placage Contournant

Caractéristiques Placage montage socle

socle au sol met fin à la réparation d'un appartement ou une maison, bien, sinon le point, le point exactement, parce qu'il ya encore un placement de meubles, d'accessoires et de petites choses chères. Auparavant, le socle est constitué uniquement de bois, mais un tel gaspillage peut entraîner une quantité décente. Chêne, cerisier, noyer, frêne - ces roches sont assez chers et l'utilisation de l'intérieur dans les plinthes de ces matériaux ne peut justifier un grand nombre de différents éléments en bois parquet ou la bourse adimensionnel. Heureusement, le placage a été inventé, qui a commencé à être utilisé dans l'industrie du meuble et de la décoration des appartements. placage Contournant - il est tout de même un élément de l'intérieur, en apparence est pas inférieure à un coûteux socle en bois, mais une grande partie de leur moins cher. Beau, majestueux, fort et surprenant dans sa diversité. C'est à ce sujet et sur les caractéristiques de son installation et seront discutés dans cet article.

bordage de placage - un grand assortiment et des prix raisonnables

↑ Qu'est-ce qu'un socle de placage?

placage extérieur ne diffère pas de l'extérieur socle de son homologue cher, mais si un regard à l'intérieur, on peut voir qu'il se compose de deux couches: la base de pin ou l'épinette et placage de finition produite en découpant une fine couche de bois précieux. Il est dû au fait que le placage est naturel, pas d'origine humaine route distingué placage de socle massif de pratiquement impossible.

Sur scie coupe socle de placage ressemble à une chaussure: la partie inférieure de la plus large 15 à 22 mm, la partie supérieure plus étroite et avec un arrondi lisse. Cependant, il existe dans le commerce et socle représentant profil droit avec un sommet arrondi.

Options de conception socle de placage

techniques de production de placage modernes vous permettent de créer une variété d'options de lumière classique plinthe et sombre, adapté pour les intérieurs vieillis artificiellement dans le style Art Déco.

↑ Comment choisir socle de placage?

Tout d'abord, vous devez vous concentrer sur la couleur du revêtement de sol ou des portes d'intérieur, bien que certains concepteurs recommandent attardez pas sur cela et sélectionnez un socle en couleur de tous les détails de l'intérieur: le canapé, papier peint, rideaux, etc. En général, les stéréotypes sont autorisés à briser.

De plus, il est très important de déterminer l'ordre dans lequel le socle est monté et les conditions dans lesquelles il sera exploité. Donc, pour le corridor, il est souhaitable de choisir le bordage des teintes plus foncées, car cette pièce est souvent désordonné. Le salon et la chambre, vous pouvez utiliser le socle toutes les nuances - est toujours propre et la possibilité d'une contamination accidentelle est extrêmement faible.

Plinthe peut être combiné avec la couleur de la porte ...

... ou avec la couleur du plancher

En ce qui concerne la hauteur du socle, puis voici votre entreprise - vous voulez, arrêtez votre choix sur un étroit, mais si vous aimez monumentalité autour, vous choisirez un consultant au magasin une hauteur de 120 mm.

Et ne pas oublier la méthode de montage de socle et de savoir si l'intérieur du canal de câble, puis achetez, puis vous serez désolé que vous avez choisi la mauvaise chose.

↑ socle en placage d'installation

Bien sûr, quand la réparation a pris fin, je veux marquer le dernier clou et faire un séjour le plus tôt possible. Mais ce serait mieux si le clou sera martelée par toutes les règles, et pas pressé. Par conséquent, l'installation des plinthes à venir avec la même responsabilité avec laquelle vous avez versé chape, papier peint collé et mettre la tuile dans la salle de bain.

socle en placage d'installation commence par sa coupe en morceaux de longueur désirée. Il est possible que l'on se suffit socle sur le mur, et peut-être devra être personnalisé. Sur les lignes droites de le faire est pas difficile, mais les coins doivent bricoler avant de pouvoir connecter deux moitiés parfaites. En ajustant les coins à angle plinthes noter le type (externe ou interne) et ses paramètres.

Pour couper socle de placage doit être utilisé ou une scie sauteuse ou scie à métaux avec une dent bien. Mais si vous avez une boîte à onglets, il est préférable de l'utiliser.

coupées propres plinthes à ce ne sera pas. Mitre fera un joint parfait

Travailler avec une boîte à onglets est nécessaire pour comprendre les coins de la pièce et comprendre leurs options, parce qu'ils ne répondent pas toujours à 90 degrés. Chaque vide devra sciez au degré désiré en fonction des paramètres d'angle. Par exemple, si l'angle est droit (90 degrés), puis sciez les soubassements vierges auront un angle de 45 degrés. Si l'angle est de 120 degrés, la scie angle de coupe doit être de 60 degrés. En général, le principe est clair.

La fixation de plinthes placage se fait de deux façons:

  1. dur - quand socle monté sur le mur ou sur le plancher « à perpétuité » et de le retirer sans dommage est presque impossible;
  2. sur le clip - dans ce cas, le socle peut être facilement enlevé sans conséquences pour son apparence.

↑ vis de fixation rigide sur les plinthes

Dans le mode de fixation de disque besoin d'utiliser des plinthes vis avec un petit chapeau, ou même sans elle. Tout d'abord, vous devez attacher la plinthe au mur et voir comment serré, il est à côté de lui. S'il y a des irrégularités dans ces parties doivent tourner les vis un peu plus ou simplement sauter cette section et serrer la vis à l'autre endroit. Prenant note de points de points d'attache, vous pouvez commencer à percer des trous dans le mur - il sera donc plus sûr que de monter le socle sans marquage préalable. , Les trous sont ensuite percés dans le sol.

Important: la distance entre les trous ne doit pas dépasser 40 cm.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez installer le socle. Si vous avez besoin de l'enlever, il suffit de dévisser les vis.

Il est beaucoup plus facile de regarder Installation placage de plinthes par son attachement aux clips métalliques spéciaux. Considérons plus en détail.

Avant de fixer le clip sur le mur, il est nécessaire d'identifier le lieu de leur future participation. Il suffit de fixer les clips sur le mur et appuyer fermement vers le bas à la partie inférieure de toucher le sol. Marqueur ou crayon mis à travers les trous dans le point de clips. Vous pouvez marquer immédiatement si la pièce, laissant la distance entre les clips dans le 40-50 cm et peut les fixer un par un.

Installation d'un socle sur le clip - une méthode pratique et fiable de fixation

Marquez le mur, percer les trous pour les chevilles. Accrochez un clip de la cheville et le fixer au mur. Maintenant, ne reste plus qu'à installer les plinthes.

↑ socle en placage d'installation sur les ongles liquides

La fixation de la colle de plinthe ou des clous liquides, peut-être la méthode la plus simple, mais il y a quelques nuances. Le fait est que la carte de base peut être monté directement sur le fond d'écran, mais si lors de l'installation il y a un problème qui implique la séparation de la plinthe de mur, il va se passer des dommages au papier peint. Par conséquent, si vous décidez de rester plutôt que de les plinthes fixer sur des clips ou des vis, faites-le doucement.

Clou liquide appliqué directement sur le point socle. Distance entre les gouttes ne doit pas dépasser 50-60 cm (et souvent peuvent, si elles sont suffisamment mal alignées le mur). Après application de la composition adhésive de la plinthe doit fixer immédiatement sur la paroi et le maintenir, maintenir, pendant au moins 10 minutes. Il est conseillé de ne pas le faire seul, car il est peu probable que vous serez en mesure d'appuyer fermement contre une longueur de plinthes de deux à trois mètres.

Fixation sur les ongles liquides plinthe - rapide, simple, mais pas fiable

L'avantage de monter sur les ongles soubassements liquides pour faire face à cette tâche peut même quelqu'un qui n'a jamais eu des relations avec des réparations. Cependant, les garanties que cela permet de garder la carte de base sur le mur depuis longtemps et bien, ne vous sera pas.

Si le sol est inégal (dépressions, nids de poule), puis aligner la colle socle serait impossible, mais il peut être fait avec des vis ou en plus installé à la place du clip défectueux. Cependant, il a un peu plier la barre pour le rendre le plus près possible du sol. La méthode est simple, mais il ne fonctionne pas toujours, surtout si le sol est pas une seule irrégularité, et quelques-uns, la plupart d'entre eux assez profond. Dans ce cas, vous devez aplatir le sol, ce qui est toujours possible, ou de trouver d'autres façons de fixer les plinthes. Par exemple, il est possible de scier la longue bande en plusieurs parties et montées individuellement, le réglage du terrain. C'est juste une réparation de composants esthétique dans ce cas, devra oublier.

En général, la fixation des plinthes - le processus est pas compliqué et ne nécessite pas de compétences. Cependant, même dans une affaire aussi facile peut avoir de nombreux problèmes. Sur eux, vous le savez déjà, et maintenant probablement mettre facilement une balle dans sa réparation.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

© 2018 MrPol.su - tous les planchers et de pose ses mains

Lors de l'utilisation des matériaux à partir du site lien réciproque est nécessaire.

plinthes placage: caractéristiques générales, la sélection, le couplage et de fixation

Pour le revêtement de sol dans les zones de vie, de tout ce matériel, il n'a pas été fait (planche, parquet, stratifié, tapis, linoléum, carreaux de céramique), vous devriez toujours bordure. Avec cette tâche parfaitement gérer la couleur, socle en placage noir ou blanc.

Bien sûr, maintenant le plastique est très souvent utilisé pour les bordures de ces revêtements. Ce matériau en raison de sa flexibilité et la douceur du bord inférieur peut chevaucher la paroi importante des irrégularités et / ou au sol. Mais contrairement à placage en plastique - pas un matériau naturel.

plinthe Plaqués au sol

Maintenant, nous allons essayer de traiter avec vous, quelle est la différence entre cette mise en valeur des produits en bois massif, nous allons parler de son installation (en particulier sur les coins), et en plus il sera possible de regarder la vidéo dans cet article.

plinthe coupe

  • apparition de produits de placage de bois pratiquement ne diffèrent pas de produits similaires, et un tableau de bois massif de la même race;
  • mais le coût dans ce cas, est beaucoup plus faible puisque vrac est ici constitué par le bois de conifères (surtout - épicéa ou de pin) - imprégnés de la composition adhésive et coller les placages sous pression;
  • il se trouve que là le plus précieux est la partie supérieure, c'est-il placage. Donc dans l'ensemble de ces produits, mais moins cher, mais pas inférieure aux caractéristiques décoratives et les performances de bois massif;
  • En outre, un tableau de collé n'est pas fissuré, car il peut arriver à tout bois, même des espèces précieuses;
  • le produit est vendu dans une certaine couleur, mais le guide permet également de peindre vous-même.

Couleur et harmonie structurelle

Lors du choix d'un revêtement de sol bordure d'abord faire attention à la couleur, qui doit entrer dans la salle intérieure globale. Mais comment le faire correctement?

Comme vous pouvez l'imaginer, cet élément de frontière est donc l'un des principaux points de repère - la couleur du plancher. Cependant, ne pas essayer de le rendre monotone - bord peut être soit plus claire ou plus foncée.

La seule mise en garde - il est souhaitable de se reproduire coincident bois (structure). En outre, le guide peut être intérieur ou de porte, des meubles et même du papier peint. Mais cela ne saurait en aucun cas ne devrait pas se démarquer nettement sur le fond, au contraire, la carte de base doit mettre l'accent sur la beauté de l'intérieur.

Extérieur haut socle de placage de bois

En outre, n'est pas la dernière valeur lors du choix d'une hauteur, et le volume total de la pièce. Par exemple, le modèle haut est bien adapté pour de hauts plafonds, tandis qu'avec les plafonds bas, il semblera trop rugueux.

Pour les petits espaces comme une cuisine ou une salle, il est préférable de se concentrer sur les tons sombres pour ne pas bordure coup dans l'œil. Mais pour les chambres spacieuses, vous pouvez même utiliser une couleur blanche, à condition qu'il se fondre dans les murs ou les meubles.

Remarque. Lors de l'achat, faites attention à la partie de travail du produit, qui en tout cas est profilé.

Le fait qu'il pourrait y avoir un canal de câble, où vous pouvez cacher les fils de communication, et même électrique.

En outre, l'assemblage peut dans ce cas être rigides (colle, chevilles) ou des clips comme dans les plinthes en MDF.

Le principe de découper les coins intérieur et extérieur

Si les coins internes ou externes de la salle sont 90⁰, puis coupez les extrémités pour faire les connexions facilement. A cet effet peut être utilisé et la menuiserie stuslo scie à métaux - sciez le profil dans une direction particulière, comme le montre l'illustration supérieure.

Mais angle droit dans la salle ne sont pas toujours les mêmes, parfois ils spécifiquement déployés sur (franc), par exemple, sur les pentes de la porte. Par conséquent boîte à onglets n'est pas à faire face.

placer les bords coupés

Suiting peut être pour tout le monde, à la fois angle aigu et obtus, si vous utilisez la boîte à onglets n'est pas calculé pour couper 45⁰, et pour marquer le profil du bord de leur propre sur le sol, comme le montre la photo ci-dessus.

L'essence de ce marquage est la suivante:

  • d'appliquer un bord de la paroi, avec un accent dans le conjugué de la paroi dans une position dans laquelle il est installé;
  • puis passer une demi-ligne approximative;
  • En outre, la même opération d'autre part font.

Amarré coin extérieur - socle droit

Maintenant, reposer son profil dans le conjugué le mur, mettre en ligne deux étiquettes:

  1. supérieure - coin intérieur ou extérieur;
  2. seconde - indicatif d'un croisement de lignes que vous avez fait sur le sol.

La coupe est faite vers le coin interne, qui est, elle sera d'environ 45⁰, corrigée de l'écart par rapport à l'angle droit dans une direction ou une autre.

Recommandation. La coupe est mieux fait même une scie à métaux ou sauteuses manuel ou électrique pour le bois - donc vous garantira une plus lisse de scie et, par conséquent, plus serré ajustement.

clips de montage étapes

L'installation la plus simple est effectuée à l'aide d'agrafes en acier qui sont boulonnés à la paroi d'une des chevilles en matière plastique et des vis:

  • Pour ce faire, fixez le clip sur le mur, se reposer sur le sol;
  • placer une coche pour forer le trou de montage de cheville ou si le mur en bois, fixer le support avec les vis.

La distance entre les points de fixation à respecter l'ordre de 40-50 cm, et fixé socle plaqué sur chaque côté de l'angle, pas à pas quelques centimètres. Mais cette méthode est acceptable seulement pour les murs parfaitement lisses et les planchers, comme toutes les bosses se traduira par des écarts disgracieux.

Sur les ongles liquides

Vous pouvez également utiliser un support rigide, par exemple, des clous liquides ou une colle parquet (dans certains cas, même utiliser un produit d'étanchéité à base de silicone, et dans des maisons en bois peuvent utiliser PVA). Encore une fois, pour l'enfoncer dans un socle en bois à la surface, ont besoin d'une paroi lisse et au moins un plancher plat, car il est impossible d'utiliser une presse ou pince.

Si le mur ou le sol est inégal, alors vous devriez avoir recours à l'installation sur les vis (pour des maisons en bois) ou des bouchons à vis.

  • attacher le profil à sa place;
  • marquer les endroits où vous verrez les lacunes;
  • puis percer les trous de montage de la carte de base;
  • les porter à la paroi (ce peut être rendu plus petit foret de diamètre);
  • Maintenant, percer un trou pour les chevilles dans le mur;
  • installer bordure leurs propres mains, en la tirant dans des endroits où il y a des lacunes.

En fait, socle de plancher de placage en bois est installé comme tout autre. Seulement ici, il est important de ne pas endommager le revêtement, car il ne peut plus être mastic - paysages gâté. Et si vous avez des questions sur ce sujet, nous les attendons dans les commentaires à cet article.

plinthes placage 4 règles d'installation

Excellent remplacement pour un matériau en bois est cher plinthes réparation contreplaqués dernière étape d'un appartement ou d'une maison, il est l'installation d'un socle. Plinths utilisés pour faire seulement du bois, mais maintenant il est très cher. Pour réduire les coûts a été fait placage et a commencé à remplacer le socle en bois dans la finition de la maison et les appartements. Le placage est pas différent de coûteux plinthes en bois en apparence, mais son prix est beaucoup plus faible. Voilà pourquoi ces dernières années, ce matériel a commencé à gagner en popularité dans le marché actuel des matériaux de construction.

Comment installer placage de plinthes: 4 scène principale

Avant de commencer l'installation, vous devez déterminer lequel des 2 façons d'installer socle de placage. Vous pouvez l'installer dur, et il est possible de démonter en cas de besoin. Le montage simple est des clips de montage.

Ensemble socle de placage peut être, indépendamment, en utilisant des pinces spéciales

Pour ce faire, vous devez exécuter une série de travaux:

  • En appliquant le clip contre le mur et fortement appuyé sur le sol;
  • emplacement d'installation marque sur le mur;
  • Percer des trous dans le mur;
  • Les trous de cheville à insérer et à fixer les clips à une distance de 40 à 50 cm.

Une fois que tous les clips sont fixés commencer l'assemblage d'un socle pour eux. Sinon planéité sur le sol, fléchissant légèrement, mais ce n'est pas toujours nécessaire d'obtenir cette planéité est de ne pas percer et fixer la carte de base. Dans le cas d'une grande planéité n'est pas nécessaire d'utiliser une version différente de l'assemblée.

Extérieur socle de placage: ce qu'il est

Visuellement bordage de placage est pas différent d'un bois, mais si vous regardez au milieu, vous pouvez voir qu'il se compose de 2 parties: la partie principale, ainsi que l'autre est en épicéa ou le pin. La couche supérieure obtenue par le procédé Spilka couche mince d'essences de bois coûteux. En raison de son origine naturelle ne peut être distingué du cher socle en bois.

Beaucoup de gens préfèrent choisir socle de placage, parce qu'il est beau, pratique, et ressemble à un socle en bois

plinthes de placage à la coupe ressemble à une botte: plus la partie inférieure de 15 à 22 mm avec arrondi. Aussi disponibles à la vente et le socle avec un profil droit et sommet arrondi. La technologie actuelle permet aux plinthes Plaqués de différents types, couleurs, tailles pour une variété d'intérieurs.

Installation de socle de placage sur les vis

Méthode pour les vis de fixation ne peut pas être considéré comme un idéal et esthétique, mais la force est le plus idéal. Pour les appareils furtifs doivent être choisis, les plus minces autotaraudeuses vis, et aussi longtemps que possible. Dans le cas de la sélection de leur presque pas perceptible, et l'installation sera fiable et solide. A cet effet, la carte de base doit être d'identifier la même distance le long de la longueur du bord du tissu. Pour ces marques doivent être vissés sur les vis de mur. Après cela, vous devez supprimer dans la direction des plinthes pour percer des trous sur ce balisage. Insérez les chevilles dans les trous, alors seulement vous pouvez aller à l'étage de montage.

Pour installer socle de placage en outre possible d'utiliser des vis

Si l'on parle de l'installation d'un socle sur des clous de finition, puis ici il y a beaucoup à voir avec la méthode des vis de montage. La différence est qu'au lieu de vis à l'aide de clous spéciaux pour ce type d'installation. Le principal avantage de cette méthode de fixation est qu'il est presque imperceptible et non la richesse réside dans le fait que les clous ne peuvent pas être montés sur les lieux en vrac et les murs de placoplâtre, dans ces endroits ne sont que des clous ne tiendrez pas.

Installation socle de placage

A la fin des travaux d'entretien, il y a un désir de terminer rapidement le travail, mettre un point d'arrêt dans, et d'organiser des vacances. Ce sera beaucoup mieux si vous mettez ce point d'observer tous les critères et les règles. Devraient être prises pour l'installation avec la même approche, avec laquelle vous exerciez les principaux types de réparation de décor: tapisser, chape, carrelage collage. Pour commencer l'édition socle de placage, mesurer la longueur du mur, si elle est petite, vous devez couper le socle et ajouter à la première, pour obtenir la longueur désirée. Sur les lignes droites socle de montage est très facile, mais dans les coins devront essayer de quai correctement les deux plinthes de coupe. Pour la préparation des plinthes pour ajuster les angles doivent faire attention aux coins très, pour voir quel angle à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour couper le socle doit avoir une scie pour le métal ou une scie sauteuse électrique.

Si vous ne prévoyez pas à l'avenir pour enlever le socle, il est préférable d'utiliser une méthode de montage de disque

plinthes de placage d'installation se fait de 2 façons:

  • Dans le cas de fixation du socle au mur et au sol sur une base régulière et sans aucun dommage, il sera impossible de démanteler nazyvaetsya- cette méthode est appelée difficile;
  • Pour retirer facilement, sans les effets d'amener l'apparition d'un défaut - un socle fixe au clip.

Si le sol avec des défauts ou des irrégularités et de la colle de mise à niveau est impossible, vous pouvez utiliser des vis autotaraudeuses et monter en outre des clips dans l'endroit défectueux, mais vous devrez plier un peu au socle bon ajustement. Cette méthode est simple mais, malheureusement, n'est pas toujours valable, car les défauts peuvent être définis et suffisamment profond. Dans ce cas, vous devez aligner ou sur le sol, ou chercher d'autres options de montage. Par exemple, on peut coller à long canon scié en morceaux et mettre chaque raccord individuellement sous la surface. Dans ce cas, à propos de l'aspect esthétique peut être oublié.

Aperçu des matériaux: socle de placage (vidéo)

baseboard Le placage est idéal pour créer l'aspect esthétique de votre chambre. Sur la base de l'article ci-dessus, ce socle est une option de budget, ce qui est inférieur à elle comme un modèle de bois. Installation longeant toutes les règles Parement, vous pouvez obtenir un résultat parfait, ce qui va créer une vue magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

41 − 40 =