pavage de tuiles

Le choix correct des carreaux ou des pavés de pavage

Pavés deux fois plus épais que dalles classiques

Popularité dalles pavés se développe à pas de géant. Ce matériau est largement utilisé dans la régénération des ménages privés, les chemins de rues de la ville, des parcs et des jardins, des terrains de jeux centres commerciaux.

Cette demande est due à la force et la durabilité du matériau capable de résister à rude épreuve, à la fois naturel et d'origine humaine.

Dans le marché actuel des matériaux de construction est une large gamme de types de pavés. Perdez-vous dans cette variété est très facile. Il est nécessaire de prendre en compte de nombreux paramètres, y compris les caractéristiques de performance, la réputation du fabricant et commentaires produit. Essayons de comprendre tout cela étape par étape.

Quelle est la différence des pavés dalles?

La principale différence - dans le rapport d'aspect. carreaux de pavement en sous quelque forme. Pavés, à son tour, prend la forme de formes géométriques régulières. Contrairement à la plupart une évaluation précise peut être basée sur les ratios suivants:

  • le rapport de la longueur à l'épaisseur de la tuile est supérieur ou égal à quatre;
  • rapport de la longueur à l'épaisseur d'au dallage inférieur ou égal à quatre.

Si l'épaisseur des articles pris égal, fixations, par rapport à une tuile, aura toujours une plus grande épaisseur. Il est donc de plus en plus utilisé dans le pavage de calcul des rues et des places avec l'augmentation du trafic.

Les étapes de pose de dalles

  • Passez le choix de l'emplacement pour l'installation.
  • Appliquer avant la mise en page.
  • Préparer le terrain pour le travail.
  • Installer le trottoir.
  • Préparer le terrain - s'endormir avec du gravier, béton coulé et. t. d.
  • Carry base sèche chape.
  • pavage Laid et compacté.
  • Combler l'écart.

Conditions d'application et d'exploitation des pavés de tuiles trottoir

Lorsque vous sélectionnez doit prêter attention à l'épaisseur. De ces conditions dépendent directement cadre dans lequel les pavés peuvent être exploités. Les grandes contraintes mécaniques vont être soumis à des jets, la plus grande épaisseur doit être sélectionnée.

base de type et son épaisseur dépend des carreaux de pavage, fonctionnant conditions de l'épaisseur de revêtement et le pavage projet de construction est déterminée

  • L'épaisseur de 50-60 mm. Convient aux sentiers de piétons, la pose des trottoirs et des sentiers. Il ne peut être utilisé dans des endroits où il n'y a pas de voitures et d'autres véhicules, et l'action mécanique crée seul homme.
  • L'épaisseur de 60-80 mm. Ces pavés peuvent être utilisés pour l'affichage des parkings, des places et des routes à faible trafic.
  • L'épaisseur de 100-120 mm. Cette épaisseur est appropriée pour pratiquement toutes fins. Il peut se propager un parking pour camions, stations-service et aire de jeux avec les routes du trafic de haute intensité.

Par conséquent, dalles avec l'option de la résistance aux changements de température de 180 unités sont garantis de ne pas perdre ses propriétés de résistance et ne se déforment pas au moins 180 cycles.

tuiles ou pavés de pavage sont fabriqués par l'une des deux technologies - vibrocast ou fabrication de blocs.

Fabrication de blocs - le processus le plus moderne et technologique aujourd'hui. Faiences de cette façon, a une grande durabilité et résistance. Sa diffusion dans des endroits avec de fortes contraintes mécaniques, comme la place, les trottoirs de la ville, et les ponts. t. d. La méthode de fabrication assez coûteuse, car l'équipement coûteux impliqué dans le processus. Finalement, il affecte le prix du marché du produit fini.

Avantages de l'absorption de l'eau et la résistance au gel

  • Résistance à la température. Presque tous les types de pavés sont résistants aux changements de température. Le matériau peut être utilisé dans des endroits avec des climats chauds et froids.
  • convivialité élevée de l'environnement. Dans la fabrication des ingrédients naturels, sans danger pour l'environnement.
  • Résistance aux influences extérieures. Durabilité et résistance aux contraintes mécaniques font des tuiles sont des matériaux pavent très populaires dans le pavage des surfaces routières.
  • Le coût élevé (dans certains cas). étiquette de prix surévalués mis sur le granit ou la tuile vibrocompressed. Pas dans tous les cas, il est justifié d'utiliser ces matériaux. Il est préférable de ne pas choisir la tuile le plus cher, ce qui est tout à fait faire face à leurs tâches quotidiennes.
  • affaissement Accidenté. Souvent, une mauvaise installation peut entraîner des changements dans la hauteur du revêtement fini, ce qui semble plutôt disgracieux.
  • revêtement glissant pendant le gel. Au cours de la croûte de glace basse température peut se former sur la surface. Pour éviter les chutes et les blessures, vous devez verser constamment du sable ou du sel, ce qui crée des problèmes supplémentaires.

Conseils et recommandations sur le choix des carreaux ou des pavés de pavage

Pour Pavement acheté a maintenu sa force et esthétique pendant de nombreuses années, devrait tenir compte de certaines des recommandations contenues dans la sélection:

Pavés Evrostoun Prestige célèbre la qualité de la peinture

  • Lors de l'achat de composants de contrôle qualité, des éléments saisissants tuiles ensemble. Si la qualité est correcte, vous entendrez une sonnerie. Dans le cas contraire, vous devriez refuser d'acheter - pavés en non sur la technologie.
  • Lors de la sélection des tuiles avec des couleurs riches, choisissez soigneusement le fabricant. modèles bon marché sont généralement teints en utilisant des colorants de faible qualité, qui sont rapidement éliminés par lavage pendant le fonctionnement. Par conséquent, les tuiles brillantes ne devraient être que des producteurs qui se sont avérés comme des produits fiables et honnêtes et la production dans le respect de toutes les technologies.
  • Faites attention à l'uniformité de la couleur. Pour ce faire, il faut briser le carreau et explorer son démantèlement.
  • Refusez d'achat, si le côté arrière des pavés sont des taches jaunes. Cela suggère la non-conformité avec le fabricant de la technologie de production - dalles sont susceptibles d'être fait d'un mélange de sable à béton et d'argile.
  • Vérifiez la surface de la présence de puces et des fissures.

Disponibilité de la documentation pour les produits vendus

Lors de l'achat d'un des carreaux de pavage ou les pavés demander au vendeur de soumettre les documents requis:

  • Certificat de conformité pour les produits vendus. Il confirme le fait de la fabrication par rapport aux normes conventionnelles avec la technologie correcte.
  • La conclusion de l'essai, des dalles ou pavés. Il faut indiquer la force du produit, résistance à la chaleur et la classe. t. d.

Assurez-vous de demander la présentation des documents, car il vous permettra de faire le bon choix et d'acheter des carreaux de pavage de haute qualité. Si le vendeur refuse de ne pas acheter.

Vidéo: Pose de pavés - herringbone

Ajouter un commentaire annuler la réponse

La copie de matériaux est autorisée uniquement avec le lien actif vers le site PromTu.ru

Pour la coopération, s'il vous plaît envoyer un courriel: [email protected]

Après avoir rempli le formulaire, vous et vous contacter gestionnaire répondre à toutes les questions.

Types de pavés et dalles + photos

Si nous parlons de la décoration de la conception de parcelle de jardin et paysage, le genre de travail ne peut pas faire sans l'utilisation de pavés de trottoir. En général, les chemins de jardin jouent un rôle important dans la conception. Et plus agréable de se promener sur le territoire de confort, rester propre, même sous la pluie. Et puisque les options de conception pour une parcelle de jardin sont différentes, et la production de pavés indéfiniment avec une seule ligne de matériaux. Distinguer une variété de formes, tailles, couleurs et types de pavés.

Une telle diversité dans les mains des utilisateurs ordinaires, car ils peuvent choisir l'option qui leur convient le plus. Et ce n'est pas seulement une couleur ou une variété de formes. Ici, un rôle très important joué par le prix des pavés en pierre. En plus, maintenant il y a même des moules spéciaux qui vous permettent de faire des pavés de pavage. Si vous avez besoin pour créer un beau design de paysage sur votre site, il est important de considérer les types de dalles, de faire le bon choix. Nous fournirons les informations nécessaires et les photos qui s'y rattachent.

Les pavés de pavage spéciaux

Que, en général, est ce genre de choses? Pour commencer, que dalles - est l'un des types de matériaux de construction, qui sont utilisés pour terminer la surface de la rue. Le plus souvent, il est en béton par la technologie spéciale, ce qui le rend idéal pour une utilisation en extérieur. La composition des dalles sont clairement décrites dans la norme et doit s'y conformer. Par exemple, la norme indique que lors de la création des pavés doivent utiliser le béton, qui marque d'au moins 300.

Et quels sont les avantages des dalles? Regardons les:

  1. Un niveau élevé de résistance. Pas étonnant qu'il est destiné aux trottoirs. Selon eux, tous les jours il y a des milliers de personnes qui passent les véhicules et le régime des précipitations. Mais en raison de sa durabilité, la tuile peut résister aux pires charges. Pas étonnant qu'il est utilisé même pour la disposition des routes d'accès et les parcs de stationnement.

  • Toutes ces ne serait pas pertinent si le pavé de tuiles ne serait pas une grande résistance à l'usure. En raison de cette tuile est opposé à chaque seconde sans problème, les gens marchant aux intempéries et à l'abrasion. Même le contact avec les particules abrasives ne porte pas atteinte à la qualité du revêtement. De même à la lumière UV et aux variations de température.
  • Résistance à la chaleur. Si l'asphalte est exposé au soleil brûlant commence à fondre, la chaussée est pas terrible. Le béton ne réagit pas à la chaleur. Pour une utilisation en extérieur, il suffit de sélectionner les carreaux rustiques, qui ont un additif spécial.
  • Résistance à l'humidité. Tout le monde sait que l'eau - il est l'ennemi principal de la plupart des matériaux de construction. Mais dalles n'a pas peur. Le béton absorbe l'humidité légèrement, mais elle s'évapore sous l'influence du soleil, ne lui faites pas de mal.

    1. Variété de formes, de couleurs, de tailles et de valeurs différentes. Cela permet aux utilisateurs de choisir la meilleure option dans votre cas.
    2. Créé non seulement la couverture pratique, mais aussi belle, pour lequel il est agréable de se promener.

    Les avantages de vraiment de masse. Tout cela parle en faveur des dalles. Et aujourd'hui, il y a beaucoup de fabricants qui sont prêts à fournir à ses clients un produit de qualité. Et comment est le processus de création d'un dalles? Découvrons.

    Production de pavés de trottoir

    Pour déterminer les types de dalles, il est le plus populaire important de considérer d'abord les méthodes de création de produits qui sont utilisés dans la production. De plus, grâce à cela, nous apprenons que les paramètres techniques des éléments de GOST.

    Il y a trois façons de base pour créer des produits de pavage qui sont très différents les uns des autres:

    1. Hyper. En parlant simplement, il est un moyen de créer des tuiles de pressage humide. En raison du fait que le niveau d'humidité dans la matière première est réduite au minimum, est formé un matériau hyperdense. La sortie est un produit qui est idéal pour la piste. Un grand avantage est que les pavés faites par hyper a une épaisseur plus faible que les autres.
    2. Procédé de coulée vibratoire. ouvrant la taille des carreaux déterminera sa forme future. Qu'il est versé mélange de béton. D'autres formochka remplis de la matière première est déplacé vers Vibroplatformy. Il matière première est compacté et gagne en force.
    3. procédé de fabrication de bloc. Dans ce cas, les matières premières nécessaires pour créer, humide. Elle se trouvait dans la matrice, où la presse elle comprime dans la forme désirée. Un matériau à sceller, après le compact cru sensible aux vibrations.

    Mais il est impossible de ne pas mentionner les produits de polymère, utilisés pour fabriquer des pavés. Le matériel est considéré comme une solution viable pavage traditionnel alternative. En raison des additifs polymères dans la tuile de composition a augmenté les caractéristiques de résistance à l'usure qui sont encore plus que requis par la norme.

    Un autre point auquel prêter attention lors de l'achat - est la taille des pavés. Compte tenu des types de dalles de pavage, nous ne pouvons pas faire attention à elle. En effet, cela dépend beaucoup de la taille. Les fabricants ont fait en sorte de diversifier sa gamme de produits. Donc, voici ce que la tuile de taille sur le marché:

    • 50x50 cm. La plus grande taille. Cette tuile est utile pour la pose d'une piste dans le pays. Certains l'utilisent aussi pour créer la maison de la zone autour aveugle. Tout semble assez bon. En raison de cette taille, le maître se limite à l'installation d'une seule ligne (si l'on parle de la piste). Cette largeur permet de prendre facilement le chemin à une seule personne. Si nous parlons des lacunes, il est important de noter le grand poids de la tuile, en raison de sa taille. Cela signifie que pour le transport de la nécessité d'embaucher des équipements spécialisés. En outre, les lois de la physique, nous savons que plus la surface, plus il est facile d'endommager la fracture. Par conséquent, pour l'extension de la tuile, il est important de créer une base solide en dessous. Dans le cas contraire, un produit de la charge peut se briser;

  • pavage 40x40 dalles. Cette taille est l'un des plus populaires. pavés de production "Doschechki9raquo;" Parket9raquo; ou « arbre coupé » (qui imitent la surface du bois) est réalisée dans cette taille. Cela peut être vu dans la photo ci-dessous. Si vous utilisez deux rangées de tuiles 40x40, vous obtenez le chemin idéal en termes de confort. Et en raison du fait que sa taille est un peu plus petite, il est capable de supporter de lourdes charges;

  • 30x30. Si on parle le rapport idéal de la taille du matériau et de son poids, il est la meilleure option. Les acheteurs préfèrent utiliser ce type de dalles. Et cela est un signe pour les producteurs qui augmentent la variété des produits. Pavage pratique pour le transport. Il a un petit poids et de l'épaisseur, ce qui permet de supporter des charges assez lourdes. Par ailleurs, il est utilisé pour créer un parking, la pose de carrelage sur un mélange sec;

  • Enfin - 10x10. Ce sont les blocs de pierre de pavage en nature. Son épaisseur peut varier de 3 à 10 cm. Avec une petite surface, chaque tuile peut supporter des charges importantes. Voilà pourquoi même le faire hors de la route. Elle n'a pas peur frottage, beaucoup de poids, les conditions de température et d'autres facteurs. Et en raison du fait que chaque petit élément, la possibilité de processus créatif de la création de pistes, la création d'un modèle. Moins - ont plus de temps à jouer avec la petite taille. La photo montre comment il semble pavés.

    ?

  • Il est intéressant de noter que ce ne sont pas toutes les tailles. Pavés peuvent avoir la taille 14H7, 12x9, 10x20 et ainsi de suite. D. Ce grand nombre de variétés de tailles permet à chacun de choisir l'option qui sera utile dans son cas. Plus la tuile, plus il est facile de travailler avec elle, et vice versa. Considérons maintenant les autres types de dalles, qui sont différents composants, additifs, formes et couleurs.

    Le nom lui-même dit déjà sur l'endroit où ce produit est le plus souvent utilisé. Il gagne en popularité, en particulier les produits avec des copeaux de granit. Voici quelques caractéristiques inhérentes à ce type:

    • niveaux élevés de gel;
    • résistance à l'environnement extérieur et des substances agressives;
    • la durabilité;
    • 100% de la propreté écologique;
    • la possibilité d'utiliser une tuile plus d'une fois.

    Les fabricants font plusieurs types de pavés de pierre: émincé, bois dur (dont point lisse) et scié à la perforation (en haut plat et face inférieure). La particularité de sciage et des tuiles sciées-ébréché est que son peut être traité à la chaleur limite supérieure. Avec ce revêtement antidérapant acquiert. Regardez l'image, comment la mettre en œuvre dans la pratique.

    carreaux de pavage avec une charge de caoutchouc

    Cette tuile a été publié tout récemment. Une particularité est que lorsque vous créez une partie du caoutchouc granulaire ajouté. Couleur détermine la charge de l'EPDM produit et en tant que liant sert composition adhésive de polyuréthane.

    Tile a des performances exceptionnelles, tout à fait une surface douce. Et il est très facile à installer. Si elle tombe accidentellement, les conséquences ne seront pas aussi triste que des produits en béton. Ce fait permet l'utilisation de ces produits, de construire des aires de jeux pour enfants.

    La composition de ce carreau se compose de trois éléments de base:

    éléments composés est réalisée par un mélange intime sous haute pression. Il est à noter que dans la composition il n'y a pas de ciment. Le matériau final est obtenu assez facile et durable. Après l'emballage trop simple. En ce qui concerne les plages de température, qui peut résister à la tuile, ces indices -70 à 90 degrés Celsius. réchauffement catastrophique ou Icing il est pas terrible. Sauf que les tuiles peuvent être utilisées exclusivement pour l'utilisation de personnes. Il est interdit l'utilisation des transports.

    carreaux de pavage renforcés

    Tout le monde sait que le renforcement est bien améliore les propriétés du matériau. Il rend la tuile fracture plus durable, flexion et d'étirement. La composition est ajoutée à une armature en treillis métallique plat. Ces tuiles sont créées exclusivement par procédé de coulée vibratoire. Et afin d'améliorer les performances, un simple treillis métallique remplacé par un maillage de fibrine.

    carreaux de pavage avec motif 3D

    Les fabricants de la technologie a été trouvé, ce qui permet l'utilisation de la méthode d'impression photographique pour dalles. Cela vous permet de migrer à la surface des dessins en trois dimensions. Si vous voulez créer un dessin original dans le jardin, il est le meilleur moyen de se démarquer, comme le montre la photo.

    La méthode de création n'est pas complète sans l'utilisation de revêtements et moule spécial. Le revêtement protège le dessin fini des rayons UV, intempéries, à l'abrasion et aux influences mécaniques. Tile a des propriétés anti-glissement. Comme on dit, les fabricants sont en mesure de satisfaire tous les caprices, juste pour un tarif décent.

    Par ailleurs veulent mentionner les formes. Après tout, si dalles ont une forme standard qui est réduit à un simple carré, le pavage est réalisé dans une grande variété de solutions. Voici la liste:

    • pavage standard. Il simule une pierre simple de maçonnerie. première ligne: « Mostovaya9raquo; et « vieille ville »;

  • bobine. Ainsi nommée parce qu'elle a la forme d'une bobine de fil. Cela signifie que sur les bords, il est large et se rétrécit vers le milieu;

  • trèfle. Une norme de produits en forme. La photo montre que le pavé a un pétales arrondis sur les bords;

  • bug. Ce produit se présente sous la forme de dalles carrées qui ont un motif de surface simulant une carapace de tortue. Certains segments d'image ont une forme complètement différente et les dimensions de la ligne brisée;

  • brique. Il simule d'une simple brique rectangulaire. Il n'y a pas de différences particulières;

  • bien. Il permet de créer la maçonnerie d'imitation, à laquelle les petites pièces divergent radialement les uns des autres;

  • carré. dalles standard;

  • Californie. La photo montre à quoi il ressemble. Ceci est une dalle solide, composé de 4 blocs du centre du périmètre et de la place;

  • Quatre. Tuiles qui est divisé en quatre parties égales ou arbitraire;
  • Huit. Est fait sur le même principe que celui des quatre, seulement huit cellules reliées à une tuile;

  • Floride. Carré tuile qui contient une image, qui consiste en des lignes courbes lisses et à motifs. Tous les 2 carrés permettent de générer un pied d'égalité;

  • dames. tuiles carrées avec des encoches appliquées. La photo montre comment il ressemble le produit.

    Nous avons examiné la gamme de carreaux de pavement et pavés, connaître les types et tailles de produits, leur forme et leur mode de fabrication. En outre, je tiens à mentionner que les couleurs des produits peuvent également être très différents. Il suffit de créer sur votre site piste belle et originale, en harmonie avec le style général de la conception. Il ne reste plus qu'à analyser ces informations et choisir l'option appropriée. Tous les produits sont caractérisés par catégorie de prix, ce qui est également important de considérer.

    Poster un commentaire

    Comment faire un lit de pierres + photos à cela, et moi plus comme Rakari. douloureusement belle

    Set automatique à la pompe vidéo très instructif qui est nécessaire.

    Quelle boîte choisir pour un bain Belle maison de bains dans la photo, les chalets sont rarement vus.

    dessins de conception visière + grand merci pour les dessins détaillés

    Qu'est-ce que les pavés, ses types de base et propriétés

    Sett - c'est le matériau qui est utilisé par nos ancêtres il y a des centaines d'années. Bien sûr, le progrès technologique se développe, et les routes sont de plus en plus recouverte d'asphalte. Mais la mode revient routes, pavé plus beau et plus sûr que leur équivalent moderne dont des relents de résine.

    Sett par définition - une boîte est une petite pierre, ce qui est assez épaisse. Ceci est fait afin de maximiser la résistance du revêtement, car le revêtement est posé sur un monticule de sable près de chacun. Il y a plusieurs pavés majeurs sous-espèces - réduit en copeaux et ébréchés.

    pavage sciés - est soigneusement traitée pierres avec une installation correcte assurent une surface plane. Il n'est pas inférieure à la surface d'asphalte. De temps en temps, ces pavés même soumis à un polissage sur la face avant.

    Granite - galets de c'est l'un des matériaux de construction les plus durables et les plus populaires:

    En règle générale, les pavés fabriqués à partir de deux types de matériaux - un granit et de grès. Le premier se réfère à la catégorie des pierres précieuses. Il est esthétiquement beau et durable, mais donne aussi la route d'un certain style bourgeois et le goût. Avec son aide, vous pouvez réaliser des modèles intéressants sur les routes. Le second matériau - Matériau stratifié, qui parfois inférieur au coût de granit.

    Cependant, il y a des avantages de l'utilisation du sable comme matériau pour la fabrication de pavés:

    1. Le client peut choisir son épaisseur désirée du produit fini;
    2. La grande variété dans le choix de la forme de chaque élément - peut être produit à scier, hachées ou des pavés avec des bords arrondis.

    Production de pavés en béton comporte deux technologies: vibro par et par coulée vibratoire. Pour la fabrication de la plupart des produits qu'il utilise fabrication de blocs.

    Les spécifications et caractéristiques

    Ainsi, la chaussée - un matériau de construction, ce qui présente de nombreux avantages et est idéal pour le pavage des routes, et pour la décoration des terres agricoles.

    Pour tout ce qui précède, vous ne pouvez ajouter qu'il présente les caractéristiques suivantes:

    • La technologie de fabrication - le pavage est fabriqué au moyen de béton de coulée vibratoire et diverses impuretés (par exemple, des pigments de couleur et autres.);
    • résistance au gel - Cette fonction indique le nombre de cycles de gel et de dégel peuvent résister pavement. En moyenne, en Russie pour le pavage hiver va de 5 à 10 cycles dans la plage de congélation de -20 à +20 0C. Autrement dit, la durée moyenne de sa durée de vie est de 50 ans.
    • la fonction d'absorption d'eau - pour le pavage, le chiffre est d'environ 2%. Qu'est-ce que cela signifie? Dans le cas où une pierre pèse 1000 g, il est capable d'absorber 20 grammes de fluide. Ceci est peut-être la plus grande faiblesse de la pierre de pavage, car en hiver, l'eau piégée dans la structure rocheuse va gel et de dégel, détruisant ainsi l'intérieur de la pierre. En d'autres termes, plus l'absorption d'eau, mieux.
    • force - les figures 3 force isolée: Résistance à la compression, à la flexion et à l'abrasion. La première charge de charge qui peut résister à la pression dans les fixations verticales. matière normale, durable a une résistance de 400 kg / cm2. L'indicateur montre la charge de flexion maximale sur les pavés inégaux couchés, mais à un angle. Médian - 60 kg / cm2. L'abrasion inférieure, la durée de vie supérieure. Le taux normal pour les blocs de pavage - 0,4 g / cm2.
    • Poids et taille - blocs de pierre peuvent être de différentes tailles et poids. Ainsi, le mètre carré a un poids moyen de 100 kg, et les dimensions dépendent directement sur les éléments de forme.

    Dimensions variables pavés

    En fonction des matériaux utilisés pour la fabrication de pavés, il est divisé en plusieurs types - clinker, pierre et béton. Considérons chaque type séparément.

    Le type le plus commun de pavés, qui sont faits de béton et d'impuretés par coulée de vibrations. De la même manière et en pavage de polymère.

    la technologie de production de coulée de vibration comprend les étapes consistant à:

    1. Préparation mélange final spécial;
    2. Remplissage du mélange préparé formes et compactage vibratoire;
    3. Séchage dans des fours thermiques;
    4. Coffrage et des éléments de bord.

    Avec l'aide de la coulée de vibration, vous pouvez obtenir les pavés de différentes couleurs, des formes et avec une excellente qualité de surface, ce qui ne nécessite pas de traitement supplémentaire. fonction vibro vous permet de créer un pavé avec d'excellentes formes géométriques, de haute résistance et un bon indicateur de la résistance au gel.

    Photo pavés en béton en forme

    pavés en terre cuite - est, grosso modo, la brique. Un tel revêtement est obtenu après calcination des argiles plastiques spéciaux dans les hauts-fourneaux. Ce type de pavés caractérisés par une résistance élevée, une grande variété de formes et de couleurs, et il est également très durable.

    Sur la photo: l'utilisation des pavés en terre cuite dans la cour

    Ces pavés - est considéré comme le pavé le plus solide et durable. Ces pavés en pierres naturelles naturelles telles que le marbre, le grès, le granit ou de basalte. La technologie pour la production d'un tel matériau est réduit pour donner le produit de départ à la forme souhaitée. Le plus approprié d'utiliser des machines de séparation et presses pour l'estampage.

    pavés en pierre Photo de gravats

    En fonction de l'apparence des blocs de pierre sont classés dans les catégories suivantes:

    1. Émincé - est obtenue par le fractionnement de gros blocs de granit en plus petits, ce dernier étant obtenu forme suffisamment inégale.
    2. Sciés - caractérisé en ce qu 'il est réalisé en coupant en petits morceaux, dont chacun a une surface lisse et plane.
    3. Stab-sciés - fabriqué par les matériaux en pierre sciées avant fractionnement. Typiquement, un tel pavage est inégale avant et face arrière.

    L'expérience montre qu'une très belle et intéressante semble sorte de matériaux tels que le pavage de couleur. Merci à elle, vous pouvez équiper votre site à proximité du confortable, du logement et ainsi de suite. D. Par exemple, pour améliorer l'apparence, il est possible de désigner un endroit pour garer votre véhicule ou l'utiliser pour retirer un endroit pour barbecue.

    Objet de carreaux de pavage parle pour lui-même, l'utilisation de ce matériau offre une couverture de la couche supérieure des trottoirs, Aley, plates-formes ou stations pour une couverture du sol dans les petites cours.

    Pour sélectionner le type et le plus pertinent de finisseurs, devraient prendre en compte plusieurs paramètres: le type de charge, la destination cible, le type de drainage des eaux de fonte et des eaux usées, etc. Caractéristiques et la durabilité des tuiles dépend également de son épaisseur - plus il est épais, le son plus .. la durabilité et la fiabilité.

    les types de tuiles de route ou de chaussée on peut distinguer:

    • carrelage de la route, qui est utilisé dans les parcs, dans le pays ou d'autres lieux publics, est carreau trèfle. Il est fait de la soi-disant béton « lourd », qui comprend des gravats de granit. L'un des principaux avantages que ce genre de tuiles est le niveau minimum de contamination dans l'opération, car il a une surface lisse. tuiles en forme de trèfle complètent parfaitement toute conception et devient un ornement pour votre patio cottage.
    • Anglais pave - une tuile obtenue par le béton de coulée vibratoire, qui ressemble à la pierre naturelle. La forme stricte rectangulaire, couleur gris ou brun foncé, sous forme de facture non standard donne confiance et la facilité dans le style de votre chambre ou de la zone.
    • Tile "Wave" Il a une forme ondulée unique en raison de ce qui minimise l'effet de blocs offset, ainsi qu'une plus grande résistance et la durabilité de la structure finale. Pour cette raison, la densité de montage est réalisé et une résistance accrue aux charges élevées.
    • Carrelage « brique » - une sorte de ressemblance de cette brique miniature. Tuile a une forme de parallélépipède, qui est capable de résister à des charges élevées.
    • tuiles roulées caractérisé en ce qu 'il a des coins arrondis. Bien que cette tuile et a la force la plus élevée, il est esthétiquement beau et ajouter de la personnalité et le goût de votre site.

    De plus, le pavage avec la circulation automobile, il est conseillé d'utiliser une tuile avec les côtés de profil dentelé. Cela permet d'atteindre une plus grande résistance des éléments empilés.

    Photos de certains types de dalles

    Carrelage en marbre - un matériau pour la décoration de la maison, qui est fait de petites dalles en marbre. Carrelage en marbre a une caractéristique importante - chaque morceau de marbre, dont la tuile est formé, a une couleur et une texture différente, même quand il est fait de l'un des blocs de marbre.

    Le marbre a longtemps été réputé pour sa force et résistance à la chaleur, et est donc maintenant largement utilisé pour la construction et la décoration, non seulement les maisons, mais aussi les musées, les théâtres et les églises. De plus, des sols en marbre donnent un certain charme et élégance à votre chambre.

    Pavés sont largement utilisés, par rapport à l'asphalte, il est plus durable et peut résister à la pression mécanique et facteurs environnementaux

    produit moderne unique avec une caractéristique unique - lueur dans l'obscurité. Le nouveau design innovant rend cette tuile est très populaire sur le marché des consommateurs.

    LED ouvrant solaire est l'un des produits les plus innovants dans le domaine de l'architecture. Depuis l'installation ne nécessite aucun câblage et l'électricité, il peut être installé absolument partout où le soleil brille. Aucun frais d'entretien et à l'avenir - tout le système est complètement autonome.

    Plus d'informations sur les pavés lumineux sur la vidéo:

    Les avantages et les inconvénients, les pavés globaux d'évaluation

    En règle générale, les lacunes de la route, bordée de blocs de pierre, ou tout simplement n'existe pas, ou ils sont très petites. Bien sûr, si le maître, qui était directement impliqué dans la pose des pavés et fait des erreurs pavés pas exactement définis, il peut apporter des inconvénients pour les conducteurs et les piétons.

    Mais en même temps, le nombre d'avantages, bien sûr, dépasser le nombre de défauts:

    1. La formation de flaques d'eau est réduite au minimum, car les déchets et l'eau décongelé suintant à travers les joints entre les bagages.
    2. Le matériau est écologique - par chauffage dans l'air ne dégage pas de substances nocives ou des gencives, comme en chauffant l'asphalte.
    3. Un avantage important des pavés est considéré comme un matériau durable, ce qui équivaut à des dizaines, voire des centaines d'années.
    4. La route à partir d'un des blocs de pierre sont très pratiques. Par exemple, en cas de besoin, une doublure de communication, ils peuvent être facilement enlevés.

    En résumé, nous pouvons dire avec certitude que le pavage n'a jamais perdu son aspect pratique et la pertinence, donc à ce jour son utilisation selon le cas. Beaucoup de gens préfèrent les revêtements ouvrant de manière qui peut être vu des nombreux commentaires positifs.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    7 + 2 =