corniche de plafond pour les plafonds, les photos

corniche de plafond pour plafonds suspendus

corniche de plafond pour plafonds suspendus - un élément nécessaire et utile de décor plafonds sans un élément comme une corniche de plafond pour plafonds suspendus, perdent beaucoup en apparence. Étant donné le choix moderne, large, ce qui donne le marché, l'acheteur est pas si facile de choisir. au choix des besoins en éléments de décoration sont claires.

Tout le monde veut obtenir quelque chose de mieux, tout en dépensant moins d'argent. De plus, tous les consommateurs est désireux d'obtenir ainsi que l'achat d'avant-toit de complexité supplémentaire à l'installation - dans la réparation et la régénération des logements, ce qui est déjà suffisant.

Quels sont les Corniches conviennent pour les plafonds: un choix rationnel

Compte tenu de la façon de montage et la fonction esthétique, ils sont de trois types.

  • mur: Montée directement sur le mur;
  • caché: Ils sont installés dans une niche, juste avant plafond tendu;
  • plafond: Fixer à l'élément d'ajustement, qui est caché derrière le matériau du plafond.

corniche de plafond encore plus populaire que, disons, un rebord de mur.

Corniches plafond, mur et caché. Chaque sélectionne le type d'être commode et pratique pour lui d'utiliser

Dans ce mode de réalisation, la corniche a un certain nombre d'avantages, qui sont encouragés à choisir.

Un autre avantage de ces plafonds suspendus est qu'ils peuvent être à la fois cachés et visibles.

Les raisons du choix Corniches de plafonds:

  1. Avec leur aide, vous pouvez atteindre la plupart de la conception originale de la zone de plafond;
  2. Il est possible de cacher complètement les attaches;
  3. La possibilité d'augmenter l'espace optique de la pièce.

Si le plafond de la chambre haute, il est possible, si vous le souhaitez, installer moteur électrique, ce qui permettra, avec l'aide de la télécommande pour ouvrir et fermer les rideaux, obtenant ainsi un confort supplémentaire dans votre propre maison.

Installation Corniches de plafonds pour les plafonds (vidéo)

plafonds suspendus et corniches: détails de conception et choix

Pour choisir la corniche de plafond droit pour les rideaux, vous devez savoir à l'avance ce qui sera rideaux, mais pas vice versa, sélectionnez d'abord, assemblez, puis réaliser plus tard que la conception pour les rideaux, que vous vouliez acheter aujourd'hui, ne leur convenaient pas.

  • profil avant-toits: Ces profilés métalliques ou en matière plastique, avec la présence d'une à plusieurs gorges pour chaque série de rideaux. En variante, il y a des tiges bagetnye avec bande décorative sur la surface avant.
  • Karnizy- "string": Fixe aux supports de plafond, sur lequel les cordes sont tendues. lourds rideaux sur eux, en règle générale, ne raccrochent pas.
  • canne corniches: structurellement similaires aux cordes, seuls les crochets ne sont pas des chaînes fixés, et le tube est généralement en métal.

Le deuxième et le troisième mode de réalisation est pas aussi populaire que les rideaux et plafond tendu est un espace vide.

Du plafond peut être fixé lui-même corniche, à travers des trous pratiqués dans, et peut cintres ou des crochets qui tiennent la pièce de support de la corniche.

Ainsi, avoir une idée des types de tringles à rideaux, vous pourrez choisir correctement celui qui vous convient.

La corniche de plafond tendu le plus populaire pour un profil, vous pouvez rapidement et facilement installer vous-même

Par type de matériel, sont Corniches:

  1. D'un arbre: prezentabelnyena très gentil, assez lourd et pas tout à fait pas cher;
  2. acier: idéalement adapté pour fixer solidement les rideaux lourds;
  3. aluminium: ont un faible poids et une marge de sécurité suffisante;
  4. plastique: les plus fréquemment achetés, en raison du faible prix et une résistance suffisante. Pièces moulées en plastique, caractérisé par un léger mouvement des rideaux.

aluminium et acier Eaves souvent décorée par le plastique ou le bois.

Une large gamme de couleurs, corniches qui sont représentés par le marché aujourd'hui, vous permet de sélectionner et la corniche et le plafond suspendu qui correspondent à la couleur.

Plafond tendu sous les combles: la solution optimale

Vous avez choisi un plafond suspendu, préférant ce type de finition. Comment, alors, sera désormais une corniche? Disponible auprès de rebords fixés au plafond de toute espèce, y compris la tension.

Avant de commencer les travaux d'installation sur fixation du cadre de plafond, il est nécessaire de définir clairement l'emplacement futur de la corniche, de renforcer son appui en demandant ces éléments hypothécaires.

Remplir dans ce cas, rien d'autre que l'épaisseur souhaitée est solives en bois ou en panneau de contreplaqué.

Choisissez une corniche pour plafond de tension ne sera pas difficile, car aujourd'hui il y a un énorme choix de ce matériau

Avant de prendre l'avant-toit, il est nécessaire de considérer les points suivants:

Le choix entre ces deux paramètres, vous devez trouver un moyen terme. Il est très possible que le choix tombe sur un rebord de mur, par exemple.

Plafond tendu sous les combles - pas une tâche difficile que cela puisse paraître à première vue. Le marché moderne offre une grande variété d'options, parmi lesquelles vous trouverez certainement votre seul et unique.

Installation de la corniche de plafond au plafond suspendu: deux options

Les corniches montés lors de l'installation du plafond tendu.

Installation de plafonds sur les corniches - il est la fixation d'une corniche de plafond aux éléments hypothécaires cachés tissu de plafond.

Pour éviter tout type d'erreurs dans l'installation et ne pas dépenser de l'argent pour rien, vous avez besoin d'examiner soigneusement une technologie assez simple.

Installation de la corniche de plafond visible

Installation corniche plafond technologie sur le plafond tendu est assez simple. Il existe deux types de conception pour la corniche de plafond tendu: direct et indirect

  1. Monté après marquage préalable, le montage des pièces plafond de base sous la forme de barres en bois;
  2. Les barres à traiter avec un antiseptique;
  3. En plafond suspendu (par des barres) sont collées anneau de renforcement;
  4. Le film est découpé au diamètre intérieur des bagues;
  5. A travers ces trous corniche montés par des vis sur les barres;

longueur de la poutre est tiré du calcul de la largeur de l'espace, et son épaisseur est égale à l'écart entre la base et le plafond tendu.

Cornice est caché dans une niche du plafond tendu.

Beaucoup de gens préfèrent choisir et la structure visible de la corniche pour plafonds suspendus, comme ils le jugent plus confortable et pratique

  • corniche de plafond est fixé sur le plafond de base;
  • Baguette est fixée autour du périmètre, à l'exception du côté où la paroi d'une fenêtre;
  • Faire un pas en arrière de la paroi de 10 à 20 cm, contre un mur avec une fenêtre, il est nécessaire de fixer le profilé ou une barre, sur laquelle sera ensuite attribué une baguette;
  • L'espace entre le mur avec une fenêtre et une baguette, servira de créneau où vous souhaitez installer ( « cacher ») corniche de plafond;
  • Après la corniche de plafond est installé dans une niche formée par la baguette toile du plafond de traction.

Cette méthode est techniquement plus difficile, mais ça vaut le coup. rebord caché - solution tout à fait raisonnable et esthétique.

Ainsi, une complète « harmonie » du plafond d'une corniche. faux plafond sous les combles - une excellente option pour une solution appropriée au problème.

Afin d'assurer résultat efficace de cette méthode de fixation, assez pour voir les photos et lire les commentaires des consommateurs, qui croient que cette méthode - mieux que la première.

Après avoir examiné toutes les options d'installation, vous pouvez faire le bon choix!

Précautions lors de l'installation Corniches de plafonds pour les plafonds

Lors de l'installation ou après les plafonds tendus (tout dépend de la méthode choisie), il est nécessaire de se protéger contre toutes sortes de petits problèmes, en raison de laquelle il est possible de subir une perte financière importante ou d'une blessure.

Si vous décidez de tringle à rideau d'auto-installation pour plafond de tension, vous devez être extrêmement prudent et circonspect

Cornice, quelle que soit la matière n'a pas été réalisée, a beaucoup d'arêtes vives et les bavures qui en accrochant le film de plafond, il peut être facile de se gâter.

plafond du film - matériau coûteux, donc il faut se rappeler.

  1. Les ouvertures dans le film renforcé anneaux en plastique, afin d'éviter des discontinuités;
  2. Pour éviter ces dommages accidentels sur le film devrait envelopper avec l'avant-toit de bande ou tissu bord.

Et en fait, en gros, il est nécessaire de confier l'installation de la corniche dans les mêmes artisans qui se sont réunis lui-même suspendu au plafond. Mieux lorsque l'entreprise de construction fait tout complètement.

rebord caché pour les plafonds (vidéo)

En conclusion, je voudrais résumer ce qui a été dit. Tout le monde veut la beauté et l'originalité du design dans votre propre maison. Soit dit en passant, la beauté - il est pas toujours mis beaucoup d'argent pour sa mise en œuvre. Prix ​​pour une variété de pièces moulées et devraient principalement se concentrer sur votre budget. Parfois, le coût modeste de tel ou tel objet de décoration, offrent une incroyable, tout à fait inattendu, une apparence de luxe, mais aussi pratique, qui est aussi un aspect important pour la plupart des consommateurs. Consultez les vendeurs et les gestionnaires, pensez à vos finances et choisir la meilleure option!

corniche de plafond sous le plafond suspendu - conseils d'installation

Plafonds Tendus - une décoration de toute pièce, mais sur les autres éléments de l'intérieur, aussi, ne doivent pas être oubliées. En particulier sur les détails comme Corniches. Corniches mur et plafond. corniche mur - une option pratique et pratique, réduit le coût d'installation d'un plafond tendu. Cependant, une corniche de plafond semble élégant et peut créer un effet supplémentaire de hauts plafonds. Alors maintenant, nous en reparlerons la fixation au plafond pour rideaux. Comment choisir et installer leurs subtilités discuter dans cet article.

Le choix de la corniche de plafond droit

Les corniches sous le plafond suspendu sont le bois, l'aluminium, l'acier et le plastique. Le bois est beaucoup plus cher, plus lourd et plus massif que leurs homologues. Ils ont l'air très solide et présentable. Construction en aluminium - est une version économique, légère et assez forte. Acier applicable si les rideaux denses et lourds. Enfin, le plastique, le plus largement répandu et sont durables et pas cher. Maintenant, les supermarchés de construction offrent des moulures pour tous les goûts, toutes les couleurs qui répondent à toutes les exigences des clients les plus capricieux.

Le film est pas destiné à la fixation sujet de poids, de sorte que même avec les rideaux suspendus. Par conséquent, le pneu ne doit pas être monté au plafond et aux pré-montés au plafond de base, des barres de bois. Bois pour les barres devrait être de bois dur durable. Fixer la corniche au plafond de diverses façons.

  1. Le plafond est fixé barres de support cachées, qui sont fixés sur le pneu de plafond visible;
  2. Pour l'installation des Corniches de plafonds cachés appliquer à l'installation du plafond de la capitale, prendre position spéciale devant le bus, qui renforcent alors la toile tendue.

La première option est fréquemment utilisée, il est beaucoup plus facile à mettre en œuvre, mais il semble bien rebord caché.

Les travaux sur l'installation d'avant-toit ouvert.

Installation corniche du plafond ne tolère pas la vanité, le tissu de tension matériau est très délicate et peut facilement se déchirer. Par conséquent, pour le bien de votre tranquillité d'esprit est préférable de choisir des plafonds de tissu qui sont structurellement beaucoup plus forte que le vinyle. corniche de plafond extérieur commencent à monter au plafond au-dessus de la disposition de la fenêtre pour installer une structure de tension. Ensuite, un marquage sur le périmètre de la pièce sur les murs pour renforcer le profil de fixation, qui sera ensuite toile montée.

Ensuite vient le moment le plus important - la pose des poutres en bois le long des lignes de balisage sur la fenêtre. Notez que le bois avant qu'il ne soit nécessaire de traiter avec un antiseptique et proolifit ou ouvrir les barres primaire hydrophobe ventilation à l'intérieur du plafond est insuffisant, et le bois peut commencer à pourrir au fil du temps. Bars attachés avec des chevilles, marqué dans les trous pré-percés.

Comme on peut le voir sur la photo, poutre en bois doit correspondre à l'épaisseur de l'espace entre la base et les plafonds suspendus. Après toutes ces manipulations est possible de démarrer le système de tension de l'équipement. Ensuite, fixez la corniche à travers le film, en essayant le plus doucement possible de le faire. Les trous, qui comprennent des vis, des anneaux en plastique doivent être renforcés, et les trous se couper ou ne pas percer, ils doivent brûler rester bords fusionnés.

Le plus préférable de faire les rebords cachés. Il semble beaucoup plus impressionnant, et crée l'illusion de l'écoulement, qui coule quelque part dans le plafond.

Il est complètement différent du précédent, surtout sa complexité. Dans ce cas, si vous envisagez d'avoir vos rideaux sont devenus invisibles continuation et harmonieux du plafond, il vaut la peine de penser aux supports de plafond cachés. Ils doivent acheter avant appeler l'assistant afin de mesurer le plafond tendu. En premier lieu, la sous-face monté sur le plafond bande de cheville dans le rideau. poutre en bois monté à proximité ou dans le coin en métal, auquel sera attaché au profil d'un plafond tendu. Ne pas oublier le traitement des poutres en bois.

En fait, ce travail est pas aussi difficile que les gens pensent. Bien que de nombreux experts recommandent de faire confiance, mais avec certaines compétences et la collecte d'informations utiles, bien, vous pouvez le faire de leur propre chef.

Consignes de sécurité lors du travail

Quelle que soit la méthode que nous n'avons pas utilisé, l'installation avant ou après la tension du plafond, il est nécessaire de fournir toutes sortes de problèmes mineurs qui peuvent survenir au cours des travaux. Ainsi, chaque corniche, si elle est faite de profilés en plastique ou en aluminium aura toujours un bord tranchant ou des bosses, des gonflements sur la surface. Ces petites choses ne sont pas importantes pour la plupart porte-rideau, mais vous pouvez accidentellement attraper le plafond de film souple et désespérément gâcher. Par conséquent, le bord du pneu est préférable d'envelopper un chiffon.

Rappelez-vous que tout trou dans le film doit être renforcée termokoltsami plastique à la suite à sa place est pas un écart. Il est conseillé d'installer la corniche a été engagée par la même société qui vous tire au plafond.

Que fait-il? Toute la question de la garantie sur le film. La société assure l'installation du Web qui est spécifié dans le contrat. Il tombe sous la garantie de tissu le long de la fente de couture et de profilé de montage décalage par rapport à la paroi. Ces facteurs font de la mauvaise qualité du film et le travail sur le matériau de soudure. Tous les autres défauts ne sont pas comptés.

Dans le cas où vous vous mettez corniche et par l'installation du plafond a été endommagé, cela ne vous blâme pas. Une autre chose, si le film est endommagé installateurs eux-mêmes, tous les coûts supportés par l'artiste. Cependant, il ne peut pas être de tout repos. Disons que vous ne prévoyais de telles conséquences ne pas brancher le bord du pneu, les interprètes peuvent vous blâmer dans ce domaine. Vous, à son tour, peuvent-ils indiquer qu'ils sont des professionnels expérimentés pourraient et soutenir ce développement.

Dans tous les cas, il est préférable qu'il se « sans accroc, sans accroc » - homme averti en vaut.

plafonds tendus

Les propriétaires désirent ardemment cacher les surfaces de plafond inégales, les experts recommandent de prêter attention à l'un des moyens les plus efficaces pour mettre en œuvre ces idées - l'installation de plafonds suspendus. Ils ne montrent pas seulement hautes caractéristiques décoratives, mais aussi la force pratique, supérieure et résistance à l'humidité. Cependant, en dépit de toutes les recommandations, beaucoup préfèrent renoncer à leur installation dans la croyance erronée que, après l'installation d'un plafond de tension il y a des problèmes avec l'installation de la corniche. Cependant, des artisans qualifiés continuent sans relâche à réfuter l'affirmation selon laquelle les plafonds et les corniches - sont incompatibles, invoquant le fait qu'il existe de nombreux types de moulures et méthodes d'installation, et chaque propriétaire sera certainement en mesure de choisir l'option qui est le plus approprié pour lui. Mais même ici, il y a quelques difficultés. Réalisation d'installation de faux plafonds, il est important de se rappeler qu'il est représenté par une fine toile de PVC qui ne peut pas supporter de lourdes charges, et donc, sous les combles pour plafonds suspendus est recommandé d'établir une base solide, qui agit comme un contreplaqué épais ou des poutres en bois. En dépit de toutes les difficultés qui se posent lors de l'installation des plafonds suspendus, la demande pour eux ne cesse de croître, et compte tenu du fait que maintenant en vogue corniche de manière non standard montage - et non pas les murs, à savoir, au plafond, la pertinence de cette question ne fait aucun doute. Si vous choisissez le plafond suspendu, une corniche préfèrent dans ce cas, et comment définir correctement - les réponses à ces questions sont à la recherche dans ce matériau.

Pour les plafonds: corniches fonctionnalité

plafond suspendu et corniche - deux éléments complémentaires qui sont importants pour combiner correctement les uns avec les autres. Cela est dû au fait que la corniche fait partie intégrante de l'intérieur, ce qui permet d'accentuer le style et la beauté de la maison, le remplir avec le confort et le confort supplémentaire. En raison du fait que, à l'heure actuelle, les fabricants offrent un grand nombre de variétés de plafonds suspendus, ils occupent une niche stable sur le marché des matériaux de construction et sont en grande demande parmi ceux qui apprécient la chaleur et le confort de leur maison. Avant de mettre en œuvre pour monter la corniche d'un plafond tendu est nécessaire de réfléchir à tous les détails, ainsi choisir le bon type de corniche, décider de la manière et le lieu de sa fixation. Il est important de se rappeler que les rails pour plafonds suspendus peuvent être fixés non seulement directement au plafond, mais aussi au mur et en même temps, dans le cas des « puces de conception », chaque méthode peut être efficace à leur manière. Donc, nous allons parler de tout dans l'ordre.

Pour les plafonds, corniches des photos

Pour les plafonds: corniches les principales variétés

Principalement traiter avec des variantes de l'avant-toit, un grand nombre qui peut souvent confondre le maître inexpérimenté. Tout d'abord, il est important de savoir que, en parlant de l'avant-toit, dont la construction implique leur attachement aux plafonds tendus, les experts font deux conception complètement à l'opposé avec un but fonctionnel différent. Maîtres proposent de distinguer:

Cornice pour rideaux, le but fonctionnel qui ne fait aucun doute. Parlant du plafond de tension avec une corniche pour rideaux, il est important de se rappeler que la fixation de la corniche au plafond de tension est accompagnée d'un certain nombre de difficultés, consistant à créer des conditions pour Corniches de plafonds pour les plafonds avaient pas cassé film PVC;

Corniche pour le profil d'illumination secrète est réalisé en polystyrène expansé, dont la fixation est réalisée par un adhésif classique. En outre des moyens de montage de telle bande de collage à LED corniche qui est fixé à la paroi ou à la surface interne de l'avant-toit.

Important! Experts-assembleurs ne supportent pas l'idée de la séparation des avant-toits sur le modèle classique et pour les plafonds. Cela est dû au fait que dans les deux cas, nous parlons d'une seule et même analogie, mais dans ce dernier cas, les rebords doivent répondre aux exigences identifiées précédemment, à savoir fixés sur le support prédéterminé.

Malgré cela, il y a une séparation des corniches pour les plafonds, selon la méthode de fixation sur les options suivantes:

  • moulures murales traditionnels;
  • Corniches de plafonds pour les plafonds.

La différence entre ces options est également à leur coût. Si les tiges de paroi sont plus forme de réalisation du budget, l'avant-toit, plafond, étant la construction la plus complexe qui nécessite un matériau d'investissement plus important.

Important! Malgré le fait que le rebord prévu pour plafonds suspendus, n'a pas de différences fondamentales entre le système de fixation traditionnel, si vous avez effectué l'installation de plafonds suspendus ne sont pas prêts pour une installation particulière de Corniches, devra produire un démantèlement partiel du système, ou faire la corniche murale traditionnelle.

Tenir compte des principaux avantages de moulures murales:

  • Faible coût - est l'un des principaux avantages de ce type de structures;
  • Les fabricants nous enchantent avec une grande variété de formes, de designs et de matériaux;
  • Installation facile - un autre avantage qui ne peut pas passer inaperçu;
  • Facilité d'activités de démantèlement - en cas de leur besoin, vous pouvez facilement faire un rebord de mur et l'installer dans un autre endroit, en même temps, sans endommager le plafond suspendu;
  • Les variantes les plus courantes sont moulés en un matériau qui imite le bois naturel, pièces moulées en plastique ou panneau de profil standard;

corniche de plafond est une des caractéristiques de conception de pneu plat qui implique la fixation au plafond. Installation des rails de plafond pour plafonds suspendus, vous pouvez réaliser plusieurs objectifs:

  • Effectuer des facilités d'ajustement visuel et lui donner une conclusion logique;
  • Créer une décision stylistique non standard;
  • Mettre en œuvre des dispositifs pratiques d'épargne.

Important! Si votre intérieur a besoin d'une ligne de poinçon, une solution ingénieuse qui complète l'intérieur holistique, vous devez donner la préférence à un Corniches de plafonds pour les plafonds qui mettent en valeur l'intérieur, visuellement augmenter la hauteur et la taille des plafonds, et d'ajouter chambre originale.

Il existe une autre classification des corniches pour les plafonds, selon laquelle les pièces moulées se distinguent par les matériaux utilisés:

  • moulures en bois sont des structures massives, visuellement associées à la plupart des intérieurs. En raison du fait que, pour leur poids élevé caractéristique, leur processus d'installation exige des règles de conformité;
  • pièces moulées en plastique - la variante la plus commune des structures de plafond en plastique léger et se rapportant à la catégorie de prix bas. La variété des couleurs et la facilité d'installation - les principaux avantages de la construction;

  • corniches en aluminium - la structure, caractérisé par résistance et de légèreté. Utilisation de la corniche du plafond de variété limitée par leur seul inconvénient - l'apparition possible de l'effet du bruit au cours de leur fonctionnement;
  • des rails en acier - variante la moins commune, dont l'utilisation est pratiquée uniquement dans les cas particuliers où il est nécessaire de fixer le tissu lourd. En raison du fait que le plafond suspendu et de combiner ce type de corniche - le processus est assez de main-d'œuvre, sa mise en œuvre que par des professionnels;

Important! Ces dernières années, le marché de la construction offre un autre type de structures de plafond - Combiné. Corniches Ils sont faits d'un matériau de base et des éléments décoratifs mineurs, qui sont souvent le patch, ce qui permet leur remplacement en fonction de l'apparence de la pièce.

Les principales méthodes de fixation des structures de plafonds

Un trait distinctif de la corniche de plafond est la facilité d'installation. Quand il est nécessaire de procéder à la fixation de la corniche au plafond plafond en béton sur le capital, ont tendance à se poser des difficultés. Toutefois, si le rebord est fixé sur le plafond suspendu, pour maîtriser une tâche plus complexe, ce qui à première vue est pas résolu. Mais, malgré cela, les experts suggèrent encore quelques façons de résoudre ce problème:

  • Installation corniche de plafond visible, qui est fixé sur les barres de support cachés sous plafond tendu;
  • Installation de rinçage rebord qui est fixé à la refonte de plafond, tandis que la fixation de plafond tendu est réalisé sur un support spécial sous les toits.

Important! Si vous avez besoin de fixer les rideaux lourds, les experts recommandent d'abandonner la corniche de plafond à la structure de mur ou l'avant-toit d'une chaîne, impliquant des attaches de fixation sur les parois opposées.

Corniches de plafonds visibles: caractéristiques de base

Installation Corniches de plafonds est un moyen idéal de design harmonieux de la surface du plafond et de créer une apparence harmonieuse des lieux. En dépit du fait que l'installation de la corniche au plafond suspendu - exercice plus coûteux et de main-d'œuvre, par opposition à l'installation d'homologues montés au mur, à savoir l'installation de la corniche au plafond suspendu permet de rendre l'intérieur de la saveur qui le rend unique et le luxe. Comme déjà mentionné, il y a deux façons d'installer la corniche de plafond - tiges visibles et cachées, plus de temps un, contrairement aux précédentes.

Définition d'une tringle à rideau visible sur le plafond suspendu implique l'installation d'une plate-forme spéciale, qui sera monter la corniche. Pour la fabrication de la plate-forme agenceurs spécialistes suggérons d'utiliser un morceau de bois, qui est attaché à la base en béton du plafond de montage en place de l'avenir de la corniche du plafond. S'il vous plaît noter que l'épaisseur de la barre doit correspondre à la distance entre la base en béton et le film PVC de plafond tendu la toile qui est nécessaire pour faire en sorte que la barre auxiliaire inaperçue. Film PVC doivent marquer un lieu de fixation de l'avant-toit et dans l'ensemble après y tissu de renfort supplémentaire, ce qui empêche par la suite à la rupture. instructions d'installation détaillées corniche de plafond visible seront mis en avant.

Corniches de plafonds: Concealed caractéristiques fonctionnelles

Installation Corniches de plafonds cachés est la façon la plus originale et fonctionnelle de la décoration de l'ouverture de la fenêtre. corniche de plafond invisible caché dans une niche particulière, et sa fixation est réalisée à une base de plafond en béton. Il faut aussi mentionner la fonctionnalité du processus d'installation. Il est connu depuis longtemps que la notion traditionnelle de 2karniz pour plafonds suspendus « signifie non seulement la structure de montage pour fournir un support pour draperies, rideaux et autres options de décoration peintures de fenêtre. Le savoir-faire de la conception moderne est un rebord qui sert un plafond supplémentaire, la plupart de l'éclairage LED. Ils sont fabriqués à partir d'un profil en matériaux légers, qui ne nécessite pas l'installation de compétences supplémentaires. La conception des corniches de plafond cachés agencés de telle sorte que le maître a la possibilité dans l'espace entre la paroi et l'intérieur de l'emballage bande LED profil, qui effectuera sa fonction principale - Support plafonnier.

Fixation de la corniche au plafond de la tension: une étape par étape

En particulier, l'assemblage et l'installation de corniches de plafond

Si vous décidez d'effectuer l'installation de la corniche au plafond, dans le processus d'installation, il est nécessaire d'observer un certain nombre de quelques-unes des nuances:

  • En raison du fait que le plafond suspendu ne convient pas pour la fixation avant-toits, car il ne peut pas supporter de telles charges lors de l'installation des experts en corniche recommande l'utilisation des prêts hypothécaires, qui est souvent la fonction d'une poutre en bois classique, qui est fixé au plafond en béton de la base à l'aide de chevilles .
  • Structure de plafond monté de manière souhaitable sur la surface rendue, ce qui contribue à une plus forte adhérence de l'adhésif à la base sous-jacente. Juste être sûr de la fiabilité de la construction de plafond, papier peint commencer le collage sur le site donné;
  • Pour augmenter les éléments décoratifs du profil angulaire de la coupe, les experts recommandent d'acheter pad spécial, en l'absence de laquelle il est possible d'utiliser une boîte à onglets;
  • Afin de maximiser la résistance et la rigidité de la construction, l'avant-toit profil de faisceau collées ensemble;
  • La distance entre les avant-toits et plafond tendu ne doit pas dépasser 9-10 cm, ce qui permet à une personne debout dans le coin le plus éloigné de la conception de la pièce, ne pas voir toute la structure.

Réglage de la corniche visible: guide étape par étape

Cette méthode d'installation est l'un des plus faciles, et l'exécuter sous le pouvoir de même un webmaster débutant.

  • Principalement déterminé de montage avant-toit de localisation et de définir un repère correspondant;
  • Après cela, allez à l'un des moments les plus critiques - la barre de montage. Afin de mener à bien ses experts recommandent d'utiliser le niveau hydraulique qui empêche le déplacement ultérieur de la base.

Important! Si vous préférez la méthode ouverte de montage de la corniche, avant d'installer un conservateur du bois du bois traité. Ceci est important parce que, dans l'avenir, le bois sera difficile d'accès de l'air, et par conséquent la nécessité de l'empêcher de pourrir. Les experts recommandent de préférer des compositions profondes-et ont le traitement deux fois.

  • Comment faire une fixation des poutres en bois? Si le plan du sujet est en bois, il suffit de fixer les vis, si vous faites affaire avec une base en béton ou en brique, pour la fixation de bois est préférable d'utiliser des chevilles. La partie inférieure de la barre de montage doit être bien ajusté à la base du sujet. Afin d'améliorer la qualité et la force de l'installation. Les experts conseillent de recourir à l'utilisation de cales de montage;
  • En effectuant la barre de montage, vous pouvez installer le film PVC. Vis ainsi montées sur le dessus du film. Dans le processus de fixation, il est important d'observer la précision et pour éviter des dommages inutiles. Pour améliorer la fiabilité du film, les bords de renforcer l'anneau de polymère.
  • Les trous formés dans le processus d'activités d'installation sur les conseils des maîtres, il est préférable de ne pas couper et brûler, ce qui empêchera la divergence des bords de la feuille et souder le bord libre de la bande. Si lors de l'installation, vous serez en mesure de respecter toutes les recommandations, poutres en bois seront pratiquement invisibles.

Installation avant-toits cachés: des conseils d'experts

Installation des sourcils dans une niche cachée est plus fastidieux processus, et est accompagné d'un certain nombre de difficultés. Lors de l'installation de la corniche dans une niche cachée est important d'observer clairement les professionnels effectuant toutes les étapes d'une certaine séquence. Malgré le fait que cette méthode est plus chronophage et coûteux, il vous permet de créer un design intérieur original et inhabituel, ce qui implique les soi-disant « flottant dans l'air » rideaux qui descendent du plafond.

  • Le processus d'installation commence par toute l'acquisition de la corniche, dont la taille doit être strictement pris en compte lors des mesures pour plafond tendu de tissu.
  • Dans ce cas, si le rebord est pas conçue pour toute la largeur de la pièce, dans le processus de montage des angles ou des arcs doivent être considérés. Pour ce faire, il est important de savoir exactement face à faire face à des dimensions et la configuration du plafond tendu.
  • Fixation avant-toit est réalisé à la surface de base. Dans ce cas, si la distance entre le plafond de base et étirement trop important, il est nécessaire d'installer un profilé métallique ou en bois, le soutien doit pas dépasser le plafond tendu, ce qui contribue à créer l'effet de « paryaschey9raquo; rideaux.

Réglage du visible ou caché dans les combles d'un plafond de tension - pas l'événement d'assemblage plus complexe et peut être fait par vous-même, sans l'aide de professionnels. Toutefois, pour mettre en œuvre correctement, vous devez déterminer correctement la façon la plus appropriée d'installation et de montage, de sorte que vous êtes le plus harmonieusement dans ce détail de l'intérieur dans son concept stylistique d'ensemble.

Karnizamna plafond de montage vidéo tension

articles connexes

© portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 2 =