bracelet tressé

Comment tisser des lacets de bracelets avec leurs propres mains

Babioles - un beau morceau de bijoux qui aiment porter les femmes et les hommes. industrie des accessoires modernes nous donne toutes sortes de bracelets, faits de matériaux précieux. Cependant, la mode actuelle dicte un retour à la simplicité élégante sans prétention. Par conséquent, ce matériel est consacré à la façon de tisser des lacets de bracelets. Vous pouvez être pas clair comment faire des bijoux de ce matériau indéfinissable, qui est utilisé pour les chaussures lacer? Ces stéréotypes dissipent cet article pour vous apprendre à tisser Babioles d'origine.

Des instructions étape par étape et bracelets tissage système de lacets

Dentelle - un matériau très pratique pour toutes sortes de métiers avec leurs mains: il peut être utilisé pour la décoration de vêtements, bijoux, chaussures, décoration, jouets suspendus, babioles tissage et des bracelets. Cette dernière option est l'utilisation de ce produit est le plus populaire parmi les jeunes. La plupart des jeunes gars, les filles se parent volontiers avec ces accessoires, surtout pendant les vacances.

Façons de tisser bracelet en dentelle, très bien. décoration moderne obtenu original, unique en raison de la possibilité d'utiliser du matériel supplémentaire. Vous devrez peut-être des boutons, des perles, des pierres et d'autres éléments. Il aide à transformer même le plus simple fil, câble unique sans tissage. Ces objets de décoration que vous pouvez acheter dans les magasins de travaux d'aiguille. Lorsque vous apprenez le tissage de la dentelle sur les instructions ci-dessous, vous pouvez créer un ornements de droits d'auteur en connectant un peu d'imagination et d'habileté.

Décorer avec des perles - l'accessoire d'origine. Fenichka Cela peut même être un homme, si vous prenez des accessoires strictes, des couleurs sombres. Dans le secteur manufacturier, il n'y a pas de secrets et de la complexité, comme vous le verrez sur les classes de maître données. Alternant différentes couleurs de perles, d'autres accessoires, vous pouvez obtenir beaucoup de variété de bijoux. accessoire prêt adapté à différents types, styles de vêtements en fonction des nuances. En créant leur propre décoration des mains, vous pouvez trouver ces détails, les éléments qui se complètent harmonieusement votre look. Guide étape par étape:

  • Préparer trois pour la longueur du cordon satin de 1 m, perles de métal, carabine, interrupteurs de fin de course, les anneaux de liaison, des pinces, des pinces.

  • A l'intérieur de la remorque nous avons mis un peu de super-colle, colle à tous les trois segments, tenir une pince.
  • De l'autre côté des segments enfilées sur un nombre égal de billes de métal, nouez.

  • Tout d'abord tisser 5-6 cm queue de cochon.
  • Sur le segment d'extrémité gauche resserre bourrelet, tisser dans la tresse, enrouler le segment vide. Encore une fois l'addition au bord gauche de la perle, entrelacer. Cette méthode doit inclure tout.

  • Encore une fois 5-6 cm faire natte, nous faisons le bord, au début du collage du produit dans la remorque.
  • Serrure Ajout: petit anneau d'accouplement NC enfilées sur cette boucle carabine, fixé à la remorque, l'anneau de verrouillage. Nous connecter le deuxième connecteur avec un petit anneau, fixé à la boucle carabine.

Comment tisser bracelet pour les hommes

Weave bracelet de ces hommes est multicouche, en trois dimensions. Le régime de ces produits ne sont pas compliquées, mais la classe maîtresse suivante avec des photos claires et des instructions vidéo que vous tissent facilement. Rappelez-vous que lors de l'opération, il est important de suivre la tension du fil uniforme sur toute la longueur du Fenichka fini était plat. Aussi, ne soyez pas paresseux pour roussir lacets de chaussures, sinon ils ont rapidement obtreplyutsya et se penchera en désordre. phases d'équipement:

  • Mesurer 60 cm vert et noir - 4 fois plus que le volume du poignet. Pliez le vert deux fois. dans l'art de faire des nœuds macramé.
  • Soulever le vert d'une part, pousse noir, tissage, comme un nœud normal. Nous faisons la même chose avec l'autre noeud.

  • Nous continuons produit tresser unités conventionnelles avec un et le second bord.
  • A la fin serrer noeud serré, couper, cordon flambage bord sombre. Faire un noeud à la fin du vert, couper l'excédent, le flambage. Ce nœud va entrer dans la boucle au début du produit, la fermeture du bracelet.

Comment faire un bracelet de lacets en cuir

En utilisant l'accessoire de la peau rend noble, solide. Il peut être porté au poignet, la cheville, juste au-dessus du coude. tresse en cuir peut avoir une autre texture et la couleur, afin de choisir celui que vous préférez. Des variantes intéressantes viennent par conséquent, si vous utilisez des textures différentes. Le produit fini est seulement une partie des avantages de la perception visuelle par une combinaison de matériaux. Instructions étape par étape:

  • Préparer pour les fils de broderie, cordon de cuir mince, corde de cire épaisse, des ciseaux. Couper une corde de 25 cm, faire une boucle à la fin.
  • Faire un noeud dans une boucle coupée superflue de la première extrémité, en laissant la pointe de 0,5 cm.

  • Fin de cuir fin est proche d'un noeud, comme sur la photo.
  • Enrouler autour de la corde de cire en cuir jusqu'à la pointe gauche 0,5 cm est caché à la vue.

  • Fait un autre tour à l'extrémité de la boucle qui en résulte étirement, serrer pour former un noeud serré.
  • Prenez le fil à broder, appliquer à la fin de la corde et le cordon.

  • Enveloppez dans un brin de corde de cercle à une telle distance ce que vous voulez. Après fil d'ancrage comme à l'étape 5.
  • Nous continuons le tressage, emballage de bandes alternées de fil ciré de cuir et du fil pour la broderie. Il sera belle si ces sections sont identiques en longueur.

  • A la fin de chaque section du matériau obtenu se rappeler noeud comme à l'étape 5.
  • A la fin du cordon ensemble faisant à adapter à l'intérieur de la boucle au début de l'article. Coupez les pointes de congé supplémentaires.

Tutoriels vidéo pour les débutants en tissant des bracelets de dentelle

Dans les temps anciens, des dentelles ornés, en tissant des fils différents qui donnent simultanément la résistance du matériau. Ces ornements ont été appelés et dentelles utilisés pour décorer une usure festive et décontractée. Plus tard, à l'apogée de la culture hippie, à partir de matériaux simples a commencé à faire de belles artisanat, comme les enfants de fleurs ont rejeté les pierres précieuses et les métaux. Et il y avait des bracelets, tissés en utilisant les lacets. De plus, les accessoires tissent la gomme, stylos et autres objets de décoration, fabrication de bijoux très original et unique.

Appréhender la création de bracelets en dentelle, vous pouvez tutoriels vidéo ci-dessous qui mettent en valeur divers schémas babioles que vous décorer votre poignet. Plus tôt dans les produits fabriqués par leurs propres mains, je me engage un sens plus profond: le travail se fait uniquement avec des émotions positives, qui charge le hack, utilisez des couleurs différentes, des pierres qui ont une signification particulière et des propriétés. Ainsi, la lumière est né un véritable talisman. Et vous pouvez le faire sans bracelet ordinaire et chargé d'énergie positive et bonne. Cette décoration sera toujours vous faire plaisir.

Comment tisser la corde bracelet? Options pour les hommes de tressage et bracelets féminins

De nombreux lingère accros à ce genre d'art comme le tissage. Ce cordons travaux d'aiguille utilisé, le chanvre et corde à linge. Weave peut être quelque chose, allant des éléments décoratifs à l'intérieur et se terminant par des décorations originales pour les vêtements. bracelets de corde de tissage sont tellement excitant que cette activité peut vous inciter pour toute la journée, et même devenir un passe-temps favori. Après tout, ces produits peuvent être un grand cadeau un être cher ou un ami.

Les produits fabriqués à partir de fils ou de tissage de la corde dans les temps anciens. Décorations ne coûtaient pas cher et utilisé comme complément aux vêtements. Aujourd'hui, l'intérêt pour ces produits appelés hippies, la mode pour entrer des accessoires lacets. Popularité parmi les gens de cette région avait un bracelet en cordes, qui a été décoré d'une main humaine. On sait que par la création d'un tel accessoire et en utilisant différentes couleurs de cordes, pierres tissées, des perles, des médaillons, maître mettre un peu de sens dans la décoration. bracelets d'amitié traînés, bonne chance, pour attirer l'énergie positive à la protection contre les mauvais esprits et d'autres incantations rituelles. Aujourd'hui, la corde bracelet non seulement frappé de la saison et la décoration, mais aussi une aide pour ceux qui aiment voyager et faire de la randonnée.

Départ pour la ville à la nature - une occupation agréable, mais pas toujours en sécurité. Par conséquent, faire de la randonnée, les touristes empoissonnement sur toutes sortes d'équipements. Et, bien sûr, doit être une bobine de corde. Vous pouvez l'utiliser pour sécher les vêtements sont mouillés, réparer l'équipement gâté, dans la production de profondes blessures peuvent être utilisés sous la forme d'un câble, et plus encore. Bracelet spécial de cordes pour les touristes - est un accessoire polyvalent qui peut effectuer toutes les actions ci-dessus. La forme tissée, il regardait à l'origine dans la main de l'homme, mais quand il est nécessaire, bracelet épissé ouvert pendant quelques secondes en un seul mouvement, la formation d'un solide cordon d'environ 5 mètres de long. Le bracelet peut être tissé éléments nécessaires, comme un couteau, des hameçons, un sifflet, un badge de nom.

Préparer le cordon 5 m (pour une corde à linge d'entraînement approprié) cisaille de fixation plus légers. Prizhgite extrémités plus légères du cordon, les empêchant de floraison. Plier le câble en deux et un élément de fixation de boucle de fil. Obtenez le cordon se termine dans la boucle et serrer.

Pour bracelet corde était votre taille, mesurer votre poignet et forment deux boucles égal au volume des mains. Cordon se termine à soulever l'attache. Pour fixer les boucles de mesure de longueur, les extrémités gauche du cordon, enrouler les fils, puis glisser sous la boucle de droite. L'extrémité opposée de la corde se trouvait au-dessous de la première, puis passe au-dessus de la boucle et la seconde boucle, le retirer du bas vers le haut dans le côté gauche du trou formé. Serrer la pièce résultant du noeud.

Ensuite, l'extrémité droite de la corde entre les boucles tirer vers le haut. Imposer sur le côté gauche et tirer le cordon sous la première boucle, délivrer en sortie sur une seconde extrémité, et le faire glisser dans le trou formé extrémité droite vers le bas. Le nœud peut être serré doucement. Notez que dans la première moitié de l'assemblage se termine de la corde va chercher, et dans le second - vers le bas. La petite attache à boucle restant est vissée dans les deux extrémités de la corde de troubler, qu'ils ne sont pas dissoutes. Nous avons appris comment faire un bracelet avec une corde avec leurs mains.

Pensez à comment tisser bracelet pour la main d'une femme d'origine. Dans ce décor sera perles tissées. Par conséquent, ramasser plus de la même vous avez aimé les décorations. La chose principale est que le nombre de perles était suffisant pour le montant de vos mains. Nous avons besoin aussi de la colle, des éléments de fixation, le fil et une corde à linge dans toutes les couleurs. Pour déterminer la longueur du bracelet, enrouler le cordon du poignet deux fois et ajouter un autre 15-20 cm. Corde plier en deux pour former une boucle, à cet endroit cravate mince fil. Insérez le cordon dans le milieu de la Carabine et promazhte lieu avec de la colle. Ensuite, fil de couleur, envelopper une extrémité de la corde et mettre le cordon, puis répétez de l'autre côté des cordes, enfiler à nouveau le fil dans la perle suivante. Continuer à travailler dopletaya à la longueur requise.

Ainsi, la bande médiane consisterait à billes, disposés l'un derrière l'autre. Terminer le travail, fixer le fil à la corde et de la colle de la seconde moitié de la carabine.

bracelets tressés

Outils et matériaux: Temps 30 minutes • Difficulté: 4/10

  • le fil en nylon;
  • une variété d'accessoires, pendentifs;
  • pinces;
  • ciseaux;
  • bougie;
  • Scotch.

Master class dédiée à toutes les fashionistas qui aiment créer des bijoux avec leurs propres mains. Ce bracelet peut apprécier le véritable ami de la vôtre, si vous le faites pour lui.

Après avoir fait cet ornement avec vos propres mains, vous pouvez avoir pleine confiance que ce sera exclusif.

Ces bracelets dans un style français semblent délicieux. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment faire un bracelet tressé simple avec accessoires intéressants. Vous n'avez pas besoin d'avoir des compétences particulières pour faire face à la tâche, même pour la fabrication du bébé.

suspension Préparer. Nous prenons la pince et tirez la suspension des accessoires anciens.

Couper le fil. Coupez les 3 morceaux de la taille du fil 45 cm. Nous avons utilisé des couleurs violet, rose et violet, mais vous pouvez utiliser tout autre, pour créer une combinaison de couleurs unique.

Faire un nœud. Pliez la moitié fil, mesurée 5 cm du centre et un nœud simple.

tresses queue de cochon. Mettre un fil à la surface plane d'ancrage et la bande. Nous commençons à tresser pigtail du nœud au centime. Bracelet pour conserver leur forme, tirer le fil autant que possible. Ainsi tisser 10 cm.

Faire un nœud. Gardez morceau bien tressé qui ne se répande pas et nouage.

Mettre un bracelet dans la zone de nos sites, d'une part serrer fermement avec l'autre de manière à pouvoir ajuster la taille à l'avenir.

Pour le bracelet ne s'emmêle pas, brûlé ses bougies. Attention, le fil rapidement consommé.

7) Ajouter la suspension. Au début, vous devez décider où nous allons placer les accessoires. Nous avons placé un dans le centre et deux sur les côtés avec une distance de 1 cm. Pour installer les anneaux est ouvert, le filetage et se ferme à nouveau, tout cela se fait avec l'aide d'une pince. Il est facile!

Nous avons donc fait tissés bracelet d'amitié dans le style français en utilisant une technique simple des unités de tissage et de tricotage. Ces décorations peuvent être fabriqués à partir de vieux, accessoires non désirés ou cassés. De plus, l'expérience avec la couleur du fil et vous avez l'original, peu importe ce qui n'aiment pas le bracelet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =