Prix ​​de toit profilées

toit profilé, le prix et la feuille de paramètres

Aujourd'hui, il y a une énorme quantité de matériaux pour un toit. L'un des plus populaires d'entre eux est la feuille de profil. Il y a deux paramètres importants à prendre en compte lors du choix d'un toit ondulé: taille de la feuille et le prix.

Chaque type de produit présente les caractéristiques qui sont importantes pour les deux à l'achat et lors de l'installation. Prix ​​de feuille trapézoïdale dépend de plusieurs facteurs.

tôle ondulée est une feuille profilée. Son fréquemment utilisé dans divers domaines de la construction. Il existe de nombreuses variétés de ce matériel, mais seulement quelques espèces utilisées pour la construction de la toiture.

En plus des types de carton ondulé utilisés pour la construction du toit, il y a également de support et la feuille en forme de trapèze de paroi. La feuille de support est utilisé dans la construction de planchers, de murs et - en tant que matériau pour la finition de la paroi extérieure.

Les différences entre les variétés de couverture de toit est paramètres de feuille de la hauteur des ondulations, ainsi que d'une couche de polymère. Les avantages de carton ondulé comprennent:

  • léger et compact. Ce matériau ne crée pas de difficultés pendant le stockage et le transport;
  • profilée résister aux charges élevées. Cette fonction est assurée par une forme ondulée. Pour cette raison, il est utilisé avec succès dans la construction de la toiture. L'angle d'inclinaison du toit dans ce cas peut être différent;
  • tôles profilées sont coupées à la taille, de sorte qu'après déchet de coupe reste minimum;
  • Procédé de pose facile de la matière. Lors de l'utilisation de construction de toiture ondulé est fait dans une très courte période de temps et avec peu d'effort.

Comment choisir les bonnes choses?

L'achat du carton ondulé sur le toit, vous devez prêter attention à une matière d'indicateurs heureux. Le choix des options dépend du type de toiture élevé et des capacités financières de l'acheteur.

Quoi qu'il en soit, vous devez d'abord leur attention à la qualité du matériau choisi. feuilles doivent être soigneusement inspectés. Ils doivent être exempts de rayures, bosses et autres dommages mécaniques. feuilles de faible qualité sont visibles déjà dans le paquet.

La capacité portante d'une feuille en forme est également un paramètre important. Notez que sur le toit d'un appartement de type ou pignon sera donné à une charge élevée, surtout en hiver. Par conséquent acheté toit profilé doit avoir une grande épaisseur. La hauteur des ondulations ne doit pas être inférieure à 8 millimètres.

Il est également important de prendre en compte la taille des feuilles ondulées pour toitures et leurs prix. En choisissant les dimensions de la feuille, il est nécessaire de prendre en compte les paramètres de votre toit. Le coût dépend du fabricant, le type de revêtement de protection, et d'autres caractéristiques.

Si vous n'êtes pas familier avec les données techniques de tout type de carton ondulé, il peut demander ces informations auprès du fabricant.

la taille des feuilles et des variétés de tôle profilée

Pour comprendre comment sélectionner une feuille de profil pour un toit, vous devez d'abord comprendre ce que la marque du matériel là-bas.

Toutes les feuilles profilées ont leur propre marque:

  • C-feuille en acier. En règle générale, utilisée dans les murs extérieurs. Cependant, parfois utilisé dans la construction du toit. Profilé avec la lettre dans l'étiquetage « C » a une épaisseur moyenne et la hauteur ondulation. Ce matériel est conçu pour des charges élevées. Pour cette raison, il est utilisé pour la toiture dans des endroits où la faible probabilité d'une grande quantité de précipitations;
  • les feuilles de H. Avoir une plus grande capacité portante. La meilleure option pour la construction du toit. Un tel profilé présente une épaisseur maximale et la hauteur des ondulations. Capable de résister à des charges sévères. Pour augmenter la résistance du matériau certains modèles équipés de rainures spéciales supplémentaires.
  • feuilles HC-. Cette marque est universelle. Il peut être utilisé non seulement pour séparer les murs, mais aussi pour la construction de la construction du toit. Le prix d'une telle tôle ondulée légèrement supérieure par rapport à d'autres marques. Les caractéristiques particulières de ce matériau comprennent des ondulations de faible hauteur, ainsi que les caractéristiques de résistance moyenne.

: Toit profilées tailles de feuille et prix

Considérons plus en détail les propriétés de fonctionnement et des paramètres pour des feuilles de toit. Les experts recommandent pour la construction du toit d'utiliser les matières énumérées ci-dessous.

C10 - un matériau ayant une ondulation trapézoïdale. Il est utilisé lorsque vous avez besoin de faire un toit avec un grand angle d'inclinaison. Dans la plupart des cas, utilisé pour divers hozpostroek. Ce profil a une hauteur de 10 millimètres. Les dimensions d'une telle feuille sont 5 -12 mètres de longueur et 1,15 m de largeur. Dans cette largeur de travail de tôle profilée est de 1,1 mètres.

C20 et C21 - un profilé nervuré feuilles. Comprennent couches polymères de différents types qui protègent de divers effets néfastes. Un tel matériau plus durable que le précédent. Il peut également être utilisé pour les toits avec un grand angle de la pente. caisses étape pour proflist de données recommandé 80 centimètres. Revêtement de toit de ce type a une longueur de 0,5 à 12 m et une largeur de 1,05 mètres. Largeur de travail de la tôle profilée de 100 centimètres.

NS35 - un matériau qui comprend une couche de polymère et une surface nervurée supplémentaire. Les principaux avantages - haute imperméabilité et la durabilité. Étape lattis ne doit pas dépasser 150 cm. Ces feuilles en carton ondulé, il est souhaitable de choisir pour les toits avec une pente de 15 degrés. Ce genre de tôle profilée a une longueur de 0,5-12 mètres. Largeur de travail dans ce cas est de 100 cm, et le total - 106 centimètres.

NS44 contient également des raidisseurs supplémentaires. Il est utilisé comme matériau pour toitures avec une pente supérieure à 15 degrés. Étape tasseaux profilé en vertu de ce peut être de 3 mètres. Par conséquent, il convient pour les toitures de grands bâtiments. La longueur de tôle profilée 0,5-12 mètres. La largeur totale de la feuille - 107 centimètres, et l'opération - 100 centimètres.

N57 - est profilée, ayant une résistance accrue. Cette qualité est assurée par des gouttières supplémentaires. Il a un profil plus grande hauteur. Il est utilisé pour la construction de toits avec un pas de plus de 300 centimètres caisses. Ce carton ondulé galvanisé est idéal pour la construction de toits de bâtiments à usage industriel ou pour les toits avec un niveau de charge élevé. longueur de la tôle profilée peut atteindre 14 mètres. La largeur totale de 80 centimètres et 0,75 centimètres de travail.

H60 - les caractéristiques de performance du carton ondulé sont presque les mêmes que le profil précédent. Cependant, ce matériau a une grande épaisseur. En outre, il a augmenté la taille des ondulations. Un tel carton ondulé est souvent utilisé pour la construction de toits plats. Étape liteau de toiture doit être de 300 centimètres. La longueur des feuilles ne dépassant pas 14,5 mètres. Largeur totale - 90 cm, et le travail - 84 centimètres.

N75 - est profilée, ayant la hauteur la plus élevée de profil. Il est l'un des plus fiables et les matériaux de couverture durables. Il est utilisé pour les toits, étape lattage qui ne dépasse pas 4,5 mètres. Un tel profilé a une valeur suffisamment élevée. Cette toiture en tôle trapézoïdale a une longueur de 14,5 mètres. La largeur totale de la tôle trapézoïdale et utiles -80 et 75 centimètres, respectivement.

N114 - un toit profilé ayant la plus haute résistance et la résistance à la corrosion. Il a équipé avec des nervures de renfort supplémentaires. La longueur des feuilles ne dépasse pas 13 mètres. La largeur de la feuille totale - 64 cm de largeur de travail - 60 cm, et la hauteur - 114 mm. Prix ​​par feuille de carton ondulé est relativement élevé, car il a une haute performance.

Le choix d'un type de carton ondulé, il est nécessaire de payer pour un tel paramètre important que le poids de 1 mètre carré de matériau de toiture. Il doit être pris en compte lors du calcul du cadre et tasseau arbalétrier.

Si vous voulez acheter un toit profilé, rappelez-vous que le prix par feuille dépend directement du type de couche de polymère, ainsi que son épaisseur. En outre, le coût affecte l'épaisseur de la tôle profilée.

Ce matériau ne présente pas une résistance élevée, donc il faut une caisse de type continu. Mais il y a une raison importante pour laquelle vous pouvez acheter ce genre de choses - faible coût. Souvent, l'utilisation de matériaux de toiture à faible coût est une idée rationnelle. Cependant, l'abus est toujours pas la peine.

Profilé classées par deux paramètres: le type du revêtement de protection et de la portée de l'utilisation du matériau. Selon le domaine d'utilisation de la feuille façonnée est divisé en un véhicule, le toit et le mur. Ensuite, envisager les types de revêtements utilisés pour ce matériau de couverture.

galvanisation. Cette méthode de protection de la tôle d'acier contre la corrosion est la plus simple et pas cher. Il est utilisé pour la restauration et la construction du toit. Le principal avantage de la tôle ondulée galvanisée est son faible coût. Acheter un platelage est pas difficile, car il est vendu dans presque tous les magasins de matériel spécial.

aluzinc. Ce revêtement est plus fiable que le précédent, car il contient de l'aluminium. couche aluzink assure une bonne protection contre les effets négatifs des environnements chimiques.

avec un revêtement similaire platelage est parfait pour la construction de toitures dans les zones industrielles, ainsi que dans les zones adjacentes à l'autoroute. Le principal inconvénient est que, en termes de conception ce matériel est pas de variété différente.

Plastoizol. Un revêtement de polymère organique a une épaisseur de pas plus de 200 pl. Dans ce matériau a une résistance mécanique élevée. Un autre avantage de carton ondulé est revêtu de la haute résistance aux influences chimiques diverses et naturelles. Mais ce revêtement présente aussi des inconvénients. Par exemple, sous l'influence de la lumière du soleil le matériau perd sa couleur. En outre, le revêtement a pas tolérer des variations de température.

polyester. Le revêtement est le plus courant, car il a un aspect attrayant et de haute performance.

Pural. Revêtement en polyuréthane, pas si longtemps apparu sur le marché de la construction. Les principaux avantages - la résistance à toutes sortes d'influences négatives, ainsi que la large gamme de couleurs.

Polidiftorionad. Un tel revêtement plus résistant à la corrosion. Il a une riche palette de couleurs. Nervurées avec revêtement similaire ne brûle pas. Le principal inconvénient - le coût élevé.

Quel que soit le type de revêtement, le niveau de protection tôles profilées peuvent être améliorées si une mince couche d'encre et le vernis. Si vous utilisez des peintures spécialisées et les mettre à jour périodiquement, la probabilité de corrosion est presque nulle.

Variété d'éléments supplémentaires

D'autres éléments sont nécessaires à la conception du toit des chantiers de construction de la tôle profilée. Ils protègent les articulations du toit de la pluie qui tombe et le toit donnent un aspect fini.

Les pièces d'assemblage final les plus courants sont:

  • bande de plafond. Il remplit deux fonctions: il fournit une protection avant-toit, et ne permet pas la précipitation de tomber sous la façade des bâtiments. Cet élément est fixé à la carte au niveau des lattes de toit. Comme les attaches autotaraudeuses sont utilisées. Moulinet doivent être fixés avec un chevauchement de 10 centimètres;
  • bande d'extrémité. Cet article est fixé sur le bord de la feuille profilée. L'installation se fait de la taille de feuille ou de chevauchement. Comme les éléments de fixation peuvent être des vis de toit utilisés soit striés. Il est important de noter que l'installation des bandes d'extrémité est réalisée avant l'installation de feuilles de profil;
  • sangle razzhelobnaya. Elle fixé sous le faîte du toit. Cet élément rend plus attractif le cheval;
  • cheval. L'élément le plus important du toit. Il protège le dessus des rayons orteils de couverture en ligne. Il est toujours fixé à la longueur d'onde de pointe d'une feuille de couverture. Pour le joint d'étanchéité supplémentaire est utilisé. Formé entre les éléments de faîtage coutures souhaitable de remplir mastic spécial. Ensuite, il sera organisé une protection très fiable de la pluie et la neige;
  • sangle de maintien de la neige. Cette pièce est fixée à environ 30 cm de l'avant-toit du toit. Il empêche la perte des masses d'avalanche de neige du toit;
  • solins. La protection des lieux de connexions de feuilles de couverture. Monté dans des endroits des joints profilés;
  • Pichet. Pour connecter des rayons de couverture, les angles diffèrent. effectue également la fonction d'étanchéité.

Pour la fabrication de la majorité des autres éléments utilisés en acier galvanisé. Il peut contenir une couche de résine de coloration des feuilles de noyau. Les éléments de fixation de coût dépend de l'épaisseur et le type de revêtement. Les détails de l'acier galvanisé classique sont les moins chers.

Exécutez l'installation de toiture en tôle ondulée: taille de la feuille et le prix du travail

Dimensions de la feuille de carton ondulé peuvent être différentes. La largeur est comprise entre 80 et 115 centimètres de longueur - de 0,5 à 14 mètres.

Quels que soient les paramètres sélectionnés de carton ondulé, son installation est toujours réalisée comme suit:

  1. installation de lattis. L'épaisseur des panneaux doit correspondre à la hauteur des feuilles de profil d'onde. Lors de la sélection étape en compte les dimensions des feuilles et la charge maximale possible sur le matériau de couverture. Par exemple, sous la hauteur de la marque de platelage caisse petite onde c C8 faire solide. Un durable à l'étape de H114 peut atteindre 4 mètres;
  2. étanchéité pondus. installation effectuée de plusieurs couches superposées d'étanchéité. À ces fins peut être utilisé une variété de matériaux, allant du film de polyéthylène ordinaire et matériaux de finition spécialisés.
  3. Installation kontrobreshetki. Les morceaux de bois utilisés en tant que matériau. Kontrobreshetka effectue deux tâches: assure une bonne ventilation et fixe un matériau d'étanchéité;
  4. la pose du revêtement de sol professionnel sélectionné. Feuilles fixés à une latte de toiture par des vis;
  5. Au lieu de plier les deux plans de toit forme complexe vallée monté. Cet élément protège le toit du bâtiment de la pluie. Pour ses vis de fixation utilisée avec des joints.

Dans le domaine de la fixation des feuilles de couverture est souhaitable d'utiliser un sceau spécial. Ensuite, une tôle d'acier ne pénètre pas la pluie et l'eau de fonte.

Le coût des travaux sur la production de tôle ondulée dépend de la superficie totale du toit, ainsi que la complexité du projet. Isolation multicouche du toit joue un rôle crucial. En raison de ses pertes de chaleur réduites, la réduction du bruit et empêche l'eau de pénétrer dans l'espace intérieur du bâtiment.

Sur cette photo vous pouvez voir l'ordre d'installation de tous les matériaux:

  1. La couche inférieure est un film. Il ne permet pas l'humidité de pénétrer dans les tapis isolants;
  2. Une couche d'isolation. Installé entre les chevrons;
  3. Au-dessus du matériau d'étanchéité fixé d'isolation;
  4. Entre le matériau de couverture et le film isolant est laissée intervalle de 20-30 millimètres. Il assure la circulation de l'air libre. En conséquence, le condensat est empêché d'occurrence.

Vous pouvez également effectuer l'installation de dalles de polystyrène. Ils n'absorbent pas l'eau. Pour remplir toutes les cavités, à l'aide d'un mélange spécial de composants liquides. D'entre eux font une composition de mousse sur le chantier.

Facteurs influant sur le coût du matériel

Lors du choix de toiture ondulée pour tenir compte de leurs propres capacités financières. Le coût de la construction du profil du toit de la feuille dépend:

  • le prix du matériau de couverture sélectionné;
  • le coût des matériaux supplémentaires, tels que la chaleur et l'étanchéité;
  • domaine de la construction du toit.

Aujourd'hui, de nombreux sites contiennent des calculatrices de toiture spéciaux. Ils vous permettent de calculer le coût de construction du toit en vue des paramètres ci-dessus.

Comment choisir un toit profilé: sa taille et de prix, et d'autres informations importantes

Pour la mise en œuvre réussie de tout projet de construction nécessite une planification minutieuse. Si aucune erreur ne sont sélectionnés pour la terrasse sur le toit, sa taille et de prix, la conception du toit et l'installation de la technologie, il est plus facile d'obtenir le résultat souhaité. Prendre la bonne décision aidera le matériel dans cet article.

Un toit de tôle ondulée - excellente apparence et une protection fiable

Ce qui est mieux pour la terrasse sur le toit?

Étant donné que l'industrie moderne offre souvent de nouveaux articles, vous devriez vérifier les données réelles sur le segment de marché concerné. Néanmoins, la connaissance des principes généraux permettra de mieux évaluer les réels avantages et les inconvénients des offres individuelles. Dans l'étude des feuilles destinées à la toiture, vous devez prêter attention aux critères suivants:

  • apparence;
  • force;
  • résilience;
  • la capacité de conservation à long terme en bon paramètres esthétiques et techniques condition;
  • poids;
  • coût;
  • la disponibilité d'une gamme suffisante de produits supplémentaires pour la création d'une configuration spécifique du toit.

Tous les types de carton ondulé sont divisés en trois groupes:

  • "C" - paroi;
  • "N" - support;
  • "NA" - universel.

est utilisé la plupart des produits durables ( « H ») pour créer un chevauchement entre les étages, de coffrage de type non amovible, d'autres conceptions de maintenir son intégrité sous des charges élevées. Leur utilisation pour la fabrication d'une tôle d'acier d'épaisseur. Les formulaires diffèrent des profils relativement élevés par des raidisseurs supplémentaires.

La variété des formes, tailles et couleurs

Une telle division est plutôt arbitraire, si l'on considère le projet de toiture. Si l'angle des rayons grand, il n'y a pas beaucoup de pluie et des vents forts, a permis l'utilisation de modèles à bas prix « NS » types ou « C ». Mais pour prévenir l'apparition de blessures avec une bonne marge utilisera les produits les plus durables.

La liste suivante montre le décodage des désignations standard feuille HC 40-0,98-1100-10000. Toutes les dimensions sont en millimètres:

  • « NA » - une feuille universel adapté pour la construction du toit.
  • 40 - hauteur.
  • 1100 - largeur.
  • 10000 - longueur. Cette option est toujours le point, car en plus de la norme des tailles détaillants et les fabricants offrent des articles avec les tailles de bons clients allant de 500 à 12 000 mm.

Roulée et découpée en usine permet d'obtenir la longueur souhaitée sans défauts

Protection contre les influences extérieures et des paramètres esthétiques

Même une mince tôle d'acier profil correspondant peuvent résister à des chocs mécaniques fortes. Mais frapper la surface de l'eau et l'air doit être évitée à la corrosion métallique ne soit pas détruit. Les couches respectives sont construites à partir de différents matériaux et combinaisons de matériaux de composés chimiques. Ils ont non seulement des caractéristiques de protection, mais aussi de décoration.

Pour trouver le toit profilé exact, mais la taille de la feuille et les prix tiennent compte des facteurs suivants:

Aujourd'hui, le revêtement multi-usage pour les caractéristiques des consommateurs améliorées. La durée de vie de certains produits plus de 20 ans. Ce paramètre est pris en compte dans l'analyse comparative de plusieurs échantillons pour des feuilles de toit avec une certaine taille de la feuille et le prix.

Structure du revêtement protecteur et décoratif moderne

La figure montre les couches suivantes:

  • 1 - peindre avec des composants de polymère, résistant à l'abrasion, la lumière solaire directe.
  • 2 - amorçage.
  • 3 - la couche de protection intermédiaire.
  • 4 - alliage zinc-aluminium.
  • 5 - tôle d'acier.
  • 6 - alliage.
  • 7 - couche assurant une bonne adhérence.
  • 8 - revêtement de protection interne.

Les dimensions de la toiture en tôle, le prix. Une publication séparée donne un aperçu détaillé du matériel de couverture et quelques astuces d'édition.

La fixation et des éléments complémentaires pour toits de carton ondulé

Pour la fixation des tôles de toiture utilisés vis galvanisées avec des rondelles en caoutchouc.

Attaches dans différents modèles de couleurs

Ils sont également utilisés pour sécuriser d'autres éléments de conception:

  • La crête - couvre l'angle du joint de feuilles au sommet.
  • Carafe - élément de transition pour la liaison indissoluble des différentes parties du toit.

Types d'éléments supplémentaires

  • Objet snegozaderzhivayuschih détails clairs de noms spécifiques.

Ces éléments empêchent la collecte rapide de grandes quantités de neige

  • Pièges pour la sécurité et ne pas endommager le toit de mouvement sur des rampes pour la réparation, l'entretien de routine.
  • Lath - et protéger les extrémités de la façade du bâtiment de l'eau de pluie.

Le cas échéant, créer des éléments de protection spéciaux

Si elle est destinée à couvrir le toit platelage, le prix du travail est calculée en tenant compte de la complexité du projet et la superficie totale. Pour réduire les pertes de chaleur, réduire le bruit et empêcher l'isolation multicouche pénétration d'humidité est utilisé.

La structure d'une structure de toit typique

Cette illustration montre la séquence des matériaux d'installation:

  • Le film de couche inférieure est formée, qui empêche la pénétration d'humidité dans les mats de fibres.
  • L'isolation est insérée entre les barres de support.
  • Au-dessus est fixé film imper.
  • Entre elle et les plaques ondulées laisser un espace de 20 à 30 mm est suffisant pour la libre circulation de l'air. Cela est nécessaire pour éviter la condensation.

Conseil utile! Si vous définissez les plaques en polystyrène, ces produits ne seront pas absorber l'humidité. Pour remplir toutes les cavités, un mélange des composants liquides. D'entre eux produisent structure moussée directement sur le chantier.

dimensions exemplaires pour les toits en tôle ondulée et les taux sont indiqués dans le tableau suivant:

A partir de ces données, il est clair que l'essence a la forme d'un revêtement et non les paramètres de substrats en acier.

Couvrant « bois » imite astucieusement un matériau naturel

Lorsque vous affrontez au platelage du toit, la taille de la feuille et le prix des matériaux identifiés - devrait étudier les travaux suivants:

  • La livraison des marchandises sur le site, le déchargement, l'entreposage.
  • création Système de toit . L'imprégnation de produits en bois avec des moyens spéciaux, en appliquant sur les parties métalliques des couches de protection et de peinture d'apprêt.

structure du toit de la qualité pour créer non seulement

  • Installation d'isolation, principal et des éléments supplémentaires. Installation de clôtures.

L'installation peut être réalisée indépendamment de carton ondulé

  • Enlever la saleté. l'enlèvement des débris.

Comment acheter le droit à un platelage du toit: sa taille et de prix, les résultats

Les données ci-dessus nous permettent de formuler les recommandations suivantes:

  • Pour acheter correctement le toit profilé, vérifiez qu'il est nécessaire non seulement pour la liste des prix. Protection bidirectionnelle est seulement un peu plus cher, mais il remplit mieux ses fonctions.
  • Plus le coût des demandes esthétiques particulières et la résilience.

Choisissez la bonne couleur est pas difficile

  • types modernes de revêtements offrent des services d'extension sans réparations, de sorte que ces investissements sont justifiés.

Il est nécessaire d'examiner toutes les dépenses avec des matériaux et des travaux. Dans certaines situations, l'exécution des commandes a connu des spécialistes dans le complexe moins cher par rapport à la mise en œuvre des plans de leur propre chef.

Un tel toit peut être créé que par de vrais professionnels sans erreurs

Vidéo: installation de bricolage de toiture ondulée

Nous répondons à votre question? annuler la réponse

Catégories de chambres

sondage du mois

Tous droits réservés

À l'utilisation complète ou partielle des matériaux à partir du site nécessairement un lien direct actif.

toit profilé

toiture profilée est l'un des matériaux de couverture la plus populaire dans la construction. Il a de bonnes propriétés de performance, offre une polyvalence et des prix bas que pour m², et derrière la feuille. ON « Etalon » Vous pouvez acheter un revêtement de haute qualité de l'acier avec une structure ondulée au meilleur prix à Moscou et à Saint-Pétersbourg. Ce catalogue présente une large gamme de produits de différents types et tailles.

Pour toit en pente de l'appareil ou d'un idéal de couverture de toiture plane. Il combine de haute qualité, très longue durée de vie, le coût relativement faible et de garantie à long terme des meilleurs fabricants.

tôle profilée est une forme d'onde. Elle est faite d'acier inoxydable, des couches protectrices première revêtue de zinc traitée de la classe de sol et de protection chimique, une meilleure couverture des revêtements polymères spécialement conçus pour être utilisés dans une grande variété de conditions climatiques.

Sami onde de forme trapézoïdale, qui est obtenue grâce à une technologie de profilage spécial - une forme de produit fini aide à maintenir la résistance et la rigidité, même avec une épaisseur relativement faible du métal.

Pour la production de carton ondulé utilisé phosphaté acier laminé à froid d'une épaisseur de 0,4 à 1,5 mm et revêtu de zinc. Conformément aux conditions d'utilisation, vous pouvez choisir eux-mêmes la meilleure feuille d'options. La forme et la hauteur de l'onde, l'épaisseur du métal, l'épaisseur et le type de revêtement polymère - les options que vous choisissez lors de la commande des feuilles.

Avantages de la toiture ondulée

  1. Le faible poids. En moyenne, 1 sq. matériau de compteur a un poids de 4,5 kg. En raison de cette tôle d'acier ne charge pas le toit, facile à transporter et à l'installation.
  2. L'aspect esthétique. Le toit de carton ondulé est non seulement bon marché, mais il semble aussi très présentable. Dans les revêtements disponibles dans le commerce de différentes couleurs et textures, ce qui permet le toit de donner l'originalité.
  3. Résistance au feu. profils métalliques pour le toit est complètement matériau résistant au feu. Il est ininflammable et ne favorise pas la combustion - au contraire, les feuilles de fer empêchent la propagation du feu.
  4. Facile à utiliser. Le matériau est facile à nettoyer de tous les contaminants à l'aide de détergents classiques.
  5. Installation rapide. Le matériau est facilement fixé sur le toit en raison des grandes feuilles de format et de leur faible poids.
  6. Sécurité de l'environnement. PROFILES pas émettre de substances nocives non toxique.

Vidéo des instructions pour l'installation d'un toit de carton ondulé

En utilisant le toit ondulé

Conformément à l'installation de revêtement GOST peut être fait sur les toits plats et en pente. Les différences sont seulement les caractéristiques des produits et marques, ainsi que la hauteur et l'épaisseur des ondulations de la feuille. Pour les toits plats à l'aide de matériau de marquage H60, 114-600, H 75, 114-750; pour les toits en pente - C20, 21, N57-750, C44, NS35 et d'autres.

feuille trapézoïdale toit diffère de types de mur de haute rigidité, la résistance, grande hauteur des vagues et des coûts. Caractéristiques une résistance accrue à la déformation sous différentes conditions d'utilisation.

Empilement le revêtement est réalisé sur un agencement de lattes après que la section d'étanchéité et une barrière de vapeur. Les feuilles sont assemblées à partir de la base avec un recouvrement de 20 cm.

Dans notre boutique en ligne vous pouvez acheter une tôle d'acier galvanisé pour les matériaux de couverture et de construction pour décorer le toit. Tous les produits sont certifiés et la garantie du fabricant. Indiquez le coût de tôle ondulée pour les toits, ainsi que de trouver les prix pour la livraison des marchandises à Moscou et à Saint-Pétersbourg, vous pouvez dans notre prix. Si vous avez des questions s'il vous plaît communiquer avec les responsables aux numéros de contact figurant sur le site.

Les couleurs standard pour la couverture de toit, soutenus par la présence de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

52 − 46 =