Préparer la tarte aux pommes avec des pommes dans la vidéo four

Contents

Comment faire cuire la tarte aux pommes avec des pommes au four - 8, étape par étape recettes

Charlotte aux pommes - le dessert le plus populaire dans le monde. Facile à préparer le gâteau apparaît régulièrement sur la table presque toutes les familles. Il est pas surprenant, parce que même un cuisinier novice pour apprendre comment faire cuire la tarte aux pommes avec des pommes au four, cuire un dessert délicieux.

dessert la cuisine ne nécessite pas beaucoup de temps dans c'est le secret de Charlotte, qui a gagné le cœur de nombreux gourmets comme des biscuits de meringue et de saucisses et du cacao.

Chaque hôtesse leurs secrets de cuisine Charlotte. Cela a contribué à l'émergence d'un grand nombre de recettes goodies qui incluent l'utilisation non seulement des pommes, mais d'autres fruits et baies. Dans certains modes de réalisation, la farce Charlotte peut être détecté sur la base de cacao. Ces desserts préfèrent les amateurs de chocolat.

A Charlotte a un avantage particulier - l'universalité. tarte aux pommes est facilement combiné avec une variété de garnitures. Il a mis tout ce qu'il ya dans le réfrigérateur. Mais le thème de la matière sera juste tarte aux pommes.

Question calories charlotte aux pommes, ne peut pas être appelé accidentelle, parce que le gâteau est aimé par beaucoup. recettes de desserts sont nombreux et chacun d'entre eux impliquent l'utilisation de différents produits. Cela affecte la valeur énergétique de la nourriture.

La teneur en calories plus faible dans une charlotte classique - 160 calories par 100 grammes. À condition qu'il soit composé de pommes seulement, les œufs, la farine, le sucre et la margarine sans. A titre de comparaison, le chiffre de la valeur de l'énergie crème dessert augmente à 220 kcal pour 100 grammes.

Comment pétrir la pâte pour Charlotte

Charlotte - un aliment commun, dont le goût dépend non seulement du remplissage, mais aussi sur le test. Fait pâte de la plus simple des ingrédients, mais pas chaque cuisinier il se trouve spacieux et lumineux. Considérons l'algorithme de pâte appropriée.

  1. Dans un grand bol, mélanger les jaunes avec le sucre et trituré avant l'acquisition de masse blanche.
  2. Les protéines sont Fouetter soigneusement Fouetter jusqu'à mousse épaisse. Masse mélangée doucement, ajouter la vanille, le bicarbonate de soude et le vinaigre et la farine tamisée. Le résultat correct - mélange visqueux.
  3. Pour le dessert ne se consume pas sur le fond d'un plat allant au four ordinaire mis parchemin.
  4. Par souci de gâteau de splendeur envoyé à l'avance du four préchauffé et ne pas ouvrir la porte jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Certaines femmes au foyer font la pâte un peu différemment. Mélange de la pâte à biscuits, ils ne partagent pas beaucoup d'oeufs et fouettez mélangeur. Autre résoudre le problème avec pompe charlotte aux pommes à l'aide de la poudre à pâte. La chose principale est que la pâte a augmenté élevée. Tel est le secret d'un délicieux gâteau.

Charlotte aux pommes - une recette classique

Pensez à la recette classique, qui est la base d'autres façons de faire un gâteau aux pommes. Après avoir maîtrisé la technique de cuisson Charlotte classique, apprendre à faire des délices culinaires en utilisant différents types de garnitures.

  • Farine - 1 tasse.
  • Sucre - 1 tasse.
  • Oeufs - 4 pcs.
  • Pommes - 4 pièces.
  • Vanille - 0,5 cuillère à café.
  • poudre de cuisson - 1 cuillère à café.
  • L'huile végétale.
  1. Retirer les oeufs du réfrigérateur, divisez dans un bol profond et battre avec un mélangeur jusqu'à ce que l'apparence mousseuse. Assurez-vous d'utiliser des oeufs froids de ce test dépend splendeur.
  2. Ajouter le sucre et la vanille et mélanger. Peu à peu entrer dans la farine en petites portions. Incorporer la poudre à pâte et mélanger.
  3. Couper les fruits en cubes, cubes ou en tranches de taille moyenne. Remplissage arrosez d'huile et saupoudrer de sucre, pour garder la forme pendant la cuisson. Ajouter les légumes préparés dans une base de farine.
  4. Préparer le formulaire. Si le moule divisé, mis sur le fond d'une feuille de papier sulfurisé et badigeonner d'huile sur tous les côtés. Lorsque vous utilisez des plats à base de silicone assez de lubrification.
  5. Verser la pâte dans le moule, lisser et envoyer dans un four préchauffé à 180 degrés pendant une demi-heure. Déterminer l'état de préparation de gâteau aux pommes aide cure-dent. Si, après une crevaison ce n'est pas la pâte, le dessert est prêt.
  6. tarte prêt, retirer du four et après refroidissement dans un plat de. Je vous conseille de cacao en poudre ou saupoudrer de sucre en poudre.

A votre disposition a fait une recette classique charlotte aux pommes. Contrairement à ce que simpliste, il préparera une traite incroyablement savoureux qui sera excellent complément pour le thé ou le cacao. Ci-dessous vous attendez pas de recettes moins délicieux.

La recette la plus simple et savoureux dans le four

Je vais partager une recette simple et rapide pour la cuisson Charlotte. Il me aide toujours quand sur le point d'apparaître invités sans y être invité, car la préparation du gâteau ne prend pas plus de 20 minutes.

  1. fruits pelés, rincer à l'eau et les couper en petits cubes. Saupoudrer de remplissage à la cannelle.
  2. Dans un bol profond, connecter le sucre et les oeufs, battre avec un mélangeur jusqu'à ce que l'apparence mousseuse. Entrez dans la pâte la farine et mélanger.
  3. Au fond d'un moule graissé poser les tranches de pomme. Verser la moitié de la pâte sur le dessus. Le mélange de fruits restant avec la deuxième partie de l'essai et retour à la forme sur la première couche. La pratique a montré que cette méthode de distribution de la base de la farine et le remplissage fournit le meilleur résultat.
  4. Envoyer un plat de cuisson dans un four à 180 degrés préchauffé pour un tiers d'une heure, puis vérifiez la disponibilité avec un cure-dent. Si après le temps le gâteau n'est pas prêt, couvrir de papier d'aluminium et maintenir le four pendant 10 minutes.

Comme vous pouvez le voir, cette recette pour la tarte aux pommes prépare vraiment en quelques minutes. Et tandis que les clients de partager des nouvelles et des impressions des événements passés, faites cuire la garniture parfumé et délicieux pour le café.

Comment faire une tarte aux pommes avec des pommes luxuriante

Malgré la simplicité du gâteau des ingrédients est pas pour rien est considéré comme une tarte exceptionnelle, qui combine haute vitesse de cuisson, la splendeur, le parfum et le goût incroyable. Bien qu'un chef-d'oeuvre est toujours préparé de la même manière, le résultat est imprévisible. Je vous propose des recettes gâteau luxuriante avec des pommes.

  • La farine - 2 tasses.
  • Sucre - 1 tasse.
  • Oeufs - 4 pcs.
  • Pommes - 6 pièces.
  • Beurre - cuillères à soupe.
  • Vanille - 0,5 cuillère à café.
  • Cannelle - 0,5 cuillère à café.
  1. Apple Peel, coupé en petites tranches et saupoudrer de cannelle. Bien mélanger à la distribution uniformément cannelle de surface du fruit.
  2. Dans les œufs de marteau profond bol, ajouter le sucre, la farine et la vanille. Battre mélangeur en poids jusqu'à uniformité.
  3. En graissé avec la forme de beurre Étalez la garniture, verser la pâte sur le dessus. Mettez le gâteau au four. Faire cuire au four à 180 ° pendant au moins 40 minutes.

Avant de servir, saupoudrer nécessairement luxuriante tarte aux pommes avec des pommes avec le sucre en poudre. Si un thé à part entière assez charlotte, faire cuire des biscuits de saucisse et le cacao. Ensemble, ils feront un repas mémorable.

Tarte aux pommes avec des pommes dans le four kéfir

Tarte aux pommes sur le yaourt - est une autre option avec de délicieuses pâtisseries. Dans la recette, il y a plusieurs fonctionnalités. Nous parlons de l'utilisation de yaourt chaud et doux fruit. Le premier facteur favorise la réaction vigoureuse avec la poudre à pâte et l'impact positif sur la pompe, et le second - compense le goût aigre du produit laitier.

  • Yaourt - 1 tasse.
  • La farine - 2 tasses.
  • Oeufs - 3 pcs.
  • pommes sucrées - 5 pièces.
  • Sucre - 1 tasse.
  • Soda - 1 cuillère à café.
  1. Pommes rincer à l'eau, retirer la peau, retirer le noyau et couper en tranches fines.
  2. Mélanger le sucre avec les oeufs, battre au fouet, ajouter la soude. Le mélange résultant entrer dans le yaourt.
  3. Dans la pâte, ajouter la farine tamisée et mélanger délicatement. Ne pas interrompre depuis longtemps et ne font pas de mouvements intensifs, ou prendre trop d'air.
  4. La forme graissé à l'huile Verser la moitié de la pâte, en haut avec la farce. Saupoudrer de cannelle et de sucre, si on le souhaite. Pour remplir la pâte restante.
  5. Envoyez-nous votre tarte aux pommes au four pendant 45 minutes. Cuire au four à 180 degrés. Si pressé par le temps, utilisez un moule à gâteau rond. Il raccourcira la cuisson.

Pour décorer le gâteau fini à l'aide de sucre glace, noix de coco, des fruits frais, posypku de confiserie ou de crème fouettée. Par ailleurs, cette recette est approprié pour la préparation de charlotte de yogourt. Il se trouve même savoureux et moelleux.

Comment faire cuire la tarte aux pommes avec des pommes à la crème

La version classique charlotte aux pommes - pudding air fait des œufs, du lait et du pain rassis. Le manque de dessert d'origine est qu'il est bon que sous forme chaude. Plus tard, il tombe et perd son goût. La version moderne du gâteau sans défauts, et contient une partie de la crème. Vérifiez.

  • Sour - 200 ml.
  • pommes Sour - 5 pcs.
  • Farine - 1 tasse.
  • Les œufs - 1 pc.
  • Soda - 0,5 cuillère à café.
  1. Laver le fruit, retirer la peau, retirer le noyau et couper en tranches. Si trop acide, ajouter un peu de sucre.
  2. Connectez-vous avec soda à la crème. Dans un récipient séparé, mélanger le sucre et l'œuf. Mélanger le mélange.
  3. Dans la masse résultante entrer dans la farine tamisée et bien mélanger. Vous devriez obtenir la pâte sans grumeaux, comme des crêpes.
  4. Au fond du moule graissé la moitié des exposer les pommes, verser sur le dessus de la pâte. Répétez le processus. Obtenez le meilleur gâteau de couche avec des pommes.
  5. Soumettre le formulaire avec la charlotte au four. Cuire à 180 degrés 40 minutes. Assurez-vous prêts à aider cure-dent.

Avant de servir, assurez-vous de décorer le dessert avec du sucre en poudre et noix concassées. Et rappelez-vous qu'une prescription ne convient pas à faible teneur en matières grasses ou de crème sure trop gras. Dans le premier cas, il se produit acide, tandis que la seconde - la bouillie. 10-20% de crème trouver le meilleur.

tarte aux pommes Charlotte sur caillé

Si dans le réfrigérateur quelques pommes et fromage frais, pourquoi ne pas faire cuire un dessert merveilleux? Tarte aux pommes avec du fromage cottage comme les adultes et les petits gourmets.

  • Fromage cottage - 250 g
  • Pommes - 3 pcs.
  • Oeufs - 4 pcs.
  • La farine - 3 c.
  • Beurre - 150 g
  • Sucre - 300 g
  • Soda - 0,5 cuillère à café.
  1. Le beurre coupé en petits morceaux, ajouter 100 grammes de sucre. Broyer le mélange jusqu'à dissolution complète du sucre. Le poids d'huile, ajouter le fromage et 100 grammes de sucre, bien mélanger.
  2. protéines froides fouetter avec 50 grammes de sucre fouet ou au batteur électrique. Les jaunes d'oeufs broyer la poudre douce restante. La masse de caillé entrer les jaunes d'œufs, les blancs d'œufs battus et mélanger. Ajouter la farine, le bicarbonate et remuer hydratée.
  3. écorces de fruits, couper en cubes et envoyer à la pâte et mélanger. Mettez la masse résultante dans un moule avec le parchemin prévu. Faire cuire la tarte aux pommes au four 30 minutes à 180 degrés. Charlotte saupoudrez prêt avec le sucre en poudre.

Comme avec les versions précédentes, fromage cottage Charlotte cuit à la maison rapidement et facilement. Ceux qui ne peuvent pas imaginer un régime sans plats de fromage, je recommande les gâteaux au fromage savoureux.

Comment faire cuire une tarte aux pommes rapide avec du lait

Il y a beaucoup d'options de cuisson charlotte. J'utilise souvent une recette avec du lait. Il est simple, rapide et ne prévoit pas l'utilisation d'ingrédients Arcane. Le goût et la garniture de tarte sucrée incroyable apporter beaucoup de joie et de remonter le moral.

  • Egg - 1 pc.
  • cup 1 - lait.
  • Sucre - 1 tasse.
  • Pommes - 3 pcs.
  • La farine - 3 tasses.
  • Soda - 1 cuillère à café.
  • L'huile végétale - 3 cuillères à soupe.
  1. Pétrir la pâte. Dans un type de bol profond dans les oeufs, verser le sucre et bien mélanger au fouet. Ajouter la soude hydraté, verser le lait et remuer, ajouter graduellement la farine et mélanger à nouveau.
  2. Lavé écorces de fruits, enlever le coeur et découpé en morceaux de taille moyenne.
  3. Au fond d'un moule graissé Étalez la garniture, verser la pâte sur le dessus. Laissez le champ vide pendant 10 minutes.
  4. Lorsque le temps mis une tarte aux pommes au four. À 180 degrés cuire au four à tarte pendant 40 minutes.

Si le fruit est doux pelures, je vous conseille de ne pas lui tirer. Il contient de nombreuses substances qui sont bénéfiques pour le corps et le système immunitaire. Pour la décoration gâteau d'utiliser ce que vous aimez. Costume et le sucre en poudre et la crème et un autre saupoudrage.

tarte alimentaire dans le four sans oeufs

Si vous regardez la figure et de contrôler strictement le nombre de calories consommées par jour, faites attention à la recette régime charlotte aux pommes. Bien qu'une partie du gâteau ne comprend pas les oeufs ou la farine, dans le goût n'est pas inférieure à un homologues à haute teneur en calories.

  • Munk - 1 tasse.
  • Kéfir - 2 tasses.
  • Sucre - 1,5 tasses.
  • Huile végétale - 4 c.
  • Pommes - 3 pcs.
  • Vanille, bicarbonate de soude, la poudre à pâte.
  1. Verser dans un bol profond de semoule, ajouter le yogourt et mélanger. Le mélange obtenu est entrer le sucre, le bicarbonate de soude, huile végétale et de la vanilline. Remuer et mettre de côté de côté pendant 20 minutes.
  2. Lavez les fruits, enlever la peau et les couper en petits morceaux. Au bout de 20 minutes, mélanger le remplissage avec la pâte.
  3. La masse résultante verser dans un plat allant au four graissé et l'envoyer dans le four. Cuire au four régime tarte aux pommes sans oeufs à 180 degrés jusqu'à coloration dorée.

Les ingrédients sont simples, préparés rapidement, et le goût du gâteau est magnifique. Plus important encore, une délicatesse de ne causer un grand tort à la figure. Si vous n'êtes pas peur de prendre du poids, offrez-vous le goût de la Manica.

Pour faire face à la préparation de charlotte aux pommes sous la force de même un novice. Mais il y a quelques subtilités et les secrets qui font la cuisine dessert plus agréable, et le résultat - un luxuriant et parfumé.

  • Pour Charlotte pommes acides habituelles idéales Antonovka et hors compétition. saveur lumineuse, avec « aigre », souligne la base de farine douce. Si aucun des fruits acides, ajouter des fruits.
  • moelleux secret gâteau se trouve dans les œufs de fouettage appropriés. Utilisez protéines uniquement froides. La mousse est devenue luxuriante, forte et se sont installés, ajoutez une pincée de sel.
  • Si la tarte aux pommes placée dans le four sans préchauffage, le noyau ne propechetsya, et le sommet va brûler. Par conséquent, soumettre la tarte que dans un four chaud. Pour accroupie pas le dessert, ne pas ouvrir la porte à la cuisson est terminée.
  • Charlotte se félicite des expériences avec des herbes et des épices. En plus de la vanille et la cannelle, il est recommandé d'ajouter la noix de muscade ou la cardamome. En donnant les notes épicées cuites au four de poivre et de gingembre aide. Plus important encore, un sens de la proportion.

Cela est venu à une fin de l'histoire de la cuisson au four avec des pommes charlotte à la maison. Utilisez ces recettes, faire cuire un gâteau raduyte luxuriante et parfumée famille et nager dans la mer de gratitude. Amusez-vous dans la cuisine!

Ajouter un commentaire annuler la réponse

Les articles sont protégés par le droit d'auteur et des droits voisins. La copie de matériaux est autorisée uniquement avec le lien hypertexte actif vers la source.

Comment faire cuire la pomme air charlotte dans le four - étape par étape recettes avec photos

délicieux gâteau avec garniture aux pommes - qui est une tarte dans le four. Le plat est venu nous il y a dix ans de la France et fermement établie dans le menu des femmes au foyer russe. Si vous ne savez pas comment faire cuire le fameux dessert au four, puis prendre une note mentale de ces étapes de recettes étape. Avec leur aide, vous pourrez surprendre vos proches!

Comment faire cuire la tarte aux pommes avec des pommes au four

Célèbre dessert européen a plusieurs façons de cuisiner. Selon le type de choisir cuire la pâte et le remplissage peut varier. Biscuit au four, vous pouvez cuisiner même avec des fruits exotiques, mais ne perdez pas de vue de la recette classique. aérienne traditionnelle Charlotte est apparue au début du 19ème siècle. Familier tarte aux pommes préparée à partir de biscuits tendres, la crème et la crème bavaroise. Mais au fil du temps, le plat a acquis une énorme quantité d'options de cuisson.

Pour gâteau avéré délicieux, l'air, il est nécessaire de prendre la farine de blé de haute qualité. Pâte charlotte aux pommes dans le four peut être pétrie à base de lait, kéfir, lait caillé, et même la margarine. Certains parviennent même à utiliser dans la recette Mayonnaise 67% de matières grasses. Notez que l'épaisseur du mélange dépend de la quantité sera préparé à partir de pommes tarte. En outre, pour donner une saveur particulière le gâteau, vous pouvez ajouter la vanille ou le zeste de citron. Pour cuire un dessert au four, il est recommandé d'utiliser un moule en métal ou en silicone.

A quelle température de cuisson charlotte

Si vous voulez faire cuire un dessert, vous devez préchauffer le four. Il est recommandé de lui permettre d'au moins 180-200 degrés. Ceux qui ne savent pas à quelle température pour cuire la tarte aux pommes avec des pommes, vous devez prêter attention à la viscosité de la pâte. Si elle est liquide, il serait suffisant pour 180 degrés dans le four. Ce mode de biscuit après 40 minutes recouvertes de croûte. Si le lot est plus épais, mettre 200C et laisser cuire pendant une demi-heure.

recette Charlotte aux pommes au four

Plat préféré de l'enfance est l'un des plus faciles, les desserts les plus rapides et les plus populaires. Moelleux, en plus de la pomme finement haché donne un vrai plaisir. Faire cuire la tarte aux pommes avec une garniture obtenir chaque famille, en outre, la liste des produits nécessaires est très simple. Un tel ajustement gâteau pour un repas de famille ou un régal pour les clients. Si la maison a un mélangeur pour préparer les plats prendra quelques minutes. Recette luxuriante Charlotte dans le four doit être à chaque hôtesse.

Charlotte recette avec des pommes simples et délicieux

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 5 personnes
  • En calories: 142 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Beaucoup de ces délicatesse apporte à l'enfance de l'esprit, pour ainsi s'amuser tous les souvenirs seront agréables. gâteau de cuisson prend un peu de temps, et par conséquent vous obtenez un dessert délicieux et aromatique. Le plat n'a pas honte de mettre une table devant les invités, et la force de cuire le lendemain pour leur ménage. Un tel génoise aux fruits devrait être dans l'arsenal de chaque femme au foyer. Si vous ne trouvez pas votre option idéale, écrire dans un cahier cette recette simple charlotte.

  • la farine - 1 cuillère à soupe;.
  • sucre blanc - 1 c;.
  • Oeufs - 4 pièces;.
  • pommes acides - 5 pièces;.
  • huile végétale - pour la forme graissage.
  1. Les œufs doivent secoués jusqu'à ce qu'une mousse homogène, de haut.
  2. Verser graduellement le sucre, en remuant la masse.
  3. Ajouter la farine et mélanger. Le poids doit être similaire en consistance à la crème d'épaisseur moyenne.
  4. Lavez et nettoyez les pommes. Couper en petits morceaux, mélanger avec d'autres ingrédients.
  5. Remplissez la masse des pommes de test et la forme précédemment graissé.
  6. Faire cuire au four pendant environ 40 minutes à un mode 180 degrés.

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 5 personnes
  • En calories: 158 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Dans le mode de réalisation classique, dans la préparation d'un agent de remplissage utilisé pour biscuit pommes. Il est préférable de choisir le fruit avec un peu d'acidité, alors que des pâtisseries seront encore plus savoureux. Si le réfrigérateur a une poire, ils peuvent aussi être coupés. Vous voulez la maison s'il vous plaît un délicieux dessert? Passez ensuite. Classique tarte aux pommes avec des pommes dans le four, même le cuisinier novice. La principale chose - de suivre les règles, comment faire cuire et cuire ce plat.

  • farine de blé - 150 g;
  • sucre - 150 g;
  • vanilline -;. l 1 h.
  • huile végétale - 3 c. l;.
  • pommes acides - 5 pièces;.
  • Oeufs - 4 pièces;.
  • lait frais - 4 c. l;.
  • la poudre à pâte - 1 c ..
  1. Fruit Laver, peler, couper en cubes.
  2. Pour ajouter un peu d'œufs de sucre, commencer en fouettant jusqu'à ce que la formation de mousse fouet.
  3. Peu à peu ajouté à la masse liquide de la farine, la poudre à pâte.
  4. La pâte est prête à verser le lait, le beurre, versez la vanille. Mélanger délicatement avec une fourchette ou un atome d'halogène.
  5. biscuit à venir se déversent dans une forme qui se trouvait au-dessus de belles pommes.
  6. Faire cuire au four pendant environ 40 minutes à 180 C.

tarte Lush avec croûte croustillante

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 6 personnes
  • En calories: 164 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Si vous avez des invités inattendus et vous ne savez pas quoi les traiter, dessert délicieux du four devra placer. Pie avec une croûte, saupoudré de sucre en poudre, est non seulement une belle vue, arôme élégant, mais aussi bon goût. Pour comprendre comment faire un gâteau au four, faire une note des composants nécessaires et rappelez-vous pas par des actions étape. Biscuit sort tendre et la croûte est croustillante dans la bouche.

  • farine - 1 tasse;
  • sucre - 1 tasse;
  • egg - 4 pièces;.
  • pommes acides - 4 pièces;.
  • huile végétale - 2 c. l;
  • sucre en poudre pour l'alimentation.
  1. Battre les oeufs jusqu'à ce que la formation de mousse, ajouter un peu de sucre, continuer à mélanger.
  2. Dans la masse résultante est progressivement passer au crible la farine, ajouter les résidus de sucre.
  3. Fruit coupé en tranches fines.
  4. plat de cuisson graissé avec du beurre fondu, versez la pâte et répartir uniformément sur le dessus des pommes.
  5. Préparer environ 40 minutes à 180 C.
  6. Avant la présentation, saupoudrer de sucre en poudre.

tarte au fromage cottage avec des pommes luxuriantes dans le four

  • Temps de préparation: 60 minutes
  • Portions: 6 personnes
  • En calories: 238 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Cette option est idéale pour le déjeuner, le dîner ou une table de fête. Composé de seulement des ingrédients sains, tarte aux pommes si caillé et adapté pour les petits enfants. Doux, savoureux et nutritif - ce sont les principales caractéristiques des plats. En raison du fait que la structure comprend du fromage, des biscuits particulièrement doux. Pour le remplissage, vous pouvez prendre et d'autres fruits qui sont disponibles à la maison.

  • farine - 100 g;
  • sucre - 300 g;
  • caillé nezhirnyy- 300 g;
  • beurre - 150 g;
  • Pommes - 5 pièces;.
  • ; ½ c - soude..
  • Vinaigre - quelques gouttes.
  1. Huile légèrement fondu, ajouter 1/3 du sucre.
  2. Dans la masse résultante de mettre plus de sucre, le fromage, bien mélanger.
  3. Blancs et les jaunes d'œufs en fouettant séparément les uns des autres avec une petite quantité de sucre. Verser la pâte.
  4. Dans la soude goutte à goutte un peu de vinaigre, ajouter à la masse totale, pétrir.
  5. Verser le biscuit suivant en forme.
  6. Les pommes sont lavées, coupées et pondent joliment sur le dessus.
  7. La cuisson pendant 35 minutes à 180 C.
  8. Servir immédiatement ou après le plat a légèrement refroidi.

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 6 personnes
  • En calories: 135 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Beaucoup croient que les tartes doivent être très doux. Pour diverses raisons pas tout le monde peut manger des bonbons. Si une personne souffre d'obésité ou de diabète, vous devez adopter une approche prudente dans le choix des plats. Ce dessert est une délicieuse tarte aux pommes sans sucre, est un excellent choix pour ce cas. Le gâteau ne sera pas aussi luxuriante option du statu quo, mais un traitement ne sera pas nuire à la santé et permettent de profiter pleinement du thé.

  • Farine de blé - 1 tasse;
  • Oeufs de poulets - 3 pièces;.
  • levure - 10 g;
  • miel - 5 Art. l;.
  • cannelle - ½ c ..
  • beurre - '40
  1. Faire fondre le beurre, mélanger avec du miel.
  2. Dans la masse résultante ajouter l'oeuf, la poudre à pâte avec la farine et la cannelle. Tout mélangé à fond, de gauche à la pâte.
  3. peau Apple et couper en tranches moyennes. Mettre sur le fond de la casserole pour la cuisson.
  4. Verser le biscuit suivant dans la casserole et mettre au four préchauffé.
  5. Cuire pendant environ 40 minutes à la température de 180 ° C
  6. Mangez plat peut être chaud ou froid.

Tarte à la crème sure avec des pommes - recette

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 6 personnes
  • En calories: 222 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Dans la plupart des cas, la cuisson refroidi perd sa saveur: il devient sec, dur, perdre la saveur. Si vous voulez profiter d'un dessert quelques jours, la tarte aux pommes avec des pommes et la crème sure sera le meilleur choix. La composition spéciale du test permet le gâteau rester longtemps doux et doux. Une telle cuisson variant bien dans la chaleur et le froid.

  • farine - 100 g;
  • semoule - 100 g;
  • Sucre - 200 g;
  • huile moyenne yaourt - ½ tasse;
  • crème sure - 4 c. l;.
  • Oeufs - 2 pièces;.
  • pommes acides - 5 pièces;.
  • noix au goût.
  1. Pour la pâte fouetter la crème sure avec le sucre, ajoutez le yaourt, les oeufs. Bien mélanger.
  2. Le mélange résultant a été passé au crible la farine, battu avec un mélangeur tout.
  3. Peler les pommes, les couper en petits morceaux.
  4. Broyer les noix.
  5. Dans une forme appropriée pour verser la majeure partie de la pâte, saupoudrer de noix sur le dessus, mettez les pommes.
  6. Verser le reste du test.
  7. Cuisson dans un four préchauffé à 180 degrés pendant 40 minutes.

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 5 personnes
  • En calories: 156 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Pour ce dessert n'a pas besoin de beaucoup de temps pour se tenir dans la cuisine, ou acheter des produits chers. 45 minutes - et sur la table un délicieux Flan. Cookie pâte douce, douce, air - et je veux manger plusieurs morceaux. Convient pour le silicone de cuisson ou la verrerie. charlotte rapide avec des pommes est un dessert préféré de votre famille.

  • farine - 1 tasse;
  • sucre - 1 tasse;
  • Oeufs - 3 pcs;.
  • pommes - 3 pcs;.
  • beurre pour graisser.
  1. Les pommes sont nettoyés, coupés en morceaux de taille moyenne, mettre dans un moule, graissé.
  2. Mélanger les oeufs battus et le sucre, avec un mélangeur pour la formation de mousse.
  3. Ajouter graduellement la farine et remuer. La masse doit être homogène et liquide.
  4. Verser les pommes de masse résultant.
  5. Je mets les petits plats dans le four préchauffé et cuire pendant environ une demi-heure à 180 degrés.

  • Temps de préparation: 70 minutes
  • Portions: 5 personnes
  • En calories: 176 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • Cuisine: européenne.
  • cuisine Difficulté: facile

Si vous aimez l'air de cuisson, qui fond dans la bouche, cette recette avec photo conviennent le mieux. lait Charlotte avec l'ajout de levure sort très tendre. Utilisez la poudre à pâte pour la pâte n'a pas besoin, et il en sera de l'air. Faire biscuit sucré est très rapide, mais notez que se cuit dans le plat sera plus long que d'habitude. Il est nécessaire de surveiller attentivement la façon dont le gâteau se lèvera et ne pas manquer un moment de la formation d'un croustillant.

  1. Tamiser un peu de farine, mélanger avec le sucre et la levure.
  2. Faire chauffer le lait et ajouter au poids total, bien mélanger.
  3. Laisser un lot prêt à se reposer 20 minutes.
  4. Lorsque la pâte commence à approcher, ajouter les jaunes d'œufs, la margarine, la farine restante. Encore une fois, laisser reposer pendant une heure.
  5. La pâte est découpée en 2 parties. Mettre la moitié sur le fond du moule.
  6. Les pommes coupées en tranches fines, mettre la garniture.
  7. Couvrir avec le fruit de la pâte restante.
  8. Afin de former une croûte, pouvant être lubrifié avec le dessus du gâteau avec de l'huile d'oeuf.
  9. La cuisson pendant 45 minutes à 180 degrés.

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 5 personnes
  • En calories: 143 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

Le lait caillé - un produit laitier fermenté est précieux. Avec elle, vous pouvez faire de belles gâteaux qui correspondent parfaitement à la table de fête et de chaque jour. Il est seulement nécessaire de considérer les secrets spéciaux de travailler avec le produit. Tarte au lait aigre et pommes - un biscuit très simple et savoureux avec remplissage de fruits, qui sera désormais votre favori.

  • farine - 2 tasses;
  • lait caillé - 1 tasse;
  • sucre broyée - 1 tasse;
  • Oeufs - 2 pièces;.
  • ; 1 c - soude..
  • pommes acides - 3 pcs.
  1. Battre les œufs avec une paire de cuillères de sucre à haute formation de mousse.
  2. Dans la masse résultante versez le yaourt, bien mélanger.
  3. passer au crible progressivement la farine, en remuant la pâte. La consistance doit être comme la crème épaisse.
  4. Deux pommes coupées en cubes pour la farce une - tranches pour la décoration.
  5. moule a mis un papier spécial.
  6. Verser la pâte avec des pommes.
  7. La cuisson dans le four préchauffé pendant 30 minutes à 180 C.

gâteau de pain d'épices aux pommes sur kéfir

  • Temps de préparation: 50 minutes
  • Portions: 10 personnes
  • En calories: 145 kcal
  • But: pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner
  • cuisine:
  • cuisine Difficulté: facile

nuit fraîche tellement envie de se réchauffer une tasse de thé chaud, biscuit parfumé se livrer à fourrée. gâteau de pain d'épice avec des pommes sur kéfir parfaitement adapté pour l'occasion. La beauté du dessert est qu'il est incroyablement savoureux et chaud, et même quelques jours. Avec cette délicatesse pour gérer l'hôtesse même inexpérimenté. Notez que la recette peut être remplacée par du yogourt ou de lait fermenté sérum cuit au four.

  • farine - 500 g;
  • margarine - 250 g;
  • yogourt moyenne en matières grasses - 1 tasse;
  • sucre - 1 tasse;
  • Levure - 30 g;
  • ; ½ c - sel..
  • pommes acides - 6 pièces.
  1. Tamiser la farine et la margarine à moudre avec.
  2. Dans le yaourt ajouter la levure, un peu de sucre, remuer. La masse résultante verser la farine et bien mélanger.
  3. Pétrissage coupé en 2 morceaux, chaque rouleau out. L'un d'entre eux sur le fond laïcs de la forme.
  4. hacher finement les fruits, mis sur une couche de base, recouvrir avec le deuxième morceau de pâte.
  5. Faire cuire au four pendant environ une demi-heure à une température de 180 C.
  6. Servir le dessert peut immédiatement.

Comment faire tarte aux pommes luxuriante et aérées - chefs de conseils

Idéal charlotte luxuriant avec des pommes au four peuvent être cuits de différentes façons. Grande influence sur le goût de la pâte a. Il est cuit sur le poids kéfir, crème sure, et même la mayonnaise. Particulièrement populaire auprès des femmes au foyer est la recette la plus facile de gâteau et de la pâtisserie avec du lait. Cette tarte aux pommes est exceptionnellement aéré et délicat. Avoir votre dessert est devenu une délicatesse favori de la maison, utiliser ces conseils éprouvés chefs:

  • Comme le remplissage est préférable d'utiliser les pommes avec une acidité claire. Convient Antonovka.
  • Pour le dessert n'est pas brûlé dans le four, huilez la forme d'une région à l'huile, la farine pritrushivayte ou mettre du papier de cuisson.
  • Si vous voulez être une tarte dans le four est venu l'air, les jaunes d'œufs en fouettant luxuriantes, mieux séparés des protéines.
  • La cuisson de la croûte se révèle très krohkoy, donc passer biscuit sur la plaque doit être très prudent.
  • Servir la tarte aux pommes au four, il est possible avec la crème glacée, sauce au chocolat ou lait condensé.

Tarte aux pommes avec des pommes au four, 5 recettes simples.

Salutations, chers lecteurs. Aujourd'hui, préparer la tarte savoureux: tarte aux pommes avec des pommes au four. Nous avons sélectionné les 5 recettes les plus délicieux et facile.

En fait, c'est ma tarte préférée. Peut-être à cause des pommes, je ne sais pas. Mais rappelez-vous juste son enfance que sa mère faisait la cuisine, nous avons bu du thé, simple délicieux. Mais je me suis demandé pourquoi il est la « tarte » plutôt que simplement « Apple Pie ».

La réponse se trouve! tarte aux pommes - dessert sucré des pommes cuites en pâtisserie. Dessert, puis préparé rapidement. Allez-y, puis je me suis aperçu que je ne comprends pas))).

Regardez: Charlotte - le dessert allemand, il utilise tous les fruits. En fait, les Allemands de la recette empruntèrent de pudding anglais, apparemment légèrement modifié. Mais peu à peu, les plus courantes étaient juste des pommes dans la tarte, comme en Europe, ils ne coûtent pas cher.

Mais en Russie, nous avons reçu Charlotte est de l'Angleterre, un cuisinier qui était au service d'Alexandre I. Eh bien, la recette est déjà devenu avec le temps est connu partout dans le monde.

En général, il est avéré que ce n'est pas un gâteau, mais uniquement en russe - est le gâteau. Et je me suis rendu à nouveau que pour préparer ce dessert est très simple. Qu'est-ce que les pommes sont coupées, pétrir la pâte et cuire au four. Tout laisser pendant 40 minutes et vous avez terminé.

Qui sont intéressés par des détails sur l'histoire de la lecture Charlotte, voir ici sur Wikipedia.

Il y a beaucoup de recettes différentes, comme la tarte aux pommes cuites au four avec des pommes au four. La base est la recette classique, l'ajout d'une variété d'autres ingrédients, obtenu d'autres recettes, pas moins délicieux. Aujourd'hui, nous avons sélectionné les 5 plus délicieux.

Une recette classique - le plus facile.

Tarte aux pommes avec des pommes au four est un classique, rien n'est pas nécessaire supplémentaire, et la base de toutes les autres recettes.

Nous recevons des œufs du réfrigérateur et mélangeur fouetter. Ils doivent être à froid, de sorte que la pâte sera plus magnifique.

battre les oeufs

Ajouter le sucre et bien mélanger. Le sucre peut être et moins, qui n'aiment pas beaucoup doux.

ajouter la vanille ou du sucre à la vanille. Vous pouvez ajouter la cannelle au lieu de la vanille - 2 cuillères à café.

maintenant Ajouter graduellement la farine et bien mélanger à chaque fois. Il est préférable de tamiser la farine. Il y a une bonne proseivalka comme des tasses, pousser la partie de la poignée de la farine tamisée dans la pâte entre et interfère avec précaution. Très pratique, vous pouvez manipuler dans une main et la farine ne vole pas autour.

maintenant ajouter la poudre à pâte. Sinon, vous pouvez ajouter pincée de bicarbonate de soude, le vinaigre avec chaux éteinte.

maintenant tranches de pommes. Ils peuvent être coupés comme vous le souhaitez: tranches, morceaux, cubes ... La principale chose qu'ils ne sont pas trop petites.

Couper les pommes que vous le souhaitez

Tranches de pomme peut être saupoudré avec de l'huile et saupoudrez de sucre. Alors ils mieux garder la forme. Vous pouvez les arroser de jus de citron, parce que les pommes ne sont pas assombrir.

Ajouter les pommes à la pâte, sous agitation.

mélanger les pommes et la pâte

La cuisson des moules de cuisson. Si elle est séparable, puis Placez le papier parchemin et graisse avec du beurre. Si la forme de la silicone, la seule huile lubrifie.

four à l'avance réchauffés à 180 ° C, Verser la pâte dans le moule avec des pommes et mettre au four.

Faire cuire la tarte pendant 30-40 minutes. Vérifiez la préparation peut être un cure-dent ou un match. Lorsque vous percez dans plusieurs endroits, si la pâte sur un match ou un cure-dent ne reste pas, le gâteau est cuit.

Il arrive que la cuisson supérieure a bruni bien, au milieu, et n'est pas encore prêt. Ensuite, nous retirons les gâteaux du four, couvrir de papier d'aluminium et remettre au four.

Gâteau du four

Lorsque la tarte aux pommes au four, nous faire sortir du moule et Nous donnons un peu de temps pour refroidir. Top vous pouvez saupoudrer de sucre en poudre ou poudre de cacao, ou vous ne pouvez rien faire.

C'est tout ce que nous avons obtenu une tarte aux pommes au four. Bien qu'il soit une recette simple, il est non moins délicieux. Considérons maintenant les autres options charlotte.

Fréquemment, certains produits ont une longue se trouvent dans notre réfrigérateur, et donc ils ne sont pas gâtés, les femmes les utilisent dans la cuisson. Ici, par exemple, si le yaourt est perdu, vous pouvez également faire une tarte aux pommes très savoureux avec des pommes.

pommes cuisine, ils peuvent simplement couper que vous le souhaitez, mais pas trop finement.

flingue œufs du réfrigérateur et fouettez, là ajouter le sucre et bien mélanger. après ajouter la poudre à pâte. Dans le cas contraire, vous pouvez donc pincez le bicarbonate de soude, le vinaigre, chaux éteinte.

maintenant versez le yaourt et bien mélanger. de la même manière ajouter graduellement la farine, tamisé. Ajouter la farine n'est pas de grandes portions et bien mélanger. La pâte doit être plus épais que des crêpes.

Formulations comme décrit ci-dessus. Au bas de déposer les pommes de yvaem et remplir essai. Le four doit déjà être réchauffé jusqu'à 180 ° C, mettre la pâte en arrière et cuire 40-45 minutes.

Nous vérifions l'état de préparation des deux décrit Vyshee. Après cela, sortez du four et si vous le souhaitez, vous pouvez saupoudrer de sucre en poudre ou de la poudre de cacao.

Ca y est, il est aussi très savoureux et le yaourt obtenu n'a pas été aussi bien pour le bénéfice a.

Épicée recette de tarte aux pommes. odeur très parfumée et le goût.

Tarte aux pommes avec des pommes dans le four peut être cuit très parfumé, juste bave course. Pour cette épice utilisée dans la cuisson.

pommes coupées pratique pour vous, Saupoudrer de cannelle et de noix de muscadem.

tranches de pommes

maintenant pâte préparation, comme décrit dans la première recette, seule l'extrémité Tuzha ajouter le curcuma et bien mélanger.

Il suffit de préparer la forme, graissé. Nous diffusons des pommes épicées et verser la pâte sur le dessus.

prêt tarte épicée

Gris four à 180 ° C, mettre le gâteau dans le four et cuire 40-50 minutes. Nous vérifions la disponibilité du même, comme il est écrit dans la recette classique. Lorsque vous êtes prêt donner un peu de fraîcheur. Sur demande, saupoudrer de sucre en poudre ou de la poudre de cacao.

C'est tout, coupé et servi à la table et profiter de la tarte aux pommes parfumées.

recette d'air pour la tarte aux pommes avec des pommes.

Tarte aux pommes avec des pommes au four - en pudding fait. Par conséquent, le test peut être fait très aéré. Notre petit fils cette recette vraiment aimé.

froid œufs mélangés avec du sucre et un mélangeur, battre jusqu'à ce que le volume ne sera pas augmenter de 2 fois.

maintenant en dehors des œufs, mélanger la farine, l'amidon et la poudre à pâte.

maintenant ajouter lentement aux oeufs et bien mélanger. là aussi ajouter la vanille ou à la vanille ou de cannelle sucre.

Au lieu de la vanille ou de cannelle, ajouter le zeste d'orange ou de citron. Un goût très intéressant se.

Ajouter le cognac dans la pâte. , Il est plutôt possible d'ajouter le rhum ou le cognac.

pommes de cuisine. maintenant, ils coupera des tranches, saupoudrer de jus de citron et le sucre poivré. Le sucre est pas beaucoup besoin.

préparation des pommes pour Charlotte

Maintenant préparer la forme d'une huile lubrifiante. Le formulaire doit être pris avec des marges élevées, ainsi que la pâte monte pendant la cuisson. Les graines de sésame saupoudrez bas et versez la moitié de la pâte.

moules de fond lubrifiées avec de l'huile et parsemer de graines de sésame

Pour la pâte Mettez les pommes, puis versez le reste de la pâte. Peu debout, saupoudrez les graines de sésame restantes.

Mettez les pommes sur la pâte

Or, dans un four à 180 ° C préchauffé Nous mettons notre tarte à 30-40 minutes. Vérifier la disponibilité et si prêt, retirer et donner un peu de fraîcheur.

c'est ce qui se passe

C'est tout, Charlotte donne une très luxuriante fond dans la bouche. Profitez de votre thé. Tout en écrivant, vraiment la salive presque étranglée. Recette impressionnant))).

Tarte aux pommes avec des pommes et des fruits secs, Yum.

Les recettes ci-dessus - tarte aux pommes avec des pommes au four. Et maintenant, je veux vous dire cette recette impressionnante pour le gâteau, mais non limité à des pommes. Assurez-vous d'essayer cette recette. Il est un dessert complet, qui, après cuisson évaporent simplement sous vos yeux. Dans le sens où il va manger très rapidement et a demandé à un autre))).

Pour commencer, je dirai que nous allons le faire cuire dans la casserole, de sorte que les ingrédients sont plus nécessaires. Essentiellement, il n'y a aucune différence, quoi cuire un gâteau. Il suffit de le faire cuire tourne plus et la forme n'est pas ronde mais rectangulaire.

Si vous voulez, vous pouvez simplement utiliser plus d'une forme, et quelques-uns plutôt désagréable.

Prenez les oeufs et séparer les protéines de jaunes d'oeufs. la protéine ajouter 2/3 du sucre, le bicarbonate de soude, de vanille et bien mélanger.

Voici quelques façons comment vous pouvez facilement séparer le blanc du jaune.

maintenant dans le jaune d'oeuf ajouter le 1/3 tasse de sucre restant et fouetter mélangeur à mousse.

Fusionner l'étape 1 et 2 dans un bol. Eh bien, battre avec un mélangeur.

maintenant ajouter graduellement la farine, tamisée à travers un tamis et bien mélanger. puis il ajouter le zeste d'orange et de fruits secs, mélanger encore bien.

Voici une vidéo, comment faire une simple peau et où appliquer.

pommes coupées comment vous voulez et mélanger à la cannelle.

Couper les abricots, tranches souhaitables, et mélangé avec de l'amidon.

Maintenant, prenez une casserole profonde ou les moules, les lubrifier avec de l'huile. maintenant Mettez les pommes et le dessus avec du beurre.

Nowykladyvaem abricots et saupoudrer de sucre. après quoi Nous versons la pâte et mettre en cuire four préchauffé.

Nous avons mis les premières pommes épicées, puis les abricots

Pie cuite au four à 180 ° C 40-45 minutes. Vous pouvez vérifier la disponibilité avec un cure-dent, comme décrit dans la recette classique.

tarte aux pommes avec les pommes, les abricots et les fruits secs

Voilà tout. Lorsque vous êtes prêt à laisser refroidir un peu, jusqu'à ce que le thé est versé. Bon appétit

Un peu de secrets de cuisine délicieux gâteau.

Qu'est-ce que la tarte aux pommes au four et comment préparer, nous démantelés. Beaucoup de femmes au foyer savent qu'il ya des secrets de cuisine tarte aux pommes. A propos de nous les discuterons maintenant.

  1. Pour la pâte était luxuriante, nécessairement Les œufs du réfrigérateur.
  2. Utilisez la farine tamisée.
  3. Ajouter la poudre à pâte à la pâtes ou de la soude pour l'éteindre éteinte peut le jus de citron.
  4. Ajouter à l'alcool pâte - brandy, rhum, eau de vie, la pâte se révèle mieux.
  5. Pour plus de saveur, utilisez le sucre vanillé, la vanille ou la cannelle, mais séparément.
  6. Vous pouvez également ajouter le zeste d'orange et de citronet (ne pas utiliser que la partie blanche des agrumes, il donne un goût amer), dans ce dernier il y a une vidéo de recette claire.
  7. Pour les pommes non assombrir, pulvérisé avec du jus de citron.
  8. Les pommes sont disposées à la fois le fond du moule, et au milieu, et en haut. Tout comme ils étaient soit mélangé à la pâte, ou écartez.
  9. laplacer avec des pommes comme garniture peut être utilisé et d'autres fruits, comme les poires, les prunes, ou tout autre, même des fruits secs. Il peut également être ajouté pavot, sésame, noix, raisins secs, le miel.
  10. Dans la préparation de la pâte Il peut être utilisé crème sure, yogourt, beurre, fromage cottage, Semoule.

Voilà tout. Adhérant à ces recettes simples, vous pouvez cuisiner un dessert délicieux. Partager cette recette sur les réseaux sociaux, écrire dans les commentaires de vos recettes. Bon appétit

Comment faire cuire des crêpes de pommes de terre, top 5 recette tour par tour.

Recette « rouleaux de poulet avec du jambon et du fromage »

Cheesecakes de fromage cottage, une recette dans un jardin luxuriant - 7 meilleures recettes.

Tarte aux pommes avec des pommes au four, 5 recettes simples. 2 commentaires

Je n'aime pas retseptiki compliqué, donc pour kiddies dîner et cuire, ne prendra pas beaucoup de temps que je regarde. Spasibki!

Ajouter un commentaire annuler la réponse

messages récents

Chez les camarades de classe

l'eau Épiphanie et ses propriétés: Pourquoi et pourquoi.

Salutations, chers lecteurs. En approchant de l'Epiphanie frimas, mais aujourd'hui, nous allons parler de ce que l'eau du baptême et de ses propriétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + = 18