façades de production solides

Contents

casse-tête de la forêt ou pourquoi il n'y a rien comme les façades de cuisine d'un tableau

L'arbre est toujours la hauteur de la mode. Cela matériel propre pour la production d'un meuble dans la cuisine. Respect de l'environnement, des couleurs et des conceptions originales, de fiabilité et de bonne qualité - toutes ces caractéristiques font du bois solide dans une base précieuse pour la production de fronts de cuisine. Rempli de matières premières écologiques, façades semblent décent. Ils apportent à l'aura de la situation de confort et de bien-être.

façades en bois pour meubles de cuisine

Pour la production de façades en bois utilisé une grande variété d'essences de bois. En affaires, il y a conifères et de feuillus. Le bois est divisé en dur et doux.

  • Le bois est doux. Il comprend les arbres suivants: peuplier, cerisier, pin, châtaignier, le pin, le cèdre. Le travail avec eux doit être soigneusement et avec sensibilité.
  • Le bois est dur. Acacia, noyer, hêtre, érable, chêne, frêne, pomme.

le plus grand façades largement en pin, l'aulne, le frêne, le chêne, le hêtre. Ils ont une décoration unique et des couleurs attrayantes et des comptoirs en chêne sont connus pour leur durabilité et leur endurance. Beau bois d'ébène et de cèdre utilisé dans la fabrication de meubles de luxe.

Pour la fabrication de façades de cuisine prendre une préforme de haute qualité avec indicateur d'humidité qui ne dépasse pas 10%.

La pièce à usiner est usinée, antiseptique imprégné (ce qui empêche la putréfaction). produits prêts à vernis pour le rendre plus attrayant. En outre, la laque protège le bois contre le soleil, l'humidité, la température.

La meilleure est la qualité du bois - plus le résultat sera

Une condition importante pour les blancs - l'absence totale de gros nœuds, les plis, les taches de la résine et les défauts causés par les insectes.

En plus de bois naturel pour la fabrication de façades de cuisine utilisé placage - une petite plaque en fine matière première bois. Il est collé à la base et est utilisée pour concevoir les parties internes de façades complexes - des panneaux.

Sur les avantages que nous pouvons parler longtemps, mais tout se résume au fait que l'arbre était le meilleur matériau

Cuisine du tableau créera une ambiance particulière dans l'appartement, mais dans une petite pièce, il sera trop lourd. Avantages en bois fronts de cuisine:

  • matériel complètement sûr, propre. imprégnation toxique totalement exclue dans la technologie moderne;
  • cuisine en bois regarder cher, ils montrent le statut du propriétaire, son goût exquis;
  • la fiabilité et la durabilité. fronts de cuisine en bois massif enchanteront le propriétaire depuis de nombreuses années. Un exemple d'application sont des meubles dans les musées;
  • beau design de la façade comprend une variété d'éléments décoratifs: arcs, pilastres;
  • Cuisine du tableau à la hauteur de la mode toujours.

En dépit de tous les avantages, dans une cuisine il y a aussi des inconvénients:

  • le coût élevé par rapport à d'autres matières, en particulier des arbres rares;
  • augmentation la complexité de la fabrication de modules de cuisine avec des arcs arrondis, les vagues;
  • long l'exposition à la lumière directe du soleil peut nuire sur la texture du tableau;
  • peut-être absorption des odeurs la nourriture;
  • des portes en bois ont souvent des dimensions standard.

Vous devez suivre les règles de prise en charge des façades en bois, l'utilisation d'agents de nettoyage agressifs ne sont pas permis.

MDF - un bon remplacement pour le bois, surtout si votre budget est limité

La fraction fine (IRF) - une plaque de cuisson entièrement en appuyant sur les copeaux de bois à des températures élevées et sous haute pression. La production utilise uniquement des matières premières naturelles. panneau MDF est une masse homogène, ce qui vous permet de faire une variété de produits de lui.

façades en MDF utilisant encollées lignine - une substance qui est libérée du bois par chauffage. Ce qui fait un matériau sûr façade de cuisine MDF, car il n'est pas de matières dangereuses utilisées.

Sur les fronts de cuisine en MDF, il y a des côtés positifs et négatifs.

  • Beaucoup choisissent des plats de MDF est dû au fait que cette matériel respectueux de l'environnement et en toute sécurité. Cuisine MDF ne donnera pas des vapeurs nocives et dangereuses, qui peuvent absorber des produits et des plats cuisinés.
  • Le coût de ces aliments est beaucoup plus faible, cuisine d'une façade de bois naturel. Pour la plupart des consommateurs, mais le prix est le facteur clé.
  • durabilité. Les cuisines de MDF sont longues, apparemment sans changement.
  • Possibilité de traitement bien. Il est intéressant de regarder les fronts de la porte de la cuisine avec des peintures et des armoires sculptées

façades en MDF moins une seule - une petite quantité de production MDF dans notre pays. Une part impressionnante du marché occupe désormais les produits des fabricants étrangers. Une grande partie du prix du matériel paie pour l'expédition coûteuse d'autres pays.

Meubles en bois à l'intérieur de la cuisine

Façades pour les cuisines de marque solide courbe, droite. façades directes produites avec un panneau, sous le verre de toute taille. façade de cuisine Bent est facile à utiliser et en même temps semble élégant.

Classique est différent et royalement luxueux

Il intègre parfaitement dans la cuisine en façade en bois massif à l'intérieur classique. La forme caractéristique lui donne de l'ombre. Cette cuisine dans un style classique - une sourdine, le ton nekrichaschie. Les fleurs sont parmi les favoris pour cet intérieur nuances de cognac blanc, brun, beige. Il est parfait pour une telle façade chêne, il a une apparence riche et exquise et de bonnes caractéristiques de performance.

La plupart des fronts de cuisine dans un style classique - courbe ou rayon. Ils représentent la douceur, l'exhaustivité, ajoutez une touche d'élégance à l'intérieur.

Et élégant dans sa simplicité

Cuisine non moins intéressante d'un tableau de regards à l'intérieur de l'Art Nouveau et Art Déco. Dans ce cas, l'accent est mis non pas sur l'esthétique et la fonctionnalité sur la façade. Il a une forme plus simplifiée, laconique et l'absence presque complète des détails décoratifs. Magnifiquement faire face au rôle du bois de frêne.

Lisez ce qui devrait être la hauteur de l'armoire de cuisine, il était commode de travailler avec.

casques de Amusantes ethno style à la cabane de pêcheur ou un chalet russe

intérieur ethnique - qui pénètre dans les propriétés de certains logements caractéristiques de la culture indigène. L'intérieur le plus courant dans le style oriental. Est - est la simplicité combinée avec pretentiousness. Pour une telle cuisine appropriée façade couleur saturée, il pourrait être du chocolat ou rouge-brun, avec une abondance de beaux éléments décoratifs. En outre, la création d'un chalet de cuisine design façades en bois attribut obligatoire.

Pas si longtemps est devenu un style ethnique populaire africaine. Pour la façade de la cuisine, ce qui correspond bien à un tel intérieur inhabituel, caractérisé par la combinaison de plusieurs tons de bois chaud, la priorité est donnée aux armoires de plancher de la cuisine.

style japonais est connu pour la simplicité des lignes et la géométrie correcte

Idée originale concevra le garde-manger et le réfrigérateur avec des façades en bois qui cadrent bien dans le style ethnique.

styles modernes plutôt minimaliste

Si votre maison est décorée dans un design très moderne - Loft, pop art, kitch, ou la fusion - pour ramasser la façade de cuisine en bois qui cadrerait parfaitement dans, il est également possible, étant donné la couleur et le design.

Mais une telle fusion moderne, sous le pouvoir de faire leurs propres mains

Loft de la luminosité et des formes inhabituelles combiné avec minimaliste. Façade du tableau doit prendre la teinte saturée sans décoration. façade en bois Cuisine Pop Art combinera un certain nombre de différentes nuances, éléments de conception devraient être beaucoup.

Plusieurs étagères de cuisine ouverte rafraîchir la pièce et économiseront du temps.

Comment choisir la cuisine, des conseils d'un expert:

Pendant l'opération de tout meuble peut perdre son aspect d'origine. Cela vaut également pour les façades pour la cuisine en bois massif. Pour retourner le casque aspect attrayant, il est nécessaire de restaurer. Les méthodes de restauration les plus courantes:

  1. des colorants de design d'intérieur. Il suffit procédé radical, qui est approprié pour façades bien conservées. Après le lavage et la façade dégraissant son sablé avec un grain fin, essuyer la poussière et dégraissée à nouveau. Vient ensuite le processus de peinture. Nous devons commencer par le endroits difficiles à atteindre, puis passer à une surface plane.
  2. Faire un film plastique. Pas besoin d'économiser sur la qualité du film, comme les choses pas cher ne va pas durer longtemps. La première étape consiste à découper le film à partir de l'intérieur. Commencez coller le film devrait être du bord avant. Pour se débarrasser des bulles d'air peut être avec l'aide d'une aiguille.
  3. vernissage. Dans un premier temps, vous devez faire la façade de ponçage de haute qualité ou des plateaux pour les boîtes et, le cas échéant, et du mastic. Dans les couches plus profondes de vernis besoin d'ajouter l'ingrédient tonifiant. Transparent - La dernière couche de vernis.
  4. panneaux de verre de remplacement, le rotin, ou peuvent être remplacées façades. Il est nécessaire d'enlever les vieux panneaux, éléments vernis et garnitures mettre un nouveau morceau de verre décoratif ou autre matériau. Mettre à jour les meubles de cuisine et les poignées de porte.

Mais l'idée de la restauration dans le style de la Provence

Afin de diversifier l'intérieur et d'améliorer visuellement, vous pouvez ajouter dans la façade de cuisine de bois plus d'éléments de verre.

Offre voir photo masterclass comment mettre à jour les vieux meubles:

Soins des cuisines en bois massif en fonction de maintien de la température optimale et un indicateur d'humidité dans l'appartement. L'humidité idéale de 70-75%, la température 15-25 degrés. Vous devez aérer en permanence la cuisine.

La poussière et la saleté sont enlevées avec un chiffon doux et humide. Comme détergent peut utiliser une solution de savon conventionnel ou fictif de détergent. Les solvants, substances corrosives, alcool, essence - tous interdits. Parfois, il est possible de couvrir la façade de la cire.

Comment organiser des armoires de rangement internes armoires de cuisine, s'il vous plaît cliquez ici.

four à micro-ondes peut être intégré dans les panneaux de façade de cuisine - est impressionnant et intéressant.

En résumé peut se résumer que le bois naturel sera toujours vrai

façades de cuisine en bois feront une cuisine luxueuse et élégante, et surtout - en toute sécurité pour toute la famille.

façades

La production professionnelle des façades de meubles de chêne, le frêne ou l'aulne.

Notre production a été autour depuis 26 ans (depuis 1991).

Nous possédons contrôlé par ordinateur de séchage du bois.

Nous faisons de belles et façades de cuisine modernes de chêne et d'aulne, qui conviennent parfaitement à l'intérieur de votre cuisine et de créer une atmosphère familiale.

Nos façades de meubles du réseau sont faites dans une variété de styles qui permet de choisir la solution la mieux adaptée pour vous.

Nous sommes fournisseurs de nombreux meubles grands fabricants.

Comment choisir la façade pour la cuisine ou les meubles?

La principale chose - que vous avez décidé sur la conception de la façade du meuble que vous voulez obtenir dans ma maison. Pour ce faire, vous devez voir les photos dans les « Photos ».

La meilleure façon - appelez-nous et nous vous dirons tout sur nos fronts de cuisine en bois massif, va vous aider à choisir la meilleure option et répondra à toutes les questions.

tous les jours 9h00-20h00

Ce qui nous différencie de nos concurrents?

individuel

approche de chaque client

Nous faisons des façades en bois à partir d'un tableau de seulement sur demande - conception personnalisée spécifiquement pour votre espace et votre décor.

qualitatif

des professionnels du bois et du personnel

Nous produisons des façades uniquement pour des meubles en bois massif - de chêne ou aulne.

propre

un cycle complet de la production

Nous avons notre propre cycle de production - de la récolte et le séchage du bois pour la fabrication et la peinture

garantie

qualité des matériaux et le travail

La production du matériel est contrôlé par le chef du département de « séchage de la forêt » à l'emballage des produits finis.

Quel est l'avant du tableau?

Comment la façade finie du bois?

Nous sommes constamment faire des photos de nos fronts de cuisine de meubles en bois, et vous donner l'occasion de prendre connaissance. Notre galerie est constamment mis à jour! Sans exception, toutes les façades des photographies - le résultat du travail de notre production.

(Lien ouvre dans une nouvelle fenêtre)

8 (988) 240-08-17 tous les jours 9h00-20h00

- Sur le territoire de Krasnodar. Krasnodar, Sotchi, Tuapse, Gelendzhik, Novorossiysk, Anapa, Kropotkine, Adler, Armavir, Labinsk, Temryuk

- en République de Adygea - Maïkop, Adygeisk, Khan.

- le territoire de Stavropol

- dans la région de Rostov - Rostov-on-Don, Azov, Yeisk

Production Adresse: Maïkop

© 2018 Propulsé par WordPress. Tous droits réservés.

façades de cuisine en bois: les avantages et les inconvénients des cuisines en bois et placage

L'abondance de nouvelles formes, des matériaux de revêtement brillant, une variété de possibilités de personnalisation pour les meubles de cuisine à transformer les moments agréables de design d'intérieur dans le vrai repas de choix. Ceux qui ne sont pas d'accord pour échanger dans les fabricants de plastique et d'aluminium à la mode de la chaleur et de luxe en bois naturel offrent des façades en bois dans des centaines de modèles. Wi-naturalité est élevé, mais il existe une alternative - une combinaison d'un ensemble d'autres matériaux.

Ce qui est caché derrière un tableau de façade en bois ou en panneaux de particules ↑

bois naturel, en particulier des scieries, - un matériau coûteux. Et quand on regarde une variété de façades propositions de bois dans les différents segments de prix fluage doute: si tous les produits sont fabriqués à partir d'un tableau?

Meubles en bois: le luxe et la chaleur

Sur un relief visible surface en bois

En fait, la production d'options de façades en bois - quelques-uns. porte de casque peut être:

  1. De bois - le matériau le plus cher. Les barres pleines sont épissées par la « rainure et languette ». Composé améliorer adhésif. Utilisé principalement bois.

Les portes de la matrice avec un insert solide contraste

  1. Flasque de meubles. Plus abordable que le tableau. De petits morceaux de bois sont collées ensemble en appuyant sur une bande intégrale.

  1. Le matériau composite: portes à panneaux de trame fabriqués à partir d'une matrice et d'insérer (un panneau) - à partir de panneaux de particules plaqué, verre, panneau laminé.

  1. fronts plaqués: en tant que base utilisée MDF ou panneaux de particules, bois en placage stratifié de placage de bois d'oeuvre bon marché - placages naturels.

Prix ​​façades en bois pour la cuisine dépend du coût des matériaux et de la complexité de leur traitement. panneaux de meubles collés moins chers, parce que leur fabrication est pratiquement pas de déchets.

Déterminer la fabrication matériel « à l'oeil » peut seul maître

Le plus abordable - la porte combinée. Ombre d'un arbre et insertion de la couche décorative est choisie de manière distinguer visuellement le matériau de bois et panneaux - il est impossible.

Plaqués avec casque roches précieuses peut être plus cher que des meubles à faible coût de la roche solide.

Cuisine en bois naturel: types de façades et les caractéristiques de production ↑

Si les façades en bois antérieures ont été associés exclusivement à la cuisine classique au format traditionnel (porte avec un panneau, les corniches et les fenêtres de l'étage supérieur), aujourd'hui parmi les produits manufacturés - meubles et cuisine concise moderne: avec des portes aveugles, des formes pliées, des textures inhabituelles et des nuances .

Meubles en bois massif à l'intérieur du loft

Avantages et inconvénients des façades en bois pour les cuisines ↑

Bois - Matériel grincheux et coûteux. En dépit de la complexité du traitement et la nécessité d'une attention particulière pour les façades en cuisines en bois présentent des avantages indéniables:

Les suites de luxe pour maisons de campagne

  • Durabilité. Lors du choix des produits de haute qualité en bois dur peut en toute sécurité attendre à ce que le mobilier va profiter de la famille multi-générationnelle.
  • Respect de l'environnement. Lors du traitement avec de la colle PVA seulement inoffensifs, sont appliqués des compositions adhésives à base de résines synthétiques. Façades en bois ne peut pas être une source de vapeurs nocives, même si le revêtement final à l'aide de vernis à base de polyuréthane.
  • gamme de couleurs unique et large.

Situé dans un design extraordinaire

Meubles en bois dans quelques années, peut être mis à jour, enlever la couche supérieure de laque. L'un des principaux avantages - la possibilité de restauration et de rénovation. Les petites puces, des rayures, des fissures sont faciles à réparer dans la maison, et après la restauration professionnelle des défauts ne détecte pas de traces de même un expert.

Bien sûr, meubles en façades en bois ne sont pas sans inconvénients. Cuisine - une chambre avec le plus approprié pour les conditions d'un arbre naturel. variations de température constantes, vapeur chaude, humidité élevée - les facteurs qui doivent être pris en compte lors du choix d'une façade.

Avantage: Les meubles peuvent être à plusieurs reprises restauré

Le mobilier n'a pas perdu de son attrait, installer une hotte puissante, préfèrent un four électrique et plaque de cuisson, ne pas sécher l'air. Maintenir le niveau d'humidité - un indicateur doit être stable tout au long de l'année.

La température ambiante ne doit pas dépasser 24 ° C Sets avec des portes teintées, laqué, doit être protégé de trop de lumière de la fenêtre à la surface ne se consume pas des taches.

Exigences relatives aux matériaux: d'une cuisine en bois ↑

Peu importe quelle race de meubles fabriqués pour la cuisine, le matériel doit être uniformément sec. Humidité de contrôle requis: le bois ne doit pas contenir plus de 10% d'humidité.

Les fabricants utilisent uniquement des matériaux éprouvés

Pour produire des pièces personnalisées pour un casque n'est pas utilisé le bois, séchés de différentes manières: le matériau peut se comporter de façon imprévisible à l'avenir. Le solide a été traité avec des moyens de protection qui pénètrent profondément dans les fibres. Imprégnation est absolument invisible sur le produit fini, mais protège parfaitement les meubles de l'humidité, les champignons et les insectes.

Oak: texture fine et une excellente performance

Les bois durs les plus courants pour les façades en bois pour la cuisine - le hêtre, le chêne et le frêne. Légére - hêtre. Presque bois blanc facilement tonique dans toutes les couleurs et le motif a une couleur rose distincte. chêne massif pour une valeur texture intéressante avec emboutissage profond. Souvent, il tonifiée dans des couleurs insaturées or qui mettent en valeur la beauté naturelle du bois.

couleur vive et belle texture: cerise

Parmi les espèces populaires - cerises. Matériel - beaucoup plus doux que le chêne ou le hêtre, mais le tableau est sélectionné riche modèle naturel juges.

Détail de la cendre dans l'émail et la patine

façades basses en merisier résineux, aulne. Le plus abordable - de pin, l'épinette.

Les portes de bois bon marché par tonifiés une race chère

essences de bois tendres sont plus sensibles à la déformation et la fissuration. Par conséquent, pour la cuisine est préférable de choisir la roche solide. Les meubles en bois tendre doit être protégé contre les chocs.

façades du panneau de porte monté: solide de bois joint ↑

Mode façades en bois pour la cuisine dans un style moderne - solide. La décoration principale - un modèle naturel, la texture et le bois de ton. Il est l'absence de décoration sous forme de panneaux, revêtements sculptés, les avant-toits tels casques prête élégance. Les concepteurs recommandent de se cacher même les aménagements extérieurs, l'équipement des portes coulissantes et pivotantes avec des capteurs.

porte sourd solide sans fil et remplissages

Le produit peut être différent. Les plus chers - façades bois jointes bois précieux: chêne, noyer, hêtre. espèces exotiques rares et d'occasion - bois de rose, wengé. Mais le prix des meubles peut être tout simplement exorbitant.

Cuisine en bois avec des façades aveugles

façades disponibles - cerise, aulne, cerisier, bois tendre. produit solide plus durable d'un panneau stratifié. Si les portes de cuisine sourds semblent ennuyeux, il existe une alternative: des façades continues d'usine avec des panneaux factices. Porte prêt est fraisée, la création d'un aspect « filenchaty » traditionnelle. Vous pouvez également commander un sculpté à la main sur les produits de la carte du panneau.

lambrissée porte: caractéristiques de fabrication ↑

Portes de remplissage plat

Façades en bois avec un panneau - un classique, venant jamais de mode. La conception de la porte - il est assemblé et collé parties:

Porte avec un remplissage classique et treillis

  • parties de cadre droites, fraisées d'un côté sous la boîte et décorées avec perles - coupe arrondie décoratif.
  • Insérer une partie mince sur le périmètre, qui se raccorde à la rainure du cadre.

Les détails sont reliés entre eux par un adhésif. façades prêts pincés sur des machines spéciales pour sécher.

Prix ​​des produits dépend du champ d'application matériel et la pâte. Pour le cadre, il est souhaitable de sélectionner les feuillus.

  • MDF - est utilisé dans les façades courbes, parce que la courbure de blindage sous la forme désirée est difficile et coûteux.
  • Le treillis de bois. rail utilisé tous les types: membre est pas exposé au stress.
  • L'insertion des bois tendres bon marché.
  • Verre ou teinté - est souvent utilisé dans la fabrication de portes pour les meubles de palier supérieur.

Portes en verre, grille, insertion standard

Filenochnuyu souvent en bois précieux, mais a augmenté le prix dans ce cas. Les options sont: Cadre de roche solide et contreplaqué bon marché ou insert de placage MDF.

façades sculptées de luxe: la main et la technologie informatique de haute précision ↑

Le plus coûteux et complexe à fabriquer - façades sculptées de bois. Jusqu'à présent, les ateliers offrent sculptés à la main. Chaque détail du motif de l'arbre est coupé et broyer la main. Ces meubles est unique, et à la demande du maître client sera déplacé à la porte de chiffre.

Dans une échelle industrielle remplacé le travail de conception manuelle des machines de fraisage de haute précision. L'ensemble du processus - de l'application à l'achèvement de l'étirage du fil est commandée par des programmes informatiques.

Types de filets sur les façades de cuisine:

motif géométrique sur une trajectoire

La nouveauté dans le marché du meuble - texturé façades solides 3D. Ces portes sont fabriqués à partir de solides ou MDF. cellule vagues en vrac, les modèles asymétriques sont créés par des machines de fraisage spéciales.

produits non texturés shponiruyut. Des variantes de décoration - peinture, tonifiant, vernir. Façades avec un idéal de texture de volume pour les intérieurs urbains modernes.

façades 3D dans la cuisine

Options de finition: tonification ou coloration ↑

options de conception classique des façades en bois - tonifiant et vernir. façade Imprégnation des colorants spéciaux (généralement à base d'alcool) ne couvre pas complètement la surface. La composition est absorbée de manière inégale, en insistant sur le motif naturel, ce qui donne le bois de la teinte souhaitée. Après le séchage des produits de teinte de la couche de vernis.

Teinter et vernis

Appliquer un vernis aqueux ou polyuréthane. vernis à l'eau - est tout à fait inoffensif, n'a pas une odeur spécifique, sèche rapidement. Mais la cuisine est préférable d'utiliser le vernis classique. La couche protège le bois contre les taches et l'eau. surface laquée nécessite des soins et traités avec précaution: couche rapidement recouverte de rayures, mais en cas de surchauffe et d'une exposition à certains produits chimiques peut assombrir.

Couche de finition: brillant, émail

Une autre façon de traitement - traitement avec de l'huile spéciale. L'huile pénètre dans la façade d'une profondeur de 3 mm. Effet - motif prononcé, éclat feutré et éclat doré naturel. Inconvénient - la façade, recouverte de beurre, vous ne pouvez pas re-peinture, appliquez le vernis pour changer la couleur. Pour se débarrasser de la couche d'huile, la surface devra être sol à une profondeur d'imprégnation.

façade mate patinée

peinture à l'émail - idéal pour les cuisines de races bon marché. Il existe des technologies pour la création de mat, surface brillante. Les façades peintes patinés, ce qui provoque des couches de contraste sur les contours des panneaux, cadres.

façades Plaqués: une alternative à la gamme coûteuse de cuisines ↑

façades Plaqués des fabricants de meubles - remplacement casques coûteux disponibles en bois. Les différences externes panneaux MDF, fini avec placage de qualité est presque impossible de la façade du tableau entier. La différence est seulement visible sur les portes latérales arrière. Si elle est utilisée en tant que panneaux de bois de base, la transition entre la surface de placage et de la base complètement invisible.

Imitation de luxe: types de cuisine placage ↑

Dans la production de façades Plaqués utiliser placage naturel de bois dur. Les espèces les plus communes - chêne, érable, noyer. article revêtu populaire d'espèces exotiques - Zebrano, Wengé, merbau.

Placage exotique: Zebrano

Produire placage en exfoliant de minces feuilles de bois à partir d'un bois unique. Bandes séchées. placage naturel est collée à la face de la colle à froid et un procédé à chaud. En fait, placage - est une couche solide de bois naturel. épaisseurs standard des feuilles utilisées dans l'industrie du meuble - 3 mm.

placage chêne teinté

Mais le matériau de bois dur et exotique est cher. Comme une alternative peu coûteuse à l'aide d'un nouveau type de placage - fine ligne. Ceci est une imitation de placage naturel des espèces précieuses. Matières premières pour la production - soft rock bon marché. feuilles minces sont découpées dans un bar. couteaux spéciaux bandes exfoliées de différentes épaisseurs.

racine de noyer: image lumineuse

La résultante des feuilles séchées. Teinté avec placage séché dans des couleurs différentes, en fonction de la couleur et la texture de la roche, le dessin d'un plan de recréer. bandes teints collectés dans une pile en combinant plusieurs nuances. Traiter la tache avec de la colle. Collecté une pile de colle sous pression. Par la suite, la pile de bandes de placage collées sont découpées, prêt pour le placage.

Matière en technologie fine ligne

façades plaquées dans des peintures de finition de l'étape, colorées, enrobées avec de la laque.

Avantages et inconvénients des cuisines de placage ↑

Le principal avantage des unités de cuisine, Parement, - le prix raisonnable. Les meubles en coûtera un peu plus d'un ensemble de panneaux de fibres de bois recouvert de plastique. Plus incrustées façades:

  • La stabilité du matériau. portes de meubles Plaqués ne se fissurent pas lorsque la différence de température ne se déforme pas.

placage wengé avec un fini mat

  • La surface peut être réparé. les zones écaillées restaurées, finition réduite.
  • apparence parfaite. Au placage tactile indiscernable de bois, mais dépourvu de défauts mineurs qui ne peuvent pas être cachés dans le produit du tableau: noeuds, petites fissures, motif de non-uniformité.

  • Flexibilité. Couvrir le placage peut être à la fois des panneaux concaves et courbes. Rayon de porte en MDF, qui reçoit facilement la forme désirée, puis shponiruyut.
  • Naturalité et la durabilité. Avec la qualité des soins appropriés en façade de placage peut servir décennies.

façades continues de placage MDF

placages manque - la nécessité d'un nettoyage soigneux. Utilisé pour laver les façades ne doivent pas seulement des compositions agressives spéciales destinées à la prise en charge du bois et vernis. portes faiblesses, incrustées, - le bord limite.

Design: cuisine de luxe avec des façades en bois et placage ↑

Les maisons de campagne de cuisines spacieuses et luxueuses ressemblent cuisine classique avec des façades en bois, recouverts d'émail mat à patine contrastée. Les concepteurs proposent de combiner en un seul niveau de plusieurs nuances.

meubles de plain-pied avec des façades en solide

Les amateurs de solutions traditionnelles comme la cuisine avec des façades blanches et inserts dans les grilles porte-palier supérieur.

Les portes avec des barres et des façades de verre courbés de palier supérieur

Les parties inférieure et supérieure peuvent être teintés dans différentes nuances: plus léger ton - pour des armoires murales, gris mat solide - pour le fond.

bois naturel a une beauté naturelle. Même sans les détails sculptés, patine dorée et la sculpture des portes d'armoires en bois semble cher et élégant.

détails teintés en vernis mat

Les cuisines modernes au lieu de la sculpture, la peinture et les concepteurs ajourées complexes ont battu la forme non standard. casque multi-niveaux de la matrice en combinaison avec un métal brillant brillant - une nouvelle perspective sur la cuisine traditionnelle.

portes courbes et de forme non standard

Même une petite cuisine décorer l'arbre et placage de haute qualité. Pour mettre l'accent sur la texture du bois, choisissez une teinte contrastée des murs et la lumière douce et chaude.

Placage naturel: mobilier design

Détails des races peu coûteuses tonifiés dans des couleurs sombres. Situé dans un style japonais de roche tendre avec tonifiant « wengé » - option pour un appartement de la ville.

La solution originale: verre teinté sombre et givré

Expérience! Combiner les fronts du tableau, avec d'autres panneaux plaqués matériaux. façades en placage brillant Deaf dilué inférieur pur brillant niveau acrylique blanc.

Le niveau inférieur - placage, supérieure - Acrylique

Lors du choix des façades en bois ou en placage, ne pas essayer de faire des économies sur la qualité. Préférez des pièces d'usine. Vous serez sûr que la porte ne pas « conduire » quelques mois, ils ne se fissure pas et ongles pour rester transparent et brillant.

Vidéos pour la production de façade en bois naturel ↑

La vidéo montre étape par étape comment faire des façades de meubles en bois sur la table de fraisage en utilisant l'outil de coupe d'ancrage:

Les éviers de cuisine en pierre artificielle trônait dans les cuisines modernes. Ils sont faciles à utiliser, pratique et durable. Mais toutes les femmes au foyer.

éviers de cuisine en pierre artificielle - les avantages et les inconvénients, conseils professionnels + photos

Élégant, beau et fonctionnel - veulent juste pour voir la maîtresse du lieu pour cuisiner et manger. Pour faire face à l'aide des tâches.

vaisselle en plastique brillant, les avantages et les inconvénients + photo design

Pour acheter un capot qui serait vraiment travailler efficacement et ne créent pas de problèmes avec leur bruit et une faible productivité, il est nécessaire de décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 2 =