petits pains au lait et Lush levure sèche

La pâte en petits pains

Comment faire la pâte pour les petits pains intéressé par toutes les femmes. Après la pâte pour biscuits - une recette simple et toujours délicieux. Préparer la pâte en rouleaux avec du lait, mais vous pouvez préparer la pâte en rouleaux et kéfir, petit-lait, ou même sur l'eau. Plus d'informations sur la pâte en petits pains .

recette de pâte à levure que je vous propose, est un clin d'oeil. cuisson très simple - ce test peut gérer même la maîtresse des novices. Pour le faire, je l'habitude d'utiliser une levure obtenir rapidement sec avec eux avec succès des pâtisseries de pâte de levure. Recettes avec des images pour aider à maîtriser les nuances.

Recette pâte à la levure à partir de laquelle vous pouvez faire cuire de délicieux gâteaux ou des petits pains.

petits pains de sucre Lush, parfumé, doux de biscuit de pâte à la levure.

pâte rapide pendant 30 minutes. pâte de levure sur kéfir, pour une cuisson. Les enfants et non seulement.

Le goût de l'enfance chacun de nous - rouleaux de levure maison.

Buns de l'enfance. 🙂

Je propose de faire cuire de délicieux scones maison. la pâte à la levure, le lait aigre. En général, cela est un très bon test, adapté pour les tartes et petits pains, il est juste tout avec modération - et muffins, et le sucre. des rouleaux de levure obtenue moelleux et très savoureux.

Par thé offrent des pâtisseries de levure de luxe. J'adore les petits pains aux graines de pavot.

Aujourd'hui, je veux vous offrir assez délicieux et facile à préparer des petits pains sucrés de recettes pour le thé.

petits pains rapides, pas gênants à la cannelle. Petits pains de pâte de levure obtenu tel aéré, croustillant. La pâte est très agréable de travailler, la pâte à la levure cuisson comme tout le monde.

A partir d'une telle pâte de levure biscuit préparation brioche française. La pâte est prête depuis longtemps, mais il a beaucoup d'avantages. Les produits fabriqués à partir d'un tel test, bien garder leur forme en raison du fait que l'étendue de la pâte augmente pendant la cuisson, mais les produits finis sont doux et l'air.

Ces rouleaux croustillants luxuriantes dans les pays européens est traditionnellement servi pour le petit déjeuner avec du beurre et de la confiture. Nous avons l'habitude considéré comme un rouleau français.

petits pains délicieux pour le petit déjeuner. Simple et satisfaisante.

La chose principale dans cette recette - une pâte. Galettes de pommes de terre, des tartes, des baies, shanezhki, rouleau avec graines de pavot, etc. Et que faire de cette pâte à la levure - sera votre imagination.

Bun aimé par tous. Petit pain - il est très savoureux, beau, pâtisseries riches. Buns cuits de différentes manières et avec différentes garnitures. Nous vous offrons une recette des petits pains « Escargots » à la cannelle.

Odorante pâte à pain de miel préparé à partir d'une levure, le miel.

Buns comme tout: les adultes et les enfants. Buns - il est très savoureux, léger et facile cuisson. Surprenez vos proches - préparer des rouleaux pour cette recette.

RICHE Air pâtisseries maison - muffins aux raisins secs. Quand un enfant ma grand-mère pour cuire des petits pains aux raisins secs, arôme remplit toute la maison, la journée est particulièrement festive.

Gâteau au fromage fait avec la pâte à la levure avec du fromage - tout simplement délicieux! Assurez-vous de cuisiner!

bagels de levure - simple, pas cher, savoureux)))

pain fait maison se révèle délicieux et bien aéré. Surprenez vos amis et parents dans une préparation simple Kalach. Recette pour les débutants, une miche de pain.

Beurre pâte à la levure sur le yogourt pour une cuisson douce et savoureuse. Petits pains et gâteaux de cette pâte sortent moelleux et doux. La pâte sur le yogourt peut être préparé de deux façons: chaudes ou froides.

Cinnabon - une friandise préférée de beaucoup une dent sucrée! Et je vous conseille d'essayer ces délicieux pyshechki à la cannelle! La recette originale des petits pains de sauce « Cinnabon » est faite de fromage à la crème, mais comme il n'a pas eu la main, j'utilisé la crème avec du lait condensé - il a aussi très savoureux!

brioches tressées avec des graines de pavot - air et délicieux.

La recette est très abondants et délicieux petits pains de biscuit de pâte de levure. Le remplissage peut être tout - à la fois sucré et salé. gâteaux muffins cuisson dans le four.

Rapide à préparer des rouleaux de popover (rouleaux « limitant ») peuvent être consommés sans remplissage, et peut être rempli avec des garnitures sucrées ou salées.

brioches incroyablement luxuriante et savoureux avec du fromage cottage et les raisins secs, qui sont idéales pour les boire du thé à la maison, et pour recevoir les invités.

Ces scones avec confiture fera appel à ceux qui aiment le meilleur de pâtisseries sucrées. Et le beurre de pomme ira parfaitement avec la cannelle, contenue dans le test.

Kraffiny (croissants, muffins) - petits pains ronds de pâte feuilletée de la pâte à la levure. Obtenu un particulièrement savoureux et jolie. Vous pouvez faire cuire ces petits pains à Pâques.

Faire cuire les plus délicieux et les porcs parfaits dans des couvertures comme un enfant. Les saucisses de recettes plus éprouvées dans la pâte de levure, conformément à GOST.

Ce muffins de recettes peuvent être utilisés pour d'autres produits - rouleaux de brioches, gâteaux, etc.

Très savoureux, muffins parfumés, caramel luxuriante et doux avec des pommes et à la cannelle.

Délicat, aéré "limitant" rouleaux popover (popovers) de préparer assez simple. Cette recette popover préparer la pâte avec du lait, pas de beurre.

Savoureux, savoureux, savoureux. Doux, aéré, avec des petits pains de farce merveilleux de la pâte à la levure!

Le jour de l'équinoxe, le 22 Mars, les Magpies, bien cuit pains sans viande sous la forme d'oiseaux. Selon les signes nationaux on croit que ce jour-là des pays chauds arrivent en premier et apporte des alouettes printemps. Enfin))

goût unique et la performance originale du gâteau de brioches à la cannelle de levure!

petits pains de pâte - brioche - connus et populaires depuis plusieurs siècles. L'émergence du mot « Brioche », selon les différentes versions, et liées avec le fromage de Brie de terrain avec le même nom, et le nom de la pâte Brio Sha. brioche parisienne ( «brioche à tête» - brioché « tête ») est cuit au four avec une petite boule sur le dessus. à l'intérieur et à l'extérieur d'or brioché Fluffy nourris au thé.

Les porcs dans des couvertures - casse-croûte très savoureux. Ils peuvent prendre avec eux à l'école, au travail ou à un pique-nique. Les porcs dans des couvertures - une combinaison d'une pâte douce douce et délicieuses garnitures.

rouleaux de levure anormalement doux et parfumé à la sauce à l'aneth à l'ail. Une plaque de bortsch avec - ce que le médecin 🙂

Si vous aimez les recettes de citrouille cuites au four avec photos, ces délicieux muffins, de citrouille luxuriantes en forme. Buns sont fabriqués à partir de pâte à la levure avec l'ajout de citrouille. La cuisson à la citrouille - recettes simples, assurez-vous de cuisiner!

Vous déjeunez aujourd'hui au bortsch rouge? Ainsi, les rouleaux d'ail recette - c'est ce que vous avez besoin! Quenelles à l'ail - l'ajout parfait à bortsch.

Une recette simple popover - « sauter » petits pains - avec l'ajout de fromage cheddar et verts. croustillant obtenu popover extérieur et moelleux à l'intérieur.

Buns sont fabriqués à partir de la pâte avec du lait, ainsi qu'un remplissage pour les petits pains - fromage cottage avec des herbes.

Très vite, nous approche de l'année du Chien Jaune Terre, et pour apaiser que très petit chien, j'ai décidé de préparer un rouleaux de levure « drôle de chien ». Ces chiens attirent toujours le plaisir des enfants. Si vous le souhaitez, les enfants peuvent être impliqués dans ce processus, puis la préparation de ces rouleaux seront encore plus de plaisir, que les chiens.

muffins sans viande enchanteront tous les jours de l'année.

Recette rouleaux popover de saut parfumé et délicat (popovers). La pâte pour les petits pains cuits sur décoction de thé au lait.

Je suggère de faire cuire les rouleaux de levure croustillants avec du lait et du yogourt.

bagels plein aromatisée juifs.

Faire cuire les pains de levure parfumées avec ses mains.

petits pains mini-odorants avec du fromage et l'ail. Faire cuire ces chignon simple, souvent, ils sont très populaires auprès des enfants, ils éclatent avec plaisir.

Cinnabon - une friandise préférée de beaucoup une dent sucrée! Et je vous conseille d'essayer ces délicieux pyshechki à la cannelle! La recette originale des petits pains de sauce « Cinnabon » est faite de fromage à la crème, mais comme il n'a pas eu la main, j'utilisé la crème avec du lait condensé - il a aussi très savoureux!

recette de la pâte sur les pains offre souvent de faire cuire la pâte pour les petits pains avec de la levure. Bien adapté est la pâte pour les petits pains dans le four. petits pains de pâte de levure sur une recette qui utilise beaucoup d'oeufs, le sucre et le beurre, le beurre à savoir sur les petits pains de pâte, mieux utilisés pour la cuisson douce. La pâte pour petits pains sucrés doit être particulièrement douce. Recette pour pâte sucrée pour les petits pains dit que la pâte le plus délicieux pour les petits pains - le lait. Recette pour la pâte à la levure pour les petits pains simples. La pâte pour la levure de petits pains souvent mis saveurs - vanille, cannelle, herbes. pâte feuilletée de levure sur un petit pain peut être pétrie comme le lait et l'eau. Il est très facile de faire cuire la pâte pour les petits pains dans la machine à pain - vous mélangez juste tous les produits nécessaires, et malaxés la pâte, machine à pain vous-même.

Alors, préparez la pâte pour les petits pains! Photos et instructions étape par étape vous aidera à répondre à toutes les questions, de sorte que vous pouvez pétrir la pâte de levure pour les petits pains facilement. La recette peut être sélectionnée pour tous les goûts!

Pâte pour petits pains avec de la levure séchée

Surtout pour les femmes au foyer qui n'aiment pas travailler avec la levure comprimée, nous offrons des options pour faire de la pâte pour biscuits avec l'ajout de levure sèche. Dans l'une des recettes que vous pouvez ajuster la douceur du produit, en ajoutant plus ou moins de sucre. Un cuisinier peut non seulement des petits pains, mais aussi d'autres pâtisseries sucrées d'un tel test.

Sweet, pâte à biscuits avec de la levure séchée

  • lait - 480 ml;
  • Oeufs - 3 pcs;.
  • beurre - 115 g;
  • sucre - 115 g;
  • levure sèche - 1 petit paquet;
  • sucre de vanille;
  • farine de blé;
  • Sel - une pincée.

Mesurer un demi-verre de lait, chauffé à un état chaud, et on le dissout dans un petit paquet de levure sèche. Verser vingt grammes de sucre, très peu de farine, remuer et laisser le mélange dans un endroit chaud pendant une quinzaine de minutes.

En outre, dans le mélange en cuve profonde masse de levure obtenue avec le reste du lait préchauffé, le beurre fondu et les œufs battus avec le sucre résiduel. Ajoutez également une pincée de sel et le sucre vanillé au goût et mélanger.

Maintenant petites portions Verser la farine tamisée et pétrir jusqu'à ce pas cool, doux, légèrement accrochons test. Nous le définissons dans un bol et laisser pour l'épreuvage pendant trente ou quarante minutes, toujours dans un endroit chaud. Après un certain temps la pâte sera prête pour une application plus loin et la formation de rouleaux. Particulièrement bon dans ce bretzels d'essai avec le sucre, les graines de pavot et d'autres charges.

Un test rapide sur les petits pains sur la levure sèche

  • lait - 260 ml;
  • Oeufs - 2 pièces;.
  • sucre - 65 g;
  • levure sèche - 3 cuillères à café ;.
  • Odeur sans huile végétale - 50 ml;
  • Farine de blé - 475-520 g;
  • Sel - une pincée.

La farine de blé tamiser dans un bol profond et former le centre d'un petit entonnoir. Le lait est chauffé à une chaleur agréable, dissoudre la levure dans et beaucoup de sucre et versez dans la farine « trou. »

Lorsque la mousse de mélange de levure, ajouter fouetté avec une pincée d'œufs de sel et d'huile végétale. également ajouter la vanille ou du sucre de vanille peuvent être entrées à ce stade. Pétrir un chiffon doux et ne colle pas aux mains de la pâte. Plusieurs fois nécessaires pour repousser la balle sur le test de la table. Étant donné que le produit sera plus tendre, plus magnifique et plus uniforme. Au cours du mélange avec de l'huile végétale mains graisse. La pâte est prête. Nous pouvons commencer à former des rouleaux et déjà leur donner rasstoyatsya de temps sur une plaque de cuisson, qui n'a pas été requis par le test.

Cette pâte peut être utilisée non seulement pour les petits pains. Il produit également d'excellents gâteaux, tarte et pizza. Il convient pour les produits de cuisson dans le four, ainsi que pour la préparation de friture.

pâte délicieuse pour les petits pains sur levure sèche sans oeufs

  • lait - 220 ml;
  • Farine de blé - 480-550 g;
  • le beurre de la crème ou de la margarine - 220 g;
  • sucre - 60 g;
  • levure sèche - 3 cuillères à café ;.
  • sucre de vanille;
  • sel - 5 g

mélange de la levure sèche de sucre, le sel, le sucre vanillé, verser dans un mélange de lait chaud et Nous mélangeons ce puits. Ensuite, ajoutez le beurre ramolli ou de margarine et mélanger à nouveau. En outre passer au crible dans un récipient avec le mélange obtenu et pétrir la pâte molle de farine facile. Il devrait légèrement en tenir à la main. Ne pas ajouter trop de farine, mieux pritrushivat ses mains et le visage dans la formation de produits.

Met la pâte de maïs dans un récipient profond d'un sac en plastique et le couvercle ou le définir dans le réfrigérateur pendant au moins quatre heures et peut être du jour au lendemain. Après le temps de la pâte sera prête pour une utilisation ultérieure. De là, vous pouvez faire cuire des cônes délicieux, brioche à la cannelle ou de pavot ou tout autre petits pains.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

La pâte pour les petits pains au lait et la levure

petits pains petits dans le lait et la levure sera très utile si vous allez vous rendre à boire du thé. Lorsque vous les frottis avec du beurre et couvrir une goutte de confiture sur le dessus, votre petit déjeuner sera similaire au buffet dans les meilleurs hôtels en Europe. Eh bien, ces gâteaux avec la soumission de crème sure ou de lait, vous êtes transporté à l'enfance soviétique, où les rouleaux de 9 cents sont abordables joie à des millions d'enfants.

Nous vous proposons de cuisiner avec nous Butter la pâte à la levure avec le lait et faites cuire un délicieux muffins étonnamment.

Buns avec le lait et la levure brute

la qualité de cuisson dépend de la fraîcheur de la levure. Par conséquent, si nous avons décidé de vous aventurer sur les rouleaux (voir, la plupart d'entre nous le font pas si souvent), puis acheter une bonne levure fraîche.

  • brut de levure - (pack ou sec (11 g) 1) 30 g;
  • lait - 250 ml;
  • la farine blanche de blé - 800 g (200 g pour une éponge);
  • les jaunes d'oeufs - 3 pcs;.
  • sucre - 170 g;
  • beurre - 170 g;
  • Sel - 1/3 cuillère à café;.
  • vanille ou de cannelle - en option.

Comment faire cuire les muffins avec du lait et la levure

Beurre pâte à la levure, pétrie sur cette recette sur un verre de lait, nous donne l'occasion de préparer 24 petits pains. Mais vous pouvez faire cuire un pain de la moitié de l'épreuve, et le reste mis dans le congélateur pour la prochaine fois.

Dans le lait chaud (le plus pratique pour chauffer dans un four à micro-ondes à 40-45 degrés) vsypte la moitié du sucre (85 g), le sel et la levure. Ajouter 200 g de farine tamisée, mélanger et laisser infuser pendant 10 minutes.

Lorsque vous utilisez la levure fraîche, puis 10 minutes plus tard dans les bulles d'infusion doit apparaître. Cela signifie que vous pouvez continuer la cuisson de la pâte. Si, après ce temps, les bulles ne sont pas là, puis laisser infuser pendant un certain temps pour se tenir debout dans la chaleur.

Ajouter le reste du sucre dans les jaunes d'œufs et de brasser et mélanger. À première vue, il peut sembler que trop de sucre va par ordonnance. Cependant, dans ces muffins le taux peut même augmenter tant d'amoureux tout à fait superflu, et doux.

Maintenant, placez la moitié des normes de farine tamisée, mélanger à l'aide des corolles (vous pouvez utiliser un robot culinaire).

Faire fondre le beurre jusqu'à ce que l'état liquide. Injecter alternativement la farine restante elle podsypaya progressivement, et le beurre.

Disposer la masse résultante sur la surface plane et malaxer une pâte de levure douce. Dans ce cas, il a fallu 800 g de farine, mais le nombre peut être plus ou moins en fonction de l'humidité du produit, ainsi que de la taille des œufs.

Placez le plat avec le test à la chaleur pendant 60 minutes. La pâte pour les petits pains au lait et la levure - beurre, donc ne va pas très vite. Une fois qu'ils grandissent au moins 2 fois, Punch ses mains, libérant l'air et forment des petits pains. Cuisson du beurre de graisse et installer sur elle zagotovkki de l'autre à distance.

Laisser dans un endroit chaud pour approcher pendant 30 minutes. Vous pouvez mettre la casserole avec les rouleaux dans le four préchauffé, car ils augmentent beaucoup plus rapidement.

Cuire rouleaux dans le four préchauffé à 200 degrés pendant 25-30 minutes. Pour vérifier la volonté allumette ou un cure-dent en bois (après le perçage des rouleaux match de devrait aller à sec, sans test de résidus).

rouleaux de levure sur le lait prêt, ils se sont tournés l'air, doux et très savoureux. Servez avec du thé, du lait ou du café.

La pâte pour les petits pains au lait et la levure séchée

La levure sèche sont bons parce qu'ils ne peuvent pas se reproduire avec le lait et mélanger avec la farine à la fois. Mais il ne vient que lorsqu'il est complètement confiant dans leur qualité et leur fraîcheur. En cas de doute, il vaut mieux jouer la sécurité et de commencer avec la pâte. Imaginez, si vous combinez tous les composants à la fois, et la levure pas complètement bonne, la pâte ne soit augmenter du tout, ou il faudra attendre très longtemps.

  • lait (teneur en matière grasse de 02/05 à 03/02%) - 300 ml;
  • levure sèche rapide - L; 2 h..
  • Sucre - 100 g;
  • ; 2/3 cuillère à café - sel..
  • oeuf de poule - 1 pc;.
  • Vanilline - 1 sachet (1,5 g);
  • huile végétale - 1 c. l;.
  • farine de blé blanc - 550-600 g;
  • beurre - 50 g (10 g de lubrifier forme);
  • lait (pour muffins lubrification) - 3 c. l.
  1. Faire chauffer le lait à 35-40 degrés, versez la levure et un peu de sucre (assez pour 1 cuillère à soupe), mélanger et laisser la masse résultante reposer pendant 5-10 minutes.
  2. Une fois que vous voyez que la pâte lève « shapochkoy9raquo;, signifie bonne levure, faire un peu pétrissage. Vous pouvez verser la masse résultante dans la moissonneuse-batteuse et continuer à pétrir celle-ci. Vous pouvez le faire manuellement dans un bol ordinaire. Choisissez comme vous préférez. Ajouter le sel à la bière, le reste du sucre, l'œuf, la vanille, l'huile végétale et podsypaya progressivement la farine tamisée, pétrir la pâte.
  3. Faire fondre le beurre (cela peut être fait dans un bain d'eau ou dans un four à micro-ondes). Lorsque la pâte est déjà presque prêt, versez-le dans un mince filet et une fois tout à fond. petits pains de pâte de levure sur le lait ne doit pas coller aux mains, mais il est important qu'il est avéré ne pas trop raide et les opprimés.
  4. Lubrifier le récipient ou un bol d'huile végétale, de déplacer la pâte et couvrir soit serrer une feuille de cuisson. Mettre en chaleur pendant 50-60 minutes, jusqu'à ce que la pâte ne monte pas au moins deux fois.
  5. Retirer la pâte un bon coup de poing et laisser reposer pendant 15-20 minutes plus. Après cela, vous pouvez rouler en boules et former un chignon. Ils peuvent être tout un tour, a également reçu un très agréable, si un peu du rouleau de pâte et enrouler des rouleaux.
  6. lubrifier abondamment forme ou de beurre cuisson, localiser la préforme formée de l'autre à une distance du couvercle supérieur avec une feuille et de les laisser temps de levée (25-30 minutes sera suffisante).
  7. En ce temps, faire chauffer le four à 160 degrés. Scones ont une bonne montée, avant d'être envoyé au four les graisser avec du lait à l'aide d'une brosse de cuisson. Régler la forme au four pendant 20-25 minutes.
  8. Prêt à donner les muffins refroidir légèrement sous la forme de discussion, et les transmettent ensuite la grille. Et il n'a pas d'importance que vous soumettez votre eux - thé, jus, lait, gelée, jus ou café. Ils ont aussi magnifique que juste poser dans la bouche et sans boire.

  • Pâte sur épreuve est préférable de nettoyer un peu chaud dans le four. Préchauffer le four chauffe légèrement, puis éteignez le feu et le mettre aux plats à base de test, fermez la porte et allumer l'ampoule avec la lumière, qui sera également donner de la chaleur supplémentaire. L'absence totale de courants d'air assure test de soulèvement rapide.
  • Les recettes ci-dessus sont tout à fait appropriés pour la préparation des hamburgers, il vous suffit de les ajouter aux raisins de pâte, des morceaux d'abricots ou pruneaux secs. Peut être mis dans la confiture, des tranches de pommes ou les poires, les abricots, les cerises. Si la forme des gâteaux sous forme de rouleaux, comme un coquelicot supplément parfaitement adapté. Peut couvrir le sommet des petits pains glaçage prêt de chocolat noir ou blanc, brosse avec du miel.
  • La pâte ne colle pas aux mains fortes, ajouter un peu d'huile végétale.
  • Pour lubrifier les rouleaux avant de l'envoyer dans le four, vous pouvez utiliser l'œuf battu.

Rappelez-vous le secret des muffins luxuriants et délicieux! farine tamisée, le lait, chaud, levure fraîche, le beurre fondu. Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =