brochage RG45

Crimp paire torsadée - Schéma de fourche matriçage RJ45, à sertir télécharger - Brochage rg - RJ45 paire torsadée par couleur

Comment sertir une paire torsadée RJ-45 - 8P8C (RG45, rg 45 ko45) réseau - plaque tournante - le routeur ou jarretières Brochage:

L'installation est un matriçage spécial qui pousse les contacts métalliques pointues sur le côté arrière dans le fil Konekt, résultant en un contact étroit. Matriçage RG45 tout à fait capable à tout le monde. Dans un cas extrême, plusieurs connecteurs peuvent être compressés à l'aide d'un tournevis, avec une certaine habileté, écrire à ce sujet à la fin de ce manuel - gestion, comme suschesvuet et les options plus simples.

Crêpage, Brochage RJ-45 de la couleur - palette de couleurs:

B B O O H C B C D H K K

Blanc -Oranzhevy * orange * blanc * -Green Bleu * Vert * blanc-bleu * blanc * Brown -Brown

Installation - système de sertissage RJ-45 comme un câble directe pour la norme EIA / TIA-568B ordinateur, TV, récepteur AV - un concentrateur, un routeur, un rack. Serties aux deux extrémités du câble de la même manière, comme indiqué sur la photo ci-dessous. Une extrémité - fente pour carte réseau connecteur PC autre -routera hub. Schéma de câblage Brochage de jarretières (rack fil court pour la commutation) est similaire.

Si vous utilisez un assemblage d'ordinateur - option prise de sortie d'alimentation pour sélectionner « B ».

La connexion de deux cartes d'interface réseau (PC) directement (sans hub) ordinateur à ordinateur, krosovy rj45:

câble croisé de krosovy (- Crossover Crossover) pour connecter deux cartes d'interface réseau (PC) directement (sans hub) d'ordinateur à ordinateur à des vitesses allant jusqu'à 100 mégabits: séjour blanc-orange varie du blanc et vert, orange et vert.

B W W B B C C O O B K K

D'une part on comprime le fil comme indiqué dans la première image, et le second côté du fil comme montré ci-dessous. En conséquence, nous tordez pas le câble qui peut connecter des ordinateurs directement sans hub -routera, à savoir carte réseau sur la carte réseau informatique.

-à-dire routeur de réseau Comp-Comp sans moyeu sur un côté du fil au-dessus de la paire torsadée norme réduite de sertissage et à l'autre extrémité pour échanger le fil la séquence suivante: BZ - H - BO C - BS - OU - BC - K.

Une paire torsadée - un des conducteurs de câble sur deux ordinateurs:

Schéma 4 à sertir les fils à paires torsadées. Habituellement utilisé pour tirer la seconde complexité du câble. Ce schéma matriçage - diamètre de câble de raccordement - adapté pour les connexions 100 Mbits, comme lors de l'utilisation d'une des connexions de 100 Mbit impliquant seulement 2 paires de 4, à savoir Orange-b / orange et vert-b / vert.

A impossibilité de pose de câbles supplémentaires ou paire torsadée juste pour l'austérité impliquent souvent non utilisé - siniyu et une paire brune dans ce cas est possible comme cela a déjà été dit d'utiliser un seul câble à deux ordinateurs.

câble pour réseau Sertissage gigabits

Lors de l'utilisation des composés Gigabit ont été utilisés pour les quatre paires de conducteurs. Dans ce cas, le sertissage du câble à une extrémité est comme la première photo, et le second prend la forme: BZ H O BO K BC BS C

Après tout matriçage souhaitable anneau de contact testilkoy (séquentielle spéciale ustroysva vérification de toutes les lignes de câblage), et en son absence avec le besoin apparent - multimètre.

RJ-tournevis à sertir 45 ou quoi faire lorsque la frisure est pas à portée de main?

Maintenant, revenons à la situation désespérée quand matriçage portée. Et pour ce faire - pour restaurer le réseau a besoin d'être ici et maintenant. Cela est, RG45 frisure tournevis avec des fautes de frappe (RG45? Ko-45, à 45, ko45). Alors, prenez une réserve de connecteurs, et comme toujours, avec une marge sur la longueur de câble à paires torsadées. Puis tondeuses doucement petites et / ou un dispositif de coupe latérale et / ou un couteau bien aiguisé, ne permettant pas l'aplatissement forte rovnenko couper le fil. Ensuite, la tresse de rasshkurivaem de bord supérieur de paire torsadée. Ensuite, nous déroulons et est lissée dans la gamme selon le schéma ci-dessus par le câblage des couleurs. Si vous poncé fil avec une marge trop importante, ou les extrémités de la priplyuscheny coupe simplement, par exemple, sur une planche en bois avec un couteau bien aiguisé couper leur rovnenko. Insérez ensuite comme indiqué sur la figure.

Il serait donc noyau métallique était reposé et bien visible à l'extrémité du connecteur et du côté vu - si vous regardez l'image, puis la partie supérieure. Puis un petit tournevis assez aiguë dent clairement les contacts métalliques du connecteur avec soin afin que serait le côté - à l'image ci-dessus, nous pouvons voir clairement que chaque connecteur frappé fil tressé, la seule fois où vous devez certainement pas en faire trop car elle fortement déformée dans les connecteurs de la zone de contact, aussi, n'est pas bon.

Suivant est une dent large tournevis cruciforme forte pressage en matière plastique (puits à travers les broches sur le connecteur) de sorte qu'il traverserait messages cédé au fond de leur très serré. Si le fil est souvent temporaire ou ne se déplace pas alors ce plastique ne peut pas être pressé. Il fixe en outre le juste câblage dans le connecteur. Des tests supplémentaires sur possible ..

Bien sûr, la compression du tournevis est dans tous les sens n'est pas bon, à la fois sur l'efficacité et le temps, et encore plus sur la qualité du résultat. Bien qu'en général, il est tout à fait efficace (pas une fois personnellement vérifié) et assez simple à mettre en œuvre l'option. Mais encore plus facile de simplement demander à un ami travaillant dans certains ordinateurs - le domaine informatique frisure 4-6 korotenkih toutes les paires torsadées puis il suffit de les apporter des couleurs à la maison respectivement soudées - pour étendre paire torsadée.

Bien sûr, plus ou moins chaque paire torsadée normalement soudés en principe. Mais l'acide acétylène et / ou un acide de soudure normale et / ou une colophane normale rendent l'impossible - possible. Sootvesvenno soudure n'a pratiquement aucun effet sur la vitesse et la stabilité des conditions de fonctionnement standards conventionnels.

conducteurs de connexion standard du câble « paire torsadée »:

matriçage moderne appareil très polyvalent, en particulier dans les instructions à l'outil de sertissage indiqué sur la photo est écrit ci-dessus: Pour les coupes, les bandes et sertissages 8P8C / RJ-45, 6P6C / RJ-12, 6P4C / RJ-11 dans un seul outil. En général, une 3 1 - culture et le retrait rasshnurovka - matriçage.

TIA / EIA-568-B (ATT 258A)- un ensemble de trois normes de télécommunications, publié par l'Association de l'industrie des télécommunications des États-Unis en 2001, qui a remplacé la norme obsolète TIA / EIA-568-A. Ces normes décrivent la construction des télécommunications structurés systèmes de câblage dans les bâtiments.

Ces normes sont les plus connus pour deux tables et T568A T568B (le plus couramment utilisé en Russie -B), qui décrivent les conducteurs de connexion (Engl. paire torsadée) câble tel que « paire torsadée » avec les contacts de connecteurs 8P8C (souvent appelés par erreur RJ-45) pour l'organisation d'un réseau Ethernet.

Pin / Ethernet / TIA / EIA-568-B (ATT 258A)

1) / transmission + / Blanc avec bande orange

2) / transmission + / Orange

3) / réception + / blanc avec bande verte

6) / réception - / vert

8P8C (8 positions 8 contacts), souvent en raison de la prévalence de privedennnoy de câblage RJ45 ou supérieur appelé RJ45 - connecteur normalisé utilisé dans les télécommunications a 8 broches et verrouillez.

RJ - enregistré - un connecteur qui est utilisé pour les connexions, RJ est un nom d'argot pour la prise modulaire. abréviation RJ utilisé pour identifier le câblage. Chaque connecteurs de type peuvent être utilisés pour différentes configurations de câblage. Par exemple sont configurés de connecteurs à 6 broches selon les besoins comme le schéma de câblage d'une seule paire RJ11C et RJ14C deux paires.

Utilisé pour créer LAN technologie 10BASE-T, 100BASE-T et 1000BASE-TX à l'aide de câbles à paires torsadées 4 paires. Il est utilisé dans de nombreux autres domaines et pour la construction d'autres réseaux.

Numérotation normalisée connecteur RJ-11 de plus petite taille et peut être inséré dans des douilles 8P8C (pour la compatibilité descendante).

En fonction de la disponibilité de la protection - une tresse de cuivre mis à la terre ou une feuille d'aluminium autour des paires torsadées, déterminer des variations de la technologie:

* Unprotected paire torsadée (UTP - Paire torsadée non blindée) - il n'y a pas d'écran de protection autour des paires individuelles le plus souvent UTP de catégorie 5 ou supérieure;

* Foiled paire torsadée (FTP - une paire torsadée écrantée) - également connu comme F / UTP (voir: en: une paire torsadée blindée entièrement blindé # blindé à paires torsadées blindées (S / STP.)), Il y a une gaine extérieure commune sous la forme d'une feuille;

* Sécuriser paire torsadée (STP - Paire torsadée blindée) - présent sous la forme d'un écran de protection pour chaque paire et l'écran extérieur commun dans une grille;

* Foiled blindé paire torsadée (S / FTP - blindé à paire torsadée écrantée) - écran externe de tresse de cuivre et d'une feuille dans chaque paire de lacets;

* Unprotected blindé paire torsadée (SF / UTP - blindé Foiled non blindé paire torsadée) - écran externe double de tresse de cuivre et d'une feuille, chaque paire torsadée sans protection.

Blindage offre une meilleure protection contre les perturbations électromagnétiques, à la fois externes et internes, et ainsi de suite. E. La longueur de l'écran connecté au fil de drain non isolé, qui combine l'écran dans le cas de la division en sections à courbure excessive ou la tension du câble.

En fonction de la structure des fils - câbles utilisés mono et multi-core. Dans le premier cas, chaque fil est constitué d'un conducteur en cuivre, et le second - à partir de plusieurs.

câble unipolaires ne comporte pas de contact direct avec les périphériques connectés. Cela est, en règle générale, il est utilisé pour la pose dans des gaines, des parois et ainsi de suite. E., suivie par des douilles de terminaison. Cela est dû au fait que les fils de cuivre est assez épais et avec des virages fréquents décomposent rapidement. Cependant, pour « plonger » dans les prises du panneau connecteur sont la veine appropriée ne pouvait pas être mieux.

À son tour, le câble multi-cœurs ne tolère pas « plonger » dans les panneaux de connecteurs femelles (fils minces sont coupés), mais se comporte remarquablement lors de la flexion et de torsion. En outre, le fil d'âme a une grande atténuation de signal. Par conséquent, un câble multiconducteur est principalement utilisé pour la production de cordons de brassage (Engl. Patchcord), la connexion avec les sorties de la périphérie.

Avec l'utilisation de http://ru.wikipedia.org/wiki/Витая_пара

Commentaires question dans la fenêtre suffit pour définir ci-dessous, puis cliquez sur « Post » - pour conduire le courrier électronique et le nom, et appuyez sur « Post commentaire ».

Brochage paire torsadée

Brochage paires torsadées se fait à l'aide de coupe spéciaux. Sa fonction réside dans l'empreinte des contacts métalliques « Jack » dans le fil. Le résultat de cette opération est une connexion étanche. Crimp RG45 tout le monde peut. En fin Hudey sertir les couples de connexion peuvent être réalisés avec l'aide d'un tournevis, juste besoin d'une certaine habileté.

Schéma matriçage RJ-45 comme un câble directe (RJ-45 - 8P8C (RG45, rg ko45 45))

Ci-dessous, vous pouvez voir le schéma de couleurs lorsqu'ils sont ventilés dans la prise RJ-45:

  • BW (blanc et orange).
  • O (orange).
  • BZ (blanc et vert).
  • C (bleu).
  • BS (bleu au blanc).
  • G (vert).
  • BK (blanc rouge).
  • R (rouge).

Schéma sertissage RJ-45 sous forme de câble continu (à partir d'un ordinateur, un téléviseur, un récepteur - un concentrateur, un routeur, un rack). câble est identique Sertissage des deux côtés que vous voyez sur l'image ci-dessous.

Une extrémité du câble à paires torsadées est relié au connecteur sur la carte réseau de votre PC à d'autres - au moyeu de la prise -routera. Brochage détaillées de procédure énumérés ci-dessus.

Se connecter une carte réseau à un autre

Le résultat de ces brochage sont des tirs croisés câble krosovym, qui sert à connecter une carte d'interface réseau à une autre (sans utiliser le moyeu). Cette connexion haut débit de 100 mégabits. Les fils blancs-orange et blanc et vert devraient être inversées, devrait être la même opération avec l'orange au vert.

Un côté du fil est sertie d'une manière telle que représentée dans la première image et la seconde - puisque l'image ci-dessous. En conséquence, nous avons effectué pour connecter deux ordinateurs directement.

Cette connexion est souvent utilisé quand il est difficile d'étirer le second câble. Brochage pour un tel système est utilisé dans la connexion de 100 mégabits, car, lorsque la connexion de 100 mégabits est seulement la moitié de la vapeur de travail est O-BO et BZ-W.

Spruce est impossible de poser des câbles supplémentaires ou difficiles à enregistrer les fils restants sont parfois utilisés, ce qui permet à un seul câble à deux PC.

La broche est maintenue sous le réseau gigabit

Si vous utilisez une connexion Ethernet Gigabit, utilisez toutes les paires torsadées occasion. Un côté du câble est serti par le procédé représenté dans la première image et la seconde face - dans l'ordre suivant:

Lorsque paire torsadée Brochage est terminée, il est préférable de mettre en œuvre le fil ProRing à l'aide d'un multimètre ou un dispositif spécial.

Comment sertir une paire torsadée avec un tournevis?

Que faites-vous lors du sertissage n'est pas à portée de main? Une connexion doit être faite immédiatement. Vous contribuerez tournevis plat ordinaire. De plus, nous avons besoin de stock de connecteurs, et une paire torsadée (un peu plus que ce qu'elle devrait être). La première étape, avec précaution, à l'aide de petites pinces et / ou des dispositifs de coupe latérale et / ou tout simplement un couteau tranchant pour couper le fil.

Dans ce cas, vous devriez voir qu'il est pas particulièrement aplati, devrait également enlever l'isolation extérieure de la paire torsadée. Ensuite, vous devez détordre et redresser la veine interne de ligne, tel que requis par le régime. Si vous avez supprimé l'isolation est supérieure à celle requise, puis couper les veines sous le niveau désiré, puis les placer comme indiqué dans l'image ne fonctionne pas.

Conducteurs doivent être posés de manière à pouvoir être clairement visibles, et ils étaient à la fin de la prise. Maintenant, à l'aide d'un petit tournevis et un aigu besoin de faire un contact en métal d'indentation Jack pour voir que la tresse couperose. La principale chose est de ne pas se laisser emporter, car la déformation des plots de contact ne sont pas le résultat souhaité.

Maintenant, nous prenons un large tournevis et plastique fortement dent, qui est situé sur la prise pour tirer vos veines. Dans le cas d'utilisation temporaire du câble ou de l'utilisation fréquente, le retrait plastique ne peut être engagée. Nous testons.

C'est tout ce que vous devez savoir sur ce processus, comme le brochage de paire torsadée. Maintenant, maintenez l'Internet à votre PC, vous ne serez pas difficile!

Notices similaires

Comment vérifier le condensateur multimètre

Comment faire votre propre compteur ESR mains

Amplificateur d'antenne pour la télévision

Comment se connecter aux haut-parleurs de télévision

Comment connecter votre prise téléphonique à la ligne téléphonique

antenne maison pour DVB T2

Sur bande / bande prise fixe des surfaces dures et utilise un petit marteau, le processus de sertissage de poule t est plus rapide, plus simple et mieux.

Crimp paire torsadée 8 étalons de couleur

Exécuter sertir paire torsadée peut seule ou avec l'aide de professionnels tout réseau local de pose ne passe pas sans un segment filaire, grâce à laquelle l'ordinateur est connecté au réseau. Les câbles utilisés pour ce processus peuvent être différents selon le type, la forme et même couleur, mais pour réaliser le sertissage d'une paire torsadée à la maison, doivent examiner tous les moments forts et les caractéristiques de la procédure. Dans un réseau local câblé pour transmettre un signal à l'accès à Internet, à l'aide d'un câble spécial appelé une paire torsadée, et vous devez tenir Crimp. Le titre, qui torsadés paire obtenu par le fait qu'ils se composent de quatre fils, ce qui réduit la possibilité d'interférences provenant de diverses sources.

Connexion d'un ordinateur à l'Internet à travers les fils, la paire torsadée est différente des autres câbles due à un film de chlorure de polyvinyle d'isolation épaisse extérieure qui empêche la pénétration de perturbations électromagnétiques. Dans des modes de réalisation des câbles non blindés disponibles dans le commerce, et blindés, qui blindage supplémentaire est conçu en même temps pour toutes les paires. Pour mettre en œuvre votre propre câble de connexion Internet mains au besoin d'ordinateur pour assurer la cohérence des travaux.

Schéma de sertissage paire torsadée peut varier en fonction de la vitesse de l'Internet

  • Les problèmes de santé avec des décharges électriques;
  • Une mauvaise connexion du fil LAN et le dispositif informatique;
  • Pannes dans la fourniture de la génération du signal et le bruit.

Si sertir correctement le câble, il est possible de construire un réseau local ou un simple réseau basé sur Ethernet et la technologie Token Ring. Le réseau du premier type le plus souvent utilisé pour former un support physique à travers lequel les données sont transmises par l'intermédiaire du câble blindé paire de préférence. En d'autres termes, l'utilisation de fil STP (paire torsadée blindée), UTP (paire torsadée non blindée), qui correspondent au type et la catégorie.

À l'heure actuelle, la connexion du routeur est réalisée principalement par des technologies telles que Fast Ethernet, car l'Ethernet simplement ne satisfait plus la majorité des utilisateurs du réseau. Il y a un troisième type de technologie Gigabit Ethernet, mais il est trop cher pour obtenir un large éventail d'applications, mais pousse progressivement ses deux prédécesseurs.

Dans ce cas, il sera considéré pour construire le réseau via Fast Ethernet, qui sera utilisé pour les deux paires de fils torsadés sous le nom: UTP et Cat.5.

Ces types de câbles peuvent être utilisés avec une simple technologie Ethernet, et par conséquent, en cas de Bole appareils plus anciens, il est possible de les utiliser et pour eux, le cas échéant.

Une fois le support sélectionné par lequel le signal Internet d'alimentation ont besoin d'examiner plus attentivement sa topologie, ou en d'autres termes, comment elle sera réalisée entre une connexion des fils à réaliser. Si Ethernet est sélectionné, pour sa topologie typique - est l'étoile, la technologie de connexion ainsi fil, à condition qu'il ne soit pas connecté à d'autres périphériques réseau car ils sont reliés à un dispositif unique appelé un hub, ce qui les relie entre eux a. Pour construire un grand réseau en ligne utilise une étoile hiérarchique, qui contient de nombreux composés d'étoiles de type, ou, plus simplement, l'étoile hiérarchique se compose d'une pluralité de ports en forme d'étoile.

La palette de couleurs de fils doivent suivre les règles de connexion, chaque câble est conçu pour une activité spécifique. Il convient de noter que si la mise en page de la même couleur sera connecté à une nuance différente, il n'y a rien de dangereux en général, étant donné que l'opération se poursuivra exactement dans le même mode.

Avant de faire Brochage RJ-45 pour les couleurs, la peine de regarder des vidéos pédagogiques avec master class

À titre d'exemple, on peut noter que si le refit blanc orange-orange, et vice versa, le signal ne changera pas, et se déroulera en mode standard.

Dans ce cas, on peut se demander, pourquoi devrions-nous prendre soin des couleurs lorsque vous vous connectez, et comment cela peut affecter le cordon ou le principe de l'appareil? Tout est que si le fil auto-changement dans certains endroits, cela peut conduire à trouver à redire à sa formation et interférer de façon significative avec le maître à la réparation. En ce qui concerne le composé du dispositif d'ordinateur et d'autres produits de réseau, en particulier par l'intermédiaire du port MDI et le moyeu (port appelé MDI-X) à fil appliqué, où la réduction est effectuée en utilisant la même norme pour les deux extrémités.

Autrement dit, il devrait y avoir un obzhimnik sélectionné:

L'utilisation de ces normes, ne ont pas besoin matriçage de couleur. Si elle est effectuée pour relier deux PC au détriment du port MDI, la nécessité de repeindre obzhimator sur chaque paire d'utiliser deux normes différentes et de ne pas se perdre dans les uns avec les autres.

Brochage par couleur - il est non seulement un schéma de câblage et l'ordre, ce qui permettra la connexion et les contacts rasklyuchenie séquence compétente. Afin de recueillir le réseau, vous devez faire face à ce type de fil doit être adapté à un contact particulier dans le connecteur RJ 45. Dans ce cas, pris comme base pour la spécification 100Base-TX, ou en d'autres termes, l'application de la norme par l'utilisation de deux paires de 4 suspects.

Dans le monde, il existe deux normes, comme cela a été dit, et il est EIA / TIA-568A et EIA / TIA-568B, aux dépens dont chacun peut déterminer l'emplacement des fils dans le connecteur.

Afin de mieux absorber les couleurs et ce qu'ils doivent prêter attention aux règles de cordes reliées à des nuances spécifiques ou, plus simplement, à la façon dont il doit se connecter à paire torsadée. Les informations présentées ci-dessous en tant que premier fil est à sertir standard EIA / TIA-568A, et en tant que deuxième respectivement EIA / TIA-568B.

Le résultat est un système:

  • Vert et blanc et orange et blanc;
  • Le vert et orange;
  • Orange-blanc et vert-blanc;
  • Bleu et bleu;
  • Bleu-blanc et bleu et blanc;
  • Orange et vert;
  • Brown et blanc et brun et blanc;
  • Brown et brun.

Pour sertir correctement RJ 45 à l'extrémité du fil doit être coupé exactement

Ceci est un type de table et un câblage, dans lequel chaque fil correspond à un certain nombre de contacts.

Lorsque vous travaillez avec, en particulier si les câbles sont soumis à un stress, ce qu'il faut faire du tout interdit, il faut bien respecter les règles et les premiers soins, ainsi que grâce à l'équipe d'intervention rapide médicale, comme le courant d'être rapidement pourvu d'un choc électrique peut être dangereux pour santé. En ce qui concerne les câbles, qui sont connectés via des ports différents, alors il y a des instructions spéciales. Les données présentées ci-dessous, la première - il est un port du concentrateur, puis - c'est ce qui sera connecté, puis par un connecteur et est par conséquent un câble droit à ce besoin.

  1. En raison du port de liaison est habituelle plaque tournante tenue dans un câble croisé port normal.
  2. En raison de la connexion habituelle de moyeu de port est réalisée à travers le connecteur de liaison montante et de câble droit.
  3. En raison du port habituelle est tenue carte réseau pour se connecter directement.
  4. port de liaison montante via une connexion de moyeu est réalisée dans un connecteur classique fil rectiligne.
  5. En raison du port Uplink relie un concentrateur à câble croisé connecteur Uplink.
  6. En raison du port Uplink est tenu carte réseau de connexion et un câble croisé.

Le respect de ces règles est une condition sine qua non. Un câble croisé peut être compressé à l'aide des pinces ou en utilisant une pince. Différents types nécessitent une croix séparée.

La paire RJ 45 torsadé à sertir régime de base

Pour sertir le fil et connecter correctement l'appareil devra se conformer non seulement les règles, mais vous pouvez utiliser tous les moyens, mais ils doivent être surveillés et soumis à des mesures de sécurité.

Il y a quelques trucs qui vous permettent de faire pression sur le fil sans aucun problème:

  1. Sur le côté gauche du connecteur doit être brins longs.
  2. Ces fils doivent être nus autrement dit à sans protection.

Trouver schéma frisure paire torsadée RJ-45 peut être sur Internet

Cela permet de se connecter plus rapidement et facilement, mais le câble peut perdre leur force. Si vous faites une erreur comme une coupure forte de contacts, la tresse sera incluse dans la cavité du connecteur et la longueur des extrémités ne permet pas de connexion supplémentaire. Quels types de prises pour fixer à l'aide d'un sertisseur et sélectionnez un câble téléphonique caractère paire est pas difficile à identifier.

Crimp compétentes fils de paires torsadées 4: Schéma

Crêpage ou câbles filaires nécessite qu'un outil spécial est utilisé. câble utilisé Sertissage sertisseur. Vous pouvez utiliser la pince. Obzhimatel - un dispositif de sertissage de sorte que le câble peut être réalisé circoncision, enlever la gaine externe et le sertissage fiche RJ 45.

Un tel dispositif peut remplacer les deux obzhimschik immédiatement 3 appareil, car il permet nettoyer, couper et serré.

L'utilisation d'un tel dispositif est très simple et il peut être utilisé pour réaliser un positionnement précis des connecteurs et sertir les têtes. L'outil de sertissage 8 a la tête de sertissage de position qui permet de connecter tous les 4 paires de connecteurs modulaires principaux et non essentiels.

Pas moins populaire est considéré comme un outil professionnel HT-500 HT-308 +, qui sont utilisés pour relier les connecteurs RJ-45 sont, RJ-12/11 et à nettoyer paire torsadée de Hanlong. Pour mener à bien l'introduction du fil dans une prise de courant doit également respecter certaines normes, en fonction de l'étiquette présente. Pour séparer les fils dans la cavité ou le panneau de raccordement femelle, un tel dispositif est nécessaire que le couteau 110 ou Crone.

Méthodes: comment compresser Internet par câble à la maison

Pour connecter le câble de câble d'alimentation peut être utilisé et un tournevis, mais les outils sont utilisés strictement selon les règles qui ne nécessitaient pas la prestation de soins pré-hospitaliers. L'aide d'urgence (PMP) peut être tout simplement pas faire efficace, s'il est trop fort choc, que tout peut être fatale. Med. Nous devons observer les mesures de sécurité.

règles de connexion sont très simples:

  1. Pour enlever une paire torsadée câble ou détordre ne doivent pas nécessairement dépasser une longueur de décapage de 12,5 mm.
  2. Lors du nettoyage et de branchement nécessité d'utiliser des pinces, grâce auquel la mise en page seront effectués plus rapidement et avec compétence.
  3. L'isolation ne doit pas être retirée à la fois avec tous les câbles.
  4. Ouvrant la paire torsadée, il est nécessaire de maintenir une courbure prédéterminée dans chaque pli.
  5. Si vous dépassez la courbure, il est possible de réduire la résistance du ramassage et la destruction fil.
  6. Pavage paire blindée devraient surveiller attentivement l'intégrité de l'écran, et sur toute la longueur du fil.

Des outils pour sertissage peuvent être achetés à un magasin spécialisé ou en ligne

Doit être présent fil de drain pour se connecter à l'écran du connecteur.

Recommandations: comment compresser la paire torsadée

Examiner brièvement la séquence des actions lors de la connexion des câbles, il est nécessaire de: respecter les règles, ne pas exclure tout moment, de suivre les règles de sécurité. Il est important de se rappeler que, même lors de la connexion des deux types d'équipement est déjà réseau, de sorte que même dans ce cas, il est possible d'envisager différentes options sur la façon dont sera la coupe et la connexion des paires torsadées.

fiche standard apparaît sous la forme d'une ouverture, à l'intérieur duquel il y a une fente, à travers laquelle la fixation est réalisée port RJ 45 et les contacts 8, ressemblant à un aspect de la bande métallique.

Ils sont exactement les mêmes paramètres avec des bandes de contacts à l'entrée. Chacun des contacts a ses propres numéros 1-8, et ils ont leur propre paire.

sont eux-mêmes ports: MDI (Medium Dependent Interface -, en fonction de l'interface moyenne); MDI-X (moyenne crossover Interface dépendante - Interface, en fonction de l'environnement, traversé). Chacun d'eux a une paire de contacts qui ont un but différent, et ils changent de place. En d'autres termes, si la paire de sockets MDI 1-2 est chargé de transmettre le signal, et une paire de 3-6 - un récepteur de signal, le port MDI-X est tout le contraire.

Pour connecter les dispositifs nécessaires pour brancher le transmetteur (Tx) et le récepteur (Rx). En règle générale, les connecteurs MDI fourni avec la plupart des adaptateurs pour transmettre le signal Internet. port MDI-X se trouve dans le commutateur, qui est nécessaire pour le raccordement d'une machine de sertissage et la paire torsadée de deux côtés, tenues à la même norme sans réticule supplémentaire.

Il y a des centres où il y a contact avec auto-détection, qui permet au dispositif de déterminer automatiquement ce que le port MDI-X ou MDI. Il existe plusieurs types de commutateurs qui peuvent être connectés en raison de câble classique simple, sans intersections ou par l'intermédiaire d'un port spécial appelé Uplink. Il existe une autre manière de connecter un port qui peut fonctionner comme un connecteur et MDI-X et le MDI, qui dépend de la position de l'interrupteur ou bouton.

En général, pour mener à bien la connexion de l'Internet à un ordinateur ou un ordinateur portable est pas trop difficile, il est nécessaire d'observer que toutes les règles et consignes de sécurité qui contribueront à rendre l'installation et sans problèmes et éviter de nuire à la santé.

Ajouter un commentaire

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 2