Couloirs avec leur image mains dessin

Hall d'entrée avec ses mains: des dessins et des diagrammes

Parfois, la gamme de magasins est frappant dans son uniformité. De nombreux propriétaires d'appartements savent que ramasser les meubles dans la salle est très difficile. Si la chambre est petite, les placards dans juste ne correspondent pas, ou remplit tout l'espace. Mais les propriétaires des couloirs spacieux entrer dans une situation difficile - modèle présenté ne répond pas toujours aux besoins des propriétaires et recherchent souvent ridicule dans une grande salle.

Si vous ne trouvez pas une garde-robe appropriée, ne vous inquiétez pas et penser à créer le mobilier parfait pour le couloir avec ses mains. Cette approche permettra d'économiser de l'argent et obtenir un modèle qui est dans toutes ses options que vous voulez.

Je peux faire face à ce défi débutant « homme à tout faire »? Oui, le désir et la présence de tous les outils et matériaux nécessaires vous mènera à un résultat positif. Bien sûr, les maîtres des novices est préférable de rester sur les modèles les plus simples. Mais ceux qui ont pas la première fois un meuble maître peut créer une œuvre d'art.

Pour le rendre plus facile à traiter avec le travail complexe, nous avons préparé des instructions spéciales, des dessins et des diagrammes.

Comment faire le couloir avec ses mains?

Pour commencer, vous devez décider sur le modèle et la taille. Si c'est une petite pièce, il ne faut pas surcharger ses meubles - utiliser le hall d'entrée standard avec un petit compartiment pour les vêtements, les chaussures et les nécessités.

La salle spacieuse peut accueillir une grande armoire. Si la zone permet, un placard facilement devenir un vrai dressing - le rêve de chaque femme. Le coût de la mise en œuvre d'un tel projet complexe augmentent proportionnellement à l'armoire de taille et de remplissage.

Vous pouvez également envisager l'option qui sera un compromis entre la capacité et l'apparence. Ainsi, les couloirs angulaires regardent visuellement beaucoup plus petit. Mais en même temps, beaucoup de profondeur vous permet de mettre beaucoup de choses.

Sélection du modèle à droite, vous pouvez procéder à la suppression des étalons et la préparation des calculs. Assurez-vous aussi que vous avez tous les outils utilisés par le maître.

Matériaux et outils

, Vous aurez également besoin matériau pour la fabrication d'un couloir. Nous vous recommandons de donner de préférence à bouclier de meubles, parce qu'il est fait de composants naturels sans l'utilisation de résines synthétiques. Ce bouclier est absolument sans danger pour la santé des personnes vivant dans la maison. Cependant, ce matériau est le coût élevé.

populaires aggloméré commun. Il est composé d'une résine de fixation, ce qui peut affecter défavorablement les résidents du foyer, si le bord de la plaque laminée sont conduites fermées. Mais en même temps, le matériau a un prix relativement bas et une excellente performance (facile à travailler).

couloir standard avec ses mains: instructions, schémas et dessins

Pour fabriquer un tel simple, couloir vous devez disposer des éléments suivants:

  • boucle - 12 pcs,
  • panneaux de meubles - 7 pièces (taille 1600x400x18 mm)
  • 6 mm coupe en contre-plaqué,
  • planches stables - 2 pièces (dimensions 2000x240x18 mm)
  • poignées de meubles - 6 pièces,
  • râteau dimensions - 1 pc (taille 3000x40x12).

vous recommandons commencer par la boîte. Ses dimensions sont 2000x400x400 mm. Du mobilier sont coupés cousus sangle respective et le couvercle supérieur du calcul de la « chevauchement ». aussi Il a besoin de deux tablettes. L'ensemble est assez simple. Les bâtonnets sont disposés en parallèle et sont fixés dans le couvercle à l'aide de vis, sont également des étagères fixes. Pour une durabilité aux coins des coins de cadre fixe, scié à partir de contreplaqué.

Depuis les deux portes, disposées les unes au-dessus de l'autre, est beaucoup plus facile que l'une, cette option est préférable. Sur le bouclier, vous devez couper deux portes identiques, et plusieurs étagères internes (en option). Fixer la porte sur ses gonds. Vous pouvez faire deux sur chaque porte, mais pour une fiabilité et une bonne distribution de poids, il est recommandé d'utiliser trois.

Dimensions un coup de pouce 400h400h820, et l'autre - 820x400x490 mm. Vous pouvez choisir de l'un d'eux, sans préjudice de la conception dans son ensemble.

que recueillir le premier cabinet vous avez besoin 2 côtés identiques et tablettes intérieures qui maintiennent la structure ci-dessous. La partie supérieure de l'avenir piédestaux beaucoup plus étroite, de sorte que la couverture devrait être nettement plus faible que la partie principale. Tous les éléments sont maintenus ensemble par des vis. vous pouvez utiliser les meubles ennuyeux machine si on le souhaite. Ne pas oublier d'effectuer une pré-percer les trous et utiliser de la colle.

Bouclier de canon scié la porte pour les tables, il doit être monté sur deux charnières. Et ici pour les coureurs de tiroir ont besoin. Nous vous conseillons d'acheter les éléments nécessaires dans un magasin spécialisé. Vous pouvez les faire vous-même en contreplaqué, mais dans ce cas, la boîte étendras plutôt que son déploiement, ce qui complique grandement son utilisation.

Faire un deuxième coffret est très simple. Nous avons besoin que deux parois latérales et deux étagères internes qui forment le cadre. remplissage interne des socles peut être tout à fait arbitraire. Fixer tous les détails sur les vis ou chevilles.

Après cela, vous devez recueillir la salle. Tous les éléments fixent les uns aux autres, puis préparer une carte. Ils doivent être placés bien sur le bord de la boîte au bord de la pierre, créant ainsi la base pour un cintre. Maintenir le même temps, la fixation du bord de la face inférieure des armoires. Au sommet de la structure a également été forte, fixer les conseils lattis. Placez-le à une hauteur qui peut ensuite être fixé aux crochets de rail pour les manteaux. Vous pouvez être étagère pour la conception Complété des chapeaux si on le souhaite.

Ne pas oublier d'ouvrir le vernis de la salle, fixez les poignées et crochets.

Garde-robe avec ses mains: instructions, schémas et dessins

Assurez-vous garde-robe est beaucoup plus facile que cela puisse paraître. Mais d'abord, nous devons définir le sens exact du terme. « Armoire » suppose une porte de conception spéciale, qui se déplacent sur des rails le long du boîtier de l'armoire. Il peut être intégré ou autonome.

Si vous le souhaitez, vous Vous pouvez faire le boîtier de l'armoire en plaques de plâtre et donc le cacher dans un faux mur. Mais nous regardons le schéma classique de fabrication placard aux parois latérales.

Ce modèle avec des dimensions 2020x625x2320 se compose de plusieurs parties principales.

  • hauteur de la jambe de force latérale doit être 2288x625 mm (dans ces calculs prennent en compte l'épaisseur des feuilles de la sangle supérieure et inférieure - 32 mm).
  • En outre, une grande partie sont des bandes supérieure et inférieure: 2020x625 mm.
  • Le milieu des montants sont inextricablement liés à la barre pour les vêtements. En règle générale, il est fixé à une hauteur de 1900 mm, de sorte que la taille standard pour les - hauteur 1900 mm, largeur 525 mm. Le 100 mm restant - une réserve pour le fonctionnement normal de la porte coulissante.

Le remplissage peut être toute enceinte. Tout dépend de vos désirs et préférences, mais rappelez-vous que l'intérieur doit rester disponible pour placer des systèmes de fixation.

Tous les articles sont mieux réserver dans un atelier de menuiserie. éléments Drank forme nécessaire à la maison ne sont pas toujours en mesure de même le maître expérimenté.

Vous pouvez ensuite à partir de l'ensemble de l'armoire. Pour l'installation, nous vous recommandons d'utiliser non seulement des vis et des chevilles, mais le salon. Les rails sont montés sur une zone spécialement désignée à l'intérieur de l'enceinte (100mm ceux que nous avons laissé dans l'achat de pièces). Vous pouvez ensuite mettre en place la porte et utilisez le placard.

couloir coin avec ses mains: instructions, schémas et dessins

Le problème se produit lorsque vous créez un couloir d'angle, réside dans le fait qu'il nécessite des calculs minutieux, la moindre erreur peut coûter la totalité du matériau de feuille. D'abord, vous devez prendre vos mesures et vérifier les murs. Si la surface de la courbe des murs, ne peut se passer d'un cadre commun. Dans le cas contraire, les murs eux-mêmes peuvent servir de base pour vous, auquel vous pouvez fixer la tablette. La deuxième option plus économique et plus facile, mais nous allons considérer une armoire séparée comme le mur parfaitement aligné - est une rareté.

Sélectionnez le dessin approprié, sur la base de la taille de la pièce, la longueur des parois et de fermer les portes. Considérez coffret d'équipement interne. Selon les tailles sélectionnées, la fabrication six éléments de base du boîtier:

  • les rails supérieur et inférieur,
  • la paroi arrière (2 pièces)
  • parois latérales (vous pouvez le faire sans eux, mais la fonctionnalité de l'armoire est réduite).

Une fois assembler le cadre, vous pouvez procéder à l'installation d'étagères internes, des paniers et des boîtes, ainsi que des crochets et des tiges.

couloir angulaire peut être équipé de portes sur des rouleaux, en tournant la structure dans une armoire d'angle. Mais regardera portes battantes bonnes et basses.

Hall d'entrée 1,8 MP Avec ses mains. Dessins, schémas.

Comment faire de la salle. Le mobilier dans le couloir avec ses mains.

Option: Hall d'entrée avec cintre, miroir, droite, en ligne droite.

Le kit comprend un casque: armoire double avec une mezzanine. étagère à chaussures pour les chaussures MURET accrocher avec cinq crochets dvuhrozhkovymi et une étagère pour les chapeaux. Cabinet avec des tiroirs et un service pour les chaussures hautes ou appareils ménagers. Panneau avec un miroir.

casque Dimensions:

hauteur = 2210 mm. (2200 mm + support 10 mm).

profondeur = 442 mm. (compte tenu des façades et des surplombs).

Un exemple de cela à l'intérieur du couloir.

Structurellement, hall se compose de quatre parties - dont les éléments sont reliés pour former un seul ensemble. Voici une liste des articles ensemble de meubles dans le couloir. Chaque élément, des dessins et des schémas décrits sur une page séparée.

Couloir est constitué d'un panneau de particules stratifié de 16 mm d'épaisseur. Pour les façades, dans cet exemple, est utilisé profilé de cadre MDF AGT panneaux de particules avec un insert de 8 mm. Bien sûr, dans l'exécution de chaque individu Raze Vous pouvez utiliser d'autres matériaux pour façades , Profil des autres fabricants, un contenu différent, ou en général, le matériau des façades en général. Supposons, fixé sur le châssis de la salle façades membrane MDF (PVC), façade en bois naturel ou, si mode de réalisation économique, les façades des panneaux de particules de fabrication, le bord de la bande se termine ABS 2 mm d'épaisseur.

Le projet prévoit la taille des panneaux eux-mêmes façades, et ce qu'il façades, dépendra du choix du fabricant maître.

Choix des tailles de conception.

Les dimensions des éléments de salle sont choisis en fonction du thème: - "Meubles dans un petit couloir". Ainsi, la profondeur de l'armoire et des socles est choisi en tenant compte du fait qu'ils seront installés dans la jetée, la porte des chambres intérieures. Ces piliers sont généralement dépassent rarement 45 cm. En largeur. Par conséquent, lorsque la profondeur des flancs 420 mm., Plus l'épaisseur de la façade et la poignée comme être juste quelque part 45 cm.

Tout le reste, depuis la profondeur du cabinet à part entière dans le couloir étroit de serrer échoue, il est nécessaire de procéder, même si seulement de la facilité d'utilisation minimum. supports rétractables pour le cintre (Trempel) - microlift, tout adapté pour les armoires étroites. Avec leur aide, vous pouvez accrocher les vêtements dans un placard peu profond frontalement.

Microlift sont simples et renforcés. Reinforced ne diffèrent que la tige de guidage supplémentaire. Le dispositif de levage sont différents en taille de 250 à 450 mm. La taille qui est nécessaire dans le projet - 400 mm.

(Ces deux photos du site: dudo.home.pl)

largeur armoire 600 mm., sur deux portes. Pour les vêtements, même pour l'hiver, cette largeur est plus que suffisant.

Tables à hauteur (2), de telle sorte qu'il peut être mis en deux régiments bas chaussures, bottes, pantoufles, etc. Table de nuit (3), 690 mm., Le couvercle supérieur peut être utilisé comme une petite table. Box pour les petites choses . Le compartiment inférieur est conçu pour des chaussures à hauts ou peut-être un tuyau d'aspirateur et de tubes à partir de laquelle peuvent trouver leur place dans l'armoire sous l'étagère inférieure.

La hauteur et la largeur du cintre ouvert, permet de fonctionner tous les jours, vêtements de plein air souvent utilisé, y compris et de longues capes, manteaux. Un grand miroir dans le couloir, non seulement fonctionnel, mais aussi décorer très l'ensemble.

Pour commencer, donner les produits globaux détaillant, par numéro de pièce. Ci-après, les schémas de montage, il sera plus facile de naviguer, comme Les dessins sont disposés sur les éléments. Indiquez le nombre de pièces sur un seul circuit est très difficile, qui devrait créer un grand "non formaté" croquis.

détaillant les façades est déplacé vers une table séparée dans la numérotation commune des parties ne sont pas inclus.

Element - 1. une armoire.

Element - 2. Les armoires pour les chaussures, porte-chaussures.

Element - 3. Armoire dans le couloir, avec un tiroir.

Element - 4. Entrée de suspension, avec un miroir et une tablette pour chapeaux.

Façades hall détaillant.

Lorsqu'on se réfère aux dimensions des façades, afin d'éviter toute confusion avec la direction de la texture du matériau, toujours d'abord indiqué la hauteur de façade.

Les éléments d'un hall d'entrée, une description détaillée:

Hall d'entrée avec ses mains: des dessins et des schémas de couloirs standard et angulaires

Hall d'entrée avec ses mains: des dessins et des diagrammes

Parfois, la gamme de magasins est frappant dans son uniformité. De nombreux propriétaires d'appartements savent que ramasser les meubles dans la salle est très difficile. Si la chambre est petite, les placards dans juste ne correspondent pas, ou remplit tout l'espace. Mais les propriétaires des couloirs spacieux entrer dans une situation difficile - modèle présenté ne répond pas toujours aux besoins des propriétaires et recherchent souvent ridicule dans une grande salle.

Si vous ne trouvez pas une garde-robe appropriée, ne vous inquiétez pas et penser à créer le mobilier parfait pour le couloir avec ses mains. Cette approche permettra d'économiser de l'argent et obtenir un modèle qui est dans toutes ses options que vous voulez.

Je peux faire face à ce défi débutant « homme à tout faire »? Oui, le désir et la présence de tous les outils et matériaux nécessaires vous mènera à un résultat positif. Bien sûr, les maîtres des novices est préférable de rester sur les modèles les plus simples. Mais ceux qui ont pas la première fois un meuble maître peut créer une œuvre d'art.

Pour le rendre plus facile à traiter avec le travail complexe, nous avons préparé des instructions spéciales, des dessins et des diagrammes.

Comment faire le couloir avec ses mains?

Pour commencer, vous devez décider sur le modèle et la taille. Si c'est une petite pièce, il ne faut pas surcharger ses meubles - utiliser le hall d'entrée standard avec un petit compartiment pour les vêtements, les chaussures et les nécessités.

La salle spacieuse peut accueillir une grande armoire. Si la zone permet, un placard facilement devenir un vrai dressing - le rêve de chaque femme. Le coût de la mise en œuvre d'un tel projet complexe augmentent proportionnellement à l'armoire de taille et de remplissage.

Vous pouvez également envisager l'option qui sera un compromis entre la capacité et l'apparence. Ainsi, les couloirs angulaires regardent visuellement beaucoup plus petit. Mais en même temps, beaucoup de profondeur vous permet de mettre beaucoup de choses.

Sélection du modèle à droite, vous pouvez procéder à la suppression des étalons et la préparation des calculs. Assurez-vous aussi que vous avez tous les outils utilisés par le maître.

Matériaux et outils

  • scie ou scie sauteuse,
  • tournevis,
  • papier de verre,
  • couteau de construction
  • vis de meubles,
  • roulette,
  • coins,
  • boucle.

Vous aurez également besoin de matériel pour la fabrication d'un couloir. Nous vous recommandons de donner la préférence au conseil de meubles. parce qu'il est fait de composants naturels sans l'utilisation de résines synthétiques. Ce bouclier est absolument sans danger pour la santé des personnes vivant dans la maison. Cependant, ce matériau est le coût élevé.

Populaire aggloméré plus commun. Il est composé d'une résine de fixation, ce qui peut affecter défavorablement les résidents du foyer, si le bord de la plaque laminée sont conduites fermées. Mais en même temps, le matériau a un prix relativement bas et une excellente performance (facile à travailler).

couloir standard avec ses mains: instructions, schémas et dessins

Pour faire une telle entrée simple, vous aurez besoin des documents suivants:

  • boucle - 12 pcs,
  • panneaux de meubles - 7 pièces (taille 1600x400x18 mm)
  • 6 mm coupe en contre-plaqué,
  • planches stables - 2 pièces (dimensions 2000x240x18 mm)
  • poignées de meubles - 6 pièces,
  • râteau dimensions - 1 pc (taille 3000x40x12).

Nous vous recommandons de commencer avec la cartouche. Ses dimensions sont 2000x400x400 mm. Du mobilier sont coupés cousus sangle respective et le couvercle supérieur du calcul de la « chevauchement ». Sont également nécessaires deux étagères. L'ensemble est assez simple. Les bâtonnets sont disposés en parallèle et sont fixés dans le couvercle à l'aide de vis, sont également des étagères fixes. Pour une durabilité aux coins des coins de cadre fixe, scié à partir de contreplaqué.

Depuis les deux portes, disposées les unes au-dessus de l'autre, est beaucoup plus facile que l'une, cette option est préférable. Sur le bouclier, vous devez couper deux portes identiques, et plusieurs étagères internes (en option). Fixer la porte sur ses gonds. Vous pouvez faire deux sur chaque porte, mais pour une fiabilité et une bonne distribution de poids, il est recommandé d'utiliser trois.

Dimensions un coup de pouce 400h400h820, et l'autre - 820x400x490 mm. Vous pouvez choisir de l'un d'eux, sans préjudice de la conception dans son ensemble.

Pour assembler le premier cabinet dont vous avez besoin 2 côtés identiques et tablettes intérieures qui maintiennent la structure ci-dessous. La partie supérieure de l'avenir piédestaux beaucoup plus étroite, de sorte que la couverture devrait être nettement plus faible que la partie principale. Tous les éléments sont maintenus ensemble par des vis. vous pouvez utiliser les meubles ennuyeux machine si on le souhaite. Ne pas oublier d'effectuer une pré-percer les trous et utiliser de la colle.

Bouclier de canon scié la porte pour les tables, il doit être monté sur deux charnières. Et ici pour les coureurs de tiroir ont besoin. Nous vous conseillons d'acheter les éléments nécessaires dans un magasin spécialisé. Vous pouvez les faire vous-même en contreplaqué, mais dans ce cas, la boîte étendras plutôt que son déploiement, ce qui complique grandement son utilisation.

Faire un deuxième coffret est très simple. Nous avons besoin que deux parois latérales et deux étagères internes qui forment le cadre. remplissage interne des socles peut être tout à fait arbitraire. Fixer tous les détails sur les vis ou chevilles.

Après cela, vous devez recueillir la salle. Tous les éléments fixent les uns aux autres, puis préparer une carte. Ils doivent être placés bien sur le bord de la boîte au bord de la pierre, créant ainsi la base pour un cintre. Maintenir le même temps, la fixation du bord de la face inférieure des armoires. Au sommet de la structure a également été forte, fixer les conseils lattis. Placez-le à une hauteur qui peut ensuite être fixé aux crochets de rail pour les manteaux. Vous pouvez être étagère pour la conception Complété des chapeaux si on le souhaite.

Ne pas oublier d'ouvrir le vernis de la salle, fixez les poignées et crochets.

Garde-robe avec ses mains: instructions, schémas et dessins

Assurez-vous garde-robe est beaucoup plus facile que cela puisse paraître. Mais d'abord, nous devons définir le sens exact du terme. « Armoire » suppose une porte de conception spéciale, qui se déplacent sur des rails le long du boîtier de l'armoire. Il peut être intégré ou autonome.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire le boîtier de l'armoire en plâtre et donc le cacher dans un faux mur. Mais nous regardons le schéma classique de fabrication placard aux parois latérales.

Ce modèle avec des dimensions 2020x625x2320 se compose de plusieurs parties principales.

  • hauteur de la jambe de force latérale doit être 2288x625 mm (dans ces calculs prennent en compte l'épaisseur des feuilles de la sangle supérieure et inférieure - 32 mm).
  • En outre, une grande partie sont des bandes supérieure et inférieure: 2020x625 mm.
  • Le milieu des montants sont inextricablement liés à la barre pour les vêtements. En règle générale, il est fixé à une hauteur de 1900 mm, de sorte que la taille standard pour les - hauteur 1900 mm, largeur 525 mm. Le 100 mm restant - une réserve pour le fonctionnement normal de la porte coulissante.

Le remplissage peut être toute enceinte. Tout dépend de vos désirs et préférences, mais rappelez-vous que l'intérieur doit rester disponible pour placer des systèmes de fixation.

Tous les articles sont mieux réserver dans un atelier de menuiserie. éléments Drank forme nécessaire à la maison ne sont pas toujours en mesure de même le maître expérimenté.

Après cela, vous pouvez commencer à assembler l'enceinte. Pour l'installation, nous vous recommandons d'utiliser non seulement des vis et des chevilles, mais le salon. Les rails sont montés sur une zone spécialement désignée à l'intérieur de l'enceinte (100mm ceux que nous avons laissé dans l'achat de pièces). Vous pouvez ensuite mettre en place la porte et utilisez le placard.

couloir coin avec ses mains: instructions, schémas et dessins

Le problème se produit lorsque vous créez un couloir d'angle, réside dans le fait qu'il nécessite des calculs minutieux, la moindre erreur peut vous coûter tout le matériel de la feuille. D'abord, vous devez prendre vos mesures et vérifier les murs. Si la surface de la courbe des murs, ne peut se passer d'un cadre commun. Dans le cas contraire, les murs eux-mêmes peuvent servir de base pour vous, auquel vous pouvez fixer la tablette. La deuxième option plus économique et plus facile, mais nous allons considérer une armoire séparée comme le mur parfaitement aligné - est une rareté.

Sélectionnez le dessin approprié. sur la base de la taille de la pièce, la longueur des parois et de fermer les portes. Considérez coffret d'équipement interne. Selon les tailles sélectionnées, la fabrication de six éléments majeurs du logement:

  • les rails supérieur et inférieur,
  • la paroi arrière (2 pièces)
  • parois latérales (vous pouvez le faire sans eux, mais la fonctionnalité de l'armoire est réduite).

Une fois assembler le cadre, vous pouvez procéder à l'installation d'étagères internes, des paniers et des boîtes, ainsi que des crochets et des tiges.

couloir angulaire peut être équipé de portes sur des rouleaux, en tournant la structure dans une armoire d'angle. Mais regardera portes battantes bonnes et basses.

Comment faire le couloir avec ses mains:

2018 affaires facile. Attention! Les informations publiées sur le portail est à titre indicatif seulement. Assurez-vous de consulter un professionnel qualifié. Tous les droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 − = 28