chauffage du film

chauffage infrarouge PLEN

Par le dispositif du système de chauffage dans la maison devrait être abordée avec le plus grand sérieux. Ces unités thermiques doivent être durables, exploitation efficace, économique, sans danger pour la santé humaine et pour la capacité de l'environnement. Et parmi la variété de modèles de chauffage correspond le mieux à ces exigences de chauffage Plano. Son travail consiste à chauffer la chambre par l'intermédiaire d'un rayonnement infrarouge.

Qu'est-ce que le système de chauffage Plano? Ce chauffe-film du type de rayonnement, alimenté par l'électricité. Un tel dispositif thermique est une paire de bandes en couches minces entre lesquelles les éléments d'émission infrarouge résistifs.

Il suffit de noter que le plan - c'est juste une abréviation, mais ne marque pas le fabricant de la marque d'équipements de chauffage. Bien qu'il soit intéressant de noter que cette société et d'autres ont maîtrisé la libération de la qualité Plano très décent, permettra de faire un choix en faveur des produits nationaux. Par rapport à leurs homologues étrangers est beaucoup moins cher, mais la qualité est pas ce qui est plus faible et même plus.

Un avantage de la source de chaleur est qu'il peut être utilisé sur le plafond, le plancher, les murs. groupe d'entrée, etc. S'il est correct de faire une isolation, un site d'installation fonctionnera correctement pendant toute la durée de vie.

Malgré le fait que les dispositifs de chauffage de film, le transfert de chaleur se produit également par des conducteurs de chauffage, le principe de leur travail fondamentalement différent des résistances chauffantes qui ont une consommation d'énergie importante et l'émission de chaleur est minime.

  1. des fils pour connecter la bande sur le réseau 220
  2. marque, le nom de la marque, le nom de la marque, en règle générale, un hologramme pour la protection de la qualité de leurs propres produits
  3. les fils de jonction et les éléments de chauffage sont complètement isolés de l'interférence extérieure
  4. des éléments résistifs de chauffage
  5. couche de feuille et la direction pour la correction des ondes thermiques dans les locaux;
  6. couche de polyester pour protéger tous les éléments, dont les bords sont laissés extrémités libres pour des bandes de connexion qualitatives et simples avec l'autre.

Quand il y a une connexion avec le film alimentation secteur web, des résistances, scellés entre deux couches de film de formation d'image charge obtenue de l'énergie nécessaire à leur chauffage.

Bloc de température moyenne mode de chauffage Plano - 45 à 50 ° C, qui est suffisante pour chauffer les résistances. Une fois que les éléments structurels sont chauffés à une température prédéterminée, commence la sélection du rayonnement infrarouge. Il est réparti uniformément dans la pièce chauffée, progressivement absorbée par les objets solides. Autrement dit, l'unité de chauffage infrarouge chauffe principalement les meubles, les gens, les surfaces de sol et de mur se chevauchent, ce qui, à son tour, a récupéré la chaleur résiduelle. Il se trouve que la chambre qui sont équipées de chauffage infrarouge Plano, rempli de nombreuses sources de rayonnement de chaleur.

Pour augmenter l'efficacité de l'opération de chauffage Plano nécessaire avant la pose de l'isolation thermique effectue surface de la bande. À ces fins, il est préférable d'utiliser du ruban de papier d'aluminium. Cela permettra d'éviter les pertes de chaleur et de diriger la chaleur dans une pièce chauffée.

Si la structure, qui réglera l'unité de chauffage infrarouge Plano, isolé isolant de haute qualité, il faudra pas trop de temps pour se réchauffer l'élément très résistant. Une fois les paramètres de température nécessaires sont atteints dans la salle, le système de chauffage est éteint et Plano seulement pour maintenir un environnement confortable. Alors que dans une pièce maintenue à température constante initialement fixé recommandé d'inclure un dispositif de chauffage pendant 10-15 minutes. Mais la fréquence de ces inclusions dépend de la vitesse de refroidissement de la chambre, mais en tout cas, il permet de réaliser des économies significatives sur les factures d'électricité pour les dépenses.

Montage vidéo Plano

Cette option de chauffage peut être une excellente source de chaleur supplémentaire, et il peut être facilement utilisé comme un radiateur primaire. bande de film caractéristique IR est qu'il peut être placé dans un endroit pratique pour vous. Il peut être une surface de plancher et un mur et au plafond.

Plano Lorsqu'il est utilisé comme une source primaire de chaleur, que dans le but de maximiser l'efficacité d'un tel dispositif de chauffage, il est revêtu d'au moins 90% surface isolée.

Un exemple d'une distribution pleine de chaleur à l'intérieur de la maison

Selon des critiques, le plafond chaud Plano excellent travail avec le chauffage et les établissements préscolaires, des maisons privées, appartements, immeubles à plusieurs étages, et même les installations industrielles.

Exigences obligatoires d'installation

Lorsque le dispositif de chauffage à infrarouge Plano, dont le prix dépend du fabricant, il est nécessaire de prendre en compte beaucoup de nuances:

  • assurer le niveau requis d'isolation thermique, ce qui est dû pour couper;
  • la surface sur laquelle le film sera la pose du tissu de chauffage doit être lisse, propre, sans chocs et des dégâts;
  • l'efficacité du dispositif de chauffage infrarouge est extrêmement faible, si elle est soumise à un endommagement mécanique;
  • Il est strictement interdit de démonter ou de couper le chauffage du film

Juste acheté et déployé élément chauffant Plano est très indésirable pour se connecter au réseau. Dans le cas contraire, il peut causer des dommages aux tiges résistantes.

  • connexion et de vérifier le dispositif de chauffage du film de rayonnement est réalisée uniquement lorsque l'alimentation est coupée;
  • Installation thermostat, il est nécessaire d'utiliser un support en bois, recouvert d'un film en feuille

  • le thermostat est monté pas inférieure à 170 cm à partir du niveau de la surface de plancher et le mur sur lequel elle est située, doit être à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur (en contact avec la rue);
  • Web déployée est fixée d'une manière pratique, mais la vitesse la plus efficace et la force d'un pistolet de base.

Il est strictement interdit de traverser la FREH de tissu pour éviter les courts-circuits.

films chauffage infrarouge Avantages

Même le plafond peut être isolé dans un tel dispositif de chauffage

En comparaison avec d'autres sources alternatives de chauffage du film de chauffage infrarouge présente de nombreux avantages:

  • l'installation et le fonctionnement de la lame chauffante, système de chauffage Plano peut durer pendant au moins trois décennies;
  • il n'y a pas besoin de service de bloc thermique par les employés des centres de services;
  • avantages économiques - chauffage infrarouge consomment peu d'énergie, mais peut effectivement chauffer la pièce;
  • retour sur investissement rapide consacré à l'achat et l'installation de ressources financières en tissu thermique - littéralement 1,5-2 ans système de chauffage PLEN va payer pour lui-même avec une vengeance. Prix ​​moyen - de 1600 roubles par mètre carré;
  • la facilité de montage, le démontage et le transport vers un autre lieu de son propre;
  • Il ne tarit pas d'air et brûle l'oxygène à l'intérieur;
  • la sécurité écologique - le rayonnement infrarouge ne peut en aucun cas nuire au corps humain, ainsi que l'environnement
  • pas de bruit, pas de bruit à l'extérieur pendant le fonctionnement du dispositif de chauffage;
  • presque tous les modèles de systèmes de chauffage à infrarouge de films bénéficient d'une protection contre les chocs électriques;
  • Plano répond aux exigences de sécurité incendie;
  • absence de réduction de surface utile en raison de l'épaisseur minimale du matériau;
  • Rendement élevé - 85-0%;
  • Il ne vient pas en mauvais état en raison des surtensions et des coupures de courant soudaines;
  • grâce à un rayonnement infrarouge peut échapper à des problèmes tels que la moisissure, l'humidité et l'humidité;
  • Chaud à haute vitesse;
  • conservation de l'énergie thermique pendant une longue période après la déconnexion de l'élément chauffant;
  • la disponibilité de l'unité de commande automatique, qui permet de contrôler facilement le processus de chauffage et effectuer le réglage de la température;
  • avantages économiques - par rapport aux autres appareils de chauffage électriques système de chauffage du film infrarouge permet d'économiser jusqu'à 70% des ressources financières pour l'achat des ressources énergétiques.

A ce jour, Plano est un système de chauffage innovant, dont la popularité ne cesse de croître chaque jour. Et ce n'est pas surprenant, car, ayant un nombre impressionnant d'avantages de ces installations thermiques pratiquement aucun inconvénient. L'utilisation d'un film de chauffage par rayonnement - le meilleur choix pour ceux qui préfèrent la chaleur et le confort, et se soucient de leur santé et la santé de leurs proches.

VIDEO: réponse d'été (NTV), chauffage économie d'énergie

Posez vos questions sur FREH, appelez-nous pour un nombre chaud gratuit 8-800-100-40-02

Maison de 100 mètres carrés. m. Combien kW nécessaire pour le chauffage PLEN?

Phoenix Sirius une explosion. En mode potstil j'ai accéléré jusqu'à 4 litres par heure. SS était une forteresse.

  • 17.01.2018 »Moonshine Phoenix - Les gens, rêve, élégant, mécanique et autres

    Je conduis une seconde fois au Phoenix-élégant. Je ne comprends pas pourquoi une telle distillation à haute température? Feu.

  • 15/01/2018 « Comment isoler le mur intérieur de l'appartement

    Les PIR plaques, il est logique, si vous avez besoin d'une maison privée tapisser rapidement l'isolation. Pas d'odeur, pas.

  • 14/01/2018 « Le meilleur Moonshine - comment choisir et quel

    Bonjour Chaque année, les dispositifs améliorés, des plaies enfants sont éliminés, il est conseillé.

  • 14/01/2018 « Le meilleur Moonshine - comment choisir et quel

    article utile. Si vous voulez mon avis, il partagera. Je me suis engagé aussi dans la distillation ,.

  • Plan de chauffage - quel est-il? Caractéristiques et montage d'un tel système de nuances

    Chauffage - l'une des principales questions qui se posent avant que le propriétaire de la propriété, commercial ou tout autre lieu. Tout le monde essaie de trouver une solution qui serait absolument parfait: le plus efficace, rentable, de préférence autonome, à faible coût pour installer et à utiliser, facile à utiliser et à régler.

    En outre, il serait souhaitable que les dispositifs de chauffage sont les plus compacts et ne prennent pas un espace précieux et ne nécessite pas d'arrangement d'espace supplémentaire.

    PLEN système de chauffage pour la maison

    En utilisant les méthodes habituelles pour la production d'énergie thermique pour obtenir un résultat qui répond à toutes les exigences, ne fonctionnera pas. De quelque chose nécessairement à abandonner.

    Mais une telle solution répond à toutes les exigences des consommateurs, à ce jour. Le marché de la construction offre une version entièrement nouvelle du chauffage - système de chauffage Plen.

    Tout le monde comprend que le plan - une abréviation. Il signifie le terme « chauffage par rayonnement électromagnétique Film ». Ce dispositif fonctionne sur la base de conversion d'un rayonnement électromagnétique dans l'infrarouge invisible à l'homme.

    Le rayonnement infrarouge est absorbée par les capacités physiques, sautée, réfléchie et diffusée sur le contact avec divers matériaux et substances. Ainsi, les molécules d'azote et d'oxygène, qui se compose principalement de l'air est passé et dispersent le rayonnement infrarouge, sensiblement sans l'absorber.

    Dispositif FREH (dispositif de chauffage électrique radiant Membrane)

    Meubles, articles ménagers, et le corps humain - au contraire, une plus grande mesure de réfléchir et absorber les ondes du spectre.

    Dans le processus d'absorption, le rayonnement infrarouge est convertie en chaleur. Par conséquent, le chauffage a lieu par absorption de rayons infrarouges et des objets réfléchissent la chaleur.

    Ainsi FREH monté dans le plafond, le plancher ou le mur, il émet des rayons infrarouges sont absorbés et les meubles reflètent, les murs, le plafond, le sol et les gens. Chauffé par des objets chauds, à son tour, transférer la chaleur à l'air dans la pièce. système de chauffage PLEN est identique à la façon dont le soleil réchauffe la Terre.

    chauffage résistif auto-FREH est un élément rayonnant, qui se trouve entre deux films polymères. Cette énergie ne se dissipe pas dans toutes les directions, et a été dirigé strictement sur le côté de la pièce, qui sera fixé au plafond, au sol ou au mur tapissés de papier d'aluminium. Si la version d'usine de la feuille n'est pas, il est nécessaire de coller à la surface avant de commencer l'installation de leurs propres mains. Il est nécessaire de veiller à ce que les éléments chauffants ont un effet directionnel.

    éléments résistifs sont des résistances photocomposition de circuit multicouches (résistances). Lorsque le film comprend un circuit de chauffage, les résistances sont chauffées à une température de 45-50 degrés et commencent à émettre un rayonnement infrarouge.

    Si les refroidisseurs d'huile bien connus sont chauffés pendant longtemps avant de commencer le système de chauffage chauffage, d'économie d'énergie PLEN ne nécessite pas plus de 10% des propres installations de chauffage de chauffage au total.

    Le schéma de répartition de la chaleur dans la pièce à différents systèmes de chauffage

    Installation FREH produit 80% de l'avion sélectionné. Lorsqu'il est correctement installé et fonctionne, produit un chauffage de chauffage du film à 10 ° C pendant 1,5-2 heures. Après cela, le chauffage est éteint. Un contrôle supplémentaire est automatique.

    Les régulateurs de température comprennent des éléments de chauffage pour une durée de 3 à 15 minutes pour une heure pour maintenir la température. objets chauds chauffent rapidement, de sorte que le temps de l'équipement pour maintenir la température minimale. elle Cela dépend principalement du niveau d'isolation de la pièce.

    Thermostats permettent suffit de régler la température ambiante souhaitée, à laquelle sera le chauffage. Afin de vérifier l'efficacité des PLEN, il est nécessaire de tenir compte de ses caractéristiques.

    Les fabricants de chauffage du film à l'aide des maisons recommandent privées chauffage, villas, appartements, locaux industriels et commerciaux, etc. En tenant compte du fait que, contrairement à chauffage de l'eau, peremerzat ne se produit pas, il est idéal pour produire le chauffage des locaux où les gens sont rares.

    Installer le système peut être sur une surface: sol, le plafond, les murs. Avis des consommateurs disent sur ce qui est le plus efficace pour faire l'installation sur le plafond ou le plancher. Le réglage supérieur vous permet d'obtenir un plancher chaud, fond - réaliser rapidement le chauffage.

    FREH utilisé avec succès pour le chauffage des maisons privées

    Dans une installation latérale est pris en compte le mobilier installé dans le mur, qui se chauffer et réduire le chauffage des locaux.

    Avis des consommateurs disent haut rendement chauffage Plen.

    1. De tels éléments de chauffage ne brûlent pas d'oxygène et dessèchent il. Ils ne sont en aucune façon modifier l'humidité dans la pièce.
    2. Durée de vie minimale PLEN - 25 ans, nominale - 50 ans. La seule condition - le calcul correct et le montage de films.
    3. Il ne nécessite aucun entretien.
    4. Il ne nécessite pas d'installations spéciales et des hottes d'équipement.
    5. Il ne réduit pas la surface effective de l'espace chauffé.
    6. Les frais de chauffage, par rapport à d'autres systèmes, réduits à 70%. système PLEN, y compris l'achat, l'installation et les coûts de chauffage, Il paie pour lui-même à moins de 1,5 - 2 ans.
    7. Exécutez l'installation et le démontage de ses mains très facilement. Par conséquent, vous pouvez expérimenter, déplacer des éléments sur l'autre plan, ou dans d'autres locaux.
    8. Lors de l'installation du système sur le plafond, le consommateur obtient étage plus et on le chauffe, car il est devenu le réflecteur principal et le transducteur dans le rayonnement infrarouge thermique et produit le chauffage de l'espace.
    9. FREH est complètement silencieux et sans émissions nocives.
    10. Il dispose d'une sécurité incendie complète.

    chauffage électrique infrarouge dans une maison privée

    Les inconvénients sont les suivants:

    1. Sélectivité dans le choix du revêtement. Le calcul doit prendre des matériaux de conductivité de rayonnement.
    2. Installation PLEN égale à la réparation générale.
    3. Pour une efficacité maximale devrait être bien réchauffé chambre.

    1.4 Système de chauffage à infrarouge - PLEN (vidéo)

    Calcul système de FREH est fait sur la base de l'espace au sol. film de couverture de 80% de la surface supérieure, inférieure ou latérale.

    Installation FREH peut facilement faire vos propres mains, comme en témoignent les commentaires des clients. Seulement besoin d'observer attentivement l'ordre et éviter toute détérioration mécanique du matériau. Branchement électrique est préférable de laisser aux professionnels, si vous n'êtes pas confiant dans leurs capacités.

    1. Préparer une surface plane et sèche.
    2. Utiliser le pistolet de base pour fixer le réflecteur d'isolation du plafond. Les joints doivent coller une bande de renforcement sur la base de la feuille.
    3. Maintenant, vous devez avec vos mains, en utilisant le même pistolet de base, fixez le chauffage du film
    4. Connecter les fils électriques.
    5. Réglez le capteur de température.
    6. L'unité de commande et les contrôleurs de température installés sur la paroi au niveau de 1,5-1,8 m au-dessus du sol. fil connecté.
    7. Tests du système.
    8. Si tout est OK, fermez les éléments de décoration.

    FREH feuilles d'installation

    Andrei, 67 ans, Stavropol:

    il y a 5 ans FREH établi dans le pays. Nous y allons chaque week-end, donc je ne veux pas la maison pour se rafraîchir. Utiliser uniquement en tant que complément pour maintenir la température et, au moment venu, four allumer. Comme l'utilisation principale du cher.

    Sergey, 28 ans, Vladivostok:

    Nous vivons dans un appartement à l'étage supérieur. Petite vieille maison, l'hiver est pas chaud. Quand attend un enfant, il pose la question de chauffage supplémentaire. Je regardais les appareils de chauffage sur Internet et ne pouvait pas décider quoi choisir: sont chers, consomment beaucoup, point chaud. Qu'est-ce FREH à ce moment-là, je ne savais pas. Pris accidentellement et immédiatement aimé les caractéristiques et les commentaires. Acheté monté. Deux hivers sont passés par avec elle - l'enfant ne gèle pas, nous aussi. Je ne sais pas à quel point il a travaillé, comme la seule source de chaleur, mais comme un supplément très bon.

    Chauffage FREH: avis. Système de chauffage PLEN

    Le procédé de chauffage par rayonnement infrarouge est due à ses propriétés physiques. Fondamentalement, tels que la réflectivité, la capacité d'absorption différentes surfaces et de matériaux, la transmission, la diffusion, etc. Par exemple, l'air est composé de molécules d'azote et d'oxygène, et absorbe à peine se disperse facilement et qui transmet partiellement ce rayonnement. Le corps humain, comme tout l'espace de l'objet, pour la plus grande partie absorbé par la partie du spectre des ondes électromagnétiques est seulement partiellement les réfléchissant.

    Le principe du chauffage par rayonnement infrarouge

    Dans le procédé de l'énergie électromagnétique infrarouge est transformée en chaleur. Ainsi, les objets trouvés dans la chambre, chauffage, donnent cette énergie à l'air, ce qui provoque à la chaleur.

    Lorsque les flux de conversion de chauffage infrarouge de l'ordre de réduire votre vitesse, et les rayons qui tombent sur le corps humain, il active le système circulatoire périphérique, ce qui provoque le confort thermique à 3-4? C plus tôt que convecteurs de chauffage habituels. Est-ce la partie la plus utile du spectre solaire, les rayons émis compensent « la faim de soleil ».

    Autrement dit, tout objet chauffé est une source de rayonnement infrarouge. La longueur du rayonnement détermine la composition moléculaire et la température de l'objet. De cela et cela dépend de la quantité d'énergie produite. Un autre exemple de ce chauffage peut servir de soleil réchauffe notre planète. Il est la source la plus puissante du système solaire. Sun - son chauffage naturel. Tout ce qui vit sur Terre est essentielle à la chaleur du soleil, et l'humanité ne fait pas exception. Les rayons infrarouges du soleil sont des milliards de kilomètres dans l'espace alors que leurs pertes sont minimes. Toute rencontré sur le chemin de la surface est chauffée par absorption de rayons d'énergie et transformée en chaleur.

    Bases de chauffage infrarouge

    La plupart des gens sont à l'aise pour les ondes longues. Depuis la plage du rayonnement infrarouge est assez grand, les scientifiques décomposent en trois sous-bande:

    La plupart des objets chauds émettent des longueurs d'onde plus courtes. Le plus chaud l'objet - plus la vague.

    Le chauffage est PLEN alternative au système de chauffage extérieur, que la nature utilise. Monté sur le système FREH de plafond offre un confort thermique de la même manière qu'il donne tout le soleil vivant. énergie rayonnante grande longueur d'onde émise par l'élément chauffant chauffe les objets, machines à plancher, qui, à son tour, accumulez et de donner ensuite à l'environnement. Dans ce cas, l'humidité est naturel.

    Tel est le sens de ce qui précède est de faire en sorte que, pour que la chambre était chaude, il est pas nécessaire de chauffer l'air en elle.

    Qu'est-ce FREH et comment cela fonctionne?

    FREH signifie « chauffage électrique rayonnant film ». Il se compose d'un élément émettant de la résistance située entre des films polymères, le système de chauffage à infrarouge. FREH base du système - l'interaction du rayonnement infrarouge avec la matière et diverses propriétés physiques de ceux-ci.

    L'élément résistif appelé parce qu'il est constitué de plusieurs couches de circuits de résistance (résistances). Lorsque FREH chauffage connecté au réseau électrique, par l'intermédiaire des résistances commence à transmettre un courant électrique, et ils sont chauffés à une température suffisamment élevée - de 40 à 50 ° C Ainsi, la matière à partir de laquelle les résistances, est apte à émettre un rayonnement infrarouge. Et il a continué à chauffer la pièce avant pile FREH, au plafond, les murs, le plancher ou toute autre surface joindre une feuille, ce qui reflète la direction des rayons.

    Au moment de la pellicule de résistance de chauffage est inférieure à 10% du temps nécessaire pour chauffer la pièce entière. Dans les 1-2 heures, on augmente la température à 10 degrés - est l'intervalle minimum. Ensuite, le système de chauffage FREH continue de maintenir une température prédéterminée et est activée périodiquement pendant 3-15 minutes à chaque heure.

    Même le meilleur appareil de chauffage ne fonctionne pas correctement si elles ne sont pas correctement gérés. système de chauffage FREH se compose généralement d'un dispositif de chauffage et une unité de commande. Réglage de la température souhaitée est faite d'un régulateur de température. Monté dans le thermostat d'ambiance lui-même commande la température ambiante à l'aide du capteur de température intégré et commande un bloc spécial en fonction de la différence détectée entre la valeur réelle et valeur de consigne.

    De plus, si la chambre est bien isolée, puis FREH consomme moins d'électricité.

    Des restrictions particulières sur l'utilisation sans FREH. Il est utilisé comme principal, et comme chauffage d'appoint. Peut être installé sur le sol, les murs, le plafond. Lorsqu'il est utilisé comme principal FREH de chauffage de chauffage, avis des utilisateurs confirment cela, il suffit de couvrir seulement 75% du plafond ou le plancher. Ils sont des appartements chauffés, maisons, locaux industriels, bureaux, balcons, etc.

    Le FREH le plus efficace montre dans des endroits où il y a un maximum de respirabilité.

    radiateurs infrarouges conviennent non seulement pour les bâtiments neufs, mais aussi pour la rénovation de ceux qui existent déjà. Sélection de chauffage PLEN, d'importantes économies seront possibles dès la phase de conception. Vous ne devez pas construire une chaudière spéciale ou le libérer dans l'une des pièces de la maison. De plus, ne pas penser au système de stockage de carburant, que ce soit du charbon, du bois ou du carburant diesel. La maison ne sera jamais l'odeur du charbon brûlé ou de carburant diesel. En outre, l'extérieur de la maison ne sera pas gâchée par saillie des parois des tuyaux et des radiateurs, qui sont inhérents au chauffage traditionnel. Et le plus important - les éléments chauffants à infrarouge dans les plus brefs enlèveront l'humidité, maintenir une température confortable dans tous les domaines individuels.

    L'utilisation dans les institutions pour enfants

    Le système de chauffage le plus acceptable pour les bâtiments conçus pour les enfants - il FREH. Le chauffage de ce type d'épreuve du feu et pratique. Il n'est pas soumis à la certification obligatoire, il ne provoque pas la poussière de laine d'air, les courants d'air de convection et crée l'effet de « plancher chaud » et, par conséquent, protège les enfants contre l'hypothermie.

    Le système résiste à des températures basses - il travaille même à -60 ° C Habituellement, il se ferme autour de 70-80% du plafond.

    • Il est interdit aux chocs mécaniques sur l'appareil.
    • Le bâtiment (ou chambre) doivent satisfaire aux exigences de SNIP en termes d'isolation thermique.
    • L'installation doit être effectuée que par un électricien qualifié.
    • Il est interdit d'allonger ou de raccourcir FREH.
    • Interdit fonctionner roulé dans un dispositif de rouleau.
    • Il est interdit de démonter le film chauffant Plen.
    • La surface doit être plane et exempt de poussière et la saleté.
    • contact non valide de FREH avec des environnements chimiques agressifs.
    • Effectuer l'installation ne peut être réseau mort.
    • entrée de phase unique est utilisée seulement lorsque la puissance totale allant jusqu'à 5 kW. trois entrées de phase à appliquer à une puissance plus élevée.

    PLEN système de chauffage: Caractéristiques et avantages

    • Montage et démontage réinstaller à un autre endroit peu simple.
    • PLEN est équipé d'un système de protection contre les incendies.
    • Fonctionnement silencieux et ne crée pas de vibrations désagréables.
    • Un FREH de chauffage minimum de travail jusqu'à 25 ans, s'il est vrai RESPECTEE ses règles d'installation.
    • Il ne brûle pas d'oxygène et ne modifie pas le changement de l'humidité de la pièce.
    • Il ne nécessite aucun entretien.
    • Réduction des coûts de chauffage de 70% par rapport à d'autres ce système de chauffage.
    • Système de récupération pendant 2 ans, y compris le travail pour l'installation.
    • Steady se rapporte à des chutes de tension.
    • Peu après les sols chauds.
    • Écologique et prendre ne pratiquement pas dans les locaux;
    • Chauffage FREH a considérablement inférieure à celle des appareils, un champ électromagnétique est situé dans le fond de la réglementation.
    • Automatisée et facilement personnalisable.
    • mode veille d'environ + 10 ° C.
    • Facilement décorée avec des matériaux non métalliques.
    • Rayonnement utile pour le système immunitaire et ionise l'air aussi dans la salle.
    • Étant donné que le sol est toujours chaud, le système est un prophylactique contre le rhume.

    Les recherches menées par les scientifiques ont montré que le corps humain a un effet plus bénéfique du rayonnement infrarouge à ondes longues, et en particulier sa partie de sous-bande intermédiaire contiguë - un « faisceaux de vie », dont la longueur d'onde est de 5 à 15 microns. Il est dans cet intervalle et le fonctionnement de PLEN chauffage infrarouge. Dans cette gamme il y a aussi le rayonnement thermique du corps humain. Même dans les années soixante les scientifiques japonais sur la base de ces découvertes brevetées radiateurs design spéciaux, infrarouge utilisé par la suite dans les saunas. Pendant des décennies, les scientifiques ont mené des recherches et des avantages des procédures éprouvées en commun, obtenu dans la cabine infrarouge. Il est apparu la thérapie IR. Merci à elle, vint le chauffage Plen. Commentaires de ceux qui ont utilisé ce système de chauffage montre qu'il était efficace et assez efficace pour traiter non seulement avec le rhume, mais aussi avec les problèmes de l'excès de poids. il est également parfaitement stimule l'activité de l'estomac et aide à se débarrasser de la cellulite.

    Par conséquent, toute question de dommages de rayonnement infrarouge pour la santé humaine - un fantasme, et rien de plus.

    Plan - chauffage domestique comparable à faisceaux lumineux de chauffage. Confortable obtenir un éclairage uniforme dans la pièce ne peut être correctement distribué des sources lumineuses. De même pour l'émetteur infrarouge. Lors de la conception d'un système de chauffage à infrarouge devrait reposer sur la hauteur des plafonds, comme la chambre elle-même et sa région. Puis, plus tard ne sera pas à se plaindre au sujet du chauffage non uniforme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    68 + = 74