plafonds de plaques de plâtre sur la photo de la chambre

Contents

plafonds de plaques de plâtre: conception pour la chambre, à deux niveaux, bouclés, les photos

Dans la pièce centrale de votre décoration d'intérieur du plafond devrait accorder une attention particulière. Ayant à bon escient et avec soin, vous transformer cette pièce en un moment fort de leur domicile, et truqué - exposeront les défauts de l'écran. L'un des plus efficaces et les plus simples façons de créer un beau plafond - pour remplir son plâtre (plafond photo dans la salle ci-dessous, le prouver). Ainsi, vous serez en mesure de diviser efficacement la salle en zones fonctionnelles, agrandir optiquement il, d'établir un éclairage à économie d'énergie moderne.

Important! Faire des plafonds de plâtre dans la salle doivent être stylistiquement combinés avec la salle intérieure globale, pour faire une seule image.

Les avantages des structures de placoplâtre

Placoplâtre - polyvalent, facile à traiter le matériel qui est idéal pour la décoration de la pièce centrale de l'appartement. Son installation fournit un certain nombre d'avantages:

  • Disponibilité. Vous pouvez acheter dans tous les magasins pour la construction et la réparation.
  • Installation facile. Après avoir visionné les photos et les instructions vidéo sur Internet avec cette tâche est en mesure de traiter chacun.
  • plafonds suspendus de plaques de plâtre se cachent en toute sécurité toutes sortes de communication.
  • Flexibilité. En raison de sa cloison sèche ductilité appropriée pour le complexe, dessins et modèles non standard, ouvertures en arc de conception, le mode de réalisation de pratiquement tous les fantasmes de conception.
  • Facilité de remplacement. Sans nuire à la structure entière peut être remplacée par l'un des modules individuels.
  • Respect de l'environnement. Cloisons sèches - un matériau hypoallergénique, sans danger pour l'homme et l'environnement.
  • Isolation thermique. plaques de plâtre en raison de sa composition et de la texture ont de bonnes propriétés d'isolation thermique, parfaitement combiné avec de la laine minérale et de la mousse.
  • L'installation de ce type de structure suspendue permet de masquer les défauts et irrégularités plafond de base.
  • La finition est réalisée sans manipulation supplémentaire compliquée.
  • Ces modèles vous permettent d'installer tout type d'éclairage.

Dans le contexte de l'abondance des pros ne faut pas négliger certaines lacunes:

  1. Installation de même une structure de plafond à un seul niveau « manger » environ 4 cm de hauteur de la pièce, si nous parlons de l'installation de structures plus complexes, la perte sera encore plus importante. Par conséquent, l'utilisation de ce matériel sera irrationnel pour les chambres avec des plafonds bas.
  2. feuilles de cloisons sèches n'ont pas de résistance à l'eau de 100%. Même variétés résistantes à l'eau avec un contact direct prolongé avec l'eau pour gonfler et se déforment. Par conséquent, si, par exemple, les voisins aiment organiser périodiquement une version locale de « inondation » au plafond, il sera une mort certaine.
  3. Par rapport à l'installation des structures de traction des cloisons sèches prend plusieurs fois plus, et laisse derrière lui une perte de construction beaucoup plus.

Des variantes de structures suspendues

Le faux plafond de plâtre dans la salle peut être:

conception unique niveau simple

L'affirmation que tout génie est simple, est la mieux caractérisée ce type de plafond de cloison sèche. Ensemble de feuilles sur la zone de pré-montés ou directement au plafond de base et étant fixés avec un adhésif.

Procédé d'installation d'application Plaque de plafond sans cadre est uniquement possible avec un suffisamment lisse, dépourvue de défauts d'une base.

Pour les chambres avec des plafonds bas aplatissent précisément modèles sont les plus appropriés pour cela. Un exemple montre l'image ci-dessous.

Si les couleurs monochromes semblent assez lumineux, puis sur la surface du plafond, il est possible indépendamment ou sous l'ordre de mettre l'image. La principale chose que le format et les couleurs en harmonie avec la garniture intérieure, et l'ambiance générale de la pièce.

plafonds de plâtre multiniveau

heureux propriétaires d'appartements avec de hauts plafonds peuvent se permettre de créer une structure de suspension sophistiquée en deux ou plusieurs niveaux. Cette technique permettra de partager l'espace fonctionnel. La conception incurvée contribuera à corriger les lacunes espace architectural.

Avec l'aide de la conception à plusieurs niveaux dans un appartement studio peut effectivement battre la transition entre la salle et une cuisine ou une chambre à coucher, un espace de vie et un couloir. Cet objectif peut être atteint en utilisant différentes nuances de l'éclairage, les cloisons sèches coudes.

structures de plafond sophistiquées de plaques de plâtre

Pour créer ces plafonds ont souvent recours à l'aide d'un designer. Professionnel ramasser une image unique qui convient à un intérieur spécifique et reflétant les goûts des propriétaires. Types de ces structures:

  • Recréer les différentes figures. En raison de la plasticité du matériau de plâtre peut recréer presque toutes les formes, en mesure d'être un accent lumineux.
  • conception abstraite, y compris tissage complexe de formes différentes.

  • Les modèles de petits fragments, le style et mettant l'accent sur des chambres uniques.
  • hauts plafonds. L'effet de volant dans le plafond de l'air présente un profil spécial, en laissant un espace entre la base en béton et le plafond. Elle diode montée implicitement ou explicitement RVB ou une lumière monochromatique, il nomme et crée l'effet de « flottant ».

plaque de plâtre du plafond de conception ne se limite pas aux canons stricts et des cadres. Tendances de la mode et des solutions sont parfois directement opposés les uns aux autres. En 2016, il est devenu à la mode brièveté, la simplicité, beaucoup de lumière, des lignes droites. Avec l'aide de-éclairage LED modernes sont placés des accents lumineux, la salle donnée à une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les experts estiment que la mode pour l'ergonomie, l'élégance concise sera pertinente dans l'année en cours.

  • Oui, les plafonds à plusieurs niveaux superbes bien sûr. Mais le fait qu'une telle installation est simple dans l'exécution, je doute. Je prévois des réparations dans l'appartement et choisissez comment faire la plaque de plâtre au plafond ou mise sous tension et comparer les prix. Je voudrais concevoir avec la lumière à plusieurs niveaux, mais comme pour calculer à l'avance combien il mangera sur la hauteur de la pièce? Je ne voudrais pas diriger le plafond était suspendu au-dessus de sa tête))) Je voudrais obtenir votre propre, mais il est très souvent promis par les constructeurs de la taille et les coûts sont très différents du résultat final.

    L'épaisseur du « gâteau » dépendra d'un certain nombre de niveaux, ainsi que la distance entre eux pour le montage d'éclairage. Chaque « couche » prendra un minimum de 4 cm par exemple au milieu du plus haut niveau -. Il est de moins de 4 cm de la hauteur du plafond, sans dalle forte de gravats. Puis, l'écart est d'environ 3-5 cm sur le rétro-éclairage et l'aile du second palier sur le périmètre, qui chevauchent le rétroéclairage et une partie montée sur le plafond « manger » d'au moins 5 cm (profil 2 et 2,7 cm couche GCR 9,5 * 2). Sans tenir compte de la finition.

    Si l'on parle du coût, le plafond de la crise financière mondiale, les travaux de finition + matériaux, il est l'un des plus chers. Mais aussi le plus fiable, maintenable et facile à entretenir. Le plafond de RME est facile à nettoyer (si vous peignez une peinture lavable), repeint, en outre décoré (vous avez accès à toutes sortes de frises, moulures et filets), le cas échéant, il est possible de monter un éclairage supplémentaire et de ventilation. Le seul inconvénient de la cloison sèche - il est sans défense avant de le remplir avec de l'eau. Si vous inondez les voisins, au moins besoin de redécorer.

    plafonds placoplâtre dans la salle: des images, des caractéristiques de conception, l'installation de leurs propres mains

    Habituellement, après la réparation ou le remodelage vient le temps de concevoir la décoration de la maison. Il y a beaucoup de simples, mais des méthodes très efficaces d'expansion subjective de l'espace avec une augmentation simultanée de l'éclairage. Le plus de temps, mais efficace en termes esthétiques, le processus - la création dans la conception du plafond de la salle (des photos d'intérieur de la série « était - était » pour le prouver), d'autant plus que, en plus de la séparation visuelle de l'espace, vous pouvez obtenir un changement réel et radical du niveau d'éclairement. la plupart des travaux peut être fait en même temps par les mains. plafonds de plaques de plâtre dans la salle: une photo et les instructions d'installation vidéo vous aidera à comprendre les nuances du travail.

    Installation de plaques de plâtre au plafond avec ses propres mains

    Étant donné que le GFC (panneaux de gypse) est non seulement polyvalent, mais aussi très simple dans la manutention des matériaux, il est idéal pour la conception du plafond de la salle dans l'appartement. les instructions d'installation photo et vidéo sont disponibles sur Internet. Ils démontrent non seulement les étapes de travail du processus, mais aussi un certain nombre d'avantages de placoplâtre:

    • Cloisons sèches - l'un des matériaux les plus bas prix, ce qui est toujours disponible dans presque tous les magasins de produits pour la construction et la réparation;

    Placoplâtre est un matériau polyvalent et est idéal pour la décoration du plafond dans le salon

    • placoplâtre facile à utiliser, ce qui permet la conception de celui-ci installé très rapidement;
    • pour les plafonds de plâtre suspendu peut mieux couvrir tous les types de fils et les tuyaux du système de ventilation;
    • plaque de plâtre très souple, se plie bien, avec l'aide de techniques simples faciles à digérer, il peut être donné une forme quelconque. En raison de cela, avec l'aide des idées de conception les plus audacieuses peuvent être mises en œuvre;

    Avec le plafond de cloison sèche peut créer une forme

    • le cas échéant, la réparation supplémentaire au plafond de plaques de plâtre tout module peut être remplacé sans détruire toute la structure;
    • Il est un matériau sûr, respectueux de l'environnement et hypoallergénique. Il a de bonnes propriétés de feu; modérément hygroscopique: il absorbe l'excès d'humidité, mais il donne facilement dans l'air sec, dans lequel l'humidité soutient dans certaines limites. Par conséquent, il peut être utilisé dans les locaux de toute fin, y compris les chambres des enfants, etc.;

    Placoplâtre respectueux de l'environnement, en toute sécurité, résistant au feu

    • une cloison sèche en raison de desserrement est un bon isolant thermique, en outre, il est facilement combiné avec de la mousse ou de la laine minérale, ce qui crée une isolation thermique et acoustique supplémentaire;
    • Cloisons sèches est indispensable si nécessaire rapidement et de manière rentable d'éliminer les inégalités du plafond ou des murs;
    • cloisons sèches finition peut être réalisée sans la production de travaux préparatoires complexes;
    • en présence de plafond de gypse dans la chambre peut être agencée de toute couverture.

    plaque de plâtre Sibling dans le salon

    Matériaux et outils

    Le processus d'installation est simple à mettre en œuvre, mais exige de la précision, donc un ensemble d'outils peut sembler assez grand lorsque la liste des matériaux de brièveté.

    Matériaux pour l'installation de faux plafonds en plâtre dans la salle: des échantillons de photos

    Liste des matériaux de base et des dispositifs de fixation, qui seront nécessaires pour l'installation:

    • plaques de plâtre de gypse et éventuellement plaque de plâtre (plaques de plâtre, la résistance à l'humidité accrue);

    Les plaques de plâtre - les moyens idéal pour aligner la surface du plafond

    • UD guidage profilés (28 × 27 mm) et les profilés de plafond de base CD (60 × 27 mm). Les profilés de guidage sont cadre profilé - ils sont montés juste au-dessous du plafond autour du périmètre de la pièce, et ils ont déjà inséré et le plafond de base fixe profils (support ou longitudinal). Entre les principaux profilés porteurs comme des cavaliers, dits principaux profils transversaux secondaires (-) de ces profilés de base et les plaques de plâtre sont fixés;

    1 - type d'ancrage de suspension; 2 - suspension de type directe

    • suspensions directes (ou universel). Il y a une analogie avec les pinces, mais cintres universels partie en U du trou ont beaucoup sur les « ailes » qui vous permettent d'ajuster rapidement la hauteur de la fixation du profil. Sami suspensions sont fixés au plafond principal;
    • des ancres et des points d'ancrage pour la fixation des cintres au plafond et aux parois du guide, et les crabes pour le couplage avec les profilés longitudinaux transversaux.

    Cloisons sèches dans le salon permet d'organiser tout type d'éclairage

    Un ensemble d'outils pour l'installation de plafonds de cloison sèche dans la salle avec ses mains

    La salle de séjour peut être appelé un « visage » de l'appartement, afin de choisir l'outil doit être soigneusement, en raison de sa qualité dépend directement du résultat final. ensemble minimal d'outils pour décorer le plafond de plâtre est la suivante:

    • Le niveau d'eau (peut être normal, mais la procédure de marquage nécessitera un ordre de grandeur plus de temps et d'effort);
    • la place de charpentier et un triangle pour mesurer les angles droit de poser le plafond;

    Outils nécessaires pour l'installation de la plaque de plâtre au plafond

    • peinture cordon écaillage. Vous pouvez faire un crayon, mais vous ne pouvez pas enregistrer les efforts sur plusieurs revérifier l'exactitude du marquage;
    • construction scie à métaux;
    • tournevis (sinon vous aurez un tournevis manuel pour serrer les vis sur des milliers de la pièce est de taille moyenne);
    • raboteuse;
    • la ligne de pêche;
    • la roulette;
    • Marteau à forage avec des pièces jointes pour le forage, les trous de coupe pour le mélange.

    Après avoir installé les feuilles de gypse besoin d'un traitement pour aider à aligner les articulations et d'obtenir une surface parfaitement plane

    Après le montage de ses propres mains le faux plafond de plâtre dans la salle (photo confirme) besoin d'un traitement pour aligner les articulations et obtenir une surface parfaitement plane. Cela nécessitera:

    • truelle et mastic;
    • couteau de construction;
    • papier de verre;
    • la bande de renforcement.

    éclairage de la pièce est mis en oeuvre par des projecteurs

    Les types de faux plafonds de plâtre dans la salle: faire belle photo

    croquis photo ou la conception aideront à identifier les deux principaux types de structures de plafond en plaques de plâtre: un seul niveau et à plusieurs niveaux.

    plafond à paliers multiples pour le salon de placoplâtre, des photos des différentes options à l'intérieur. Etape par construction de guide pas à pas avec leurs propres mains le plafond à deux niveaux, les matériaux et les outils nécessaires.

    plafond Sibling - la conception la plus simple de la cloison sèche avec un design laconique sans décor sophistiqué. Le mieux adapté pour créer des intérieurs paisibles dans les chambres avec des plafonds bas et inégale. Ce plafond peut cacher tous les fils et intégrer toutes les lumières (les projecteurs préférables). Pour finir, vous pouvez utiliser la peinture, papier peint, tissu, film auto-adhésif.

    Faux plafond dans la salle de séjour est décoré avec l'aide de plaques de plâtre

    Conseil utile! plafonds sont un niveau préférable d'utiliser pour créer des intérieurs classiques, ainsi que dans le style de minimalisme et un loft.

    Avec le plafond à plusieurs niveaux de cloison sèche courbe de la salle, même petite, vous pouvez obtenir une sensation de volume et de profondeur. Cette conception permettra non seulement à la zone de l'espace, mais aussi pour créer un intérieur individuel.

    Placoplâtre dans le salon, décoré dans un style classique

    Installation du plafond de plaques de plâtre avec leurs mains

    S'il y a même la moindre des compétences requises pour effectuer une installation de réparation du plafond de plaques de plâtre avec leurs mains (vidéo d'instructions avec un processus de mise en page progressive sera, en tout cas), il y aura une tâche ardue. Est seulement nécessaire de concevoir soigneusement la conception, examiner comment se cacher sous les feuilles des principaux inconvénients du plafond et la communication, ainsi que de connaître les caractéristiques du matériau.

    cloisons avant d'installer le plafond de plaques de plâtre

    Considérons un bref examen des étapes d'un plafond en plâtre dans la salle, le détail - les subtilités de chaque étape. Contrairement à la chambre à coucher, cuisine, loggia et couloir, salon devrait être universel, donc laisse pas timide dans les zones de zonage, mais il faut une plus grande attention à l'installation. En règle générale, la vie a toujours une très grande surface, ce qui complique le processus d'assemblage les plaques de plâtre au plafond de la salle. Avec leurs mains (guide photo sera utile) peut être effectué tous les travaux nécessaires.

    La conception moderne de la salle de séjour avec la plaque de plâtre au plafond

    Cadre de montage pour plafond suspendu de plaques de plâtre dans la salle: une photo d'étapes

    La première étape consiste à décider d'utiliser des lumières dans le plan de la couche de gypse ou non. Une pluralité de montages pour cet emplacement, mais élimine la plaque de plâtre d'une seule source de lumière sous la forme d'un lustre central. spots halogènes permettent « jouer » avec la lumière dans un large éventail, l'espace de zonage, même sans changer sa géométrie.

    Le dispositif de circuit des feuilles de placoplâtre de plafond

    Conseil utile! Situé sur le périmètre des projecteurs pour agrandir visuellement l'espace de la salle. Photos de plafonds de plâtre avec éclairage - plus que la preuve visuelle.

    plafond design affecte l'ensemble aspect visuel de la pièce

    il y a 5 ans dans la vente ont commencé à apparaître lumières LED d'économie d'énergie, qui sont non seulement brillant, mais aussi un spectre similaire à la lumière du jour, et supérieur à même le flux lumineux de la lampe à la lumière du jour.

    Pour le montage suspendu au plafond de cloisons sèches en utilisant deux types de profils

    Important! lumières LED peut sembler cher, mais ne donnent pas la possibilité de faire de la salle une belle plaque de plâtre, les photos peuvent montrer toute la beauté de ces structures.

    Placoplâtre, idéal pour les classiques et la salle intérieure moderne

    Si les lumières ne sont pas installés dans un faux plafond, devra sacrifier seulement 5 cm de hauteur de la pièce. Si elle est installée, il est nécessaire d'allouer une plus grande durée d'environ 10 cm (lampe standard a une hauteur de 9 cm).

    Calcul des plafonds plâtre-carton

    . Élévations En mesurant la hauteur de la pièce avec un ruban à mesurer, devrait y trouver l'angle le plus faible (de l'erreur de construction longueur de paroi admis dans le 1-1,5 cm de hauteur de 6 m, et lors de l'installation d'un plafond suspendu chaque centimètre est critique). Ensuite, à partir du sol (pas au plafond!) Vous devez mesurer la bonne hauteur au plafond de 10 cm à gauche. Avec le niveau d'eau le long des murs autour de la salle représentent l'horizontale et marquer son cordon de masquage.

    La définition des profils et des suspensions. Dans les parois des trous de ramettes de ligne marquée pour par incréments de chevilles environ 40 cm et de sécuriser les profils de guidage.

    Faux plafond dans le cadre métallique à palier unique: 1 - cadre à un seul niveau; 2 - plaques de plâtre

    Puis marquer un plafond lignes parallèles est fixe et suspensions. En général, il suffit de les mettre par incréments de 50-70 cm. Si la conception est complexe et multi-couches, les suspensions ne sont pas définies par un, mais par deux à une distance de 5 à 10 cm de l'autre.

    Placoplâtre à l'intérieur de la salle de séjour

    Après cela, le guide est inséré dans les rainures des profilés de base et les fixer en suspension. A ne pas manquer la hauteur de fixation, il est préférable de tirer la ligne de pêche le long de la diagonale de la pièce des plus éloignés les uns des autres angles. « Ailes » cintres plié.

    Maintenant, nous devons renforcer la construction des profils transversaux secondaires - ils sont placés là où ils quai placoplâtre. Le résultat est une grille-cadre métallique.

    Avec le plafond de plâtre peut créer un salon de design unique

    Il reste à câblage dilué lorsque les lampes montées et serrer à chaque site d'installation de la sous-face avec une marge de mètres. Il est donc souhaitable de sauter le câblage dans le tube en plastique ondulé: il protégera des dommages dans le cas des voisins Bay au-dessus ou de l'épuisement professionnel (tension de carcasse statique avec la tension dans le saut de obschedomovoy réseau peut conduire à la rupture).

    L'espace de plafond de tuyaux facilement cachés et fils,

    Fixation cloison sèche au cadre

    Seul, cette procédure est difficile de faire même un installateur expérimenté. Il a besoin d'aide.

    D'abord, vous devez préparer un travail de coupe: d'abord mettre une feuille sur une surface plane table face vers le haut. Une grande feuille doit être coupée à la taille des feuilles 120h250 cm (si vous avez un assistant) ou 120h125 cm (si l'installation devra être gérée de manière indépendante). Dans tous les cas, il est nécessaire de calculer la découpe de sorte que les extrémités de la feuille sont dans les profilés de cadre de référence. Une incision est faite avec un couteau bien aiguisé, puis tiré vers le haut au bord de coupe de la table et de rupture. La feuille est inversée et maintenu à nouveau un couteau à la ligne prévue. Est rugueuse Mise au rebut, mais lisse.

    Installation de plaques de plâtre au plafond

    Ensuite, la ferraille est traité avec un plan de millimètre inférieure à la projection de la lame, et les saillies et les irrégularités de pré-coupé avec un couteau. Maintenant, vous devez découper des trous pour les luminaires à tubes, tuyaux et prises, le cas échéant. Pour ce faire, utilisez une perceuse avec une buse appropriée. Il convient de rappeler que les rainures pour les conduites est préférable de faire avec une marge de centimètre de diamètre, par rapport au tube de la lampe pour déplacer impossible.

    Pour découper des trous pour les appareils utilisés avec une buse spéciale de forage

    Après cela, la feuille de fixation à l'armature: les feuilles peut être fixée en tant que profilés porteurs parallèles et perpendiculairement principales. La première méthode est utilisée lorsque les sections un peu plus. La deuxième option sera plus tissu durable, mais il faudra 1,5-2 fois les ponts croisés.

    Fixation de plaques de plâtre sur le châssis

    vis autotaraudeuses vissées à une distance de 1-1,5 cm du bord de la feuille de sorte qu'ils sont entrés dans le profil à une profondeur de plus de 1 cm Puisque la feuille pèse beaucoup, la distance idéale entre les vis - .. A feuille 10-15 cm 120h125 les feuilles vis 60-80 cm. Les vis doivent être en retrait d'environ un millimètre dans le plan de la feuille de cloisons sèches, mais pas plus - ou dans ce lieu carton volantée et vis tôt ou tard, la permission ou une excuse. Dans le cas d'une vis de montage sans succès est retiré et vissé dans le nouvel emplacement, mais pas plus de 5 cm d'un port échoué.

    Installation du plafond de plaques de plâtre dans le salon d'une maison en bois

    Il est nécessaire de veiller à ce que les joints des feuilles sont toujours placées sur le profil. Dans ce cas, les bords doivent être placés dans polusantimetre des murs. Dans le cas d'un petit affaissement cette marge permettra d'éviter la déformation du plafond. D'ailleurs cet écart est préférable de ne pas mastiquer, mais simplement zone déguisement pripotolochnym.

    Le traitement des joints entre les vers mastic GCR

    Important! Avant de commencer le travail, vous devez donner la plaque de plâtre « couchent » au moins deux jours dans la salle où il sera installé, de sorte qu'il « utilisé » à l'humidité et de la température de la pièce.

    Pour plafond enregistrement salon utilisé des panneaux de gypse

    Avant charges doivent être conservés 2-3 jours - au cours de laquelle toute la structure va rétrécir et entrer en équilibre. Si alors il existe des défauts, ils sont enlevés par un couteau et le papier du sable, il faut aussi enlever la poussière des coupes. Habituellement shpatljujut toute la surface du plafond, mais certaines marques coûteuses peuvent traiter que les coutures. Dans tous les cas, vous devez mettre sur tous les joints de ruban de renforcement - il évitera les éventuelles fissures.

    Alignez les joints sur la plaque de plâtre au plafond

    Pose de la bande de renforcement est assez simple: l'articulation est légèrement humidifiée, puis pressé avec un mastic de spatule et immédiatement placé la bande de renfort, vérifier soigneusement qu'il n'y a pas de bulles d'air. Bande enduite d'une couche mince de charges et sont complètement secs. Nazhdachkoy débarrasser des bavures, poncé, puis à nouveau traité avec une mince couche de matière de charge et est broyé et séché à nouveau.

    Avant de terminer doit être retiré de la surface du plafond toutes les irrégularités

    Installation du plafond à deux niveaux de plaques de plâtre pour la salle: photo

    La technologie d'installation de cloisons sèches est si simple que toute forme de plafonds à plusieurs niveaux créés par l'algorithme n'est pas difficile à décrire. Il suffit de tracer une esquisse du deuxième palier, à l'occasion de son contour sur le plafond et fixer le guide principal au second niveau est de 5 ou 10 cm en dessous du premier - cintres en forme de U vient d'être calculée sur deux couches.

    plafond en placoplâtre croquis, comprenant plusieurs niveaux

    Astuce! plafond à paliers multiples pour la salle, où la photo assez sur Internet, peut être peint en différentes couleurs. Pour couvrir les plaques de plâtre est parfait pour une peinture et d'expérimenter avec des nuances est sans fin.

    plafond d'un niveau est le mieux adapté pour les salles de petite taille

    Si une forme complexe (par exemple ovale), le guide nadpilivayut après environ 5-7 cm d'assurer autant que possible une courbe lisse, le câblage dilué soigneusement découpé la forme désirée des feuilles et de les fixer à la plaque. Pour fermer les extrémités des conduits sont coupés largeur de la bande de plaques de plâtre de 5 cm ou 10 cm, et - si une forme compliquée - la face avant de la bande est incisée (pour les courbes convexes) ou l'arrière (pour concave). Les incisions sont faites à une distance de 5-7 cm (en général, cette distance dépend du degré de courbure des lignes - le plus raide, il est plié, les fentes doivent être plus proches les uns des autres). Obtenez une boîte blanche fermée.

    La plasticité de la cloison sèche peut créer des transitions en douceur dans la conception du plafond, des arcs et des poluarki

    Après des charges, le traitement et la finition et il suffit de brancher insérer des lampes.

    plafonds de plaques de plâtre dans la salle: une photo d'exemples réussis de conception

    La construction et la conception du plafond dans la salle combinée avec l'éclairage zoné contribueront à agrandir visuellement l'espace de la pièce, ainsi que d'étendre ses fonctionnalités.

    plafond Hall dans une maison privée est décorée à l'aide de plaques de plâtre

    plafond design salle de plâtre: images dans Khrouchtchev

    Chambre ou salon dans Khrouchtchev - est généralement une petite pièce carrée avec des plafonds jusqu'à 2,5 mètres de haut et presque zéro insonorisation. Par conséquent, dans la planification et la conception des plafonds est nécessaire de choisir des solutions qui contribueront à améliorer zvukozaschitu et agrandir visuellement la pièce.

    Placoplâtre possède d'excellentes propriétés d'isolation thermique et acoustique

    Conseil utile! Cadre pour le plâtre prendra un certain nombre de centimètres de la hauteur de la pièce. Par conséquent, pour les chambres avec des plafonds bas ne sont pas des structures multicouches complexes appropriés.

    plafond de gypse dans la salle de séjour de design moderne avec cuisine

    La meilleure option pour ces chambres sera plafond avec lumière diffuse, élargir visuellement l'espace. Créer un tel éclairage, vous pouvez utiliser des spots intégrés. Si le plafond combinent des surfaces mates et brillantes qui réfléchissent la lumière, vous pouvez obtenir l'effet de « ascenseur » le plafond.

    plafond de plâtre à l'intérieur du salon

    Matériaux d'isolation acoustique, le cas échéant, est placé dans l'espace de plafond.

    Pour finir le plafond dans ces chambres est préférable d'utiliser des tons clairs de la partie chaude du spectre, il est recommandé de peindre la partie supérieure des murs et le plafond d'une palette de couleurs: elle « brouille » la frontière entre eux et crée l'illusion du volume croissant.

    teintes claires de plafond de gypse pousser visuellement les limites de l'espace

    Photos dans les plaques de plâtre au plafond de la salle. Photo Chambres de 25 m²

    Une grande salle peut être très grande, mais la perception visuelle de sa taille dépend du rapport d'aspect, l'éclairage et des hauteurs de plafond. chambre étroite et longue avec des plafonds bas et un mauvais éclairage examinera attentivement. deux complexes ou un plafond à plusieurs niveaux aussi réduire visuellement son volume.

    plafonds de plaques de plâtre sont assez simples dans la conception et peuvent être montés sur leur propre

    Pour développer visuellement l'espace et créer un sentiment de liberté est préférable d'utiliser un plafond à un seul niveau avec des spots intégrés zonales ayant une fonction réglable de luminosité. Ce sera l'occasion d'ajuster la quantité de lumière dans chaque partie de la pièce (ainsi que pour économiser l'énergie).

    plafond de plâtre s'intègre parfaitement dans la conception globale de la pièce

    Astuce! Si la pièce papier peint lumineux et l'intérieur lui-même a une finition complexe et l'abondance de décor, il est préférable de choisir un toit simple, sans détails superflus. Dans un peut devenir un « point culminant » de l'intérieur plafond intérieur calme de nombreux niveaux.

    Un design sophistiqué du plafond créé avec plaques de plâtre

    Pour peindre le plafond est préférable d'utiliser une voix basse pour être murs lumineux ou pâte de papier peint sur le mur dans une bande qui sera visuellement « relever » le plafond.

    Donc, rien technologie complexe fonctionne l'installation de plafonds suspendus exige non seulement la précision et la précision. Placoplâtre est un matériau très « reconnaissant » et permet des idées de conception.

    Les plafonds de chambres placoplâtre: photo et processus d'édition

    plafond à paliers multiples pour le salon de placoplâtre, photo à l'intérieur

    Duplex plafonds de plâtre, photos et description

    plafonds suspendus de plaques de plâtre: photo, chambres design différent

    plafonds de plaques de plâtre pour la cuisine: exemples de photos et conseils pour choisir le style

    Arche fait de plaques de plâtre. Photos de design d'intérieur

    Belle hauteur sous plafonds de plâtre dans la salle: photo et avantages 4

    plafond de plâtre fera la salle confortable, en complément organique à l'intérieur des locaux de cloison sèche - une grande option pour masquer non seulement les défauts de base, mais aussi un moyen de communication, tels que la télévision et Internet par câble et des fils électriques. Cloisons sèches - un matériau respectueux de l'environnement qui a une excellente résistance aux contraintes mécaniques et l'humidité, il ne transmet pas le son des étages supérieurs, pour le montage au plafond. En outre, le produit est sans danger car il a une qualité résistant au feu.

    plafonds de plaques de plâtre: design pour la salle

    Belle plafond suspendu de plaques de plâtre, il est possible de faire vos propres mains, car avec lui est très facile et rapide à utiliser. Le plus simple mode de réalisation est une couche unique de plafond en plâtre revêtement, ce qui est suffisant pour construire un cadre de profilés en aluminium, et de les coudre plusieurs feuilles. Le résultat sera une surface idéale sur laquelle vous pouvez construire dans les appareils d'éclairage.

    Pour regarder élégant salon, la conception de plafond de gypse doit correspondre à la conception de la salle

    S'il n'y a pas de compétences particulières pour travailler avec ce type de matériel, il est préférable de confier l'installation des professionnels, comme des défauts de reprise beaucoup plus cher des services professionnels.

    plafond de conception doit être choisie en fonction de la taille de l'appartement. Par exemple, si la hauteur du plafond dans la salle plus de 3 mètres, il est nécessaire de choisir le plafond à un seul niveau. D'autres options dans un petit appartement serait tout simplement inappropriée et feront pression sur le psychisme du ménage. Le plafond doit être un complément organique de l'intérieur, et non pas l'élément de perturber l'harmonie.

    Par exemple, le plafond unique niveau classique - est:

    Ces caractéristiques seront parfaits pour le style Art Nouveau, de haute technologie, et toujours les mêmes bons vieux classiques. Aujourd'hui, il y a beaucoup de façons de faire un miroir de plafond en placoplâtre ordinaire ou mat, le choix dépend de la préférence personnelle.

    Tout aspect original du plafond de type arc, à travers lequel vous pouvez faire la pièce tout simplement extraordinaire, élégant et moderne.

    Placoplâtre est tout à fait confortable et souple, il peut donc facilement dans tous les intérieurs

    forme semi-cylindrique ou sphérique du plafond sera en mesure de frapper tout client, même le critique le plus pointilleux. En raison du fait que la feuille de cloisons sèches est très facile à plier avec assez facile de travailler et de créer les formes les plus insolites. plafond arqué monté au moyen de plaques de déviation et venant en butée à ses extrémités aux parties supérieures des parois opposées. Quel est le secret? Dans son discours aux experts et la mise en place de la conception précise, sur laquelle les travaux seront effectués.

    Important! Il est acceptable de faire un plafond de la marque directe avec ses mains, mais pour créer une forme sphérique devra relier des équipements spéciaux et les compétences professionnelles. plafond sphérique est rarement utilisé, car ils nécessitent des coûts considérables et le temps d'installation.

    avec un éclairage unique plaque de plâtre dans la salle

    La salle devrait être le plus lumineux dans l'appartement, car il va à la famille pour obtenir des conseils, la communication, la lecture parfois des livres et regarder la télévision. Par conséquent, il ne devrait pas nuire à la santé de l'œil.

    Notre galerie photo est un grand nombre d'exemples de plafonds de cloisons sèches avec un éclairage, parmi lesquels les meilleures options que vous pouvez choisir pour:

    Il ne faut pas limiter l'intérieur d'un lustre suspendu au centre de la pièce, car il est possible d'installer des spots bouclés ou très simple. Le rétro-éclairage est monté directement sur la cloison sèche. articles de fond, ils peuvent créer une lumière magnifique qui coule, dispersés, et surtout, confortable et douillet.

    Mettre l'accent sur la conception de la pièce et de le rendre plus expressif, vous pouvez utiliser le plafond de plaques de plâtre avec éclairage

    Très à la mode pour installer des plafonds suspendus avec néon ou LED. Il est monté dans la partie de l'avant-toit et à travers les vagues se cache un décor en utilisant la communication.

    Mise en place des éléments est réalisée sur le périmètre, ce qui permet d'augmenter l'espace visuel de la pièce. Dans les lampes ont un certain avantage sur le rétro-éclairage, car ils peuvent être contrôlés. Par exemple, pour faire la lumière plus brillante ou estompé en fonction de l'humeur et de la situation. De cette façon, l'éclairage est considéré comme le plus optimal et il peut être utilisé pour économiser l'énergie de manière significative. En outre, il est à l'aide de lampes et d'éclairage ont la capacité à la zone de la pièce. A savoir, dans la salle quelques personnes à la fois peuvent vaquer à leurs affaires, et donc ne sera inconfort. Pour ce faire, dans le salon devrait être présent lampadaire, lampes murales, des projecteurs et, bien sûr, l'éclairage central. En ce qui concerne la fantaisie et le choix des appareils d'éclairage, une question de notions personnelles de la beauté, le confort et le confort.

    Design intéressant: plaques de plâtre plafonds dans la salle

    Pas moins intéressant de regarder des structures telles que les plafonds avec panneaux de gypse, des échantillons et des images qui ont aussi dans notre galerie. La particularité du plafond dans le fait que la couche de base - il RME.

    Parce que le plafond de cloison sèche peut être construit sur toute structure

    Une telle combinaison présente de nombreux avantages:

    1. Vous pouvez créer une variété de formes, non seulement la norme, mais aussi le plus original, qui n'existent dans l'imagination. Cadrer le GFC peut être comme un miroir, et un mat, brillant, et même simplement blanchis à la chaux.
    2. Vous pouvez appliquer un éclairage différent. plafond suspendu classique est absolument aucune restriction, contrairement à l'étirement, mais seulement si elle est pas la conception combinée.
    3. L'utilisation de deux matériaux peut être effectuée espace de zonage, surtout si la conception du bouchon dans les projecteurs. Par exemple, une excellente option est de diviser la salle en place pour le travail et les loisirs.
    4. Les plafonds du plan combiné sont considérés comme le plus durable et solide. La durée de vie est d'au moins 20 ans, et avec des soins appropriés, beaucoup plus, respectivement, n'aura pas de problèmes avec la rénovation intérieure et de nouveaux coûts.

    plafonds de plâtre Duplex: photo pour la salle

    plafonds duplex - est une structure montée sur la plaque de base et comportant des plaques de plâtre et des éléments de liaison. De plus, la finition supplémentaire est nécessaire pour cacher composé coutures. processus d'installation est assez complexe et nécessite non seulement beaucoup d'efforts et de temps, mais aussi une formation spéciale. Le résultat sera plafond parfaitement lisse avec deux niveaux.

    plafonds à deux niveaux sont considérés aujourd'hui très à la mode et élégant, mais il est souhaitable de les installer dans les grandes chambres avec de hauts plafonds, afin de ne pas engager le fond de la toile.

    Aujourd'hui, la plus en vogue et sont beaux plafonds placoplâtre avec éclairage

    solution de conception pour le plafond à deux niveaux peut être très différent, parce qu'il n'y a aucune restriction quant à l'utilisation des ressources de l'imagination.

    Vous pouvez expérimenter avec des formes, par exemple, faire un plafond:

    Les formulaires peuvent être choisis parmi une variété de proportionnelle au carrément hors du commun. plafond look très créatif avec deux niveaux, divisée en deux et chaque partie a terminé différemment. Ainsi, la pièce est séparée en plusieurs zones ou d'utiliser plusieurs ménages.

    Placoplâtre dans la salle (vidéo)

    En ce qui concerne la couleur, tout dépend du style de la pièce et son schéma de couleurs. Le plafond peut être une partie de l'accent salon, mais pas trop accrocheur, afin de ne pas gâcher l'intérieur. Les concepteurs croient que le revêtement de plafond devrait être pastel ou tout autre, mais sont solides et pas trop brillant.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    9 + 1 =