Dimensions butylochnitsy dans le jeu de cuisine

Butylochnitsa Cuisine: comment choisir la taille, les matériaux et d'autres articles

Butylochnitsa ou cargaison - un élément d'unités de cuisine. Il ressemble à un casier, et ouvre par une extension de tiroir. Conçu pour accueillir des bouteilles et des canettes dans une position confortable, ainsi que leur offre une installation en douceur, protège contre le basculement, assurant une sécurité complète.

Souvent, la cuisine ne dispose pas de bouteilles d'espace de stockage séparés, ce qui est peu pratique et se termine l'huile de tournesol renversé, le vinaigre ou une bouteille cassée de votre vin préféré

Dans la plupart des cas butylochnitsa situé entre les modules de meubles de cuisine, grâce à retenir fixation latérale. Cargo peut également être disposé séparément de la série de modules. Il a deux ou trois niveaux. cuisine Butylochnitsy ont de petites dimensions, il est généralement possible d'accueillir uniquement les éléments les plus nécessaires ou ceux qui sont la valeur d'un collecteur.

Il y a des variations butylochnitsy ajouts. Merci à eux, cet élément de l'intérieur de la cuisine est chose très fonctionnelle, qui est utilisé sur une base quotidienne. Il y a des petits closers qui sont essentiels pour la fermeture des portes des produits sûrs et de haute qualité, ce qui permet une fiabilité maximale de stocker des objets fragiles qui nécessitent une surveillance constante.

Vous pouvez simplement pousser une boîte, même avec l'utilisation de la force minimum, alors qu'il a claqué fermé fermement. Hôtesse se débarrasse du son des coups constants lors de la fermeture de la porte, lorsque le tiroir est fermé à une vitesse modérée, et décélère et se confond presque sans bruit avec le corps à l'approche de la jonction.

Il est conseillé de faire en sorte que WAS séparateurs pour bouteilles ou les acheter vous-même sur votre véhicule. Ils aident non seulement endroit plus agréable esthétiquement les produits, mais aussi de le protéger contre la chute accidentelle lors de la recherche d'une boisson adaptée. En outre, même avec un mouvement brusque des enceintes en verre bouteilles ne se brise pas sur l'impact, comme en toute sécurité délimitée par la cloison.

but de la cargaison est de stocker des bouteilles, elle peut avoir une taille compacte. La plupart des fabricants modernes font de cet élément d'unités de cuisine avec un calcul préliminaire qu'il peut être stocké et d'autres ustensiles tels que des plats, des pots ou même des produits.

Il y a une taille de butylochnits de classification:

  1. De grandes dimensions suggèrent des canaux qui sont plus larges de 200 cm. Dans la section principale de plusieurs étagères disposées gradins. Ils sont destinés non seulement pour les bouteilles, mais aussi pour les ustensiles de cuisine standard. Cette option kargopozvolyaet économiser de l'espace, puisque vous ne pouvez pas acheter des armoires de cuisine supplémentaires.
  2. Dimensions moyennes dépassent une largeur de 150 cm et aller jusqu'à 200 cm. Ils sont utilisés pour stocker des boîtes, des poudres, ils ont mis à la mode vinaigrette dans des bocaux, des produits ou des substances qui sont bientôt à utiliser. Si vous utilisez la méthode de montage latéral, les données sont considérées comme taille maximale pour sa mise en œuvre.
  3. Le type le plus courant a une largeur de 100 cm. .

Butylochnitsa permet d'économiser beaucoup d'espace, car il est très spacieux et multifonctionnel. Il est possible de mettre un grand nombre de bouteilles. En général, dans ce cas, et ils sont limités, mais vous pouvez aussi les boîtes aux épices et autres objets compacts

Par la taille des marchandises dépend de la commodité de son utilisation

Butylochnitsy diffèrent en plusieurs caractéristiques:

  1. évidée. Ils font partie intégrante des unités de cuisine. Ils peuvent être intégrés dans tout tiroir à proximité, comme avant l'acquisition est nécessaire pour assurer que les produits sont conformes aux options les plus situées dans les meubles de cuisine.
  2. autonome. Ils peuvent être installés partout, ils sont des éléments séparés et ne fait pas partie du système de cuisine. Cette fonctionnalité permet non seulement pratique pour placer cet appareil, mais aussi de choisir dans une couleur, la texture ou même avec un style différent. Il est possible d'installer un butylochnitsy près de la salle à manger. Dans ce cas, vous pouvez le mettre dans les produits les plus nécessaires en plus des bouteilles.
  1. duplex. La façon la plus optimale et pratique pour former la cargaison. Presque toute bouteille peut être facilement placé dans les connecteurs entre les deux tablettes.
  2. À trois niveaux. Ils sont moins pratiques que les deux niveaux, mais leur permettre de mettre dans un grand nombre de produits utiles. La plupart du formulaire standard des bouteilles doivent être mis sur le côté, car ils ne sont pas placés en position verticale.

  • Butylochnitsa pour les épices et les sauces;
  • Cargo pour les boissons alcoolisées;
  • butylochnitsa pour l'eau et d'autres boissons non alcoolisées;
  • Espace de chargement pour les jus pour les enfants, les mélanges et autres produits pour l'alimentation. Il peut être adapté à une place particulière dans la cuisine, afin de ne pas occuper les boîtes pour le stockage des produits et appareils nécessaires pour la cuisson pour les adultes;
  • butylochnitsa combiné;
  • pour le service du vin.

vin Butylochnitsa est utilisé exclusivement pour le stockage des vins chers et leur belle livraison à la table. Il est équipé d'attributs spécifiques et élégants éléments de décoration. Vous devez le mettre loin de la cuisinière, un réfrigérateur et des fenêtres ainsi que le vin ne soit pas exposé à des températures extrêmes.

Comment sélectionner un diaporama butylochnitsu, Voir la vidéo:

Butylochnitsa a un montage en bas ou sur le côté. Lower permet de placer n'importe où, et les limites latérales de la présence d'une taille appropriée pour une armoire de cuisine, avec lequel cet élément peut être fixé dans un état stationnaire.

Éléments de fixation, ainsi qu'un ensemble complet d'assemblage, vient habituellement dans une boîte.

Si les articles ne sont pas livrés à l'installation, vous devez approvisionner avec des vis avec une section de 1 cm, conçu spécifiquement pour la construction de l'arbre. Si nécessaire, utiliser des bandes de carton gris.

  1. la distance Zamerka entre les guides. Indicateur de référence pour la délivrance de marques sont des trous pour le montage.
  2. rails amovibles qui sont conçus pour la fixation sur les côtés du module.
  3. Butylochnitsa doit être placé dans un module de façon à monter effectuée légèrement au-dessus de la partie inférieure de la façade, et non pas au niveau du plan. Un travail d'installation négligente peut entraîner des problèmes avec l'ouverture et la fermeture de la partie principale de la cargaison.
  4. Il ne faut pas pour permettre de placer trop haut. bandes de boîtier ne doit pas augmenter au grand dispositif de stockage à distance, depuis l'armoire supérieure est généralement utilisé pour stocker des bouteilles relativement élevées.
  5. Après avoir déterminé la hauteur de placement placer le côté de la boîte entre le guide et à la taille de balisage. Pour butylochnitsa a été installé le plus droit possible et en toute sécurité, vous devez installer les bandes minces avant et arrière de fret aggloméré.
  6. Mise en oeuvre zamerka distance de la face avant butylochnitsy à la face avant du module. Selon lignes formées nécessaire de procéder à une ligne droite avec un crayon ou une craie. Les guides sont montés sur la ligne fixe. Avant l'installation, il est souhaitable d'effectuer une pré-marquer leur position voulue puis fixer les éléments de vis.
  7. guides fixes sont placés dans butylochnitsu.
  8. Il est tout le corps avec un pré-fixé au bord de la cargaison.
  9. la paroi arrière est fixée à la structure.
  10. La façade est fixée par l'intermédiaire de panneaux de particules sangles, les composants sont cloués vis. Parfois, les fabricants développent leur propre méthode de fixation, vous devez suivre les instructions.

Voici un petit butylochnitsa cuisine peut sauver beaucoup de place

  1. Garnitures garde-corps à hauteur de 3 pièces.
  2. Ensemble de guides à billes équipés de ferme.
  3. Vis à bois.

  • bandes de panneaux de particules de 16 mm. Sont utilisés pour des montants 2, 3 étagères, traverses 3, 3 parois arrière des étagères et deux bandes disposées sous les rails;
  • bandes de panneaux de particules de 10 mm. Pièces intermédiaires pour la trame;
  • conseils pour les tablettes;
  • bord pour créer une armoire dans laquelle la partie coulissante;
  • bord de mélamine pour les virages, situé sur le périmètre.

Butylochnitsu faire avec leurs mains n'est pas difficile

  1. Deux grandes bandes de 16 mm lames maintenues ensemble par 10 mm.
  2. étagères COURS. Les côtés des vis auto-taraudeuses sont vissées à la base. Leur taille est calculée en fonction des paramètres des unités de cuisine. Si la hauteur des unités adjacentes 80 cm, déduction faite des supports pour les blocs devrait être de 70 cm de hauteur. Leur largeur dans ce cas est de 24 cm et une hauteur de 56 cm.
  3. des trous percés sous la poignée.
  4. Les étagères sont vissés sur les bords du cadre par des vis.
  5. fixer la poignée.
  6. Par la partie extérieure butylochnitsy vissée guides sur les deux bandes marginales.
  7. Crée corps en utilisant des planches de bois. item Requis 1 × 72 56 2 x 24 72 parties 2 parties 56 × 24 cm. Ils sont fixés avec des vis autre institution.
  8. La construction va en plaçant l'unité de tiroir dans une armoire.

butylochnitsy décoratifs parfois frapper l'imagination

butylochnitsy classique dans la plupart des cas sont en bois standard ou simulent leurs panneaux. Matériel pour les espèces ornementales est considéré comme le verre, le métal, le plastique et le bois. Tous ces éléments sont traités. Verre - la peinture, du métal - forger des éléments séparés en matière plastique - peinture et de conférer toute forme ou sarcastiques belles, et bois font d'excellentes images, qui sont faites par estampage le modèle original, ou même en utilisant les maîtres du travail manuel.

C'est butylochnitsy décoratif tout à fait inhabituel

butylochnitsy décoratif peut être esthétique pour stocker seulement une bouteille de vin ou quelques exemplaires, ils sont donnés à une taille relativement faible. Belle apparence n'empêche pas la création d'une cargaison conçue pour des dizaines de bouteilles.

Comment faire un butylochnitsu décoratif mains:

Pour sélectionner ou créer un butylochnitsu approprié, vous devez d'abord se concentrer sur leurs propres préférences et nous nous efforçons d'obtenir les meilleurs résultats. Habituellement butylochnits conception adaptée aux couleurs et le style de la cuisine ensemble, et leurs paramètres, en fonction des objectifs de l'équipe locale.

Des conseils professionnels sur le choix des unités de cuisine pour butylochnitsy

Comment choisir un butylochnitsu fiable et pratique pour les unités de cuisine, un examen des prix, des photos de modèles panier fil Cargo et des conseils professionnels dans notre publication actuelle.

1. Butylochnitsy parfaitement dans des niches étroites des unités de cuisine, qui sont souvent laissés pour créer la cuisine des modules de tailles standard.

Dans les magasins de matériel, vous pouvez également acheter des versions de fret avec porte-serviettes spéciales ou des plateaux. Si vous aimez cuisiner, tout ce que vous besoin, vous aurez toujours à portée de main.

3. Si votre cuisine est une machine à laver, utiliser un panier de fil pour contenir des détergents à lessive.

Dans tous les accessoires cuisine ont un défaut commun - le prix. Tous les éléments pull-out et rendre votre cuisine plus. Mais c'est exactement le cas où il vaut mieux faire des économies sur les façades que sur sa commodité.

Le moins cher butylochnitsy production chinoise à Moscou accessoires de cuisine en ligne magasins sont de 2 mille roubles. En règle générale, cela est un modèle simple sans ferme avec extension partielle.

Dans les modèles plus chers, la planche de chargement n'est pas seulement pour le grand nom, mais aussi bien étudiée ont, une performance parfaite et longue durée de vie (meubles bon vous servira pendant 15 ans, et peut-être plus).

Lors de la commande des aliments dans la cabine, gardez à l'esprit que le fabricant de meubles peut faire sa marque sur le matériel, et il peut être plus cher que dans les magasins ou grandes surfaces de construction.

Étape 1. Choisissez la taille butylochnitsy

Peut-être, le critère principal pour le choix de ces accessoires - est sa largeur. Si vous voyez dans la description de la taille du panier de 100 ou 200 mm, puis incorporer un besoin butylochnitsu dans une armoire de cuisine avec une largeur de la façade. Matériel lui-même est déjà un peu.

Habituellement panier métallique étroit sont deux tablettes - en bas, vous serez en mesure de stocker des bouteilles de grande taille et les conteneurs, haut conçus pour les petites bouteilles et les canettes.

Bon matériel vous permet d'ajuster la hauteur des étagères, de sorte que vous pouvez facilement adapter les capacités de fret pour répondre à vos besoins.

Étape 3. Choisissez la méthode de fixation

les fabricants de matériel offrent deux versions de la cargaison - avec côté et fixés au fond.

La deuxième option - la fixation fond d'un puits qui convient à un large paniers et lourds, et vous permet de les placer n'importe où dans les unités de cuisine.

casque extrémité étroite armoires de cuisine en plein air peut également être plus spacieux et confortable. Pour eux, vendre panier de fil spécial sur la partie avant, angle de 45 degrés.

Les sections biseautées sont parfois utilisés butylochnitsy rotatif. Lorsque vous ouvrez un tel accessoires de façade complètement du écarte casque pour vous rencontrer et vous pouvez facilement atteindre tout objet.

Étape 5. Options supplémentaires pour plus de commodité

L'option la plus facile - butylochnitsy extension complète. Ils sont plus chers que les modèles bas de gamme, mais vous fournira une vue d'ensemble très pratique et l'accès à leur contenu.

6 autres conseils de pros pour choisir butylochnitsy pratique

1. Pour une bouteille étaient plus stables et ne se touchent pas, vous pouvez acheter des métaux spéciaux demi-anneau d'écartement.

Comment choisir butylochnitsu - Guide d'achat

Comment choisir une cuisine butylochnitsu pratique et fiable, un examen des prix, des photos de modèles panier fil Cargo et conseils de pro - ici.

Butylochnitsa (cargo) - panier de fil pull-out, qui est intégré dans les armoires supérieures ou inférieures des unités de cuisine. Prolonge grâce à des rails télescopiques, et sa face avant est façades de meubles fermés.

Navigation rapide dans l'article:

  • Examen des prix et des fabricants
  • Étape 1. Choisissez la taille butylochnitsy
  • Étape 2. Combien de tablettes dont vous avez besoin?
  • Étape 3. Choisissez la méthode de fixation
  • Etape 4: L'angle de montage de façade
  • Étape 5. Options supplémentaires pour plus de commodité
  • 6 conseils de pros

Exemple armoires de chargement supérieur

    • Butylochnitsy intègrent parfaitement dans des niches étroites des unités de cuisine, qui sont souvent laissés pour créer la cuisine des modules de tailles standard. Si vous ne voulez pas payer un supplément pour des formats personnalisés d'armoires ou de l'espace précieux de déchets pour une lunette standard, mettre la cargaison - utilisation sera cuisine beaucoup plus pratique.
    • Dans le panier de fil étroit est très pratique pour les bouteilles en magasin d'huile, le vinaigre et les sauces, les récipients haute avec des céréales, des bocaux avec des épices, des boîtes et ainsi de suite. Extrait d'huile ou d'épices d'un panier parfois plus pratique que d'essayer de trouver sur les étagères le casier étroit nécessaire. De plus, la hauteur standard du plafond dans l'armoire habituelle simplement ne permettra pas de mettre la bouteille. Dans les magasins de matériel, vous pouvez également acheter des versions de fret avec porte-serviettes spéciales ou des plateaux. Si vous aimez cuisiner, tout ce que vous besoin, vous aurez toujours à portée de main.

  • Si votre cuisine est une machine à laver, utiliser un panier de fil pour contenir les détergents à lessive.

Dans la cuisine accessoires ont un inconvénient commun - prix. Tous les éléments pull-out et rendre votre cuisine plus. Mais c'est exactement le cas où il vaut mieux faire des économies sur les façades et se termine qu'à leur convenance.

Le moins cher butylochnitsy production chinoise à Moscou accessoires de cuisine en ligne magasins sont de 2 mille roubles. En règle générale, cela est un modèle simple sans ferme avec extension partielle.

Cargo pour la cuisine, faite en Pologne (Rejs) ou en Italie (Vibo), peuvent être achetés respectivement par 3 et 5 mille roubles.

Étroits systèmes coulissants marques connues en Allemagne ou en Autriche (les fabricants populaires - Blum, Hettich, KESSEBÖHMER) vendus à un prix de 10 mille roubles. Mais vous pouvez trouver des modèles relativement bon marché fabriqués en Allemagne (Vault-Sagel), dont les prix commencent à 6000 roubles.

Prix ​​des paniers extractibles dépend de la largeur de la façade, le nombre de tablettes, la présence de matériel supplémentaire.

Dans les modèles plus chers, la planche de chargement n'est pas seulement pour le grand nom, mais aussi bien pensé la conception, la performance parfaite et longue durée de vie. Le mobilier de qualité vous servira pendant 15 ans, et peut-être plus.

Lors de l'achat de matériel pas cher surprises possibles. Par exemple, un de mes amis a décidé de sauver, et devant le fait qu'un panier pas cher bouteille à chaque fois tombant à l'ouverture.

Lors de la commande des aliments dans la cabine, gardez à l'esprit que le fabricant de meubles peut faire sa marque sur le matériel, et il peut être plus cher que dans les magasins ou grandes surfaces de construction.

Étape 1. Choisissez la taille butylochnitsy

Peut-être, le critère principal pour le choix de ces accessoires - est sa largeur. Si vous voyez dans la description de la taille du panier de 100 ou 200 mm, puis incorporer un besoin butylochnitsu dans une armoire de cuisine avec une largeur de la façade. Matériel lui-même est déjà un peu.

Les options les plus populaires - largeur de butylochnitsy de 150, 200 et 250 mm. Dans une cargaison plus étroite ne tient pas grande bouteille d'huile. La plus large (400 mm) sont destinés à stocker des ustensiles et des produits.

Habituellement panier métallique étroit sont deux tablettes: sur le fond, vous serez en mesure de stocker des bouteilles de grande taille et les conteneurs, haut conçus pour les petites bouteilles et les canettes. À trois niveaux butylochnitsy très pratique si vous avez besoin de garder à portée de main un grand nombre de petits pots et des conteneurs (par exemple, épices), ou si vous prévoyez de les stocker dans des bocaux de conserves et d'autres fournitures.

Dans certains cas, il est nécessaire d'acheter un chariot à un seul niveau. haut lieu de conservation dans ces modèles prend porte-serviette ou un ou deux petits tiroirs, caché derrière la même façade.

Bon matériel vous permet d'ajuster la hauteur des étagères, de sorte que vous pouvez facilement adapter les capacités de fret pour répondre à vos besoins.

Étape 3. Choisissez la méthode de fixation

les fabricants de matériel offrent deux versions de la cargaison - avec montage côté ou en bas.

La première option - le plus populaire, de cette manière est fixée à l'armoire butylochnitsy largeur étroite de cuisines jusqu'à 20-25 cm de collection expérimentés trouvent plus commode d'ajuster la façade et les accessoires en même temps « assis » dans le placard est plus fiable ..

Basse prise est bon parce qu'il convient à des paniers plus grands et lourds, et vous permet de les placer n'importe où dans les unités de cuisine.

Sur la photo: Exemple gauche butylochnitsy avec le côté monté à droite - bas

casque extrémité étroite armoires de cuisine en plein air peut également être plus spacieux et confortable. Pour eux, vendre panier de fil spécial sur la partie avant, angle de 45 degrés.

Si vous avez besoin d'un tel modèle, soyez prudent lors de l'achat: ces systèmes ont une seule version de l'échantillon - droite ou à gauche. Par conséquent, pour déterminer à l'avance de quel côté vous vous approchez de l'armoire et obtenez son contenu.

Les sections biseautées sont parfois utilisés butylochnitsy rotatif. Lorsque vous ouvrez un tel accessoires de façade complètement du écarte casque pour vous rencontrer et vous pouvez facilement atteindre tout objet. Cependant, il y a ces paniers sont beaucoup plus chers - 18-20 mille roubles pour un modèle de production allemande.

Étape 5. Options supplémentaires pour plus de commodité

  • Le plus pratique - butylochnitsy extension complète. Ils sont plus chers que les modèles bas de gamme, mais vous fournira une vue d'ensemble très pratique et facile d'accès à leur contenu.
  • Lors du choix d'accessoires, assurez-vous que le panier est équipé de ferme. Merci à eux, faisant glisser le système se fermer doucement, doucement et tranquillement.

Un autre 6 conseils pour choisir butylochnitsy rétractable pratique

  1. Pour la bouteille était plus stable et ne se touchent pas, vous pouvez acheter en métal spécial demi-anneau d'écartement.
  2. Lors du choix d'un modèle, faites attention à la charge, qu'il est conçu. paniers étroits habituellement résister jusqu'à 12 kg. Dans les plus larges systèmes coulissants peuvent être placés beaucoup plus de poids.
  3. matériel plus cher diffère de la construction pas cher, non seulement, mais aussi la qualité revêtement brillant sur le métal. La meilleure option, si chromage galvanique est fait. Ce revêtement est beaucoup plus longue, et la surface ne rouille pas, rayures, les croustilles et les éraflures.
  4. Même si vous décidez de commander une cuisine avec des façades encadrées, des tiroirs, autant que possible est encore mieux de se cacher derrière des panneaux lisses. accessoires de montage sur les façades plates plus facile.
  5. l'attachement du panier à la façade ne sont pas toujours inclus. Parfois, ils doivent acheter séparément.
  6. La plupart des paniers en magasin en ligne stock Moscou sont en couleur « chrome ». Mais si vous commandez une cuisine située dans un style classique avec des accessoires en bronze, essayez de trouver butylochnitsy dans le même style. Ils ont l'air très bien avec les cuisines sombres de MDF massif ou plaqué couleur chêne, noyer ou wengé.

aimez-vous utiliser butylochnitsey? Vous envisagez de le mettre sur une nouvelle cuisine? Partagez votre opinion dans les commentaires pour cet article!

Comme ça? Epargnez-vous le lien et partager avec des amis!

! (Noter cet article ont déjà voté: 3)

EN SAVOIR PLUS

Comment choisir une table à manger pour une petite cuisine

Comment choisir un bon stratifié résistant à l'eau

Skinali avec des fleurs à l'intérieur de la cuisine - photos pour des conseils d'inspiration et design

Comment choisir la cuisine pour une petite cuisine - le plus important

idées de conception pour les petites cuisines

Tablier de cuisine en panneaux MDF - les secrets de choix et de vraies photos de l'intérieur

Et je ne suis pas imprégné de l'ins butylochnitsy ... Quand intérieur commandé concepteur de cuisine est cargo très conseillé, je ne voulais pas, mais je devais - à cause du haut-MMP étaient un 15 cm supplémentaires, ils ne sont rien d'autre occupera. Il y a toutes sortes de hozsredstva pour le nettoyage et le nettoyage, mais surtout ceux qui utilisent rarement. Le reste de moi personnellement dans la salle de bain est en quelque sorte plus facile à tenir.

J'aime vraiment tout à portée de main, mais hors de la vue. Auparavant, sur la table, j'étais toujours un plateau de bouteilles (pour l'huile de friture, huile de salade, le vinaigre et d'autres assaisonnements). Très troublé, mais il n'y avait nulle part où mettre. Toutes sortes de gâtée ... J'utilise un an trois, très satisfait. La nouvelle cuisine fera en sorte au moins une cargaison, et de préférence deux - des deux côtés de la plaque.

Je le garde des casseroles et des couvercles, juste était couché sur le côté - très pratique pour moi il est apparu!

Merci, les filles! J'ai vraiment beaucoup de toutes sortes d'huiles, sauces sur la table, et même le sel. Mais la cuisine est petite, petites boîtes. Je pense même ....

Maria dit Kolpakova

Une chose très utile! Je l'utilise avec plaisir. Accrochez-vous, non seulement la bouteille, il est très pratique de mettre les boîtes de céréales sous les enfants, fille aime obtenir le jus.

Butylochnitsa nécessaire, sans aucun doute. Au début, je ne l'ai pas l'intention de son livre, mais son mari persuade. Il était terriblement chose pratique! Conseil. Je suis là et l'huile est différent, et la sauce de soja, et le ketchup et le vinaigre, et toutes sortes d'ail, poivre, épices dans des bocaux (oui, je cuisine, je fais beaucoup)))) Je sais, beaucoup de ces pièces ne sont pas la bouteille, et les différentes boîtes stockées ( avec bouillies, thés, café, etc.). Mais mon conseil - si vous achetez, ne lésine pas sur le mécanisme. Ma belle-mère a mis butylochnitsu moins cher, donc il est nécessaire de pousser fermement les bouteilles de mouvement brusque est tombé, a dû acheter plus porteurs. Je poussais doucement complètement, un plaisir à utiliser.

Filles, conseiller! J'ai une petite cuisine, 8,5 mètres. Maintenant, dessiner casques. Entre le poêle et l'évier est de 60 cm, donc je pense que ce lieu est préférable de le faire - meuble à tiroirs 600 mm ou armoire 45 cm plus 15 cm butylochnitsu? Je ne les ai utilisé, un ami de louange, les filles dans les commentaires ci-dessus, aussi, mais il y a des doutes - genre de grandes boîtes sera plus spacieuse ....

Je l'aurais fait un placard plein avec des tiroirs normaux. Surtout si la cuisine est petite, et un peu tandemboxes. Garde-robe 45 centimètres une fois de rien, pas de casseroles à la normale n'est pas compliqué, rien ... Oui, et les tiroirs de meubles et des parois latérales de l'endroit manger. Et butylochnitse besoin vraiment spécial non. Le bon, s'il y a trop d'espace et doit être un « trou » dans le 15-20 cm de faire quelque chose, il est pour cela parfait. Et dans votre cas, les caisses normales pratique, à mon humble avis.

Si vous choisissez « soit ou », moi aussi, pour une armoire normale avec des tiroirs. Ils ne se passent pas exactement. Si vous avez vraiment pile de toutes les sauces et ils doivent être stockés quelque part, acheter un séparateurs intégrés et de mettre leurs bouteilles dans une boîte normale de 60 cm. Ils tombent, ne vaciller. Donc, vous êtes juste partie de la boîte prendra encore beaucoup de choses peuvent être stockées.

Elena Vassilieva dit

sauces panier rétractable, bien sûr, beau, mais il est logique de le faire que si vous avez vraiment toutes sortes de sauces et condiments. Et puis ma mère a fait cela, et elle avait un couple de bouteilles d'huile, vinaigre balsamique oui seul support, et tout)) Mais elle aime, dit pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 54 = 58