Calculer calculatrice échelle

Calcul de l'escalier sur la chaîne

Calcul de la taille de l'escalier en bois avec withs

Entrez les dimensions requises en millimètres

T - l'épaisseur de la chaîne ou kosoura

H - Afficher les colonnes montantes

LR - direction monte-charge

SP - la position de la première étape par rapport au niveau du plancher du deuxième étage

La détermination de la quantité de matériaux.

Les dimensions exactes de tous les détails.

dessins et schémas détaillés des éléments d'échelle.

Recommandations pour la commodité de l'escalier.

longueur de pas humain va de 60 à 66 cm, en moyenne - 63 cm.

escaliers confortables répond à la formule: hauteur step 2 + niveau de profondeur = 63 ± 3 cm.

Profondeur marches d'escalier doivent répondre à la taille 45 chaussures - pas moins de 28-30 cm.

Un inconvénient de la profondeur peut être compensé étape de projection.

la hauteur des marches doit être à 20 à 25 cm.

Inscrivez-vous ou connectez-vous qui seraient en mesure d'enregistrer leurs calculs et de les envoyer par la poste.

Le produit d'échelles de calcul en ligne 4 de dessin de projection

Exécuter les escaliers peuvent être calculées à l'aide d'un logiciel spécial que vous pouvez utiliser gratuitement utiliser une calculatrice en ligne pour calculer l'escalier est pas difficile si vous comprenez les instructions d'utilisation et entrez correctement les paramètres nécessaires. Calculer l'escalier au deuxième étage, à l'aide de la calculatrice est très simple, et il peut être fait à partir de tout appareil avec accès à Internet, par exemple, tablette, ordinateur, etc..

tailles d'échelle de détermination dans le calcul

Les escaliers doivent être forts, stable et bien pensé. Afin de déterminer la taille de l'échelle dans une maison privée, il est nécessaire de prendre en compte l'espace entre les étages ou en d'autres termes l'épaisseur de la plaque Interfloor. Dans un premier temps, vous devez décider de la conception de formulaire. Équiper l'installation pour le levage, il est possible de ses propres mains, mais en l'absence de compétences spécifiques, vous devez choisir la variante la plus courante d'une échelle droite.

Il est fiable, pratique et le processus de construction ne prendra pas beaucoup de temps et d'argent. En moyenne, cette échelle est adapté pour les chambres avec une hauteur de plafond de 02.05 à 03.05 m.

Pour déterminer la taille optimale de l'escalier peut être un avenir grâce à la table

Pour la commodité de l'intérieur, il est nécessaire que des escaliers situés sur les étagères, et il y avait un espace libre en dessous. Ainsi, vous pouvez utiliser la superficie en pieds carrés sous les étagères, en plaçant Temnushka et objets similaires. Pour faire le calcul correctement et eux-mêmes, vous devez utiliser une formule simple et conviviale, ou en d'autres termes, prenez la proportion optimale - 2/1 par rapport à la longueur du vol des escaliers et la hauteur de la pièce. Par exemple, si la hauteur de l'échelle est de 3 m, la longueur doit être 6.

Pour calculer la pente des paramètres doivent se fonder uniquement sur les préférences personnelles. Les experts proposent de choisir les angles les plus optimaux - 30 et 40 degrés. Si la pente est inférieure à la longueur de la taille sera très grand et grand, il regardera court.

Qu'est-ce qu'un calculateur d'échelle en ligne

Maintenant, beaucoup ont commencé à utiliser la méthode assistée par ordinateur pour le calcul des paramètres d'escaliers en ligne. Le programme peut être installé sur un smartphone Android ou sur un ordinateur portable avec tout système d'exploitation. recalcul de l'exemple se trouve dans chaque application, conjointement avec des instructions pour l'utilisation du programme.

En général, le développement d'une fonctionnelle suffisamment confortable, et n'a pas besoin de trop de temps pour calculer la quantité nécessaire de matériau, la largeur, y compris l'identification de parti pris.

Le tableau calculatrice comprend différentes colonnes et lignes, dont chacune a une certaine destination. Il y a une calculatrice qui projette la construction. En particulier, l'introduction de certaines données dans le tableau et en cliquant sur le bouton approprié, vous pouvez pendant quelques secondes pour obtenir une image de la future construction.

calculatrice en ligne vous permet de calculer les escaliers sans avoir à télécharger le logiciel

Dessin sera composé de:

En utilisant la calculatrice, vous pouvez découvrir beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui simplifient grandement le développement du projet. Vous pouvez calculer et simuler l'échelle sur la chaîne, pour conduire les détails de construction de vyschityvaniya les plus précises, obtenir un diagramme en échelle de la meilleure façon possible et de calculer la quantité requise de matériaux.

Comment calculer l'escalier au deuxième étage dans une maison privée

Méthode de calcul et le développement de l'échelle normale est très simple et vous pouvez le faire vous-même. A savoir, pour la conception de l'escalier dans votre maison, vous voulez mesurer avec précision l'ouverture du plafond. En particulier, sa largeur et sa longueur, y compris la hauteur du plafond.

échelle de planification doit être effectuée en tenant compte:

  • Les dimensions de la future construction;
  • L'intérieur et le style général de la chambre;
  • L'utilisation d'un type particulier de matériau;
  • charge;
  • La direction dans laquelle sera effectué le mouvement de sortie;
  • La nécessité pour l'assemblage de support supplémentaire.

Déterminer la taille de l'échelle doit être fonction de la hauteur des plafonds et des caractéristiques structurelles de la chambre

Dans tous les cas, peu importe quels types de matériaux sont utilisés, le calcul est effectué avec des mesures de salle d'échelle. Si la construction de l'échelle se tient au moment de la réparation, il est utile d'examiner la façon dont la salle sera modifiée, de même que le mur souvent épaissi, plafond ou un peu réduite. Sur les dimensions escalier peuvent influer sur le plancher et le plafond et les autres surfaces dans la pièce.

Les paramètres clés de la calculatrice échelle

Merci aux évolutions technologiques modernes est devenu beaucoup plus facile de construire des maisons, pour déterminer l'emplacement des tuyaux et des escaliers à l'entrée et au-delà. Maintenant tout le monde peut faire leur propre modélisation au format 3D et d'envisager presque à l'échelle future.

Il est par l'ordinateur, vous pouvez:

  • Pour exclure des erreurs dans le calcul de l'hypothèse;
  • Correctement construire une échelle, en tenant compte des normes et standards de SNIP;
  • Faire une échelle confortable et pratique au stade de la construction.

Les programmes, il y a tellement de et chacun a son propre point de vue de l'interface, en particulier l'entrée des paramètres et des caractéristiques similaires. Il est intéressant de noter que les modèles d'application avancés peuvent même calculer des choses telles que le nombre de fixations.

Dans la calculatrice, vous pouvez spécifier la taille de chaque élément d'échelle

Avant d'utiliser la calculatrice pour calculer les escaliers, ainsi que pour la formation de son dessin est nécessaire pour déterminer:

  • Sur l'emplacement du chantier de construction dans la maison;
  • échelle de l'observation;
  • Avec des images.

En général, si le projet est simple, le calcul n'a pas besoin de beaucoup de temps et d'efforts, parce que la construction directe peut être installé partout dans la pièce.

Normes pour la conception des plus simples parmi lesquels doivent être pris en compte:

érigeant même échelle dans une maison privée, il est nécessaire de prendre en compte que sera exercé le grand impact sur elle. Par exemple, monteront meubles, matériaux de construction et de décoration et banale ressusciteront un grand nombre de personnes, les enfants peuvent courir et ainsi de suite. Il est parce que l'échelle vaut la peine la plus stable et souhaitable avec des accessoires supplémentaires.

Pour la compression de l'espace et pour sauver la pièce d'élévation au carré peut utiliser un escalier en colimaçon.

Il convient de noter qu'il existe des structures d'escalier, qui sont divisés en demi-rythme et odnomarshevye. Ils ont de grandes dimensions et ne sont pas destinés à de petites pièces. Il doit être pensé, non seulement la base et au milieu de la structure, mais aussi l'accès au deuxième étage. site de sortie ou l'emplacement de la trappe devrait être commode de ne pas avoir des structures surplombantes. Par exemple, le toit en pente du grenier. Cela peut causer des blessures graves de la tête et des conséquences plus graves. Il est conseillé d'équiper le sommet d'une plate-forme avec une main courante qui protégera la descente et le rendre plus confortable.

Conditions d'utilisation du programme: comment calculer l'échelle correcte

Calcul de la levée de la partie supérieure doit être la bonne, peu importe ce qui sera l'échelle: droite, angle, vertical.

Pour effectuer correctement l'échelle de conception est intéressant de voir la vidéo de formation

Il est pas si important d'autres paramètres tels que:

  • Quelle zone d'entrée sera équipée avec elle;
  • Idéalement, il y aura d'autres constructions se lavent;
  • L'utilisation du tableau sera effectué lors de la construction;
  • Que ce soit des panneaux en bois ou en métal en utilisant la conception.

La chose la plus importante - est que la structure doit être sûre et aussi confortable que cela peut affecter la santé de ceux qui utiliseront la conception.

Par exemple, les escaliers très raides et glissantes étapes peuvent causer des blessures.

Il est pour ne pas gâcher la future structure pour soulever le haut devrait utiliser des programmes spéciaux qui tiennent compte de toutes les nuances et y compris la valeur Mars, la hauteur d'ouverture, et des paramètres similaires.

Calcul de l'escalier du second étage: une structure hélicoïdale

Escaliers en colimaçon peuvent avoir un chiffre d'affaires de 180 degrés.

escalier en colimaçon pour être confortable et sûr, son calcul doit être effectué selon la formule

Cet escalier en spirale est de manière ergonomique et pratique par lequel on peut obtenir au deuxième étage de la première. En outre, ces installations sont souvent choisis en raison de leur aspect esthétique, car ils look parfait dans un style moderne ou high-tech.

Pour calculer le diamètre de l'escalier en colimaçon doit multiplier les paramètres tels que la largeur, le 2 Mars, et en outre une dimension de diamètre de base.

Pour déterminer le rayon de l'ascenseur, il est nécessaire de diviser la valeur de la largeur de mars par 2 et ajouter la jambe de rayon. A l'échelle était aussi confortable que possible, ne font pas moins de 800 mm. Ainsi, il peut être déplacé sans problème. En ce qui concerne le nombre et la hauteur des marches dans un escalier en colimaçon, ils doivent être calculés afin qu'une personne puisse librement monter / descendre et, le cas échéant, allumez-le. La hauteur de l'espace de la colonne montante est calculée à partir de la croissance humaine moyenne de plus - 180 cm et une profondeur moyenne de la bande de roulement - 20 cm Ensuite, le tout divisé par le nombre d'étapes a un seul tour .. Puis la hauteur de l'escalier divisé par la valeur de ce qui est arrivé.

Formule de calcul de marches dépend du type de construction, la hauteur, la largeur, le nombre d'étapes et de matériel. Pour les maisons privées, vous pouvez choisir différents types d'échelles. En particulier, courbé, par exemple, hélicoïdale, angulaire, et des matériaux différents. Cela peut être en métal, en bois et en matière plastique, mais dans une base en bois ou en métal. Comme mentionné précédemment, la vis construction et taille compacte ajouter esthétique intérieure. Aussi dans l'escalier affecte le calcul de la salle et de ses caractéristiques.

Parmi les programmes les plus populaires pour le calcul des escaliers est intéressant de noter StairCon

  • Quelque chose pour lequel il est utilisé;
  • Quels sont les paramètres qu'il a;
  • Qu'est-ce que l'intérieur;
  • Pendant combien de temps les plates-formes rotatives;
  • Quelles mesures doivent être configurées;
  • Où se trouve l'emplacement de l'échelle sera.

Auto-construction de l'escalier - très intéressant à faire, parce que vous pouvez connecter l'imagination, ne sont pas seulement la structure métallique et le modèle d'origine en fer forgé. De finitions et de construction peut être un grand nombre, mais la principale chose à choisir les méthodes de calcul ne testées. Par exemple, une calculatrice spéciale en ligne.

Calculatrice pour les escaliers en bois différents designs

Le plus souvent ériger chalets de deux étages. Certaines maisons sont obtenues et plus de hauteur. Mais toutes les maisons sont unis par le fait que l'escalier pensé à l'étape de la conception. Ces dernières servent non seulement comme le passage principal aux étages supérieurs, mais aussi un attribut important de l'intérieur.

Le principal critère de choix de la matière et de construire une échelle, sont la sécurité, la commodité, longue durée de vie et l'aspect esthétique. Pour calculer correctement la taille de l'escalier, ses pas, il est nécessaire d'avoir les dimensions exactes de la pièce où toute cette beauté sera.

La taille et la quantité de matériaux pour un escalier en bois dépend de sa conception (droite, avec tour à tour, hélice, etc.). Pour calculer l'escalier en bois pour sélectionner la calculatrice en ligne:

  1. Calculatrice pour escalier en bois direct sur la chaîne

  • Calculatrice pour bois directement les escaliers de selle

  • Calculateur de bois escalier tourné de 90 degrés

  • Calculatrice escalier en bois avec un pivot 90 °, et les étapes

  • Calculateur de bois escalier tourné de 180 degrés

  • Calculatrice escalier en bois avec pivotant à 180 ° et platines rotatives

  • Calculatrice échelles de bois à trois travées et un terrain plat

  • Calculatrice échelles de bois à trois travées et platines rotatives

  • Calculatrice spirale escalier en bois

  • Si l'espace le permet, il est construit le type de swing escalier. Ils conviennent à l'intérieur solennel et un peu pompeux. Il articulé escalier accentuent les pros. Mais le plus souvent mis en étroite échelle à travée unique qui prend peu de place, mais aussi décorer la salle.

    escalier droit en bois sur la corde

    Le matériau le plus populaire est considéré comme un arbre, de sorte que les produits qu'elle donne l'élégance et le confort de la chambre. Avec des soins appropriés, vernis escalier en bois revêtement dure plus d'un an. La chose principale est de faire en sorte qu'elle n'a pas eu à feu, parce que l'arbre a un inconvénient important. Il obéit rapidement le feu qui peut détruire l'échelle.

    Escalier en bois avec une rotation de 90 degrés et un terrain plat

    L'élément le plus important de l'échelle - étape. Si le temps et la qualité de leur conception, il sauvera les propriétaires de maison beaucoup d'ennuis. Compter le nombre d'étapes nécessaires, respecter strictement quelques règles.

    Tout d'abord, la taille et la hauteur de toutes les étapes doivent être identiques. D'autre part, la construction de l'échelle avec trois étapes permis, mais pas moins. Le nombre d'étapes maximum autorisée est égale à dix-huit ans. Lors de la conception d'une maison, calculer une pente acceptable de l'escalier. Il n'est pas moins de 30 degrés.

    Escalier en bois avec des platines rotatives

    Les escaliers de la même largeur que la largeur du pied humain. Ensuite, les membres du ménage ne doivent pas se lever sur ses orteils ou faire des démarches inutiles. Il existe une formule standard largement disponibles pour le calcul de la largeur de l'échelle: a = 45-b.

    Dans la formule représente une largeur de pas, b - hauteur de podstupenika et 45 - somme idéale de ces deux paramètres. Winder et l'étape de rotation est calculé selon la formule que partiellement. La formule pour calculer la largeur de l'escalier au milieu de celui-ci. Pour ces résultats ajouter un autre 10 cm. Dans la construction de l'échelle en premier lieu n'a pas prêté attention à sa compacité et confort.

    Un escalier en bois en spirale

    Commentaires sur: 3

    Un bon moment de la journée! Le calculateur d'escaliers en bois avec un pivot de 90 °, et les étapes (№4 dans la liste) le choix du nombre total d'étapes - la valeur «C» est limitée à 10 (la dernière valeur dans la liste déroulante). Par conséquent, je ne peux pas construire une échelle avec 14 étapes, comme dans mon projet.

    tout est bien décrit, mais le calcul de la calculatrice letsnits ne fonctionne pas (((

    il semble que nous avons gagné ce désolé Net

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    51 − 41 =