En passant passage de la normale

Comment connecter le commutateur d'entrée

A. Zemskov vidéo postée. Pas parfait, mais il vous donne un sentiment de compréhension complète du sujet dans le cadre de la matière enseignée est l'auteur. Bien sûr, il y avait en laissant des commentaires grossiers comme: les choses sont appelés commutateurs, jette la chaîne se termine en travers. Les lecteurs comprennent que l'envie motive les critiques. Tout le monde veut voir la maison bon état, A. Zemskova, pas tout le monde peuvent payer par le service chargé du projet. Éliminer les malentendus. Quant à A. Zemskova, chelovechische, qui a réussi à gagner une brouette légalement digne de respect. Aujourd'hui, nous allons discuter comment connecter le commutateur d'entrée.

Les coûts passant de 500 roubles commutateur Legrand. Pour plus de commodité. commutateurs Bushing Laissez-vous tenter désireux de vivre luxueusement. Voici un exemple typique de A. Zemskova - un homme a apporté beaucoup à notre connaissance sur divers sujets. Nous avons un long couloir menant de la chambre à la cuisine, sans passer par les toilettes. Il est clair que, comme la nuit pour aller au réfrigérateur, ne pas réveiller le bruit de sommeil, revenir en arrière, aller aux toilettes la route du retour. Nous vous souhaitons un bon éclairage au plafond de l'aide permanente. Même si quelqu'un décide d'éteindre les lumières.

Absurde? Pas du tout. Jetez un oeil à l'image. Disons que:

  1. Un commutateur est dans la cuisine, la seconde - près des chambres. Entre eux un long couloir.
  2. Une ampoule. Il occupe le centre d'un plafond plat. Dites à l'avance, faire le câblage peut être un nombre arbitraire.
  3. Attention! Trois options. Discutons.

Quoi qu'il en soit, pour fournir deux commutateurs de tâches en cours d'exécution ordinaire est impossible. Déchirer une chaîne, deux à la fois, il ne change pas. Dans le premier cas, il est ouvert de phase, dans la seconde - il n'y a pas de différence, comment se connecter. À la lumière était nécessaire, les deux interrupteurs sont fermés. Nous pouvons perturber les plats, y compris la lumière pré groom, à peine le ménage comme une exécution. Question des économies d'énergie ne sont pas fortement, jeter de côté, le principal problème, le problème ne vient pas seul:

  1. Commutateur se trouve au milieu du couloir, à la porte d'entrée. L'utilisation est pas possible de la chambre à coucher, cuisine, salle de bains.
  2. Il peut être nécessaire d'allumer la lumière à l'autre bout. Disons que quelqu'un est désactivé, si la clé est couverte de difficile à trouver sombre. Il est très important pour les enfants, ont généralement peur de quitter la chambre la nuit.

Neutre vs passe interrupteur

Passe commutateur lance contact opérationnel entre le week-end. Peint en différents fils de couleurs. Parfaitement clair: à une certaine position neutre, phase de court-circuiter. Nous obtenons le feu, les prises cassées, beaucoup de nerfs et d'émotions. Rappelez-vous la règle simple: éviter de passer le passage à mettre comme d'habitude le même circuit. Il y a un circuit de travail à l'aide d'un interrupteur à bascule, pensez plus tard (vous pouvez avancer pour voir la deuxième option à la figure n ° 2).

Figure 2. Circuit de travail à l'aide d'un commutateur de verre

Au moment de décider sur les trois points de contrôle d'éclairage du couloir. Lancers câblage transversal, sont intéressants la possibilité d'organiser un nombre infini de commutateurs. A noter que, malgré la manipulation de la phase neutre, il est impossible de créer un court-circuit. Les commutateurs de passe sont utilisés en tandem avec classique. Nous décrivons la construction:

  • Lumière éteinte. Contacteur de point mort a brisé un fil.
  • En sortant de la chambre à la cuisine, allumer les illuminations, la fermeture du contact.
  • Ensuite, allez tranquillement au réfrigérateur (bar, toilettes).
  • Sentant le seuil de la cuisine, et le burn-travers le commutateur change juste la polarité de la phase, les ampoules neutres.

Maintenant, il y a beaucoup de gens qui parlent une variante de Bélial. Réponse: Si la nourriture était DC, commun sur les navires, les voitures, les trains, gagneraient. Il devrait être mis au bon endroit à la diode. En ce qui concerne les appartements traditionnels, la combinaison semble pas mieux.

La communication des disjoncteurs fonctionnent par paires

Jetez un oeil à la troisième option, dessiné, comment utiliser les commutateurs à travers. Note: entre les points de contrôle des deux fils sont tendus. Big moins est calculé en utilisant le contrôle des anciens fils derrière les murs épais. Voir vu: neutre (fil noir) se prolonge dans le lustre. Le neutre peut être déchirée, pour se connecter à tout moment à partir des deux extrémités du couloir. Sur un fil est présente phase, il vous suffit d'appliquer au point désiré. Pour résoudre le problème.

Maintenant, nous sortir de la chambre à coucher, allumer la lumière, arriver à la porte de la cuisine, éteignez le lustre. Soit dit en passant, si quelqu'un veut se joindre à l'allocation des places en soirée, vieille technique à résoudre le problème. Supposons que vous voulez placer un autre commutateur - dire - près de la porte d'entrée.

commutateurs Flip jumelés avec passage

Jetez un oeil à l'image numéro deux montre un troisième sur le schéma de câblage 3 points. Présenté par quelque chose de nouveau. Interrupteur à bascule, appelé double croix. De plus près regard: il se compose de deux parties. Chacun d'eux sera un par un commutateur individuellement. Elle permet l'utilisation du commutateur de passe dvuhklavishny en vue d'organiser le troisième point de contrôle. clé doit être pressée que la synchronisation.

Trois images. Les premières offres pour voir le résultat de l'intégration interrupteur à bascule dans la paire. En fait, peu efficace, la tension de lampe change de polarité. Aucun sens de jouer avec l'argent de diodes Finder pour jeter, acheté une paire de commutateurs. Coût considérable. Il est possible de passer à la troisième forme de réalisation, le deuxième discuté ci-dessus.

La connexion correcte de l'interrupteur à bascule pour l'organisation de trois points de contrôle d'éclairage

Un commutateur passe Entrez le montant de deux pièces combinées avec le changement. Figure utilise deux couleurs. Imaginez une phase bleue est une branche. Comme le montre l'image. Il est temps d'aller pour une visite. Éteindre la lumière en une touche à bascule de mouvement.

De même, d'autres modes de réalisation fonctionnent. Maintenant, la lumière dans le couloir, vous pouvez activer, désactiver l'un des trois points. La porte d'entrée, la porte de la cuisine, sortie de la chambre. interrupteur à bascule gagner des guirlandes. Inclus de se rencontrer.

Ainsi, nous obtenons la deuxième règle. En ce qui concerne le changement de commutateurs et de migration: les commutateurs sont inclus pour répondre.

Nous pensons que les mots pour expliquer aussi. Il peut être clairement remonter à la première image, où le commutateur est situé et communiquant entre elles par un côté. Le second regarde vers l'extérieur vers le bloc d'alimentation et le lustre de l'ampoule.

En passant l'interrupteur avec ses propres mains: leçon de travail

En regardant dans les catalogues électroniques, a remarqué le commutateur passe triple est une somme ronde. éternelle question russe de la pauvreté, pereinachenny Shakespeare: être ou ne pas être. Sélectionné en premier: certainement payer pour les commutateurs de communication est capable d'un glouton rare de minuit. Nous présentons à nos lecteurs les premiers en RUNET hendmeyd montrera vraiment comment je convertir le coût de échangez dans les centaines (vraiment pas cher modèles) en chose doroguschy passe - commutateur. Sans compétences particulières, des techniques spéciales.

Nous examinons d'abord l'image, on voit un bouton de commutation est supprimé. Le boîtier est retiré de la rosace. La photo montre qu'un schéma de connexion type 2 clés. Les lignes colorées montrent, signés vis d'écartement Ecusson bornes à vis des fils appropriés. Il est nécessaire de réduire de manière significative le matériel pour le démontage du commutateur de la fente. Veuillez passer de l'énergie, il est fortement recommandé de contrôler l'espace de phase de localisation de la sonde en tirer le tube (d'isolement de noyau en plastique). inverser complètement simplifier le processus de mise en place du disjoncteur.

Maintenant, regardez la photo suivante: montre la face arrière de la future victime. Nous voyons des clips du disjoncteur à redresser, en supprimant la partie électrique. Il est un tournevis standard pour quelques minutes. Ensuite, nous allons sortir d'un pousseurs de ressort de cadre en plastique. Il suffit de faire un gros tournevis à tête plate. Bien simplement ne fonctionnera pas. comprendre rapidement. Évitez la cohue, l'endroit le plus difficile dans le processus de reprise de l'interrupteur à faible coût à l'entrée. La photo montre les pousseurs de printemps enlevés, on peut voir des contacts mobiles.

Les contacts mobiles par des poussoirs à ressort

Point extraction manqué pièce en matière plastique en céramique (pour les images), le procédé le plus simple ne nécessite pas d'explication. Les extrémités de la partie retirée du disjoncteur comprennent deux dents faible. Il suffit de soulever le tournevis, commencer à retravailler le commutateur classique dans l'entrée. Maintenant, sur une céramique voir un groupe de contact:

  1. Les zones de contact du groupe général.
  2. Les contacts individuels de chaque ampoule.
  3. Mobile contacts à bascule.

Il reste une bascule tournée de 180 degrés, une coupe du groupe de tampon commun (mieux isoler non). La position résultante est représentée sur la dernière image. Maintenant, la dernière étape - comment cela fonctionne! Nous prenons les deux boutons, pistolet à colle Chine pour devenir l'un (ou remplacer un interrupteur à bouton unique). Un contact - le second se bloque dans l'air.

Le concept est simple. Maintenant, les lecteurs savent comment faire le passage de l'entrée habituelle, ajouter: poussoirs à ressort, en principe, de supprimer inutile. Vous pouvez le faire sans elle. Deux boutons ne doivent pas coller ensemble, si vous supprimez les clés et une largeur similaire du commutateur, l'ancien producteur. jambes Brochage sauvé. Est-ce que faire le changement d'entrée avec ses propres mains, un produit pratique, beau.

Nous pensons que les questions discutées abondamment. A montré comment connecter le commutateur d'entrée, il n'a pas besoin de faire, dire comment vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Nous espérons que les recommandations que, propriétaire rukasty peut se vanter de la présence de la conception originale de la maison - l'interrupteur de débit.

  • Comment connecter un commutateur avec éclairage
  • Comment connecter dvuhklavishny interrupteur
  • Comment connecter un interrupteur
  • interrupteur tactile

Bien fait, le seul qui lucidement l'altération démontré à l'entrée 2-clé.

3 idées Débitmètre ensemble d'éclairage

Refaire dvuhklavishnogo commutateur

démonter le dispositif avec précaution, retirer la clé, pour accrocher et retirer le mécanisme de couvercle, on voit que la conception permet de déplacer la pince de contact, et la poutre de contact mobile travaillera aussi bien inversée de 180 degrés. Si la réponse est oui, nous faisons cette procédure de modification.

Il est nécessaire de faire la manipulation qui aurait tourné comme sur la photo ci-dessous:

Maintenant recueillir soigneusement le mécanisme résultant et vérifier ses performances. Deux clés doivent être fusionnées en une seule grande, aux contacts commutant de manière synchrone.

La vidéo ci-dessous montre clairement une des options de modification:

L'utilisation de boutons-poussoirs

La seconde idée - au lieu d'utiliser des structures, des interrupteurs à bouton-poussoir de passage sur les deux positions, à laquelle ici, les contacts ne sont pas conçus pour une charge lourde qui devrait être pris en compte lors de la conception des systèmes. Vous devez acheter un interrupteur à deux positions ON-ON, qui fonctionnent comme suit:

  • un groupe est activé, l'autre pas;
  • Le second groupe comprenait le premier hors tension.

Avec cette paire de clés peut être disposé à travers le passage du circuit de commande de lumière.

En outre, au lieu de commutateurs à bouton-poussoir, commutateurs à bascule peuvent utiliser, schéma de connexion est différent de celui décrit ci-dessus.

Nous prenons comme base pour un relais intermédiaire

Dernière nous avons proposé l'option - l'utilisation de commutateurs conventionnels un bouton en conjonction avec le relais intermédiaire. Le schéma proposé est plus approprié pour la méditation, parce que la mise en œuvre est pas compliqué, et les nuances peuvent être en fonctionnement. Le fait que ce procédé d'assemblage de l'interrupteur d'écoulement comprend un travail constant de l'un des relais, et cette consommation supplémentaire d'énergie, ne sont pas très forte puissance, mais le consommateur. Gardez à l'esprit cette mise en garde dans le fonctionnement du système proposé.

Comme le contrôle de la bascule de contact des contacts de lumière sont utilisés par relais NC 1-9, 5-9 NO. Pour activer ou désactiver la bobine de relais A1-13, A2-14 installé commutateur classique à un bouton P1.

Espérons que cet article vous a inspiré pour construire votre propre système de contrôle de la lumière et il est devenu clair pour vous comment faire un interrupteur de lumière sortant de l'ordinaire!

Nous vous recommandons également de lire:

Ne manquez pas l'occasion de sauver: ne passent passer de l'habituel avec ses mains

Luminaire, qui est, par exemple, dans la chambre, vous pouvez transformer un disjoncteur classique, situé dans la même pièce. Mais il y a des situations où une lampe est nécessaire pour commander simultanément des différentes pièces. Dans ce schéma, un interrupteur normal sans modification ne sera pas utile, donc utiliser un autre genre - l'entrée, qui est sur une base fonctionnelle est aussi appelé un commutateur.

Il n'a pas vraiment d'aller acheter un tel dispositif. Nous touchons ici à interrupteur classique à portée de main qui convertissent à l'entrée des forces de chaque homme à tout faire.

fluxostat contrairement au classique

La communication des commutateurs (ce qu'il est - nous avons déjà traité sur le site) est utile pour commander un dispositif d'éclairage à partir d'endroits différents. Par conséquent, dans le circuit électrique doit être installé plusieurs contrôles de la source lumineuse, à savoir, quelques rendez-vous grâce ou commutateurs. Sustainer

Ces commutateurs sont très pratique dans les fumeurs longs continus: les couloirs, les escaliers, les passages. Maintenant, ils sont souvent mis dans la chambre - une à l'entrée ( « gone - inclus »), l'autre - le lit ( « lay - off »). Facilité d'utilisation est que vous ne devez pas aller en arrière pour éteindre les lumières.

interrupteurs communicants peuvent être reliés ensemble avec un variateur de lumière. Sur ce schéma, vous pouvez en savoir plus ici.

Si vous êtes entré dans un bureau - nous avons allumé la lumière, puis assis au bureau, allumé une lampe de bureau, vous ne pouvez pas se lever de la table, éteindre la lumière au plafond.

Sur le terrain pour les lampes installées dans le pavillon de jardin, à côté des pistes, il est commode d'avoir au moins deux commutateurs, l'un à son tour - hors de la maison, le second directement au luminaire. A partir de deux points de lancement actuels indépendants sur qui se passe d'une chaîne à une autre. Très confortable et ne pas avoir à passer du temps pour revenir à la position initiale.

processus Rework - disponible à tout le monde!

il peut avoir un, deux ou plusieurs touches en dehors du commutateur d'entrée est le même que d'habitude,. En outre, un commutateur classique peut être modifié à l'entrée. La différence entre le normal et le commutateur de passe ne dépend que de la « farce », à savoir schémas de connexion. Il est nécessaire pour le passage actuel d'une chaîne à l'autre, donc correct d'appeler un commutateur. Le plus souvent utilisé dans la vie quotidienne Pourvoyeur interrupteur odnoklavishy. Pour les grandes pièces avec de multiples sources lumineuses doivent passer quelques touches.

Le commutateur-through doit avoir trois contacts - au lieu de deux comme dans le classique. Bascule entre le câble à trois fils doivent être posés, ce qui peut être caché dans le mur, mais pour cela, il est nécessaire de Stroebe, ou utiliser un câblage externe.

Après la boîte de jonction électrique est réalisée à la lampe passe à 0, la phase du commutateur - à l'entrée, la sortie passe deux fils - un circuit en pont se ferme en alternance avec l'une et l'autre câble. Ces deux fils vont dans un autre interrupteur, et en sort un seul câble à la lampe. Le courant est transféré d'une ligne à une autre.

Largement utilisé dans le même ordre reçu des capteurs à ultrasons et détecteurs de mouvement. Le dernier de ceux-ci peuvent également être collectées de façon indépendante à la maison.

Pour modifier le commutateur normal sur la nécessité de passer deux interrupteurs d'une entreprise et nécessairement la même taille: un bouton et dvuhklavishny.

Pour les retravailler un bouton le plus couramment utilisés commutateurs. Comme il est pour le câblage externe est difficile de trouver l'interrupteur d'entrée.

Le panneau avant est un bouton (de la même taille que les deux clés) au lieu de deux, et passer le commutateur est prêt!

Pourquoi avez-vous besoin de refaire le commutateur d'entrée du clip vidéo habituelle

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Ul. Zoe et Alexander Kosmodemyanskiy, 26 +7 (499) 350-26-73

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 − = 60