robinet qui fuit

Que faire si la vanne coule - 3 Causes possibles et solutions

Avec de nombreuses pannes et les défaillances de bricoleur des accessoires de plomberie peut facilement faire face à leurs propres! Par exemple, si la grue, ce n'est pas une raison de paniquer se produit dans la cuisine ou dans la salle de bain. Les raisons peuvent être nombreuses, mais beaucoup d'entre eux peuvent être résolus facilement sans l'aide d'un spécialiste.

Causes et Remèdes Défaut ↑

Ainsi, les robinets qui fuient - ce qu'il faut faire? Pour commencer, vous voulez arrêter l'alimentation en eau. Pour ce faire, vous devez trouver et fermer la vanne d'arrêt sur la ligne d'eau. S'il ne se détourne pas de ses mains, il est nécessaire d'utiliser un levier pour développer ont progressivement ajouter une goutte d'huile de machine. Après l'eau bloquée, vous pouvez procéder à des travaux de réparation, ce qui, naturellement, dépendra du type de défaut et le type de grue. Pourquoi est-il coule souvent robinet dans la cuisine et dans la salle de bain?

La première raison - Plaque d'usure ↑

Pose de porter assez rapidement. Accélère trop fort serrage de la vanne. En conséquence - le robinet de la salle de bain fonctionne.

La pose porte généralement assez rapidement

[Inclure id = title "5" = "YAN - enregistrement"]

La réparation consiste à remplacer l'ancien joint sur le nouveau. Il peut être acheté ou facilement en cuir ou en caoutchouc. la torsion du corps de vanne, la rotation de sens anti-horaire, le joint usé propre, mettre un nouveau. Puis, sous podmotav vis de butée de bord du boîtier d'étanchéité en arrière, serrant fermement avec une clé. C'est la façon dont il est fait sur les anciens modèles de grues:

La deuxième raison - le presse-étoupe d'étanchéité garniture d'usure ↑

Parfois, le problème peut être du caractère suivant: lorsque la vanne est fermée l'eau ne coule pas, et dès qu'il est ouvert, donc immédiatement commence à fuir entre la tige et l'écrou de valve. La question se pose pourquoi la grue dans ce cas flux? Cela se produit lorsque porté liner et presse-étoupe dépressurisation. Pour restaurer la garniture d'étanchéité est utilisée étanchéité, qui est facilement réalisé en utilisant un ruban d'étanchéité en PTFE. Armé d'un tournevis, vous devez dévisser l'écrou d'emballage, fourrer à l'intérieur du presse-étoupe revêtement préalablement préparé l'enroulement autour de la bien tige de la soupape. Ensuite, vous devez retourner l'écrou en place pour vérifier: la vanne doit tourner facilement, en douceur.

Troisième raison - un défaut d'usine ↑

Si le produit entièrement nouveau, vient d'acheter la grue, la raison réside probablement dans le mariage de l'usine. Dans cette situation, la solution la plus raisonnable serait de consulter un plombier expérimenté et, en cas de confirmation du diagnostic, pour essayer de revenir à l'achat infortunée dans le magasin.

Subtilités réparation vanne à boisseau sphérique ↑

Bien pire, si le robinet d'arrêt courant! La réparation peut causer des difficultés même pour les professionnels, sans parler de simple profane qui, pour quelque raison que ce doivent le faire vous-même.

Il semble que le dispositif de vanne à boisseau sphérique

Quels sont les problèmes les plus « populaires » pouvez-vous attendre? Si vous ne prenez pas en compte la situation des défauts de fabrication ou de sérieux dommages mécaniques, les problèmes les plus courants sont les fuites, l'assouplissement de la pression, le problème avec le contrôle de la température.

[Inclure id = title "6" = "YAN - enregistrement"]

Souvent, la cause de la fuite devient débris de pénétrer dans la cartouche est logée entre la bille en caoutchouc et en acier. Nous donnons une série d'actes, comment réparer une fuite dans un robinet. La mise en œuvre exacte de ces recommandations augmentera les chances de succès.

  • Il est nécessaire de fermer les vannes d'arrêt sur les tuyaux pour évacuer l'eau du système.
  • Vis qui maintient le levier, dévisser. La partie de bras est enlevé, en la secouant doucement et en tirant vers le haut.
  • est un joint fileté devant nous. Avec un tournevis dévisser.
  • Retirer le dôme de la grue et retirer la pièce en matière plastique, qui est situé sous le dôme.
  • Si la partie en plastique de joint d'étanchéité a un revêtement, il est retiré avec précaution, si le joint est usé - doivent être remplacés.
  • Ensuite, des points de fixation nécessaires pour obtenir la balle. Si l'inspection a constaté des défauts ou des dommages devront être remplacés.
  • L'étape suivante - le démontage des joints d'étanchéité, la fixation à billes, avec un tournevis avec une pointe mince. Au premier signe d'usure sont remplacés de temps en temps besoin de changer et de printemps.
  • Les nouveaux joints sont lubrifiées en appliquant à ces fins le lubrifiant recommandé par le fabricant.

Vis qui maintient le levier, dévisser

Après lubrifiées et les phoques sont en place, vous pouvez passer à la grue de montage. Mettre en place une boule, puis couvrez, volant d'inertie. Mettez l'eau et contrôler l'étanchéité. S'il n'y a pas de fuite, et le contrôle de la température est effectuée si nécessaire, la procédure de réparation de la vanne à boisseau sphérique est réussie!

Si les robinets qui fuient et dimensions « goutte-à-goutte à goutte » ne vous donne pas la paix de l'esprit et la possibilité d'appeler un spécialiste là-bas, vous pouvez essayer de faire face à ce problème seul. Nous avons examiné les causes, ainsi que les moyens les plus simples et les plus abordables pour réparer un défaut sur lui-même.

Nous avons finalement commencé à fuir tous les robinets. Les causes possibles ont été trouvés, mais pour les éliminer et ont échoué, les grues ont continué à fuir. Probablement, il était dans leur vieillesse et l'usure.

En conséquence, son mari a décidé de les remplacer par de nouvelles, et ne pas essayer de réparer quelque chose qui ne fait pas l'objet de réparer.

Bon article et qualitatives, vidéos descriptives. Merci.

Il est dommage qu'il n'y a pas de description sur le deuxième problème de fuite et comment le combattre ... Eh bien, dans ce merci.

  • populaire

Chauffage, alimentation en eau et d'assainissement avec leurs propres mains

Comment réparer un robinet qui fuit

Même les grues les plus fiables avec le temps de commencer à passer l'eau - débit ou goutte à goutte. Pour fixer la grue n'est pas toujours nécessaire d'appeler le plombier. La plupart des échecs peuvent être résolus par vous-même. Mais, avant de vous fixer un robinet qui fuit, il est nécessaire de comprendre sa structure et son fonctionnement.

Fixer le robinet avec leurs propres mains - un problème de difficulté moyenne

Commençons par quelques définitions. Il y a une salle de bains et les robinets et les mélangeurs de cuisine. Grue seulement alimentés robinets d'eau permettent également d'ajuster sa température, le mélange des deux courants - l'eau froide et chaude. Dans cet article, nous parlerons de grues et la façon de les réparer. Réparation des robinets est très similaire, mais elle a ses propres caractéristiques. Soit dit en passant, pour réparer un seul mitigeurs peuvent être lus ici.

Robinets pour la salle de bain ou la cuisine a plusieurs sortes:

  • valve;
  • levier unique (également connu sous le nom cartouche ou drapeau).

Grues - drapeau et vanne

Le dispositif est différent, de sorte que la réparation, même pour les mêmes dommages, est sensiblement différente. Parce que chaque espèce seront examinées séparément.

Vanne auto réparation robinet

Les robinets-vannes peuvent être appelées une eau classique. Et, bien qu'ils remplacent progressivement les nouveaux modèles, ils abondent encore. Leur structure interne n'a pas changé depuis des décennies. Remplacée par une conception - est devenu un plus diversifié et sophistiqué. Aujourd'hui, vous pouvez trouver à la fois le modèle le plus commun et est très exotique.

La structure des vannes

grues rabattables eau de ce type sont encore en cours d'utilisation, car ils sont simples et fiables, ne sont pas en années, mais depuis des décennies. Si tout le « remplissage » de bonne qualité, tout ce que pendant cette période peut échouer - il est doublure. Leur remplacement - ce qui est le principal moyen de réparer le robinet de la vanne.

Si la vanne est complètement fermé le robinet dans la cuisine ou dans la salle de bains, il continue de baisser, très probablement la cause de l'élasticité perdue du joint de la vanne (voir photo dans le paragraphe suivant). Elle a arrêté fermement appuyé contre le siège, en raison de laquelle l'eau continue de couler et parfois non seulement puiser goutte à goutte, et même des fuites. Réparer la grue dans ce cas - remplacer le joint. Cela nécessitera l'écrou, et mieux - une clé à molette et un ensemble de joints.

Avant vanne dégoulinant de réparation, débrancher l'alimentation en eau (possible complètement, il est possible que dans cette branche, si possible). En outre, il est utile de vous assurer que l'eau est toujours bloqué. L'eau ne coule pas - de commencer les réparations. Vous avez besoin d'une clé ou une clé à molette. Ils devront dévisser la tête du corps (haut du corps).

clé fonctionne mieux. Alors que lorsque l'opération ne pas endommager la surface, l'envelopper avec un chiffon doux, puis appliquez une clé. Retrait de la tête, retirez la vanne. Maintenant, vous pouvez remplacer le joint ou mettre une nouvelle vanne. quelque chose vieux poddevat pointu - peut être un tournevis avec une spatule plate, il est possible - avec une alêne, etc.

Au moment de choisir la note de joint que ses bords doivent être biseautés à environ 45 °, sauf lorsque l'eau est calme. Si ce n'est pas dans votre arsenal, vous pouvez rogner le bord de quelque chose de pointu - couteau ou des ciseaux.

Coussinets de rechange à la prise en images

Si une pose convenable là, il peut être coupé à partir d'une feuille de caoutchouc solide (poreux ne convient pas). L'épaisseur de caoutchouc ou d'une plaque d'étanchéité - 3,5 mm, diamètre intérieur - tige de diamètre légèrement plus petit, l'extérieur ne doit pas agir. Ne pas oublier un 45 ° bords biseautés.

Placer le joint d'étanchéité, placer la valve en place, tourner la tête. De nouveaux modèles de la présence de roulement sur le fil ne nécessitent pas. De plus, preroll contre-indication - il peut provoquer l'apparition de fissures dans la coque. Si la valve est réparé vieux temps soviétique, les fils du câble pondus, graisser la pâte d'emballage, puis tordre. Après cela possible d'inclure progressivement l'eau.

Parfois, ce sceau sur la vanne a lieu, situé en face - l'eau ne coule pas ou ruisselle peine. Dans ce cas, le joint a flied de la tige et couper l'écoulement de l'eau. Tout d'abord, vous pouvez essayer deux ou trois fois pour ouvrir / fermer la vanne, et si ne vous aide pas - il est nécessaire de répéter l'opération ci-dessus, qui est, de fixer le robinet en remplaçant le joint. Il suffit de ne pas oublier d'enlever le vieux, collé au siège.

Si l'eau coule hors de la porte, les phoques probablement usés. Fixer la fuite du robinet de la tige de deux façons. Pour commencer, vous pouvez essayer plus difficile de tourner le corps de la tête. Faites-le à nouveau la même clé. Utilisez des pinces est indésirable car après qu'ils laissent des traces. Serrer la tête autant que possible (mais ne pas trop).

La structure de la vanne du robinet

Si le fil est serré, autant que possible, et l'eau continue à couler dehors, il est nécessaire de remplacer le joint sur la glande. Pour cela nous avons une grue de rotation à la limite, puis retiré à nouveau la tête de la grue, quelque chose poddevat pointu enlevé et les deux anneaux en caoutchouc, en les remplaçant par de nouveaux.

Si le système de revêtement, et l'eau ne se chevauchent pas, par la rotation de la grue il y a une défaillance du fil, la tige doit être remplacée - fil de démolition sur celui-ci. Il y a deux options - pour remplacer la tige elle-même ou en pleine toute la tête de la porte.

La selle peut être Gully

Si le fil ne snoshu, pose de nouveau, mais le robinet coule, vérifiez la selle. Il peut sembler affouillement. Il est formé progressivement - il délave l'eau fournie à la haute pression. Si le joint est dans un endroit vaguement pressé, à cet endroit, et la coquille est formée. Parfois, l'eau est atteinte complètement sur toute la circonférence, formant des arêtes vives sur lesquelles sont rapidement endommagées joint. Ravines et des arêtes vives doivent être enlevés. Prenez un tournevis régulier et tenant sur le bord du bord de couteau est émoussé. La même opération peut être effectuée à l'aide de papier de verre morceau natfilya ou grain fin. La principale chose à donner une apparence lisse (possible) et des bords Accentuation.

Comment fixer une cartouche de robinet

Plus souvent qu'autrement dans la salle de bain ou dans la cuisine mettre des robinets à levier unique. Le drapeau ou aussi appelé seul levier. Pour l'ouverture / fermeture de l'eau, il rencontre un dispositif spécial - la cartouche, car ils sont appelés cartouche.

A l'intérieur de la cartouche, il y a deux plaques avec des trous. Inférieure fixée de manière rigide et le mobile supérieur. Pour elle est attachée une tige, et il à son tour - à la poignée. En tournant la poignée, on passe la tige, et il déplace la plaque mobile, ce qui ouvre / ferme l'eau et de modifier sa tête.

Si un tel problème de la vanne, il ne peut être réparé par le remplacement de la cartouche. Le principal problème avec eux - ils commencent à couler - infiltration d'eau ou dégoulinant du stylo. Pour réparer le courant ou une cartouche de robinet qui fuit est nécessaire de remplacer la cartouche. De cette façon seulement.

La première étape consiste à couper l'eau, puis - à retirer la poignée. Pour ce faire, d'abord prendre le bouchon de couleur - il couvre la vis. Dévissant la vis, la poignée est tirée vers le haut, la séparation de la tige. Une fois que la poignée est enlevée, filé à l'anneau de compression - il maintient la cartouche. Maintenant, il ne reste plus qu'à le retirer.

Puis, avec la cartouche, il est nécessaire d'aller au magasin ou au marché, pour acheter exactement le même. La nouvelle doit être la même taille, doit avoir la même forme et la position du trou au fond. En général, vous devez trouver une copie exacte.

Comment démonter la cartouche du robinet

L'assemblage a lieu dans l'ordre inverse:

  • Nous avons mis la cartouche (strictement verticale de défilement de la mèche autour de son axe, les saillies du boîtier mis dans l'évidement de la cartouche)
  • tournoyer écrou de serrage;
  • fixer la poignée;
  • Vissage de la vis de fixation;
  • insérer la fiche.

Un premier contrôle peut être effectué après que l'anneau de serrage fixé. Vous pouvez activer l'eau et voir si la vanne est maintenant coule.

Si le débit d'eau est devenue trop faible

La plupart des grues modernes montés sur le maillage de bec qui retient les particules solides qui peuvent être contenus dans l'eau. Si le jet d'eau est devenu progressivement moins élastique et la pression sur les autres robinets ne sont pas modifiés, la raison - le colmatage du maillage lui-même. Dans ce cas, la grue peut être réparé en quelques minutes.

Il est nécessaire de nettoyer la grille

Dévisser l'écrou de la grille, qui est à l'extrémité du bec. On lave, des trous obstrués de nettoyage (peut être une aiguille ou une brosse à dents). mesh Purge mis en place.

flux fermé robinet: comment résoudre le problème?

Même les meilleurs breaks plomberie de qualité vers le bas après un certain temps. Cependant, tous ne sont pas en mesure de résoudre le problème indépendamment et fixer un robinet qui fuit. Ne devrait pas retarder la réparation pendant longtemps. En effet, les fuites augmente la consommation d'eau, gâte l'apparition de stries laid de plomberie et des traces de rouille. Réparer la grue peut être vous-même. Que faut-il et comment effectuer des réparations?

Si le robinet coule, vous pouvez réparer vous-même. Pour commencer à tout préparer. Si vous enregistrez l'emballage du mélangeur, il en vaut la peine. En règle générale, il y aura des instructions détaillées décrivant la structure d'accessoires et quelques recommandations pour sa réparation. De plus, le paquet peut se situer les outils nécessaires pour réparer un robinet.

Avant de commencer les réparations, débranchez l'eau. A cet effet, nous avons coupé la vanne. Il est donc nécessaire de désactiver l'alimentation non seulement froid, mais l'eau chaude. récipient profond, comme un bol est nécessaire pour recueillir le liquide. Handy pendant les réparations, il devrait être un chiffon sec ou une éponge pour essuyer le jet.

Après les travaux préparatoires peuvent commencer à traiter des problèmes dans le mélangeur. Si un flux vanne fermée, pour ses réparations nécessitent des outils spéciaux. Ils doivent se préparer à l'avance. Pour résoudre le besoin:

  1. Clé.
  2. tournevis à tête plate.
  3. Clé à molette.
  4. tournevis cruciforme.
  5. Point de remplacement.
  6. Bande d'étanchéité ou le lin.
  7. Matériau souple.
  8. chiffon sec.
  9. Capacité profonde.

Cet ensemble d'outils simples, généralement suffisant pour éliminer les fuites. Si vous n'avez pas le temps de courir pour les nouveaux joints, ils peuvent être en cuir ou en caoutchouc. En général, les flux tapoter en raison de l'usure des pièces. Le matériau souple est nécessaire pour protéger le puits contre les dommages. Après tout, l'outil peut glisser hors de la main. En conséquence, les produits céramiques peuvent être cassées, et sur la fissure de l'émail métallique.

valve Dvuhventilny: les patins de rechange

Pourquoi le robinet qui coule? Le plus souvent, ces accessoires usés doublure ou un tampon. Pour son remplacement est nécessaire:

  1. Dévisser le corps de vanne. Pour cette partie, vous devez tourner vers la gauche.
  2. Maintenant, vous pouvez retirer le joint endommagé.
  3. D'un morceau de cuir épais ou en caoutchouc devrait faire une nouvelle partie. Un modèle doit prendre le pad porté.
  4. Nouvel élément doit être soigneusement mis en place de l'ancien.
  5. Au bord d'arrêt vaut un petit ruban d'étanchéité du vent. Vous pouvez utiliser le lin.
  6. En conclusion, le corps devrait réintroduisez de la vanne. Pour ce faire, l'élément doit être mis en rotation dans le sens horaire.
  7. La vanne installée doit être bien serré. Vous pouvez utiliser la clé.

Si le robinet coule pendant une longue période et nécessitent un changement rapide, vous pouvez acheter un nouveau joint d'étanchéité dans un magasin spécialisé. Cela permettra d'économiser du temps. En ce qui concerne les pièces en indépendants, il est plus approprié pour l'élimination à court terme de la rupture.

valve Dvuhventilny flux pour plusieurs raisons: le joint cariées ou garniture d'usure du joint d'étanchéité de presse-étoupe. Le cas échéant, les deux des détails peuvent être remplacés indépendamment. Reconnaître garniture d'usure glande peut être de l'eau circulant entre la tige de soupape et l'écrou presse-étoupe. Pour corriger le problème, vous devez:

  1. Dévisser l'écrou du presse elle-même. Cela peut être fait à l'aide d'un tournevis avec la pointe appropriée.
  2. De la bande d'étanchéité en PTFE devrait faire un nouveau revêtement sur le modèle de l'ancien.
  3. Usure des pièces doivent enlever soigneusement.
  4. doit être enroulé le nouveau revêtement sur un noyau de la vanne.
  5. En conclusion, devrait serrer l'écrou.

Si cela est fait correctement, le cesse de couler. Ainsi, la vanne sera tourné plus en douceur.

Comment remplacer le tuyau de douche de joint

Souvent, il y a une fuite dans le lieu où le raccordement du tuyau de douche et le robinet. La raison principale de cet échec - le joint de bague d'usure. Cette partie peut être facilement remplacé. Il vaut la peine:

  1. Déconnecter aide de la clé à partir du tuyau de douche mélangeur. Pour tout faire très soigneusement, afin de ne pas endommager les filets. Dans le cas contraire, il faut remplacer le tuyau.
  2. Maintenant, vous pouvez enlever la partie usée.
  3. A la place de l'ancien joint torique doit être installé un nouveau.
  4. En conclusion reste à fixer le tuyau de douche en place, agissant avec soin et ne pincez pas.

Pour éliminer ces experts de fuite recommandent l'utilisation d'un joint torique en silicone. Les pièces en caoutchouc, sont de courte durée et porter rapidement.

Si le commutateur de débit d'eau sur le tuyau de douche était tous les flux de robinet lisse, la nécessité de remplacer l'élément de verrouillage. Cette partie est appelée les « parties de tête. » Elément de fermeture est situé dans la poignée du mélangeur. Acheter des pièces de tête peuvent être dans un magasin spécialisé.

Les principales causes de dommage à un robinet à boisseau sphérique à levier unique

Si un robinet qui fuit, il est nécessaire de résoudre le problème rapidement et efficacement. Dans le cas contraire, l'eau peut causer plus de dégâts et finalement gâcher la plomberie. Monocommande produits de type balle peuvent être rendus inutiles:

  1. En raison de l'usure du joint.
  2. Écaillage et fissures dans le boîtier, qui se sont produits à la suite de dommages mécaniques.
  3. aérateur rouillées.
  4. Grande quantité de L ACCUMULATION saleté.
  5. Obstruction entre la balle et les sièges.

Le défaut sur le boîtier peut être éliminé par l'application d'une soudure à froid ou d'étanchéité. Cependant, ce n'est qu'une mesure temporaire. Après un certain temps, il nécessite le remplacement complet de la structure.

Si la raison réside dans l'aérateur rouillé, il doit être retiré, puis nettoyé. Cela peut être fait en utilisant la vieille brosse à dents. Il convient de noter que, après le nettoyage de la pression de l'eau sera plus forte.

Le robinet à tournant sphérique a une structure compliquée et se distingue de dvuhventilnye. La plupart de ces produits se décomposent en raison de la saleté accumulée à l'intérieur du corps. Qu'il perturbe le mélangeur. Si l'eau coule du robinet, il doit être démonté, nettoyé et remonté bien. Cela nécessite:

  1. Retirer avec une pointe de tournevis avec une vis correspondante, le levier de verrouillage.
  2. Retirez délicatement le levier et retirez le tournevis la vis filetée.
  3. Ensuite, doit enlever le joint d'étanchéité du dôme en matière plastique et d'un mélangeur.
  4. Le joint doit être vérifié puis effacé de la plaque. Si les dégâts sont évidents, il est nécessaire de le remplacer.
  5. Maintenant, vous pouvez retirer le bol et l'inspecter. Si l'article est endommagé, vous devez le remplacer. Acheter une balle peut être soit dans la boutique sanitaire.
  6. À l'aide d'un tournevis fin, vous devez soulever très soigneusement le joint qui fixe la balle. Si nécessaire, le joint doit être remplacé.
  7. Tous les joints avant l'assemblage de la grue doivent être traités avec un composé spécial recommandé par le fabricant.
  8. En conclusion, il reste à assembler la grue, dans l'ordre inverse.

Que faire si le robinet coule? Comment fixer un nouveau mélangeur? En règle générale, ces produits ne peuvent pas être réparés. La raison principale de leur apparition - le mariage d'usine. Pour résoudre, démonter le nouveau robinet et le ramener au magasin. Pilla le produit que vous êtes obligé de remplacer. La chose principale - ne pas jeter un chèque et des documents au premier mélangeur d'échantillons. soupape de réparation ayant des défauts de fabrication dans la maison ne peut plombier professionnel.

Si on le souhaite, le mélangeur dans le bain ou la cuisine peuvent être fixés de façon indépendante. Cela permettra d'économiser une quantité décente. Cependant, toutes les réparations peuvent restaurer complètement les fonctions de la grue. Dans la plupart des cas, il nécessite le remplacement complet du mélangeur. Pour éviter d'autres pannes fréquentes, devraient prêter attention à la sélection d'accessoires. Il convient de noter:

  1. Conception, fabriqués à partir de métaux lourds tels que le laiton, le plus durable.
  2. Le plus fiable et fragile sont des mélangeurs de silumin des fabricants turcs et chinois.
  3. robinets à levier unique beaucoup plus facile. L'eau libre est le produit permet d'une seule main. En outre, la réparation de ces accessoires peut être effectuée de façon indépendante. Dans le cadre d'un mélangeur à levier unique de pièces beaucoup moins.
  4. Évitez les pannes fréquentes peuvent exploiter. Les principales raisons de l'échec de la plomberie - pollution qui proviennent de la conduite d'eau principale. Pour éviter cela, il est nécessaire d'installer un filtre conçu pour préfiltrer. Un tel dispositif permettra à la grue pour contenir l'intégrité au fil du temps.

prise de courant dans la salle de bain ou dans la cuisine - il est désagréable. En continuant gouttes d'eau ennuyeux et gâte l'apparence du matériel sanitaire. Vous pouvez résoudre eux-mêmes. La principale chose - être clair sur la structure de la conception et d'avoir à portée de main les outils nécessaires. La réparation du produit dépend aussi de son espèce. Plus souvent qu'autrement, de boule de commande et la vanne double.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1