Pourquoi dans le sous-sol de la condensation sur le plafond

Comment se débarrasser de la condensation dans la cave, quoi?

Si dans la cave tout le temps, la condensation se produit, il indique que mauvais système de cave de travail de ventilation (si pas). Si la ventilation est disponible, il est urgent de faire sa construction. Pour ce faire, deux tubes seront nécessaires, dont l'un échappement et la seconde chambre. Même le système de ventilation ainsi appelé alimentation et d'échappement.

Pour faire face à la construction du système de ventilation aidera schéma d'image cave ci-dessous:

Si la ventilation est OK, alors la réponse à la question de l'origine du condensat doit être recherchée dans le système d'étanchéité.

Avant de commencer à traiter qu'il a probablement emporté le premier à essayer de comprendre les causes de ce qui se passe.

1) Qu'est-ce que la condensation? = L'humidité tombant à l'extérieur l'air chaud sur les surfaces plus froides

2) quelle est la cave? = Locaux de profondeur remplacer notre réfrigérateur. )))

qui est, on peut supposer que, comme dans le réfrigérateur lorsque la porte tombe du gel et dans la cave lors de l'ouverture tombe condensat (pas en hiver)

puis dans la cave sans doute il est logique de fournir Stok (dans les réfrigérateurs modernes que quelque chose comme cela existe) (faire une rainure sur le périmètre avec une pente et dans le coin d'un seau pour creuser au moins un contenu qui peut écoper)

la construction de la cave permet permettra de réduire la plate-forme de condensation.

ventilation cave est nécessaire. Mais une ventilation excessive augmentera la formation de condensation, ou d'augmenter de manière significative la température dans la cave de vidange, mais arrêter cave pour stocker les produits.

Je veux ajouter aux informations de réponse, en particulier dans les deux vidéo - messages publicitaires indiquant que, après la haute qualité et à grande échelle hydro - isolation, la condensation dans la cave ont disparu. Pour l'étanchéité est appliqué dans le premier liquide d'étanchéité de la vidéo, et dans la seconde vidéo, un film de polyethylene d'épaisseur. Par conséquent, si vous choisissez cette matière pour l'étanchéité, qui est non-toxique et respectueux de l'environnement, il est possible de profiter de cette offre. Après condensation est le résultat d'une augmentation de l'humidité. Par conséquent, si nous réduisons la pénétration de l'humidité excessive du sol, par exemple, et l'humidité résiduelle des légumes pour recueillir, comme proposé dans la deuxième vidéo, papier parchemin et épais, il sera efficace. Et bien sûr, la ventilation de l'organisation sans abaisser la température, le même est important.

Dans cette vidéo, il est recommandé que la régénération des panneaux de conduit, les faire sur la base de deux à un. Autrement dit, pour réduire la zone du flux d'air et de se concentrer et se concentrer sur l'élimination de l'humidité. Par ailleurs, un tel système doit avoir le bouchon en cas de temps froid, l'humidité élevée, et ainsi de suite. Il est aussi mauvais pour la cave et surséchage.

Il y a deux causes principales de condensat dans la cave - humidité (humidité) et la ventilation.

La première raison - l'humidité ou de l'humidité, la condensation est la principale raison. Dans l'air, l'eau contient en quelque sorte et il est juste et condensent sur le plafond ou les murs de la cave. D'où vient cette eau - et les causes des deux peuvent être les mêmes ou une mauvaise étanchéité et l'eau suinte à travers le sol et les murs, une grande différence de température à une distance très proche. Être traités de cette manière:

  • murs et le sol dans le sous-sol
  • isolation des murs et des planchers au sous-sol

et encore mieux de faire l'isolation et l'étanchéité!

Maintenant, au sujet de la ventilation - une mauvaise ventilation, ainsi qu'un très bon projet affecte la condensation de l'eau est très forte. Avec une mauvaise ventilation, ou son manque d'humidité accumulée dans le sous-sol et il a tout simplement nulle part où aller, comment se condensent. A courants d'air dans le sous-sol de dépassement de l'air extérieur avec une forte teneur en eau, ce qui crée un état humide et à une différence de température se condense.

Par conséquent, la ventilation doit être fait avec des volets, de sorte que vous pouvez régler le volume d'air de ventilation.

Si vous ne vous allez bientôt apparaître trouvez pas la condensation cause dans le sous-sol, sur les murs du champignon du moule. Et pour les traiter plus difficile. Alors d'abord trouver la raison pour laquelle l'humidité sur la surface, il peut être:

  • le manque de ventilation adéquate,
  • la salle a été inondée après de fortes pluies, et il n'a pas été possible de sécher,
  • construit sans étanchéité sous-sol,
  • qui coule en permanence dans le sous-sol du tuyau.

Donc, tout d'abord monter le système de ventilation et d'effectuer des travaux d'étanchéité, vérifier que le tuyau.

Pour placer une ventilation naturelle appropriée. Nous avons besoin de deux tuyaux en matière plastique d'un diamètre de 12mm, une (1) sortie à l'extérieur à travers la fondation de la maison. Deuxième (2) monté à la verticale et l'affiche sur le toit. Les tuyaux doivent être situés au sous-sol dans différentes parties de la pièce.

Il est nécessaire de trouver la cause et le fixer! Il y a plusieurs raisons pour la formation de condensation: les inondations de sous-sol en raison de la mauvaise isolation de l'eau, le manque de ventilation, l'infiltration d'eau dans le sous-sol du tuyau et ainsi de suite.

Naladte une bonne ventilation. Le schéma général est simple: il devrait y avoir amenée d'air, et sa sortie (à savoir, deux tubes). Regarder exemple de système de ventilation de l'appareil sur le tableau:

Juste avant l'installation de la ventilation peut utiliser un moyen temporaire pour réduire l'humidité dans le sous-sol. Pour ce faire, vous pouvez appliquer un adsorbant chimique.

J'ai répondu à plusieurs reprises cette question, je répondrai à nouveau parce qu'il est l'auteur. Ce problème se produit très fréquemment et fixer une seule façon de faire correctement la ventilation d'échappement d'alimentation. Dès que la circulation de l'air dans le sous-sol, cave, garage donc disparaître presque immédiatement condensat. Mais tout cela doit nécessairement être un pistolet à air chaud pour sécher dans les sous-sols de l'heure d'été parce que l'humidité s'accumule.

Procédé pour éliminer l'excès d'humidité, de la condensation du sous-sol une seule - Assurer une ventilation adéquate et de l'air de dosage dans les rues! Cela signifie manger ainsi dans un centre de service et acheter 6 -7 mètres (selon les caves d'épaisseur de recouvrement) de diamètre de tuyau d'égout en matière plastique de 100 mm, deux casque sur elle et est susceptible d'avoir besoin de plus en quatre genou de 90 degrés. Nous fournissons un seul tuyau avec le fond (sous-sol) dans la partie supérieure et l'afficher sur l'extérieur, à la hauteur d'environ un mètre au-dessus du niveau du sol don le couvre-chef est d'environ 4 mètres tuyau, et les deux ou trois mètres restants déduire du plafond et supérieur mesure atteindra la longueur du tube et nous avons mis sur un serre-tête, fixé au mur et plâtré autour de la fente. Tout est prêt à réchauffer et l'air humide échappera par la cheminée qui est sous le plafond, et laisser refroidir et sécher dans la qui va au fond, la condensation et l'excès d'humidité laissera dans quelques jours! Si l'hiver se sentira que la température tombe à zéro (ou mieux dans un sous-sol un thermomètre), puis immédiatement pour éviter d'endommager les pièces et la conservation de légumes brancher un tuyau avec un chiffon, un morceau de caoutchouc mousse, et il est absolument magnifique si vous ne y seront installés volets réglables - nous simplement être capable de réguler la température dans le n Grebe.

A la cave n'a pas s'accumuler condensat, doivent être pris en compte dans la construction de celui-ci et de faire les deux portes d'entrée.

La première (entrée) sur la surface du sol, et la seconde vers le bas, en face de la cave elle-même.

Cela permettra de réduire la possibilité de condensation autour de la cave.

Notez que doit nécessairement être dans une cave de ventilation carneaux.

Il y a un autre, prouvé par moi personnellement le moyen de se débarrasser de la condensation dans la cave.

Il devrait être le sol dans la cave parsemer la chaux en poudre de chaux. murs cave chaux. L'été à la cave bien aéré et sécher. La salle de cave sans ajouter les légumes humides / humides et de fruits.

Si vous avez la condensation dans la cave, cela signifie que vous avez bien arrangé la ventilation. Ou vous ne l'avez pas du tout. Par conséquent, vous devez faire la ventilation du tuyau. Le tuyau doit sortir. Le trou besoin pour couvrir le gril pour garder les grenouilles sont venus.

Pourquoi dans la cave humide plafond: les causes et les moyens d'éliminer la condensation

Condensation sur le plafond de la cave - ce qu'il faut faire

Cave - un espace pratique et multi-fonctionnel. Il est indispensable dans le pays ou la parcelle, dans une maison privée pour la sécurité des produits alimentaires, la culture des champignons comestibles et d'autres besoins. A l'intérieur, toujours frais et sombre. Cependant, tous les produits se détériorent rapidement si elle est trop humide. Moist, l'air vicié est l'impact néfaste sur la santé, causant des maladies respiratoires. problème d'accumulation de condensat facilement résolu si vous comprenez pourquoi le plafond de la cave est humide?

Main - est une forte humidité. Cette condition est appelée « point de rosée ». La température est abaissée à un point où le produit de condensation de l'air humide se dépose. Collision de vapeur d'eau au plafond et les murs du sous-sol entraîne une chute. Un grand nombre généré au cours de changements de température, lorsque l'air plus chaud dans la cave de l'extérieur.

Une telle condensation sur le plafond de la cave sous forme de gouttes conduit progressivement à l'apparition de champignons et les moisissures. Et cela, à son tour, se heurte à l'apparition de maladies respiratoires. La moisissure est un champignon et il est difficile de sortie.

Un grand nombre de condensation sur le plafond cave est typiquement présent système de ventilation à fait correctement. Et si vous ne pouvez pas établir un processus de ventilation naturelle, vous devez créer un flux d'air forcé dans la pièce.

Condensat - une goutte d'eau se dépose sur la surface des murs, le plafond

Si l'eau du sol trop près de la surface, à travers toute l'humidité du mur peut infiltrer dans la cave, formant la condensation sur le plafond de la cave fourni absence ou une mauvaise installation de l'isolant. Dans ce cas, vous devez mettre l'étanchéité de haute qualité.

Une bonne organisation des flux d'air et de sortie

Pour éviter que l'humidité excessive principalement cave organisée de ventilation naturelle. A cette fin, le toit ou d'alimentation fixé au mur et une ventilation. Nécessité d'établir deux tuyaux 12 timillimetrovye. L'un d'eux est installé au bas des murs pour la prise d'air. La hauteur optimale est la distance de 30-50 cm du sol. Il faut se rappeler qu'une grande partie de la cave nécessite un tuyaux de grand diamètre pour l'évacuation.

Le tuyau pour l'écoulement d'air est installé sous le plafond. l'air humide sur elle ira directement dans la rue. Quand au sous-sol deux locaux, un tel tuyau est installé dans la seconde chambre. Plus il est élevé, plus le drainage. tubes Contours revêtus d'un isolant, les bords du maillage est défini pour la protection contre les insectes est porté en dehors du cône de la pluie et la neige. Convient pour le dessin et le plastique, et des tuyaux en métal.

Lorsque la construction est important de considérer l'emplacement correct de la ventilation

Il est important de se rappeler que la ventilation naturelle avec ses fonctions se débrouille seulement dans la saison froide, lorsque les entrées et les sorties sont dues à des différences de température. En été, vous devez aérer la pièce par la force.

Le tuyau installé valve intégrée pour contrôler l'écoulement de l'air. En été, la vanne maximale se prolonge, et l'écart est ajustée en fonction du gel d'hiver.

Si dans la rue et dans la cave de la même température, le ventilateur est installé sur le tuyau d'aspiration. Il est relié à l'électricité de manière à pouvoir être activé ou mécaniquement ou automatiquement. Cette dernière méthode est plus pratique et ne nécessite pas toujours sur et les pannes de dessin. Écoulement est réalisée de manière indépendante, lorsque le ventilateur est mis en marche.

Peut-être que le condensat est collecté en raison d'un manque d'étanchéité ou de mauvaise qualité. Alors, comment faire le plafond de la cave avec l'étanchéité correcte? Même pendant la construction toutes les surfaces de la pièce traitées avec une composition particulière, par exemple, des mélanges Siltek, une pénétration profonde d'imprégnation. En conséquence, la couche de protection élastique est formée. L'imprégnation est appliquée d'une manière qui ne reste pas les sections de composition non protégés, non couchés. Le mélange ne permet pas l'humidité de pénétrer dans le sol de la pièce.

matériaux d'étanchéité modernes vous permettent d'avoir une cave complètement sec

Lorsque la cave située au sous-sol d'un immeuble résidentiel, l'étanchéité de la fondation recommandé de disposer, creusé la partie extérieure. Déposer une couche d'étanchéité est réalisée au moyen de collage ou de lavage mastics bitumineux et des matériaux polymères. Après le drainage et le séchage est effectué le sol remblai.

La meilleure option est coller l'étanchéité de la fondation. étanchéité du rouleau, par exemple, feutre bitumé, collé par bitumineuse. lampe à gaz toiture préchauffé, puis appliqué à une couche de mastic à la paroi. Si le sol est trop humide, les matériaux de couverture doivent être empilés plusieurs couches solidarisés avec du mastic ensemble. En raison d'une telle méthode de protection des locaux des eaux souterraines dans le condensat du sous-sol ne tombera pas.

étanchéité de cave ne permettra pas à l'humidité de pénétrer

mousse de coiffage

Si le condensat accumule en raison de la différence de température, il est nécessaire d'isoler la cave. Pour l'isolation est recommandé d'utiliser un polystyrène extrudé (Epps) en forme de feuille. Pourquoi? Car il est l'humidité plus résistant que tout autre isolant. Si vous ne pouvez pas acheter ce genre de choses, et vous pouvez utiliser de la mousse régulière. feuilles après séchage complet encollées de la couche d'étanchéité.

Feuilles solidement fixées avec une mousse adhésive spéciale. L'adhésif est appliqué sur toute la surface des feuilles de truelle en peigne. Le matériau est appliqué sur le plafond et étroitement pressée contre la surface. Pour le matériel de fixation supplémentaires goujons fixes. Lorsque toutes les feuilles déjà empilés au plafond, vous devez être renforcé par un isolant thermique. Grille de montage est déposée sur l'isolant thermique en utilisant la composition adhésive. Après séchage de la colle est appliquée sur le maillage. Et puis peut être peint le plafond.

Si l'isolation du plafond de la cave a été fait qualitativement, et la condensation se produit à nouveau, il est nécessaire d'établir de la même manière l'isolation thermique sur les murs et le sol. En règle générale, assez bon pour isoler seulement les murs et le plafond. L'air est pur, sans être guindé. Pour les surfaces verticales restes utiles des feuilles de plafond, d'assiette et de petits morceaux.

La mousse ne permet pas le froid de pénétrer dans la salle

Outils et matériaux nécessaires:

  • pinceau ou au rouleau pour l'amorçage;
  • truelle;
  • spatule ordinaire (large);
  • des feuilles de mousse ou Epps;
  • ancres « parapluie »;
  • chevilles de diamètre et le marteau de forage;
  • mesh pour une large mastic;
  • Composition adhésive de mousse et colle.

Contrairement à la mousse d'isolation du plafond de la cave, des travaux préparatoires supplémentaires avant l'installation de la mousse de polyuréthane est pas nécessaire. Est-couche optionnelle et l'étanchéité. Les avantages de cette isolation sont les suivants:

  • efficacité - est suffisante pour appliquer une petite couche de matériau de protection contre les changements de température;
  • possibilité de peindre et coulis fini revêtement;
  • pas de coutures dans le revêtement d'étanchéité;
  • matériel de sécurité pour les produits stockés dans le sous-sol;
  • la résistance de la couche protectrice à la pourriture, les dommages mécaniques, les moisissures;
  • possibilité d'isoler les deux murs intérieurs et extérieurs, plafond.

La mousse de polyuréthane peut isoler les murs

Souvent isolé avec la mousse de polyuréthane à l'intérieur de la cave. épaisseur de la couche d'isolation est d'environ 6 cm. Les surfaces avant l'application du revêtement on souhaite traiter imprégné par des moisissures et des champignons. Pour la pulvérisation est nécessaire d'utiliser une installation spéciale. La température de l'air doit être d'au moins 20 à 30 ° C, que dans ces conditions, il est possible de commencer la procédure. Parfois, la couche de mousse posée au-dessus de la grille de fibre de verre (de renforcement) pour la finition.

L'équipement est généralement situé de telle sorte que la pulvérisation peut être effectuée à la fois, sans interruption. Si vous mettez accidentellement le pistolet dans le processus de pulvérisation, la mousse de polyuréthane peut adhérer à la buse, alors il devra être remplacé.

En éliminant les causes de l'humidité dans le plafond du sous-sol, il ne faut pas oublier que l'air vicié et une odeur désagréable peut se produire en raison de murs et les sols humides. Moins l'humidité pénètre à travers eux, la terre dans la région. Si possible, il vaut mieux en même temps isolent le plafond et d'autres surfaces. assez genre murs et cloisons bétonnées et isolées, ainsi que la surface du plafond.

Comme ça? partager

2018 affaires facile. Attention! Les informations publiées sur le portail est à titre indicatif seulement. Assurez-vous de consulter un professionnel qualifié. Tous les droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs

Condensation sur le plafond de la cave - ce qu'il faut faire

Cave - un espace pratique et multi-fonctionnel. Il est indispensable dans le pays ou la parcelle, dans une maison privée pour la sécurité des produits alimentaires, la culture des champignons comestibles et d'autres besoins. A l'intérieur, toujours frais et sombre. Cependant, tous les produits se détériorent rapidement si elle est trop humide. Moist, l'air vicié est l'impact néfaste sur la santé, causant des maladies respiratoires. problème d'accumulation de condensat facilement résolu si vous comprenez pourquoi le plafond de la cave est humide?

Main - est une forte humidité. Cette condition est appelée « point de rosée ». La température est abaissée à un point où le produit de condensation de l'air humide se dépose. Collision de vapeur d'eau au plafond et les murs du sous-sol entraîne une chute. Un grand nombre généré au cours de changements de température, lorsque l'air plus chaud dans la cave de l'extérieur.

Une telle condensation sur le plafond de la cave sous forme de gouttes conduit progressivement à l'apparition de champignons et les moisissures. Et cela, à son tour, se heurte à l'apparition de maladies respiratoires. La moisissure est un champignon et il est difficile de sortie.

Un grand nombre de condensation sur le plafond cave est typiquement présent système de ventilation à fait correctement. Et si vous ne pouvez pas établir un processus de ventilation naturelle, vous devez créer un flux d'air forcé dans la pièce.

Si l'eau du sol trop près de la surface, à travers toute l'humidité du mur peut infiltrer dans la cave, formant la condensation sur le plafond de la cave fourni absence ou une mauvaise installation de l'isolant. Dans ce cas, vous devez mettre l'étanchéité de haute qualité.

Une bonne organisation des flux d'air et de sortie

Pour éviter que l'humidité excessive principalement cave organisée de ventilation naturelle. A cette fin, le toit ou d'alimentation fixé au mur et une ventilation. Nécessité d'établir deux tuyaux 12 timillimetrovye. L'un d'eux est installé au bas des murs pour la prise d'air. La hauteur optimale est la distance de 30-50 cm du sol. Il faut se rappeler qu'une grande partie de la cave nécessite un tuyaux de grand diamètre pour l'évacuation.

Le tuyau pour l'écoulement d'air est installé sous le plafond. l'air humide sur elle ira directement dans la rue. Quand au sous-sol deux locaux, un tel tuyau est installé dans la seconde chambre. Plus il est élevé, plus le drainage. tubes Contours revêtus d'un isolant, les bords du maillage est défini pour la protection contre les insectes est porté en dehors du cône de la pluie et la neige. Convient pour le dessin et le plastique, et des tuyaux en métal.

Il est important de se rappeler que la ventilation naturelle avec ses fonctions se débrouille seulement dans la saison froide, lorsque les entrées et les sorties sont dues à des différences de température. En été, vous devez aérer la pièce par la force.

Le tuyau installé valve intégrée pour contrôler l'écoulement de l'air. En été, la vanne maximale se prolonge, et l'écart est ajustée en fonction du gel d'hiver.

Si dans la rue et dans la cave de la même température, le ventilateur est installé sur le tuyau d'aspiration. Il est relié à l'électricité de manière à pouvoir être activé ou mécaniquement ou automatiquement. Cette dernière méthode est plus pratique et ne nécessite pas toujours sur et les pannes de dessin. Écoulement est réalisée de manière indépendante, lorsque le ventilateur est mis en marche.

Peut-être que le condensat est collecté en raison d'un manque d'étanchéité ou de mauvaise qualité. Alors, comment faire le plafond de la cave avec l'étanchéité correcte? Même pendant la construction toutes les surfaces de la pièce traitées avec une composition particulière, par exemple, des mélanges Siltek, une pénétration profonde d'imprégnation. En conséquence, la couche de protection élastique est formée. L'imprégnation est appliquée d'une manière qui ne reste pas les sections de composition non protégés, non couchés. Le mélange ne permet pas l'humidité de pénétrer dans le sol de la pièce.

Lorsque la cave située au sous-sol d'un immeuble résidentiel, l'étanchéité de la fondation recommandé de disposer, creusé la partie extérieure. Déposer une couche d'étanchéité est réalisée au moyen de collage ou de lavage mastics bitumineux et des matériaux polymères. Après le drainage et le séchage est effectué le sol remblai.

La meilleure option est coller l'étanchéité de la fondation. étanchéité du rouleau, par exemple, feutre bitumé, collé par bitumineuse. lampe à gaz toiture préchauffé, puis appliqué à une couche de mastic à la paroi. Si le sol est trop humide, les matériaux de couverture doivent être empilés plusieurs couches solidarisés avec du mastic ensemble. En raison d'une telle méthode de protection des locaux des eaux souterraines dans le condensat du sous-sol ne tombera pas.

mousse de coiffage

Si le condensat accumule en raison de la différence de température, il est nécessaire d'isoler la cave. Pour l'isolation est recommandé d'utiliser un polystyrène extrudé (Epps) en forme de feuille. Pourquoi? Car il est l'humidité plus résistant que tout autre isolant. Si vous ne pouvez pas acheter ce genre de choses, et vous pouvez utiliser de la mousse régulière. feuilles après séchage complet encollées de la couche d'étanchéité.

Feuilles solidement fixées avec une mousse adhésive spéciale. L'adhésif est appliqué sur toute la surface des feuilles de truelle en peigne. Le matériau est appliqué sur le plafond et étroitement pressée contre la surface. Pour le matériel de fixation supplémentaires goujons fixes. Lorsque toutes les feuilles déjà empilés au plafond, vous devez être renforcé par un isolant thermique. Grille de montage est déposée sur l'isolant thermique en utilisant la composition adhésive. Après séchage de la colle est appliquée sur le maillage. Et puis peut être peint le plafond.

Si l'isolation du plafond de la cave a été fait qualitativement, et la condensation se produit à nouveau, il est nécessaire d'établir de la même manière l'isolation thermique sur les murs et le sol. En règle générale, assez bon pour isoler seulement les murs et le plafond. L'air est pur, sans être guindé. Pour les surfaces verticales restes utiles des feuilles de plafond, d'assiette et de petits morceaux.

Outils et matériaux nécessaires:

  • pinceau ou au rouleau pour l'amorçage;
  • truelle;
  • spatule ordinaire (large);
  • des feuilles de mousse ou Epps;
  • ancres « parapluie »;
  • chevilles de diamètre et le marteau de forage;
  • mesh pour une large mastic;
  • Composition adhésive de mousse et colle.

Contrairement à la mousse d'isolation du plafond de la cave, des travaux préparatoires supplémentaires avant l'installation de la mousse de polyuréthane est pas nécessaire. Est-couche optionnelle et l'étanchéité. Les avantages de cette isolation sont les suivants:

  • efficacité - est suffisante pour appliquer une petite couche de matériau de protection contre les changements de température;
  • possibilité de peindre et coulis fini revêtement;
  • pas de coutures dans le revêtement d'étanchéité;
  • matériel de sécurité pour les produits stockés dans le sous-sol;
  • la résistance de la couche protectrice à la pourriture, les dommages mécaniques, les moisissures;
  • possibilité d'isoler les deux murs intérieurs et extérieurs, plafond.

Souvent isolé avec la mousse de polyuréthane à l'intérieur de la cave. épaisseur de la couche d'isolation est d'environ 6 cm. Les surfaces avant l'application du revêtement on souhaite traiter imprégné par des moisissures et des champignons. Pour la pulvérisation est nécessaire d'utiliser une installation spéciale. La température de l'air doit être d'au moins 20 à 30 ° C, que dans ces conditions, il est possible de commencer la procédure. Parfois, la couche de mousse posée au-dessus de la grille de fibre de verre (de renforcement) pour la finition.

L'équipement est généralement situé de telle sorte que la pulvérisation peut être effectuée à la fois, sans interruption. Si vous mettez accidentellement le pistolet dans le processus de pulvérisation, la mousse de polyuréthane peut adhérer à la buse, alors il devra être remplacé.

En éliminant les causes de l'humidité dans le plafond du sous-sol, il ne faut pas oublier que l'air vicié et une odeur désagréable peut se produire en raison de murs et les sols humides. Moins l'humidité pénètre à travers eux, la terre dans la région. Si possible, il vaut mieux en même temps isolent le plafond et d'autres surfaces. assez genre murs et cloisons bétonnées et isolées, ainsi que la surface du plafond.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 7 =