Le papier parchemin pour la cuisson de remplacer

Que peut remplacer le papier parchemin lors de la cuisson

Chaque hôtesse jamais l'histoire si advint, quand on a découvert que le papier parchemin pour la cuisson terminée au bon moment. Et magasin à la loi de Murphy n'est pas présentée. Que faire? Il y a une façon. Lisez ce que pour remplacer le papier parchemin pour la cuisson, ainsi que les avantages et les inconvénients des méthodes connues.

Bien sûr, pas toutes les approches. Seul le bureau ou d'un ordinateur portable. Assurez-vous de vous assurer que le document n'a pas été le texte ou de dessins. Dans le cas contraire, toutes les images sont imprimées sur votre cuisson. Pas esthétique, et peu utile.

Une condition sine qua non: le papier à écrire nécessairement huilée avec 2 côtés! Si cela ne se fait pas, il est tout à fait possible qu'il collera fermement au produit. Retirer ce sera très problématique.

Plus. feuille ordinateurs portables existe dans chaque maison.

Cons. Cette méthode ne convient pas pour les produits légers cuisson: meringue Macaron SOUFFLE.

Le traçage est également souhaitable d'huile, car il n'a pas un revêtement spécial. Pour le reste, ce remplacement est utilisé comme d'habitude.

Plus. Le papier calque ne colle pas aux produits.

Cons. Non chaque maison il y a un papier. Le papier calque ne convient pas pour la cuisson de la pâte crue lourde, parce que le facteur de sécurité a une beaucoup plus petite que celle du parchemin.

S'il vous plaît noter, dans lequel les packages vendus maintenant la farine. Il est presque prêt pour la cuisson du parchemin. Mais lorsque vous l'utilisez, il y a quelques nuances:

  1. Il devra encore être lubrifiée avec de l'huile.
  2. Mettre sur une plaque de cuisson doit être face vers le bas à la peinture ne soit pas imprimée sur la cuisson.
  3. Certains fabricants ont mis dans la couche de papier de polyéthylène. Un tel emballage ne convient pas à la cuisson.

Plus. Ayez toujours à portée de main. Vous pouvez faire cuire la vaisselle de tous les types de pâte.

Cons. Trop petit une zone de papier. Certaines espèces ne sont pas adaptés pour la cuisson.

Conseil. En général, avant d'utiliser une alternative, essayez de chauffer une petite pièce sur la plaque de cuisson dans le four. 15 minutes seront suffisantes pour déterminer un matériau approprié pour la cuisson ou non. Alors vous vous protéger des mauvaises surprises et la détérioration des aliments gaspillés.

Certaines femmes au foyer parviennent à utiliser des sacs spéciaux pour la torréfaction, parchemin de cuisson. Et pourquoi pas? Il résiste à des températures élevées, n'a pas d'odeur. Soit dit en passant, il ne peut pas être lubrifiée en plus.

Plus. Vendu partout, il est dans presque tous les foyers. Facilement séparée de la cuisson. Il dispose d'une grande surface.

Cons. Elle nécessite un suivi au cours du processus de cuisson, de sorte qu'il devient cassant.

Papier enduit de silicone

vrai miracle de la technologie. Il ressemble à un parchemin de cuisson normale. Mais il a sur la surface du mince film de silicium. Cet article a longtemps paru en vente, mais il est encore peu répandue. Et en vain, parce qu'il a beaucoup d'avantages, et à tous égards supérieurs au parchemin classique. Soit dit en passant, il en coûte assez cher.

Plus. Il ne nécessite pas de graisse ou de la poudre avant la cuisson. Une feuille peut être utilisé à plusieurs reprises. Il ne casse pas de la pâte humide. Il est séparé très facilement de la cuisson finale.

Cons. Il est toujours pas vendu partout.

Selon certaines sources, l'utilisation de la cuisine pour le test de feuille de cuisson. Peut-être pas tout à fait une bonne idée. Ce matériau est idéal pour griller la viande, le poisson et les légumes. Bref, tout ce qui contient son propre jus. La pâte est une telle fonction n'est pas. Par conséquent, adhère parfaitement à la feuille pendant la cuisson. Et bien. Même si vous utilisez l'huile ou de la poudre.

Plus. Eh bien, pour la cuisson, on n'a pas trouvé.

Cons. Adhère au produit fini.

Il arrive parfois que la main n'est pas une des choses qui ont été énumérées ci-dessus. Une pâte est sur son chemin, il ne vous attendra pas à courir au magasin ou aux voisins. Que faire?

Utiliser la méthode ancienne. Il a vérifié plus d'une génération. Vous aurez besoin:

Soit dit en passant, Semoule peut remplacer la farine conventionnelle. Juste quelque chose et vous avez besoin, que le moule graissé à l'huile, puis saupoudrer avec Semoule.

Trick. Pour épousseter était uniforme, une bonne poignée de céréales placées au milieu de la casserole. Ensuite, il est légèrement incliné pour Semoule était uniformément sur tous les côtés. céréales excédentaires reversez, afin de ne pas surcharger les pâtisseries.

Plus. La farine ou la semoule est dans chaque maison. Vous pouvez saupoudrer la forme d'une configuration.

Cons. la pâte humide lourde peut brûler.

Conseil. Ne pas utiliser d'huile de tournesol de graisse. Il aggrave le produit fini, peut le rendre humide. De plus - ce brûle huile et pâtisseries gâte. Si la main ne sera pas le beurre, il est tout à fait approprié et la margarine. Non seulement pour le faire fondre, et chauffer à la température ambiante. margarine liquide beaucoup macère tout papier, et il peut se casser pendant la cuisson.

Beaucoup de femmes au foyer à la main est un tapis de silicone. Il est habituellement appliqué cercles de marquage de différents diamètres pour la commodité de rouler la pâte. Mais pas beaucoup savent que sur un tel tapis peut être immédiatement cuit au four.

Seulement absolument vous devez vous assurer que votre assistant de cuisine en silicone avec précision. Parce que certains des tapis sont faits de mousse spéciale ou en plastique de qualité alimentaire. Ils ne survivent pas seulement rôtir et peut même prendre feu.

Plus. Le matériau ne nécessite aucune lubrification. une quantité infinie de temps peut être utilisé.

Cons. Pas tous les femme au foyer est un tapis.

Conseil. Vous pouvez également utiliser un moule spécial de silicone. Ensuite, au lieu d'un grand gâteau que vous obtenez quelques petits. Mais le goût de la cuisson n'est pas affectée.

Maintenant, vous attraperez sans surprise la cuisine de surprises. Vous savez ce qu'il faut remplacer le papier parchemin lors de la cuisson. Et que faire cuire au four - juste venir.

Vidéo: comment faire un papier pour la cuisson

Comment faire du boudin noir à la maison

  • Comment faire un cocktail banane: 7 recettes

  • Comment faire cuire le gâteau au fromage royal 5 recettes

  • Comment faire cuire un délicieux purée de pommes de terre

  • Comment faire cuire la gelée de groseille

  • Comment faire des crêpes dans le yaourt luxuriante

  • Comment faire cuire des croissants à la maison

  • Comment faire cuire la soupe au lait avec des nouilles

    Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour y remédier!

    Pas encore de commentaires! Nous travaillons pour y remédier!

    Le nom le plus commun dans le monde est Mohammed, et le nom de Lee. Parmi les noms russes est le nom très répandu Kuznetsov.

    Que peut remplacer le papier parchemin lors de la cuisson

    Quand l'inspiration vient, quelque chose à cuisiner, mais la maison n'a pas les ingrédients nécessaires ou adaptés à cette fin, il est nécessaire de chercher des solutions de rechange et d'improviser. Le papier parchemin - matériau dense et lisse adapté pour fonctionner avec une cuisine au four. Parfois, vous ne remarquez pas la façon dont il a pris fin parce que appliquer le produit, il ne se produit pas tous les jours. Dans ce cas, vous pouvez le remplacer par d'autres options, en particulier la cuisson.

    Le papier parchemin ou cuisson

    Sur les rayons des supermarchés dans le département des produits de confiserie peut être vu non seulement le parchemin, mais aussi pour le papier de cuisson. Les consommateurs achètent souvent ces produits en pensant qu'ils sont identiques dans leurs propriétés. Mais est-il? La différence entre ces produits et dans quel but chacun adapté? Essayez de comprendre.

    Ce type de papier de cuisson est très populaire auprès des chefs. Ce n'est pas surprenant, étant donné que Parchemin possède de nombreuses fonctionnalités utiles:

    • conserve la graisse et à l'humidité;
    • résiste à des températures élevées;
    • faits de matériaux naturels;
    • Il peut être utilisé comme matériau d'emballage;
    • Il ne se désintègre pas.

    La particularité du papier parchemin et plus qu'il ne peut pas être lubrifiée avec de l'huile. Même la pâte très collante partent facilement de la feuille de parchemin. L'utilisation ne nécessite aucune connaissance particulière. Couper à partir d'un rouleau de parchemin pièce de la taille désirée et prostilaetsya sur un plat de cuisson. Excédent sur les bords forment une meilleure coupe qu'il ne soit pas emballé à l'intérieur. Le papier parchemin ne nécessite pas de conditions particulières de conservation, mais il est souhaitable que sur elle n'a pas mouillé.

    L'utilisation de cet article est également répandu dans l'économie. Papier de cuisson - matériau qui est constitué d'un broyage gras de cellulose. Sur parchemin, il se distingue en ce que la position est que la graisse. L'humidité ou d'autres liquides de passer librement à travers elle sans arrêt à la surface. La température maximale qui peut résister au papier de cuisson atteint habituellement 170 ° C Il est interdit à l'huile, si elle sera produit cuit à partir de pâte de graisse. Dans tous les autres cas, afin d'empêcher l'adhésion du papier au produit fini, il est mieux huilée.

    Que peut remplacer le papier parchemin lors de la cuisson

    Parfois, l'inspiration pour faire cuire des prises de gâteau ou des biscuits par surprise à la maison ou dans la boutique n'est pas la pâtisserie parchemin. Dans ce cas, il est nécessaire de remplacer le parchemin qui est. Selon le plat, ce morceau polyvalent des affaires culinaires peut être remplacé avec succès par une feuille, papier calque à coudre, tapis de silicone, du papier ordinaire pour écrire ou farine (biscuits, semoule), saupoudré sur le dessus du plat de cuisson. Chaque remplacement variante a ses avantages et ses inconvénients. Considérons chacun d'eux.

    Utiliser du papier au lieu de parchemin possible, mais doit tenir compte de certaines des nuances:

    • besoin d'être huilé produit de confiserie à pâtisserie;
    • lors de la cuisson de la viande d'huile peut ne pas être nécessaire;
    • produits répartis sur le côté brillant;
    • dans la préparation d'une partie mineure de la surface d'aluminium peut entrer dans le plat.

    Un avantage important de cette naaoga que, en raison de leurs propriétés de celui-ci, vous pouvez faire une forme désirée (par exemple, pan). Le plat est pas brûlé dans le processus de cuisson, la forme d'un produit de cuisson doit couvrir une feuille de papier.

    Ce document diffère légèrement de la couleur parchemin, la densité, la fabrication matérielle. En tant que papier calque vêtement de remplacement est parfait pour le sable de la confiserie à pâtisserie et pâte à la levure. Il est seulement nécessaire préimprégnés il. Cette option est également relativement pas cher. Sur vélin pratique pour cuire des biscuits, mais le gâteau ou meringue est recommandé de ne pas cuisiner, son il peut être fondu et coller au plat fini.

    Ceci est un appareil très ergonomique pour la cuisson et la torréfaction. Les produits culinaires n'adhèrent pas à la surface du tapis. tapis de silicone avec utilisation et l'entretien va durer longtemps. Sur il est commode de faire cuire presque tous les plats de pâtisserie des meringues et des gâteaux avant. Avec l'aide du pad de silicone fera un repas, absolument pas souillant plat de cuisson.

    Si la main est pas vraiment le parchemin de tout boulanger alternatives, puis trouver et de papier d'écriture ordinaire. Utilisez pour cela la cuisson, bien sûr, il est déconseillé. Mais pourquoi ne pas essayer? Feuille besoin d'une bonne graisse et cuire au four dans un plat à une température relativement faible, étant donné que il y a un risque d'incendie, il. Au travail nécessaire pour être prêt pour le fait qu'il peut être fondu ou bâton comme une forme, et la plus friandise.

    Admissible Saupoudrez la forme de la surface ou la farine cuisson, mie de pain ou Semoule, si vous prévoyez sablée de cuisson ou de la pâte de levure. Lorsque vous utilisez cette méthode devrait suivre attentivement le processus de cuisson, comme Ces types de poudres peuvent commencer à brûler, et le produit absorbe l'odeur de brûlé.

    Fat (huile de beurre ou d'huile de tournesol, margarine)

    Ceci est un bon substitut du papier parchemin, mais les sauver de coller et caniculaires pièce de confiserie qu'ils ne peuvent pas. Un inconvénient important de cette méthode est également dans le fait que le produit peut absorber le goût et la saveur de ces produits.

    Avec un fort désir de la situation peut toujours être trouvée, même si la maison n'a pas de papier parchemin. La chose principale est d'agir avec sagesse et d'évaluer les implications des outils alternatifs pour la cuisson. Et, bien sûr, préférable de ne pas oublier d'acquérir les outils nécessaires pour la cuisson des repas délicieux pour une utilisation future.

    Puis-je faire sans papier parchemin lors de la cuisson meringues, des biscuits et des biscuits?

    Parfois, l'hôtesse, fasciné par friandise inhabituelle pâte de cuisson, oublier le processus de cuisson. Le papier parchemin est terminée, mais ne veulent pas risquer de faire cuire et bonbons sans elle. Que peut remplacer le papier parchemin lors de la cuisson meringues, biscuits, biscuits?

    Le papier parchemin est conçu pour la cuisson. Il ne transmet pas la graisse et de l'eau et a une résistance élevée. Cuit au four sur la nourriture parchemin ne perd pas ses propriétés gustatives et ne pas absorber les odeurs étrangères. Cuisson ne sèche pas et ne colle pas. parchemin de cuisson utilisé que de la nourriture, il est dangereux pour l'homme d'impuretés.

    Est-il possible de remplacer un élément utile dans le ménage? La réponse est - oui! costume improvisés:

    • papier à lettres,
    • papier calque,
    • moule en silicone et des nattes,
    • feuille,
    • sacs pour la torréfaction,
    • paquet de farine.

    Vous pouvez remplacer le papier parchemin à l'habitude. Cette méthode est adaptée pour les biscuits de cuisson. Pour un dessert délicat, comme une meringue, il est préférable de prendre du papier épais. La principale chose qui était pas son image, car l'encre reste sur le test et gâcher le goût.

    Avant la diffusion de la pâte sur le papier, vous devez enduire graisser généreusement. Il serait le meilleur beurre ou de margarine. Pour accélérer l'huile de traitement est préalablement trituré jusqu'à consistance crémeuse. Faire fondre le beurre n'est pas souhaitable: pour que le papier ne tombe en dehors.

    Cuisson ne brûle sur papier calque. Il est utilisé dans l'industrie du vêtement dans la fabrication de motifs pour les vêtements. Elle ressemble à un parchemin, comme l'apparence et ses propriétés. Avant toute utilisation, vous devez vous assurer la pureté du matériau.

    La différence est que le traçage est pré-graissé pas. Cela devrait être fait indépendamment par analogie avec le papier d'écriture. Remplacer le papier de cuisson sur le traçage possible dans le cas où le test n'a pas besoin de beaucoup de temps pour cuire. Tracing possède une telle force que son concurrent culinaire.

    La forme disponible dans le commerce de silicone. Les formes faites dans différentes tailles et destins: muffins, biscuits. Vendu même tapis silicone pour la confiserie en vrac. L'avantage de silicone est qu'il peut être utilisé de façon répétée. Le matériau est adapté à tout type de cuisson.

    Astuce! Pour supprimer les cookies de moules et n'endommage pas, tout d'abord laisser refroidir un peu, puis soulevez le bord d'une spatule, retourner et appuyez sur le fond.

    Papier avec revêtement en silicone - une nouvelle invention, pour conquérir le cœur des femmes au foyer. Il est disponible en feuilles et en rouleaux. Chaque feuille peut être jusqu'à 8 fois. Ces matériaux nécessitent un minimum d'entretien, et ils sont longs et fiable vous servir.

    En cas d'urgence, quand il n'y a rien d'autre et d'une feuille de mal. Ce matériau est très fragile, donc quand le transfert le test, il est nécessaire d'agir très soigneusement. La feuille a la capacité de chauffer, de sorte que vous devez surveiller en permanence la température dans le four, de sorte que le produit ne soit pas brûlé.

    Magazine « Miss Pureté », recommande l'utilisation de papier pour rôtir des aliments qui sécrètent le jus abondant. Habituellement, il est enveloppé de poisson avec des légumes. La feuille conserve les produits de jus et de parfum. Pour faire des gâteaux, des biscuits et autres sucreries, il est rarement utilisé.

    Forfait pour la torréfaction et le conditionnement de la farine

    papier de cuisson peut être remplacé par un package classique pour la cuisson. Dans les emballages à haute résistance à des températures chaudes. Appliquer les packages mieux en dernier recours lorsque les autres moyens à portée de main là-bas. Le produit ne brûle pas sur la cuisson - il est son seul avantage.

    Est-ce que vous faites attention, dont l'emballage est fabriqué à partir de farine? Il est très similaire dans les propriétés au parchemin. Souvent, cela est le papier de cuisson habituelle. Verser la farine dans un récipient séparé, paquet légèrement graissée et commencer la cuisson. La pâte est étalée à l'intérieur de l'emballage, de sorte que la peinture ne soit pas imprimé sur votre gâteau.

    Les témoins de la pâte n'est pas trop méchant peut être mis directement sur la plaque de cuisson sans l'utilisation d'outils spéciaux. Il suffit de lubrifier avec du beurre ou de la margarine.

    Astuce! Ne pas utiliser la réception pour des articles tels que Macaron meringue ou sans papiers, ils clairement Undermountain. Mais la méthode est pratique et économique pour les tartes cuisson, casseroles, biscuits.

    Vous pouvez réduire le risque de bâton friandise, si la main est Semoule. Juste répande plaque de cuisson huilée. Au lieu de céréales de chapelure appropriés. Dans les cas extrêmes, prenez la farine de blé. S'il y a une miettes de pain sec ou plus, vous pouvez les moudre avec un mélangeur. Faire cuire sur une poêle anti-adhésive peut être. Il ne nécessite pas de revêtements spéciaux, graisser le fond et les rebords assez de beurre.

    Vous ne pouvez pas utiliser, les règles de sécurité

    Pour la confiserie cuite n'est pas sûr d'utiliser les matériaux suivants:

    1. Journaux. Ceci est un genre très fragile de papier, et aussi encré. Ils partent sur les impressions de cuisson et sont peu susceptibles d'être utiles à votre corps.
    2. papier d'écriture est utilisé à sec. Avant de mettre sur la pâte et l'envoyer dans le four, assurez-vous de graisser avec de l'huile, ou par conséquent, vous ne pouvez pas séparer la nourriture du papier.
    3. L'huile végétale utilisée pour la lubrification est indésirable. Le produit ne protège pas le produit du bâton, peu importe la qualité qu'il était. Mais la saveur sera gâté à coup sûr.
    4. Polyéthylène. Dans la composition, il est différent de l'emballage pour la cuisson. A des températures élevées, le matériau peut fondre. Non seulement cela, le plat sera ruiné, il y a encore le risque de dommages aux ustensiles de cuisine et appareils électroménagers, ainsi que les accidents.

    Avant la cuisson à l'aide de moyens improvisés, vous devez les tester. Tout à coup, ils ne résistaient pas à l'épreuve du four? Il suffit de placer l'objet dans un morceau de four préchauffé et attendre 15 minutes. Si un article ne se allume pas, il ne coagule pas et de ne pas fumer, alors il est sûr, et vous pouvez passer à la création de délices culinaires. Avant la cuisson, assurez-vous que votre matériel pour toute la cuisson et ne sont pas d'odeurs étrangères et des taches.

    Cuisine - une place pour ce travail. Si l'imagination du spectacle, vous pouvez facilement créer des chefs-d'œuvre des moyens de distribution à portée de main!

    Les filles, nous pensons constamment à des problèmes de tous les jours et oublier nous-mêmes. Oui, nous nettoyons la maison, nettoyer et laver les choses, il y a toujours quelque chose à manger. Mais je peut-être eu un sentiment qui est apparu la maîtresse de son mari, il est à cause de mon excès de poids. Je regarde Olu Kartunkovu de KVN, ce qu'elle fait, amincie pendant deux ou trois mois à 30 kg, et je suivais son régime alimentaire, ont déjà les premiers résultats - 10 kg. Et une fois que son mari a commencé à accorder plus d'attention à moi dans le lit. Qui se soucie mince Kartunkova se trouve ici. Je dis simplement que le processus de travail sur vous-même vérifié.

    et leur désignation

    Questions et suggestions: [email protected]

    Attention! Copie des documents est possible qu'avec l'autorisation de l'administration et la référence active à la source.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    93 − 85 =