maison de projet avec des fenêtres panoramiques

Principaux projets de maisons avec des fenêtres panoramiques

les tendances innovantes ouvrent de vastes possibilités dans la conception et la construction de bâtiments résidentiels. Aujourd'hui, bien souvent, les gens dans la construction de maisons de campagne utilisent des fenêtres panoramiques. Il y a beaucoup de projets intéressants et originaux de telles structures, de sorte que chaque propriétaire a la possibilité de créer une maison avec une apparence élégante et attrayante.

conception à double-decker aujourd'hui est plus avantageux que celui-histoire, donc, les projets et les maisons avec des fenêtres panoramiques et il y a beaucoup.

Pour ce projet, la caractéristique est de type asymétrique des étages. Faire vitrage panoramique réalisée au moyen de bois naturel. Si vous regardez une maison construite sur ce projet, vous pouvez voir à gauche le salon, après une salle, où une cheminée et une salle à manger. En arrière-plan, vous pouvez voir la cuisine.

balayage royal

Mais au deuxième étage, vous découvrirez la chambre à coucher, salle de garde-robe et salle de bains. En raison des fenêtres panoramiques, ces chambres sont littéralement inondés de lumière du soleil. Vous devez payer votre attention sur le fait, quels sont les projets de maisons avec jardin d'hiver.

Ce projet de maison à deux étages de style dispose également d'une entrée avec deux niveaux de terrasse et d'un balcon, qui a une balustrade en verre. En apparence la maison, une constante pour le projet, comme un château de conte de fées. Mis en œuvre projet moderniste à Kazan.

Projet de maison luxe nouveau

Surface de la maison est de 350 m2. Pour la construction de l'utilisation de w / w cadre à remplir sont impliqués des blocs de béton cellulaire. Si vous allez sur le lien, vous pouvez voir les projets de maisons en briques avec grenier.

Aujourd'hui, dans un design asymétrique de la mode des façades. Pour donner à la maison avec ostekleneem panoramique magnifique vue, il vaut la peine de combiner ces deux directions, à la fois minimaliste et moderne. Modules fenêtres panoramiques dans les chambres, centrées au deuxième étage sont décorées avec du bois naturel. Cette maison est adaptée pour les gros tricot et la famille élargie. Mais quels sont les projets de maisons modernes avec des fenêtres panoramiques, vous pouvez voir ici.

Minimaliste dans le style

Pour ceux qui souhaitent construire une maison avec les normes européennes modernes, la clarification panoramique modèle est rectangulaire et étendue vers le haut. Ces dessins ensembles pour la salle à manger et salle de séjour.

Une autre caractéristique de ce projet est que l'éclairage prévu dans la salle d'escalier. Il capture trois niveaux de la succession. Mis en œuvre ce projet en Allemagne.

Vous pouvez également être utile et intéressant d'en apprendre davantage sur la façon d'appliquer aux fenêtres pour l'isolation thermo.

Ce projet reprend simplement la beauté et des vues incroyables. Il a été déjà mis en œuvre directement au milieu des pins sauvages. La conception différente des tons mielleux incroyablement séduisants, qui sont impliqués dans la conception des façades et de l'intérieur.

vues spectaculaires et de style

Le processus de construction est proposé l'utilisation du béton et du bois. Ils se fondent en un tout, ce qui a des suites de danse unique et le minimalisme. En outre, lors de l'installation de fenêtres dans une maison, il est nécessaire d'en savoir plus sur ce qui se passe raccords de fenêtre pour les fenêtres en plastique.

Ce projet implique la mise en œuvre d'une maison en blanc. Caractérisé par un format incroyable vitrage au deuxième étage. Une telle beauté a déjà été mis en œuvre en Allemagne et Ibiza.

L'image de la vie de rêve

Le projet comprend la construction d'une maison de luxe avec placage de bois, fait dans le style du pays. Il est un vrai luxe aujourd'hui. Cette maison est parfaite pour toute la famille car il y a des fenêtres panoramiques dans toutes les chambres. Vous pouvez également être utile pour en savoir plus sur la façon dont la traduction des fenêtres en plastique en mode hiver.

100% de luxe

Ce projet est développé par les architectes allemands, et se rendit compte qu'il était en Autriche. La maison est construite dans le style de minimalisme, de sorte qu'il n'y a pas de détails inutiles ne y trouver. Les fenêtres panoramiques sont décorées avec du bois naturel, ce qui rend la construction de luxe et de richesse. Vous pouvez également être utile de savoir comment regarder la façade charnière metallokasset sur une maison.

projet impressionnant

Ce projet a été mis en œuvre dans la ville de Porto. Il envoûte juste avec son apparence. Il dispose d'une fenêtre panoramique linéaire donnant sur la piscine. Les terrasses sont faites dans le style de minimalisme.

vue panoramique

De plus dans le projet, vous pouvez trouver des écrans de verre et camaïeu de gris. Ainsi, il y a un grand potentiel pour créer une oasis de détente. En outre, lorsque l'on travaille avec des fenêtres, il vaut la peine d'apprendre davantage sur la façon de changer le joint d'étanchéité sur les fenêtres en plastique.

Ce projet peut être considéré comme une véritable fierté des architectes. Sa mise en œuvre a eu lieu au Mexique. L'eau dans la piscine faite par le type de lagon tropical. Qu'ils reflètent les façades en verre du bâtiment. Maison a valide Nouveau. Pour sa construction en cause la pierre naturelle et le bois.

conte verre

Maison de plain pied peut également être équipé de fenêtres panoramiques. Cette conception est très belle, mais elle est aussi pratique. Le plus souvent, les projets sont bâtiments d'un étage contiennent un porche couvert. Cela est extrêmement pratique, ne l'est pas possible de protéger l'entrée de la maison pendant de mauvais temps.

Prenons comme exemple le plus populaire et le projet le plus pratique d'une maison de plain pied avec des fenêtres panoramiques. Mélanger avec salle à manger intérieur spacieux, avec une superficie d'environ 34 m2. Partager cette région à l'autre est très simple et facile. Les fenêtres panoramiques donnent sur le jardin et mène à la partie escarpée de la terrasse. En raison de cette protection les propriétaires de la maison peuvent passer du temps en plein air, même en cas d'intempéries.

Cuisine dans ces petites maisons. Il occupe une superficie de 10,1 m2. Et, bien que la taille n'est pas si grand, il est nécessaire de considérer que dans la maison dispose d'une salle à manger, et il y a aussi une buanderie. Pour qu'il y ait assez d'espace pour chaque femme au foyer a été en mesure d'organiser les éléments nécessaires.

Mais comment faire des hangars pour les voitures en bois, et comment le joindre à la maison, vous aidera à comprendre les informations.

Sur les projets vidéo de bâtiments d'un étage:

Trois chambres sont impraticables. Grande salle - cette chambre pour les parents, et deux petits - pour les enfants ou les invités. Superficie permet d'y placer des placards. emplacement assez pratique était une salle de bains. Il était aussi loin de la salle commune.

Ce projet est mis en œuvre grâce à la technologie du Canada, de sorte que le coût de celui-ci est tout à fait raisonnable. Grâce à ce projet échoue finalement d'utiliser tous les avantages de la construction de la maison des vautours-panneaux. Le processus de construction est simple et rapide, car il utilise un design hors du commun pour les planchers et les toits.

Vous pouvez également être utile de savoir quels sont les maigres hangars de carton ondulé.

A la conception du client est choisi le projet:

  • miroir planification de l'espace;
  • fenêtres supplémentaires peuvent être fournis dans les parois latérales;
  • il y a une possibilité de construire un garage.

Revêtement extérieur est réalisée selon les souhaits du client. Ici, une variété de matériaux, et les combinaisons de ceux-ci peuvent être utilisés.

Les fenêtres panoramiques - c'est un moyen populaire pour donner une maison un aspect attrayant, mais aussi pour le remplir avec le soleil. De nombreux projets sont des dessins simples étages et deux étages vous permettent de choisir votre maison de rêve qui répondra à toutes les normes de construction moderne.

Les fenêtres panoramiques dans une maison privée et appartement

Belle maison et insolite - le rêve auquel beaucoup aspirent. L'une des options pour rendre votre maison différent des autres - utiliser les fenêtres panoramiques. Maison avec des fenêtres panoramiques est différent. Même l'architecture simple, il est rare, mais s'il y a des détails inhabituels, il est clairement tirée du nombre total.

Quelle est la fenêtre panoramique

Appelés fenêtres panoramiques, qui occupent une grande surface et, en règle générale, élevé par la tout l'espace du sol au plafond. Ce type de verre nécessite un calcul précis et bien pensé solutions de conception. De grandes fenêtres - c'est un grand vol de fenêtre, donc il faut un puissant faisceau, qui servira de toit d'appui et les murs de la deuxième et troisième étage (le cas échéant).

Maison avec des fenêtres panoramiques: vue de l'intérieur

Des solutions standard dans la conception des bâtiments avec de grandes fenêtres est pas pratique, car chaque cas est unique et nécessite ses propres solutions. Chaque maison avec des fenêtres panoramiques - est un projet individuel, mais il est un solide argent.

Même la normale dans le reste de la maison avec des fenêtres panoramiques semble intéressant

Si possible pour le projet individuel n'est pas, il peut se préparer à trouver que vous fondamentalement satisfait. Il est préférable d'utiliser dans son ensemble, sans changements majeurs. Vous ne pouvez faire des ajustements, qui ne sont pas affectés par la structure portante. Vous ne pouvez changer la position des partitions non porteurs. Même la disposition des fenêtres et des portes dans la structure de support sans toucher recalcul indésirable - aftereffect peut être imprévisible.

Caractéristiques, avantages et inconvénients

Maison avec des fenêtres panoramiques semble inhabituel et élégant. Et c'est exactement ce qui attire dans les bâtiments similaires. Donc, vue mémorable - c'est la première des vertus.

Il y a un projet très inhabituel

Dans les maisons privées fenêtres panoramiques dans le salon faisant, au moins - dans les chambres. Parfois, véranda ouverte ainsi transformée en un couvert, parfois - faire le jardin d'hiver des locaux. Une autre application possible - l'un des murs de la piscine pour faire du verre. En général, les applications sont nombreux et ils ne sont pas standard et intéressant.

Balcon avec des fenêtres panoramiques - les résidents des immeubles de grande hauteur a fourni d'excellentes vues

Dans les immeubles d'habitation, des fenêtres panoramiques décorer un balcon ou d'une loggia. de se produire beaucoup moins susceptibles dans les bâtiments de grande hauteur avec de grandes fenêtres dans le salon, mais ces maisons sont. Cependant, dans notre pays, il est extrêmement rare.

Si vous pensez que ce serait bien d'avoir dans la maison des fenêtres panoramiques, tenez compte des caractéristiques suivantes:

  • Les grandes fenêtres - beaucoup de lumière dans la chambre et une belle vue, qui ouvre autour de l'horloge. C'est un plus. Mais la transparence fonctionne dans les deux sens: de la rue à la salle offre également une vue magnifique. Surtout la nuit, lorsque les lumières sont allumées. Et il est - négatif. Mais il corrigé. Solution standard - rideaux ou stores, et non-standard - l'utilisation du verre en miroir ou teinté. Mais ces lunettes ne sont pas pas cher, et il est - les coûts supplémentaires et, compte tenu de la superficie considérable, ils sont aussi assez grand.

Soyez devant tout le monde - pas tout le monde aime la perspective

Derrière le verre nécessite des soins constants

En général, et les avantages et les inconvénients des fenêtres panoramiques dans la maison à manger. Lors de la planification de construire une maison avec des fenêtres panoramiques, envisager un tel facteur important, comme les paysages pittoresques, qui domine. Si c'est la clôture d'un voisin, coûte à peine des fenêtres panoramiques se réalisent ...

Maison avec des fenêtres panoramiques: Caractéristiques

Il y a aussi quelques caractéristiques que ni les avantages ni les inconvénients de ne pas inclure. Tout d'abord, le verre dans les fenêtres panoramiques peut être meneaux (poutres) ou sans. En verre du sol au plafond fenêtres look élégant, mais cher, car à elle demande accrue.

Répartis dans la fenêtre semble différente, mais pas pire. Le coût de cette fenêtre panoramique ci-dessous, mais la division en parties de l'imposte devraient soutenir et d'autres fenêtres (taille normale). Il convient de rappeler.

Les fenêtres panoramiques peuvent être faits de verre solide, ou de morceaux, séparés par imposte

Lors de la planification de votre site, une maison avec de grandes baies vitrées dans nos latitudes recommend positionné de telle sorte qu'une grande surface vitrée face au sud avec une précision de ± 30 °. Dans ce cas, dans la salle adjacente est pleine de lumière et de chaleur. Mais il y a un autre inconvénient - les murs, le sol et les meubles se fanent. Une façon de sortir - de choisir la couleur dans laquelle la perte de couleur n'est pas aussi perceptible. La seconde sortie - pour agrandir la maison pour que les fenêtres panoramiques face à l'est ou à l'ouest. Cela a permis à une situation dans laquelle les deux assez de lumière et il n'a pas été un jour versant à travers les fenêtres. En général, vous décidez.

Pour chauffer les fenêtres panoramiques sont principalement utilisés ici tels dispositifs de chauffage

Pour l'hiver depuis les fenêtres ne sont pas attirés par le froid, les mettre sous les appareils de chauffage, qui créent des rideaux thermiques. radiateurs traditionnels donc pas livrer, mais vous pouvez régler le intégré (à l'intérieur-de-chaussée), radiateurs ou convecteurs. Ceux-ci peuvent être électriques ou faire partie d'un système de chauffage de l'eau, mais l'installation - une chose difficile, et le prix est considérable.

Les fenêtres panoramiques sont de deux types: froid et chaud. vitrage à froid utilisé dans les balcons non chauffés, loggias, terrasses. Ils viennent par Internet ou sans cadre. Frameless représentent simplement le verre épais d'une certaine taille, qui sont en contact étroit avec un autre. Les fenêtres panoramiques avec des cadres - c'est ce que nous sommes habitués. Structure en bois ou en matière plastique, dans laquelle sont insérés des fenêtres. Mais vitrage froid mis rarement plus souvent encore une fenêtre qui peut protéger contre la chaleur et le froid.

Exemple froid vitrage sans cadre

Le plus souvent mis aujourd'hui les fenêtres en plastique ou en métal-plastique. En fonction du climat peut choisir le nombre désiré de chambres, type de verre (teinté, recouvert d'un miroir, d'économie d'énergie, et même renforcé blindé). Par conséquent, quand une installation compétent, vous pouvez obtenir une fenêtre, qui, par leurs caractéristiques techniques de la chaleur est pas pire que les murs adjacents.

Maison avec des fenêtres panoramiques peut avoir des fenêtres avec différents types d'ouverture:

  • Sourd. Ce sont ceux qui ne s'ouvrent pas du tout.
  • Avec ventilation et micro-ventilation. Les fenêtres ouvertes sont tenues de fournir de l'air frais. Ces régimes ne sont pas nécessaires en cas d'alimentation et de ventilation d'échappement.
  • Swing. La forme habituelle de l'ouverture. Ces fenêtres peuvent être utilisées pour la sortie sur le balcon ou terrasse, patio, juste à l'extérieur.

fenêtres - les charnières auxquelles nous sommes habitués

Les systèmes coulissants sont pratiques car ils ne nécessitent pas d'espace devant la porte

Pliez la porte et la salle est devenue une partie de la terrasse

En utilisant différentes méthodes d'ouverture de la porte est possible d'obtenir des fonctionnalités dont vous avez besoin. Maisons en bois avec des fenêtres panoramiques sont rares. Le fait que la taille est en constante évolution du bois et des fenêtres normales mettre dans un boîtier de boîte spéciale, qui compensent ce mouvement. Si la zone de fenêtre est très grand, il peut être problématique. Si la décision est trouvée, vous pouvez mettre les fenêtres en bois ou en plastique. Et que le plastique blanc ne semblait étranger, mettre le cadre, le film stratifié qui imite le bois.

Les projets avec des fenêtres panoramiques de maisons

Tout de suite il faut dire que le coût de la construction de la maison, au moins, ne sera pas moins cher. Une telle impression en raison de la grande surface occupée par la fenêtre. Mais les fenêtres doivent être de bonne qualité, et ce ne sont pas pas cher.

Les fenêtres panoramiques dans les maisons font souvent dans la baie vitrée. Cette extension décorative se donne à la maison un aspect peu commun, et en combinaison avec de grandes fenêtres, le bâtiment prend les traits de personnalité.

Maison avec des fenêtres panoramiques peut avoir un toit plat. Ces bâtiments sont construits dans un style moderne, high-tech, le minimalisme et l'autre avec une architecture laconique. Ils ont une vue mémorable. Caractérisé par la présence de lignes polygonales, le manque de lisse et arrondie. Et du sol au plafond soulignent que cette particularité.

De grandes fenêtres entrent dans la maison de toute architecture. Si la maison a quelques détails insolites - toit, terrasse, etc. - ils ont ce détail des projets inexplicablement de stress et photo confirment. Si, au lieu des grandes fenêtres pour mettre le traditionnel, une grande partie du charme de ces bâtiments seront perdus.

Combiné avec pente complexe plafonds formes fenêtres panoramiques sont encore plus rare. Ces projets sont en apparence les plus spectaculaires.

Les projets de la ville d'un étage et deux étages des maisons avec des fenêtres panoramiques

maison de projet avec des fenêtres panoramiques peut être considéré comme un succès avec des idées de design moderne. La plupart des promoteurs privés ont un désir de construire une maison avec de grandes fenêtres. Certains incarne son rêve, mais d'autres voient dans ces projets beaucoup de nuances et les coûts. Il est plus parse qui sont des conceptions inhabituelles similaires.

studio de design de maison de plain pied avec des fenêtres panoramiques Retour au sommaire

Variété de maisons avec des fenêtres panoramiques

Commençons par le fait que le style de vitrage panoramique a été emprunté à des designers français. Au fil des ans, ce type de fenêtres est conçu dans des maisons et des appartements modernes, mais dans tout il y a des avantages et des inconvénients, mais tout d'abord.

Jusqu'à une date récente, les fenêtres panoramiques installés que dans des zones plus chaudes, mais avec l'avancement de la technologie, tout a changé de façon spectaculaire.

Dans les fenêtres modernes appliquées couche spéciale qui réduit de manière significative le transfert de chaleur du verre, ce qui rend populaire pour une utilisation dans les maisons de routes de campagne moyenne.

Maison avec des fenêtres panoramiques peut être construit à partir de matériaux divers. Voici les variétés de projets.

maison de brique avec des fenêtres panoramiques

En brique est considéré comme chaud et durable. Mais ne serait-il pas froid dans la maison de briques avec des fenêtres panoramiques? Ceci est un problème assez sensible chez les développeurs privés, puisque tout le monde a pour but de construire une maison belle et confortable. Brique, comme vous le savez, tout appris et matériaux de construction populaire. Sur le marché, il y a beaucoup de briques uniques, qui peuvent être moins chers et revendiquer les meilleures qualités de roulement. Mais il est intéressant de noter que la maison de briques toujours trouver sa place parmi l'architecture moderne.

Alors que le projet budgétaire moyen où le prix de la construction joue un rôle important, il peut être considéré comme la maison d'un étage avec des fenêtres panoramiques. Bien sûr, la construction des piliers porteurs et entièrement vitrée sur le périmètre de la maison aurait l'air bien et ferait la salle lumineuse, mais cela n'est possible que dans les pays à climat tropical.

Le projet de la maison en briques avec des fenêtres panoramiques

Quels que soient les matériaux modernes et les fenêtres ne sont pas installés, une pièce chaude sera assez difficile.

  • Si une maison de campagne construite avec la présence du grenier, les fenêtres panoramiques peuvent y être installés. Cela rendra la maison d'observation beaucoup plus belle et facile de la nature avec un plancher du grenier.

Une alternative peut être la conception de la maison moderne est prévu de prendre en compte le vitrage panoramique partielle. En règle générale, des fenêtres panoramiques sont installées sur le côté ensoleillé de la maison, qui est, dans la partie sud ou au sud-ouest du bâtiment. Cela permettra de prendre plus de chaleur et de la lumière dans la pièce. Vous pouvez également l'installation de vitrage panoramique peut être utilisé fenêtre classique largeur jusqu'à un mètre, et presque toute la longueur du plancher au plafond. Bien sûr, ce n'est pas un panorama, mais l'apparence est digne de respect.

Maisons à ossature bois avec fenêtres panoramiques

Ce panneaux sandwich - les plus pertinentes et les plus populaires à ce jour avec le jugement des fenêtres panoramiques en faveur du matériel pour construire une maison. Ils présentent de nombreux avantages, qui incluent le coût et la facilité d'assemblage de la structure. En règle générale, maison à ossature avec des fenêtres panoramiques conçues dans un style minimaliste ou à la maison high-tech. Le premier étage de la maison peut être construit avec des ouvertures de fenêtres classiques, mais le second étage se compose d'un demi-moule en verre.

, Il y a aussi de nombreuses variétés de projets d'une histoire, qui comprennent des fenêtres panoramiques et les portes au rez-de-chaussée. Il peut être une salle de séjour avec une disposition de studio. Pourquoi panneaux sandwich sont les mieux adaptés pour la combinaison avec des fenêtres d'image?

Ceci est pour de nombreuses raisons:

En raison des bonnes qualités thermiques des panneaux SIP dans la maison plutôt petite perte de chaleur. Ce matériel est en verre bien complété. En raison du faible coût des panneaux, dans une maison privée peut considérablement améliorer le chauffage et essayer de compenser la perte de chaleur du système de fenêtres panoramiques. Pour certains, il est important de voir autour de la maison, mais il est utile d'examiner quel genre de fenêtres serait, comme dans tous l'esthétique d'être présent. Eh bien, si la maison se trouve dans les bois et une belle vue sur la nature, le projet vaut le coût et le temps.

  • Installation des fenêtres panoramiques doivent être effectuées par du personnel qualifié, car ils ont un grand poids dans le cas d'unités défectueuses peuvent être endommagés ou tombent.

Maisons en bois avec des fenêtres panoramiques

Les tendances modernes tels que les développeurs de magnitude privés assez souvent penser au sujet du projet de la maison en bois avec des fenêtres panoramiques. En fait, cette maison est agréable et moderne. Peu importe qu'il ou d'un pays construit pour l'année, il est combine encore très succinctement avec le verre bois. Mais encore une fois la question se pose de savoir dans une ambiance chaleureuse de la maison. Si la valeur est trop vaste vitrage, la réponse est simple, il sera froid.

Cependant, il faut tenir compte des facteurs suivants:

  • Dans quelle région d'une maison est construite;
  • Quel système de chauffage est installé;
  • Quels sont les types de maison en bois;
  • Qu'est-ce que les fenêtres de qualité.

Le projet est une maison en bois de deux étages avec des fenêtres panoramiques

En fait, la perte de chaleur est toujours là, mais ils seront mineurs, et dans certains modes de réalisation, le tangible. Pour éviter le dilemme des projets de maison en bois peut être planifiée avec des fenêtres panoramiques partielles.

Sélectionne le côté sud de la maison et la vue prévue. Pour réaliser un tel plan est nécessaire au stade de la conception, comme les fenêtres panoramiques auront une incidence sur tous les aspects de la construction, y compris sur la pièce de support.

Maison en bois avec des fenêtres panoramiques sera plus de lumière dans la pièce, ce qui est certainement un plus. Cependant l'installation panoramique dans des maisons en bois est préférable d'effectuer, si la maison construite de plain-pied ou un galetas cottage. Si ce chalet rustique, dans ce mode de réalisation, la meilleure vue de la nature.

Petite maison avec des fenêtres panoramiques

Typiquement, ces conceptions sont des maisons d'une superficie de 60 - 80 mètres carrés. m. Ce n'est pas typique de la construction dans un style moderne. Pour chauffer une maison est difficile, mais possible. Doit être ajouté au projet d'environ 30 à 35% de la puissance de chauffage promis. Tout dépend du plan de vitrage. Si les fenêtres panoramiques installées partie, la puissance de chauffage peut poser faible.

  • Les fenêtres panoramiques sont bien combinés avec le style de minimalisme, dans le cadre de la construction de la maison peut être conçue avec une conception appropriée.

Petite maison avec des fenêtres panoramiques technologie Retour au sommaire

Avantages et inconvénients des maisons avec des fenêtres panoramiques

Construire une maison avec des fenêtres panoramiques a ses avantages et ses inconvénients.

  • Maison avec de grandes fenêtres - une belle et moderne;
  • augmenter de manière significative l'éclairage de la pièce, ouvrant ainsi la vue de l'intérieur;
  • Décorez la façade et l'intérieur de la maison;
  • Réduire la zone pour les murs, ce qui réduit les coûts de garniture intérieure.

Design moderne chalet de deux étages avec des fenêtres panoramiques

  • La perte de chaleur dans la pièce;
  • Le lavage des fenêtres prend plus de temps;
  • Mesures de sécurité dans la région où il y a des petits enfants.

Bien sûr, la maison avec des fenêtres panoramiques - une belle, moderne et prétentieux. Mais avant que la conception doit tenir compte de toutes les nuances de ce qui précède, et de construire une maison qui plaira à leurs propriétaires depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 67