Contournant un plancher

Large socle en plastique en plein air: caractéristiques et sélection des subtilités de

Large socle en plastique en plein air - un excellent déguisement joint laid entre le sol et le mur. À l'heure actuelle, il est non seulement un élément de l'intérieur, mais aussi un morceau fonctionnel qui permet de masquer les différents fils et câbles.

socle à l'intérieur des fils cachés

Large socle en plastique en plein air: les avantages

A la place de l'ancienne époque soviétique en bois bordage est venu plastique commode et pratique. Ils présentent de nombreux avantages par rapport à leurs homologues plus âgés:

  • moulage plastique peut être utilisé dans des pièces différentes. Il n'a pas peur de l'eau, est donc parfait pour les salles de bains. Différentes couleurs vous permet de choisir la meilleure option pour une variété d'intérieurs;
  • Plastique - un matériau durable ayant une durée de vie relativement longue;
  • large jupe en plastique en plein air est flexible, il ne nécessite pas de coloration supplémentaire et facile à assembler;

La structure du socle avec le canal de câble

  • prendre soin de ces produits sont très simples, ils sont nettoyés sans aucun composant d'agent de nettoyage abrasif;
  • plastique en plein air a une classe de feu assez élevé ne supporte pas la combustion, et résistant à des températures extrêmes graves;
  • au fil du temps, il ne perd pas sa géométrie, ne se fane pas et ressemble à nouveau, même après avoir servi pendant plusieurs années.

Un autre avantage est la variété d'options qui méritent attention lors du choix d'un plancher de pièces moulées en plastique. Taille, prix des produits sont si diverses que vous pouvez choisir la solution idéale pour pratiquement toutes, même les chambres économiques.

Pièces moulées en plastique à l'intérieur

Les principaux types de pièces moulées en plastique

soubassements large de sol en plastique diffèrent sur deux facteurs: la conception du type et de la hauteur. Les fabricants offrent une variété d'options pour différents types de revêtements:

  • pour les chambres avec moquette;
  • pour les chambres avec un plancher en stratifié;
  • universel.

Les tailles courantes plinthe

Plinthe large en matière plastique pour tapis de sol fabriqué à partir d'un profilé ayant une forme de T. Dans une rainure est insérée une bande de tissu qui vous permet de corriger assez fortement le tapis. Certaines variantes de moulures de sol ont inclus un ruban adhésif spécial qui est maintient fermement le couvercle en place. Ces produits peuvent être utilisés pour la finition du revêtement de sol en linoléum.

Plinth sous le tapis

Les fabricants offrent et un modèle différent, qui a un canal sur la face avant. Le bord inférieur appuie sur le couvercle, et dans l'espace disponible est insérée une bande de la même matière que le tapis. Dans ce cas, entre le mur et le plastique est un espace dans lequel vous pouvez mettre le fil et le câble dérangeant.

La structure du tapis plinthe

En apparence, cette plinthe est une barre plate avec une couronne légèrement arrondie. Son épaisseur est généralement pas plus de 15 mm, de sorte qu'il ne gêne pas l'installation de meubles. Ces variantes sont faites avec des canaux spéciaux pour le câblage, ainsi que sans eux.

Contournant pour stratifié

Ce modèle est plus comme nos produits en bois habituels. Il présente un bord inférieur légèrement étendu qui a la forme d'une norme « démarrage ». Pour utiliser ces pièces moulées en plastique larges intérieur peut être sur une finition. Si nécessaire, vous pouvez acheter une option, non seulement une, mais aussi avec les chaînes du câble 2-3. Le principal avantage de cette variété est un tampon souple spécial situé sur le bord supérieur. Il aide à socle plus étroitement contre le mur et protège l'espace intérieur de la poussière et d'autres débris.

socle en plastique large

Taille, prix des plinthes en plastique

La longueur standard de ce produit est de 2,5 m. Ici, l'épaisseur et la largeur peut être différente. Sur le marché de la construction présente un modèle ayant une épaisseur de 15-22 mm. La largeur est choisie en fonction des dimensions de contournement de l'espace et la nécessité de trouver un canal dans celui-ci pour les fils.

Les chambres sont petites avec un plafond bas est préférable de ne pas empiler très haut 15 cm plinthe. Pour de tels modes de réalisation d'amélioration hauteur appropriée de 5-6 cm, et de préférence si elles sont effectuées dans le revêtement de sol de couleur ou d'un mélange avec la couleur de fond d'écran. Alors que pour les chambres hautes et spacieuses conviendra à un grand modèle avec quelques chaînes du câble.

Couleur variantes plinthes

Conseil utile! Si la finition du mur est un fond d'écran avec un motif multicolore, alors tout socle est de créer visuellement le contraste et semblait couper la pièce, ce qui en fait un peu. Par conséquent, le sol est préférable de choisir la barre dans la couleur du plancher.

plastiques prix beaucoup moins que leur bois ou, par exemple, homologues en aluminium. Sans rainures supplémentaires pièces moulées pour les fils sont beaucoup moins chers.

Pose de fils à l'intérieur du socle

Installation de socle en matière plastique

En fonction du type de profil plancher, il y a plusieurs façons de monter. modèles sourds sans canal de câble montées avec de la colle ou des pinces spéciales. Si la rainure pour le câblage est disponible, vous pouvez monter un produit similaire en utilisant des vis ou des chevilles.

Pour l'assemblage final en plus profilés en plastique eux-mêmes ont besoin:

  • les angles internes;
  • bouchons;
  • coins extérieurs;
  • d'autres éléments de liaison.

plinthes parage et l'assemblage est effectué, pour ainsi dire, « sec ». Tous les articles vymeryat collectés, au pied du mur, et ensuite seulement fixer. Si les pièces de fixation sont utilisés comme des vis, des experts recommandent que les éléments de coin et le bouchon en outre superglue de promazyvat pour les empêcher de tomber de la structure.

Faire le coin intérieur

Conseil utile! Déterminer le nombre de profils nécessaires, vous devez faire un calcul simple. longueur du périmètre divisé par 2,5 (la taille standard d'une bande) et le chiffre obtenu vous dira combien vous avez besoin d'acheter les plinthes.

Faire le coin externe

En plus de plastique pour la fabrication de fabricants peuvent utiliser des plinthes matériaux. produits bien éprouvés:

Linoléum plinth

Ample extérieur en bois plinthes

bandes modernes couvrant l'articulation entre le mur et le plancher sont en bois, ils sont très différents de leurs homologues qui vivaient à l'époque soviétique. Plus intéressant élégant, faible épaisseur permet l'utilisation de ces produits dans une variété d'intérieurs.

Conseil utile! Les produits du bois ne peuvent pas être installés dans des zones à forte humidité.

La plus forte des grands bois en plein air plinthe Considéré comme en chêne, érable et charmille. Les produits fabriqués de conifères souples ont une texture intéressante, la couleur et subissent facilement le traitement.

socle en bois large

Large plancher MDF soubassements

MDF est collée et de la fibre comprimée est de la cellulose. moulures de plancher d'un tel matériau est une grande variété de couleurs et de textures. Les fabricants offrent un bois Plinthe large plancher MDF, pierre ou même la peau. Si à partir d'une grande variété de choisir l'option souhaitée ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous arrêter sur un socle blanc normal, qui est ensuite teint sous la couleur de l'intérieur.

pièces moulées en polyuréthane larges en plein air

moulures en polyuréthane larges extérieur aussi a un certain nombre d'avantages. Respect de l'environnement et relativement facile à entretenir, il est résistant aux différentes déformations. Il ne perd pas sa forme au fil du temps, il peut facilement être utilisé dans les chambres avec une forte humidité.

pièces moulées en polyuréthane larges en plein air

Produits de polyuréthane semblent très soignée, forts impacts mécaniques se distinguent. Parfaitement cacher les défauts et les irrégularités des murs, en raison de la souplesse et l'élasticité. L'installation de ce profil bas est strictement fait un adhésif spécial.

Installation du socle au sol avec leurs mains (vidéo)

pièces moulées en polyuréthane extérieur: les fonctions de sélection et d'application à l'intérieur

Contournant pour plafonds suspendus: les règles de base de la sélection et l'installation

refroidisseur d'eau de sol avec refroidissement et de chauffage: caractéristiques de sélection

Contournant la salle de bain: un examen des modèles de plancher et de plafond

Siphon pour évier avec trop-plein. Subtilités choix et l'installation

Circulaire manuelle électrique de scie: les subtilités de choix et caractéristiques

socle large au sol: les avantages, les types et utilisations de

Lorsque vous créez une attention décoration de la maison à tous les détails, y compris la sélection et des plinthes. Il est installé dans la chambre pour fermer l'formée entre le plancher et la paroi de la fente, ce qui améliore l'isolation phonique et thermique de la maison. En outre, la carte de base donne l'élégance intérieure, la réalisation un rôle décoratif. Plus récemment, Antébois de planches de bois en utilisant des outils manuels. Ils ont une forme triangulaire, faisant parfois rainure figurée le long des bandes de longueur et qui est là l'aspect esthétique du achevé. Leur largeur est seulement 3-4 cm. Plinthes modernes diffèrent de ses prédécesseurs à bien des égards. Particulièrement populaire était la dernière fois un étage socle.

  • combiné avec un revêtement de sol;
  • Il intègre parfaitement dans les locaux intérieurs avec une grande surface et de hauts plafonds;
  • bien fermer les fissures et les joints entre les murs et les sols;
  • protéger davantage la surface des parois de l'humidité et des chocs mécaniques;
  • masquer si nécessaire rugosité des parois;
  • la présence de ces canaux de câble cavités permet de les cacher différents câbles;
  • types modernes de fixation facilitent leur installation;
  • Il vous permet de définir les meubles contre les murs.

↑ Quels sont larges plinthes

Nous vivons à une époque où, heureusement, il n'y a pas de problème avec le choix des matériaux de construction. Cela vaut la plinthe sur le marché peut répondre aux différentes tailles de plinthes, de formes et de couleurs. Classer selon leur matériau et la forme. Tous connu plinthes larges aujourd'hui sont divisés en:

Plinthe doit être en harmonie avec le reste des détails intérieurs

Il fait référence aux matériaux coûteux. Ses avantages incluent respect de l'environnement, la générosité et une longue durée de vie. plinthes en bois est choisi de telle sorte qu'il a été combinée texture et la couleur avec les autres composants de l'intérieur - meubles, les planchers et les portes. Seulement dans ce cas, il regardera l'harmonie présentable.

Les plinthes en bois est en bois précieux - noyer, frêne, le bambou, le chêne, l'érable, le liège, wengé ou les huiles colorées avec imite. Il est facile de décorer et canal d'alimentation pour le câble si nécessaire.

Lors du choix d'une maison, pensez plinthe Conseils de conception :

  • Plinthe doit être faite du même bois que le revêtement de sol. Sa couleur doit être la même couleur ou autre étage seulement un ton;
  • Si la couleur désirée est difficile de choisir, vous pouvez acheter un plancher à découvert. Étant donné que les plinthes du réseau sont idéalement traitées en surface, il est possible de peindre soi-même dans le ton;

moulures en bois sans revêtement peuvent être peints dans leur propre ton droit

Fixation du large socle en bois de trois façons:

  1. Au moyen de vis qui sont vissées dans la distance de contournement de 30 à 50 cm les uns des autres. Les ouvertures scellées avec la couleur de la cire, adaptée à la couleur de la carte mère ou d'un masque recouvert d'un moulage décoratif.
  2. L'utilisation de finition clous galvanisés avec une petite tête arrondie, dont les trous pré-percés dans le mur.
  3. simple collage.

socle massif combiné avec le revêtement de sol en bois massif.

socle large de sol en intérieur en bois précieux met l'accent sur la noblesse

Une grande variété de mode de réalisation de placage de bois est le socle lorsque les moulures sont réalisées à partir d'espèces d'épicéa ou de pin, et celui-ci est collé placage de bois précieux. En apparence, il est pratiquement identique au socle en bois massif. Outre le bois, moulures de placage peuvent avoir des couleurs différentes et des transitions en douceur des nuances, reiki couleur uniforme doit être choisi avec soin lors de l'achat.

Placage contournant extérieurement large pratiquement impossible à distinguer de bois massif

plinthes de placage approprié pour les panneaux de plancher massif, parquet. L'avantage de ce socle est une large gamme.

Ce type de plinthes est fabriqué par un pressage particulier des fibres de bois. Sur la face avant du socle sous pression papier collé à imiter le bois, et il est appliqué sur le dessus du revêtement de mélamine, ce qui empêche la décoloration socle pendant une longue période. MDF Plinthe (on l'appelle est également laminé) respectueux de l'environnement, pratique, pas absorbe la saleté, facile à nettoyer, mais ne résiste pas à l'humidité et les dommages mécaniques.

Contournant un plancher en MDF - convient à l'encadrement sol stratifié

Ce socle est une tendance de la mode en ce moment et est en grande demande. Cela est dû à une variété de décoration se termine sa surface: pièces moulées en polyuréthane peuvent être adaptées à tout revêtement de sol.

Polyuréthane large socle blanc - une tendance de la mode moderne

Particulièrement bien il est combiné avec moulures au bas du mur. Il est devenu populaire auprès des consommateurs en raison de ses avantages:

  • si nécessaire, changer la pièce intérieure peut être peint dans toutes les couleurs;
  • en apparence et le prix abordable est une excellente alternative à socle en plâtre coûteux;
  • résistant aux changements de température, il peut donc être à proximité des radiateurs et des lampes;
  • étanche à l'humidité - adapté à une utilisation dans la salle de bain et dans la cuisine;
  • très souple: il est encadré par des surfaces irrégulières et courbes;
  • sa couleur blanche se marie bien avec le décor de plastique, le verre et le métal, ce qui rend l'intérieur un plus moderne.

en PVC - mousse de chlorure de polyvinyle. Ils sont résistants à l'humidité, la lumière ultraviolette, de solvants, d'huiles. Ces larges sont très pratiques plinthe et sont actuellement le principal concurrent socle en bois. Ils adaptent à tous les revêtements de sol, facile à installer et facile à entretenir. Disponible dans une large gamme de couleurs et de couleurs.

Vous devez savoir! Incohérence de la texture et la couleur des éléments de connexion et plinthes assemblés bord sera toujours visible.

Les principaux inconvénients de pièces moulées en plastique - à une température inférieure à 5 ° C, ils deviennent fragiles, donc uniquement pour une utilisation en intérieur. Et pourtant, en comparaison avec les bois des plinthes, ils ne sont pas à long terme, bien que cet inconvénient est compensé par le prix bas.

Plinthe étage avec une gaine de câble en plastique

Une considération importante lors de l'achat d'un large socle en matière plastique est son ensemble complet avec tous les composants nécessaires: connecteurs, des coins, des fiches, des éléments de fixation. Il est utilisé pour le montage d'une méthode de montage cachée.

Faites attention! Si le grain du bois sur les plinthes et ses raccords brouillées, ce qui suggère l'utilisation de peintures à faible qualité qui ne résistent pas à l'action d'un détergent ménager doux et de l'eau.

La sélection d'un socle, vous devez prendre soin d'elle, combiné avec les locaux intérieurs. Pour une décoration harmonieuse de la maison nécessaire de suivre quelques règles de base:

  • si la hauteur de la chambre est de 2,6 m, la largeur de la plinthe doit être inférieure à 70 mm;
  • à hauteur de la pièce de 2,6m à 3m socle largeur doit varier entre 70 et 90 mm;
  • hauteur intérieure supérieure à 3 m de largeur de plinthe installée de 100 mm ou plus.

socle large étage donne chambre complet

Contournant donner une vue complète de l'espace intérieur, ce qui rend plus élégant et mettant l'accent sur le bon goût du propriétaire de la maison. Peu importe ce qu'il est constitué d'un socle, la chose principale qu'il a été correctement installé et avait l'air harmonieusement, et il fera de la place dans la maison accueillante et confortable.

Vous pouvez laisser votre commentaire sur l'article ou Demandez à un expert

À mon avis, une bonne carte de base et le plafond, fait actuellement au 40e étage et au plafond du 50e.

Ajouter un commentaire annuler la réponse

© 2018 MrPol.su - tous les planchers et de pose ses mains

Lors de l'utilisation des matériaux à partir du site lien réciproque est nécessaire.

Le choix d'un plinthes larges

Lors de la planification à l'intérieur de l'attention aux détails. Contournant utilisé dans chaque maison, ils ont fermé l'espace entre le sol et le mur qui donne à la pièce un aspect fini.

Les avantages sont la compatibilité avec tout type de revêtement de sol et la capacité à camoufler les joints entre le plancher et le mur. socle large de plancher est produit à partir de matériaux modernes et pour cacher le premier fil. Assortie de bande correctement garniture de plancher donne à la pièce un sentiment de richesse et d'accomplissement.

Les fabricants rivalisent les uns avec les autres et produisent un socle large de sol en différents matériaux. Presque tous les modèles sont prévus des rainures pour le câblage.

Modèle à base de chlorure de polyvinyle dans des couleurs différentes, qui imitent la structure du bois.

En raison de son aspect pratique largement dans la demande de vastes pièces moulées en plastique, qui se combinent parfaitement avec tout type de revêtement de sol.

  • résistance à l'humidité;
  • Ils ne perdent pas leurs propriétés sous la lumière ultraviolette;
  • faible coût;
  • facile à installer.
  • à 5 degrés au-dessous des températures de congélation deviennent fragiles;
  • fondu à des températures élevées.

Disponible en bandes en plastique en plein air de divers paramètres, ce qui vous permet de choisir le modèle en fonction des besoins spécifiques.

Les modèles disponibles sous le tapis, stratifié et type universel.

Lorsque vous achetez est nécessaire de prêter attention au sol socle de PVC étaient uniformément teint. Tous les éléments de fixation et les composants sont adaptés à un modèle particulier.

bandes en plastique sont disponibles avec des caractéristiques de conception différentes:

  1. Universal ont avancé le bord inférieur et le couvercle supérieur souple, ce qui contribue à une connexion de paroi plus dense. Modèles disponibles avec une ou plusieurs rainures pour le câblage. Convient pour le montage sur tout type de revêtement de sol.
  2. Dans le cadre du stratifié sont réalisées sous la forme de bandes plates avec une partie supérieure légèrement arrondie. Ils correspondent parfaitement à la paroi en raison de la faible épaisseur (15 mm), au détriment des meubles peut être installé au ras du mur. modèles fabriqués avec la fente pour les fils et sans elle.
  3. En vertu de tapis sont en forme de T, certains modèles sont disponibles avec un ruban adhésif, ce qui facilite la fixation du revêtement de sol supplémentaire.

Plinthe large en matière plastique pour un plancher réalisé en longueurs standard de 2,5 m. Pour calculer la quantité de produit, il est nécessaire de diviser le périmètre des bandes de longueur de la chambre. Ne soyez pas mal à prendre quelques bars en réserve.

Nous choisissons le socle en fonction du plancher besoin d'un câble caché de routage et la taille de la pièce.

Il existe différentes possibilités de montage: collé à la paroi, montées sur les chevilles, des vis, des clips.

Inclus besoin d'acheter:

  • intérieur, les connecteurs d'angle extérieur;
  • stub côté.

Le socle de l'appareil

  1. Préparer la bande de bonne taille.
  2. Mettre tous les éléments de liaison.
  3. Est appliquée sur la paroi, si tout est exactement la même, fixer la méthode choisie.

Lors de la fixation du clip pour faire emplacement clip pré-mise en page. À partir du coin, appliquer à la paroi du premier élément de fixation envisager son emplacement et la vis fixe. Puis, dans les étapes 300-500 mm assembler le reste du clip.

Afin d'éviter la perte pendant le fonctionnement zagluchshek et connecteurs coin, il est recommandé de les fixer sur la colle.

Si les murs et le plafond sont décorées de stuc, la meilleure option est de choisir un socle en polyuréthane.

Ce type est disponible dans une couleur blanche avec la couleur dans toutes les couleurs. La longueur standard de bande de 2 m.

  • ainsi plié, adapté pour une installation dans des chambres avec une forme semi-circulaire;
  • bonnes moulures en plâtre imitation;
  • Il est utilisé dans la gamme de -50 à +50 degrés;
  • n'a pas peur des sources de chaleur peut être installée à côté de la cheminée, chauffage;
  • résistant à l'humidité.

Polyuréthane large plinthe en raison de sa flexibilité cachera irrégularités des murs. Les bandes ont des éléments amovibles, de sorte que les câbles doivent être posés avant l'installation des planches de plancher.

Installation de polyuréthane Profil

L'option la plus simple consiste à ancrer étage bande de polyuréthane haute sur le coin avec les connecteurs finis. Avec des bandes auto-coupe pour les connexions d'angle doivent résister à l'angle de coupe de 90 degrés. Après la préparation de tous les éléments que nous les mettons au mur et vérifier la taille d'un match. Pour plus de détails, voir le processus dans cette vidéo:

plinthes élevées en polyuréthane collé à la paroi avec les produits d'étanchéité sont adaptés pour fonctionner avec ce matériau. Certains types de colle peuvent endommager la structure du polyuréthane.

étage du bois Plinth est utilisé moins et appartient à l'élite des matériaux coûteux. modèles de chêne, hêtre, liège, arbres fruitiers.

Presque tous les modèles modernes sont équipés d'une fente pour le câble. Idéal avec parquet. Acajou et chêne sont parmi les plus chers.

Comme une version plus économique produit un large socle de placage recouvert de pin de bois.

  • belle apparence;
  • parfaitement avec la conception coûteuse des maisons de campagne;
  • matériau naturel, respectueux de l'environnement.
  • coût élevé;
  • ne convient pas pour une utilisation dans des chambres avec une forte humidité.

Si vous ne l'avez pas choisi le ton des plinthes larges, vous pouvez acheter la barre d'un tableau et peint dans la couleur du rose au wengé chêne.

socle large en bois est un élément de design classique du plancher de la salle et ne sort jamais de la mode.

Lors de l'installation de haute plinthes utilisent des méthodes de fixation:

  • si les parois sont lisses, peuvent être plantés dans l'adhésif;
  • ancrage sur des clous galvanisés avec un capuchon arrondi, sont martelé à travers la barre dans les trous pré-percés dans le mur;
  • les vis sont vissées dans le socle par incréments de 300 à 500 mm, des chapeaux enduits avec de la cire, ramasser le ton (ou de fermer la bande de garniture). Pour plus d'informations sur l'utilisation des produits en bois regarder dans cette vidéo:

Prendre en compte cette grande cavet inégalité disparaît pas, au contraire, courroie lisse accentuate jeu résultant entre le profil et le mur.

Il est fabriqué à partir de bois traité sous pression, qui est fixé sous la pression du papier, revêtue d'une mélanine résistant à l'humidité.

  • prix raisonnable;
  • très facile à installer;
  • respectueux de l'environnement.
  • détruit par l'humidité;
  • aucune résistance aux dommages mécaniques.

Baguette de finition MDF - forme de réalisation belle et élégante pour la finition du plancher du stratifié ou du parquet.

Bordage est disponible une grande variété de couleurs, il est facile de ramasser à tout type de revêtement de sol.

Le choix d'une pièce jointe d'option, de déterminer si un besoin de démonter le socle pendant le fonctionnement. Préparer lattes longueur désirée et choisir le mode de fixation:

  1. Coller pour les ongles liquides. Bar fixé de telle façon ne fonctionnera pas tirer avec précision.
  2. Est monté sur les vis. Dans la paroi du trou foré et insérer le bouchon en elle. Ensuite, percer un socle et le fixer à la fixation de vis dans la cheville.
  3. clips de fixation sur le plus pratique, le rail est facile à enlever et remplacer si nécessaire. Sur la façon de fixer le MDF sur les ongles doubles, regardez cette vidéo:

baguettes pour l'amarrage au niveau des angles est effectué par Mitre.

Caractéristiques comparées des types de socle

Ce qu'il faut chercher au moment de choisir un

Haute plinthe pour un plancher est choisi selon les règles:

  • socle en bois doit être du même matériau que le revêtement de sol;
  • sinon choisir la couleur, vous pouvez acheter des bandes de tableau et de la peinture non peinte dans le ton;
  • Il a l'air bien quand la bande de garniture est différent du sol sur un ton ou de couleur assortie exactement sous le revêtement de sol;
  • largeur est choisie en fonction de la hauteur du plafond et l'espace de plancher (plus le plafond, la plus large sélectionner la plinthe).

Le tableau montre la couleur, combinés ensemble:

socle de sol protège la paroi de l'humidité et des contraintes mécaniques. En raison d'une hauteur considérable, plusieurs câbles peuvent être placés à l'intérieur de la barre. Merci aux modèles avec une petite largeur, le mobilier peut être installé au ras du mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 3 =