table basse pliante

convertible Table basse

Même un petit appartement peut être beaucoup plus confortable chalet surdimensionné si elle a sagement arrangé les meubles. De nos jours, les progrès ne sont pas figées, et elle a développé l'industrie du meuble. La technologie donne aux gens une confortable tables multi-fonctionnelles, des chaises, des lits qui sont destinés à plusieurs actions.

Qu'est-ce qu'un café table transformateur

Plan de travail avec divers mécanismes coulissants et accessoires fiables, en toutes sortes de matériaux - de sorte que vous pouvez décrire un transformateur de table basse. En raison de sa fonctionnalité, il n'y a aucun problème pour remplacer la table de cuisine standard ou servir un petit placard dans le salon, où vous pouvez stocker des livres, des journaux et d'autres choses.

Que présente les avantages d'une table pliante moderne:

  • Facile à assembler. Le système peut être constitué de dispositifs rétractables éléments stockés séparément pour être partiellement automatisés.
  • La vitesse de conversion. Un mouvement de la main table basse complexe peut être déplié en longueur, largeur et hauteur.
  • les roues sont sur les jambes du mécanisme, ce qui permet de se déplacer facilement d'une table d'une pièce à l'autre.
  • Compacité. En soi, le sujet de petite taille, ce qui permet de libérer la zone si nécessaire.
  • Assemblée. Choisir les bons accessoires et dessins, il est possible sans l'aide de professionnels pour créer votre propre transformateur de table basse personnel.

Variété de modèles et caractéristiques

Tables basses sur roues, les transformateurs sont divisés en plusieurs types. Plus d'applications de produits, le plus spécieux de sa conception:

  1. Table avec plan de travail supplémentaire inséré. Le café-salle à manger le plus populaire type de transformateur. mineure d'installation augmente table de surface. la petite taille du dispositif. La conception permet à la partie de glissement de traction du guide, et au milieu d'une surface supplémentaire.
  2. Le modèle, qui ressemble à un livre. mécanisme de conversion simplifié. Il peut être de forme ovale ou carrée. La transformation se déroule en une seule étape: la surface supérieure de la table supérieure inclinée 180 degrés. Pour un convertible de table basse ovale est stable, cette partie est basée sur la jambe du cadre.
  3. Le produit avec support de traction. Option est très utile comme une surface supplémentaire peut mettre la vaisselle quand la base centrale de la table sera la nourriture. Le principe de fonctionnement du transformateur est très simple: sous la principale base de support pivotant de table.
  4. Une table basse sur roues avec le mécanisme d'auto-action. Le transformateur comprend deux surfaces secondaires, cachées sous la principale. Une fois que vous voulez augmenter la table, le principal plateau de table pour venir en action et de lancer le mécanisme du trafic supplémentaire. Cela peut se produire de deux façons: au moyen d'un élévateur à ressort ou de gaz.

Table-transformateur, comme l'intérieur de l'unité, peut être créé à partir de ressources tel que panneau de hêtre meubles (tableau), les panneaux de particules, pressé planche de bois (MDF), verre, pierre, métal, bois massif. Ignorer les couleurs: blanc, brun, rouge, noir, etc. Souvent, les produits populaires de MDF stratifié de fibres de bois ou aggloméré.

Transformateur de table en verre de café est également une solution à la mode. Il peut être des éléments en pierre supplémentaires, entiers lattes de bois étroites. En fait, pour briser ce genre de produit est très difficile, car il est fait d'une épaisseur de verre durable d'au moins 1 cm. Il est important que le cadre n'a pas été faite de plastique, car la structure doit être forte.

En achetant un transformateur de table, vous devez prêter attention à un certain nombre de critères:

  1. Si vous voulez faire un bon ajustement des produits à l'intérieur, faites attention à l'apparence. Par exemple, une table basse ronde semble bon avec des meubles classiques.
  2. Lors de la sélection de l'appareil accent sur la conception. Transformer peut être plusieurs casiers, les panneaux latéraux en saillie ou dessus de table.
  3. Le matériau est pas non plus sans importance. Par exemple, une table en verre avec un cadre en pierre semble solide dans les locaux de bureau. Le clou de l'intérieur est en bois transformateur plat.
  4. Hauteur - une fonction importante de la table basse. Cela permettra de déterminer comment il va s'asseoir derrière lui être pratique, lorsque le produit est sous une forme de double coque.
  5. Si les enfants sont dans la maison, l'appareil doit se conformer à toutes les règles de fonctionnement: il est facile de transformer, ont sans arêtes vives.

Examen des fabricants populaires

fabricant de meubles prouvé à cent pour cent assurera la qualité de la table basse. Selon les normes, toute la méthode d'assemblage sera observée dans la production, la base ne sera prise que du matériel de qualité. Peut-être que le prix d'une table basse, et sera élevé, mais vous permettra d'économiser de l'argent sur les réparations. du marché sont flagships:

  1. Ikea - Transformateurs de tables exclusives. Ces modèles simples ont déjà fait leurs preuves, à cause de toute la gamme, vous pouvez choisir eux-mêmes la table basse droite.
  2. Si vous souhaitez ajouter à votre intérieur avec rigueur, alors il vaut mieux contacter la société polonaise Halmar. Ses produits qu'elle fabrique exclusivement du matériel éprouvé avec un design unique. Même si vous renversez un liquide sur la table, il sera en mesure de drainer le sol sans endommager le matériau.
  3. Lors du choix d'un billet convertible polyvalent et abordable en compagnie de signal. Ceci est également un fabricant polonais, qui est très populaire en Russie.
  4. entreprises de meubles d'Italie, aussi, se distinguent par leur proposition. Par exemple, Clei, Pibiemme, Canapés Doimo. Ils diffèrent les uns des autres seulement au prix et le nombre de modèles. Dans le reste des tables basses, les transformateurs ne sont pas inférieurs au précédent.
  5. La société russe Mazetti essaie aussi de suivre ses rivaux. Elle se porte bien, parce que les transformateurs coûtent plusieurs fois inférieure à celle des fournisseurs étrangers.

Aujourd'hui, personne n'est plus un problème d'achat de meubles: il peut être facilement commandé par Internet, parcourir le catalogue. Le prix sera beaucoup plus faible que dans le magasin de meubles. Peu importe où l'assemblage a été réalisé - soit à Moscou ou en Allemagne - le coût se déroulera de 10 000 à de 28 000. Sur les sites Web, table basse Agathe coûte cher, environ 7000 r., Et Acrobat 12 000-20 000 frotter. en fonction du matériau de construction.

Vidéo: Comment faire une table pliante avec ses mains

Photo: ressemble à une table basse à l'intérieur du transformateur

Ronde ou ovale, poli ou mat, avec un peu ou un comptoir, dans le style de haute technologie ou moderne - l'une des tables basses, des transformateurs est digne de votre attention. Il est difficile de ne pas faire même une petite taille confortable coin. Comme par les tendances de la baguette magique, le produit est transformé à partir d'un petit coin salon dans la grande cuisine ou une table de formation.

Table basse-transformateur: salle à manger et une table basse deux motions

Les meubles qui est modifié après une manipulation, connue depuis longtemps. Il est devenu à la mode grâce à la petite taille des appartements de la ville, où l'atmosphère et la région sont en confrontation constante. Pour être un lit confortable, une table ou une chaise doit être grande, et que la salle pouvait se déplacer librement - petits.

Cette contradiction et résoudre une variété de transformateurs.

Caractéristiques et charme d'une table basse transformateur

Nomination d'une table basse - être un objet décoratif. Ses dimensions sont minimes, de sorte qu'il ne convient que pour l'exécution du rôle de support pour livres ou deux tasses de café. La hauteur de la petite, comme mentionné café si vous êtes assis sur le canapé, plus pratique à mettre sur une table très faible, respectivement, pour une table à manger dans tous les cas, il ne le fera pas. Mais la conception peut être très variée et très belle.

Malheureusement, espace de vie moderne permet rarement l'usine de meubles, ce qui représente seulement une valeur esthétique. Table basse transformateur remplit plusieurs fonctions.

  • mécanismes de transformation dans différents modèles, mais ils permettent la conversion d'un petit stand dans une relativement grande, et parfois par rapport à la table à manger de taille normale.
  • Comme il y a une base, il est rationnel d'utiliser non seulement pour le mécanisme de pliage de camouflage, mais aussi pour fournir des emplacements de stockage supplémentaires. Il pourrait être des étagères et tiroirs.
  • La troisième fonction - un ornement. En fait, il est l'objet principal de l'objet, et donc le transformateur, malgré les limites de la forme et la décoration, sont également essayer de tirer le meilleur parti décoratif et élégant.

café coulissant photo table transformateur sur roues

Dimensions du produit, les paramètres de base et les caractéristiques

Lors du choix d'un modèle, non seulement l'attrait visuel, mais aussi d'autres produits de qualité: pour une table a plusieurs fonctions.

Les dimensions de la table pliante de café - à première vue, devrait être l'un des principaux paramètres. Mais en fait, il doit être guidé dans une dimension purement physique et le nombre de personnes qui dîneront à la table.

  • Une personne, très probablement ne voudra pas mettre la table. Et s'il y a une possibilité, il va tout simplement augmenter sa taille, sans changer la valeur standard: 800 * 800 mm. La hauteur de la table -. 40 à 55 cm faire sans réglage - 75 à 80 cm, est impossible.
  • Pour 2-4 personnes est suffisant pour modéliser la taille moyenne des plateaux de table à l'état déplié 800 * 1600 mm, 900 mm * 1600, et ainsi de suite. En fonction des dimensions du mécanisme disposition varient assez largement, mais un grand pas: augmenter le comptoir peut se connecter un bloc ou deux, mais pas six.
  • Pour une famille de 6-8 personnes, ou si vous souhaitez dîner dans les conditions les plus confortables, choisissez un modèle avec une façon plus complexe de transformation - une table-papillon, par exemple. Ses dimensions sont vraiment super. Par conséquent, dans la petite cuisine, il ne convient pas aussi bien dans le salon, en règle générale, la plupart du temps est à l'état assemblé.

Exemples tables basses avec des dimensions spécifiées

La deuxième option - la forme. Dans la plupart des cas, il est une table carrée ou rectangulaire, parce qu'il ya la possibilité d'organiser la mise en page beaucoup plus facile.

Il existe des modèles pour table transformateur café convertible, dans lequel les principaux et deuxième rétractables ont une worktops forme ronde. Le tableau à plusieurs niveaux ainsi obtenu, étant donné que ces comptoirs ne touchent pas les uns les autres. Les intérieurs des styles modernes, cette option est appropriée.

Le troisième facteur - le matériau. Transformateur de trame et un système de pliage sont réalisés en métal - aluminium ou en acier. Plans de travail, les tiroirs, les côtés, etc. - en bois massif, placage MDF, panneaux de particules. utiliser activement le verre, en particulier pour la partie supérieure, qui reste visible lorsque le produit se transforme en une petite table basse. Model « avec des ailes » - sections latérales rétractables et réglables en hauteur, réalisé entièrement en métal et en verre. de métal et combinaison plastique ne sera pas superflu dans le salon dans un style minimaliste, high-tech et même art déco depuis les plastiques peuvent être sous la forme de matériel très coûteux et décoratif.

La quatrième option - la mobilité. Dans la plupart des cas, surtout si le modèle est grande, les tables sont des objets fixes. Petites, légères peut être équipé de roulettes le rendant facile de se déplacer à un endroit pratique du produit.

Vidéo suivante vous renseignera sur les tables de café-transformateurs, qui peut être facilement transformé en un endroit pour le déjeuner:

Il propose plusieurs types de structures qui assurent la transformation dans les tables de différentes tailles.

  • Livre - mode original plié est placé deux fois le plan de travail sur le terrain, bien qu'il existe des variations lorsque la base est une des jambes étroites. Avec la transformation de plan de travail s'élève à la hauteur d'une table à manger ordinaire et se déploie comme un livre. Ainsi obtenu est assez résistant à la table pour 6 personnes.
  • Table avec rotation table - est apparu relativement récemment. Une fois replié, il joue le rôle du café. Pour développer sa première partie supérieure de la table pivote de 90 degrés, puis jeté comme un livre.
  • Table « avec des ailes » - plus correctement, avec deux plans de travail latérales coulissantes. Le modèle est réglable en hauteur en raison de jambes de glissement: le même mécanisme est utilisé dans la planche à repasser, mais pas si bien établi. De sous les principaux comptoirs décoratifs proposés par une ou deux sections au besoin. Dans la plupart des cas, la partie principale de verre ou acrylique. Il peut être transparent, et peut être décoré de diverses manières: peintures de peinture, la gravure, l'impression. De tels modèles sont souvent équipés de rouleaux et peuvent être facilement déplacés.
  • Le tableau Butterfly - plié plus comme la mort de la barre, présente une forme rectangulaire caractéristique et une petite largeur. Contrairement aux autres options - la haute altitude, qui est égale à la hauteur normale de la table à manger. Lors du pliage des parois latérales en relief qui font partie des plans de travail, et maintenus jambes rétractables. Vous pouvez disposer et tout et demi. La table est vraiment super, il est conçu pour 8-10 personnes.
  • Un autre modèle inhabituel - un transformateur, la deuxième fonction est de stocker, au lieu de se transformer en une table à manger. Le modèle est une sorte de compartiments sandwich avec des creux de différentes tailles, qui, à tout moment sont mis en avant dans des directions différentes. Dans le tableau de l'état complètement déplié comme une spirale, composée de boîtes. Recevez jusqu'à son considérable.

Types de tables basses, Transformateurs

Le prix des transformateurs de tables à café est relativement faible. Le fait que le prix de la pièce de mobilier dépend en grande partie de la conception, et non pas sur le mécanisme de montage. Et comme transformateur possibilités décoratives sont quelque peu limitées par rapport à classique, le modèle économique ne parvient pas à des chiffres astronomiques.

  • Rédigée Tableau transformateur, en panneaux de particules coûtera 6-9000. P. Le coût d'un modèle similaire en bois massif est plus élevé - de p .. 12 milliards
  • Verre ou table de bois avec des pieds de glissement est de 15 à 40 mille hommes. P.
  • Tableau papillon, malgré sa taille, est parmi les produits les plus abordables - de 3500 p.
  • tableaux originaux, bien sûr, plus cher: un modèle avec haut Paoli courbes et les tiroirs coûteront 28000 p ..

Transformateurs de tables de style inhabituel pour le salon

Acheter une table basse convertible pliage peu coûteux peut, par exemple, dans les magasins en ligne ou points de vente dans votre ville.

Tableau transformateur - une excellente idée pour un petit appartement. Comme une table basse, il est assez décoratif pour décorer l'intérieur, et lors de la visite, les invités peuvent se transformer en une grande table à manger.

Comme ça? Abonnez-vous aux mises à jour du site dans VKontakte, Odnoklassniki, Facebook, Google Plus et Twitter.

Abonnez-vous aux mises à jour sur E-mail:

Faites savoir à vos amis de cet article à vos réseaux sociaux préférés en utilisant les boutons ci-dessous.

Il y a quelques années, notre famille ont également un café table pliante transformateur Shatura. Jolie commode et pratique, car dans quelques minutes, vous pouvez faire une table à manger complète, et d'ailleurs, très stable dans toutes les positions. Un seul moins à cette table - lourd, il est donc préférable de mettre là-bas, où il continuera à se tenir debout.

Cliquez ici pour annuler la réponse.

informations connexes

cuisine

pépinière

couloir

lieu de travail

Nouvelles et tendances

nous VKontakte

Grand-père Shura

Cool! C'est la tablette à côté du lit pour les lunettes, téléphone intelligent, un lecteur de musique portable.

Et je vis une autre telle variante: un lit avec un podium, très.

Nous vous remercions de l'information précieuse et détaillée! Très utile par exemple.

Transformateurs de tables à café

Dans les petits appartements, chaque centimètre carré compte. Voilà pourquoi les résidents utilisent souvent des meubles transformation. Le plus populaire de c'est une table convertible - produit très fonctionnel. Table basse-transformateur peut être placé dans la cuisine, donc peut être facilement adapter le salon, modèle bien choisi à l'intérieur d'un appartement ou une maison.

Tableau - ce mobilier multifonctionnel. Il a mis des tasses, assiettes, mettre des livres, des consoles, des magazines et plus encore. Voilà pourquoi la table basse - une chose très nécessaire. Mais avec un déficit d'espace dans la salle habituellement acquérir des tables basses petites et compactes, donc tout mis sur eux est tout simplement impossible. Voilà pourquoi la table convertible - c'est une excellente solution.

Il peut être étendu à tout moment où vous en aurez besoin. Ceci est un élément très fonctionnel et polyvalent qui joue des rôles différents. Table-transformateur peut être utilisé pour les repas, et pour le reste de la lecture de livres, et même au lieu de la pierre habituelle. La particularité de ce meuble est son mécanisme. Appareil décomposé sans difficultés en quelques secondes.

Leur mécanisme se caractérise par sa simplicité et de commodité. Aujourd'hui, les fabricants sont, et table transformateur automatique, qui ne nécessite pas d'effort supplémentaire pour l'application de son déroulement.

Grâce au mécanisme de la table convertible, vous pourrez choisir la hauteur et la surface même des comptoirs. Donc, un petit meuble peut transporter un grand nombre de fonctions et différentes transformées.

Une particularité de ce produit est sa taille compacte. Une fois replié, il faut un minimum d'espace, et se glisse parfaitement dans l'intérieur même la plus petite chambre. Ce modèle polyvalent est adapté à tout décor de style. Une fois assemblé, ils sont souvent utilisés comme des tables de chevet, supports en fleurs et des photos.

Une autre caractéristique de ce produit est qu'il remplit de nombreuses fonctions. Sur il est possible d'organiser lieu de déjeuner ou un système de stockage tout, la diffusion et l'expansion sur elle les choses nécessaires. Une table de café a besoin de stocker des livres, des journaux et des magazines. Ce produit - ne fait pas exception. Il peut être étendu des impressions.

Une autre caractéristique importante de ce modèle est qu'ils ont une variété d'étagères, de tiroirs pour ranger il y a des accessoires, tels que l'écriture.

Une autre caractéristique est qu'ils peuvent inclure des éléments supplémentaires. Autrement dit, un transformateur peut être plus dosobrat et d'améliorer sa conception. Par exemple, certains produits comprennent un ensemble de tables supplémentaires, des étagères, des armoires ou d'autres unités.

Le grand avantage de ces produits est ils ont un design très original. Ce tableau semble plus intéressant que la table standard classique. Certains utilisent le modèle convertible articles de décoration. Ainsi, par ce produit et la fonction quotidienne et décorative.

Les tables de recherche très présentable en apparence, beaucoup d'entre eux ont des incrustations et des décorations. Ils se distinguent par une variété de formes et de couleurs. Une caractéristique de ce tableau est qu'il peut sauver non seulement une place dans la salle, mais aussi votre budget familial. Ainsi, l'achat d'un tel transformateur universel, vous pouvez donner quelques autres pièces de mobilier. Vous ne devez pas acheter une table à manger supplémentaire, table de chevet ou une commode, parce que tous ces rôles peuvent effectuer des transformateurs.

Une autre caractéristique est le la facilité d'utilisation de ces produits. Développez et régler la hauteur des jambes peut-on, même un enfant. C'est la raison pour laquelle ils sont placés même dans les chambres d'enfants. Le mécanisme de ce produit se distingue par sa fiabilité, de telles choses pendant des années. La plupart des fabricants les fabriqués à partir de matériaux résistants à l'usure.

Tous les transformateurs de tables sont divisées en types selon différents critères. Lors de l'utilisation de cette apparence critère mécanisme de type de transformation, la forme et d'autres paramètres. Ces meubles est divisé en plusieurs types:

  • modèle avec des inserts; Il est très pratique transformateur, qui est considéré comme le modèle le plus populaire de ce type de table. Il a la possibilité d'élargir les comptoirs en raison du fait qu'il ya une insertion sous la forme d'un conseil d'administration. Il est caché dans le plan de travail et il est absolument imperceptible. Le temps nécessaire, vous pourrez ajouter cette boîte, en élargissant la table sur le côté. panneau supplémentaire est posé au milieu et la surface du produit est augmentée d'un tiers.

  • modèle de glissement; La conception a mécanisme de guidage, qui est étendu latéralement table et ainsi divisé en deux. Les lames sont à la base, quand les comptoirs étendues à la main, l'espace est formé dans le milieu. Pour mettre un insert supplémentaire, ce qui permet d'augmenter sa surface.

Dans ce cas, les guides agissent comme supports. une partie supplémentaire située au milieu, un tel mécanisme est appelé une extension centrale, ou sur les côtés du plan de travail original, un mécanisme avec des inserts latéraux.

  • modèle automatique; Il est assez cher tables qui ont un ou deux comptoir supplémentaires. Ils sont placés sous la principale. Lorsque l'expansion de la table elle-même est étendu, tandis que le reste est utilisé, plateau de table supplémentaire. Il monte légèrement, alors tous les éléments d'un plan de travail futurs grands sont joints et se déplacent dans la direction, en position couchée. Le mécanisme de cette table automatique peut être différent. Par exemple, il existe des modèles avec élévateur à gaz, qui sont des mouvements doux et lisses. Mais ils ne sont pas les plus fiables. Il y a aussi un mécanisme à ressort, qui est développé plus rapidement, mais se distingue par sa durabilité.

modèles Spring Bole sont compacts, car le mécanisme lui-même est simple, il est complètement transparent dans ces meubles. Un produit avec ascenseur de gaz est généralement un peu plus grande taille, il peut être un mécanisme notable.

  • modèle double décomposition; Ceci est une table de modèle à portée de main, dessus de table qui se superposent les uns aux autres. Autrement dit, ils ont des mécanismes qui permettent de balancer une de ces deux surfaces d'un côté, et double ainsi comptoir.

  • modèle pivotant. Ce produit, qui sont disposés différemment par rapport aux modèles précédents. Ainsi, ils ont deux plateaux de table, dont l'un est le principal, et l'autre plus, et ils sont à la fois après la mise en page ne devienne pas une ligne droite. Ainsi, il peut se présenter comme suit: à partir de la première surface s'étend le long du second type échelle.

Un autre mode de réalisation du transformateur rotatif comporte en outre un plan de glissement au-dessous de chacun des quatre côtés. Il est le plus souvent acheté à des fins de jeu et est très pratique. Il peut être utilisé pour une collation légère pour tout le monde assis à la table peut encore être comptoir pour les boissons et agrandi en-cas.

De plus, les tables sont divisées en catégories en fonction de ce qui est intéressant à leur conception. Par exemple, il existe des modèles sur les jambes et le modèle sur roues. L'ancien souvent et sont plus stables sont fixés compte tenu du fait qu'il ne se déplace pas par la suite. Mais il existe des modèles sur roues, qui peuvent être transportés, par exemple, l'alimentation petit-déjeuner à la chambre.

Est un modèle plus pratique avec des roues amovibles, puisque ce dispositif n'est pas très stable. Les roues dans un tel modèle peut être retiré à un moment où ils ne sont pas nécessaires, puis re-visse.

Sur les tables basses fonctions, transformateurs divisés en:

  • déjeuner; Ce modèle est plié ressemble à une table de chevet, et le déplia se transforme en une table à manger classique, qui peut accueillir 6-8 personnes. Ainsi, il peut être mis dans le salon au lieu des tables près du canapé et, si nécessaire, réorganiser le centre de la salle, prendre des dispositions pour rencontrer les clients et un dîner de fête. Ce produit augmente plusieurs fois la largeur, la longueur et la hauteur.
  • au travail; Il est un système qui vous permet d'organiser un lieu de travail agréable et confortable. Et pas tous les modèles plan de travail augmentera considérablement. En règle générale, ces modèles sont révélés par le type de jeu: dans ce cas, souvent compris que dans la hauteur de table. Places table basse a quelques tiroirs pour stocker le papier, cahiers, stylos et autres accessoires.

Il peut se décomposer à une telle hauteur, sur laquelle vous serez à l'aise de travailler avec. Ainsi, vous pouvez changer la hauteur selon que, sur laquelle vous êtes assis. Assis sur une chaise ou sur le canapé, vous pouvez réduire la hauteur des plans de travail, assis sur votre chaise ou sur un tabouret, vous pouvez augmenter la hauteur des plans de travail.

  • Table - système de stockage. Ce modèle comprend un plan de travail et un grand nombre de petits tiroirs. Ils sont nommés dans la mesure où tourner autour d'un axe commun pour tous. Ainsi, vous pouvez étaler un tiroir ou pousser tous à la fois. Ce système est très pratique pour stocker des livres, des magazines, des publications et diverses babioles. Ces produits mobiles et compacts, qui peut à tout moment modifier sa fonctionnalité.

Coulissante convertible table basse a les tailles non standard, en comparaison avec d'autres meubles. Ainsi, il peut être très petit comme une table de chevet, ou même aménagé comme une table à manger normale. En outre, réglable et sa hauteur. Il peut être petite, hauteur 50 - 70 cm et plus - 100 -. 120 cm Et toutes ces caractéristiques appartiennent au même modèle que sa hauteur, vous pouvez vous adapter.

Le dessus de table peut aussi avoir des tailles différentes. Il existe des modèles avec une longueur supérieure de 80 cm, sous lequel il y a un plan de travail supplémentaire de la même taille. Ainsi, il sera décomposé jusqu'à 160 cm. Il est un modèle haut et large. La largeur de il n'augmente généralement pas, et une longueur dans la décomposition peut être doublée ou même triplée.

La seule exception est la plaque tournante. Chaque comptoir latéral nommé sections supplémentaires. Ainsi, la forme du produit ne change pas.

Pliante table basse peut prendre plusieurs formes. Ainsi, des motifs carrés souvent disposés à un rectangle, mais il y a des produits qui prennent la forme d'un carré régulier, même avec l'expansion. Il y a des tables basses en forme plus intéressante et inhabituelle, qui, même dans la transformation conservent leur forme. Les modèles avec de grands plateaux coulissants peuvent avoir des bords arrondis.

Table basse ovale est très luxueux et s'intègre parfaitement dans toutes les pièces. Il a l'air très inhabituel, personne ne pense même qu'il a la capacité de transformer. Table basse ronde peut également être plié dans un modèle de forme similaire, même dans l'ovale. Ainsi, lorsque les comptoirs étendu à la main, insérées au milieu du plan carré, dans lequel la version finale a une forme ovale. Ceci est un des modèles très élégants et inhabituelles qui peuvent affecter tout le monde.

Transformateurs de modèle occasionnels peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux. Pour les créer en utilisant les matériaux suivants.

Il existe un modèle très élégant en bois massif. Ils sont plus encombrants que d'autres options, mais en même temps populaire. Ils ont un design très élégant et disposent d'une apparence luxueuse. De plus, ces modèles sont les plus fiables et servent depuis de nombreuses années.

Ils sont placés dans le salon, surtout si la chambre est décorée dans un style classique. Ils sont résistants à l'usure, mais ont un coût relativement élevé.

Considéré comme le plus beau modèle en chêne et le hêtre. Conseil hêtre et la pâte de bois - sont les matériaux les plus fiables.

Ce modèle, qui sont fabriqués à partir de matériaux polunenaturalnyh, mais ses caractéristiques de qualité, ils ne sont pas pires que les modèles en bois. Le seul facteur négatif est le faible niveau de leur performance environnementale. Leur qualité est légèrement plus faible, mais apparemment ils peuvent pleinement reproduire l'apparence des tables en bois.

Ils sont souvent recouverts de placage, qui est une très mince couche de bois. Ce tableau est visuellement tout à fait identique à bois et est très élégant.

Ce matériau est souvent utilisé pour faire une table basse. Ces produits semblent très facilement et subtilement, sous les cache aussi discrètement dessus en verre supplémentaire. Le verre peut être totalement transparent, et peut être obscurci. Ils sont en mesure de remplir facilement l'intérieur et le rendre plus élégant.

Dans la fabrication de ces tables et d'autres matériaux sont utilisés, mais le plus souvent ils sont combinés avec la base ci-dessus. Ainsi, pour leur utilisation de finition pierre décorative, des inserts en métal ou en plastique, inserts de miroir. Il existe des modèles qui couvrent a un éclat spectaculaire, ils ont l'air très à la mode.

tables basses en verre peuvent être complètement incolore, transparent, et peut être en verre de couleur ou d'autres matériaux opaques. Dans ce cas, utilisez même différentes combinaisons de couleurs qui ressemblent à la mosaïque. En ce qui concerne les modèles en bois, sont très populaires ici que des tons de bois clair et sombre, comme wengé.

Tableau transformateur - il est une chose très universelle, donc sa production de matériaux les plus couramment utilisés sont des teintes naturelles. Alors, peut-être appelé le plus pratique beige, gris clair, brun et la couleur de Sonoma. Il semble blanc très élégant et une table basse noir, ainsi que des modèles, dont la conception est basée sur le contraste de ces deux matériaux.

table basse pliante peut être utilisé pour concevoir tous les styles d'intérieur. Ainsi, pour une chambre dans le style classique est préférable d'acheter un modèle avec une surface d'une pierre naturelle ou supérieure en bois naturel. Ils ont l'air luxueux et élégant. modèles sont également utilisés avec des éléments forgés et filetés.

Si votre chambre est décorée dans un style oriental, il est préférable d'établir un modèle qui n'a absolument pas de jambes. En règle générale, ces transformateurs sont assez massifs. Ils sont faits de bambou, le bois et même le verre. En règle générale, ils ont l'air très élégant, mais l'enregistrement ne pas utiliser un grand nombre d'éléments décoratifs. solutions de couleur peuvent ainsi être plus vive.

Pour les intérieurs modernes, tels que la haute technologie, moderne utilise le modèle plus intéressant et inhabituel. Il peut être des formes non standard des transformateurs avec un fini mat ou brillant tops lumineux et même un modèle avec plusieurs surfaces colorées différentes. Très élégant dans des intérieurs modernes en bois poli regarder des tables dans des couleurs vives.

Lors du choix d'une table pliante pour le salon devrait être considéré comme sa fonctionnalité. Le cadre doit être très fiable et capable de résister à un grand nombre d'actes de transformation. modèles en plastique essayer de ne pas acheter, parce qu'ils portent rapidement et ne peuvent pas supporter des charges élevées. Les avis indiquent que les modèles en bois sont les plus fiables.

Lorsque vous sélectionnez doit prêter attention au mécanisme de transformation. Les acheteurs écrivent que le café table livre est le plus simple et universel, il est confortable à pousser. notez également la fiabilité des supports, dont la jambe est souvent réalisée rôle. modèles mobiles très pratique sur les roues.

Ces petites tables et des chaises doivent être sélectionnés en même temps. Ainsi, vous pouvez acheter un kit prêt à l'emploi avec bouffées.

Transformateur de table pliante est très facile à utiliser. Pour ce faire, vous ne pouvez pas étudier même les instructions. L'augmentation de la hauteur du plan de travail est due à lever les jambes. Cette décomposition verticale est très simple. Modèles avec deux sections ont des niveaux différents et sont écartés l'un mouvement dans des directions différentes.

Pour étaler la table livre plus facile. Le type de ces produits jambes pour rappeler la planche à repasser. Le tableau se divise en deux livres par type, et plié occupe très peu d'espace.

La meilleure façon d'utiliser la table basse automatique. Dans ce cas, il suffit de pousser le bouton et le produit prendra la forme nécessaire lui-même.

Transformer les tables peuvent être apparence très élégante et belle. Donc, très élégant dans un produit intérieur look classique avec une décoration sous forme de roches et de minéraux. Ainsi, les concepteurs sont des tables avec des incrustations de malachite, le granit, le marbre. Ceci est un modèle très élégant et de luxe.

Aussi produit très populaire avec une texture en relief et inégale, comme les bords non finis. En règle générale, ils sont également fabriqués à partir de la pierre mitrale. Il est résistant à l'action mécanique des transformateurs.

A l'intérieur des tables de jeux belle, qui sont transformés en l'échiquier et même une table de billard. Pour salle de séjour classique parfaitement adapté transformateur chessboard. Par exemple, vous pouvez tourner la table dans le sens inverse, ce qui montre un jeu d'échecs à jouer aux échecs avec les invités.

Dans l'intérieur moderne semble modèles de verre très élégant avec des lampes intégrées, qui sont situés sur les bords de comptoirs ou sur toute sa surface de l'intérieur. Elles sont décorées avec des autocollants décoratifs. modèle look très élégant en bois avec des sculptures élégantes. Couvrant cette table basse de vernis, vous ajoutez à cela le charme et rendra votre intérieur plus élégant et inhabituel.

Vidéo suivante vous présentera une variété de mécanismes intéressants, des tables transformateurs.

Tous droits réservés, 14+

Copie des matériaux du site est possible uniquement en cas de mise en place d'un lien actif vers notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 46