été projet de cuisine

cuisine projet photo d'été

Cuisine d'été - il est irremplaçable au chalet ou une maison privée, où vous pouvez préparer, se retrouver entre amis et juste pour organiser des rassemblements à la maison. Les principaux éléments qui sont dans ce développement: la verrière (toit), pour une plaque de cuisson, les meubles et le lavage. Il existe deux types: ouvert et fermé. Le plus souvent, ils ressemblent à un kiosque ou d'une véranda. Voici les projets photo captivants cuisines d'été

Projets cuisine d'été avec cheminée

cuisine Mnogofuktsionalnoy qui comprend un poêle, cheminée, barbecue, barbecue.

Installation Le bois est un élément alimentaire multifonctionnel qui peut être utilisé comme un poêle ou un barbecue. La photo ci-dessous montre l'installation d'une cheminée dans différentes variations. conception ouverte et fermée, avec l'installation de meubles divers: table, chaises, évier, accessoires, mobilier de maison.

Projets cuisine d'été avec barbecue.

La cuisine ouverte, qui est assez d'espace pour les vacances d'été, des rassemblements et barbecue. Le matériau - bois, matériau de revêtement - pierre décorative. Sur le four grill peut cuisiner un plat pour tous les goûts: grill, barbecue, kebab, Horowitz, shurasko, yakininu.

Projets cuisine d'été avec barbecue

Barbecue nécessaire pour la préparation du kebab classique. Il est qu'il peut sous aucun paramètre, mais l'élément essentiel est le toit, parce que le temps peut être très imprévisible.

Projets cuisine d'été avec photo kiosque

projets de cuisine d'été chalet

Les amateurs de vacances d'été dans le pays est considéré comme un attribut obligatoire de la cuisine, où vous pouvez combiner un espace détente et un coin cuisine. Ces zones peuvent être séparées par des cloisons et divers dispositifs. Cuisine d'été peut être unique avec des inserts en bois, bancs de rue, chaise à bascule.

projets de cuisine d'été fermée

Cuisine fermée pour des rassemblements dans tous les temps. Les murs, les fenêtres et les portes sont vitrées.

Vidéo - Construire une cuisine d'été avec ses mains

Cuisine d'été dans le pays: les projets, les photos d'idées intéressantes

Pour beaucoup de jardiniers amateurs passe-temps datcha est depuis longtemps un mode de vie. Certains d'entre eux sont l'année là-bas, sauf pour quelques mois d'hiver et au début de Février, les semis sont engagés et de faire leurs premières incursions sur terre. Une fierté particulière des camionneurs - une cuisine d'été dans le pays: les projets, qui sont souvent une série de photos dans le réseau. pavillons confortables et fonctionnels, souvent construit de ses propres mains, prêt à tout moment de prendre les clients pour une communication chaleureuse. Cuisine d'été - un lieu de prédilection dans le pays où vous pourrez pleinement profiter d'un excellent barbecue, cuit à l'extérieur.

cuisine extérieure d'été avec un barbecue pour la cuisson

Planification de la construction d'une cuisine d'été dans le jardin

En choisissant un endroit approprié pour construire une cuisine d'été dans le pays, il est nécessaire de prendre en compte de nombreux détails - de la conception à l'équipement, prévu à placer. Comment il sera retiré de la maison? Que ce soit attaché à la maison principale, ou il sera un bâtiment séparé dans le jardin?

Malheureusement, tous les sites ont suffisamment d'espace et de construire une cuisine d'été devra sacrifier une partie du jardin ou le jardin. Et bien sûr - la composante financière, qui devrait également être pris en considération. Cependant, même une petite cuisine en plein air peut avoir un look exclusif et parfaitement dans la conception globale du paysage.

Cuisine d'été de type fermé peut être utilisé dans la saison froide

Si vous allez prouver leur cuisine maison d'été d'été avec ses mains, doit tenir compte des facteurs suivants dans le projet:

  • la structure doit être retirée de la chaussée, les toilettes, les fosses septiques, et place l'élevage des animaux domestiques;
  • si l'érection prévue poêles de cuisine mangala ou barbecue, des précautions doivent être prises, qu'il n'y a pas à proximité des bâtiments inflammables (réglementation incendie stipulaient distance minimale de 7 m d'autres structures dans la zone du site à dix ar);

Les murs et les cuisines de la villa du four sont recouverts de pierre artificielle

  • Cuisine équipée d'été dans une zone où il y a, ce qui donne une ombre des arbres épais qui offrent un séjour confortable dans ce;
  • la disponibilité de toutes les communications;
  • type de bâtiment - conception ouverte ou une cuisine d'été de type fermé;

autoportant projet cuisine d'été de 14,5 m²

  • équipement - four électrique, four à gaz, cheminée, barbecue, barbecue;
  • choix d'un design de cuisine d'été.

Conseil utile! Lors de la planification de la construction d'une forge d'été leurs propres mains, pensez typique de votre région, direction du vent, en essayant de mettre l'accent pour que la fumée ne pénètre pas dans les visiteurs de la zone de repos.

cuisine d'été partiellement ouvert, à côté d'un côté de la maison

Cuisine d'été dans le pays: des projets, des exemples de photos de structures en utilisant différents matériaux

Matériaux pour la construction de ses propres mains une cuisine d'été dans le pays sont sélectionnés en fonction des préférences personnelles et les capacités financières des propriétaires de la région de banlieue. Organiquement cherchera un favori de longue date de la structure de la pierre naturelle et le bois. Étant donné que le marché des produits de construction se développe fortement, vous pouvez choisir des matériaux modernes robustes et durables: PVC, polycarbonate, carton ondulé et bien d'autres. photo unique projette une cuisine d'été dans le pays pour aider à déterminer le choix du matériel pour votre option.

Cottage cuisine compacte pour préparer la nourriture pour plusieurs personnes

Si une parcelle de jardin est clôturé avec un mur de briques, regardera spectaculaire cuisine d'été du pavillon de la brique ou de pierre correspondant. A partir de ce matériau, vous pouvez construire une cheminée, gril ou le barbecue. Le sol peut être carrelée, qui est parfaitement combiné avec la pierre, cuisine pratique et résister aux conditions météorologiques changeantes dans le cas d'une version de structure ouverte.

Approprié pour ce projet sera une combinaison de structures d'éléments en pierre et en bois. Pierre, la brique et la structure en béton durable, mais leur coût est assez élevé. Photo projette une cuisine d'été au chalet avec barbecue, barbecue vous inspirera pour créer votre chef personnel.

cuisine extérieure d'été construite avec des briques, la pierre et le bois

belvédère en bois fines structures légères peuvent servir de cuisine d'été dans le pays. Le bois convient toujours harmonieusement dans l'intérieur du jardin, et d'ériger de telles structures est beaucoup plus facile. Cependant, il faut tenir compte du traitement et de soins spéciaux et en temps opportun des éléments en bois, qui sont plus sujettes à l'usure et le vieillissement.

Le projet est un belvédère en bois, une cuisine avec une petite terrasse et salle à manger

Conseil utile! Belvédère, qui sert une cuisine d'été peut être installé autour du périmètre des conteneurs en bois pour la plantation d'une variété de plantes et fleurs grimpantes.

Cuisine d'été à leur chalet d'été est décoré dans un style campagnard

En ce qui concerne les matériaux modernes, tout est limité que par votre budget et de l'imagination. été de construction plats de réalisation de chalet avec leurs mains peuvent être formées en combinant le bardage en métal, la pierre et des feuilles. Sol linoléum usage intérieur, stratifié, carrelage, mur - lambris, cloisons sèches, etc. Consultez notre sélection de projets photo d'une cuisine d'été dans le pays avec leurs propres mains ..

L'un des murs de la cuisine d'été est équipée d'une porte large battantes

Des exemples de photo-projets couverts cuisine d'été au chalet

Avantages de la cuisine d'été fermée fin dans le pays, (photo-examen de ces projets confirme) est que l'utilisation de ces locaux à tout moment de l'année quel que soit le temps. Ils peuvent être autoportant ou construit sur la maison. La dernière version ne sera pas difficile à atteindre dans la cuisine toutes les communications. Du projet d'équipement de cuisine d'été dans le pays (photo montre clairement) souvent fournit une cheminée, et dans certains cas, et le four.

Les dimensions de la cuisine d'été avec four, barbecue au chalet (projets photographiques tels locaux peuvent être vus à différents sites) sont réglés individuellement, en tenant compte de la superficie de la zone de banlieue. Dans ces domaines, vous pouvez facilement être dans la saison froide et s'il est d'équiper couchage, il est tout à fait possible de vivre, économiser sur le chauffage de la maison. Et il est toujours possible en été d'organiser les invités qui sont venus pour le week-end.

cuisine d'été complète fermée avec des communications peintes

Beaucoup sont utilisés pour la cuisine d'été véranda ouverte de sa maison dans le pays. Cette variante est un budget suffisant, ne nécessite pas de travaux de construction d'immobilisations. La partie ouverte du porche d'être monté sur la porte avant vitrée.

chalets Module deux chambres avec WC et douche: créer un environnement confortable. Matériaux pour cabanes de vacances. Disposition des cabanes typiques de banlieue, les projets. Facteurs influant sur le prix des cabanes de vacances.

pavillons d'été pour la cuisine, à elle seule, est combiné avec cave, atelier, baignoire ou douche, tout dépend de l'imagination et les préférences personnelles. Mais encore, si vous êtes dans le pays que dans la saison chaude, la cuisine d'été de recommander la construction de la lumière ouverte, comme gazebos ou auvents. Ils sont moins chers et permettra à la plupart de leur temps à l'extérieur.

projet de cuisine villa de tube métallique ondulé et

Création d'une cuisine individuelle d'été dans le pays avec leurs propres mains

Il existe de nombreux algorithmes pour la création d'une cuisine d'été avec ses mains, mais les principales étapes de la construction restent les mêmes: les travaux préparatoires, une mise en page claire, l'installation des fondations, l'installation de poteaux, l'installation du toit et l'intérieur.

La cuisine d'été est équipée cheminée, qui peut être utilisé pour le chauffage dans la saison d'hiver

Les bases d'une future cuisine d'été

Si vous restez à la variante de conception légère pour la cuisine d'été, vous pouvez passer à la disposition des bâtiments avec leurs propres mains. Vous devez d'abord faire une mise en page et commencer à partir de la fondation. Étant donné que la structure du poumon, il n'y a pas besoin dans l'unité de fondation du capital. Vous pouvez creuser une tranchée avec leurs mains sur le périmètre d'une profondeur d'environ 15 cm. Couvrir avec du gravier ou du sable, compacté et commencer la pose de carreaux de pavage ou panneaux de plancher prévus pavillon.

Le tronc de l'arbre à l'intérieur de la cuisine villa remplit support et fonction décorative

Conseil utile! Si la cuisine d'été utilise le design ouvert, il est recommandé d'effectuer le sol avec une légère pente à la pluie tombant à travers la zone ouverte, pourrait prendre sa retraite par gravité.

Cuisine intérieure et extérieure des actions villa de métal et de plastique fenêtre glissante

Dans le cas de la construction de la cuisine de campagne fermée avec des murs pleins, vous avez besoin d'un appareil avec ses propres mains la ceinture ou le type de fondation colonnaire. Pour de telles bases arranger une profondeur de creux de 50 cm. Fundam renforcer et verser la solution. Dans le périmètre du sol est choisi, rempli de sable, de gravier, puis une solution saline.

villa de projet construit avec la disposition du garage, buanderie et cuisine d'été

Les murs et le toit d'une cuisine d'été

Afin de construire un mur pour la cuisine d'été, d'abord construit le squelette des futurs locaux. Habituellement, il est en bois (15x15). Aux angles du périmètre d'une profondeur de creux de pré-creusé jusqu'à la moitié des coins du périmètre montés des supports en bois, qui sont ensuite remplis de mortier de béton. Entre eux sur les coins métalliques sont des poutres fixes. Ensuite squelette matériau suturée choisi pour la décoration. Il est recommandé de choisir des matériaux durables qui ne nécessitent pas un traitement supplémentaire (revêtement, plastique, carton ondulé).

Pour la construction de l'arrangement complet des installations de cuisine de base nécessaire

Si la construction est à la base, puis celle-ci est fixée une construction de cadre en bois, qui sont connectés entre les poutres dans les coins. D'autres actions répéter les étapes décrites ci-dessus.

Maison à ossature, cuisine décorée avec des matériaux de finition du bois

Les murs intérieurs Gated érigés en brique, pierre ou bloc de mousse. L'épaisseur de paroi est habituellement pris dans un demi-brique. Finition intérieure dépend aussi de préférence personnelle: panneaux de revêtement appropriés ou des murs en plâtre. Tout dépend de l'opportunité d'utiliser le chauffage de la pièce ou non.

Un mur de verre permet cuisine d'été fermée salle de rester en contact avec la nature

Le toit de la cuisine d'été est habituellement organisé Pent. Pour ce faire, régler la structure de poutres avec des hauteurs différentes sur les côtés opposés. Pour ouvrir les structures correspondantes de la lumière Toit en tuiles utilisées en poids, d'ardoise ou de profilés. Pour les bâtiments fermés, où plus d'un cadre solide, la sélection du toit a presque aucune restriction.

bain projet de développement avec une cuisine d'été et une terrasse

cuisine extérieure chaleureux et fonctionnel au chalet est un favori de vos vacances, vous pouvez toujours combiner avec succès des affaires avec plaisir.

Véranda à la maison avec ses propres mains: des projets, des photos d'idées intéressantes

Corniches de mur. Photos d'idées intéressantes

Peintures murales sur le mur: une photo, prix, catalogue d'idées intéressantes pour la décoration

Les projets de chalets pour 6 acres: photos, description et exigences

Couloir dans l'appartement: la conception, des exemples de photo d'idées intéressantes

Un étang dans le pays avec leurs propres mains. Instructions étape par étape photo

Le projet est une cuisine d'été: comment choisir votre option

Le processus de sélection de la cuisine d'été du projet comprend une compréhension claire de quelques points importants. Demandez-vous des jeux-questionnaires à votre projet choisi est la cuisine d'été plus pleinement votre style de vie et d'optimiser vos coûts de construction.

Le choix d'un projet de cuisine d'été. 10 questions importantes:

  1. Combien de jours dans une année, je prévois d'utiliser la cuisine d'été?
  2. Quelles sont les sources d'alimentation pour la cuisine disponible pour moi: le bois, le charbon, le gaz et l'électricité?
  3. Exactement ce que je veux cuisiner dans la cuisine - barbecue ou des repas complets de la famille?
  4. Est-ce que je cuisine que dans la cuisine en plein air ou ai-je besoin et salle à manger?
  5. Combien de personnes ai-je l'intention de mettre sur la cuisine d'été?
  6. Ai-je besoin d'un évier de cuisine?
  7. Pour moi, la cuisine à côté de la maison ou dans un quartier pittoresque du jardin?
  8. Dans quelle mesure il est nécessaire d'organiser la cuisine de la zone frontalière afin de ne pas déranger les voisins?
  9. Quel type sera ouvert avec une cuisine d'été?
  10. Est-ce que je vois à ce stade, la pleine réalisation de mes vœux à la cuisine fonctionnelle d'été?

Comment choisir un projet de cuisine d'été

mini-cuisine d'été mobile

cuisine extérieure mobile - le choix intelligent pour les petits espaces, aujourd'hui - un centre de pique-nique, demain - un dîner en famille dans un coin tranquille du jardin. Commencez avec un barbecue portable à griller. Car il est pratique d'ajouter une table mobile avec des étagères pour stocker un minimum d'ustensiles de cuisine et une surface de travail pratique. Pour l'éclairage d'une cuisine d'été le soir, fournir de la lumière sur les batteries.

Ceci est la version la plus économique d'une cuisine d'été.

Cadre cuisine d'été pour ceux qui ont plus de terres et le budget. La conception de base comprend une table de cuisine, surface de travail, barbecue et évier. Cette cuisine d'été en cours d'un cadre de profilés en bois ou en métal, recouvert de placoplâtre, de plâtre ou des carreaux décorés. Habituellement installé sur un plancher fini - terrasse, patio, et ne nécessite donc pas leur propre fondation. Souvent, équipé d'un réfrigérateur, d'éclairage à LED et un chariot de service.

Cette version de la cuisine d'été pour le budget moyen.

Cuisine intégrée d'été offre une variété d'appareils pour la cuisson (grill, boîte à fumée, four à pizza, etc.), les grandes surfaces de travail, espace de stockage, ainsi que plus d'occasions de concevoir une combinaison d'une cuisine d'été avec un design de surface totale. Grande surface, grand éclairage, une gamme complète d'équipements - eau chaude / froide, des eaux usées; abri voiture ou une véranda / belvédère couvert ajoutés à la commodité de la cuisine, mais augmentent également le coût.

L'option la plus fonctionnelle et coûteuse.

Le projet est une cuisine d'été: dimensions importantes de crèche

Les dimensions importantes pour la commodité de la cuisine d'été:

  • La hauteur des tables 85-90 cm
  • plans de travail Largeur 60 cm
  • La distance de chaque côté du four à griller / Pizza 30 cm sur un seul côté et l'autre de 60 cm.
  • La distance de chaque côté de la coque 45 cm de chaque côté.
  • La taille minimale de la surface de travail de 90x60 cm
  • La longueur minimale des étagères de stockage de 50 cm

Le plus souvent oublier: la distance minimale de chaque côté de l'évier.

L'erreur la plus commune lors du choix d'un projet de cuisine d'été - sous-estimer la taille de la surface minimale de la salle à manger. En fait, selon nos plans, nous pouvons calculer assez précisément l'espace nécessaire.

Vacances en famille. A la longueur de la table de 2,5 m est libre pour accueillir 6-8 personnes. Idéalement, environ un mètre d'espace doit rester entre la table, les murs et autres meubles dans la cuisine, il était commode de sortir de la table, et tenue autour d'une table.

Dîner en famille. Petite taille table à manger mètres sur le compteur offre un endroit pratique pour 4 personnes.

fête très animée. Vos invités peuvent être placés dans la maison, et près de la cuisine d'été. Donnez-leur un endroit où ils peuvent s'asseoir - il doit être séparé de la écriture de zone de cuisson, et est une table séparée avec des chaises. Pour cuisine intégrée été également ajouter au-dessus de la verrière de la barre de surface de travail qui s'étend 40 cm de la base de la table, il était commode de placer ses genoux.

linéaire

La disposition linéaire est bon pour une petite cuisine budget été: la cuisine où la zone de cuisson et salle à manger sont séparés.

Cette cuisine peut cuire quelques personnes, ce qui est utile pour l'organisation de grands partis. Souvent, il comprend un évier et d'un réfrigérateur; Il offre un bar et un espace salle à manger pour socialiser avec les clients pendant la cuisson.

Bon pour la cuisine autoportant avec une variété d'appareils de cuisine; Il comprend un évier, un réfrigérateur, la barre / grande surface de travail.

Et il sert de lieu pour la cuisson, et le centre de communication. Procure des parties surélevées plan de travail afin de séparer le travail de la zone de cuisson avec la barre de service.

Style: Classique

La base de brique ou de pierre renforcée - une option classique pour une cuisine d'été. Afin de combiner la conception d'une cuisine d'été avec une maison, choisir les mêmes briques, qui a ouvert la maison elle-même ou celui qui est utilisé pour la base de la maison.

Ce modèle se caractérise par l'utilisation de lignes propres et des surfaces lisses telles que le granite et l'acier inoxydable. Souvent, comme le bois de l'armoire de garniture est utilisé, ce qui ajoute une texture naturelle de style à la conception d'ensemble.

air chaud et douillet cette cuisine d'été attachée à la texture mate et la palette de couleurs des nuances naturelles qui se marient bien avec le jardin.

Le projet est une cuisine d'été: choisir des matériaux

pierre artificielle. Pourquoi: excellent matériau de finition correspond bien à la surface du bois, le béton et les cloisons sèches. On dirait et agit comme la pierre naturelle, mais il est plus facile, il est plus facile de couper et plus facile à travailler.

Brick. Pourquoi: matériel fiable et abordable pour la construction du cadre. Il nécessite un minimum de compétences en maçonnerie.

Plâtre. Pourquoi: il convient bien à la surface du bois, le béton et les cloisons sèches. Il est le type de finition durable et résistant au feu qui peut être peint dans une couleur de peinture pour l'extérieur.

Acier inoxydable. Longue vie, bien toléré par toutes les conditions météorologiques, est bien combiné avec le style des autres appareils de cuisine.

bois. Il crée un style chaleureux et rustique classique. Elle nécessite une mise à jour annuelle par des moyens de protection contre les intempéries (vernis, peintures).

Plastique. panneaux en PVC pour les finitions extérieures ressemblent à des matériaux traditionnels (bois, brique, pierre). Ils sont résistants à froid, résistant au feu, résistant à la fois des changements brusques de température et de l'humidité. Monté sur un cadre en bois.

Granite / pierre artificielle - aux intempéries résistant, durable, facile à entretenir et à nettoyer. Résistance au stress mécanique. Résistance à la corrosion, la pourriture, la moisissure, la formation de champignons. Un grand choix de textures et de couleurs.

béton - donne une vue concise de la cuisine d'été moderne. Il doit être correctement installé et l'imprégnation de protection traités par an.

tuile - forme de réalisation économique, les tuiles avec des ventes ou de la bouée peut être utilisé. Bon pour l'auto-installation, disponible dans une variété de couleurs, de styles et de tailles. Il est le plus adapté aux régions chaudes, où la chute de température ne sera pas mal non plus coutures tuiles, ni le plus de tuiles.

Carport. hangar en bois recouvert d'un polycarbonate transparent ou tout autre matériau de couverture pour vous protéger contre les intempéries.

Umbrella. Pratique pour la cuisine mobile, juste besoin de prendre soin d'une base solide pour elle. Pour cuisine intégrée offre un espace pour un parapluie dans le tableau.

Illumination de la zone de cuisson - lampes de sol ou utilisation des lumières LED placées au-dessus de la surface de travail.

Éclairage salle à manger - ici sous forme de lampes appropriées guirlandes LED ou LED de ruban, ils vont créer une ambiance de fête spéciale.

pistes d'éclairage - pour cette lampe solaire optimale.

terrasses d'éclairage et les escaliers - Utilisez les lumières intégrées.

Éclairage de l'entrée de la maison - lampe au-dessus de la porte ne sera jamais terminé.

Appareils de cuisine dans la cuisine d'été de projet

coquille - la commodité et l'assainissement pour le lavage des mains et des légumes sans avoir à courir à la maison vaut l'argent que vous dépensez non seulement sur l'évier, mais aussi sur l'approvisionnement en eau de base et un système de drainage.

conduite de gaz dédié. Si vous avez un site il y a un approvisionnement en gaz naturel, y compris dans le régime général de la ligne à la cuisine d'été, alors vous ne devez embêter avec du bois de chauffage ou bouteilles de gaz portable. Vous pouvez faire cuire au gaz à tout moment, en ajoutant des plats savoureux cuits sur le gril avec du bois de chauffage pour des occasions spéciales.

Il est également possible devrait acheter

Une plaque séparée. Idéal pour la cuisson des plats latéraux, des soupes.

Réfrigérateur. Enregistrer pour conserver la viande et d'autres produits, va refroidir vos boissons. En plus du réfrigérateur, vous aurez besoin de dépenser de l'argent sur la doublure de l'électricité.

D'autres appareils de cuisine

Si vous aimez la pizza. Vous avez besoin d'un four à pizza.

Si vous aimez le bacon. Vous avez besoin d'un Smokehouse.

Si vous aimez les frites. Vous avez besoin d'une friteuse.

Pour les amateurs de fondue au fromage. Vous avez besoin fondyushnitsa.

chauffage Street. chauffage infrarouge à gaz fournit de la chaleur dans un rayon uniforme confortable de 5,9 m, il fonctionne comme un gaz du courant principal et du ballon. Il vous permettra de prolonger votre cuisine d'été de la saison d'exploitation jusqu'à froid.

racks prêts.Juste prêt à étagères en bois vous permettent d'étendre facilement l'espace de rangement pour la vaisselle et des ustensiles de cuisine, faire du travail une cuisine d'été plus confortable.

Fan. Il est difficile de surestimer la valeur d'une brise fraîche sur une chaude journée d'été près du barbecue.

Table de service. Il permet commode de mettre la table, à condition que vous n'avez pas à le rouler sur l'herbe.

mesures de prévention des incendies et la fermeture de la saison

projet de cuisine d'été devrait inclure des mesures de sécurité avant utilisation d'une cuisine d'été et une préservation confortable de tous les équipements à la fin de la saison.

Barbecue. Placez-le au moins 3 mètres de matériaux inflammables: bois, branches, bardage. Inclure un plan de stockage des aliments pour extincteur domestique.

Gaz. Si vous avez effectué le gaz dans la cuisine d'été, vérifiez régulièrement la conduite des fuites - l'eau savonneuse promazhte tous les raccords et tuyaux, allumez le gaz, mais ne pas le four. Si de nouvelles bulles se forment - il y a une fuite. Serrer les raccords si elle ne permet pas de changer les raccords et tuyaux.

Electricité. Connectez l'électricité à la boîte de distribution générale dans la maison. Utilisez uniquement des câbles, prises et accessoires qui sont certifiés pour fonctionner sur la rue.

Clôture de la saison. Se préparer à l'hiver.

Quand les choses se froid, peut-être que nous devons préserver la cuisine d'été. Ce qui doit être fait.

  1. Éteignez tous les équipements.
  2. Coupez l'eau, le gaz, l'électricité.
  3. des tubes de vidange.
  4. Couvrir les couvertures entières d'équipement de cuisine.

Liste des projets de mise en œuvre cuisine d'été

Avant la construction de la cuisine d'été sera utile d'avoir une procédure devant les grands travaux.

  1. Choix au repêchage.
  2. Si nécessaire, embaucher des professionnels.
  3. Nous achetons des matériaux.
  4. Fourniture de communications.
  5. Définir le cadre.
  6. Acheter des appareils de cuisine.
  7. Ajouter les built-ins.
  8. Connexion de l'éclairage.

Qu'est-ce que pour sauver le projet d'une cuisine d'été

Au stade de l'élaboration du budget pour la construction d'une cuisine d'été assurez-vous d'inclure non seulement le coût des matériaux de base et tehniku¸ et d'argent sur un câble électrique, des prises électriques, des conduites d'eau et raccords, la valeur des modifications du schéma du pipeline dans la région. Tenez compte de tous. Et que lorsque vous avez le chiffre réel est les coûts prévus pour le projet sélectionné une cuisine d'été, vous pouvez consciemment faire un choix sur ce que vous pouvez enregistrer.

Grill, barbecue, barbecue - ce n'est pas un endroit où vous devez faire des compromis. Choisissez le meilleur, mais pas le plus cher. Cela signifie - pas le plus grand, pas avec le plus grand nombre de fonctions, mais qui fonctionnent de manière fiable et depuis longtemps pour servir.

Évier et réfrigérateur. Les professionnels disent d'une seule voix que ces choses feront de votre cuisine un ordre de grandeur plus confortable. Mais si le budget met un choix difficile, choisir un évier devant vous.

Smokehouse, four à pizza, four. Ils peuvent devenir le centre d'attraction de votre cuisine, mais ils nécessitent des dépenses importantes et un déficit budgétaire plus pratique pour planifier une place pour eux, et ajouter à l'étape suivante.

Finition en pierre, comptoir en pierre. Si vous avez un climat chaud, la tuile habituelle sur la surface de travail vous permettra d'économiser une quantité considérable. Et le remplacement d'une finition en pierre naturelle sur la tuile de finition, vous pouvez également trouver un compromis raisonnable entre les désirs et les capacités.

Trois raisons est une cuisine d'été près de la maison

Économies. Moins cher pour passer des communications de cuisine d'été (eau, électricité). Vous pouvez également enregistrer sur le site de pavage pour une cuisine d'été en le plaçant sur la terrasse ou une véranda autour de la maison.

Abri. Les murs de la maison et un petit hangar vous mettre à l'abri du vent, du soleil et de la pluie avec peu ou sans frais supplémentaires. Dans ce mode de réalisation, pour éviter les surfaces noircies, essayez de placer le barbecue à l'extérieur de la canopée.

Commodité. Vous n'aurez pas loin d'aller avec de la nourriture et des ustensiles. La distance idéale de 5-6 m.

cuisine d'été sont de plus en plus confortables et fonctionnelles, alliant le charme de la nature environnante, la valeur de la compagnie et un lieu de repos.

Votre cuisine extérieure deviendra inévitablement un endroit où tout le plus intéressant et important se produira. Vous pouvez sélectionner un projet que vous souhaitez une cuisine d'été et d'augmenter progressivement ses fonctionnalités, ce qui rend leurs compléments pratiques déjà en cours d'utilisation de processus.

Les détails concernant la construction d'une cuisine extérieure, on nous a dit dans l'article « cuisine d'été dans le pays: 50 photo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 + = 57