Portes coulissantes pour le compartiment de l’armoire

armoire portes avec leurs mains. Comment construire et installer des portes coulissantes pour armoires avec leurs mains? Installation de portes garde-robe avec ses mains

Afin de sauver certaines personnes commencent à faire leurs propres meubles. Par exemple, si vous achetez le matériel et les composants, vous pouvez obtenir une armoire bon marché avec des portes coulissantes. Aujourd'hui, ces produits sont en grande demande, comme épargnent quartier résidentiel, pratique à utiliser, décorer l'intérieur (pour les modèles avec des vues originales et intéressantes). Ce qui suit décrit comment préparer et monter le coupé de la porte de l'armoire avec leurs mains, ainsi que décorer exceptionnellement eux.

Avant de se lancer dans le travail de production, vous devez comprendre ce que la conception ne se produisent. Coulissante système de suspension des portes équipées, les profils de tête ou un cadre. Plafonds suspendus sont considérés comme le moins cher, car il se compose de peintures et bords de particules déroulage. Sur son côté intérieur au niveau des rouleaux supérieurs sont disposés, et en bas - les éléments de guidage. Un tel système est difficile réglementé, se décompose rapidement, et le Web tend à se plier.

faux profils mieux garder agglomérée parce qu'ils sont situés sur les côtés. Si vous avez besoin d'un tel coffret-compartiment porte avec ses propres mains, il agira comme un des rouleaux de fond de support équipé de roulements. Au sommet ont aussi des vidéos, mais ils prennent en charge la fonction. Si sur les portes façon sera un obstacle, ils peuvent se déformer et de sauter hors des rainures.

Le profilé de cadre est une structure d'éléments horizontaux et verticaux. Ils sont en acier (aluminium) et rendre le produit plus durable et fiable. rouleaux de porte se déplacent non seulement sur le côté, mais aussi verticalement. La lame peut être facilement inséré verre ou miroir.

Pour les meubles soigneusement regardé, vous devez effectuer correctement les mesures du coupé de la porte de l'armoire. Ses mains font leur largeur 500-1000 mm. Trop petite porte sera rempli, mais trop grand est difficile à utiliser. La hauteur de la structure dépend des types de profils. Par exemple, les éléments de surface ont une longueur de 5500 mm, de sorte qu'ils peuvent être réglés en hauteur.

Lors du calcul de la largeur nécessaire pour tenir compte des portes se chevauchent. Par conséquent, la mesure de la largeur du profil d'ouverture est ajouté, et la somme totale est divisée par deux (le nombre de pales). S'il y a plus de fenêtres, l'augmentation et le nombre de profils.

La hauteur de la porte coulissante est calculée est beaucoup plus simple: il est nécessaire de mesurer la hauteur de l'ouverture et de soustraire à 45 mm. Cela permet de rendre la distance au profil supérieur web. Il ne faut pas déduire de moins de 45 mm, sinon la porte se tiendra serré.

Comment faire une armoire-compartiment porte avec ses propres mains, et ce matériel à utiliser pour cela? Son choix dépend des capacités financières et les préférences de conception du consommateur. Le plus souvent pris en compte panneaux de particules, verre, miroirs, plastiques et autres. Les portes de panneaux de particules mimétique matériau naturel, font à l'intérieur de la maison, chaleureux et intéressant. Ils sont utilisés dans la fabrication d'armoires à bas prix, parce qu'ils ont un faible coût.

Structure de verre peut être: givré, modelé, coloré ou en relief. Leur pâte sur un film spécial, qui ne sont pas à l'impact matériel sera divisé en petits morceaux. portes en miroir aussi regarder très élégant. Ils peuvent être teintés, recouvert d'un film anti-éblouissement, équipé de lampes intégrées, des peintures et des ornements.

Très souvent, il y a des portes en plastique acrylique - matériau très résistant. Sa palette de couleurs est variée, ce qui vous permet de créer un design personnalisé. Vous pouvez obtenir un intérieur unique, si vous combinez cette structure avec garniture et d'autres détails intérieurs.

Installer une armoire de porte avec vos propres mains peuvent être, si vous achetez les attaches nécessaires (clips, des vis, des vis de fixation, des guides et autres.). Leur poids est mis sur le fond, donc il doit se trouver de gros rouleaux. Les rouleaux supérieurs sont de petite taille, puisque seulement besoin de soutenir la conception et se déplacer le long du profil de guidage. Il faut aussi des vis de réglage avec des fils fins, qui sont responsables de la pente de la porte. Les attaches primaires font saillie des vis, des éléments de liaison en un seul produit.

Pendant le mouvement de la porte des guides horizontaux se rencontrent à l'intérieur de l'armoire. Le profil supérieur - la porte de la pièce de châssis supérieure horizontale qui présente un remplissage sous la forme de panneaux de particules ou des miroirs. En plus il court une rainure spéciale pour les vis de vissage. Avec élément de guidage inférieur profil vertical fixe, cachant cylindres porteurs, améliore l'apparence.

Nous ne recevons pas de faire sans profil vertical de la plume les portes coulissantes pour armoires avec leurs mains. Il a une rainure dans laquelle est insérée dans la garniture. Cet élément rend le produit attrayant, car il est très élégant.

Après avoir retiré les mesures, le choix des matériaux et des portes de montage commencent assemblage. Pour commencer, préparer la garniture. Exactement sur le périmètre ouvrant la mastic silicone. Ensuite, il est appliqué sur le matériau de base et fixée à celle-ci au niveau des barres horizontales supérieure et inférieure. Il est important que le miroir est entré dans toutes les machines à sous, et le joint ne soit plus visible.

Dans la fabrication du meuble porte-coupé avec ses propres mains et effectuer l'alignement des poteaux de but. A cette fin, la construction mis sur le bord et les mettre dans le miroir. des éléments profilés sont fixés ensemble par des vis, qui doivent trous pré-préparées. Après cela, les rouleaux supérieur et inférieur sont fixés et collés aux profils verticaux de la bande avec une sieste. Si nécessaire, la construction est équipé de poignées (vis vissées ou insérées dans le trou de coupe).

Avant d'effectuer l'installation de portes garde-robe avec vos mains, effectuer la préparation de l'ouverture. Pour commencer à vérifier les guides de l'horizontalité et la planéité. Toute la structure doit être la géométrie stricte, mais certaines erreurs qui se cache dans le processus d'ajustement de la porte. Il est également possible d'aligner l'armoire par les dents de la fourche d'accord (surtout si le sol est inégal).

Si vous devez monter la garde-robe intégrée, vous devrez préparer une ouverture. Pour commencer une fois mesurer à nouveau la largeur et couper deux blocs agglomérés. Leur taille doit correspondre à la (précision est nécessaire maximum) largeur d'ouverture. Utilisez le foret pour les faire plus de trous. Le revêtement est appliqué sur le plafond, aligné et attiré vis de sorte qu'elles sont gravées. Les emplacements prévus sont des trous percés et chevilles martelés. La coupe de vis à panneaux parties vissées. doublure inférieure montée de la même manière que la partie supérieure. Il est très important qu'il est parfaitement plat.

Installation de portes dans le placard avec ses mains commence par la pose du guide. Tout d'abord, prendre le premier élément, mesurer la longueur désirée et couper scie sauteuse superflu. Faites la même chose avec l'élément de guidage inférieur. Utilisation d'un trou de forage foré nécessaire pour la fixation sur les détails de l'enceinte ou de la garniture. Les guides sont appliqués, alignés et fixés avec des vis.

Une fois que tout est terminé, vous pouvez procéder à l'installation de portes. Le guide est inséré dans la première bande, vérifier l'efficacité du système et le réglage est effectué. Correctement portes ajustées permettent aux mécanismes de travailler rapidement et facilement. Réglez ensuite la deuxième bande, vérifier et régler. Parfois triple installer des portes coulissantes dans le placard avec ses mains. Puis repousser les volets montés et montés la troisième feuille. Avec lui passent la même manipulation que avec l'élément précédent.

A tout moment, vous pouvez enlever les portes et les décorer avec une variété de matériaux. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner: le miroir, verre imprimé, cuir et fourrure, divers films.

1. Le miroir est souvent inséré dans les portes des armoires, surtout si le meuble est situé dans le couloir. Pour la décoration intérieure sont plus d'argent et les articles de bronze.

2. verre ou conventionnel Patterned film décoratif enduit, ressemble beaucoup sur la conception de meubles. L'individualité de la pièce donnera un matériau à la commande.

3. L'impression est très agréable et permet de créer une image absolument. Dans cette image, ou appliquée directement sur la surface ou sur un film coincé sous verre.

4. Décoration de la porte avec l'aide de cuir et de fourrure. En grande demande aujourd'hui sont des panneaux décoratifs qui imitent la peau et la fourrure des animaux. Si vous le souhaitez, ils provoquent divers dessins et modèles.

5. films spéciaux vous permettent de rapidement et l'article décoration bon marché. Les diverses couleurs et textures contribueront à combiner les meubles avec un style intérieur.

Garde-robe est très populaire auprès des consommateurs en raison de son habitabilité, l'économie d'espace et de la vue attrayante. Il sera moins cher, si vous regardez, comment assembler la garde-robe de la porte avec ses mains. Et s'il y a un coin spacieux dans l'appartement, il peut protéger et obtenir un excellent pansement.

Rouleaux pour portes coulissantes - l'élément le plus important du système coulissant

Les portes coulissantes sont une bonne solution pour petite zone d'appartements, car ils sont compacts et ne prennent pas trop de place. En outre, ils sont installés dans un large bas-côtés, comme les cloisons des locaux de zonage et la fermeture des niches, ils sont l'un des principaux éléments du compartiment de l'armoire. Caractéristiques de la conception, la taille, la conception et matériaux de fabrication de panneaux de porte peuvent être différents. Mais une chose en commun - dans un paquet comprend des rouleaux pour portes coulissantes, sur la qualité et l'installation appropriée dépend de la facilité d'utilisation et à long système coulissant de vie.

  • ont une forme directe ou semi-circulaire;
  • installé dans la partie supérieure de l'ouverture, sur le mur, le plafond et le plancher.

propriétaires essaient d'éviter les portes intérieures, couplées avec le guide inférieur, comme dans le rail est constamment accumule la poussière, pour obtenir des objets étrangers qui entravent le mouvement des rouleaux. L'écrou ne semble pas très esthétique et provoque certains inconvénients. Si une telle porte est utilisée pour le zonage comme une partition temporaire, puis lorsque vous ouvrez détecte un seul espace ne se pose pas. Ceci est un inconvénient important pour les studios modernes ou des chambres, à l'intérieur divisé en deux zones plus petites.

Pour l'écrou ne soit pas trop visible, les experts conseillent d'installer la chasse d'eau de rail inférieur avec le plancher, mais il est nécessaire pour lui de le casser.

L'utilisation simultanée de la conception de la voie supérieure et inférieure rend la porte plus sûre et plus stable, il est particulièrement important pour les portes de l'armoire coulissante et lourde. La fonction des principaux éléments de support ici fonctionnent système coulissant inférieur. Kit pour portes coulissantes, dans ce cas, vient du haut et en bas, des rouleaux plus durables.

Pour les modèles intérieurs choisissent souvent coupé de la porte avec un seul rail aérien. En fonction de son emplacement systèmes coulissants sont divisés en deux types:

  • articulé - rail monté sur le plafond ou les murs;
  • Suspendu - rail monté sur le bord supérieur de l'ouverture de la porte.

volets battants ressemblent à des rideaux. Masquer les guides à rouleaux aident les garnitures et les boîtes. L'inconvénient de la construction articulée est Gapping peintures sur le mur, donc ni dont le son isolation ne vaut même pas parler. Et les meubles le long des murs à l'intérieur d'une porte en mouvement ne livrera pas.

Structure de porte basculante montée à l'intérieur de larges ouvertures. Ils couvrent en partie les et décorer. Machines à sous sont pratiquement absents, de sorte que les portes ont certaines insonorisées.

Un type de portes de compartiment sont de construction coulissant cassette. Leur feuille lors de l'ouverture cachée dans une cassette qui est montée à l'intérieur des murs ou des cloisons. De tels systèmes sont bien économiser de l'espace, mais sont coûteux et nécessitent le démontage des murs et des cassettes de plaques de plâtre de jeu de finition ultérieure.

En raison du système de rouleaux, le coupé de la porte est libre, uniforme et presque silencieusement glisser le long des rails de guidage.

Enregistrer l'espace et l'esthétique - ce n'est pas tous les avantages des portes coulissantes, dans lequel les rouleaux enlevés l'une des fonctions principales.

portes du compartiment système à rouleaux fournissent:

  • fermeture spontanée inacceptabilité lorsqu'il est correctement ajusté;
  • ouvrir fermer sans effort toiles;
  • absence de mouvement lorsqu'il est exposé à des courants d'air des volets;
  • la capacité de se connecter à la commande automatique;
  • le libre passage d'une pièce à un autre utilisateur de fauteuil roulant (pas de noix);
  • il existe d'énormes possibilités de zonage solutions spatiales et de conception.

Kits pour portes coulissantes sont constituées de plusieurs éléments:

  • profil asymétrique (ouvert) vertical;
  • profil symétrique verticale (fermée);
  • haut et cadre inférieur, qui sert de garniture de porte rouleau de fixation et de fixation;
  • cadre intermédiaire, la fonction d'isolateur exécution insère les voiles combinés;
  • les rouleaux supérieur et inférieur;
  • supérieure et une piste inférieure, ou des rails sur lesquels les rouleaux sont déplacés;
  • Schlegel, empêchant les chocs;
  • bouchons, montées sur le rail inférieur;
  • agent d'étanchéité de silicone;
  • inserts de porte, qui a une masse d'options de conception.

Les pistes sont produites par simple, double ou triple, en fonction du nombre de voies. En tant que matériau utilisé pour eux, le plus souvent en aluminium, mais rails duralumin souvent trouvés, ainsi que l'acier.

Le nombre et la gamme d'accessoires dépend de la conception, le but et le type de porte du compartiment.

Qu'est-ce que glissons système de compartiment armoire

Conceptions de systèmes coulissants pour portes coulissantes sont nombreux, allant de très simple à très complexe. Les profilés sont fabriqués à partir d'aluminium ou d'acier, et les rouleaux dans les pistes peuvent être cachés ou placés sur le côté arrière de la porte.

Les plus simples sont suspendues portes sans cadre. Ces volets sont des panneaux agglomérés avec boulonné sur le côté intérieur avec des rouleaux qui se déplacent le long du rail de guidage supérieur. Ces coupé les portes se rapportent à la classe économique, et les monter eux-mêmes n'est pas difficile. Les lacunes des systèmes sans cadre sont nombreux:

  • Il a besoin d'un complexe et un ajustement constant;
  • débattements possibles « de toit » de l'armoire et le rail sous le poids de la feuille de porte;
  • rouleaux prennent trop de place et ne parviennent pas souvent, ce qui nécessite le remplacement;
  • imprésentable;
  • les extrémités de la porte perdent rapidement leur forme et leur apparence, et le panneau peut se plier.

Portes coulissantes avec de faux profils ressemblent à des systèmes coulissants plus modernes - cadre. Agglomérée flanc latéralement les profilés métalliques, ce qui élimine la possibilité de plaques de flexion et protège les extrémités de la déformation lors de l'impact. De tels modèles ont pour supporter les rouleaux inférieurs, qui sont fixés à la face arrière de la vis à panneaux, ainsi que des éléments supérieurs. le mouvement se produit en tissu plus doux et facile, mais quand il est parfois rouleaux obliques sauter hors du rail inférieur.

Les modèles actuels de portes coulissantes sont disponibles avec des profils de cadre, qui comprennent non seulement le cadrage vertical des tableaux. Dans leur conception il y a un profil horizontal, ce qui augmente la rigidité de la porte et offre des possibilités illimitées dans la conception. Le nouveau design avec un roulement à rouleaux embarqués leur permet non seulement de tourner dans des directions différentes, mais aussi de se déplacer dans le plan vertical. Les tissus sont donc vraspor ont une fixation sûre à la piste inférieure.

Système coulissant en aluminium à haute résistance, l'action mécanique permanente transférée de rouleaux est beaucoup mieux que des rails en acier.

L'un des éléments essentiels du système sont des rouleaux de glissement. Les principales exigences pour les - est d'assurer le calme et la douceur des panneaux de portes coulissantes. Les rouleaux sont disponibles avec des jantes de:

Pour la fabrication des dispositifs de roulement à rouleaux utilisés, à l'abri de la pénétration de la poussière, la saleté et les corps étrangers.

Les rouleaux supérieurs effectuent un système de palier de glissement inférieur de fonction de support. Ils fixent la feuille de porte en position verticale. Le mécanisme se compose d'une paire de roues revêtues de caoutchouc. Caoutchouc sur le rebord extérieur contribue à réduire le bruit et coupé de porte de roulement frapper. rouleaux supérieurs sont de taille et de la conception en fonction du type du profilé vertical.

rouleau asymétrique est monté sur le profilé ouvert et le symétrique - pour l'intérieur.

Le rouleau inférieur exécute la fonction de support de base et porte la totalité de la charge de la porte. La présence du mécanisme est enfoncé dans le palier de la qualité de la vidéo mobile et sa longue durée de service et l'utilisation de l'amortissement du ressort - la fluidité maximale et la douceur de la course de la feuille.

Il convient de noter que le rouleau inférieur est réglable par rapport à la position du compartiment de la porte de la paroi de l'armoire à l'irrégularité du sol offset. Soulever ou abaisser l'une des portes latérales peut être de 15 mm à quelques centimètres.

Les panneaux de porte pesant jusqu'à 60 kg sont équipés de deux paires de rouleaux. Dans la structure ayant un poids de plus de 60 kg, de donner quatre paires de mécanismes à rouleaux. Mais il est nécessaire d'expérimenter avec des peintures massives - considérées comme le poids maximum de 100 kg.

Certains fabricants sont pressés dans les rouleaux à l'intérieur du cadre de porte en aluminium. Les portes des compartiments avec des systèmes de glissement acier mécanismes à rouleaux installés en haut et en bas de l'intérieur de la toile. Pour assurer un cours de coupe de porte lisse et l'atténuation, les pièces mobiles sont parfois appliquées en outre une composition spéciale.

marque connue systèmes coulissants pour portes coulissantes

Kits sur le coupé de la porte produite par de nombreuses entreprises. Parmi eux sont les deux marques populaires, et peu connu. Pensez à certains d'entre eux.

Indeco est disponible en or, le bronze, et les couleurs marron et blanc, et indeco-Lux - avec imitation bois. Les guides sont peints ou vernis en poudre exécutés revêtements décoratifs. Système coulissant Indeco conçu pour armoires de glissement, et ils sont équipés de galets en plastique. La partie supérieure comporte un ressort qui fournit un fonctionnement souple et lisse de la ceinture et les rouleaux inférieurs sur la porte de l'enceinte du compartiment équipé d'un dispositif spécial, qui interdisent la collecte de tissu avec la piste inférieure.

Le leader mondial des systèmes coulissants en acier pour armoire coulissante et portes intérieures. fonction komandor de la marque est le plus haut niveau de fiabilité et de rouleaux inférieurs, ainsi que le Voyage de porte idéale et un large choix de finitions.

Les profilés en aluminium sont fiables et durables. mécanisme de galet de roulement lisse permet un mouvement silencieux des vantaux de porte. Système coulissant Braun - qualité allemande et de l'apparence moderne.

Le prix optimal combiné avec des composants de qualité et de grandes opportunités pour l'installation de systèmes coulissants fournir une demande des consommateurs stable et la popularité des produits Cideco. L'avantage de ce système est le manque de rail de marque complète et les rouleaux inférieurs, ce qui affecte favorablement l'esthétique de la porte intérieure.

Les systèmes d'aluminium sont conçus pour portes coulissantes d'élite. profils Chrome ont un revêtement anodisé de protection et une plus grande rigidité en flexion. Le rouleau inférieur est en polyamide à haute résistance, non soumis à la délamination et l'écaillage. Monté à l'intérieur du mécanisme à rouleaux des roulements de haute qualité ne nécessitent pas de lubrification tout au long du cycle de vie.

Les marques ci-dessus ne sont qu'une partie de l'énorme marché des systèmes coulissants pour portes coulissantes. Ce qui guide, vidéos et profils doivent être installés, il est résolu dans chaque cas individuellement. Le choix dépend de nombreux facteurs, y compris le poids du châssis, le matériau pour la fabrication des portes et des destinations.

Chaque bricoleur peut installer des portes coulissantes dans le placard. Ce travail ne prend pas beaucoup de temps. La chose principale est à la toile les dimensions correspondent aux dimensions de l'armoire, et les composants étaient de bonne qualité. armoire coulissante est beaucoup plus pratique garde-robe classique. Il peut s'adapter beaucoup plus de choses, et il regardera plus compact.

coupe de porte coulissante sont souvent utilisés non seulement pour armoires à portes coulissantes, mais aussi de séparer les chambres. L'installation de portes est pas difficile, vous pouvez les installer vous-même pendant 1-2 heures. L'article décrit la conception du compartiment de la porte et la méthode d'installation.

Certaines personnes croient à tort que l'installation de portes coulissantes est pas trop de problèmes. En fait, ce n'est pas. Si le processus d'installation peut être entièrement confiée à des professionnels, la gamme d'accessoires - une tâche qui devra décider. Après tout, une question aussi importante ne devrait pas être autorisé à la dérive.

Caractéristiques et types de mécanismes pour portes de garde-robe

Garde-robe - solution si pratique que les meubles qui se déroule dans le salon et dans la chambre et dans le couloir, et même dans la salle de bain. La conception de celui-ci peut être très différent: intégré et indépendant, avec 2, 3, 4 portes, avec une forme différente de la façade - les options d'aujourd'hui, il y a beaucoup.

En conséquence, des mécanismes pour portes coulissantes, le compartiment de l'armoire il y a différents.

Le principal avantage de ce système sur oscillation classique est l'économie d'espace. châssis à charnière tournant lors de l'ouverture exige une certaine zone, respectivement, à côté de la garde-robe ne peut pas mettre une chaise dans le couloir et une porte de placard ouvert entrave considérablement le mouvement, ne permet pas d'ouvrir la porte.

Lors de l'ouverture des portes coulissantes de tout type de vantail se déplace le long d'un mur ou le deuxième châssis et ne gêne pas le mouvement.

Cependant, il existe plusieurs types de biais, et les mécanismes de leur entretien sensiblement différents les uns des autres:

  • Coulissante - la solution la plus populaire pour un placard, dans lequel le battant de porte se déplace le long du rail le long du second volets fermés. des bandes de dimensions peuvent être tout à fait juste: largeur 1,5 m, 3 m de hauteur, faite de matériaux les plus divers: en effet, la seule limitation est le poids excessif, bien que peut être fabriqué à partir de verre et le miroir.

Le schéma du mécanisme est le même: la bande sur les rouleaux est déplacé sur le rail supérieur ou inférieur. Le mouvement est limité au bouchon. La position de la vis de réglage sur les tableaux eux-mêmes rouleaux. Il a permis à un endroit secret: dépliez pas le long du mur, et dans une cassette spéciale. Sur la photo - cachant la fixation du vantail de porte.

  • Rayon - variante de modèle de coulissement, mais avec une forme très particulière de la façade - courbe. Le mécanisme est un besoin particulier: des clips plus nécessairement impliqués le guide inférieur, comme le web courbe pendant la conduite nécessite un grand nombre de pôles.

  • Pliage - rabat se replie à l'ouverture comme un livre, pour ce système, et a reçu le nom approprié. Mécanismes pour portes pliantes placard ne sont pas moins simple, mais la nécessité d'enregistrer chaque segment émergent dans le guide fait le modèle d'assemblage est plus fastidieux et nécessite une régulation plus précise.

« Livre » - seul le genre le plus populaire du système de pliage. En effet, le volet peut être constitué d'un plus grand nombre de segments. Cependant, plus le nombre, plus il doit être important. Pour ces portes sont les plus couramment utilisés en plastique, tissu en bambou est tendue sur un cadre, et ainsi de suite. Avec leurs mains pour recueillir le modèle de pliage est plus complexe.

  • Rotary - pour la garde-robe ce n'est pas une option. Sash lors de l'ouverture est entraîné en rotation autour de son axe - au centre ou près du bord, qui est-à-dire un endroit comme swing, prend. Turning souvent installé comme intérieur, en particulier dans la cuisine.

Vous pouvez utiliser le mécanisme de rotation avec un décalage: la feuille ne peut que tourner autour de son axe, mais aussi se déplacer à la fin de l'ouverture, de sorte que la porte ouverte ne gêne pas le mouvement.

D'un point de vue structurel, distinguer 2 types de systèmes coulissants: suspension et avec deux guides.

  • Suspension - la toile est entièrement retenue sur les rouleaux supérieurs. Le guide inférieur n'est pas, ce qui rend le modèle très populaire comme connexion: sur le sol ne semble pas seuil. Toutefois, cette option est pas durable que lorsque l'entraînement du volet basculant doucement que, à la fin, conduit à desserrer et tissu chaîne.

  • Système avec deux guides - ici la bande se déplace sur des rouleaux sur le fond du guide, en se fondant sur eux. Les rouleaux dans la bande de guidage supérieure est maintenue dans une position strictement verticale. Cette solution offre une durabilité et une résistance et est adapté pour les volets les plus lourds. Réglage possible à la fois secrète et ouverte.

Le mécanisme de l'armoire de portes coulissantes avec leurs mains pour recueillir tout à fait possible. De plus, dans les magasins de bricolage offrent non seulement fini ceinture, mais aussi des accessoires.

On suppose que la feuille de porte sera indépendante, et le système de mouvement de châssis est alors installé sur le produit fini.

  • Types et caractéristiques des joints d'étanchéité pour les portes intérieures
  • Les types et les fabricants de poignées sur un support pour les portes intérieures
  • Comment démonter la poignée Bouton de portes intérieures

Installation de la porte - une des réparations les plus difficiles nécessaires.

Portes coulissantes - la meilleure option pour les petits espaces.

L'objectif principal des systèmes coulissants - économie d'espace depuis.

portes intérieures pliantes - une autre option pour enregistrer l'OLP.

Garde-robe il y a longtemps que je pris la position de leader parmi les con similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 27