Les dimensions du cadre de la porte

Les tailles standard des entrées et des portes

Effectuer des réparations, il ne faut pas oublier de changer les portes d'entrée et de l'intérieur, si elles ont déjà fait leur temps ou perdre l'apparence présentable. Un critère important influençant la performance des portes sont correctement effectué des mesures de portes. Les tailles les plus de précision sont installés, plus la porte, que ce soit une entrée ou d'intérieur.

Par les mesures doivent être correctement abordées, tout d'abord nécessaire de comprendre quels éléments est:

  • tissu. Ce continu ou constitué de plusieurs parties de l'élément qui encombre la porte. Il est installé aménagement spécial pour la facilité d'ouverture et ustanovki.Vozmozhno vous serez également intéressé de savoir comment changer le verrou sur une porte métallique.

Sur la photo la feuille de porte

Dans la boîte photo-porte

Sur la photo de la garniture de porte

Sur les impostes photo-porte

Avant d'acheter une entrée, il est nécessaire non seulement d'effectuer des mesures de la taille de l'ouverture, mais aussi d'établir avec l'aide de calculer les dimensions exactes d'un produit disponible dans le commerce.

Et voici comment l'installation de leurs propres charnières papillon mains pour les portes intérieures, se trouve dans cet article.

Mesurer la largeur souhaitée, de la profondeur et de la hauteur. Pour vérifier leur conformité avec les tailles standard, recevoir des invités.

Il est nécessaire de régler la distance de la partie la plus étroite de l'ouverture de la porte, il est éteinte d'une paroi à l'autre.

Sur la photo - la largeur de la taille de la porte

En général, le mur se rétrécit dans un endroit où la porte, mais si elle est la même à travers l'ouverture, la taille peut être mesurée partout. Si vous n'êtes pas encore démonté l'ancienne porte et la nécessité d'avoir un nouvel ordre, la distance est mesurée à partir du milieu des boîtiers. Lors de l'installation de la porte n'est pas nécessaire d'oublier la façon dont vous pouvez installer la serrure électronique sur la porte d'entrée.

Pour une installation de cette taille est nécessaire pour trouver le point le plus bas de l'ouverture et à l'écart de la distance mesurée au sommet. Lorsque cette mesure devrait être à la place de constriction, si ce n'est pas observée, il est possible d'effectuer des mesures autour du périmètre de l'ouverture.

En présence de l'ancienne instance suffit de mesurer sa toile, ou la distance de la partie médiane du boîtier supérieur au sol.

Sur la photo - la hauteur de la porte

hauteur de la porte standard est de 200 cm, mais peut parfois être supérieur à sa taille. Certains fabricants peuvent produire des produits avec des tailles allant de 2,1 et jusqu'à 2,3 m.

Vous pouvez également être utile d'en apprendre davantage sur la façon dont l'installation de la porte plus sur la porte métallique, et quel est le prix du produit.

Sa mesure doit être réalisée en trois endroits, en haut, en bas et au milieu. Il est nécessaire d'établir l'endroit le plus large.

Si dans l'ouverture il y a encore une vieille porte, il est nécessaire de mesurer les boîtes de paramètres et la distance sur laquelle elle fait saillie du mur.

Sur la photo - la profondeur de la porte

Les tailles standard sont effectuées dans les 60, 70 et 80 mm.

Lorsque la boîte de sélection est nécessaire d'examiner les lacunes: sur la face supérieure et la largeur est obtenue doit être supérieure à la taille de 3 mm, la partie inférieure de celle-ci est augmentée de 10 mm.

Lors de l'installation des boîtes doivent être prises en compte pour les écarts entre le périmètre de la boîte et le mur, ils forment 1-1,5 mm, de sorte que l'ouverture d'entrée prend plus de 2 mm.

Hauteur de la porte est déterminée sur la base du fait que le critère de taille est de 200 cm, il est nécessaire d'ajouter de la taille du bois de boîte supérieure et celle de 25 mm et les lacunes: la partie supérieure - 3 mm et celui du bas - 10 mm.

Pour les ouvertures balcon dépendent du type de bâtiment. Pour de petits appartements est la largeur - 68 cm Vous pouvez faire la largeur d'une taille plus petite, mais il ne devrait pas être inférieure à 61 cm, sinon il sera difficile de passer sur le balcon ..

Sur les dimensions standard vidéo du cadre de la porte:

Leurs éléments sont faits de planches de bois ou de pin, et le haut est décoré avec un placage de bois d'essences précieuses.

Les appartements standard, construits à l'époque soviétique, cette dimension est de 7,5 mm, donc pour eux pour sélectionner une boîte de la taille de 10,8 cm. Si l'épaisseur des parois intérieures est de 10 cm, il est nécessaire d'installer une boîte de 12 cm. Ceci est une taille standard, qui sont acceptées les clients domestiques. Dans les fabricants étrangers gamme porte portes intérieures plus grande épaisseur et est de 8 à 20,5 cm.

Si l'épaisseur de paroi est supérieure du bac sélectionné, il peut se développer en appliquant des éléments supplémentaires, ou utiliser cadre de compensation qui peut être télescopique, l'expansion ou agir comme un transformateur. Vous pouvez appliquer un joint magnétique pour la porte.

Dans l'épaisseur photo-

Lors de l'exécution des mesures de l'épaisseur des portes intérieures d'ouverture peuvent être différentes, cela est dû à particularité des parois, ils peuvent être montés des supports ou comme chicanes.

Il est réglementé et peut être de 190 à 200 cm. Ces dimensions satisferont la taille d'ouverture, allant de 194 à 203 cm, ou 204-211 cm.

Lors du calcul de la hauteur des portes de l'avenir doit tenir compte du seuil. Il peut être de 1 à 2 cm, et éventuellement peut tourner - 208 cm et 206 cm sans Ceci est une taille idéale qui correspond à la taille standard de nombreux cadres ..

Vous pourriez également être en mesure d'être intéressé par des informations sur la façon de mettre en œuvre le remplacement du joint sur la porte métallique.

Elle est mesurée de l'une à la deuxième paroi. Entre cette distance doit tenir compte d'une bande et deux élément de conduit latéral. Valeur standard adopté par la largeur de 800 mm. Presque tous les fabricants adhèrent à cette dimension particulière. Au moment de choisir une taille, vous devez comprendre qu'il sera possible d'insérer à la place du verre dans la porte intérieure.

Ils peuvent être pas moins importante que la boîte. En raison de leur peut être éliminé par une partie creuse de l'ouverture de la porte.

Ils sont de deux types:

  1. Moulinet ayant un bord de protection. Ils sont fixés dans les clous d'ouverture ou de base adhésif. Leur largeur peut être modifiée par la contre-dépouille, et la hauteur est de 2 mètres.
  2. traverses télescopiques. Pour répondre à toute Suited manque de largeur. Leur installation est faite par une serrure spéciale, qui est une « rainure et languette ». Une rainure formée dans la surface, et la pointe sur les traverses. Leur largeur est régie par le boîtier.

L'utilité des traverses peut être installé après la mesure de la largeur de l'ouverture de la porte.

Ne pas oublier d'utiliser un produit d'étanchéité pour les portes intérieures dans la rainure.

Sur la vidéo tailles impostes:

Dimensions bivalves spécimens

Confortable à utiliser est la taille de la largeur de la porte est 120-180 cm. Si l'ouverture ne leur permet pas de survivre, les panneaux de porte seront différentes en largeur, une fois plus petite fixée en place, et l'autre avec une grande taille est utilisé comme une porte normale. Ce dernier a une taille standard, mais ses dimensions sont plus petites analogique égale à un tiers de celui-ci.

Sur la photo doubles portes

La hauteur de ces portes peut être de 2 à 2,5 m. La profondeur des portes à deux battants la norme est égale à de 7,5 à 11 cm.

Vous pouvez également être utile de savoir comment installer des serrures pour portes en aluminium.

Définissez les paramètres des portes est facile si vous connaissez les lieux où ils veulent mesurer. Les paramètres de réglage sont obtenus avec toutes les lacunes. Si vous faites une erreur lors de l'installation de portes intérieures, elle peut être corrigée à déposer boîte ou l'installation d'éléments supplémentaires, l'entrée est pas le cas juste une porte. Dans le cas d'un grand espace entre eux et le mur peut avoir besoin d'installer kontrkorobki.

Les dimensions de portes intérieures standard avec un boîtier

Les tailles standard de portes intérieures doivent savoir pour l'installation correcte de la porte dans l'ouverture. À ce jour, pas établi des normes générales pour le respect par leurs fabricants. Mais il y a la construction de normes, sur la base dont les ouvertures sont réalisées. Parmi ces indicateurs et sera déterminée par les caractéristiques de la porte.

il est assez difficile produits Labellisées. Bien sûr, il y a des instructions spécifiques sur la notation standardisée, mais dans certains cas, des normes communes sont susceptibles d'être modifiées en raison de l'abondance des fabricants. Il arrive souvent que des méthodes identiques effectuées sur et à l'extérieur des structures similaires peuvent à bien des égards être appelés et étiquetés.

Les dimensions de la porte est directement dépendante de la taille de l'ouverture

D'abord comprendre la norme GOST 6629-88 propager la fabrication de portes intérieures en bois pour les installations résidentielles et publiques. Le marquage suivant est appliqué sur la base du produit standard:

  1. Type de produit: P - tissu, D - équipe;
  2. Type de tissu: A propos - vitrage, U - renforcé par un remplissage solide, K - verre balancé;
  3. La largeur de la structure de porte avec le conduit (dm). En outre, les symboles suivants: R - produit avec des seuils, H - avec chevauchement, A - la main gauche;
  4. Hauteur (pouces);
  5. Nom de la norme de l'État.

Outre le respect des normes de l'État, les noms officiels des modèles peuvent être utilisés usine des codes uniques.

Classé sur plusieurs critères de conception:

  • En plaçant l'objet - sont internes (intérieur) et le (entrée) externe;
  • En tant que matériaux varie en métal, bois, verre, et des modes de réalisation composites;
  • Remplissage du tissu aveugle sont-vitrage et aveugle;
  • Selon le nombre de panneaux émettent, demi et les options dvupolnye.

Fig.1. Procédé d'ouverture vantail

Les tailles standard portes battantes intérieures

Compte tenu des dimensions des portes d'intérieur avec des boîtes, doivent tenir compte de la hauteur, la largeur et le poids des articles. Première ouverture exploré, qui sera inséré dans la boîte avec un chiffon. Par conséquent, les caractéristiques initiales du agrandies légèrement. Pour régler les dimensions de base, vous pouvez utiliser les barres, briques ou plaques de plâtre.

Si vous n'utilisez pas l'approche non standard, où la taille de l'ouverture pour les portes intérieures sont fixées aux besoins individuels, la majorité des fabricants sur la base des taux standard. Le rapport de l'ouverture et des systèmes de portes (nappes et les conduits SNP) sur la base indiquée dans le tableau:

Selon la norme DIN, le rapport sera comme suit:

Si l'on considère les paramètres de toutes les portes coulissantes et pivotantes, chaque personne fournit la largeur, qu'il utilisera tous les jours. Mais les portes de largeur d'offre standard de l'Etat pour les cuisines 70 cm, toilettes - 60 cm et résidentiels - 80 cm. Sur le marché offrent la conception de la chambre à coucher avec 90 cm de large, et pour les toilettes - 55 cm.

Fig. 2. Caractéristiques du tissu pour pièces

Il convient de mentionner au sujet de la conception de pliage qui permet de mettre l'accent sur l'état d'une pièce. Essentiellement, ils sont constitués du même type (60 cm) ou les différentes nappes (60 et 80 cm de largeur). Parce que les fabricants offrent des options rétrécies construction avec les volets 40 et une largeur de 80 ou 40 et 40 centimètres.

Plus commune est la largeur des bandes 35 - 40 cm, mais l'indice peut varier vers le haut ou vers le bas (sur la base du matériau utilisé et du type de produit). Par exemple, l'épaisseur au niveau du vantail coulissant peut être de 2 cm et les bandes de bois peut atteindre jusqu'à 50 cm.

Les fabricants de produits à hauteur offrent 190 et 200 cm, mais il y a aussi des normes européennes -. 210 cm sur les clients de demande peuvent acheter des articles de plus grande hauteur (jusqu'au plafond, ou 2,3 ​​m). designers adhèrent souvent aux normes internationales.

Fig. 3. Principales caractéristiques des portes

Dans les options prêtes à l'emploi disponibles dans le commerce (avec boîte et accessoires). Cette conception en forme de U, qui est placé sur le pourtour de l'ouverture. Le système permet de fixer solidement le tissu.

La hauteur totale et la largeur de la bande à partir du conduit augmente de 10 à 15 cm, mais entre la paroi et le montage Lutkov doivent laisser un espace, de sorte que les bandes de paramètres doivent être inférieures aux caractéristiques de châssis (protection contre l'abrasion). L'épaisseur de la bande de matériau est associé à la taille et des boîtes murales.

portes correctement assemblés sont regard pratique, bio dans la salle pour répondre aux normes utilisées.

Sur la base des caractéristiques du tissu, de dimensions standard intérieur de la performance des conceptions du cadre de la porte porte intérieure peut varier. Par conséquent, il est souhaitable d'acquérir la conception avec barge, cadre et accessoires.

Pour la fabrication de boîtes utilisées barres de différents paramètres. La largeur de la matière peut atteindre 1,5-4,0 cm, mais l'indice est optimal 3,0-3,5 cm. Conformément aux normes obtenues la construction fiable, qui sert depuis longtemps.

Fig. 4. Les dimensions de la porte de la boîte

surface, et l'épaisseur de paroi doit être égal, mais ce nombre ne doit pas dépasser la largeur de l'ouverture. Pour le critère des murs en bois est de 10 cm, et pour la brique - 7,5 cm. Par conséquent, la plus grande boîte que les paramètres de mur permet de fixer solidement. Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser impostes spéciaux.

Pour le montage manuel de la boîte afin de déterminer les paramètres nécessaires aux montants en fonction de la hauteur de la toile, une épaisseur de la barre horizontale, et la taille de l'écart seuil. paramètres de barres horizontales sont calculées sur la largeur de la porte.

Lors de la création des parois de séparation et de définir la largeur de l'ouverture peut être standard, dans lequel les paramètres sont des produits avec un cadre et des raccords. La largeur de la toile est constituée d'une double mesure de la trame et de dégagement dans les deux sens. Habituellement, il est de 1,5 cm. Par exemple, 90,0 + 3.0 * 2 + 2 = 1,5 * 99,0 cm.

calculer également la hauteur de l'ouverture: il ne sera pas écrou est 200 + 3 + 1,5 + 0,5 = 205 (0,5 - est la distance entre la bande de matériau et le sol pour l'air peut augmenter jusqu'à 1 cm, et le gaz liquéfié de logement - de 1,5 à 2 cm). En présence de la hauteur d'ouverture de l'écrou est déterminée par addition de l'ouverture de valeur et les paramètres du Web, la largeur de la soudure et le boîtier de montage.

Fig. 5. Mesure des ouvertures

tissus épais mettent l'accent sur une bonne chambre design, faite dans le baroque, Renaissance ou Empire, et cloisons coulissantes et les écrans se complètent les fines ouvertures placards et garde-manger. Avec l'augmentation de l'épaisseur de la porte augmente son poids, ce qui augmente les exigences sur les ferrures d'articulation. Il peut nécessiter l'installation de boucles supplémentaires qui augmentent le coût de la construction. Par conséquent, le tissu doit être choisi par la massivité et d'autres caractéristiques selon l'opportunité d'optimalité.

Sur le marché, il existe de nombreux produits avec les valves 30-40 cm d'épaisseur. Mais il y a plus subtile gamme de cloisons coulissantes en MDF (environ 2 cm). Récemment, il est devenu populaire construction d'une épaisseur de verre trempé de 8 mm.

Bastard ou portes à deux battants

Une conception efficace regardera les portes à double battants avec deux ailes. La largeur du produit dépend du modèle et les paramètres de passage vivant. Les paramètres de ces portes est parfois prises avec une augmentation de 1,5-2.

Les tailles standard pour les systèmes à double canal avec jusqu'à 120-150 cm. Cela vous permet de mettre la conception complète de pliage. La largeur des portes à deux battants est 1-1,4 m.

Avec des dimensions minimales des doubles portes peuvent être proposées avec une largeur de panneau fixe de ½ ou 1/3 de la valeur standard (par exemple, sesquicarbonates variantes). Une autre partie de la bande est pleine. A la largeur d'ouverture optimale sont fixées la même feuille, ce qui améliore l'esthétique et les cross-country.

En comparaison avec les modèles standard, avec des portes de boîte intérieure ont de grands avantages.

Figure 6. Conduite avec portes conduit caché

Dimensions de l'ouverture doivent être conformes aux normes du fabricant de systèmes de porte doit être hauteur de la paroi plane verticale écart admissible 1 mm et l'épaisseur de paroi ne doit pas être supérieure à 8 cm. La largeur de l'intervalle est idéal 1.7-2 cm ± 1 cm (considéré en écart optimum au bas de la bande 4).

Les usines offrent une large gamme de portes d'intérieur avec boîtier et accessoires, y compris les options personnalisées. Mais il y a des cas de non-conformité des produits existants ouverture. Il est possible de régler en augmentant ou en réduisant la hauteur et la largeur de la cible souhaitée. Une solution alternative est souvent fait sur mesure des conceptions avec des dimensions non standard.

Le coût de fabrication de la porte à l'ordre sera plus élevé par rapport à l'achat de produits finis. Mais il mettra en œuvre des idées intéressantes. Par exemple, vous pouvez mettre le coupé de la porte.

Si la porte a un écrou, la longueur de l'ouverture peut être compté en faisant la somme de la hauteur du seuil avec les paramètres du tissu, une couture de boîte et d'assemblage.

Fig. 7. Mesurer la largeur de l'ouverture Figure 8. Définition des indicateurs sans barre de goutte à goutte

Selon les normes, il est facile de connaître la largeur du tissu. . Pour une largeur de bande appropriée ouverture de 90 cm sur 80 cm Il peut être calculé comme suit: 90-15 * 2-30 * 2 = 81 cm, et les centimètres supplémentaires seront trames masqué.

Pour déterminer la taille de l'écart est préférable de prendre en compte qui restera entre la bande de matériau et le boîtier. Mais le chiffre est de 1-2 millimètres, de sorte que les calculs approximatifs, il ne peut pas prendre en compte.

Cadre de porte - taille, la conception, les caractéristiques d'installation

Quel est le cadre de la porte - Il est connu de tout le monde. Ce composant d'une entrée ou d'une unité interne, qui est fixé sur le châssis. De la qualité du produit dépend de la force et la durabilité de la porte, de sorte que lorsque vous sélectionnez doit non seulement prendre en compte les paramètres de tailles d'ouverture, qui définiront le chambranle, mais aussi le matériau dont il est fait, l'épaisseur du bois. Depuis la porte de l'état uniforme de taille standard ne sont pas fournies, le problème de la sélection optimale un peu plus compliqué. La plupart des entreprises des fabricants de portes offrent leurs produits dans un ensemble complet, il simplifie considérablement la situation. Mais supposons que c'est que vous ne disposez pas d'un cas ...

Quel est le cadre de la porte

Les cadres de porte sont achetés et installés lorsque l'isolation est une pièce dans l'appartement d'un autre sera réalisée au moyen de structures de type swing. Pour les produits intérieurs et intérieurs types de cadres de porte de moulures - un cadre en bois de types, qui diffèrent par leurs fluctuations minimales de dimensions en fonction de l'humidité relative dans la pièce. Le plus souvent - un cadre en bois de mélèze ou citrons verts. Pin considéré comme matériau moins approprié. Non recommandé ordre d'achat ou piédroits de l'aulne, charme, hêtre, chêne (dernière option coûte trop, et d'autres types de bois sous l'influence de l'excès ou le manque d'humidité dans l'air peut se déformer). Il faut aussi mentionner l'exécution de ces produits en acier ou résistant aux chocs et à l'eau en plastique résistant. Ils ont un usage limité: il est une boîte pour la porte d'entrée, ou (plastique) - pour la salle de bains ou de toilettes.

Le choix de la conception et la taille dépend de:

  1. Design - double, double, queen.
  2. Dimensions (longueur, profondeur, hauteur).
  3. Le site proposé pour l'ouverture.
  4. Que ce soit le seuil ou non.

Boîte pour porte sans seuil a une structure en forme de U qui comprend deux supports verticaux. La hauteur de ces éléments est identique, et ils sont reliés les uns aux autres au moyen d'éléments transversaux. De tels produits sont suffisamment flexibles à son installation, car ils peuvent être utilisés avec des hauteurs différentes (par exemple rabat, l'ordre individuel). De plus, ils sont moins chers. Les avantages et les constructions du second type - un cadre rectangulaire, qui est déjà disponible seuil. Ce mode de réalisation dans un sens pratique, plus préférable, car elle réduit la complexité du travail d'assemblage et d'installation. Si chambranle de la porte pour la porte de salle de bain de la chambre ou salle de bains, il doit y avoir un seuil, car il protège contre les fuites éventuelles et les odeurs.

Chambranle est livré avec les cadres et les impostes. La première permettent d'affiner la porte finie, et le second sera nécessaire lorsque l'épaisseur de la paroi de la chambre est sensiblement différente de la profondeur de la boîte.

boîte en bois de porte est classée par les paramètres suivants:

  • le type de boîtiers: simple ou télescopique;
  • y compris: la présence ou l'absence d'éléments supplémentaires;
  • dans des casiers de construction: un profilé d'étanchéité ou sans;
  • par le procédé de raccords d'installation - facture ou incisé.

est considéré comme plus pratique chambranle de la porte avec linteaux télescopique, car elle implique une réinstallation facile lors de la réparation. structures avec des cadres, démontage cloués ou plantés sur la colle pour rendre plus compliquée.

Comment choisir les dimensions du produit

Les dimensions standard des modèles de portes de la production nationale (la même que celle adoptée en Italie, en Espagne et en Finlande) est caractérisé par les paramètres suivants:

  1. largeur des feuilles, mm - 550.600.700.800.900.
  2. Hauteur, mm - 1900.2000 2100.
  3. L'épaisseur de l'encadrement de porte, mm - 20 ... 75.

Une telle gamme d'épaisseur importante est expliquée par les particularités des murs dans les chambres. Par exemple, le mur de la cloison sèche ou en brique est considéré comme le produit idéal, profondeur 75 mm: ils sont plus faciles à installer, mais avec une légère différence d'éléments supplémentaires peuvent être appliqués en tout temps.

  1. Si la porte unique distributeurs fabriqués en France, il faut savoir: sont considérés comme 690, 790, 890 mm il y a une taille standard de largeur.
  2. Largeur de porte inférieure à 600 mm, peut être non fonctionnel pour salles de bains et cuisines, si nécessaire pour entrer périodiquement un ensemble d'appareils ménagers (réfrigérateurs, machines à laver, etc.).

Le cas échéant, déterminer la taille des cadres de porte sous les portes existantes, devrait tenir compte des éléments suivants:

  • porte couleur design;
  • Procédé de finition (épissage et sa texture);
  • si la porte est équipée d'un seuil automatique, escamotable ou non;
  • si la porte est équipée d'un dispositif hydraulique de fermeture automatique.

La séquence de sélection du paramètre de taille

Les données initiales sont considérées comme taille de l'ouverture, et le lieu où il est destiné à équiper. La boîte devrait normalement être autour du périmètre de plus de 20-25 mm supérieure à la razmerastvorki correspondante. Si les sols de la chambre ne sont pas en forme, alors assurez-vous de prendre en compte la hauteur de la chape et le type de couverture. Il peut y avoir des restrictions supplémentaires: par exemple, si l'eau ou planchers chauffants à infrarouge seront fournis dans la chambre.

La largeur du cadre de la porte doit être liée avec de hauts plafonds parfois couvert portant surtout dans une maison ou un appartement rendre impossible l'installation du cadre de la porte aux dimensions souhaitées. Un cas particulier - lorsque le produit est installé dans une pièce avec une cloison sèche. Si vous - pas le premier propriétaire du bien, il serait bon de savoir de l'ancien propriétaire du support métallique profils mise en page sur lequel vous installez une cloison sèche. Sinon, vous pouvez attendre une mauvaise surprise sous la forme d'œuvres imprévues pour la réinstallation du mur de la salle.

En conformité avec les paramètres standards nationaux dimensions d'ouverture de l'encadrement de porte sont traités comme suit:

  1. Pour une feuille bien connu est ajouté à la largeur de deux fois la valeur de l'épaisseur de la poutre, a une forme de L, il convient de garder à l'esprit que le profilé en caisson.
  2. Guide partie en saillie du joint d'étanchéité ayant une épaisseur de 300 mm et une hauteur de 25-30 mm, et la surface de support pour le bois. La différence d'altitude exacte est déterminée par les dimensions de l'épaisseur des portes elles-mêmes.
  3. Suivant ajouté intervalle de 20 à 25 mm pour le montage de la boîte, et en comparant le résultat avec la taille disponible de l'ouverture.

Mieux ensuite élargir légèrement l'ouverture que de la réduire artificiellement les traverses en bois, des planches supplémentaires et d'autres structures, qui réduisent finalement la résistance de la structure et de contribuer à la fuite de chaleur à travers les fuites inévitables.

De même, mais avec le seuil, tenir compte de la taille du haut du produit.

Conseil. Lors de la mesure est nécessaire, afin d'éviter des distorsions, au moyen d'un laser ou au moins un niveau normal.

La complexité de l'installation lorsque la différence chambranle de la porte et l'ouverture

Les plus gros problèmes avec l'installation du conduit de la porte se posent lorsque l'ouverture est très différente de la profondeur du produit (10%). Dans de tels cas, il est nécessaire de définir des pistes, ou - qu 'au moins effectuer rationnellement le bois de sciage longitudinal avec une réduction artificielle de son épaisseur (pas plus de 10 à 15 mm!). Une telle opération nécessite dextérité et l'application des outils de qualité connus.

Installation impostes justifiées dans les cas où l'ouverture ne sont pas les dimensions exactes de hauteur et de largeur (surfaces de béton et de briques ne sont pas affectés). Ensuite, les mesures sont effectuées dans au moins trois points, et tiennent compte de la valeur moyenne. Mieux vaut acheter un impostes en plastique, ils sont plus plastique et plus facile à montage de la surface principale. La couleur et la texture de la surface des éléments de fixation doivent être entièrement à l'intérieur de la structure du matériau.

clairance moyenne (20 à 25 mm) entre une ouverture et le cadre installer facilement des enveloppes étendues de chevauchement. La gamme de ces produits dans les supermarchés spécialisés de grandes, afin de choisir la bonne taille ne sera pas trop de problèmes.

Important! Il ne faut pas d'acquérir les types de cadres de portes, combinaison d'éléments qui sont en bois avec MDF, contreplaqué, etc. La différence dans les propriétés physico-mécaniques avec une forte probabilité de matériaux peuvent conduire à la déformation produit et en conséquence -. Pour des difficultés avec la fermeture de la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 − = 16