des tuiles, et guider l'élément de coupe monté sur la poignée du chariot. Il appuya contre le carreau et un mouvement confiant dessine une ligne de fracture. Ensuite, la plate-forme met la pression sur le matériau et il est divisé en deux parties avec des bords lisses.

Distinguer palier mécanique à rouleaux et la tuile manuelle. Peut faire chacune de ces espèces, d'autant plus qu'elles diffèrent légèrement.

Comment faire votre propre main-Tile

Vous aurez besoin d'un coupe-verre ordinaire. Retirer la tête, sur laquelle la lame de diamant prise rouleau pointu ou en métal.

Fait maison préserve le principe du modèle de production d'outils

Dans la fabrication Tile, doivent également les éléments d'appui podyschu parties appropriées. Tout d'abord, Construct dispositif de base: Plate-forme de travail avec une rainure dans le milieu et le guide. A cet effet, prendre le bord et le fixer sur celui-ci par l'intermédiaire de l'élément de charnière sont soudés entre les bandes métalliques. Au milieu de l'intérieur de l'évidement doit être usiné, ils sont entraînés dans le manchon, glissement et les limites Voyage de la deuxième partie - la poignée avec l'élément de coupe.

Une lame est positionnée de telle sorte que lorsqu'il est atteint de fixer les tuiles et peut librement tracer une ligne de coupe. En appuyant sur les serrures de tuiles sur la plate-forme, puis par la poignée et tirer l'élément de coupe carreaux de coupe pour atteindre. Ainsi, il reste un principe de modèle de production d'action.

Propriétés tuiles électriques

Ceci est un outil plus avancé et efficace. Le dispositif est actionné par un moteur. Buse rappelle les Bulgares et agit en voiture de la même manière. Une tuile posée sur une surface de travail, puis progressivement appliquée vers le disque de diamant à grande vitesse.

Pour éviter de grandes quantités de poussière, l'appareil est équipé du réservoir d'eau. Pendant le fonctionnement, le disque est plongé dedans, lavant le parallèle de terre refroidie, prolongeant ainsi la vie de l'outil.

carrelage électrique présente les avantages suivants:

  • Il vous permet de traiter rapidement de grands volumes de matériaux;
  • scies même de granit et de pierre robuste;
  • Il fait un bord lisse;
  • moins d'usure par rapport au modèle manuel.

L'outil électrique prend plus de place. son coût est supérieur à la mécanique.

Pour éviter la formation de poussière, l'appareil est équipé du réservoir d'eau

carrelette électrique avec ses mains

Un tel outil peut être construit à partir d'un broyeur. La façon la plus pratique de faire une tuile stationnaire. Utilisez la table de l'atelier ou maison, faire cuire des pièces métalliques. Plate-forme est préférable d'utiliser une feuille de fer, il faut se composent de deux moitiés, le milieu se fait creux, ce qui permet le libre passage de la meuleuse à disque. Il est pour cette ligne et vous serez guidé lors de la coupe des carreaux.

Pour définir les meuleuses faire sur la plate-forme d'un accessoire spécial qui vous permet la fixation en toute sécurité l'outil dans la position souhaitée. Pour vous assurer que pendant les tuiles de coupe Ne conduisez pas, installer une butée mobile sur le côté de la surface de travail.

Bulgares mis sur un cadre métallique mobile, mais cela est plus difficile de travailler sur eux-mêmes, surtout si vous êtes un débutant.

Outre l'utilisation de broyeurs et d'autres outils. Par exemple, essayer de faire les mains d'un carrelette électrique. Vous aurez un semblant d'une scie circulaire. Le moteur est monté à la partie inférieure de la plate-forme de travail. Le dessus de la table est coupée, il suffit de chasser à l'extérieur par quelques centimètres. A partir de la tension du réseau est fournie au moteur, et il commence le lecteur. L'organe de coupe est souhaitable d'utiliser un diamanté.

Si vous avez tout fait correctement, l'un des outils présentés fonctionnent correctement, et les sections sur les tuiles se révèlera en douceur avec un minimum d'effort.

Très bon choix de matériel. Beaucoup d'informations utiles, décrit intelligiblement.

matériaux du site de copie est autorisée que si le lien actif vers la source.

Carrelage avec vos mains: 3 types

Pour faire un coupe-carreaux avec vos mains, ne pas avoir besoin d'acheter des matériaux coûteux réparations à la maison ont besoin d'un engagement total, beaucoup d'énergie et l'utilisation d'équipements spéciaux, qui est capable de rendre la vie plus facile pour le maître. De nombreux appartements et, en particulier, les toilettes sont rarement standard, et les maîtres doivent venir de temps en temps, comme pour adapter à la taille des matériaux de finition habituels sur l'espace au sol non standard? Par exemple, ont souvent à couper le linoléum, carreaux de plâtre ou d'un mur en céramique ou au sol. Avec cela, il n'y a pas que les maîtres de la finition la réparation des appartements, mais aussi les gens eux-mêmes, qui ont décidé de lancer une réparation, par exemple, si vous voulez changer les tuiles dans la salle de bains ou les toilettes, et quand il est question de remplacer les tuiles étaient tombées loin.

Afin de donner un carreau de céramique solide dimensions requises, il doit être coupé et il doit être fait strictement en ligne droite et la taille de la taille de la dalle était comme un natif. Coupez pritku possible, en utilisant carreaux. Il se trouve dans un magasin spécialisé ou faire vos propres mains.

Avant de faire un carrelette avec vos mains, il est nécessaire de déterminer l'ordre, ce genre d'outil que vous voulez avoir comme son fidèle assistant? Il y a certains types de coupe-carreaux, dont chacune a ses propres caractéristiques et nuances de fonctionnement.

Avant de commencer la fabrication de carreaux peine de regarder des vidéos pédagogiques avec master class

rail à la main carreaux il même cadre - comme son nom l'indique, ce type d'instrument est un cadre spécial avec un guide du rouleau, qui sera coupé dans la tuile. Le rouleau de coupe est découpée sur la face de la tuile et après cela, en utilisant l'outil de coupe de la tuile est installé sur la plate-forme, il est possible de diviser la bande exactement pour effectuer la coupe. Le résultat est un bord lisse de la tuile, qui se réunira désormais la taille spécifiée.

Carrelage nipper le type a aussi beaucoup de commentaires positifs des artistes et des gens ordinaires pour l'utiliser. Il y a electrocoupes.

Le plus souvent, afin de faire une coupe de tuile dans la maison, le maître est déjà choisi développé un outil prêt ferme et ses dessins. Récemment, comme base de leur peuple de développement domestique prendre les carreaux comme Karl Dahm.

Comment faire un coupe-carreaux avec vos mains: les matériaux nécessaires à l'instrument

Comme indiqué plus haut, souvent travailler avec des gens de tuiles utilisent carrelette maison, mais avant cette utilisation, il doit être fait. Comme le montre la pratique, ce n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître au premier abord.

Pensez à ce que vous avez besoin de prendre les matériaux pour faire leur propre couteau mains pour couper les carreaux de céramique:

  • La feuille de métal utilisée pour créer des bases de tuiles. Une épaisseur souhaitable d'une telle feuille est comprise entre 4 et 50 mm.
  • Bulgare agit souvent comme un Bobineuse à rouleaux pour la coupe de carreaux de céramique.
  • Le diamètre des collerettes doit être d'au moins 0,8 mm et pas plus de 10 mm. Ceci est une condition sine qua non.
  • Les noix.
  • Écrous de blocage.

    Tous les matériaux pour la production de carreaux sont vendus en magasin de matériel

    Avec cet ensemble simple, peut à la maison pour recueillir leur propre tuile. Dans ce cas, vous obtenez un outil électrique équipé d'un refroidissement par eau. L'eau dans ce cas est nécessaire de refroidir le broyeur à disque qui chauffe toujours pendant le fonctionnement pour couper les carreaux de céramique. Ce type de refroidissement se trouve dans les grandes scies qui sont utilisées pour couper des pierres, comme le jade. Afin de faire les choses, les dessins d'outils nécessaires décrivant tous les détails et, de préférence, avec un algorithme détaillé du travail lui-même.

    Carreaux de Bulgares font avec leurs mains: instructions

    Quand tout vous avez besoin est cuit, les dessins se trouvent, et sont prêts à se rendre au travail, il arrive un des moments forts - le respect de l'algorithme fonctionne sur la fabrication coupe maison pour les carreaux de céramique.

  • Préparer votre surface de travail. Le plus souvent, une table est utilisée pour elle. Sa surface doit être parfaitement plane et lisse à coupe électrique fait son travail comme il doit être - sans tampons et coupes grossières.
  • Remplacer la surface horizontale de la tôle. Il servira de tuile de base. Au moment de l'installation et la fixation de la feuille, il est une ouverture pour la lame.
  • broyeurs à disques doivent être fixés à la surface de travail. Cela se fait à l'aide des pinces pré-préparées. Maîtres recommandent de mettre les pinces dans les tubes en caoutchouc en vue d'une durée de vie plus longue.

    Toute cette construction est fixée avec des vis et écrous. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un petit plus et d'améliorer l'outil. Cela peut être fait afin d'éliminer rapidement les miettes en céramique.

    Carreaux pour la fabrication de parfait vieux bulgare

    Un tel ajout serait de gagner du temps sur le nettoyage, par ailleurs, dans ce cas, dans l'air presque ne se pas dangereux pour le bébé d'inhalation.

    en soi une amélioration est assez facile. Il doit être renforcé par un tube de coupe d'un disque de l'aspirateur. Dans ce cas, le fonctionnement simultané et un meuleuses d'aspirateur et disque, toutes les puces iront immédiatement dans le récipient de collecte.

    De plus, les dessins extraits carrelage peut être nécessaire de réparer un outil cassé.

    Scie circulaire de carreaux: Utiliser les nuances

    Certaines personnes se demandent si vous pouvez faire de meuleuses carreaux, la tuile peut de toute scie circulaire de marque se produire? Il y a des situations où il y a un besoin dans la mini-scie circulaire et des outils standards sont trop grandes pour toutes les œuvres miniatures, par exemple, pour couper la feuille mince de panneaux de fibres, ou lorsque vous travaillez avec des cadres en bois.

    Lors de l'utilisation de carreaux maison tapis roulants, doivent respecter strictement les règles de sécurité

    Lorsque vous décidez de faire sa tuile miniature scie circulaire, rappelez-vous que dans ce cas il est nécessaire de prêter attention à la quantité et la vitesse de la vitesse de la plaque de disque, ce qui Tile fonctionne comme un rouleau à couteaux. La vitesse ne doit pas être supérieure à 4000. En outre, pour votre propre sécurité, prendre soin de protéger la présence, par exemple, housses de protection, qui peut également faire votre propre.

    En outre, lors de la fabrication de coupe de carreaux de céramique pour convoyeurs, aussi ne pas oublier que vous devez préparer une surface de travail plane, ce qui devrait être autrement sûr et confortable, il peut y avoir des blessures, y compris suffisamment grave.

    Particulièrement utile une telle petite scie circulaire sera dans des ateliers à domicile, si le magasin est dans un appartement, et son comme un cutter fait maison pour les carreaux, peut être améliorée avec l'aide d'un aspirateur, dans le même but - pour éviter tout contact avec l'air de poussière produite pendant le fonctionnement . Cela permettra de protéger les poumons contre la poussière excessive et réduire le temps pour le nettoyage du studio plusieurs fois.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    31 − 22 =