Les dimensions de la feuille de carton gris 16 mm

Panneaux de particules mélaminé - la taille des fabricants

Panneaux de particules mélaminé (aggloméré) est aujourd'hui considéré comme le matériau de base pour la production de bureau et l'école, la cuisine et les meubles pour enfants. Les principaux fabricants produisent des panneaux de particules de forme rectangulaire, mais avec des paramètres différents épaisseur, la longueur et la largeur de la feuille. Une telle variété de formats de plaques permet fabricants de meubles choisir la bonne taille pour chaque produit, afin de minimiser la quantité de déchets et débris. Eh bien, si les matériaux meubles marché représenté taille stratifié aggloméré que chaque producteur diffèrent les uns des autres, nous avons un sens du détail pour comprendre cette question.

Sous le nom de marque Swisspan a produit un grand nombre de tailles de panneaux de bois, qui sont populaires parmi les fabricants de meubles. La société produit laminé les dimensions suivantes du bois:

  • 2440h1830 mm 25 mm
  • 2440h1830 mm 22 mm
  • 2440h1830 mm 18 mm
  • 2440h1830 mm 16 mm
  • 2750h1830 mm 16 mm
  • 2750h1830 mm 18 mm
  • 2750h1830 mm 10 mm d'épaisseur.

Les plaques d'épaisseur 16 mm et 18 mm sont utilisés pour la fabrication de l'habillage et des armoires. feuilles plus épaisses de panneaux de particules sont idéales pour la production de plateaux de tables de cuisine et d'autres meubles, qui représentent la charge accrue.

Société «Egger» offre aux fabricants de meubles à leurs versions des paramètres optimaux des plaques. Cette entreprise dans les matériaux de construction du marché est fourni panneaux de particules mélaminés, dont les dimensions sont standard et jusqu'à 2800 mm 2070 mm. La société «Egger» se concentre sur une variété d'épaisseurs. En plus de la feuille d'habitude de 10 mm d'épaisseur, 16 mm, 18 mm et 25 mm, le fabricant fabrique également plaque de 19mm.

Chipboard de «Kronospan Russie» Société

Fabricant «Kronospan Russie» produit laminé aggloméré en deux largeurs, deux longueurs et avec différentes épaisseurs:

  • largeur: 1830 mm ou 2070 mm,
  • Longueur: 2800 mm ou 2620 mm,
  • épaisseur: 8, 10, 12, 16, 18, 22, 25, 28 mm.

La plupart des plaques minces sont idéales pour la production de ces meubles qui sont en fonctionnement sont soumis à un minimum de stress. En outre, DSP 8, et une épaisseur de 10 mm est inséré en tant que façades du cadre de remplissage de MDF ou de portes coulissantes pour armoires.

Cette liste est une option de taille standard de plaque pour la majorité des fabricants nationaux et étrangers. En raison du fait que le panneau de particules est fait des matières premières en bois naturel et contient au moins le formaldéhyde et la stratification du film décoratif caractérisé par une variété de couleurs, de textures et de couleurs - ce type de matériel est populaire.

feuille Quelle est la taille 16 mm aggloméré

L'industrie du meuble au cours des dernières années ont de plus en plus utilisé à la place du bois d'habitude d'autres matériaux - bois - panneaux de particules (aggloméré), qui sont plusieurs espèces et se caractérisent par de bonnes performances opérationnelles.

L'utilisation de panneaux de particules ne se limite pas à la production de meubles, il est devenu très répandu en tant que matériau relativement facile et pas cher est d'application universelle. Quels types de panneaux de particules, taille standard et la portée de son utilisation - c'est notre article.

La technologie de production est assez simple agglomérée: en utilisant un adhésif spécial des copeaux de bois naturel étroitement reliés entre eux. Comme les déchets de faible valeur utilisée « ingrédient » base de résineux, donc cette production est très justifiée d'un point de vue environnemental.

Quel meilleur meubles en MDF ou de particules, se trouve dans cet article.

Souvent, ces conceptions sont limitées par la largeur de deux feuilles minces de films stratifiés. Épaisseur formée par la couche de plaque peut être de 8 - 38 mm. La largeur de particules le plus populaire de 16- 18 mm.

  • la facilité de traitement.
  • Faible coût.
  • Le faible poids.
  • Bonne durabilité.
  • L'uniformité de la structure.
  • Grand choix de panneaux de particules de couleurs.

Tous ces facteurs rendent les conseils extrêmement populaires dans divers domaines de la construction.

Les inconvénients de ces plaques sont également présentes. Ils concernent principalement la qualité des liants utilisés. Si les résines en excès de formaldéhyde seront en moyenne beaucoup plus, l'utilisation de ces matériaux dans un quartier résidentiel très douteux. Pour éviter les effets nocifs sur le corps, la plaque doit être choisie précisément pour la classe de sécurité sans utiliser DSP paramètres inappropriés.

Ici, vous pouvez savoir ce qui est mieux pour les cuisines MDF ou panneaux de particules.

L'humidité résistant aussi important agglomérée de réputation négative dans le matériau. Pour éviter les effets destructeurs de l'humidité, parfois sur la surface de la plaque est appliquée sur une couche de film spéciale obtenue à la suite de ce qu'on appelle panneaux de particules mélaminés, ce qui est beaucoup mieux que d'habitude sur les paramètres opérationnels, et même apparence, ce qui est également important.

La classification de la matière est simple: selon le type et la qualité du matériau, panneaux de particules est utilisé dans l'industrie du meuble: produits en ce n'est pas très durable, mais très pratique et abordable. Avec des soins appropriés, ils durent pas moins chers homologues. Récemment, de plus en plus de fabricants préfèrent le panneau stratifié, le panneau de particules que l'on appelle.

Pour réduire le coût des groupes de meubles utilisés un truc. zones fermées et inaccessibles, tels que des ustensiles de cuisine, en aggloméré moins cher. les surfaces de travail particulièrement importants de panneaux de particules ou d'autres homologues résistant à l'humidité et plus forts.

Le prix du platelage en bois aggloméré pour le sol, ainsi que les données techniques sont données dans l'article.

En plus de la fabrication de meubles, DSP est utilisé pour les maisons Préfinition, le plafond de l'étage, les planchers et même le revêtement des parois. Dans les zones résidentielles doivent être utilisés chipboard, passé le contrôle approprié et la certification. La teneur en résines de formaldéhyde dans de telles plaques sera minime et ne sera pas mal.

La première étape consiste à arrêter de tels facteurs importants que la composition chimique du panneau de particules. La plupart des fabricants adhèrent à la classification stricte: 1 E - panneaux de particules de classe avec une teneur minimale de résines de formaldéhyde, convenant à une utilisation en intérieur. E 2 - ne peut pas être utilisé pour la production de modèles de meubles, en particulier pour l'utilisation des enfants.

Quelles sont les dimensions des comptoirs pour la cuisine peut être de agglomérée, se trouve dans cet article.

Par surface de type classer les types de panneaux de particules:

  • premières agglomérée utilisé exclusivement pour la décoration noire, si à l'avenir ce domaine est prévu pour coudre des matériaux de décoration. Rugueux à la surface tactile, sur il ressort clairement des puces utilisées texture.
  • Plaque de Il a une utilisation plus répandue, même dans l'industrie du meuble, mais pas la surface avant. En dehors du plan de la plaque plus lisse, mais sa structure est aussi clairement visible. aggloméré poncé sont souvent enrobés avec une composition hydrofuge spécial pour être utilisé dans des zones très humides tels que les salles de bains pour le plafond.
  • slot-DSP Il est un revêtement extérieur sous la forme d'imitation bois coûteux. Ces conseils sont plus attrayants et très recherchés dans la décoration des lieux.
  • plaques laminées au lieu de bois recouvert d'un papier de base imprégné de la couche. Une telle surface est fragile et très sensible au stress mécanique. Lors de la sélection masquée EAF doit veiller à ce que la surface ne soit pas trop en contact avec les objets environnants et des produits chimiques.
  • panneaux de particules mélaminés Contrairement à ces types de forces différentes et d'excellentes performances, ainsi qu'une plus grande longévité. la production de panneaux de particules de processus implique le revêtement du papier de base avec un film spécial, qui est exposée à une température élevée et à la pression adhère fermement à la surface, formant une couche monolithique. Panneaux de particules est largement utilisé dans l'industrie du meuble, l'abondance de couleurs et de motifs donne l'illusion de matériaux coûteux pour un coût nettement inférieur.

Récemment, il y avait aussi des planches en bois, matière plastique revêtu avec des revêtements spéciaux et des films polymères. Cela permet d'augmenter la résistance à l'eau du matériau, mais d'un point de vue pratique, ces conseils très fragiles. La qualité de agglomérée varie considérablement selon le fabricant, donc avant d'acheter, il est souhaitable de vérifier tous les certificats sanitaires, ce qui permet d'utiliser le matériel à l'intérieur.

Et les panneaux de particules dimensions finies sont régies par la norme de l'État, donc des produits de haute qualité répondront aux critères de taille suivants ci-dessous.

Quels sont les avantages de meubles MDF, vous pouvez apprendre en lisant l'article.

Dimensions de base Panneaux de particules:

  • Épaisseur de 8 à 38 mm.
  • Largeur 800 à 2070 mm.
  • La longueur de 1200-5680 mm.

Ces dimensions peuvent varier selon le fabricant et la destination. Plus la plaque, la grande taille, il sera en mesure de survivre, mais pour les besoins des ménages sont rarement prises épaisseur de 16 mm aggloméré plus de trois mètres. Quel est le poids? Poids de la feuille est comprise entre 40 à 70 kg, en fonction de la taille.

Ici, les dimensions et le prix d'un et une brique de moitié.

Le coût estimé de panneaux de particules

Le prix du matériel sera affectée par plusieurs facteurs. Tout d'abord, il est le type et les dimensions de la DPC. Le degré de résistance à l'eau et ayant les bords laminés forment également le coût que le type utilisé dans la production de matières premières. Pour la commodité des calculs fabricants proposent deux formats liste des prix: le prix par mètre carré et une feuille de carton gris.

Coût approximatif de différents types (taille de la feuille de panneau de particules 16 mm)

Comme vous pouvez le voir, le coût des panneaux de particules de différentes configurations à des prix beaucoup plus bas pour les panneaux de fibres de bois similaires et même plus de bois naturel. Ce facteur rend le DSP et l'option la plus populaire pour le remplacement de la finition du bois.

Bois - Panneaux de particules - bois fin cleaner analogique variante. Variétés de panneaux de particules assez pour choisir la bonne marque pour tout type de travaux de finition brut, des meubles et d'autres besoins ménagers et industriels.

Les plaques sont produites dans une gamme suffisante de formes et de couleurs, est l'épaisseur la plus populaire de 16 mm, ce qui permet de fabriquer des meubles et une bonne résistance à haute performance. Le choix pour le travail intérieur chipboard, assurez-vous de prêter attention à l'étiquetage et à la composition du matériau.

Chipboard telle demande est en grande partie due à une valeur acceptable pour l'argent. Les mauvaises nouvelles sont que le DSP est très vaguement tient des clous et des vis, mais d'autre part, qui penserait jamais à l'utiliser comme surface d'appui. Le matériau est très léger, et la portée si vaste que même surpris de lire certains paragraphes de l'article.

Agglomérée - stoymaterial de copeaux et de sciure de bois à faible valeur des arbres, qui sont utilisés au lieu de bois de haute qualité. Panneau de particules est produite par un matériau devesnogo de compression prémélangée avec la composition adhésive. Formulaire de produit - feuilles de différentes épaisseurs. Ils sont largement utilisés dans la construction. Pour la fabrication de meubles feuilles de nedorogooy shponiruyut sous bois noble. L'épaisseur de la feuille est différente, mais la plus grande demande reçue feuilles 16 à 40 mm et des dimensions d'environ 1,5 m à 2,5 m.

Valeur feuille aggloméré de 16 mm d'épaisseur, la taille et le poids

Les taux élevés de génie civil exigent l'utilisation de matériaux combine la facilité de traitement, polyvalence objectif, prix abordable. Toutes ces qualités ont été rapportées en aggloméré. Pour étudier la familiarité forme la plus courante de la feuille non-laminée de densité moyenne de 16 mm d'épaisseur.

Composants principaux aggloméré - sciure de bois sont des résines naturelles et synthétiques. Le mélange a été pressé à chaud à plat, de sorte que la plaque obtenue est solide et léger. L'épaisseur du produit fini est comprise entre 8 et 38 mm. La taille la plus commune de panneaux de particules 2,5h1,85, 3,5h1,75 classé au format suis en Europe.

Un matériau approprié pour la production de masse sont considérés comme des déchets à faible valeur des arbres conifères et de feuillus. Performance panneaux de particules sont directement dépendantes de la forme, la taille, la densité des particules, et la quantité et la qualité des composants du liant. En raison du faible coût des matières premières, DSP a gagné le plus répandu.

1. Propriétés physiques et mécaniques démontrent la résistance à la déformation, de compression, de flexion et de résistance à l'eau. Sur la base des données, le matériel est divisé en deux catégories:

  • N-A - une plaque avec une densité de 700-900 kg / m3, la stratification recouverte (couche protectrice). Utilisé dans la fabrication de meubles et de décoration intérieure.
  • II-B - liste d'affaiblissement à une densité de 650 kg / m3. Utilisé pour les installations dégrossissage et les travaux de finition auxiliaires. Panneau de particules brillant 16 mm est utilisé dans les surfaces d'alignement servent de panneaux isolants non polies.

2. Trier le produit fini est fait par l'exécution de haute qualité.

  • surface polie (III) de bonne qualité;
  • exempts de défauts;
  • exactement la dimension.

Classe II - plaque polie à la présence de défauts acceptables: des fissures, des puces, des taches d'hétérogénéité. Les dommages peuvent être obtenus à la suite de défauts de fabrication ou le transport des produits.

3. En ce qui concerne le traitement des feuilles de carton gris de marque et de surface à mailles fines (M) normale.

4. Le degré de réglementation internationale de sécurité de déterminer la teneur maximale admissible des concentrations de polluants. Selon le niveau d'émission de formaldéhyde pour 100 g de matériau de panneau pressé sont divisés en classes:

  • Super E (5 mg) - normes internationales correspondantes de particules de fabrication de meubles pour enfants;
  • E-1 (10 mg) - une feuille de fabrication de meubles approprié;
  • E-2 (10-30 mg) - est utilisé pour la finition en tant que couche intermédiaire;
  • E-3 (30-50 mg) - pour hozpostroek résidentiel, l'isolation du grenier, des structures d'emballage;
  • E-4 (ci-dessus 50 mg) - utilisé seulement à des fins techniques.

Sur le marché des matériaux de construction est le plus haut niveau de sécurité environnementale observée dans agglomérée 16 mm d'épaisseur des fabricants allemands et autrichiens.

Avantages et inconvénients

Les avantages de l'utilisation du DSP comprennent:

  • une bonne durabilité;
  • homogénéité structurelle;
  • densité uniforme;
  • facilité de manipulation;
  • prix bas.

DSP matériel maintient fermement la structure de connexion. En raison des multiples avantages, plaque épaisse Aggloméré de 16 mm est largement utilisé pour la classe économique de la production de meubles.

Dans les panneaux agglomérés indiquent plusieurs inconvénients:

1. Poids aggloméré au-dessus du bois naturel. Poids d'une plaque unique est compris entre 50 et 70 kg. La force des feuilles collées donne également les paramètres du bois.

2. La présence de formaldéhyde résines nocives pour la santé humaine. Afin de réduire l'impact négatif des substances agressives devraient aborder avec soin le choix des produits, les utiliser exactement comme catégorie prescrite de sécurité spécifiée respectivement.

Le prix des produits populaires est composé de plusieurs éléments:

Le plus souvent, les vendeurs indiquent le coût des panneaux de particules en deux formats: le prix de 1 feuille et par mètre carré. Cela simplifie grandement les calculs acheteurs.

Agglomérée moulue I de qualité fabricant national d'épaisseur 16 mm:

* Les prix comprennent la charge mécanique à bord des véhicules.

Ces types de matériaux peuvent être achetés moins cher appliquer directement aux producteurs.

bois sciés lui-même est pas encore un matériau de construction. Des troncs d'arbres ont un diamètre différent.

Clôture - pas de largeur (15 cm) des lamelles de bois, qui sont obtenus à partir des clôtures gracieux soignées. .

Akvalak - un revêtement protecteur et décoratif moderne pour le bois, qui est un mortier de résine synthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 32 = 34