programme de mise en page de tuiles en ligne

programme de mise en page de tuiles en ligne

ramasser les tuiles

Programme pour créer leurs propres projets de conception - une occasion unique en quelques minutes directement à notre site décomposer professionnellement toute collection de carreaux sur les murs et le sol, créer un design à votre goût et d'en discuter dans un environnement familial calme.

En conséquence, vous obtiendrez:

- 3d-projet de ses locaux

- balayer les parois de pose de

- calculer le nombre de tuiles

- calcul du coût de l'ordre, compte tenu de la spéciale 3% de réduction.

Pour ce faire, un projet de conception, sélectionnez la tuile que vous êtes satisfait de tous les paramètres (par exemple, en utilisant un filtre), puis cliquez sur "faire la mise en page 3-d" bas de la page.

Avant de commencer à travailler avec le programme mise en page 3D tuiles sûr de vérifier avec la direction.

Programme pour la sélection des dispositions de tuiles

La décoration de la salle de bains - un processus complexe. En plus des subtilités technologiques, il y a un problème avec la conception. Baignoires, toilettes, salles de bains avec toilettes sont généralement carrelées. Mais comment planifier sa mise en place sur le mur de telle sorte que la finition était belle? Pour ceux qui ont décidé de faire des réparations avec leurs propres mains, il y a une bonne sortie - d'utiliser le logiciel. Il existe des programmes spéciaux pour la mise en page des tuiles, il y a des sections dans le logiciel civil ou la conception, et plus - il existe des services en ligne des principaux fabricants et magasins vendant des matériaux de finition. Sur eux sera discuté plus loin.

logiciels spécialisés pour la mise en page des tuiles et le papier peint. Il existe trois versions: Accueil pour un usage domestique, Profi - pour les professionnels, Profi + Render - un professionnel avec des fonctionnalités avancées. Pour créer une tuile appropriée auto-design 6.0 maison, mais il est pas libre - 1000 roubles par mois d'utilisation. Ils peuvent tous être achetés sur le site Web de la campagne tile3D.com. Bien entendu, il y a fissurés, mais il est sûr de les télécharger difficile à dire.

Le programme pour la mise en page des tuiles en 3D Tile 6.0

Le programme dans la version actuelle est bonne: même la version allégée de la maison vous permet de créer des dessins en trois dimensions (3D) et de recevoir des paiements sur les matériaux nécessaires (sauf pour l'ensemble et couper les carreaux et compte le nombre de coulis adhésifs). Que pourrait-elle:

  • Considérons les ouvertures de portes et de fenêtres, des colonnes, arc et autres surfaces courbes.
  • Il y a une occasion de faire de nouvelles tuiles dans le répertoire et les enregistrer pour une utilisation ultérieure.
  • Les carreaux peuvent être installés et supprimer tous les angles.
  • Vous pouvez ajouter des images en trois dimensions d'autres objets (baignoire, douche, etc.), en précisant leurs coordonnées.
  • Le programme calcule les tuiles et les fournitures, mais dans la version « home » les imprimer impossible, mais peut être attribuée à l'écran ou de prendre une capture d'écran et imprimer comme une image plutôt que d'une table.

En outre, vous pouvez modifier le degré de tuiles éclairage, la brillance et de secours. Tous ces réglages peuvent être effectués pour chaque objet individuel. Que est bon - le site a une vidéo sur la façon d'utiliser, où étape par étape comment créer le projet. Travailler dans le programme est facile, l'interface est claire, maîtrisé la première fois. Parmi les défauts version maison - vous ne pouvez pas obtenir une analyse sur les murs très mal à l'aise. En général, le programme est bon, mais pas libre.

Ce logiciel spécialisé pour la conception de salles de bains pour les professionnels. L'une des fonctions - la mise en page des tuiles. A la base d'un grand nombre d'échantillons - près de 39 mille sortes de tuiles de différents fabricants (comme cela les écrire 362). projet de mise en page est en cours d'élaboration sur la base d'échantillons, ce qui est dans la base de données, vous ne pouvez pas faire de nouveaux.

Il y a aussi une version russe

Voici un bref programme:

  • Les échantillons sélectionnés de carreaux sont placés automatiquement dans la zone spécifiée.
  • Il est possible de voir d'autres options pour mises en page.
  • plomberie salle de bains, vous pouvez choisir parmi une vaste base de données pour créer l'intérieur. Lorsque ce kit est automatiquement. Le cas échéant, ils peuvent être corrigés.
  • Lors de la création du projet peut être tourné dans les deux sens, évaluer le résultat de différents angles.
  • Faire des « instantanés » du résultat.

Il existe deux modes de fonctionnement: dessin et croquis. En mode dessin crée une image en noir et blanc, qui peut alors être « versé » dans des couleurs différentes. mode d'esquisse - juste la couleur.

Un bon logiciel professionnel pour créer une salle de bains design. Bien sûr, ce n'est pas libre, mais il existe une version de démonstration avec toutes les fonctionnalités, qui est accessible à tous sans frais. Votre licence gratuite - 1 mois. Si vous décidez de faire une mise en page de tuiles pour vous-même, il est une bonne option, mais il est nécessaire de maintenir dans le délai imparti.

Céramique programme 3D - est dans une version de démonstration pour une période de 1 mois, il est libre

Céramique 3D vous permet de créer rapidement des projets: pour chaque opération prend environ 2-4 secondes. Ainsi, des projets simples « construits » pendant 5 minutes, au complexe nécessaire 15-20 minutes. Voici un ensemble de fonctions:

  • créant les locaux de toute configuration pour les dimensions précises, y compris le toit;
  • pulmonaires niches de prorisovyvanie, des étagères, des rebords, des conduits de toute configuration;
  • possibilité de créer des tuiles de contour de forme quelconque (polygonale, arrondie, etc.);
  • dessin colonnes et de l'assiette;
  • enregistrement de motifs d'empilement de toute complexité;
  • contours de remplacement et de la taille de la pièce, tout en préservant la mise en page;
  • la possibilité de créer des échelles et leurs tuiles d'exécution;
  • calcul automatique du nombre de tuiles.

En général, 3D en céramique - est non seulement un programme pour la mise en tuile. Il peut être créé et la conception globale de salle de bain et l'exécution des travaux d'autres éléments ou parties des locaux, qui impliquent la pose de carreaux. Il est bien que le programme comprenait un cours détaillé, avec lequel il est facile à maîtriser.

Ceci est une version gratuite du logiciel professionnel pour la conception en trois dimensions de divers objets et pièces créées par la société russe ASCON. Donc, ce n'est pas seulement un programme pour la mise en tuile. Ceci est juste une petite partie de celui-ci. Version de la boussole 3D LT - essai, il vous permet d'apprendre la modélisation solide et de la planification. Inclus avec le programme matériel éducatif - exemples vidéo et graphiques.

Pour la modélisation spatiale, y compris intérieurs et peut être fait et pour installer les carreaux

Boussole 3D dans la version légère a une fonctionnalité très dépouillée, mais la mise en page de tuiles il est plus que suffisant. Afin de planifier la mise en page des tuiles lors de package d'installation est téléchargé à partir de la configuration du bâtiment (il y a un génie mécanique). Pour la base et le package de construction sur le disque prendra environ 3,5 Go de mémoire.

Avec ce programme, vous pouvez:

  • faire zone mise en page;
  • conception chambre design en utilisant différents matériaux de finition et d'évaluer les résultats sous forme de profondeur;
  • développer des articles de décoration uniques et obtenir leurs dessins;
  • après l'achèvement du projet pour obtenir des dessins avec des dimensions.

En général, le programme est polyvalent, même dans la version gratuite. En même temps, vous pouvez apprendre les bases dans la conception 3D.

Un logiciel simple de mise en page des tuiles sans effets spéciaux - Arkulyator 7

Si vous n'avez pas besoin image en trois dimensions, et vous devez regarder exactement la mise en page, et même calculer correctement la quantité de matière, faites attention au programme Arkulyator 7. Il est conçu pour calculer les matériaux pour la décoration intérieure. Autrement dit, il peut aider à déterminer avec précision le nombre de carreaux, papier peint, stratifié, etc. Il est également possible de calculer la quantité de matière pour façades ventilées. Une agréable surprise: ce programme est pour la disposition des carreaux (et non seulement) est gratuit.

calculer infailliblement le nombre de tuiles après la mise en page dans le programme peut Arkulyator 7.0

Ce qu'il peut faire:

  • Créer des surfaces de toutes tailles et formes, les mettre ouvertures de toute forme.
  • La position des tuiles peut être ajustée pour déployer à tout angle.
  • Sur une surface des objets peuvent être disposés dans différentes tailles dans des directions différentes.

Apprenez à travailler n'est pas un problème même pour ne pas utilisateur très « avancé ». L'interface est claire, les exigences matérielles sont très modestes, le disque est inférieure à 1 Mo. Une excellente option si vous avez besoin que la mise en page, plutôt que le développement de la conception avec le placement des articles sanitaires, meubles, etc.

En plus des programmes spécialisés ont beaucoup de logiciels conçus pour la planification d'autres objets, mais dans lequel il y a des sections pour la disposition des carreaux. Si vous avez une expérience dans l'un d'eux, il sera plus facile de travailler avec une interface familière que de développer un nouveau. Voici une construction générale ou d'un programme de meubles, vous pouvez dessiner la tuile.

  • AvtoCad (AutoCAD) - programme de construction d'un grand fonctionnel (ont 2D et 3D).
  • NanoCad - analogue de ce qui précède, mais le développement russe. La version gratuite de base.
  • PRO100 (PRO100). Le programme est conçu pour développer les meubles, mais il y a une section solide pour la conception de la mise en page de tuiles, stratifié, papier peint. Beaucoup disent qu'il est plus facile de travailler dans que dans AutoCAD.
  • SketchUp - un programme de design d'intérieur et du mobilier, il y a une section pour la tuile, mais la fonctionnalité est trop petit et travailler dur. De plus, vous devez compter manuellement le nombre que les erreurs peu fréquentes dans les calculs.

Bien sûr, cela ne fonctionne pas et un logiciel spécialisé est pas aussi pratique pour eux. Mais si elles ont travaillé dans d'autres sections, il sera plus facile à comprendre et plus rapide que la conception d'apprentissage dans le nouveau programme.

programme de mise en page de tuiles en ligne

La plupart des grands magasins en ligne vendant des tuiles ou des fabricants offrent la possibilité de mode « en ligne » pour créer votre propre design. La particularité réside dans le fait que la plupart d'entre vous pouvez travailler uniquement avec les collections qui ont de la ressource. Ecrivez vos propres données dans un tel programme ne peut pas.

Ils fonctionnent sur le principe des jeux de navigateur - télécharger et installer les ne le font pas. Courir à travers un navigateur sur une campagne de ressources. La procédure de création d'un projet standard: choisir ou dessiner un plan d'étage, pour lequel vous souhaitez créer une mise en page des tuiles, sélectionnez la collection (un de ceux qui sont sur le site), puis créer une mise en page. Sur la base de la feuille de résultats est généralement formé: comme une tuile est nécessaire, il est également possible d'imprimer ou d'enregistrer la mise en page que vous avez fait un balayage sur les murs.

calcul en ligne des tuiles pour la salle de bain

Parfois, il est très difficile d'imaginer comment il va regarder votre salle de bain rénovée. Beaucoup de gens, en raison de la façon de penser, ne sont pas capables de voir les tuiles, imaginez à quoi il ressemblera dans la salle. Bien sûr, il est possible d'examiner les options pour les intérieurs offerts par des designers du fabricant et de faire un à un. Mais cette option est souvent pas approprié, puisque l'espace dans le design d'intérieur est rare dans des tailles et des formes coïncident avec les vraies salles de bains, typiques.

Comment comprendre, vous aborderez un ou les autres tuiles, ou non? La première option - d'organiser une rencontre avec le designer dans l'un des magasins. Avec l'aide de logiciels spécialisés, en fonction de votre taille, vous allez créer une mise en page virtuelle des tuiles. Parmi les points négatifs - vous devez acheter les tuiles dans ce temps de magasin avec un designer vous passerez beaucoup parce que les gens comprennent rarement l'autre du premier mot. Plus d'options que vous envisagez tuiles - plus vous dépensez.

La deuxième option - pour apprendre à travailler avec des programmes pour la mise en page de tuiles. Malheureusement, le programme entièrement payé, et leur étude peut prendre beaucoup de temps.

La troisième option - utiliser nos services pour les tuiles auto-pick-up. Il est tout à fait libre, non seulement de visualiser les tuiles combinaisons de couleurs, mais aussi de calculer la quantité nécessaire de détail, en tenant compte des économies tuiles garniture. Pour plus d'informations sur la façon de faire la mise en page des tuiles dans ce service et nous dire sur cette page.

  • Les dimensions de tous les murs de la chambre
  • La taille de l'ouverture de la porte. Si la porte est installée, à la largeur de vantail de porte est nécessaire d'ajouter 10 cm à la hauteur de 5 cm.
  • la taille du bain. La longueur est généralement égale à la longueur de la paroi, qui est adjacent bain. Juste besoin de la largeur et la hauteur. bains de hauteur sont habituellement réglés par les jambes, donc vous devez décider de la hauteur souhaitée.
  • Collection de tuiles.

Aller à la collecte, la mise en page que vous voulez faire. Faites défiler la page bouton « Créer rakladku » et appuyer sur. Démarrez le programme pour créer la mise en page de tuiles.

Au sommet des onglets qui sont regroupés les contrôles et les réglages.

Sur les « chambres Configurer », cliquez sur le bouton. Une boîte de dialogue qui vous permet d'entrer dans la taille des paramètres de la salle. S'il vous plaît noter que si vous modifiez ces paramètres, toutes les entrées seront effacées. Par conséquent, ils doivent être administrés au début du travail avec le service de mise en page. Lorsque vous entrez dans la taille des murs de la salle de la salle sera affiché dans la zone en fonction des dimensions saisies. Après calibrage, à l'aide des boutons de zoom pour augmenter ou diminuer l'ampleur de la mise en page à la taille de l'écran pour une continuation confortable du travail avec la mise en page.

Sur les « objets dans la pièce, » vous pouvez placer la baignoire, lavabo, miroir, la porte de votre chambre. Lorsque vous cliquez sur l'icône avec l'image de l'objet ouvre une boîte de dialogue pour entrer dans la taille et la position d'un objet dans la chambre. les résultats d'entrée sont affichés dans la mise en page de l'espace de travail.

Sur la « tuile » Vous pouvez déplacer la grille pose de carreaux, changer la direction des calculs (vertical, horizontal), définir les frontières et les mosaïques. calculs de maillage sont calculés automatiquement en fonction de la taille de la dalle de base.

  • calcul de direction (verticale ou horizontale)

Les carreaux peuvent être posés comme un « mensonge » et « debout » si elle permet le dessin d'éléments décoratifs et de la taille des frontières. Pour changer la direction des calculs, cliquez sur la souris sur l'image du mur sur lequel vous voulez changer la direction de la pose, puis cliquez sur la première ligne du bouton avec deux flèches. Si vous voulez changer la direction de la pose tous les murs, puis effectuer cette opération pour chaque mur.

Beau carrelage implique la tuile uniforme garniture du côté gauche et à droite, centrage des éléments décoratifs, joints raccord à la hauteur des installations de bain et plus encore. Vous pouvez faire tout cela en activant un clic de souris de mur sur son image, puis en utilisant les boutons à l'image des flèches (). l'image flèche indique la direction dans laquelle se déplace la direction des calculs de maillage. Étape cisaillement - 1 cm.

Bordures - éléments décoratifs étroits, généralement fixés pour une transition harmonieuse entre les carreaux de couleurs différentes, ainsi que des locaux de zonage. Réglage de frontières au sein d'un mur doit être pleine longueur ou hauteur de la paroi, faute de quoi les calculs de géométrie de tuiles seront décalées, ce qui est extrêmement laid. Installation de frontières fait en appuyant sur le bouton de c montrant deux solides verticaux (pour vertical) et des lignes horizontales (). En appuyant sur le bouton ouvre une boîte de dialogue dans laquelle vous sélectionnez d'abord le numéro du mur sur lequel vous voulez installer trottoir, la liste des frontières disponibles - frontière, puis utilisez les boutons avec l'image flèches haut et bas déplacer la série avec une bordure au-dessus ou au-dessous. Lors de l'installation de mosaïque (boutons) sont disponibles pour définir la largeur d'un certain nombre de mosaïques.

Sur la page « Realize » vous définissez la tuile sur vos murs qui ont été modifiés dans les étapes précédentes. En savoir plus sur les possibilités de cette étape et les contrôles:

  • Modification de la couleur d'un cordon

Pour améliorer la perception visuelle des calculs que vous pouvez changer la couleur de la couture de tuile. Pour changer, cliquez sur la « couleur couture », et dans la boîte de dialogue, sélectionnez la couleur désirée. Malheureusement, la couleur des joints ne peut pas être changé pour des lignes ou des barres. Obtenez les résultats que vous verrez immédiatement dans l'espace de travail.

Pour améliorer la perception visuelle des calculs que vous pouvez changer la couleur de fond des murs. Par exemple, lorsque la tuile a un gris monochrome difficile de voir les endroits où vous ne l'avez pas installé la tuile. Changer la couleur de fond à un sombre ou plus claire, vous verrez immédiatement un calcul de champ vide. Pour changer, cliquez sur le « Couleur de fond », et dans la boîte de dialogue, sélectionnez la couleur désirée.

Pour choisir une tuile, vous voulez disposer, cliquez sur le bouton « Choix de tuiles ». Une boîte de dialogue, qui sera placé l'image de tuiles. Pour plus de commodité, les carreaux sont séparés par des tuiles onglets avec les noms des types - décors de tuiles normales (base, arrière-plan) - carreaux à motifs et panneaux - ensembles de carreaux avec un motif, ainsi que la formation du motif ou de la composition finie. Le choix des carreaux produits en cliquant sur la souris sur l'image. La tuile sélectionnée est affichée dans la partie supérieure du service.

Dans certains cas, vous devez indiquer clairement la direction du carrelage avec un motif pour une belle image de leurs connexions. Pour cette option offre révolution de tuiles de 180 degrés. Au sommet du service est une case à cocher inscription « Flip » (champ pour régler une tique / oiseau). Avec l'option activée toutes les tuiles installées seront basculés 180 degrés par rapport à son image.

La sélection d'une tuile, il suffit de passer votre souris sur le mur où vous souhaitez installer la tuile. Au bon endroit, cliquez sur la souris, tuiles d'image seront installés à cet endroit. Pour annuler le réglage, cliquez ici encore - tuiles seront supprimés.

En plus de l'agencement d'affichage visuel des tuiles sur les murs, le service calcule également le montant des tuiles passé. De plus, si, en fonction de vos paramètres de votre navigateur, il y a une possibilité d'une distorsion de l'image, les calculs sont basés entièrement sur un calcul mathématique des coordonnées de chaque objet. Voir les calculs pouvez en cliquant sur le bouton « Calculs Afficher » dans le coin supérieur droit. Les résultats sont affichés sous la forme d'un tableau récapitulatif ci-dessous les murs des images. Le tableau contient des informations sur le nombre de carreaux entiers (L), coupé verticalement (PB), à l'horizontale (Pr), coupé en deux plans (EGR), la zone d'empilage réel, le nombre de calculs.

Si vous avez des problèmes avec la création de la mise en page - vous pouvez nous contacter à l'aide, nous vous répondrons:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 1 =