socle profil

Comment choisir un socle en plastique et faire son installation?

Le marché de la construction est remplie d'un vaste choix de matériaux de finition. La niche principale dans la réparation du budget d'aujourd'hui a pris, et tient fermement les pièces moulées en plastique pour une longue période, qui est utilisé pour les joints d'étanchéité entre les murs, le plancher et le plafond.

Dans cet article, nous allons comprendre, quel est le secret de cette plinthe popularité pvc, détail les caractéristiques du produit, examinera les modèles des planches en forme pour le plancher et le plafond. Et imaginez instructions étape par étape comment effectuer l'installation de plinthes en plastique avec leurs propres mains.

Toutes les pièces moulées en plastique en plein air

Plinthe plastique extérieure faite de la méthode de chlorure de polyvinyle (extrusion) extrusion, à la sortie permet d'obtenir solide et cohérente, sans joints ou coutures, la barre. La plupart des modèles ont un avantage en caoutchouc souple qui permet plinthes serré, sans lacunes, à côté de la surface. Avantages Profil évident - il n'y a pas besoin de finition, la surface plane et lisse, facile d'entretien, la conception diversifiée, longue durée de vie, à l'humidité et la résistance chimique des ménages.

socle en plastique pour sol il y a deux types: sous le tapis et le linoléum, ainsi que des modèles universels qui correspondent à tous les types de surfaces: carrelage, parquet, stratifié, linoléum, etc.

modèle spécial en forme de L est conçu pour tapis, qui appuie sur le couvercle, et le profil de gorge est inséré bande de tapis moulés ainsi obtenus visuellement à partir du même matériau que le sol.

Plinthe pour tapis équipé d'un ruban adhésif spécial, qui maintient fermement le couvercle

Selon le rapport de formulation des composants constituant le matériau et la technologie de fabrication extérieure plinthes en plastique est divisé en:

  • Dur, qui est faite de mousse de PVC. Elle se caractérise par l'élasticité, et non creux, mais fragile, même avec de petites briser des charges mécaniques.
  • Arrondis PVC rigide sont généralement creux, mais très durable. Ce modèle ne dispose pas d'une grande qualité, très faible coût, pour la réparation des « aucune réclamation » le plus souvent utilisés pour la décoration des locaux commerciaux, des bureaux et d'autres.
  • Socle de plancher en plastique semi-rigide. La formulation de ces bandes est très similaire aux soubassements en mousse de PVC, mais ces modèles sont très flexibles, ils peuvent être utilisés pour contourner toute forme incurvée. Vendu en rouleaux. Ce socle grade plus élevé que les homologues énumérés ci-dessus, ils se distinguent par une esthétique impeccable, une grande palette de couleurs et une variété de textures.

Tous les modèles sont plinthes en plastique ont un grand choix de couleurs et de textures, mais chaque partie peut varier légèrement en couleur, de sorte que le calcul du profil, essayer de le faire avec le stock. En appliquant le procédé de la crémaillère peut être divisé en encre teintée dans la masse, avec le motif d'impression, un film acrylique stratifié solide - Tout pour choisir des moulures intérieures, et de combiner différents matériaux harmonieusement. films modernes et de la technologie de teinture si vraisemblables simulent la texture du bois ou de la pierre, qui parfois sans un examen minutieux est difficile de comprendre ce qui fait le socle.

Fixation de plinthes en plastique caché sous la bande de garniture qui se fixe après la base de montage et de pose de câbles

Comme on le sait, en matière plastique durable qui n'a pas peur de l'eau et les champignons, la durée de vie même dans des environnements corrosifs, plus de 100 ans, en plus de profil PVC ne supporte pas la combustion. Par conséquent, les plinthes en plastique peut être installé dans presque tout environnement: espaces publics, hôpitaux, centres commerciaux, jardins d'enfants, des bureaux, ainsi que pour la décoration des salles de bains et salles de séjour. Plastique - matériau hygroscopique et dur, ce qui rend pratiquement insensible à la saleté, de sorte qu'ils sont faciles à nettoyer, même un simple savon et de l'eau.

Si l'on parle de la taille du profil, la longueur standard d'un socle en plastique - 2500 mm, largeur du plancher est comprise entre 15 et 25 mm. En hauteur, les dimensions standard de 52-65 mm. Chaque fabricant cherche à élargir la gamme des produits proposés, ne font pas exception plinthe. Pour les clients exigeants, ainsi que pour créer des intérieurs personnalisés, aujourd'hui, vous pouvez trouver un haut socle au sol 150 mm, et certains modèles, et plus encore. La taille de la jambe inférieure, adjacente à la surface, habituellement de 22 mm. Habituellement, il est un profil droit, légèrement arrondi au sommet.

Comment le rez-de-socle en plastique, taille profil standard

Selon la conception dispose d'un plancher de socle en plastique divisé en 2 types: avec le canal de câble et sans elle. Socle en matière plastique avec un canal de câble, en règle générale, se compose d'une plaque de montage spéciale de la base et un élément décoratif - un noyau recouvrant la cavité, et en dissimulant les appareils et toutes les communications. Dans certains modèles, la gorge peut être placé plusieurs câbles.

La conception du socle en matière plastique sur le sol sans que le canal de câble est un profilé d'une seule pièce, et ne prévoit pas la possibilité d'établir des communications. Est attaché à un socle clips. Il y a aussi le modèle moyenné, le côté arrière de laquelle, sur toute la longueur du profil est la gouttière, qui peut également être compatibles avec le fil.

Le programme est de renforcer les clips en plastique sur le socle

Dans les pièces moulées en plastique fournies extras pour le rendre facile à installer et à cacher tous les défauts faites lors de l'installation. Moulinet peuvent skomplektovat avec des angles intérieurs et extérieurs, les connecteurs conçus pour des fouets d'allongement et d'amarrage, des bouchons qui ferment les extrémités de la porte la plus proche. Tous les éléments que vous pouvez prendre exactement la forme et la couleur du profil principal.

Avant d'installer le plancher socle en plastique, ne pas oublier d'acheter des pièces supplémentaires, qui facilitent grandement l'installation

Comparer plinthes en plastique avec leurs homologues d'autres matériaux, au moins, est incorrecte, car le profil plastique - il a sa propre niche parmi les produits faisant face, son segment de prix, son propre champ d'application. Le choix de soubassements, dépend principalement des préférences esthétiques et le budget pour les réparations.

rez-de-plinthes en plastique permettent large de se cacher derrière un élément décoratif dans un grand nombre de fils, comprenant des fentes individuelles sont prévues pour le câblage électrique

Installation de pièces moulées en plastique

Profil méthode de montage dépend en grande partie de la configuration du modèle, ainsi que sur le type de revêtement de sol. Par exemple, pour renforcer le stratifié et plinthe parquet strictement interdite, seul le mur. En outre, il existe différentes méthodes de fixation des bandes à la surface.

Installation des pièces moulées en plastique avec leurs mains sur clips de fixation spéciaux, pour fixer la barre entière, qui n'a pas de canal de base et le câble, sans déranger les attaches de couche décorative. Clips et des plinthes arrière conçues de telle sorte que, après l'installation de fixation de l'interrupteur mural est simplement fixée avec des agrafes. Une telle méthode de fixation permet le socle de démontage si nécessaire. Mais l'usine secondaire a presque toujours des défauts que l'attachement et des rainures sont desserrés, par conséquent, la barre n'est pas attirée bien sur des surfaces, de sorte que cette méthode est bon pour les murs parfaitement lisses et le sol lorsque les corrections ne sont pas nécessaires.

Montage du socle en plastique commence par un balisage, le profil est appliqué sur la paroi, et fait une marque, à quelle hauteur sera joint clip. Le premier trou de fixation doit être de 100 mm à partir du coin, puis tous les 200 à 500 mm percé de trous, au moins 30 mm de profondeur. La surface est nettoyée de la poussière, des chevilles en matière plastique inséré, les clips sont fixés avec des vis, puis, à partir du coin, ils sont placés sur le sol.

Des instructions étape par étape sur la photo de la façon de battre un socle en matière plastique au moyen de clips

Installation moulées en plastique sur la colle ou des clous ne nécessite pas de travail en désordre et du temps de forage. Profil est jugé à l'endroit, garni de taille et soigneusement collé. énorme désavantage de cette installation est l'utilisation d'un socle unique, il ne peut pas être séparé, puis réutilisé.

Le classique de la méthode, du temps, mais fiable

plinthes en plastique avec les chaînes du câble et d'un cache amovible - le modèle le plus populaire parmi la gamme de produits. Pour établir un tel profil, tout d'abord, les plinthes sont fixées à la paroi, et définit les emplacements des trous de forage. Les trous doivent être disposés à l'écart à une distance de pas plus de 500 mm. Une fois que tous les trous préparés, et les bouchons installés, la barre-fondation est appliquée sur place, et il fait une marque où les vis se resserrent. il est recommandé de percer à l'avance pour la commodité et la qualité de ses trous de montage.

Commence par réglage de l'angle à l'élément porté bout à bout d'angle, le fouet est appliqué sur la paroi et est fixée avec des vis, et met ensuite sur l'autre extrémité un élément de liaison. En outre mesuré suivant la latte est scié en taille, si nécessaire, et ensuite fixé en place. Lorsque tout le périmètre est coupé près de la porte aux extrémités des plinthes sont installés bouchons.

Plinthe plastique extérieure comme profil fixé dans les coins

Dans les grandes chambres, il est conseillé de poser le câble par étapes, comme l'installation du profil, dans un petit possible d'étirer la communication après l'installation. Lorsque tous les travaux supplémentaires effectués, habillé bande de garniture supérieure qui cache toute la partie technique du socle.

Assurez-vous de lire le clip vidéo comme des ongles en plastique plinthe, tutoriel vidéo montre les étapes de base du profil de montage avec canal de câble.

En conclusion, je voudrais ajouter que, pendant les épargne forcée des Finances peut ramasser pièces moulées en plastique, très semblables dans la texture, même sous parquet et sol en pierre, ainsi que pour les nuances qui sont aussi près d'un hêtre naturel, chêne, wengé, marbre de différentes couleurs, etc. .

Les détails sur la façon de découper le socle dans le coin, et s'y joindre

Quels sont le socle au sol et au plafond?

Faire ses bras mailles pour pergola en bois

Et vous pouvez plier le profil en plastique?

Vous pouvez faire un petit détour, si vous retirez le canal de câble couteau, un sèche-cheveux pour chauffer le bâtiment, et soigneusement tuck en place. Acétone peut encore se propager, mais très précisément à la couche décorative n'est pas corrodé.

Les ventes ont déjà des pièces pliées, mais ils doivent chercher, et non le fait qu'ils intègrent dans votre rayon.

Comment choisir un socle de plancher

La réparation à sa fin, et maintenant des murs terminée et un nouveau plancher est prêt, il n'y avait qu'un petit bar mais extrêmement important - socle. plinthes de fonction ne sont pas si petit: outre le fait qu'elle ferme l'espace entre le mur et le sol, il a été également empêché d'entrer dans la fente de l'eau et de la poussière. En outre, certains modèles peuvent les plinthes être utilisés pour la pose cachée des câbles et des fils, par exemple, câble d'antenne, Internet, téléphone et autres. Mais la chose principale est, à partir du socle dépend de l'apparence et l'impression de la pièce. S'il sera pris correctement, tous les efforts pour créer une belle décoration de murs, le plafond et le plancher est complètement nivelé. Un bordage bien ajusté correspond bien à l'intérieur, mettant l'accent sur tous ses points forts et en se concentrant sur le caractère unique de la conception. Voilà pourquoi il est si important de savoir comment choisir un socle au sol, ce qu'ils sont et ce qu'il faut chercher.

Pour commencer, nous allons voir, quelles sont les plinthes au sol, de ce matériel. Si, avant beaucoup de choix et il n'a pas été tous les bois ne sont plinthe, et même une forme, vous pouvez maintenant choisir un élément de décor pour toutes les occasions. matériau influe directement sur la plinthe un revêtement de sol peut être utilisé. Par exemple, pour monter un socle en bois dans le revêtement de pièces moulées en tapis ou en plastique sur le plancher en bois massif - pas la meilleure option.

plinthes en bois sont les plus naturels et respectueux de l'environnement, qui sont en bois massif. Ils peuvent facilement être coupés en longueur à tout angle, ce qui est très pratique pour l'installation. Facilement attaché à la base, ils peuvent être facilement enlevés et se prêtent à la réparation.

L'inconvénient du socle en bois est très sensible à l'humidité, donc vous ne devriez pas les utiliser dans la salle de bains, WC et cuisine.

Le matériau pour les corps moulés sont de différents types de bois. L'option la moins chère fiscale la plus commune - un socle de pin. Son prix moyen du marché de 02.25 à 03.25 USD

produits plus durables et rares, Antébois, comme chêne sont du 5 au 8 USD par m mètres de course. plinthe basswood - 2,5 Cu

Beaucoup moins susceptibles de se trouver du socle au sol cerises, noyer, cendre, érable, hêtre, aulne, bouleau, poires et teck. Plinth de bois exotiques rares, tels que merbau, dusiya, ébène, acacia la plupart du temps acquis dans le cadre de l'ordre, ainsi que le revêtement de sol.

Important! Lors de l'achat en bois plinthes prêter attention à la classe de produits. Souvent, vous pouvez trouver un socle 0,2 USD par mètre carré. Bien sûr, ce n'est pas un faux, mais le produit lui-même ne se forme pas d'un tableau, et a un collage le long d'une bande de 1 à 3. Il peut également être le grand nombre de nœuds.

version exclusive du socle en bois est de fabriquer des produits sous la forme de commandes souhaitée, par exemple, suit la courbe de l'élément à l'intérieur. Il vous en coûtera environ 50 $

Les plinthes en bois utilisé avec revêtement de sol en bois: Conseil massif, parquet, floorboard et stratifié. À ne pas confondre avec la couleur et l'ombre, vous pouvez acheter avec le sol plinthes couvrant du même fabricant. Ainsi, le plus de chances que les couleurs correspondent.

Et un autre point très important. Plinth de bois toujours vendu sans aucune couverture. Si elles ouvrent la peinture, les changements de teinte. Comment éviter les erreurs? Effectuer une éponge humide sur la surface de l'article, la teinte résultant noirci sera à peu près le même que si la surface ouverte du vernis.

Fait de mousse en PVC bordage ne craint pas l'humidité et la moisissure, facile à enlever la saleté et résistant à la corrosion. Mais il est pas aussi forte et durable que le bois.

Le plastique est maintenant bordage au sommet de leur popularité, ils ne coûtent pas cher et pratique, ne nécessite pas de soins particuliers. Le choix des couleurs, des nuances, formes et tailles de ces soubassements simplement énormes.

Dans les joints d'angle et des joints spéciaux et d'autres éléments utilisés au niveau des extrémités des bandes de plinthes qui sont achetés séparément. Lorsque vous achetez est nécessaire de vérifier la couleur exacte, comme la couleur des bougies et le socle ne peut pas correspondre assez souvent.

Le socle de sol idéal production russe est disponible en différentes versions et couleurs (40 teintes de bois, liège et pierre). Le plus commun est considéré comme un socle avec le canal de câble. Le bord supérieur et inférieur du caoutchouc, grâce à laquelle il est idéalement adjacente à la paroi et le sol, en laissant aucun espace.

Opercules étage Arbiton production polonaise est considéré comme le leader absolu des ventes sur le marché de la CEI. canal amovible du câble de sangle est équipée de verrous, de sorte qu'il ne coule pas dans. Les bords de la plinthe sont également réalisés en caoutchouc souple. Pour le produit 2500 mm de longueur sont invités à 3 cu

Pièces moulées en plastique sont utilisés avec des revêtements de sol non-naturelles: linoléum, tapis, stratifié, plancher polymère. les fixer au mur à l'aide des pinces et des vis spéciales. Dimensions varient considérablement plinthes, et aussi la taille du canal de câble. Certains ne peuvent être insérés un câble de télévision et l'autre - un tas de bâton, et même partager leur partition.

placage Antébois

baseboard placage non en bois massif, et les deux parties. La base est en bois de pin pas cher, et la face avant est couverte / contreplaqués espèces plus chères: noyer, chêne, acacia, le bambou, la poire et d'autres. Ces plinthes sont disponibles dans différentes solutions de couleurs et teinter.

Opercules étage Burkle production allemande est couverte par trois couches de vernis, qui protège contre les rayons UV. Livré avec clips, ce qui simplifie considérablement l'installation. Le coût dépend du placage de matériel et la taille bordage du produit. Par exemple, le chêne, le frêne, l'érable, le bouleau, etc. sont 3,75 USD par mètre carré. Un plancher de socle wengé, pommier indien ou en bambou coûte 5 $ par mètre carré.

L'épaisseur du socle de placage 15 à 22 mm et une hauteur de 40 à 80 mm. Le fabricant garantit l'absence de métaux lourds et de formaldéhyde dans le produit. On peut donc parler de sa durabilité. socle en placage d'occasion avec parquet.

MDF - on compacte les fibres de bois avec addition de liants. Un tel bordage utilisé soit des matériaux de sol contre nature - tapis, stratifié, linoléum, ou si les parois sont panneaux et MDF.

MDF soubassements de montage peut se faire de différentes manières: la colle sur les ongles liquides sur des clips spéciaux. Tout d'abord, les crochets, les crochets sont fixés sur la paroi, puis ils ont mis sur un socle lui-même. Cette méthode de montage leur permet d'être facilement enlevés et utilisés ailleurs à nouveau. Les sections d'extrémité de MDF plinthes, ainsi que les joints d'angle sont fermées avec des bouchons en plastique, ramasser le ton.

Opercules étage métal

Bordage, en métal - aluminium, acier inoxydable ou laiton, Il ne pouvait pas être bien adapté à une utilisation dans les zones humides, dans la salle de bains, toilettes ou la cuisine. Ils ont une force unique et la durabilité, résistance à l'usure, pas peur de l'humidité, les champignons, les moisissures et le feu. Démontre la photo en plein air montre comment elle longe peut regarder à l'intérieur.

Plinthe métallique utilisé avec des revêtements de sol tels que moquette, linoléum, auto-nivelant plancher, granit, les carreaux de céramique, linoléum commercial et sols en polyuréthane. Fixés sur les chevilles et les coins et les bords sont masqués par des bouchons spéciaux.

En raison de l'exceptionnel socle Vandal en métal peuvent être utilisés dans les lieux publics, les hôpitaux, les gares et les usines. Dans le bâtiment de la maison privée apparaît généralement seulement dans la conception dans le style de salut-technologie.

produit entièrement naturel de l'écorce de l'arbre de liège est idéal pour les sols en liège. Les couleurs standard sont dans la gamme de nuances de liège naturel, mais le produit peut être peint dans toutes les couleurs. La hauteur standard des plinthes à 60 mm. Cork bordage cher - de 20 $ Unité (longueur 2400 mm).

bordage flexible utilisé pour les bordures des éléments courbes, les murs et les planchers. Ils peuvent être arrondis ou des pauses angulaire /. Ils sont faits de plastique en modifiant ses propriétés à l'échelle moléculaire. Le produit obtenu est si flexible qu'il peut changer de forme et okantovyvat les coudes. Pour préserver les propriétés du socle de se plier, il est stocké jusqu'au moment dans un emballage spécial.

Attacha est aussi une manière non standard. Tout d'abord, le profil de support mural fixé. Ensuite, une carte de base souple est chauffé dans l'eau chaude ou à l'air chaud, jusqu'à ce qu'il devienne l'état plastique. Rapidement ajusté à la position souhaitée, est fixe. En outre, il durcit dans la forme souhaitée lorsqu'elle est exposée à l'air. Parmi les avantages de la plinthe flexible - résistance à l'eau, et l'inconvénient est le coût élevé et la complexité de l'installation.

céramique de plancher plinthe

Lors de la pose des tuiles sur le sol et les murs longeant toujours utilisé les mêmes tuiles, il suffit de couper et adapté à la taille. Presque toujours, il était impossible de faire une surface lisse, les bords étaient Shcherbaty et imparfait.

carrelage moderne vendus avec céramique plinthes. Elles sont idéales pour la taille des carreaux de base et la même couleur de la solution. Si nécessaire, vous pouvez acheter un socle séparé, de couleur contrastée.

stratifié Antébois

plinthes laminées sont généralement utilisés conjointement avec la pose de sol stratifié. Pour la production de tels MDF plinthe est utilisé comme base, à partir du haut, il est recouvert d'une mince couche de papier de mélamine, suivie d'un colorant. plinthes laminées sont flexibles, afin qu'ils puissent cacher les irrégularités du mur ou au sol. Ils ne s'effrite pas, et sont au fond de la fente pour le câble. La partie avant imite la texture et la couleur du bois.

Lors de la sélection des plinthes peuvent se concentrer sur la couleur et la texture du revêtement de sol, ramasser des articles ton sur ton, compléter le sol et ne pas se démarquer. Vous pouvez vous procurer le socle en fonction de la couleur des murs, contraste ou correspondant à la plus avantageuse. Mais il est également possible pour une combinaison du socle et la porte, et ils courent dans le même schéma de couleurs et de style.

Il y a une règle universelle non-dit: choisir la couleur du plancher de plinthes. Habituellement, prendre le ton produit sur ton ou ton plus léger ou plus foncé. ton sur ton avec Contournant le plancher sera avec lui pour fusionner en une seule et servir de prolongement naturel.

Il est également important de choisir un socle sous le revêtement de sol. Si le sol est en bois, et le socle doit être en bois, plaqué ou MDF. Lorsque le plancher stratifié, moulures qui peuvent être stratifiés, MDF, plastique ou contreplaqués.

Sélection du socle sous la couleur des murs Il est seulement possible s'ils sont peints ou enduits d'une couleur uniforme. mur coloré papier peint collé ne sera pas en harmonie avec la plinthe dans leur coloration. Dernièrement, il est devenu à la mode pour définir le socle blanc. Ils regardent tout simplement magnifique, si les couleurs des murs et le sol, ainsi que l'intérieur correctement adaptés.

Contournant la couleur de la porte Il doit correspondre non seulement la couleur de la porte et le cadre, mais aussi d'être de la même épaisseur et largeur que la porte de la boîte. La pièce tourne parfaitement délimitée.

socle de contraste - solution de conception audacieuse qui conviendra pas à chaque intérieur. Avant d'acheter tout ce dont vous avez besoin, il est recommandé d'élaborer un projet de conception et de jouer avec les couleurs.

Contournant la couleur de l'intérieur - solution utilisée rarement, car elle implique l'utilisation d'un objet statique dans la salle intérieure.

tapis de revêtement de sol est logique d'acheter socle, dans lequel vous pouvez insérer une section du tapis. Obtenez socle, complétant le sol. Il est très doux et agréable esthétiquement.

C'est quand les questions de taille, il est le choix du plancher. Vous devez repousser de la hauteur du plafond, la taille des chambres, des murs de couleur et le plancher.

Pour les petites chambres avec des plafonds bas choix mince socle dans le ton des murs. Ensuite, ils purgeront leur poursuite et augmenter visuellement l'espace.

Pour de grandes chambres avec de hauts plafonds, l'utilisation de soubassements minces simplement interdit, parce qu'ils déforment et défigurent la géométrie des murs et la chambre en général. cette approche large et socle étroitavec une couleur contrastant avec la paroi ou blanc. Monté exclusivement comme plinthes au mur.

Pour les chambres standard milieu approprié plinthes toute forme, hauteur 45 - 70 mm.

Pour choisir et acheter la carte de base doit être à un stade des murs et le plafond. Mais pour monter - seulement après l'achèvement de tous les travaux. En cas de doute sur le choix du socle de couleur, allez au magasin plusieurs fois et comparer la couleur du plancher et des plinthes. Et la meilleure option - pour acheter quelques échantillons des plinthes à choisir, revenir à la maison et essayer sur le site. Il sera donc difficile de faire une erreur.

articles connexes

© portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

Le choix extérieur socle en - taille, profils d'espèces et prix

On suppose que ces produits ne sont utilisés que pour cacher les fissures le long des murs, il est pas vrai. socle de plancher en bois est un excellent cadre pour la chambre sur le périmètre du fond, mais à la condition qu'il soit bien adapté à la décoration de l'ensemble. Et ce n'est pas seulement la variété (en bois massif ou placage), ombre, profil, mais aussi dans la taille du rez-de-filet. Si elles ne répondent pas aux paramètres linéaires de la pièce, à peine plinthe sera l'un des éléments de sa décoration.

Que considérer lors du choix d'un socle:

  • Type de finition de plancher « de finition ». Si elle est faite de matériaux bon marché, il est souhaitable de se concentrer sur les moulures Plaqués.
  • La hauteur de la pièce. La largeur des bandes décoratives doit correspondre, ainsi que la taille des ouvertures de portes et fenêtres.

Les dimensions des plinthes en bois de planches

bordage au sol fait référence à la catégorie « détails Profil ». Ceux qui souhaitent se familiariser avec les spécifications techniques pour eux, l'auteur recommande d'explorer le numéro standard 8242 1988. Mais à peine quoi que ce soit disponible sur les soubassements du marché du bois sont exactement les mêmes dans les paramètres du document. Les raisons sont assez rares - un certain soulagement aux producteurs dans la période post-soviétique, l'imprécision du libellé des tolérances individuelles, l'inadéquation des normes russes étrangères (URSS) et plusieurs autres. Les deux dessins montrent les principales dimensions des différentes modifications des plinthes.

Recommandations pour le choix d'un socle

  • Petit bordage chambre d'acquérir une largeur supérieure à 50 mm est indésirable. Ce sera discordante avec la conception intérieure globale.
  • Nécessité de montage et des éléments angulaires. coupe indépendante lattes de bois (en particulier de roches denses) - il est assez difficile. Ménage de scie à métaux bordage finition de haute qualité n'est pas atteint. Un « bulgare » est pas dans chaque maison, ont aussi besoin de compétences et de travailler avec elle.

Cela dépend de plusieurs facteurs:

  • taille socle;
  • le schéma de couleurs;
  • profil;
  • modification Porte-bagages (plaqué, solide, LDF);
  • espèces d'arbres;
  • fabricant;
  • région de vente (car elle affecte la « indemnité de transport »).

Recommandation - il est assez banal, mais ne sera pas superflu de rappeler. Avant d'aller acheter un socle en bois, se dresse pour voir toutes les informations sur son prix par rapport à sa localité. Cela vous permet de choisir une meilleure option (point de vente).

S'il y a des doutes sur l'exactitude d'un socle de taille prédéterminée, il est souhaitable de nous prendre 2 - « rejet » 3 catégories d'échantillons (résidus nekonditsiya ou autre). Après avoir essayé à la maison, au lieu de l'installation prévue de chacun des segments du socle, deviendra plus clair sur ce que variante pour arrêter l'élection. En utilisant la règle est peu susceptible de donner une image complète et des erreurs dans ce « calcul » (en termes de détermination de la taille correcte du socle) ne peut être évité.

rails de fixation recommandés vis (bois). joints adhésifs sont indésirables en raison du fait qu'ils éliminent complètement toute déformation du plancher. Un bois, ainsi que tous les autres matériaux, se caractérise par un coefficient de dilatation. Lorsque la différence de température (humidité) dans la conception de la salle des filets de plancher sera toujours « jouer ». Et finalement il se manifestera visuellement sous forme de fissures, déformations et ainsi de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 8 = 1