Batterie de cuisine recouvert d’une pierre

Batterie de cuisine recouvert d'une pierre

poêles à frire avec couvercle « en pierre »: un examen des offres de détail

Ckovorody avec une pierre simulant de revêtement décoratif - l'une des tendances actuelles du marché des ustensiles de cuisine. Nous ne pouvons pas dire qu'il est dominant, mais au moins perceptible. La demande de « rock » de la casserole en Russie a atteint un pic durant la saison automne-hiver 2014-2015, les ventes cet automne risque d'être légèrement au-dessous des valeurs de l'an dernier, mais restent relativement élevés.

Parmi les entreprises d'un certain nombre de fabricants et importateurs sont ceux qui PANS popularité avec la « pierre » traitée fraîche enduit, en ignorant cette tendance, tandis que d'autres au contraire - ont-ils parient. Nous avons eu une « révision » sur les tablettes des magasins réels et virtuels et sélectionné 9 des options intéressantes plats « en pierre ».

Il convient de noter que certains fabricants ne sont pas très consciencieux et les propriétaires de marques ont tendance à désinformer les consommateurs et les experts du marché en ce qui concerne les propriétés des plats à effet de pierre décorative. Il y a des allégations que dans ces revêtements contiennent des particules de granit ou de marbre, que le couvercle « en pierre » créer une distribution de chaleur particulière (comme la pierre naturelle), afin qu'ils puissent être utilisés sans huile. Vous pouvez également trouver des applications pour l'environnement et la sécurité de convivialité absolue revêtement « en pierre ». Encore une fois, que tous les ci-dessus - pas plus de mythes. En fait, la couverture de « pierre » - soit des revêtements à base de PTFE, ou d'un revêtement sol-gel. Dernière trouvé sur les tablettes des magasins russes est beaucoup moins, comme relativement nouveau comme une déception dans les revêtements en céramique ont gagné des formes de masse.

La qualité du plat avec un revêtement « en pierre » peut être différent, puisque les fabricants utilisent différentes marques pour le revêtement - de base à des niveaux premium. Ils sont également des caractéristiques importantes et corps, articles principalement l'épaisseur du fond.

La plupart des plats avec la « pierre » est revêtue d'aluminium ou extrudé ou moulé. Commençons par le premier groupe.

Friture d'une « pierre » d'un revêtement en aluminium extrudé:

SCOVO Pan Stone (Russie) - l'une des options les plus intéressantes casseroles avec « pierre » dans un segment de revêtement peu coûteux. enveloppe suffisamment épaisse (3 mm) assure le revêtement déformation médium Whitford Quantum2 fiabilité élevée et de bonnes propriétés anti-adhésives, la poignée, faite dans les bacs de couleur, semble solide et présente une bonne ergonomie. Tout cela à un prix raisonnable: 820 roubles par 24cm pan SCOVO boutique en ligne officielle, ou 749 roubles par réseau d'hypermarchés « carrousel ».

casserole Jarko Onyx (Russie) fabriqué par « HG ». Ce bac embouti a une épaisseur de 2,5 mm et un niveau de sous-enrobage initial Greblon CR, qui est appliquée par laminage. Les avantages comprennent la fourniture d'une poignée et couvercle amovible, qui est inclus dans le kit. Prix ​​Jarko Onyx diamètre pan 24cm - 717 roubles pour le réseau d'action "Yuterra" (sans friture actions d'une valeur de 955 roubles).

Parmi les casseroles d'importation est intéressant de réalisation ILLA Faire cuire sur Rock professionnel (Italie). Ceci est un pan de manche très élégant avec enveloppe en acier inoxydable professionnel de 3,5 mm d'épaisseur (une poêle de cette série ont une épaisseur inférieure à 5 mm), Infinity en téflon de milieu de gamme doublée, ce qui permet l'utilisation d'objets non actifs et de métal à l'extérieur d'un revêtement décoratif en émail spécial. Prix ​​OZON.RU boutique en ligne se situe maintenant à 1596 roubles. pour le diamètre 28 cm pan Prix de la même poêle au magasin de la compagnie ILLA (envoi partout effectue le monde) -. 22,80 €.

casserole Ballarini Matera (Italie) ayant des caractéristiques similaires à la version précédente. Son corps est de 3,5 mm, le revêtement intérieur - Granitum (marque déposée pour recouvrir appartient Ballarini) adapté pour une utilisation intensive. poignée bakélite, avec l'indicateur Thermopoint sur l'écran de protection, ce qui permet de déterminer la température de cuisson. Prix ​​de la casserole avec un diamètre de 28 cm en magasin en ligne superpovar.ru - 2627 roubles sur Amazon - 29 €.

casserole Greystone Vitesse (Chine) Il a des spécifications très compétitifs - 3 mm d'épaisseur, une bonne couverture Whitford Quantanium, en acier inoxydable poignée combinée et le fond d'induction de silicone. Mais en termes de prix, peut-être, un peu cher - 2695 roubles par 24cm pan de diamètre dans la boutique en ligne officielle vitesse. Bien que ce soit la tendance générale en raison de la chute de l'euro par rapport au dollar de table de haute qualité, produit en Asie du Sud, plus il est plus cher par rapport à Europe, sans parler de la Russie.

casseroles en alliage « pierre » enduit

Parmi les acteurs de la casserole avec une décoration « pierre » couvrant l'une des propositions les plus intéressantes - est une série de pan VARI Pietra (Russie). Ils ont un corps solide avec un revêtement de fond 6 mm d'épaisseur Whitford Quantanium deux options de coloration de la couleur, la poignée de bakélite avec revêtement doux au toucher. Prix ​​spécial dans la boutique en ligne Yulmart - 1480 roubles pour le diamètre de casserole de 28 cm (sans action est très bon 1800 roubles)

casserole MOULINVILLA TITANE GRANIT (Corée) Il se distingue 8 fond milimmetrovym assez épais. Revêtement intérieur Whitford Quantanium, la poignée est faite de bakélite. Prix ​​normal « Yuterra » pour un diamètre de 24cm pan - 2069 roubles, en vigueur au moment de la rédaction de l'action -. 1347 roubles.

Plats recouverts de pierre StoneChef

Chers lecteurs, chacun d'entre vous doivent avoir entendu la sagesse populaire: « Nous sommes ce que nous mangeons. » Avez-vous d'accord avec elle? Sur le blog Je parle souvent de bonne nutrition. Mais la question est, bien sûr, très philosophique. Quel est le pouvoir de choisir notre mode de vie sain et comment préparer tout ce qui est possible a été bon pour notre santé? Peut-être que moi quelqu'un dira: « Il est préférable de ne pas cuisiner » - cela vaut pour crudivores, et cette opinion que je respecte. Sur le blog, j'ai aussi eu ces entretiens avec des personnes qui ont choisi de vivre la nourriture. Mais la plupart d'entre nous encore engagés dans la cuisine.

Pas si longtemps vous il y a et moi discutions sur la façon de choisir les ustensiles de cuisine à la nourriture cuite était le plus utile. Il y a eu de nombreux commentaires et ici sur le blog aujourd'hui je veux parler à nouveau sur le pot avec une finition en pierre. Probablement, et vous faites attention à elle, sera utilisé dans la cuisine, se délectant et leurs familles en préparant la nourriture délicieuse et saine.

Plats recouverts de StoneChef en pierre de Lotus entreprise Premium

Pour la première fois que je rencontrais cette vaisselle récemment. Elle ne l'utilisent maintenant. Une fois essayé de faire cuire, retirer tous les autres ustensiles. Aujourd'hui, je vous invite à consulter les avis sur un bol en pierre de nos concurrents, qui ont participé à la recette de la concurrence pour une bonne humeur. Il m'a transmis le blog en Novembre-Décembre ici 2014. Notre commanditaire, la société Lotus Premium a fourni ce plat unique. Reçu beaucoup de commentaires sur le produit, j'ai décidé de partager avec vous sur le blog ces informations moi-même et nos concurrents.

Avis sur le pot avec un revêtement en pierre de Olga Shevtsova (ville Kramatorsk. Ukraine)

Je suis devenu un heureux propriétaire de casseroles revêtues de pierre. « Pourquoi heureux? » - demandez-vous? Voyez vous-même!

Lors du choix des plats pour moi-même, j'identifié les critères suivants:

La première et importante - est des paramètres de sécurité, car elle affecte la santé de votre famille. Et notre santé est non seulement cher, il n'a pas de prix!

Deuxièmement - les ustensiles ne devraient pas être trop lourd, mais restent encore tel qu'il pourrait préparer le déjeuner ou le dîner pour toute la famille à la fois. Pas mal, si elle est adaptée pour la cuisson dans le four et le gaz.

Le grand plus est si les plats cuisinés dans un pot, sera le plus utile. Par exemple, vous pouvez être préparé sans addition d'huile ou de graisse.

Il est également important d'une utilisation à long terme de plats - en fait, il serait souhaitable d'utiliser au moins 5 ans. Et si 10 ans - si tout va bien.

Parce que ma fille grandit, je pense qu'il est important critère - des plats attrayants pour Masha cherchent souvent à moi dans la cuisine et maître de l'art culinaire. Nice design comme une hôtesse.

Toutes ces qualités ont des boîtes recouvertes de pierre de TM « Lotus ». Et je veux vous dire un secret, mes skovorodochka se Masha en dot. Je suis sûr que ce sera un cadeau parfait!

Ustensiles de société Lotus qualité supérieure. Avis sur le pot avec un revêtement en pierre de Oksana Belousova, la ville Biysk

J'ai eu en quelque sorte, nous prenons part à la compétition.

A propos d'un pot avec un revêtement en pierre a eu la chance de le découvrir.

Ce prix - une poêle, à la grande joie de nous conduire.

Le mari dans la cuisine plus de temps passe maintenant.

Et mon fils est souvent préparé à la hâte de l'aider.

Et ce pape pomoshch certainement pas emporter.

Sur skovorodochke ils sont de petites crêpes sont cuites.

Au petit déjeuner, tout notre nom familial et convivial.

K est fourni crêpes à crêpes et de la confiture de canneberge.

Et quelle omelette sans huile, il est cuit dans la poêle - tout simplement délicieux!

Au fond de la casserole se réchauffe rapidement et est très

la nourriture délicieuse pour son tour!

Ces ustensiles appelle à une attitude prudente.

Je ne peux pas résister à la joie et l'admiration!

Jamais j'avais ces beaux plats!

Le reste de mes plats - tas de ferraille inutiles.

Lors de la préparation des repas - conserve la saveur et l'arôme.

Ces ustensiles utiles et nécessaires seront tous heureux.

Une alimentation saine est obtenue, et qu'est-ce que nous avons besoin d'autre?

ustensiles StoneChef du magasin « Lotus » - la meilleure récompense!

Omelette-soleil a fait son fils Artem.Emu a troisième un an, il aime cuisiner. Surtout sculpte des gâteaux.

Avis sur le pot avec un revêtement en pierre de Nina Vilisova de Biysk

Nina Vilisova beaucoup de mes collègues blogueurs savent très bien. Je me suis souvent en correspondance avec elle, parler et ne se fatiguent résistance surpris la fragilité de la mère. Nina est votre blog mode de vie sain, lance e-magazine "Keeper". Je donne la parole à Nina.

Magnifique pan recouvert d'StoneChef pierre j'ai reçu comme un cadeau pour leur participation à la compétition. Honnêtement, jamais ces plats ont pas vu, et si elle le voyait passerait, très probablement parce que les piqûres de prix pour moi.

Une fois ouvert le paquet avec une poêle à frire, j'ai été agréablement surpris par la belle apparence et de l'équipement conformément à ce qui a été indiqué sur le site d'une boutique en ligne Lotus .. Prime

Mon impression de la cuisson dans une poêle en pierre: que maintenant et faites cuire. Si la cuisson des soupes - oignons, les carottes, les légumes trop cuire dans une poêle sans huile, sous forme de graisse n'est pas beaucoup, il est préférable de verser un peu de beurre dans la soupe elle-même, et l'estomac sera si utile.

Adapté même dans la cocotte de sortes de four four, légumes ragoût dans une poêle avec une finition en pierre. Rien que thibaude n'est pas brûlé - il ne faut pas, retiré de là, il est assez simple et facile à l'aide d'une spatule spéciale qu'il est également livré dans le kit.

Maintenant ici je prévois d'acheter une crêpe et une casserole, faire cuire encore zazharku et sauces à la vaisselle dans un tel volume panoramique de diamètre 28-28 cm est pas très pratique.

En général, je vois dans le moule de revêtement avec des avantages que droit positif et de poids, les inconvénients - pas remarqué.

Poêlon avec un revêtement en pierre Commenté Irina Rybchanskoy

Irina est également connu pour beaucoup d'entre vous. Elle - l'auteur d'un essai blog incroyable cuisine amateur, merveilleux, serviables. Je donne la parole à Irina.

Vaisselle avec sols en pierre ouvert pour moi, mon bon ami Ira Zaitseva. Sur son blog, j'ai vu les informations sur les mystérieuses casseroles « pierre » et simplement « brûlé » eux. Quand nous sommes quelque chose de très prêt, nos rêves comme par magie vrai parfois. Il se trouve que m'a donné un grand, simple, diamètre pan de Stounline de luxe 28 cm. Ma joie ne connut pas de limites!

J'ai commencé à expérimenter. Ma première expérience - il est l'agneau rôti. Digression. Habituellement, ce plat que je fais frire d'abord des anneaux hachés et demi d'oignon dans l'huile d'olive ou de beurre, en utilisant environ 40 grammes de matières grasses. Je puis des morceaux d'agneau frits dans le reste du beurre et ajouter environ 10-15 grammes de la viande ne colle pas au fond du moule.

Il est avéré incroyablement délicieux! Mais! Big « mais » était que 55 grammes de gras - c'est trop! Et, si plus tôt, je pensais juste à ce sujet pour un chiffre encore plus utile pour cuisiner sans matières grasses, mais maintenant il est devenu une nécessité. Le mari - l'hypertension artérielle, et il a besoin d'un régime alimentaire assez strict - avec peu ou pas de matières grasses et - teneur réduite en sels.

La nourriture diététique devrait être savoureux malgré toute la sagesse conventionnelle. Comme, si ce n'est pas bon à manger, moins les gens vont manger. Il est pas vrai! Peut manger moins insipide, mais glisse et mange beaucoup de chose tout à fait profane, mais - délicieux! Mari baissés - il est mon amant de savoureux manger (sans fioritures, bien sûr!). Il a ensuite été recouvert d'un panoramique de pierre a agi comme baguette magique de fée. Après tout, en est totalement exempt de graisse pour cuisiner de vrais délices culinaires, sans dépenser beaucoup de temps et d'efforts.

Nous revenons à l'agneau rôti, cuit sur une plaque en pierre. Des morceaux de selle d'agneau et EP a donné tout un pan froid, mettez à feu moyen, faire revenir la viande jusqu'à ce que brun doré, tourner une spatule en bois ou en silicone, laisser cuire encore 30 secondes, puis déplacez la viande au bord de la casserole. Mettez mince demi-anneaux d'oignon et faire revenir en tranches, en remuant constamment, pendant environ 30 secondes. La viande sur une plaque. Bow répartir sur toute la surface de la casserole, surge 30-40 ml de vin blanc chaud (peut remplacer Marsala, Madère, bon vin port). Fry jusqu'à évaporation complète du liquide montée de 30 à 40 ml d'eau chaude ou de vin, faire frire à nouveau jusqu'à évaporation complète du liquide. agneau rôti était au-dessus des oignons, réchauffer tous ensemble pendant 30 secondes. Tout! Vous pouvez servir et servir! Doux, très diététique et de la fusion dans le plat de la bouche est prêt!

Mes observations: faire frire de la viande comme il glisse le long de la casserole, il ne colle pas à elle. Jus dans une petite quantité découlant de la viande peut être légèrement coller au fond de l'évaporation (mais ne brûle pas). Il lave la vaisselle très facilement sans détergent - juste une éponge propre.

La première expérience donc m'a inspiré que je cuisent plus Maintenant, il est sur cette casserole. Frit, ragoût, riz, tranches de pommes de terre cuites au four, des œufs brouillés et même Imérétie tour khachapuri sur mon fidèle assistant n'est pas aussi bon et bien mieux qu'une casserole ordinaire. De plus, je suis complètement cessé d'utiliser toute la graisse lors de la cuisson.

Si vous vous en tenez à une alimentation équilibrée pour une bonne santé et de la forme, la poêle avec des sols en pierre sera pour vous une vraie trouvaille. Mes remarques - pas de publicité, et un examen de la satisfaction des consommateurs. Mangez savoureux, et bonne chance!

Mon examen de la cuvette avec un revêtement en pierre

À la maison, j'ai trois casseroles de différents diamètres et pan. Je ne vais pas répéter dans une revue plus en détail sur ce qui a été dit. Je fus frappé par ce qui suit. Fille J'assoie souvent sur un régime alimentaire (comme ne le dis pas, que rien de bon, il ne fait pas, mais vous savez combien il est difficile de comprendre les jeunes ..). Et souvent dans son régime alimentaire ont des recettes quand vous avez besoin quelque chose à cuire sans huile. Bon, et les faire frire veulent, mais autre que la cuisson ou ajouter de l'eau avant que ne peut pas arriver à cuire qui est la façon dont la nourriture.

Et pour manger, il serait souhaitable. Et pas seulement à manger, et il est délicieux à manger. Nous avons donc expérimenté avec elle.

Avez-vous déjà essayé de cuisiner et faire cuire des crêpes sans huile? crêpes exactement avec ma fille et nous tremblaient. Bien que tout le reste, bien sûr, il est cuit sans huile ni avec son puits, donc une quantité minimale, nous sommes toujours heureux. Mais en même temps obtenir la même croûte appétissant et bon goût.

Pan après utilisation pour laver le plaisir, car il est nécessaire de faire tremper, tremper, puis purifié davantage. Comme on dit, un mouvement des mains et des ustensiles propres à nouveau.

ustensiles Lotus haut de gamme enduit pierre acheter

Chers lecteurs, si vous êtes inspiré et que vous voulez acheter un plat, qui est une possibilité. Pour mon blog lecteurs société Lotus Premium offre des conditions particulières. Je donne la parole à la société « Lotus Premium ».

Seulement pour les abonnés site d'Irina Zaitseva une remise spéciale de 30% est valable en Juillet et Août 2015 pour tous les produits de la société « Lotus Premium ».

Achetez nos plats peuvent également nous appeler par téléphone: + 7-495-909-94-11 (12) ou en envoyant une demande au format commentaires de notre site Web: www.lotusite.ru (nous écrire un message et assurez-vous d'entrer le mot de code " Irina « ).

Disposition spéciale Août: Livraison gratuite à plus de 5000 roubles. (Les marchandises sont envoyées aux régions de la société de transport). Attention: en cas de difficultés dans l'envoi de conditions sont négociées séparément!

Et pour l'âme que nous allons entendre aujourd'hui Mélodie de l'âme. Dans le saxophone nuit solitaire .Toutes bonne humeur ...

Cônes de houblon pour la poitrine propriétés utiles de houblon sont utilisés pour l'augmentation mammaire cosmétique. L'effet stimulant des cônes de houblon pour la poitrine en raison de la présence de phytoestrogènes dans l'infusion d'herbe fraîche.

dyskinésie adulte dyskinésie biliaire vésicule biliaire et des voies biliaires peuvent causer des maladies plus graves telles que cholélithiase. Voilà pourquoi la dyskinésie biliaire chez l'adulte nécessite un traitement rapide.

Propriétés de l'huile de lin Linseed minceur huile guérit le corps, purifier le sang des toxines et de l'enrichir avec des substances utiles. Propriétés utiles de l'huile de lin pour aider la perte de poids que vous rapidement se débarrasser des plis excès de graisse.

Décoction de graines de fenouil graines de fenouil aider à améliorer la santé et l'apparence. Par exemple, le bouillon de graines d'aneth, cuites dans un bain d'eau est utilisé dans la toux et en externe avec les paupières de mélasse.

Retirer des points noirs sur le visage en raison des points noirs à l'adolescent peut être un malaise psychologique forte et l'insécurité. Des procédures simples, il est facile d'enlever des points noirs sur le visage et d'un attrait esthétique.

Conseils (20)

acheté pan 00104GRIN / 28 - Risoli - Deep Friture GRANITO PREMIUM INDUCTION avec granit revêtement anti-adhésif, 28cm prix 4310r! Je suis femme au foyer très soigné, je suis 60 ans, ne pas utiliser le métal pour remuer, ne mettez pas la poêle dans le réfrigérateur, ne pas surchauffer, je ne quitte pas la cuisine pendant la cuisson. Dès la première fois la préparation des légumes à une température non bulles rolshom sous-enrobage ensemencement gonflées et pelées. qualité dégoûtante! J'ai écrit une plainte, fait une photo que je ne sais pas quoi faire acheté en magasin plusieurs articles, y compris un plat allant au four, je crois que la même marque et le résultat sera le même. Je suis très déçu. L'Italie a indiqué par le fabricant.

Natalia Pavlovna, désolé. Où avez-vous acheté ces plats? À une campagne? Je l'ai écrit, et ici vous pouvez voir les commentaires du pot avec une pierre couvrant la campagne de « Lotus ». Je me sers depuis plus de deux ans. Et une série de casseroles et me casserole. J'ai donné une poêle et un pot, et de ses filiales. Combien utilisation, les ustensiles en parfait état.

Tout cela est bon. Mais quel est le prix des plats? Le site recommandé est pas non plus trouvé un prix.

Valentine, le site a une forme d'écrire un message et posez votre question. Et les contacts sont. Ecrivez ce que vous êtes intéressé.

Je serais heureux d'acheter une poêle à frire, mais dans les magasins que vous pouvez exécuter dans un faux, mais j'ai acheté une crêpe et plein de sa joie

Téflon a longtemps refusé, de sorte que tout autre revêtement comme alternatif Teflon est d'intérêt. Pas si longtemps acheté un pot-bouilloire avec des sols en pierre et est très heureux. Maintenant, je veux essayer un verre-céramique, que je n'ai pas encore, mais il est intéressant de comparer.

J'ai juste la question de l'achat de nouvelles casseroles. Alors, que sur le bol en pierre d'information très utile

Préparé dans une casserole avec un revêtement de pierre. diffère avantageusement de la poêle enduite de téflon.

Très bonnes critiques. Si je comprends bien, tout simplement offert un autre type de revêtement. Ici, je récemment versé des fers à repasser, comme cela est devenu un tel expert, mais vous pouvez faire une conclusion - l'entreprise vient avec son savoir-faire et la promotion. Mais souvent, se trouvent des différences significatives.

Je suis allé à nouveau - hier soir n'a pas dit tout ce que je voulais. Commenté par Oksana Belousova et omletik préparé son fils, juste touché par! Je suis très heureux que beaucoup de propriétaires heureux de plats laissés commentaires et sont heureux d'utiliser tous les avantages de la couverture dure!

Je n'ai pas ces plats, mais je ne suis pas la première fois que je l'entends parler. Mais j'ai toutes les casseroles, en céramique et sont également la viande / hamburgers glisser ... rien ne colle pas .. facile à nettoyer, et parfois il suffit juste essuyer avec un chiffon .. Je suis heureux. Et le plateau est très petit, pas comme une pierre ...

Lena et vous êtes un bol en pierre prise de main? Il est généralement facile ... J'ai aussi un pot en céramique, mais après un an de porridge sont devenus brûlé dans, maintenant ici, je pense, aussi, pour remplacer, et il n'a plus d'importance ... mais vaut aussi bien.

Oui, des plats intéressants, il faut se rendre à son indice de femme, pas si acheter pour nous tester))

Oui, elle a ... et plus lourd que la céramique. Et je ne parle pas de pot, je parle de la casserole .. Et dans nos magasins sont plus chers en céramique de pierre ..

Jamais je ne savais pas de ce plat, mais est maintenant reconnu et est très heureux! Merci encore à vous et la compagnie Irina « Lotus » .Vsem recommande ce plat.

Je mal orthographié. Pas avec des plats bas droits et revêtement de pierre. Je vous demande pardon!

Curieux. Pour la première fois sur un savoir-vaisselle. De bons plats - ce qui est vraiment important. Et que la nourriture pourrait être utile de faire cuire, et de juger lui-même depuis longtemps servi comme hôtesse. Je souhaite que les plats avec un fond droit est conforme à ces exigences.

Merci à Irene, qui continue à parler de ce merveilleux articles en pierre. Aurait l'occasion, je voudrais maintenant en général tous ses plats complètement remplacé les plats avec un revêtement en pierre, il était trop je l'ai aimé, et par rapport à tout autre (téflon, céramique, etc.) n'ont pas de sens après pris la pierre. Bravo à tous les mêmes personnes, qui continuent d'inventer quelque chose de nouveau pour notre civilisation.

Comme il est agréable que les plats revêtus de pierre trouvé autant d'adeptes - vous avez obtenu d'aller un fan club! Ce soir, encore une fois sur ses khachapuri cuites au four préférées. Il se trouve juste parfaitement!

Ne pas lésiné sur les louanges, je recommande vivement tout le monde d'acheter un plat merveilleux. Avec soin attentif de celui-ci et réjouissez-vous même vos petits-enfants.

J'ai tant de casseroles popomenyala et coûteux et ne sont pas très cher et pas cher et ce n'est pas. Longue n'a pas tenu, ne savent pas la raison. Pour se conformer à toutes les règles et vseravno se confond. Nous devons maintenant essayer la pierre. vrai de Tefal J'aime et il est le seul pan, que je suis heureux.

  • herbes
  • racines utiles
  • produits du miel
  • Santé des enfants
  • Les méthodes traditionnelles
  • Régime alimentaire et perte de poids
  • vésicule biliaire
  • une alimentation saine
  • la prévention des maladies
  • Visage et corps
  • belle figure
  • Soins des mains
  • aromathérapie
  • soins des cheveux
  • huiles cosmétiques
  • Masques de légumes
  • Masques de fruits
  • Masques de baies
  • l'inspiration de la famille
  • bébé heureux
  • La liaison naturelle
  • Art pour l'âme
  • psychologie positive
  • annonceurs
  • contacts
  • Summer bouquet # 15
  • Printemps Aquarelle # 14
  • L'âme de l'hiver # 13
  • Souffle de l'automne # 12
  • Sketches été 11 #
  • obtenir gratuitement
  • devenir auteur
  • tous les numéros

Plats recouverts de Stounline en pierre

Auteur: Irina Rybchanskaya

Date: Le 19 Novembre 2014 g

Batterie de cuisine recouvert de pierre Stounline - la première fois que je l'ai rencontrée sur le blog de Irina Zaitseva. Et voilà, j'a récemment reçu une poêle enduite de pierre! Beau, assez lourd, jusqu'à 28 cm de diamètre (juste pour ma famille!) Elle a immédiatement fait une bonne impression sur moi. Mais, le plat de beauté avec revêtement anti-adhésif - une chose importante, mais - pas primordiale. Comment, alors, les besoins, à mon avis, devrait être principalement responsable des ustensiles en général et, en particulier, des plats avec des sols en pierre?

Mais avec cela, nous devons comprendre au premier abord!

Batterie de cuisine recouverte d'un revêtement de pierre. Qu'est-ce qu'il devrait être

À mon humble avis ustensiles de cuisine avec revêtement anti-adhésif doit être:

  1. Sans danger pour la santé et l'environnement.
  2. Durable.
  3. Permettant de cuisiner sain et utile pour la nourriture de l'organisme sans l'utilisation d'huiles et de graisses.
  4. Cuit sa nourriture doit toujours être savoureux.
  5. Les ustensiles doivent être à, des fonctions polyvalentes.
  6. Les ustensiles doivent être faciles à nettoyer.

Considérons séparément chacun des points ci-dessus.

Pan enduit Stounline de pierre. le respect des exigences

Au fond de mes nouvelles casseroles parées avec quelques feuilles mignon «Sans aucun PFOA» mystérieuse inscription.

Armé par Google, je trouve que le mystérieux PFOA - est L'acide perfluorooctanoïque ou de l'acide perfluorooctane en relation avec les acides carboxyliques perfluorés. Brrr! Un nom - il est terrible! En savoir plus. Ce désagréable à l'acide de l'oreille est largement utilisé dans l'industrie, notamment dans la production de Tenflona - revêtements anti-adhésifs pour une batterie de cuisine!

Les experts dans le domaine de l'écologie et la médecine disent que ce composé chimique pollue l'environnement et est dangereux pour la santé humaine! De nombreuses études de laboratoire ont confirmé que cet acide provoque des perturbations du système hormonal, le cancer du foie, troubles de la reproduction chez les animaux et les humains. De plus, le nom du système souffre, les cellules mutées d'un organisme vivant, du pancréas glitch et d'autres organes vitaux. Ouf! Mais les étagères de nos magasins sont remplis avec beaucoup de plats avec revêtement en téflon est nuisible à la santé!

Je suis très heureux que mon nouveau pan avec des entreprises de pierre Stounline revêtement est fait sans l'utilisation de PFOA nocifs pour la santé. En outre, il est gratifiant ainsi que les plats ont un certificat de sécurité. Les plats revêtus de pierre protégés contre la contrefaçon. Après tout, le seul représentant officiel de la société allemande-producteur en Russie est une société « Lotos9raquo;. De tout cela, je conclus que mon poêle avec revêtement en pierre répond aux exigences de sécurité pour la santé.

Durable Est-ce que mes casseroles recouvert de pierre - le temps dira. L'espoir est que produit par des plats technologies modernes allemands vivent dans ma cuisine cuisine une vie longue et heureuse!

Le fait que dans une poêle avec un Stounline de revêtement en pierre peut être préparé sans l'utilisation d'huiles et de graisses, j'étais convaincu! préparation de la technologie de divers plats à ce pan fera l'objet d'un certain nombre d'articles. En attendant, croyez-moi juste un mot - vous pouvez faire cuire complètement sans huile et graisse - vérifier!

À l'heure actuelle, je suis prêt pour ses nouveaux œufs poêlé, œufs brouillés, filet mignon d'agneau et selle d'agneau aux oignons caramélisés.

Les plats étaient très savoureux, en dépit du fait qu'ils se préparaient à sécher complètement la casserole en raison de « vnutrennih9raquo; les produits eux-mêmes réserves de graisse. Les plats de légumes étape suivante, desserts, poudings - je vais partager avec mes chers lecteurs toute leur expérience culinaire application casseroles miracle en pierre enduit antiadhésif.

Les plats revêtus de pierre Stounline peuvent être utilisés sur une cuisinière à gaz (avec diviseur de flamme) pour les surfaces de cuisson en céramique sur l'induction et les fours (sans poignées Bakelite). La poignée sur ma poêle assez facilement dévissé. Par conséquent, - exigence d'universalité est observée aussi.

Si vous suivez exactement les recommandations sur le fonctionnement du plat avec un revêtement en pierre, puis nettoyer et laver il ne sera pas difficile. Moi, par exemple, après la préparation d'une omelette, juste essuyés avec une serviette de cuisine en papier, et après la cuisson d'agneau - lavé à l'eau chaude, sans l'utilisation de détergents. Pour moi, ce moment - est très important. Je suis, autant que possible, ne pas utiliser de détergents pour la vaisselle - en fait, ils ne sont pas complètement lavés et nous sommes tout simplement leur « sedaem9raquo; avec de la nourriture. Je lave vaisselle grasse avec de la soude. Lors de la cuisson dans une poêle avec un revêtement de pierre Stounline nécessité de combattre le graisse est éliminé.

marché de la vaisselle est tellement saturé avec ce qu'il faut choisir quelque chose est une certaine difficulté. Fiez-vous hype et même commentaires clients, je ne suis pas habitué. Après tout, la publicité est souvent couché, et les examens ne sont pas toujours impartial. Parfois, les consommateurs lisent attentivement le mode d'emploi, puis se plaignent que le produit est mauvais. Il est de compter sur le bon sens et un essai routier. Le bon sens dicte que la poêle avec un revêtement en pierre sera mon fidèle assistant dans la cuisine dans la préparation de plats savoureux et sains. Un essai routier a révélé que l'espoir qu'il - pas sans fondement!

poêlon avec un revêtement en pierre - nouveau colon dans ma cuisine. J'espère que ce sera une longévité utile. Voici un petit aperçu d'introduction. démangeaisons juste pour cuire une variété de plats sans l'utilisation de la graisse - avant la nouvelle année, je reçois toujours un désir irrésistible de manger que des aliments sains. Pourquoi (sourire narquois)? Attendez recette nouvelle et délicieuse! Dans l'avenir, l'héroïne de mes articles seront plats souvent avec une finition en pierre.

Ce blog a été lu 1500

Commentaires sur l'article: 19

Ira, mon cher, lu avec intérêt votre article. sur un plat que je lis, mais il ne jamais videla.U ses nombreuses qualités et vraiment envie de l'essayer. Je suis très heureux que votre belle cuisine a reçu un permis de séjour une telle beauté. Nous attendrons vos nouvelles recettes de plats cuisinés sur elle. J'espère qu'un jour pour acheter ce chudo.Spasibo qui a partagé l'expérience de la cuisson sur ney.Zhelayu de nouveaux succès, mon cher.

Vous - un véritable artiste de la cuisine, parce que ce que vous faites avec l'âme et pour les parents et les proches. Et pourtant - ne se lasse pas de partager ses recettes et secrets. Par conséquent, vous apprécierez les avantages de bons plats. Je vous souhaite tous les moyens à l'avenir pour acheter quelque chose d'un plat avec une finition en pierre.

Je vous remercie de vos paroles aimables - ils sont très importants pour moi!

Merci pour un souhait Irishenka. Vous, comme toujours très bon pour moi, je l'apprécie beaucoup.

Irinushka, bonjour, ma chère!

À un moment donné, je suis convaincu qu'il n'y a pas seulement un blog culinaire, mais aussi un salon virtuel où vous pouvez discuter et apprendre beaucoup, pour rendre notre vie, la cuisine, la communication avec ses proches, et beaucoup plus de haute qualité, savoureux et mentale. Je regardais ce pan extraordinaire et même appris notoire de PFOA, mais pas encore acheté, l'utilisation de la céramique et la fonte, et sa fille a acheté la casserole Rondell avec un revêtement à trois couches à base de titane - elle aime vraiment. Mais il est pas encore terminée, et aura une bonne chance avec « revêtement en pierre », plus que vous avez appris tout son « plyusy9raquo, et beaucoup d'entre eux, tester et partager les résultats avec nous. Merci, ma chérie, qui prennent soin de notre santé, parce que nous voulons aussi préparer des repas sains et délicieux. Conseils d'entretien aussi ont été très utiles! Nous attendons avec impatience les nouveaux goodies et « izyuminok9raquo; de vous.

Ira, une chose nouvelle pour vous! Cette innovation provoque des émotions positives que.

Dans mon arsenal d'ustensiles de cuisine une telle bête encore)) Merci pour l'examen! Je pense que mon prochain achat sera une casserole avec une finition en pierre.

Irina, vraiment aimé votre blog. Elle se distingue de l'autre dans un thème culinaire. Êtes-vous de belles photos! Et un plaisir d'être ici, vous avez un invité.

A propos des plats revêtus de pierre, il est également intéressant d'apprendre. Surtout aimé le fait que vous ne pouvez pas ajouter de l'huile lorsque vous faites frire.

Une graisse! faire après la cuisson casserole d'agneau peut être lavé simplement à l'eau chaude, sans détergent?

MAIS, je cuisinais Longe d'agneau sans os - pour un minimum de matières grasses. Peut-être que si je l'avais éteint plus de viande de graisse, j'aurais dû utiliser un détergent doux, non agressif.

Je vous félicite de nouveaux vêtements nécessaires et utiles! Je vous souhaite donc l'inspiration créative avec de nouveaux plats et de nouvelles recettes!

LONGTEMPS regarder la casserole et donc je l'ai fait. Il suffit de répondre dans son article sur toutes les questions que j'ai rencontrées. Probablement mon cadeau de Nouvel An et sera juste résolu!

Irishev, je soutiens pleinement vous. Ware est un miracle. Un minimum de graisse, l'huile, mais vous pouvez le faire sans tout cuisinier, tous si appétissant il se trouve cuisiner des plats plaisir -One.

J'ai aussi envoyé un cadeau - un ensemble de 3 casseroles. Juste un miracle. Et très heureux de rencontrer avec Andrew Grasenkovym. Il est maintenant le sponsor de la compétition, qui a lieu sur mon blog. Pour choisir des cadeaux vaut, pour vous assurer qu'il est des plats de haute qualité, voici les cadeaux étaient, et nous avons eu une rencontre personnelle dans le bureau à Moscou. Tout cela est très digne. Très. C'est, après tout, et la compétition a été organisée. Soit dit en passant, qui veut gagner un bol pour la nouvelle année, je vous invite à se joindre à nos concurrents. De nombreux prix. Et il est encore temps. La compétition se déroulera jusqu'au 15 Décembre.

Je suis très inquiet que les plats ne vivaient pas à mes attentes. Mais. Il est apparu tout à fait le contraire - il les a dépassé! Oui, vous pouvez cuire entièrement sans graisse. Pour ceux qui gardent un certain régime ou tout simplement regarder sa figure et de la santé, cette batterie de cuisine - une vraie trouvaille, sans exagération. la seule chose que je veux souligner - il est nécessaire de lire attentivement les instructions et se conformer à toutes les instructions - puis plats vous répondre « vzaimnostyu9raquo; et plaira non seulement savoureux, mais aussi une nourriture saine!

Joignez-vous à Irisha et que vous souhaitez participer à un grand concours sur son blog mentale - prix très décents! Et remplir les conditions de la concurrence peut être juste avoir du plaisir!

Je voudrais une poêle. Cela ne colle pas. Amazed que même sans la graisse peut être préparée.

Comment décider de - s'il vous plaît, vous aider à acheter à un prix 🙂

Bonsoir, je veux vous acheter un vendeur?

oui, je suis un marchand et j'ai un bon prix. Que voulez-vous acheter? Puis-je vous aider à choisir?

Irina, aime vraiment votre blog. Le premier l'a rencontré il y a trois ans, cherchait une des tartes de recettes sur le yaourt (il y avait un nettoyage global du réfrigérateur, du yaourt gâté). J'ai trouvé vos tartes de recettes sur kéfir (maintenant im en utilisant une constante). Qu'est-ce qui est sur votre site il y a beaucoup de recettes que mon intérêt, je n'avais aucune idée. Ouvrir un signet dans vos gâteaux qui vous rafraîchir la mémoire, je suis monté sur, dans l'ensemble des ménages ont été laissés sans tartes, et pour moi-même, j'ai fait deux découvertes. Il vous est aussi une personne agréable avec une sorte d'une histoire intéressante. Et des articles en pierre. Je ne sais pas comment survivre la nuit. J'allumé cette cuisine, une heure mon mari avait mangé toute la calvitie. Je vais maintenant avec impatience vos nouvelles recettes et histoires délicieuses, oui oui histoires délicieuses. Bonne année à vous et votre famille.

. « Pan de revêtement avec un droit ». Eh bien, vous êtes à l'école que dans la salle de classe faire?

Eh bien, quelque bureau -Que Moron traduit donc avec l'importation de la publicité, mais pourquoi avez-vous répéter?

En effet, Einstein avait raison: ». il y a deux choses infinies dans le monde:

-L'univers et la bêtise humaine, mais par rapport à la première, je doute. "

Sincèrement. Sergei

Je connais très bien en physique - a étudié la physique et technique du plasma avec succès à Leningrad Ordre de Lénine Institut polytechnique nom Kalinin, ce qui est confirmé par un diplôme avec mention de l'échantillon 1984.

Je ne me soucie pas comment faire la traduction. Le revêtement, comme il est un autre nom ( «Ce que nous appelons une rose par un autre nom sentirait aussi bon») reste le summum de la perfection, ce qu'il est vraiment.

Avec pas moins de respect. Irina.

Ce blog est lu par plus de 1500 personnes Inscrivez-vous maintenant!

Blog Irina Rybchanskoy

Seigneur, ne vole pas mon contenu!

Steal idées beaucoup plus vicieuse que voler de l'argent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 28 = 31