Vestiaire dans un jardin d’enfants

idées de conception casier à l'école maternelle.

Faire le vestiaire dans le jardin d'enfants avec leurs propres mains.

Jardin d'enfants - une deuxième maison les enfants de 1,5-3 à 6-7 ans. Dressing - c'est un endroit où les parents et les enfants passent beaucoup de temps (hors été). Tous ceux qui ont des enfants savent cette bande longtemps le matin et au moins un long processus en soirée. Et c'est juste ce que les parents sont pris! Et puis il y a des frais pour une promenade! En général, un vestiaire dans le jardin d'enfants - il est une place importante dans la vie d'un enfant d'âge préscolaire. Et bien, si le vestiaire dans l'enregistrement de la maternelle sera agréable à l'œil. Doublement heureux quand le vestiaire dessiner à l'école maternelle avec leurs propres mains le fera d'une part est belle, mais de l'autre - souvent 🙂

Ci-dessous vous pouvez voir une idée intéressante sur le casier d'inscription. Il est peu probable que vous pouvez faire exactement avec vos mains, mais comme une idée d'inspiration pourrait bien être utilisé.

Sur la photo du jardin d'enfants décoration de vestiaire est basé sur des casiers intéressants de l'auteur.

Ils ressemblent à de jeunes arbres couverts d'herbes délicates et étendant vers le haut. Le plafond est stylisé sous un ciel d'azur avec des nuages ​​blancs veloutés. Merci à cette idée, les enfants pensent qu'ils étaient dans une forêt magique, et ne sont pas entrés dans le vestiaire. Aussi sur la photo: « Faire le vestiaire à l'école maternelle » idées de conception clairement tracées:

  1. casier intérieur Eco-design.
  2. Naturelles, couleurs apaisantes: bleu, bleu clair, blanc, vert.
  3. selles molles rembourrés et lampes de couleurs à thème.

Méthode d'identification des armoires a également utilisé les originaux - planches autocollants Dessin à la craie. -à-dire Chaque enfant peut dessiner une image, sur laquelle se trouve son casier dans le vestiaire. De plus, l'image peut être changé au moins tous les jours - sur l'humeur. Il développe aussi l'imagination et la créativité et peut rendre plus intéressante à venir tous les jours à l'école maternelle. Imaginez que vous conduisez un enfant à l'école maternelle et de discuter ce jour son humeur et ce que l'image sera dans le casier est d'humeur à passer. Donc, marcher à l'école maternelle sera amusant, et l'enfant aura un intérêt supplémentaire pour venir au jardin.

décoration casier ambiante autocollants en vinyle de jardin d'enfants.

Bien sûr, incarner pleinement l'idée de l'enregistrement de la maternelle avec des photos pouvez-vous pas prêt, mais si vous voulez des casiers tels autocollants pour craie dessin, cette idée peut facilement mettre en œuvre leurs propres mains. Il suffit de commander des autocollants pour dessiner TM DesignStickers craie (nous allons produire des étiquettes dans votre taille désirée).

Et ce n'est pas la seule façon de concevoir les armoires. Vous pouvez coller des autocollants avec des images d'animaux. Les autocollants peuvent transformer les casiers les plus simples, et une demande conjointe permettra aux enfants de se sentir comme les créateurs. Ci-dessous, la photo vous pouvez voir comment autocollants concepteur TM DesignStickers font un salon confortable et âme.

Comment faire le vestiaire à l'école maternelle, photo décors asymétriques.

Lorsque vous faites un casier est non seulement des formes correctes peuvent être utilisés à la maternelle. Il peut être asymétrique et élégant à la question du temps:

  • Coin des parents dans le vestiaire à l'école maternelle.
  • Zone avec photos et artisanat pour enfants.
  • Dessins et des affiches sur les murs.

Ce casier design idée à la maternelle à créer un intérieur vraiment unique. Un ballon qui entoure l'angle comme sur la photo - c'est une idée qui est facile à mettre en œuvre avec l'aide d'un ensemble de ballons autocollants.

Une bonne idée est d'accrocher ou coller les enfants dans le stadiomètre de vestiaire que les parents et les enfants peuvent vous regarder pour voir comment ils grandissent vite.

Grâce à une variété d'idées inspirantes casier décoration que vous voyez sur la photo, vous pouvez facilement créer un espace confortable pour votre enfant, ce qui réduit le stress pour le bébé de la longue séparation tous les jours de leurs parents. Nous vous souhaitons une créativité intéressante!

autocollants Boutique internet sur le mur DesignStickers

Heures: du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 en semaine

SP Tolkunova Maria V., OGRN 317774600168828

Article (groupe junior) sur le thème:

Matériel pour les parents

Connexes: développement méthodologique, la présentation et les notes

si gai j'ai donné un casier dans son gruppe.Vospitannikam aimé le groupe de leurs nouveaux voisins.

Avec le changement de la saison, l'arrivée du printemps, l'hiver ou à l'automne éducateurs tentent de changer l'intérieur du Groupe, conformément à la saison à venir. Ceci est le plus clairement manifeste dans le vestiaire avec le groupe de toilette.

« Smeshariki » groupe de décoration de casier.

vestiaires sont décorées de leurs propres mains.

Menu avec vos mains groupe « Bee ».

illustration joyeux et lumineux pour les coins LIQUIDATION « Exposition d'artisanat ».

Recommandation pour les parents qui donnent trop d'importance pour nettoyer les vêtements après la marche au printemps et Automnes, sous forme poétique (poèmes B.Zahodera).

jardin d'enfants décoration casier chambre

Comme nous le savons le théâtre commence avec un cintre et jardin d'enfants à la salle de casier. Tous les enseignants sont bien conscients qu'il est le visage d'un groupe de vestiaire. Selon son enregistrement peut apprendre ce genre de personnes travaillent ici, quelle est leur attitude envers les enfants et leur profession. Donc, vous ne pouvez même pas dans le même jardin d'enfants rencontrer deux groupes de conception identiques. Bien sûr, la conception du vestiaire dans le DOW a certaines exigences, mais il y a toujours une place à la créativité.

Que, surtout, de penser l'éducateur, à partir de la conception du vestiaire dans le jardin d'enfants au début de l'année scolaire? Tout d'abord, la commodité. Pour qui? Pour tout le monde: les enfants, les parents et, bien sûr, lui-même. Ceci est particulièrement important si le groupe est composé à nouveau. Tout casier novice dans un jardin d'enfants devrait sembler confortable et belle, et pour les parents est une information très importante. De là, le nom des éducateurs, et les dernières informations sur ce qui se passe dans le groupe aujourd'hui. Ensuite, envisager l'ordre d'exécution du vestiaire dans le jardin d'enfants.

Ce qui est nécessaire pour chaque enfant qui vient à l'école maternelle des enfants? Tout d'abord - c'est la beauté, la seconde - la visibilité, la troisième - la disponibilité (bien sûr). La première chose introduit bébé, le nouveau venu dans le groupe, il est son casier personnel. Casiers dans chaque jardin d'enfants est généralement la même, et que les enfants ne sont pas confondus, la porte marquée. Comment? photos de bébé sur les casiers collés. Ainsi, chaque enfant peut facilement se rappeler sa place dans le vestiaire, et ne sera pas entrer dans le prochain casier, à la recherche de ses choses là-bas.

Quel devrait être l'image sur les casiers? Tout d'abord, les problèmes des enfants, lumineux, belles et assez grandes. L'enfant doit apprendre de loin son casier sans difficulté. Que devrait être pour les enfants? Images représentant l'algorithme pour habillage et le déshabillage. Bien sûr, il doit varier selon la saison. Si un groupe de préparations et la plupart des enfants (ou certains savent lire), l'algorithme doit englober non seulement les images claires, mais les mots (chapeau, écharpe, pantalons, collants). Un tel algorithme peut dessiner votre propre ou de trouver un prêt dans le magasin. Bien sûr, il devrait être non seulement sur le niveau des yeux de l'enfant, mais aussi être situé dans un endroit bien en vue. Après tout, tout ce qui est nécessaire pour les compétences d'apprentissage et de rétention, devraient être disponibles.

Il est également très bien quand dans le vestiaire il y a un miroir, accroché spécialement pour les enfants à leur niveau. Il est très important d'apporter la bonne tenue. Oui, et juste un plaisir de vous regarder et corriger ce qui est faux ou apprêtées boutonné malhonnêtement.

Et, bien sûr, est l'impression générale du vestiaire. Très bien, si le jardin d'enfants décoration de vestiaire a un style unique ou une idée. Stands peuvent, pour ainsi dire, représentent des personnages de vos dessins animés préférés ou des contes de fées. Par exemple, du conte de fées « The Mansion » et le dessin animé « Smeshariki. » Vestiaire peut résister à thème de la mer ou dans l'espace. Très bien quand non seulement le groupe de chambre, mais le vestiaire parle de la saison à venir. Ainsi, la chute du plafond peut « voler » feuilles, flocons de neige en hiver et papillons d'été. L'hiver peut « neige couché » sur les stands, et en été « pour faire pousser des fleurs. »

Une place particulière doit organiser une exposition des travaux réalisés, à la fois individuels et collectifs, ainsi que des félicitations stand ou journal mural. Après tout, presque tous les jours, eh bien, ou si chaque mois exactement l'occasion à la maternelle. Cela peut être la célébration de la nouvelle année, le 8 Mars, Février 23, lorsque féliciter tous collectivement. Et des vacances individuelles: anniversaires, concours gagne. Et il est agréable de recevoir des compliments déjà à l'entrée. Par conséquent, un lieu de félicitations à être à une altitude moyenne, afin que nous puissions observer et les parents et l'enfant ne pouvait pas manquer. Mieux placé juste en face de l'entrée.

Oh, et comme pour le métier, comme cela a été dit, le travail peut être exposé à la fois individuelle et collective. Ceux-ci peuvent être des dessins sur papier, pour ainsi dire, le travail plat. Et ce sera peut-être le volume artisanat à partir d'argile ou d'un constructeur. Eux aussi méritent de voir leurs parents. Par conséquent, il est préférable si elle est affectée une zone spéciale avec une table ou une étagère, le mur sera de publier des photos et des applications, et sur la table pour placer l'artisanat volumineux.

Il est généralement admis que les parents ne lisent jamais, mais néanmoins quelques informations importantes et écrire un meilleur poste, et pas tous les parents. Dans un endroit bien en vue devrait être nom écrit, le nom patronymique et de tous les enseignants qui travaillent avec des enfants. Il devrait également être la maternelle de carte de visite. Téléphone, le nom de la tête de l'école maternelle.

Devrait aller plus d'informations sur les enfants. paie seulement. Des informations intéressantes pour les parents. Par exemple, les jeux qui sont maintenant jouer dans un groupe, quels versets exercent ou des recommandations pour la lecture avant le coucher. Il est également très bien quand les parents savent ce que l'enfant faisait. Il est non seulement le calendrier de formation, mais aussi l'impression des enseignants privés. Pour cela a échoué, qui fait. Et des commentaires est fait, par exemple, sous la forme d'une boîte aux lettres.

Éducateur doit être facile à naviguer dans, où il est dans le vestiaire, en cas de besoin pour aider rapidement les parents. Eh bien, si elle est organisée une place toujours se coucher manipuler avec des morceaux de papier pour écrire l'ordre des parents. Après tout, le travail est toujours beaucoup et oublier quelque chose de très facile.

inscription à la maternelle - une partie importante du travail des éducateurs et devraient commencer précisément avec des groupes de casiers de conception. Suivez nos conseils et un vestiaire de votre groupe, vous deviendrez un outil indispensable dans le travail avec les enfants et les parents.

Auteur de l'article: Khomich Alexander V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =