Les dimensions de l’ouverture pour porte intérieure

Ce qui devrait être une ouverture pour l'installation de portes intérieures

Si vous ne voulez pas payer trop cher pour une des portes d'intérieur non standard sont 20-50 pour cent, vous devrez déterminer à l'avance la porte.

Repoussés besoin de portes préférées, dont la variété est en mesure de satisfaire les goûts les plus exigeants. Fondamentalement porte produire taille standard :. hauteur de 2 mètres et une largeur de 60, 70 et 80 cm norme moins fréquente avec une largeur de 40, 55 et 90 cm et une hauteur de 1,9 mètres .. L'épaisseur des cadres de porte peut varier dans la gamme de 1,5-4 cm.

Tableau des ouvertures de dimensions standards

Selon la chambre, il peut être appliqué des portes de taille standard.

Donc, en général mis:

  • dans la salle de bain et la hauteur d'ouverture des toilettes est typiquement de 1,9 à 2 mètres, largeur de 55 à 60 cm., de la profondeur de 5-7 cm.
  • Hauteur de cuisine 2 m, largeur 70 cm, profondeur de 7 cm.
  • dans la chambre ou salle de séjour serait la hauteur de l'ouverture de porte de 2 m, largeur de 80 cm., et une profondeur de 7 cm. 20 cm.
  • si la porte de la chambre double aile, ne changera que la largeur: il sera soit 2 x 60 cm ou 40 + 80 cm ..

Après plâtrer les murs et le nivellement, la profondeur de la porte augmentera en conséquence.

Ces dimensions pour des portes est très difficile à surestimer. Après tout, si vous ne les avez pas considérer dans vos calculs, vous pouvez rencontrer un problème lorsque votre cadre de porte ne rentre pas dans l'ouverture. Et ce n'est pas chaque ouverture peut être augmentée, parfois cela est impossible, en raison de la nature de la planification ou la construction du mur. Si ce mur porteur, vous rencontrerez aussi un certain nombre de difficultés.

Même un simple mur de plâtre réduit pas seulement à cause du transfert de profilés métalliques. Dans ce cas, vous devez payer pour les tailles non standard de porte intérieure.

Parfois, la situation inverse, lorsque la porte d'ouverture beaucoup plus de portes. Ici, vous aussi payer trop cher professionnels lors de l'installation des portes pour le rétrécissement de l'ouverture.

la situation déplaisante peut survenir à la suite de la réduction, le boîtier ne sera pas en mesure de fermer le trou dans la porte. Dans ce cas, la nécessité de brancher les sections non scellées du mur, papier peint ou accrocher des tuiles à poser. Eh bien, si la pièce n'a pas pokleit, et s'il y avait pokleit, vous aurez toute la colle.

Par conséquent, même au stade de la conception que nous devons déterminer la taille des portes, alors n'avons pas à payer pour ouvrir ou non la porte rénovation standard.

Ce que vous devez savoir pour calculer la porte:

  • la hauteur et la largeur de la porte proposée
  • l'épaisseur de l'encadrement de porte
  • la largeur de la boîte
  • largeur des enveloppes
  • Box est un seuil ou non.

Supposons que vous avez besoin de deux dimensions de la porte de 0,8 mètres et une épaisseur de 2,5 cm .. Pour calculer les dimensions de l'ouverture de la porte aux dimensions de la porte nécessaire pour ajouter des dimensions de la boîte, plus un jeu de montage de 1 à 2 cm. De chaque côté.

La figure représentée sur la porte y avec une porte et la taille circuit. A partir de ces données, on peut facilement obtenir la largeur de l'ouverture 800 + 30 + 30 + 10 + 10 + 4 + 2 = 886 mm ou 88,6 cm.

La largeur de la boîte, vous pouvez découvrir le site Web du fabricant vous avez aimé les portes.

De même, nous pouvons calculer la hauteur et la porte. Ceux-ci regardent l'image:

  • un seuil + 30 + 2000 30 + 10 + 5 + 3 = 2078 mm. ou 2 mètres et 7,8 cm ..
  • pas de seuil + 30 + 2000 10 + 5 + 3 = 2048 mm. ou 2 mètres et 4,8 cm ..

Calcul épaisseur de la porte

Faites attention au fait que respecter cette taille particulière l'épaisseur la plus courante de 7,5 cm. Et tant de fabricants.

Si le mur est plus épais ou plus mince que la boîte, vous devez installer impostes ou couper la boîte le long respectivement. Sans ces opérations, vous ne pouvez pas installer la garniture sur les portes et tout est bien pire.

Bien entendu, ces opérations entraîneront une hausse des prix pour l'installation de portes intérieures. Ce qui, soit dit en passant, peut être réglé indépendamment.

épaisseur ouverture est mesurée en au moins trois points. Avec de petites différences commandé une boîte à meneaux. Si vous avez une épaisseur de paroi variable, la zone ou les traverses sont coupées à des coins compte tenu de la courbure des parois. Ils le font en vue de maximiser boîtier étanche à la paroi.

Grâce à nos conseils, vous serez en mesure de faire une ouverture sous la porte, ce qui par la suite ne conduira pas à une augmentation significative du coût lors de l'installation des portes intérieures.

Regardez la vidéo sur une ouverture de cas pour les portes intérieures.

Soit dit en passant. s'il est arrivé que l'ouverture, comme trop étroite et l'étendre à tous ne veulent pas (pas), puis envisager l'option de portes coulissantes. Ils sont moins exigeants sur la taille de l'ouverture, les propositions pour un ensemble intérieur. De plus, si vous n'avez pas encore une norme, alors la hausse sauvage des prix ne sera pas (à des écarts raisonnables). L'assemblée a les caractéristiques, mais en principe, si le « mains », il est possible et de livrer. Eh bien, un très grand plus: il n'a pas besoin d'espace pour le labour.

Si nous ne pouvons pas lui-même est hors limites! Vous pouvez simplement ruiner la porte, et il peut être très coûteux!

« Dans ce cas, la nécessité de brancher les sections non scellées du mur, papier peint ou accrocher des tuiles à poser. »

La tuile est pas « allongea » et mis.

L'article entier est utile, mais comme « Pearl » mal aux yeux ...

  • suggère que la moitié d'un tout, en restant opinion assez divisée sur les plaques de banquet. quelque chose comme ça sans doute autant au sujet de la mauvaise ne parlera pas

    sont il y a une dizaine d'années sans fournir plus d'eau chaude dans une première chaudière à plat et viennent d'apparaître avec des prix élevés et des noms. Venez acheté pour chauffe-eau coûteux.

    Chaque hiver, le même problème - comment sceller les fenêtres? D'habitude, j'utilise la pâte, mousse et tissu. Du plaisir pour toute la journée 🙁 déjà assez fatigué.

    Lors de la construction de votre maison de vacances, cadre maison, alors naturellement la question se pose de l'isolation du sol au rez-de-chaussée et le problème a été résolu très simplement. J'ai fait un plancher rugueux.

    Nous sommes dans une bactérie usage domestique privé russe Bogatyr. Je lis qu'il est même utilisé dans les usines de traitement des eaux usées industrielles. Une bonne préparation.

    Vraiment aimer travailler avec ce matériel, je ne couvre pas seulement les murs de son ancien appartement à la fois liquides et confortables d'eux et bien respirer.

  • L'ouverture des portes intérieures - les dimensions et les paramètres de calcul

    Les portes d'intérieur - un élément important dans toute pièce. En plus des applications pratiques, ils jouent un rôle clé dans la conception intérieure. Déjà au stade initial de la réparation est nécessaire de penser à l'installation du bloc de porte. Par conséquent, il est utile de préciser à l'avance de la taille d'ouverture pour les portes intérieures. Sur la base des paramètres qui seront plus faciles à choisir la conception de l'unité de la porte.

    de taille standard pour les portes intérieures

    Il y a des tailles standard de portes intérieures. Ce sont ces kits laisse souvent la production de la ligne d'assemblage de grandes entreprises, une large gamme de magasins en ligne et salles d'exposition salons spécialisés.

    La largeur du vantail de porte en conformité avec les normes russes présentées dans plusieurs modes de réalisation et les gammes de 55 à 90 cm. La hauteur peut être de 190 cm pour les blocs à rabats étroits (55-60 cm), et de 200 cm pour le reste. Les fabricants européens fournissent aux produits du marché, dont la largeur est de 60, 70, 80 ou 90 cm, la hauteur - 200 cm.

    Méthodes de paramètres d'ouverture de montage

    Selon les normes d'ouverture d'une porte intérieure de la boîte devrait être plus large de quelques centimètres sur les côtés et le dessus. Lors de la construction des constructeurs de logements privés peuvent effectuer des portes conformément aux normes acceptées, ainsi que sur les dimensions individuelles. Dans les bâtiments résidentiels de grande hauteur, le projet prévoit les tailles standard pour les portes et les ouvertures. Lors de la reconstruction des vieilles maisons sont souvent confrontés à une situation où la porte ne correspond pas à la taille standard. Modifier la taille de la porte finie, si elle ne correspond pas aux paramètres, il serait problématique, car il y a un risque de gâcher la décoration des tissus. Pour commander le produit sur les dimensions individuelles financièrement non rentables. Par conséquent, le réglage de l'ouverture - une décision rationnelle.

    Dans certains cas, vous devrez changer la taille de l'ouverture de la porte à installer de nouvelles portes d'intérieur?

    1. La porte est plus étroite et plus bas que le produit Web. Dans ce cas, l'ouverture nécessaire pour l'agrandissement d'une porte intérieure. Si le mur de maçonnerie ou béton à l'aide d'un marteau et d'une déchiqueteuse. Il est plus difficile d'expliquer le cas où le mur est monté sur les profils de plaques de plâtre. Nous allons devoir faire une partie du mur à l'autre barre de profil. Après cela, installez le nouveau profil de la taille désirée, puis coudre les feuilles RME.
    2. Doorway plus en largeur et en hauteur, et vous devez faire correspondre les normes. Dans ce cas, l'ouverture des portes intérieures acquiert la bonne taille à la suite d'un rétrécissement. Si la différence entre l'ouverture et la taille de la feuille de porte est grande, alors, en règle générale, pour les murs de briques et de béton est plus pierres, respectivement, pour plaques de plâtre de profil et plaques de plâtre. Avec une légère divergence peut être utilisé des feuilles de cloisons sèches, plantés sur la colle.

    Beaucoup plus facile à résoudre le problème, si la fissure sous les portes intérieures ne sont pas correctes pour la profondeur de la boîte. Dans ce cas, la carte est utilisée pour l'assemblage final de la largeur désirée

    Pour des mesures précises, il faudra l'unité de porte de calcul suivante:

    • largeur et hauteur de la ceinture;
    • l'épaisseur et la profondeur de la boîte;
    • enveloppes de largeur;
    • altitude du seuil si elle est fournie.

    Le processus de calcul est la suivante: la taille de la porte la taille des feuilles + boîte + 2 x jeu de montage (1 à 2,5 cm de chaque côté).

    Calculer des paramètres pour la porte 200 * 90 centimètres et une épaisseur de la boîte - 2,5 cm.

    La largeur est composé comme suit: largeur de la porte 90 cm + 2,5 cm d'épaisseur * = 2 + 5 cm et l'écart entre le vantail de porte Lutkov: 1,5 cm = 3 * 2 cm.

    Total: 90 cm + 5 cm 3 cm = 98 cm.

    La hauteur de l'ouverture sans webs hauteur de seuil 200 cm + Tiret étage 1cm + épaisseur de 2,5 cm + 1,5 cm d'écart pour le montage = 205 cm.

    Total 200 cm + :. 1, cm + 2,5 cm + 1,5 cm = 205 cm Si le seuil de conception est fourni, il faut ajouter à nouveau sur l'épaisseur de la boîte.

    Les constructeurs font généralement la taille de l'ouverture des portes plus de 8 cm. S'il y a un petit espace, il est rempli de mousse et se cachent des cadres.

    La profondeur standard du cadre de la porte est de 7,5 cm. Puisque les paramètres d'ouverture correspondent à ces chiffres n'a pas dans toutes les maisons, les producteurs peuvent doukomplektovyvat blocs de porte dobornye du conseil d'administration, à travers lequel augmenter la profondeur de la boîte. Dans le cas contraire, lorsque l'épaisseur de la paroi est inférieure à la boîte, il est nécessaire de limer centimètres supplémentaires dans la zone, ou choisissez une structure de porte coulissante pour le réglage dont les dimensions des portes ne sont pas importantes.

    Calcul de la porte dans un immeuble en construction

    Si le calcul est effectué dans une pièce avec une finition rugueuse, s'il vous plaît noter que, par suite d'options de finition peuvent être modifiés en raison de Sols:

    • lors de la pose de linoléum - 1 cm;
    • Revêtement de sol stratifié - 2 cm;
    • pose de carrelage en grès ou - jusqu'à 5 cm.

    Vous devez faire des ajustements importants pour le calcul, si l'installation de chauffage au sol pour être. Dans le cas où la jonction de seuil relié à deux types de revêtements de sol, le joint fermé le pied-de-biche, qui aurait besoin de quelques millimètres supplémentaires de hauteur.

    Les dimensions de portes intérieures standard avec la hauteur et l'épaisseur manuel

    Pour la porte intérieure était idéale sous la porte dans votre appartement, mais les portes étaient longues et non déformée, doit être correctement vymeryat paramètres de la porte et la porte pour ramasser la taille optimale.

    porte des paramètres de mesure

    Calcul de la taille de l'ouverture et la feuille de porte

    L'étape la plus importante avant d'acheter une porte est le calcul de la taille de l'ouverture et de la feuille de porte. Tous les calculs doivent être effectués avec précision afin d'éviter à la traîne derrière des portes et d'autres défauts visibles. Le calcul est fait très soigneusement, au millimètre près, il est donc nécessaire de mesurer la longueur des supports Lutkov, seuil, et le pont supérieur.

    Les valeurs requises pour le calcul de la porte

    Vous devriez toujours être guidé par des normes modernes, mais les paramètres par défaut de l'ouverture de la porte peut également être différent.

    portes paramètres techniques

    La hauteur des piliers de la boîte doit correspondre aux paramètres de la porte. portes de taille standard et des piliers de la boîte - 2000 mm. Si la conception implique un seuil, les dimensions du support nécessaire pour ajouter deux options lacunes largeur de 3-6 mm. Si la conception de la porte élimine la présence du seuil - il convient d'ajouter qu'à un écart de 3 mm.

    Il est important de garder à l'esprit que la hauteur du cadre de la porte doit être mesurée à partir du bas. Lors de mesures de la porte doivent tenir compte des écarts possibles entre le mur et le web, une porte.

    Chaque chambre a ses propres normes de portes et fenêtres. Ainsi, les paramètres standard dépendra aussi du type de chambre:

    La porte de la cuisine 200 x 70 cm

    La porte de la chambre 200 80 cm

    Portes 190 à 60 cm

    Porte d'entrée principale 200 à 120 cm

    portes standard 80 cm portes larges

    La taille standard la plus commune ouverture pour les portes intérieures dans la salle d'hébergement (salon, chambre à coucher, les enfants) sont des portes d'une largeur de 80 cm et une hauteur de 200 cm. La taille optimale de l'ouverture de la porte pour les portes de ces paramètres serait de 880-900 mm 2060-2090.

    La taille de l'ouverture de la porte à la porte 190 par 80 cm

    Réglage de la largeur de la porte intérieur standard de 80 cm ne sera pas de difficultés. La principale chose que vous devez faire - est de calculer les paramètres de la porte dans votre maison et tout ce dont vous avez besoin pour se préparer à l'installation de la porte intérieure de haute qualité.

    Quelles sont les dimensions du cadre de la porte

    En règle générale, le choix de l'avenir de portes intérieures pour les maisons ou appartements sont orientés vers les paramètres par défaut des cadres de porte. Cependant, la taille des boîtes standard peut être différent. Le rapport idéal de la largeur et la hauteur du cadre de porte, qui est approprié pour absolument toutes les portes intérieures, malheureusement, n'existe pas. Et donc toutes les mesures doivent être prises individuellement.

    Les tailles standard d'ouverture intérieure

    Selon les normes GOST spécifier les paramètres de la trame de porte ont des normes différentes de la hauteur et de la largeur. La hauteur du cadre de la porte porte intérieure dans la plupart des cas dans la gamme de 2 mètres. Il est cette hauteur est considérée comme optimale pour une personne de taille moyenne. De plus, cette hauteur est parfaitement adaptée aux plafonds de hauteur standard dans la plupart des appartements.

    portes intérieures GOST

    Largeur des normes établies GOST peut être différent en fonction du type de porte. Pour porte intérieure taille optimale de la largeur du cadre de porte est de 70 à 80 cm. Dans la plupart des cas, le dispositif d'ouverture de porte pour une porte intérieure en prenant la valeur moyenne de largeur de 80 cm.

    Comment installer la porte avec ses mains sur une photo

    Installation de portes intérieures dans l'appartement est tout à fait un processus simple avec lequel vous pouvez gérer vos propres mains sans aide. Pour régler le vantail de la porte de la qualité choisie doit être préparé avec des outils tels que:

    Toute porte peut être insérée rapidement et facilement, si vous suivez les règles de base de la technologie et de l'installation compétente. En outre, lors de l'achat d'une porte en plus vous recevez des instructions détaillées qui a une description des étapes d'installation du produit. Lors de l'installation d'une porte avec ses propres mains les instructions sont mieux prises comme base, car il est conçu pour correspondre exactement à votre modèle de produit.

    Instructions pour la collecte du cadre de la porte

    composés Schéma chambranle

    Installation de la porte au cadre de la porte

    Le processus d'installation de portes intérieures sera divisé en trois étapes:

    Tout d'abord, il est nécessaire de démonter la vieille porte, ainsi que de se préparer à l'installation d'une porte. Vous avez besoin de se débarrasser des ongles, une couche de plâtre, mortier, pièces d'isolation et d'autres matériaux. La porte doit être propre et lisse.

    Démontez l'ancienne porte

    Installation de porte commence avec le montage du cadre de la porte, qui est installé et fixé à l'aide de cales. Dans la paroi est nécessaire de percer des trous dans lesquels insérer et à tordre les boulons d'ancrage. L'étape finale est l'installation, la fixation et la lubrification des articulations, l'installation du vantail de porte.

    Fixation du cadre de la porte

    En règle générale, l'installation de la porte intérieure est pas difficile, mais il est important de prendre soin du balisage correct et l'assemblage du cadre de la porte. Avant d'acheter une feuille de porte doit être vymeryat largeur et la hauteur de la porte, en tenant compte du jeu de montage de 2-3 cm de chaque côté du cadre de la porte.

    porte marquage

    des mesures adéquates des produits de la porte et le calcul des paramètres de la feuille de porte est la clé d'un bon résultat. Dans ce cas, si vous changez juste les portes intérieures à nouveau, pour commencer, vous devez enlever la vieille porte et complètement se débarrasser du matériel, l'isolation, fixateurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    − 6 = 3