chaise Poeng

IKEA Fauteuil Poeng - Avis

ressort facile et confortable (photo)

Félicitations à tous une bonne et heureuse année. La première pointe dans cette nouvelle année, je veux écrire sur l'achat réussi, qui a fait deux mois avant son apparition, parce qu'elle a été particulièrement apprécié était la veille de cette chaise du Nouvel An, a acheté à Ikeja.

❤Ego aime mon mari, je l'aime et même enfant âgé de 2 ans!

Lors de l'achat de meubles dans l'appartement, beaucoup acheté à Ikeja. Économique, pratique et prend peu de place. Mari a attiré chaise Poeng. A l'air bien, nous avons décidé de prendre. Depuis 3 ans l'utilisation du siège - comme neuf. Mais nous avons pris un cas pratique - cuir.

36) Fauteuil IKEA Poeng à l'intérieur d'une petite pièce. Honnête au sujet des avantages et des inconvénients après des années de fonctionnement.

Fauteuil Poeng a longtemps été un best-seller Ikea. chaise abordable, élégant et compact sera toujours attirer de nouveaux clients. At-il vraiment facile? Ensemble, avouons-le. Pourquoi j'ai choisi cette chaise? 1. chaise Prix Poeng au moment de l'achat était de 4000 roubles.

Chaise pour la relaxation, le soulagement du stress, et ainsi de

Vous passez probablement temps si Ikeja, assurez-vous de vous asseoir sur tous les fauteuils et canapés dans l'exposition? Je oui. Et la chaise est comme un temps très long. Mais. Je craignais que quelques minutes passées dans le fauteuil ne suffit pas pour une évaluation objective de la commodité de l'intérieur.

Un fauteuil confortable de IKEA. Il y a une version pour enfants de la même chaise. Il y a aussi des petits inconvénients de la qualité.

Il a été le premier achat des meubles dans notre appartement. Le mari voulait imaginer une chaise de Ikea depuis longtemps. En conséquence, tous s'y asseoir. La chaise est très confortable, il est comme si les ressorts et il est possible de se balancer sur une chaise à bascule. Il est rotation très relaxant.

Chaise pour la détente. Idéal pour les mamans qui allaitent. (Photos)

Vous avez toujours voulu acheter une chaise pour la détente! Est-ce de rentrer du travail assis sur un dos rembourrées, étendu ses jambes et se détendre tout le corps! Mais sur une chaise comme ne pouvait rêver.

Fauteuil bon cheholchik couci-couça.

Acquis dans un siège d'enfant Poeng. Comme la chaise avec une bonne couverture était cher, nous avons acheté avec la couverture blanche moins cher. Et puis je cousu une toison de couverture. La chaise est très confortable, agréable amorti.

Doux, confortable, légèrement élastiques - actuellement rêve chaise 🙂

Une longue, longue marche dans le centre commercial, a erré dans « » Ikea «et son mari a atterri accidentellement dans cette chaise et tout - il a refusé de se lever en amour avec lui dans un premier temps » « squat » « ..

La meilleure chaise pour la jeune mère, les chats et tous les autres membres de la famille;)))

chaise POÄNG IKEA - la chaise la plus confortable dans lequel j'ai jamais rester. Acheté comme une « chaise pour ma mère », se justifie pleinement dans cette même qualité spécifique.

Contexte: parce que dans ma région il y a Ikea, la première fois que je suis arrivé là, quand je me suis rendu à Moscou. Là, j'ai vu cette chaise et se rendit compte qu'il était moi bien, il est très nécessaire! Tout d'abord, il est un fauteuil à bascule, que je pense que beaucoup de gens jamais rêvé.

excellent président, et je ne l'aime pas

Bonne journée! Aujourd'hui, je veux consacrer à un tel examen des éléments nécessaires à la maison, comme la chaise. Les meubles de notre appartement presque tous d'Ikea. Des prix raisonnables et livraison pratique deviennent décisifs pour le choix. De plus, la conception moderne.

Bon après-midi, les fans ikeevskoy meubles, parleront de l'un de ses achats récents chaise remarquable Poeng. Je pensais à l'acheter après avoir donné naissance à un enfant, et avec un mal de dos Promuchavshis assez décidé mal avec elle de faire quelque chose.

Il a longtemps rêvé d'une telle chaise. il y a 15 ans après avoir été assis dans un même, j'ai décidé que nécessairement acheter. Et maintenant, mon rêve est devenu réalité. Et cela est peut-être le meilleur endroit dans l'appartement, après le lit où vous pourrez vous détendre. Il est commode de s'asseoir avec noutom, brodent, lire, nourrir le bébé, se balançant légèrement.

Cette chaise - éternelle, et je l'aime!

Poeng fascine par son caractère unique et non « effacés » à l'intérieur même après des années d'utilisation. Quand nos invités de la maison viennent, ils nous ont accueillis d'abord, puis assurez-vous d'aller à lui.

Président pour les personnes de grande taille. Mon rêve devenu réalité!

Une fois assis sur cette chaise IKEA Poeng dans le magasin, j'ai rêvé depuis 4 ans. Et maintenant, après avoir appris la vente à Ikeja, j'ai décidé de l'acheter. Nous, il coûte environ 4999 roubles. Vous pouvez choisir des couleurs différentes pour cadre séparé et des oreillers.

Cette chaise, j'ai demandé à mon mari comme cadeau d'anniversaire. Je dois dire que je ne l'avais jamais vu auparavant dans la vie réelle. Simplement, nous avons finalement retiré notre seul vieux fauteuil encombrant et mal à l'aise avec le bas du dos, qui a lieu seulement.

Super-chaise! Mères allaitant)) est particulièrement adapté)

Cette chaise, nous avons acheté quand il est né syn.To une chaise dans la photo ont 2 goda.Da légèrement d'un côté pour combattre les chats, mais dans l'ensemble il semble encore très facile à nettoyer neploho.Ono pylesosom.Kreslo tout en inclinant légèrement il bascule, comme jaillissant .C'est tellement relaxant et réconfortant! Surtout, il est moi ...

de nombreuses photos + examen: maux de dos? Enfant qui attend? Pourquoi? la liste avec une photo: traitement arrière. Nous traitons les nerfs.

Permettez-moi de vous présenter mon appareil stressosnimatelnoe. Il jiggles quand vous êtes assis, il remplace tous: ne pensez pas chaise mal de mer de gromozdskom, pas besoin de réfléchir à la façon d'acheter un chat pour soulager le stress, à seulement 10-15 minutes par jour et vous êtes de retour - l'homme.

l'option de budget chaise à bascule (la future mère pour aider)

Non loin l'apparence d'un enfant, et je voulais vraiment acheter une chaise à bascule (à mon avis une chose très pratique et pratique). Puisque nous allons des meubles que chez IKEA, j'ai commencé à chercher là-bas. À l'heure actuelle, chaise à bascule Poeng valeur 8999 roubles., Ce prix très lourd pour moi.

Poeng probablement asseoir 1 places parmi ikeevskih: confortable (au moins au premier coup d'oeil), élégant, bon marché. Mais, comme il est apparu après une année de fonctionnement, il est pas sans inconvénients.

siège Excellent! Il est juste super pratique, vraiment comme un dos incurvé qui soutient parfaitement le dos, il ne fera pas mal après un long siège arrière ou rétracteurs sheya.Shirokoe me permet de vous asseoir sur « avec leurs pieds », mais vous pouvez utiliser un tabouret ou acheter que, qui va dans la même série ...

Assemblage requis

- Facile à nettoyer - couvercle amovible peut être prise pour le nettoyage à sec.

- Le cadre multicouche incurvé en ressort agréable bouleau.

- A compléter avec un tabouret pour les pieds Poeng pour plus de confort.

- oreillers supplémentaires pour le renouvellement et la variation.

- Dossier haut pour un bon support pour votre cou.

Description du produit

Structure multiplis / Rail: placage de bouleau, Vernis acrylique

tissu de support / composition totale: 100% de polypropylène

Siège / arrière: mousse de polyuréthane de 35 kg / mètre cube, ouate de polyester, 100% polypropylène

Appui-tête: Mousse polyuréthane 23 kg / mètres cubes, ouate de polyester, un polyester non-tissé

composition totale: 85% coton, 15% polyester

Fauteuil « Poeng »

En 1976, l'Union et Lars Engman Set Nakamura, cultures absolument pas similaires et des idées différentes qui ont abouti à un projet d'entreprise moderne avec succès Ikea. Chaise confortable Poeng placage stratifié multicouche a reçu d'abord le nom du poème. Ce mot saisit parfaitement l'essence d'un duo créatif harmonieux, qui a commencé à prendre forme. Ensemble, ils ont créé quelque chose de vraiment inhabituel.

Lors de la conception de la célèbre chaise Poeng, ensemble Nakamura japonais de la pensée, tout d'abord que le président n'a pas été l'objet de l'intérieur, où une personne est juste assis. Il voulait créer une chaise qui serait une source de récupération émotionnelle. Pour un homme, à bascule, j'oublie le stress et la fatigue. Il est dans ce concepteur a vu le sens du mouvement et de sa valeur. Set Nakamura a constaté de manière empirique que le président du U peut être un peu Wiggle si vous faites un cadre en placage stratifié moulé. Il voulait aussi trémousser étaient gracieux. C'est ainsi que l'idée de la chaise à bascule est né.

Le cadre du bois courbé multicouche permet d'absorber un peu de mouvement. En raison de cela, et il y a un sentiment de balancement. La technologie de création d'image est fiable et par conséquent - une base très solide et résistant à l'usure, de la chaise.

En dépit de son apparence délicate, la chaise est capable de supporter le poids allant jusqu'à 170 kg.

L'assise et le dossier sont prises en tenant compte de la structure anatomique de la colonne vertébrale: la partie concave des régions thoraciques et convexes dans la taille et le cou. Ces conditions obligent le corps tranquillement assis correctement. L'angle de 90 degrés rivetée. Voici quelques trucs et faire un séjour dans ce fauteuil confortable.

-Siège oreiller sur la chaise est faite de mousse de polyuréthane. La mousse de polyuréthane est très élastique, flexible et un matériau pratique. Utilisé dans la fabrication de matelas et d'autres produits pour le sommeil. Merci à ce matériau le siège n'est pas prominaetsya et continue de maintenir sa forme originale.

Style de Poeng universel. Il porte le minimalisme japonais, la sauvagerie naturelle, naturalité sans motif. Mais parmi toute modestie ne peut pas manquer le majestueux Poeng aristocratique. La variété des palettes de couleurs et de textures permet d'adapter de façon organique dans une Poeng décor. Que ce soit un salon ou une salle, chambre d'enfants ou chambre à coucher, ou même une maison de campagne.

Poeng partout trouvera sa place. Et vous serez un ami indispensable pendant les vacances.

Fauteuil avec le temps a changé. Maintenant, il est présenté dans différentes couleurs et finitions. Mais sa conception est en constante amélioration. Certains modèles ne sont pas à leur goût, et quelques-uns sont restés dans son état d'origine:

  • chaise Poeng. Ceci est la version classique. Il est que le travail des designers.
  • chaise à bascule Poeng. Les jambes de ce modèle sont étendues et repliées vers le haut, en formant une boucle. pieds angle arrondi ne dépassant pas 35 degrés par rapport à la position d'équilibre, de sorte que le risque de basculement du fauteuil éliminé. Bien que la position déjà incliné, l'angle entre le siège et le dossier est toujours de 90 degrés.
  • escabeau Poeng. À première vue, une chose inutile. Mais il est un excellent ajout à la chaise classique. Lors de la conception des selles ont été également pris en compte les caractéristiques physiologiques du corps humain. Tabouret a une surface irrégulière, il est incliné. La hauteur d'un côté juste au-dessous de la hauteur du siège de la chaise classique et est de 39 cm et la hauteur de l'autre -. 36 cm Ce biais permet de détendre les jambes après une journée de travail difficile.
  • chaise bébé Poeng. Se rendant compte ce qu'est un miracle a inventé les concepteurs pour les adultes, les fabricants immédiatement pensé aux enfants. Sachant à quel point il est important pour les enfants une bonne posture, les parents qui se sentent déjà des fauteuils confortables Poeng pas hésité à acheter des chaises pour leurs enfants. Un classique en miniature.

Auparavant produit deux autres modèles de chaises: chaise de bureau et banc de chaise. Mais au moment où les informations sur leur production est absent.

Une longue période de temps dans 40 ans, je ne pouvais pas aider mais affecter la production des sièges Poeng. Au fil du temps, l'évolution des technologies, et toutes les dernières réalisations de recherche appliquée et d'améliorer siège-légendes.

Pour la fabrication du châssis en utilisant trois types de bois:

  • semble très élégant placage de hêtre. placage de hêtre a des nuances de couleurs rose, rouge et marron.
  • placage de chêne reconnaissable par tous les acheteurs. Shades de placage de chêne ont un brun froid voix.
  • placage de bouleau décoré avec un motif unique à motifs. La gamme de couleurs couvre tout le spectre de bouleau jaune. bois de bouleau est plus souple, afin que les fabricants préfèrent d'abord travailler avec elle.

Fabrication de moules placage stratifié adhésif se fait par collage des paquets de placages solidification rapide de l'adhésif dans un four préchauffé à 110-135 ° C moules. A ce stade, et donner préformes ces courbes gracieuses du cadre. L'étape suivante - peinture placage teinté. Stain donne la possibilité d'aligner la couleur naturelle du bois, le bois pour donner riche profondeur de couleur.

L'étape finale dans la préparation de placages - revêtu de laque acrylique transparente. tous, la tâche de vernis fiable d'abord protéger le bois contre l'humidité, la moisissure et la pourriture. Et d'autre part, de donner la douceur et la brillance. Un autre avantage de vernis acrylique est son respect de l'environnement.

cadre de siège en tissu (ce qui est la partie qui est placée sur le dessus, le coussin de siège) est constitué de 100% de polypropylène. Le tissu de filaments de polypropylène est largement utilisé pour les câbles de fabrication, des tapis, des couvertures, des tissus d'ameublement. Le principal avantage de polypropylène - résistance et résistance à l'abrasion.

Grand choix d'oreillers, siège Ikea propose dans ses magasins. Ceci est non seulement une variété de couleurs et de textures:

  • couverture A 100% coton. Sans aucun doute, le coton pur est pas électrifiée, agréable au toucher, le matériau est hypoallergénique. De plus, à 1 Septembre, Ikea ici à 2015 pour produire des marchandises en utilisant uniquement du coton qui provient de sources plus respectueuses de l'environnement. Mais le coton et a beaucoup d'inconvénients. Il facilement écrasé, perd rapidement son aspect initial, après le lavage sujettes au retrait. Mais en dépit de ses insuffisances, les sièges enfants font uniquement avec des coussins en coton, des sièges.
  • couverture A 100% polyester. Il est entendu que le tissu synthétique est plus sensible à la casse. la couleur et la forme garderont mieux. Les tissus avec l'ajout de fibres synthétiques sont élastiques, ils n'absorbent pas les odeurs bien pour repousser l'eau.
  • également offert tissus de composition mixte. Ainsi, le coton ajoute un « propriétés de respiration » de fibres synthétiques. Un polyester rend le tissu plus résistant à l'abrasion.
  • Maroc. Grâce à cuir grain teint de bétail. En règle générale, la surface est décorée de petits motifs sculptés. Les produits du Maroc n'est pas une marque forte et d'éliminer l'apparition de petites rayures.

Monter le siège aura son propre. Pour combiner six parties, huit attaches de serrage et deux arrêt en plastique - tâche simple. Parmi les outils dont elle a besoin que d'un tournevis cruciforme et deux clé hexagonale. Aucun ajustement ou le raffinement est nécessaire. Toutes les pièces se emboîtent avec une précision incroyable. -Siège d'oreiller fixée au châssis d'un grand zastezhki- « Velcro ».

Si tout à coup votre intérieur nécessitera de nouvelles solutions, aussi bien sur leur propre, vous pouvez modifier la chaise. Sélectionnez une nouvelle couverture peut être dans les magasins. Ikea propose une large gamme de coussins interchangeables-Seat. Mais les parties ne sont pas fournis par le fabricant. Ikea confiant dans la qualité de son produit.

Pour obtenir des instructions détaillées sur l'assemblage de la chaise « Poeng » Voir la vidéo ci-dessous.

L'analyse de commentaires des internautes, la conclusion que Poeng - c'est la seule chaise confortable, en attendant l'apparition dont l'humanité tout entière. Dans les grandes familles se battent pour lui. Beaucoup en font leur lieu de travail. Et pourtant, en lisant les commentaires, il est possible d'identifier un certain nombre d'avantages et des inconvénients.

  • très confortable chaise. Idéal pour le repos et la détente;
  • pas lourd. Facilement être déplacé d'un endroit à pendant la récolte;
  • chose irremplaçable chez les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies du dos;
  • l'option préférée les jeunes mères. Et pratique pour se nourrir, et le rock est un plaisir;
  • facile à démonter et ne crée pas de problèmes pendant le transport;
  • durable. Certains commentaires sont écrits après 10 ans d'exploitation.

  • Les gens de taille non standard (en général trop élevé) Note inconfort dans la région du cou;
  • Maman avec les enfants déjà adultes Ils ne vont pas ensemble dans une chaise, ce qui est frustrant sans aucun doute à la fois;
  • placage de bouleau marqué comme Mark. Et il n'est pas recommandé aux familles avec de jeunes enfants;
  • au bout de cinq ans et plus les consommateurs remarquent que diluant pour laque ou complètement effacé.

Alors, combien de kilos peut supporter chaise Poeng?

Les producteurs et les acheteurs soutiennent que le président Poeng supporter la charge de 170 kg. À ce sujet dans sa revue, beaucoup de gens écrivent. Les jeunes mères qui reçoivent leurs kilos en trop, même pas peur de s'installer en elle avec les enfants qui progressent à pas de géant. Certains clients « grands » ont connu une fiabilité structurelle a en magasin. Et puis en pleine confiance gagné à la maison. Mais il y a ceux qui, malgré le stress test est présenté dans le magasin, toujours dans l'incrédulité regardé comme un fauteuil élégant.

Quarante ans se sont écoulés depuis la naissance d'une amitié entre deux inventeurs génie et des chaises de naissance et la conception Poeng est toujours d'actualité. Mais sous une forme modifiée, mais chaise « Poeng » existe à ce jour.

Tous droits réservés, 14+

Copie des matériaux du site est possible uniquement en cas de mise en place d'un lien actif vers notre site.

Fauteuils Poeng, leurs types et conseils importants

Matière obligatoire à l'intérieur moderne est une chaise confortable. Il est possible de se détendre après le travail, boire du thé ou asseyez-vous confortablement devant l'ordinateur. les options de sièges sont nombreux, mais surtout populaire siège Poeng, qui est facilement reconnaissable par un coude jambes spéciales sous la forme de la lettre U. Ce qui est remarquable morceau donné de meubles, et pourquoi il est si en demande chez les clients?

La première chaise Poeng est apparu il y a quarante ans. En 1975, le designer japonais Nakamura a inventé Noboru un design unique, ce qui est unique ne pas exister à ce jour. Les meubles de cette conception est suffisamment souple et a un certain nombre d'avantages:

  • une variété de modèles - en plus du Poeng classique, il existe des modèles avec une base rotative, chaises à bascule, des canapés. Compte tenu de la, vous pouvez choisir l'option salle polyvalente (chambre, bureau, chambre des enfants), répond parfaitement aux besoins du ménage;
  • choix de la couleur du cadre et de la palette de tissus d'ameublement. Les fabricants proposent des modèles sièges Poeng fabriqués à partir de différents types de bois, différentes en bois de couleur. Couverture sur Poeng font souvent amovible, il peut être modifié si nécessaire. Cela vous permet de choisir les meubles, parfait pour tous les intérieurs;
  • la présence d'éléments supplémentaires de meubles. Chaque siège peut être compléter harmonieusement les selles d'une conception similaire, il aide à se détendre et se reposer aussi confortable que possible.

En ce qui concerne les inconvénients, ils sont presque là. Mais ce n'est le cas si vous obtenez un des meubles de haute qualité provenant de fabricants.

En plus de la version classique, fait aujourd'hui toute une gamme de meubles de la même conception:

  • Poeng chaise berçante - une caractéristique distinctive est la présence de ski que l'on appelle - larges coureurs au lieu de jambes. Merci à eux, le fauteuil à bascule de façon constante, ce qui crée un sentiment unique de confort;
  • modèle sur un pied rotatif - parfait pour le bureau ou lieu de travail à une table d'ordinateur à la maison. Au lieu de jambes traditionnelles, ce modèle est équipé d'une base métallique large sous la forme d'un cercle;
  • banc Poeng - comme on le voit à partir du nom, ce modèle est conçu pour un bon repos. Le cadre a des pattes arrière supplémentaires, ce qui augmente la résistance structurelle. La base du siège est généralement plus doux et plus épais que les autres modèles;
  • Poufs - essentiel pour votre confort, assure une position confortable des pieds alors qu'il était assis sur une chaise. Pour les jeunes mères, l'allaitement d'un bébé dans une chaise, un tabouret pour réduire la tension dans les jambes et rester avec un maximum de confort.

rotatif bascule banc avec repose-pieds

À première vue, il semble Poeng fragile et instable en raison du manque de pattes de derrière, mais cette impression est trompeuse. Une forme particulière du dossier suit parfaitement les contours du corps humain est atteint à cause de cet effet de relaxation maximale. La caractéristique principale - le manque d'appui des jambes arrière, la stabilité apportée par la structure de trame particulière incurvée. Cadre robuste en placage (généralement bouleau) résiste facilement le poids de jusqu'à cent soixante-dix kilogrammes.

sièges tests ont montré qu'il peut résister à plus de cent mille emplois.

La technologie de création de cadre en placage moulé est assez laborieux. placage stratifié de bouleau est utilisé le plus souvent, c'est le meilleur bois se prête à la flexion, sans perdre la force. Tout d'abord, la pièce est traitée avec de la vapeur, puis de leur donner la forme désirée. Les ébauches sont fixées dans cette position et sont traitées par des composés chimiques spéciaux pour obtenir une meilleure élasticité.

Ne pas oublier les fabricants et les tout-petits meubles. Les fabricants de catalogues sièges Poeng est toujours un modèle de bébé. Des meubles pour les adultes, ils diffèrent par la taille et la couleur, parfois sous forme de siège. Pertinent dans la pépinière et sera la conception standard, très confortable bébé nouveau-né à bascule et le nourrir. Contrairement à bascule ressort Poeng doux, mais pas ébranlé. Les avantages du siège enfant quelques Poeng:

  • design confortable - la conception pèse moins de onze kilogrammes, donc le déplacer (par exemple pendant le nettoyage) sous la force de la femme même fragile;
  • la stabilité et la sécurité de la structure - l'enfant pendant le jeu ne sera pas en mesure de secouer et tourner sur une chaise, la forme de jambes corrige les meubles dans la même position;
  • facilité d'entretien - la plupart des sièges Poeng sont équipés de couvercles amovibles, qui sont enlevés et nettoyés facilement;
  • design original et variété de couleurs. Vous pouvez toujours trouver des produits pour bébé, la palette de couleurs est parfait pour une chambre d'enfant. Il est préférable de donner la préférence à calmer les tons de rose, beige ou bleu.

est le mieux adapté couverture souple pour enfants sur une microfibre chaise Poeng ou de coton.

Fauteuils Poeng sans prétention dans les soins principalement en raison des couvercles amovibles qui peuvent être lavés dans la machine à laver. Les fabricants de meubles offrent souvent la possibilité d'acheter un matelas amovible, ce qui permet des économies importantes en cas de dommages à ce dernier. En achetant un meuble, il ne fait aucun doute de sa durabilité et de respect de l'environnement, tel qu'il est utilisé dans la production de matériaux absolument naturels. chaise Poeng sera un favori pour chaque membre de la famille, comme donne un sentiment de détente et de confort.

Histoire de la création et des faits intéressants sur la Poeng conceptions.

Une sélection de photos avec les modèles de choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 − = 64