rue Radiocall

Les appels à la porte

Bell sur la porte est une condition sine qua non pour le confort des propriétaires maison et le confort de leurs clients. Acheter ces produits peuvent être dans un magasin spécialisé et à des prix abordables. Produits dans cette catégorie diffèrent grande variété de formes, de couleurs et de sons. Acheter cet accessoire peut être non seulement sur les marchés de la construction, dans les centres commerciaux produits pour la maison et le jardin, mais aussi sur de nombreux portails Internet.

Un exemple de la bague de réglage sur la grille métallique

Sélectionnez l'appel à la porte, par exemple, une connexion Wi-Fi, qui idéalement s'intégrer dans la conception de la clôture peut être assis à la maison et en quelques minutes. Les fabricants d'aujourd'hui offrent des produits de qualité aux clients la conception originale à un prix abordable.

Réglage de la bague sur la grille métallique ou grille réalisée de façon indépendante. Ce travail est simple, il peut faire face à chacun. Que dans le processus de réglage du dispositif n'a pas eu le hoquet, assurez-vous au moment de l'achat que tous les détails spécifiés dans la configuration, il y a dans le paquet. Avant de commencer l'installation de l'unité, il est important de lire attentivement les instructions d'installation et les recommandations du fabricant.

Sur la porte ou la porte de propriétaires informe la maison à venir visiter.

Cloche montée sur un porte poteau

Pour la qualité du produit à remplir sa fonction à lui, il devrait être choisi en tenant compte des circonstances dans lesquelles il sera utilisé. Par exemple, les appels à la porte d'entrée de l'appartement ou à la porte ne peut pas être interchangés, que leur fonctionnement se passe dans des conditions différentes.

appels sans fil modernes fonctionnent sur des fréquences radio. De tels dispositifs ne sont pas toujours pertinents pour les portes dans les immeubles d'habitation, où la proximité de plusieurs stations de radio interfère avec le fonctionnement de chacun.

Cependant, pour le chalet ou un appel maison privée, le fonctionnement des batteries amovibles, est l'option la plus pertinente, fiable et pratique.

Radiozvonki peut fonctionner non seulement sur les batteries, mais aussi du récepteur fixe. La distance moyenne entre le bouton d'appel sur la grille et la source de l'alarme est d'environ 130 m. La partie fixe (de base) de l'appareil est fixé dans le bâtiment, par exemple, sur la surface de paroi.

Le principe de fonctionnement kalitochnogo radiozvonka

Une unité de réception fonctionne à partir d'une prise murale standard de 220 volts ou une batterie.

En achetant une unité, doit prêter attention à quelques détails:

  • Pas de sonnerie gênant l'oreille;
  • Appropriée aux produits de conception de clôture;
  • La présence à côté de l'éclairage de la touche;
  • le niveau sonore doit être d'au moins 80 dB;
  • La présence de matériel supplémentaire (sauf velcro);
  • boutons de poids, ce qui devrait être faible (50 g);
  • La déclarée plage de température de fonctionnement;
  • La disponibilité de la protection contre le rayonnement intense;
  • Le degré de protection contre le gel et les précipitations.

Avant d'acheter votre modèle préféré, vous devez vous assurer que sa gamme est adaptée pour l'utilisation indiquée dans le résumé. Par exemple, si l'appel du bouton du récepteur environ 65 m, il n'y a pas de sens dans l'achat d'un appel, travaillant dans un rayon de 60 m.

La bague intérieure du dispositif sans fil

En outre, si une partie du dispositif située à 20 m de l'autre partie, l'utilisation du dispositif d'alimentation hors de propos fonctionnant dans une plage de 150 m. Wireless Up souvent équipé d'une fonction de sourdine. Cela peut être nécessaire si les propriétaires ne sont pas disposés à accueillir les intrus. Lorsque vous sélectionnez un périphérique sur la porte doit se rappeler que la clé doit être protégée contre une bonne pluie et de l'humidité enceinte étanche.

Les appels spécifiquement destinés à fonctionner à des températures basses, les batteries ne gèlent pas même par temps froid. Utilisation à l'extérieur des appareils les plus populaires plage de température de fonctionnement qui est calculé comme suit:

  • bouton Street - de -20 ° à + 35 °;
  • Récepteur - de -0 ° à + 35 °.

Lors de l'installation du produit sur la porte doit se rappeler que la déclaration du fabricant, le rayon de l'espace de travail, dépourvu d'obstacles. Si les conditions de l'appel ne sont pas idéales (il y a des obstacles), une gamme d'appels de travail est réduite de manière significative. Pour cette raison, il est nécessaire de choisir le point d'installation pour les deux parties de la machine de sorte qu'entre les murs avaient au moins en béton et des lames métalliques.

S'il y a une barrière métallique solide, il est recommandé de ne pas utiliser radiozvonki. Considérablement réduit le rayon d'action de l'appel sans fil et à un équipement de réseau GSM à proximité. Avant l'installation, les rayons suivants réduits:

  • Moins de 10 à 20% pour des parois en plâtre et en bois;
  • Moins de 25 à 40% pour les barrières de briques;
  • Moins de 40 à 85% pour des murs en béton armé.

Les modèles actuels sont souvent équipés de récepteurs de base supplémentaires.

Le nom des éléments de conception pour la porte d'appel parlophone

Une telle station fixe peut être installé dans la maison, et le second, par exemple, dans une zone de loisirs dans la cour.

L'installation d'une cloche sans fil à la porte ou la porte est très simple:

  1. Pour le bouton, vous devez sélectionner un endroit approprié. Options points d'édition sont nombreux: .. Sous le sommet des piliers de support dans le boîtier profilé métallique de plaque avant, etc. Dans chaque cas, doivent être guidés par une question de commodité et de l'éthique.
  2. Les boutons sont le plus souvent basés sur le corps du ruban adhésif double face. Vous pouvez utiliser cette fixation d'option, à savoir, il suffit de retirer le film de la bande adhésive et appuyez sur le point d'installation.
  3. Pour ruban adhésif double face collé « fermement » la surface pour l'installation de boutons à nettoyer avec une solution spéciale.

Les composants de l'appel à guichets

Appels sans fil pour une maison de campagne sont confortables, abordables et modernes. Installation du dispositif sous la force de même un collégien. Secure personnaliser radiozvonki plus cher possible indépendamment. Il suffit de simplement suivre les instructions de leur fabricant accompagnant. Acheter sans fil de haute qualité ou une cloche filaire à la porte, la porte ou la porte ne peut se permettre chacun. Ce type d'appel - le meilleur choix pour donner ou une maison privée.

Sans fil, pour donner la distance 130m. Température pour creuser -15 + 35 *

Je besoin d'un système d'interphone audio sans fil lorsque vous travaillez à une température de moins 40 degrés et au-dessous!

Comment choisir une sonnette sans fil à la porte: trucs et astuces

Aujourd'hui, beaucoup de gens sont intéressés par les appels sans fil d'aujourd'hui à la porte - une chose très pratique, mais avec l'achat de certaines conditions de votre maison doivent être suivies. Regardons comment choisir un appel sans fil et quels sont ses principaux avantages.

Le principe de fonctionnement de l'appel sans fil en fonction du signal transmis par ondes radio

Le principe de fonctionnement d'une sonnette conventionnelle est basée sur le fait que le bouton situé à l'extérieur du fil est maintenue, qui est relié à un haut-parleur situé à l'intérieur du logement, ainsi que sur le secteur de l'appareil. Une fois que le visiteur clique sur le bouton, le signal est transmis sur le fil et la cloche sonne.

appels sans fil fonctionnent selon un principe similaire avec une seule différence - le signal est pas transmis par le câble et en recevant les ondes radio de la clé. Il est beaucoup plus pratique, car il vous permet de vous débarrasser des fils de velours, en outre, de tels dispositifs sont alimentés par une batterie ou une batterie simple qui ne nécessite pas un emplacement réseau proche de l'appel. Certains modèles ont un principe de puissance combinée à une pile bouton est insérée, et le haut-parleur est connecté au réseau d'une manière familière. Le signal est fourni en appuyant sur le bouton. Le haut-parleur est équipé d'un récepteur qui répond à l'onde émise et joue le son, laissant les propriétaires de la maison qui est venu à eux.

Il convient de noter que la distance mesurable peut être plus courte en fonction du type de matériaux utilisés dans la construction de la maison. des murs de béton et la brique et des portes métalliques partiellement bloqués du signal.

Le principe de fonctionnement de la sonnette filaire et sans fil

Dans les modèles modernes d'anneaux à la porte, vous pouvez non seulement choisir la mélodie très agréable de la gamme de base, mais aussi de télécharger toute autre utilisation de la carte flash et un ordinateur ou de le transférer via un téléphone mobile.

Certains appels sans fil peuvent être équipés de deux ou plusieurs haut-parleurs. Dans ce cas, vous pouvez placer le récepteur dans les coins de la maison, ce qui est souvent difficile d'entendre l'appel, par exemple, dans l'atelier ou dans la cuisine. Il existe également des modèles qui incluent un ensemble de quelques boutons. Ceci est une excellente option pour ceux qui ont une maison privée avec plusieurs entrées de site différent angles.

Les différences entre les modèles de l'appartement et la rue

Si vous voulez choisir une porte à un tel appel, garder à l'esprit qu'il existe des modèles conçus pour être utilisés dans des conditions différentes. Par exemple, pour un appartement convenable type classique de dispositif, mais pour la rue a besoin d'une protection spéciale en termes de parties externes et internes de remplissage.

La première chose à vérifier pour pare-soleil pour les modèles extérieurs. Il protégera le bouton de la pluie, le vent, le soleil et la poussière. Dans ce cas, notez que la visière ne doit pas brouiller le signal. En outre, une protection supplémentaire contre l'humidité et à la poussière aux parties internes et le mécanisme de pressage. À noter également que tous les modèles résistera à des changements brusques de température, la chaleur anormale ou froid extrême.

Variétés de modèles de la porte, en fonction des conditions d'utilisation

Pour la protection contre le vandalisme produits pour l'équipement externe est prévu des boutons plus robustes, bouton en métal à la place d'une matière plastique standard et empêcher la poursuite du mécanisme. Bien sûr, il y a de tels appels sont plus chers que appartement classique.

Lorsque les principales différences par rapport aux modèles standard de électrique sans fil est devenu clair, il est nécessaire de prêter attention aux avantages et inconvénients de ces produits. Bien sûr, beaucoup de nuances dépendent de la marque et le pays d'origine d'un dispositif particulier, mais vous pouvez apporter une liste commune des avantages et des inconvénients pour tous les produits similaires.

Les avantages des modèles sans fil des appels à la porte:

  • L'absence de fils. L'installation n'a pas besoin de tirer le câble mètres, ce qui est particulièrement important lorsque vous utilisez l'appel à la rue. Vous n'avez pas besoin de percer le mur pour cacher les fils gâcher la vue de l'intérieur. La puissance est de préférence autonome et ne dépend pas de la présence de l'électricité.
  • Installation facile. Fixer le dispositif est très facile, qui est directement liée à l'absence de fils.
  • Facilité d'utilisation. Le service est pratique d'utiliser les visiteurs et les propriétaires de la maison.
  • La possibilité d'utiliser des ensembles complexes. Vous pouvez acheter des accessoires supplémentaires, ainsi qu'un ensemble complexe pour accueillir quelques boutons et haut-parleurs dans les différentes parties de la maison.
  • Possibilité pereveshivaniya. S'il y a un tel besoin, vous pouvez changer l'emplacement de toutes les parties de l'appareil sans autre forme de procès sans difficulté.
  • design attrayant. Vous pouvez choisir le modèle optimal en couleur et forme, avec le corps de pratiquement tous les matériaux. Dans ce cas, il ne gâte pas l'aspect général de la pièce ou l'avant de la maison.

L'avantage principal et le principal est le manque de fils d'appel sans fil

Il ne faut pas oublier l'existence de certaines lacunes, mais cela ne veut pas dire que tous les dispositifs d'un tel plan ont des caractéristiques négatives. En règle générale, ces caractéristiques sont caractéristiques des modèles de faible qualité à bas prix.

Inconvénients modèles sans fil des appels à la porte:

  • Relâchement. Cela est particulièrement vrai pour les modèles avec velcro. Par une manipulation brutale, des conditions défavorables ou simplement en raison de l'usure ou de causer mauvais revêtement cling, peut tomber d'une hauteur et des dommages graves, jusqu'à remplir le logement de dépannage et le remplissage interne.
  • Un remplacement fréquent des batteries. Certains appels sans fil sont alimentés complètement de la batterie, la consommation d'énergie est très importante. Il est nécessaire de surveiller en permanence la présence d'une charge dans l'instrument et effectuer le remplacement en temps opportun, ce qui peut entraîner un montant supplémentaire du budget familial.
  • Brouillage. Le contact avec l'humidité et la poussière, le gel lourd, et lorsque le bouton de contacts de déplacement peuvent spontanément se lier et appels soit ne fonctionnent pas du tout.
  • Aucun signal. Un tel défaut est possible en cas de détérioration de la qualité perçue du signal à partir du bouton, ainsi que suite à une défaillance du mécanisme. Ensuite, le bouton peut indiquer qu'un signal a été déposé, mais le son sera vraiment pas jouer.
  • Facile à voler. Comme le bouton est relié aux fils, il est facile à enlever aux fins de vol ou de vandalisme banal.

Pour réduire le nombre d'inconvénients possibles, il est nécessaire d'aborder la question du choix d'un produit avec une grande responsabilité.

Afin de rendre leur séjour dans la maison aussi confortable que possible, vous pouvez être complété par un appel à la porte de divers types de dispositifs auxiliaires. Ils peuvent être inclus dans des modèles plus coûteux et sophistiqués en termes techniques ou vendus séparément. Dans ce cas, la compatibilité entre les appareils est nécessaire pour clarifier.

Ces ensembles supplémentaires comprennent principalement les appareils suivants:

  • appareil photo. En d'autres termes, videoglazok. Il peut être utilisé en continu ou activé par une personne approchant de la porte. Il y a aussi un modèle qui est entièrement interconnecté avec l'appel et commuté en appuyant sur le bouton d'appel. L'image affichée sur l'écran, fournie ou peut être fournie à un ordinateur tablette, téléphone intelligent et ainsi de suite. D.
  • capteur de mouvement. Cette fonction vous permet de recevoir une notification des visiteurs, même avant d'appuyer sur le bouton lui-même. Aussi la présence videoglazki il active l'appareil et comprend un enregistrement.
  • interphone. Ce système complet constitué par le bouton d'appel, qui envoie un signal au plat et d'un récepteur. Sont également disponibles haut-parleurs et d'un microphone intégré qui vous permet de discuter aux visiteurs et aux propriétaires de la maison ensemble. Il peut être équipé d'une caméra.

appel sans fil peut être équipé d'une caméra et d'un capteur de mouvement

Faites également attention à un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires qui ont des appels sans fil. Ils peuvent être équipés de rétro-éclairage, touche de contrôle du volume ou désactiver complètement tune fonction de sélection de signal et installer des signaux différents pour chaque bouton lorsque plusieurs sorties. Certains modèles peuvent envoyer les propriétaires signalent l'arrivée des invités par SMS. Chaque fonction supplémentaire augmente le coût final du produit.

Afin d'avoir par la suite des problèmes avec l'installation d'une cloche sur le modèle de la porte sont priés de veiller à ce que le principe de son attachement, vous êtes entièrement satisfait. En ce qui concerne cette question, les options suivantes:

  • Porte. Si le mur est très difficile de serrer la vis ou sa décoration ne colle pas Velcro, peut être attaché à l'appel à la feuille de porte.
  • A côté de l'entrée. Le plus souvent, le bouton est attaché aux chambranles, ou un peu plus loin sur le mur, du côté de l'ouverture.
  • Wicket. Il est une option pour les modèles de la rue dans des maisons privées. Assurez-vous de choisir un emplacement pour l'appareil afin d'optimiser le protéger de la pluie, le soleil et d'autres influences négatives sur l'environnement.

En ce qui concerne les parties qui sont installées à l'intérieur de la maison, qui est, haut-parleurs et écran en présence de caméras vidéo, ils peuvent être montés dans presque tout endroit pratique pour vous. Habituellement, ils sont placés près de la porte dans le couloir, ainsi que dans les domaines où vous êtes souvent, mais le son de l'anneau principal, il ne l'obtiennent pas. Pour le secteur privé est déploiement urgent de haut-parleur supplémentaire dans l'atelier, au sous-sol, le grenier, ainsi qu'à l'extérieur de la maison, si vous aimez passer du temps à l'extérieur ou accueille souvent des tournois dans le jardin.

La façon la plus pratique de fixer près de la porte d'entrée

En outre, il est possible de changer l'emplacement de l'appareil. Il reste aussi la possibilité de le transformer en un fils et réseau électrique standard, le sommant.

Self principe de montage peut être basée sur le réglage du Velcro du dispositif, un ruban adhésif double face classique ou vis. La première option convient à la lumière intrahouse modèles les plus simples. Pour la rue, ainsi que pour assurer une plus grande fiabilité, mieux d'utiliser des vis de fixation. Ils peuvent être vissés dans les trous dans les éléments de boîtier de l'appareil, et également utilisé pour le montage du support ou de suspension pour l'appel.

Que dois-je rechercher lors du choix

Afin de choisir le modèle le plus approprié et de ne pas être confondu lors de l'achat d'un appel, notez les points importants suivants:

  • Type de périphérique. appels sans fil peuvent être différents, malgré le principe général de fonctionnement.
  • Apparence et design. Il est la couleur et le type de logement, la forme et la décoration.
  • Le nombre de batteries nécessaires et leur type. À l'avenir, il aura une incidence sur le flux de votre argent pour assurer la sonnerie.
  • Le rayon du signal de réception. Si la taille de votre maison modèle beaucoup plus puissant devrait être sélectionné et pris en compte en même temps des obstacles possibles pour la transmission du signal.
  • Melody. son agréable avec la possibilité de changer ou d'enregistrer vos propres morceaux - est idéal.
  • La qualité des matériaux de construction. Le plastique peut s'effondrer sous l'influence de facteurs externes, il est également nécessaire de prendre en compte.
  • Options. Demandez si inclus dans un ensemble de haut-parleurs supplémentaires, videoglazok et autres gadgets utiles. Dans le cas contraire, savoir si oui ou non ce modèle est compatible avec les appels de tels dispositifs et si vous pouvez les acheter séparément.
  • La présence de fonctions supplémentaires. Pas toujours certaines fonctions sont utiles seulement pour un acheteur spécifique, il est insensé de payer trop cher pour leur présence.
  • Le pays d'origine et la société. La réputation de l'entreprise et la marque et est d'une importance considérable. Donc, vous risquez moins d'acheter un produit défectueux. Méfiez-vous des imitations.
  • Type de montage. Décider ce qui vous convient le mieux: Velcro ou vis.
  • Termes et conditions de la garantie. Ceci est un élément nécessaire. Plus la période de garantie, plus les chances que l'appel vous durer longtemps. De plus, il est important que vous avez eu l'occasion de service en cas de produits de dégradation.

Lors du choix d'un appel sans fil assurez-vous de faire attention à la plage de réception du signal et la qualité des matériaux

Acheter des appels sans fil peuvent être à la fois des entreprises nationales et étrangères. Caractérisé par les marques italiennes et allemandes la plus haute qualité, mais leur coût est assez élevé. En outre, il existe de bons exemples de polonais pour un prix plus abordable. Vous pouvez trouver des produits de haute qualité chinois, mais en même temps faire attention au nombre de batteries nécessaires au pouvoir. produits bon marché sont susceptibles d'être soit trop rapide à forte intensité énergétique ou échouera pour des raisons techniques.

Je suis très satisfait de l'information. Merci beaucoup.

Merci beaucoup pour l'information.

Merci pour l'information, très utile.

Merci, maintenant tout est clair!

Merci! Tout tout à fait clair.

des informations très utiles

Up est situé sur la rue. les voisins du même appel. lorsque vous appuyez sur le bouton pour mon signal d'appel et se dirige vers les voisins, pas très agréable. comment éviter cela?

J'ai le même problème. Au rez de chaussée - le même appel, comme je l'ai sur le quatrième. L'admission au rayon de cent mètres. Maintenant, je souffre avec un voisin l'autre.

J'ai la cloche exactement la même problema.Ustanovila à la porte d'entrée, les voisins de la même zvonok.Pri appuyant sur le bouton appeler les voisins je vais signal et naoborot.Kak peut remédier à cette situation?

Mettre en place un signal codé, pas le plus facile

Il serait bien d'indiquer le coût approximatif d'un tel appel.

matériaux du site de copie est autorisée que si le lien actif vers la source.

Comment choisir un appel sans fil pour portes: 7 recommandations

cloche sans fil signale les propriétaires des visiteurs viennent Sonnette - il est un dispositif simple conçu pour signaler l'arrivée des propriétaires des visiteurs à domicile. En outre, l'appel peut être un moyen d'améliorer la sécurité de la vie dans une maison privée et appartement. À l'heure actuelle, il existe de nombreux modèles de dispositifs d'émission de signaux sonores, différents principes de fonctionnement et le dispositif, le degré de protection, l'apparence et le remplissage fonctionnel. Comment choisir le bon appareil et le droit d'établir l'appel - voir ci-dessous.

Quel meilleur appel: avec ou sans fil

Tous les appels sont divisés en mécanique, électromécanique et électronique. En raison du faible volume, aujourd'hui cloche mécanique, monté rarement sur la porte d'entrée d'une maison privée, appartement. Cependant, dans les modèles mécaniques ont leur propre créneau: en règle générale, ils sont utilisés dans les hôtels, cafés et restaurants pour créer une certaine atmosphère, le décor dans le style ancien. De plus, ces appels sont adaptés pour le jardin. Après tout, certaines zones de banlieue ne peuvent pas être connectés à la ligne d'alimentation.

Les sonnettes les plus populaires sont des appareils électroniques.

appels électromécaniques, cependant, et sont fiables et faciles à installer, mais sont rarement utilisées en raison du signal continu, il est impossible de régler le volume et le ton. modèles électroniques dépourvus de ces lacunes. Selon le modèle, au moyen de dispositifs électroniques, vous pouvez choisir des sonneries différentes pour les appels, changer le volume, le ton.

Les appeaux électroniques sont câblés et sans fil

Les appeaux électroniques sont divisés en:

Wired Up est un dispositif simple qui est la vie de service fiable et long, peut être installé dans tout environnement. Les inconvénients d'un tel modèle peut être attribué peut-être est assez de travail d'installation de main-d'œuvre, la nécessité pour le câblage. Voilà pourquoi ces appels n'utilisent pas dans la rue. sonnette sans fil fonctionne sur les fréquences radio, et ne nécessite pas un blocs de connexion filaire. Ceci est son avantage indéniable.

Dispositif porte de type électronique de cloche

Tous les sonnettes électroniques sont constituées de plusieurs parties: internes et externes. La partie extérieure est représentée elektrozvonka mécanisme de poussée (bouton), placé à l'extérieur de la maison. La partie interne est un signal audio de traducteur récepteur. La communication entre les unités elektrozvonka passe par les fils.

En même temps, pour un tel appel, vous devez avoir le pouvoir de s'y opposer.

Dispositif porte de type électronique de cloche

Les appels de porte peuvent être avec un ou plusieurs récepteurs situés dans différentes pièces de l'appartement ou de la maison. Souvent, des récepteurs supplémentaires disposés dans les annexes (cuisine d'été, garage). Cette solution augmente l'efficacité de l'appel, ce qui vous permet d'entendre son signal loin de la porte d'entrée. En outre, il y a des appels avec plusieurs boutons. Par ailleurs isolé des appels pour les animaux. Sur ces appels à un signal de réception fourni par la clé située sur le col de l'animal, et répété aussi longtemps que le propriétaire ne s'ouvre pas la porte. Rayon d'un tel appel, généralement pas plus de 95 m.

Appels sans fil pour les portes: le principe de fonctionnement, les types de

La connexion sans fil entre les appels de boutons et le récepteur est réalisée au moyen d'ondes radio. Pour transmettre et recevoir des signaux dans les blocs sont antenne spéciale. En règle générale, une antenne sans fil dans les appels modernes jouent les contours de la puce. Grâce à cette unité appel peut être compact.

Pun procédé de transmission radio, les communications sans fil sont différenciés sur le dispositif, qui fonctionne par:

La plus grande fiabilité diffère réseau ZigBee. Les appels avec le type de transmission, en règle générale, ont une caméra vidéo intégrée, haut-parleurs et des microphones, l'ouverture automatique des unités de commande de grille. De plus, ils ont la plus faible consommation d'énergie. Et ce qui est extrêmement important pour les appareils autonomes.

La connexion sans fil entre les appels de boutons et le récepteur est réalisée au moyen d'ondes radio

« Smart » appels d'une connexion Wi-Fi, en règle générale, un appareil photo numérique avec optique grand angle et le mode de vision nocturne.

Merci au réseau de communication radio, ces appels peuvent être synchronisés avec un gadget dans la maison. À savoir, d'observer les visiteurs seront à travers l'écran du smartphone ou tablette! Pour améliorer la fonctionnalité de ces lois en l'absence de réseau Wi-Fi, ils sont souvent plus connectés et via le réseau GSM.

Le choix d'un appel sans fil à une maison privée

Le choix d'un appel à domicile, vous devez prendre en compte les conditions de son fonctionnement. Ainsi, la cloche du boîtier peut être le plus commun, car il ne sera pas affectée par des conditions météorologiques difficiles. Jusqu'à aperçu doit avoir un haut degré de protection que l'enveloppe extérieure et une garniture intérieure.

Pour l'installation sur une porte avec un portillon incorporé mieux choisir, imperméable appel extérieur résistant au froid.

Dans ce cas, l'appel doit être fermé. Si l'appareil pour reproduire les signaux audio est réglé méthode ouverte, le degré de protection contre la poussière et l'humidité doit être inférieure à 44. Il est préférable de choisir un modèle avec une visière. La visière peut protéger un appel de la pluie, du soleil, des dommages mécaniques (par exemple, la grêle, la chute stalactites).

Le choix d'un appel à domicile, vous devez prendre en compte les conditions de son fonctionnement

En outre, lors du choix d'un appel de la rue de prêter attention à:

  1. Type de nourriture. En règle générale, la sonnette électronique est alimenté par un réseau de 220 volts. Si vous voulez que l'appareil ne dépend pas de la disponibilité de l'énergie, devraient prêter attention à un modèle de batterie.
  2. Modèles de conception. L'appel doit non seulement faire face bien avec sa tâche, mais aussi de mettre l'accent sur l'aspect et la convivialité de la maison. Ainsi, il est préférable de choisir un appel d'un logement convenable pour la fabrication de la matière et la couleur sous la porte du corps et portillon.
  3. Le degré de clés de protection contre l'humidité et la poussière. rue bouton d'appel doit être scellé. Il est préférable si elle est un métal avec un revêtement polymère. Dans ce cas, le mécanisme de pression pour une installation à la porte doit être vandale.
  4. Des fonctionnalités supplémentaires. appels modernes peuvent être équipés d'un microphone, haut-parleur, appareil photo, les éléments sensibles à la lumière. Certains modèles peuvent avoir une unité de commande à distance, et à être associé à une porte automatique (ouverture et la fermeture de la serrure).
  5. Facilité de modèle d'utilisation. Il est préférable de choisir un modèle de rue appelle boutons rétro-éclairés. Cela permettra à l'appareil est facile à utiliser après le coucher du soleil.

Ne pas oublier le fabricant de l'appareil pour la fourniture de signaux sonores. Donc, pour aujourd'hui, bien établi des appels abordables du fabricant polonais Zamel. L'entreprise propose une vaste gamme de modèles aussi bien pour l'intérieur et l'extérieur. différents appels de Féron particulièrement sûr. Certains modèles ont ce fabricant sont capables de fonctionner à des températures jusqu'à -20 degrés et +55. Un bon marché, mais des produits de haute qualité offerts par les fabricants nationaux Aurora Eksinol. Bon appel, vous pouvez choisir en ligne Leroy Merlin, Rugreener.

Comment mettre en place la rue

Lors de l'installation appeler rue leurs propres mains, vous devez tenir compte du type d'appareil. Par exemple, la qualité de l'appel sans fil dépend de la distance entre ses unités: plus elle est, le pire, il fonctionne appel. De plus, les modèles sans fil sont peu de restrictions sur l'installation: un bloc ne peut pas être placé de telle sorte qu'entre eux il y avait des murs de béton et de métal.

La rue est assez simple à installer leurs propres mains

Pour installer correctement Radiocall doit se conformer à ces directives:

  • Ne placez pas les blocs à une distance supérieure à 200 m;
  • Pour définir les boutons pour sélectionner l'emplacement, le plus protégé du vent, la pluie et le soleil;
  • Sur la grille métallique avec un appel de portillon doit être fixé avec des vis à travers une gomme d'étanchéité métallique.

L'installation elle-même est généralement effectuée comme indiqué. peuvent être effectuées unités de dispositif de fixation, en fonction du type d'installation, Velcro, ou des vis. Pour installer l'unité extérieure vis habituellement choisies. En interne unité est fixée à la bande à double face. Cette configuration ne nécessite pas de violation des trous technologiques dans le mur, et ne prend pas beaucoup de temps. En outre, l'unité intérieure peut être placé sur les meubles.

Rue appel sans fil (vidéo)

Installation de la sonnette de porte en mesure d'augmenter la sécurité et le confort de la vie dans une maison privée et appartement. Après tout, le marché moderne des appareils électroniques offre une large gamme d'appels avec des fonctionnalités de sécurité intégrées: appareil photo, haut-parleurs et haut-parleurs, des unités de contrôle à distance. La principale chose - de choisir le droit et connecter l'appel. Et cela aidera les recommandations présentées ci-dessus!

Attention, seulement aujourd'hui!

Copie est autorisée uniquement avec un lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =