Construire une maison avec ses mains projets photo

Contents

Comment construire votre maison avec vos propres mains et comment le faire moins cher

Dans cet article, vous pouvez apprendre à construire votre maison avec vos propres mains avec un minimum d'effort et choisir le meilleur pour ce matériel. Le texte décrit les façons possibles d'épargne et des conseils sur la façon d'éviter les erreurs pendant le fonctionnement. L'article considère les particularités des projets sur la base de la technologie de châssis, briques, poutres, gazoblokov et d'autres matériaux, ainsi que l'efficacité de chacun d'eux.

Afin de comprendre quel genre de maison pour construire moins cher, il est nécessaire d'examiner les différentes options

Comment construire votre maison avec vos propres mains: La phase initiale du travail

Construire une maison à partir de zéro est toujours accompagnée de coûts élevés. Pas tous les propriétaires de la zone périurbaine peut se permettre un tel projet sans prêter attention aux chiffres du budget. Dans la plupart des cas, vous devez faire face à la construction de maisons bon marché avec leurs propres mains, de se faufiler dans le budget. Toutefois, le recours à sauver, vous devez comprendre clairement dans quels cas il est raisonnable, depuis lors, ce bâtiment devra vivre au propriétaire et sa famille.

La structure des coûts dépend en grande partie du matériau choisi

Quelle maison pour construire moins cher: Sélection du coût du projet

L'épargne commence par la répartition rationnelle des ressources et du choix du projet. Plus compliqué la forme et l'architecture du bâtiment, plus grand sera le coût de sa construction.

Après avoir sélectionné le projet approprié, de construire une maison à un prix avantageux et le plus rapidement possible, mais cela doit être considéré comme les nuances suivantes:

  1. mise en page simple et plan du bâtiment.
  2. Le montant minimum de l'espace.
  3. matériaux optimaux.
  4. L'utilisation de nekonditsiyu de coffrage.
  5. L'approche correcte au travail des terres.

Important! Ne lésinez pas sur la qualité des matériaux ou la supervision technique, faisant projet de construction coûteuse. Il est préférable de limiter votre choix d'un petit immeuble avec un toit conventionnel et sans éléments architecturaux complexes, alors ne pas avoir recours à réduire les coûts.

La planification doit être un hébergement moderne et confortable

Le choix d'un projet avec un minimum de formes architecturales, peut augmenter la chance de s'intégrer dans les moyens limités de l'estimation. Développer le schéma optimal de la maison, vous devez utiliser l'espace à bon escient. Assez pour une personne de 11 m². Ce chiffre par la multiplication du nombre de membres de la famille, et en ajoutant au résultat d'une chambre à usage général et des installations sanitaires, nous pouvons obtenir le meilleur dans toute la maison d'égards.

Peu importe la complexité sur une parcelle de terrain pour construire une maison dont vous avez besoin pour acheter des matériaux appropriés. En choisissant à partir de laquelle construire une maison, vous ne devriez pas lutter pour un maximum d'économies au détriment de la qualité. De même pour les services d'experts engagés pour mener à bien le travail qu'il est impossible de réaliser avec ses propres mains, ou les documents avec les autorisations appropriées. Si vous prenez un matériel de poids léger, il est possible de réduire la charge sur la base du bâtiment et faire une base simplifiée.

La simplicité des formes architecturales à la maison permettra de réduire davantage les coûts de construction

Des économies importantes peuvent être réalisées à l'aide nekonditsiyu pour les structures de coffrage de construction. Il est extrêmement souhaitable de réduire le coût du ciment. matériel de marque devrait être de haute qualité, une défaillance structurale prématurée se produit autrement.

Calcul de la masse du bon niveau de pénétration la construction, il est possible d'empêcher un retrait forte de la maison. En raison de cette diminution du risque de fissures et d'autres défauts, qui à l'avenir pourrait nécessiter des coûts importants de réparation.

Comment construire une maison avec ses propres mains: projets photo de différents matériaux

Si la construction sera réalisée par les mains, ce qui rend les coûts obligatoires - estimations préliminaires des coûts. Le plus économique et la plus rapide de construire une technologie de cadre. De telles structures sont stables, pratiques et ne sont pas soumis à des changements de déformation. La durée de vie des maisons construites sur la technologie de cadre, est d'environ 75 ans. En même temps, il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de la doublure.

La durée du cycle de construction de carcasse méthode - un des plus bas

Le moment de la construction de la maison avec ses mains sur la technologie d'image prend habituellement plusieurs mois. Dans certains cas, il est possible de confiner quelques semaines.

Il existe deux variétés de la technologie de châssis:

Faites attention! Construire maison bon marché sur la technologie de cadre peut, si le bâtiment est pas plus de 20 m et non plus 3 étages. Dans d'autres cas, un tel projet serait coûteux.

La technologie Frame ne limite pas la « saison de construction »

technologie Frame Panel permet la construction de leurs propres mains. Ce processus comprend les étapes suivantes:

  • production de charpente en bois;
  • la pose de l'étanchéité et l'isolation;
  • installation de panneaux de bardage.

Dans ce cas, la vitesse est sensiblement réduite construction construit, étant donné que chaque élément monté séparément.

Comme les matériaux d'isolation est le mieux adapté qui résistent à l'humidité

La technologie du panneau Frame ne nécessite pas beaucoup d'efforts, il est fiable, mais elle est accompagnée par des coûts élevés que la version précédente. Cette méthode implique le chantier de construction à la maison sur la base des panneaux préfabriqués planches prêtes. la banlieue propriétaire n'aura le droit de se réunir tous les éléments de construction

Lorsque la question de ce qu'il faut construire à faible coût et la construction de haute qualité, dans la plupart des cas, les développeurs préfèrent les matériaux suivants:

Les maisons en bois sont considérés comme parmi les plus populaires: rapidement érigé, diversifié dans le style, confortable et durable

Sur la base de ces matériaux, vous pouvez créer une maison belle et confortable avec ses propres mains. Dans chaque cas, la construction aura des avantages et des inconvénients.

La technologie Frame: ce construire à peu de frais et efficacement une maison, les avantages et les inconvénients

En utilisant la technologie de cadre, le propriétaire de la zone périurbaine concerne, à la fois les avantages et les inconvénients de cette méthode.

Le côté positif de cette méthode est la suivante:

  1. Rentable - La technologie vous permet de créer un logement personnel à faible coût.
  2. poids structurel léger - en raison de cela, vous pouvez simplifier la fondation du bâtiment.
  3. La grande vitesse de construction.
  4. Pas de retrait - les murs ne sont pas soumis à des changements de déformation.
  5. Les murs conservent très bien la chaleur, il est donc possible de réduire les coûts de chauffage.

Les murs sont en bois bien garder la chaleur dans la maison

Le réchauffement maisons à ossature qui se produisent assez rapidement. Étant donné que les murs sont faits de matériaux à faible conductivité thermique, la perte de chaleur est minime.

Lacunes dans la technologie de cadre pas tant. Cette méthode nécessite au moins un minimum d'expérience dans la construction, donc avant de commencer à travailler, il est conseillé de consulter des experts familiers avec les informations techniques et consulter commentaires vidéo descriptive. Seulement dans ce cas, l'utilisation de la technologie de cadre sera économiquement justifié.

De plus, le bois doit être imprégné, de sorte que vous devrez acheter un moyen spécial supplémentaire de protection contre l'influence des facteurs négatifs:

des canaux de ventilation peuvent être acheminés à l'intérieur de la paroi ou des parois de la structure de carcasse

Faites attention! Il est souhaitable de prévoir la présence dans la maison d'un bon système de ventilation. Cela est particulièrement vrai des bâtiments à plusieurs étages.

Pas cher pour construire une maison sur la technologie de châssis peut être en bois ou en métal. Dans le premier cas, le matériau n'augmente pas le poids du bâtiment, les murs de la maison respirer et de maintenir des conditions climatiques optimales. Si vous utilisez le métal, pour la construction de profils thermiques légers idéaux.

Quels blocs sont meilleurs pour la construction d'une maison: une vue d'ensemble d'une variété de matériaux

Classification, les matériaux constitutifs, les paramètres du procédé et les dimensions. Caractéristiques, rapport qualité-prix.

Cadre métallique sans inconvénients tels que rétrécissement et dessiccation

  • il n'y a pas besoin d'utiliser une protection biologique;
  • poids léger.

À bien des égards, le bois en métal est beaucoup mieux, mais il est important de surveiller son état et pour assurer une protection contre la corrosion. Qu'est-ce moins cher de construire une maison chaque propriétaire de la parcelle se résout, mais il convient de garder à l'esprit que la vie du profil métallique est beaucoup plus grande que celle du bois. Comme la base utilisée melkozaglublenny bande, la pile de dalles ou de fondation.

Caractéristiques de construction de la maison de briques avec leurs mains

La brique est l'un des matériaux les plus populaires utilisés pour la construction de maisons privées et des pays. Cependant, il est très approprié pour ceux qui veulent réduire la période de construction et de limiter le coût minimum.

Briquetage est faite que dans une, saison chaude et sèche

Inconvénients de la construction de bâtiments de brique:

  • la nécessité de produire des panneaux très épais pour les murs;
  • la formation de la maçonnerie de briques est temps;
  • construction rétrécit;
  • mélange nécessaire pour la fixation des briques;
  • la construction de poids lourds, ce qui nécessite une solide fondation et fiable.

Dans ce cas, l'économie n'est pas possible parce que la fondation devrait enterrer le gel du sol, l'embauche de professionnels pour faire la même chose ou de louer du matériel. Par conséquent, le choix de ce qui est pas cher pour construire une maison, ne pas utiliser une brique, qui convient surtout pour les créatures robustes et des bâtiments durables.

travail long et main-d'œuvre sur les murs de maçonnerie est un défaut majeur dans la construction de maisons de briques

construction Avantages de la brique sont présentés dans les cas suivants:

  • la construction d'une maison « pendant des siècles »;
  • site a les paramètres appropriés du sol et le niveau nécessaire de veines contenant de l'eau;
  • le propriétaire est assez expérimenté pour mener à bien tout le travail eux-mêmes;
  • le développeur a suffisamment de temps.

Si toutes les conditions ci-dessus pour la construction des coûts de la maison seront justifiées.

Caractéristiques de la construction de logements abordables de gazoblokov

Pour la construction de maisons économiques sont gazobéton idéal. Ces éléments sont représentés dans un grand nombre de tailles et de formes. La technologie fonctionne avec eux est très facile, donc vous pouvez facilement effectuer des maisons de construction avec leurs propres mains.

maison n'a pas besoin d'isolation en béton cellulaire

Les avantages de l'utilisation gazoblokov:

  • possible de réduire l'épaisseur de paroi sans compromettre le rendement énergétique;
  • poids léger du bâtiment et la possibilité d'économiser de la part de la fondation;
  • la durabilité;
  • pratique;
  • un haut niveau d'isolation acoustique.

Faites attention! Maison en béton au gaz, a ses propres caractéristiques, et doivent donc être choisis avec soin et la finition de haute qualité pour réaliser l'étanchéité.

Gazobéton ont un rayonnement de fond minimale en raison de constituants naturels

Pour construire la maison elle-même sur la base de gazoblokov rentable encore pour de nombreuses raisons. Ces bâtiments sont pratiquement pas soumis à un retrait. Pour besoin d'acheter un adhésif spécial, mais le temps de construction est réduit au minimum, ainsi que trois fois réduit la consommation de la solution de fixation.

Comment construire rapidement et à peu de frais une maison d'un bar avec ses propres mains

Construire une maison en bois est beaucoup plus rentable que d'ériger un bâtiment sur la base de béton cellulaire ou brique. Cette technologie est plus simple et accessible. Boîtier en bois, très chaud. Si vous respectez toutes les exigences, une telle volonté de construction est assez solide pour résister longtemps.

Pour la construction de bois est préférable de prendre la taille de 200 mm en coupe transversale. Aussi couche d'isolation n'a pas besoin de moins de 100 mm. Les murs sont recouverts par une couche de 2-3 cm de plâtre. Le résultat est une solution rentable, jolie maison, dont la durée de service sera plusieurs décennies.

Lors de la construction d'une maison d'un bar avec vos mains, vous devez prêter attention à la qualité des matériaux

Quels sont les avantages de la construction d'une maison est accompagné de ses propres mains en bois:

  1. Tous les travaux peuvent se faire personnellement.
  2. Le faible coût du matériel.
  3. Le niveau élevé d'isolation thermique.
  4. Petit temps de construction.
  5. Petit poids du bâtiment.

Bruce est parfait pour la construction de logements abordables comme une alternative aux blocs et briques. Cependant, la nécessité d'examiner attentivement les caractéristiques de ce processus.

Un avantage important de la construction de la maison de bois - son coût peu onéreux

À partir de laquelle construire une maison moins cher: Vue d'ensemble des prix

Lors du choix des matériaux pour la construction rapide et à faible coût, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs:

  • en particulier le sol;
  • spécificité du projet;
  • les conditions du site d'élimination pour la construction.

Il convient également de garder à l'esprit que la partie la plus coûteuse est les travailleurs des services de paiement, tant de propriétaires de sites sont intéressés à la façon de construire rapidement une maison sur leur propre.

Les prix moyens pour la construction de maisons:

Si vous ne prenez pas en compte les caractéristiques du site, selon le tableau, il est clair que le bâtiment le plus rentable est une maison, construite avec l'utilisation de la technologie de cadre.

Avec les bonnes compétences, le développeur presque tout le travail qu'il peut accomplir et en même temps économiser sur le personnel de la brigade

Faites attention! Les taux dans le tableau sur la base de la moyenne: le niveau de congélation du sol est de 1,5 m, la nappe phréatique se trouve à une profondeur de 2 à 5 m.

Comment construire une maison avec ses propres mains: la description de la technologie

Avant de commencer à travailler sur l'aménagement de la maison sur son propre site, devrait donner la priorité au travail.

Les principales étapes de la construction:

  1. La production de la fondation.
  2. Création d'une boîte.
  3. systèmes de communication Joint (électricité, approvisionnement en eau et de drainage).
  4. Montage des plafonds.
  5. La construction du toit.
  6. travaux de finition.

programme de réinstallation de fondation 3D pour les maisons privées

Fondation de secours - la façon la plus efficace pour réduire les coûts. Il travaille sur l'hypothèse que le matériau léger choisi pour la construction de murs. Si la pile est utilisé, la dalle melkozaglublenny ou une fondation, l'amélioration de la base au niveau de 0,5 m. Par la suite, l'étanchéité réalisée.

Comment construire une maison sur leur propre: la création de la boîte

Pour savoir combien le matériel nécessaire à la construction de la boîte, vous devez utiliser une formule spéciale. Pour ce faire, la surface totale du bâtiment, qui est mesurée en m 3, divisé par le nombre de pièces du matériau contenu dans 1 m 3.

Conduire un projet de maison privée

Si vous voulez faire la construction la plus rentable, il est nécessaire d'utiliser une brique, et d'autres matériaux appropriés à cet effet:

De tous ces matériaux coquillier est en mesure d'offrir les chiffres les plus élevés de perméabilité à la vapeur. Cela permet de réduire les coûts de l'organisation de l'isolation, mais dans ce cas, vous avez besoin d'une bonne étanchéité. La maison de rakushnyaka nécessairement porte de renforcement fastidieux et une ouverture de fenêtre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les coins métalliques.

Coquina - matériau naturel avec une excellente construction et les caractéristiques écologiques

Comment construire une maison mains: l'utilisation d'un appareil de chauffage

Lorsque le bâtiment est prêt à la boîte, le travail est effectué par son isolation. Les matériaux les plus fiables et éprouvées sont la laine de verre et laine de roche. Ne lésinez pas sur la quantité et la qualité des rouleaux, car les travaux seront réalisés plus soigneusement destinées à l'isolation, moins à l'avenir sera le coût des maisons de chauffage. Il y a un autre aspect positif - prolonge la vie des services de construction, la nécessité pour la restauration et la réparation de la structure il y a un avenir proche.

Pour la fabrication de cloisons intérieures dans une boîte placoplâtre appropriée. Des feuilles de ce matériel sont disponibles dans le prix et permettent la création de toute forme de construction légère, tout en conservant une résistance élevée.

L'utilisation de feuilles métalliques renforcera le mur. Ces éléments sont facilement fixés et par l'intermédiaire de plaques de plâtre gainé. Un tel travail ne nécessite pas des coûts élevés et sont très rapides.

Isolation de laine de verre produit pour l'isolation thermique et acoustique des murs

Comment construire une maison avec ses propres mains: Organisation de chauffage, l'eau et l'assainissement

Comme équipement de chauffage pour les maisons privées de chaudière à gaz approprié. Autorisé à utiliser le four et le circuit d'eau. Bien sûr, le fonctionnement du four est accompagnée de certaines difficultés, mais il permet aussi d'enregistrer, contrairement à chauffage au gaz.

Conseil utile! Panneaux solaires - une excellente option alternative de chauffage. Cependant, il convient que pour les régions avec un grand nombre de journées ensoleillées.

Lors de l'organisation de l'eau et de l'assainissement est préférable de donner la préférence aux systèmes autonomes parce qu'ils sont économiques. Afin de forer un puits nécessite des conditions appropriées, le processus lui-même est assez simple. Dans ce cas, le propriétaire du site reçoit un approvisionnement constant d'eau à la maison indépendante des systèmes centralisés.

système de chauffage indépendant donne la possibilité de régler la température ambiante

Pour l'organisation du système d'égout peut être construit sur le site d'une fosse septique. La construction nécessitera une installation correcte et le choix des équipements, mais le travail sera réalisé par un unique. fosse septique qualitative permettra pendant longtemps d'oublier un tel problème que les blocages dans les canalisations, etc.

Comment construire une maison rapidement: Les travaux sur l'organisation du toit et le plancher

Construction des planchers et des toits peut également être effectuée de façon indépendante. Le papier doit être utilisé poutres de bois. Pré-besoin autour du périmètre du bâtiment pour fixer la ceinture renforcée.

Pour construire une maison avec ses propres mains avec un coût minimal pour l'organisation du toit est préférable d'utiliser des matériaux du segment budgétaire:

toit Seam nécessite des soins prudents

Tous ces matériaux se trouvent sur les étagères dans une large gamme, donc ne sera pas difficile de choisir la couleur de revêtement requise ou la configuration. Pour augmenter la force de fixation du toit, il est recommandé de construire caisse. Il ne sera pas empêcher le réchauffement supplémentaire de la structure. Cela permettra d'éviter la perte de chaleur par le toit. Pour cette laine en forme. Comme une canne à matériau respectueux de l'environnement peut être utilisé pour la toiture, le bois, la paille.

Comment construire une maison: Technologie de fabrication de plancher

Les planchers en béton - la version la plus simplifiée. Pour ce faire, organiser la chape et remplir tous les coulis. Est-ce que seulement réchauffer la base et effectuer la finition.

Isolation thermique du keramzit au sol se produit sur la technologie spéciale

la technologie de fabrication des planchers en béton:

  • le nettoyage de la base de la poussière et des débris;
  • litière d'argile en tant que couche d'étanchéité;
  • la formation du coussin de sable et de gravier;
  • établissant l'étanchéité;
  • l'assemblage d'un matériau thermiquement isolant (mousse, la laine de basalte, le polystyrène expansé ou d'argile expansée);
  • renforcement par des tiges ou des treillis métalliques;
  • guides d'installation;
  • La préparation et le remplissage de la solution;
  • l'alignement.

Conseil utile! Si le lien est sur les étages supérieurs, vous devez effectuer des dalles de renfort supplémentaires.

L'application de la couche d'alignement sur la surface du béton

Comment construire une maison pas cher: Décoration d'intérieur

Décoration d'intérieur dépend de l'imagination et les possibilités budgétaires du propriétaire. En tant que matériau de finition pour les sols appropriés:

Tile est le plus pratique et résistant aux dommages mécaniques du matériau. Il est facile à nettoyer, et par l'utilisation du système « plancher chaud », cette finition ne sera pas froid.

matériaux de finition pour le sol dépend de la capacité financière et les préférences gustatives du client

Avec des plafonds suspendus peuvent visuellement élargir l'espace intérieur d'une petite maison. La surface brillante crée un bel effet décoratif en raison de la réflexion de la lumière. Belle décoration intérieure seront les éléments de structure tels que des ouvertures, des niches, des arches. Pour la fabrication de ces pièces est préférable d'utiliser les profilés métalliques et plaques de plâtre.

En ce qui concerne les surfaces de paroi de finition de ces matériaux peuvent être utilisés:

En ce qui concerne la supervision technique, est de mieux à la question d'attirer un constructeur ou un ingénieur expérimenté, que ni l'article ou vidéo ne sera pas en mesure d'aider pleinement saisir les caractéristiques de ce processus. En outre, ne lésinez pas sur les systèmes de communication, un accès pratique à la construction et d'autres moments qui offrent un confort. Les professionnels de la rédaction faire confiance, il est important d'obtenir l'avis de différents experts. Actions surintendant et le concepteur devrait convenir.

Une grande maison de papier peint mur d'option pour la peinture

Sur la base des informations contenues dans l'article, on peut conclure que pour construire une maison avec ses mains sans expérience de la construction est tout à fait réel. Cela nécessitera pré-calculer les coûts et la quantité de matériau nécessaire pour étudier la technologie et faire un plan de travail, et de prendre le temps dans son emploi du temps. Le reste dépend de l'effort et la détermination.

Comment construire votre maison avec vos propres mains: vidéo-Présentation de la technologie

Comment construire vos propres mains l'angle de toit à pignon

Comment zone aveugle autour de la maison de ses propres mains: conseils pratiques

Comment faire vos propres mains sur le poêle de travail à partir de matériaux de rebut

Comment faire vos propres mains est chaudière à combustion solide à long: Dessins

Comment les jointoiement de carreaux dans la salle de bain avec leurs mains

Ventilation dans le bain avec ses mains: comment faire le bon

principal

Bienvenue sur le bâtiment du portail, chers invités!

Construire votre propre maison - il est un processus complexe qui est souvent sous la force seulement aux professionnels de la construction, mais une fois que vous êtes sur cette ressource - cela signifie que vous n'êtes pas peur des difficultés, et peut simplement décider de prouver à vous-même et d'autres que vous - un vrai homme qui doit faire 3 choses l'un d'entre eux - est de construire votre propre maison (et avec l'aide de notre site Web et même une version 🙂 bain public). Nous vous soutenons pleinement dans ce choix, et nous voulons dire que dans la plupart des cas, la construction de maisons impliquées - entrepreneurs, qui peuvent difficilement expliquer pourquoi et ce qu'ils font une chose ou une autre, souvent leur travail est réduite seulement aux efforts physiques, pour lesquels ils ils obtiennent l'argent très bon. Voilà pourquoi nous pensons que, même si ces gens peuvent construire un chalet, pourquoi nous avons peur de commencer à construire une maison à partir de zéro?

Belle maison construite de ses propres mains

notre site est structuré de telle façon que vous pouvez toujours trouver une réponse exhaustive à la question se pose - Alors, tout le contraire devant vous une grande encyclopédie, ce qui vous permet de ne pas passer d'une source d'information à l'autre à la recherche d'informations sur la construction ou la conception d'une maison de campagne nous avons essayé de chaque catégorie plus large possible de peindre, qui nous l'espérons vous aider à atteindre un certain objectif. Notre portail est rempli avec les constructeurs professionnels, qui partagent leurs propres expériences, et nous préconisons une sorte de réservoir de connaissances, qui sont structurées au même endroit et ce site lieu - StroyVopros.net, conseiller rappeler notre adresse, parce que maintenant ce site est votre guide à l'école une construction de maison moderne.

Comment commencer à construire une maison?

Cette question demande à chaque futur propriétaire, quand il commence à construire sa maison, construire bien sûr en premier lieu commence avec les sites pour les maisons futures. Tout d'abord, sélectionnez l'emplacement du bâtiment, une fois décidé sur place, et il est vous voulez faire le tour des voisins sur le site, demandez - est-il des problèmes d'eau souterraine, à savoir le niveau de leur mise en place en fait ou la contamination - ceci est fait afin d'apprendre à bien faire ou il peut encore avoir à forer un puits sur le site, et est une valeur tout à fait différente. De plus, demandez quelle est la situation dans le domaine de la criminalité, il n'y a pas de voisins ou de violence et ainsi de suite.

Maintenant, nous allons aller directement à l'étape de la construction de la maison.

La première chose à faire est de faire une conception provisoire de la maison immédiatement dire que pour rédiger une maison / maison n'a pas besoin d'être un architecte professionnel, mais aussi de créer un projet « sur le genou » en 1 heure ne vaut pas, la meilleure option serait de commander le projet de modèle maisons. maisons Projet de modèle peuvent être achetés pour une petite somme dans les sociétés de projet, mais si vous allez faire une maison exclusive (structure unique), ont alors soit payer les sociétés de projet d'environ 50 $ par pied carré / m, ou rendre le projet eux-mêmes. Ne pas faire sans le projet? Oui!. Vous pouvez construire une maison et sans le projet, mais il faut noter que la construction d'une maison « à l'oeil » vous ne pouvez pas même prendre en compte les coûts de construction approximatives et ne peut sovladet avec le budget de construction, en plus des charges bien réparties, ou non préparé, conformément à un tel niveau de charge sur la base de toute la structure pourrait aller mal et avoir à payer pour le désordre beaucoup plus.

petit projet de maison

En outre, ne pas oublier qu'une copie du projet sera soumis en même temps que la demande de permis de construire. En conclusion, il convient de noter que la conception de la maison se compose de plusieurs sections - est la suivante:

  1. une partie d'ingénierie, qui comprend: électriciens, évacuation des eaux usées, l'approvisionnement en eau et le chauffage.
  2. partie architecturale - il comprend la taille des dessins et modèles.

Une fois que le projet est prêt à passer à autre chose. Maintenant, nous devons équiper notre site, d'abord mis sur le territoire d'une remorque de construction - dont il avait besoin dans les premières étapes de la construction, il est là changer et où se cacher un instrument coûteux à la pluie et invités, visser plus haut le courage d'un chaud thé quand vous êtes fatigué.

Dans les premières étapes de la construction remorque de construction fournira un bon service

La prochaine étape de la construction du chemin - est la construction de la clôture. Clôture - c'est une chose très fonctionnelle, d'une part, il protège la construction initiale des invités non invités, ainsi que les animaux que maintenant et erreront sur votre site. Clôture de la dalle - il est une solution très rapide et facile à première sera un service indispensable conseiller également en savoir plus sur les clôtures de piquetage, et bien sûr populaire clôture aujourd'hui en tôle profilée.

clôture Belle pour la maison

Le site est équipé, à l'exception des toilettes, ne pas oublier, parce que cet endroit est très visité sur les toilettes au chalet peut être assez longtemps pour dire, mais une chose est sûre, ne pas faire les toilettes pressé!. Faire bonne toilette cloaque, si vous avez du temps libre suffit de le connecter à la fosse septique (par exemple les fosses septiques d'anneaux en béton), alors ne pas refaire la structure des eaux usées à plusieurs reprises.

Ainsi, la préparation pour la construction comprise. Maintenant, nous procédons à la construction de la maison:

Au stade initial, il sera nécessaire de jeter les bases. Il jette les bases pour la construction de la structure du type de gel du sol dans la région, ainsi que la construction de la maison. Bien sûr, vous devez d'abord déterminer le type et la conception, nous allons leur donner une brève description:

  1. Fondation de briques - la technologie extrudées, mais qui est maintenant adapté pour les maisons de lumière, des serres, des pergolas, des vérandas ou bain.
  2. Pile de base-bande - la technologie, ce qui est parfait pour les sols faibles et haletante.
  3. Une base solide - la technologie, qui est principalement utilisé pour la construction de maisons construites sur mesure, ces fondations ont des qualités de fiabilité et de durabilité, mais sont coûteuses.
  4. Fondation Melkozaglublenny - est une technologie largement utilisée qui vous permet d'enregistrer sur la construction, mais en même temps a une bonne qualité de longue durée.
  5. La fondation des tuyaux en amiante-ciment - sont principalement utilisés pour maisons à ossature de lumière, les serres et plus. La base technologique est souvent utilisé dans les zones sujettes aux inondations, parce que ce type de fondation n'est pas influencée par les eaux souterraines.
  6. Bande de base - type de structure, qui est utilisé pour la construction de maisons et de chalets. Les fondements à bandes sont souvent la construction solide moins cher.
  7. fondation (dalle) flottant - une base qui est appliquée à la variable, le soulèvement, tourbée, les sols tourbeux sont sujettes à un déplacement constant. Ce type de fondation est posée sur l'oreiller et la plus grande partie mélangé avec le mouvement du sol, il ne va pas à la hauteur du gel, qui vous permet de garder votre intégrité.
  8. Fondation Bored - une fondation qui comme la pile est principalement utilisé dans les zones avec un grand nombre de flotter les eaux souterraines et le sol.

Construction et renforcement de la fondation

Après le choix du type de renfort et la fondation est terminée, par la façon dont choisir soigneusement adapté à la coulée des fondations en béton. De plus isoler la fondation intérieur et l'extérieur pour garder la chaleur à l'intérieur de la maison et de ne pas dépenser de l'argent sur son chauffage.

La prochaine étape - est le rail inférieur de la maison de cadre et l'érection de murs qui touchent le mur, puis décider de ce qui sera une maison en briques ou en parpaings, et peut en bloc en bois ou en béton, par la voie de la construction de murs souvent à notre époque, il est devenu à la mode d'utiliser le béton de bois blocs - un échantillon d'un matériau qui est fabriqué à partir de sciure de bois et des mélanges de ciment spéciaux qui conservent parfaitement la chaleur et qui sont ignifuges.

Après l'érection des murs, il arrive un point où la construction du toit, vous devez d'abord faire une mauerlat Treillis, puis organiser le système de fermes de toit pour décider de ses éléments constitutifs, sélectionnez le type de toit:

  1. auvent;
  2. toit à pignon;
  3. toit et d'autres Trehskaya;

Le toit est gainée avec des matériaux à la main, la finition de paille Bien sûr, nous ne vous conseillons pas parce que maintenant populaire:

  1. carrelage doux - un excellent matériau ayant un faible coût et une excellente qualité.
  2. Toiture Ondulina - matériau qui est par ailleurs appelé evroshifer, mais contrairement à l'ardoise a un poids plus faible et plus belle forme.
  3. Slate - un matériau classique pour les toits.

Avant de commencer à couvrir le matériau de revêtement de toit, bien sûr, vous devez faire caisse.

Donc, avec le toit a également compris, maintenant, vous devez commencer à faire les étapes, de la pâte-ups et autres procédures pertinentes, qui sont inclus dans le cadre de la conception des projets. Parlant de la construction du porche, nous allons vous montrer comment faire:

Porche de briques

Une fois les étapes de base associées à la construction, maintenant, nous allons passer progressivement à la maison pays à l'extérieur (externe) Fourniront. Tout d'abord faire l'installation d'entartrage sous revêtement, puis procéder à l'installation du bardage en vinyle ou en métal sous un arbre après son isolation de fondation est également souhaitable de réduire ou thermopanels de revêtement avec des carreaux en céramique - il sera en même temps chaud et donner une belle apparence à votre maison.

Décorer le revêtement de la maison

Eh bien, en termes généraux, la maison est construite, et que maintenant Descendons au réseau d'égouts et de drainage.

Approvisionnement en eau dans la région - ce qui est une chose très importante sur un pied d'égalité avec l'électricité. Mais si sur le câblage dans une maison en bois, tout est clair, qu'en ce qui concerne l'approvisionnement en eau, il est une autre question, bien sûr l'eau peut être tirée du puits, mais ici vous devez savoir sur le niveau de jeter les eaux souterraines, mais que diriez-vous qu'il sache que nous ne sommes pas des géologues?. La réponse est simple - il est de demander aux voisins de savoir qu'ils font des puits ou des puits forés encore. La différence est souvent très important et il montre dans le coût du travail, alors lisez notre section sur la construction du puits et bien, vous y trouverez des réponses aux questions suivantes: quand creuser un puits d'un bien mieux, bien, et bien plus encore?.

Maintenant, pour l'égout: La première chose que nous devrons être fait égouts. Il est un drain au carter ou vidange dans la fosse. D'une manière générale sur les égouts, en tant que tel, il est préférable de concevoir une norme qui est de ne pas utiliser des fosses de drainage, car elle pourrait nuire à la situation environnementale sur le site et contaminer l'eau que vous et les voisins. Ne les égouts, il est souhaitable lors de l'utilisation d'un carter d'huile, mais ont ensuite causer souvent assenizatorskaya voiture, et la meilleure façon de construction d'égouts - est de relier tous les composants de plomberie à une fosse septique, puis l'eau filtrée descend sur le champ d'aération.

Égouts avec vos mains pour une maison de campagne

En parlant de l'utilisation des fosses septiques, ils peuvent être divisés en plusieurs types, lequel choisir, nous allons décider pour vous-même:

  1. Fosse septique d'anneaux en béton - une fosse septique de type qui crée les mains sont des anneaux en béton qui progressivement par des bactéries traitées et draine pendant la phase finale nettoyé et enfin filtré dans les eaux souterraines à la base du dispositif.
  2. Fosse septique aster - fosse septique du fabricant, se caractérise par un compact et relativement facile à installer.
  3. Fosse septique de conteneurs cubes avec vos mains - se caractérise par une installation simple (par rapport aux fosses septiques d'anneaux en béton), ainsi qu'une petite quantité.
  4. Fosse septique - une fosse de production nationale dont le principal objectif est le recyclage qualitatif.
  5. Fosse septique TRITON - un autre exemple de la fabrication russe.
  6. Et si vous décidez d'installer une fosse septique, puis lire Tapas septiques et ses caractéristiques.

Comment construire une maison avec ses mains

Construction ici cette maison a commencé au printemps 2007. A la partie d'entrée est délimitée par une clôture et herbacé, 150.000. Frotter. L'argent et l'enthousiasme sauvage. prévu prendre une douche bouchons en glissement annuel pour aligner un minimum de 2. Avec cet argent, et rien à penser à embaucher quelqu'un "clé en main"Et en général sur l'embauche. Cependant, les 2-3 fois j'ai embauché quelqu'un, mais pour la plupart, tout partie a été fait à la main. Bien sûr, me souvent aidé dans le travail qui ne peut se faire seul. Une aide précieuse dans la construction des murs de Sergei. Depuis le temps depuis le début de la construction était une longue, l'ordre a oublié, quand, quoi et comment. Mais les appareils photo numériques et des photos d'archives font des merveilles. Et dans cette histoire, un tas de liens vers des articles individuels de ce site, où cela ou que le travail, la technologie ou le matériel peint plus en détail. Alors vous allez là-bas.

2007. La construction de la fondation et le début de la construction des murs.

La fondation a été construit en un temps record - 5 jours. Ce travail a été embauché équipage composé de 3 personnes. Le premier jour, ils ont creusé une tranchée sous la base de la bande, puis 3 jours recueilli le coffrage de la matière à la main et le renforcement tricoté, et au cours des cinq derniers jours a reçu en béton - mélangeur 4 à 5 cubes. Le site I ai un biais, de sorte que la mise dans un coin du sous-sol de 5 cm au-dessus du niveau du sol, dans le sens opposé a reçu le coffrage de 50 cm de hauteur. En savoir plus sur le processus de travail se trouvent ici et ici. Au début de Juin la fondation a été versée.

La fondation était plus ou moins plat. À un moment donné, je jouais coffrage quand le coulage du béton pour quelques centimètres à l'intérieur, plus 1 angle tourné vers le bas même quelques centimètres, mais sinon tout droit. Pour élever le niveau de fondation en briques rouges a été acheté plus. Alors je ferme nai triché avec la quantité de (ordonnée livraison de publicité vrossyp), mais sur une assez brique socle. Soulevez le capot plus facile à la brique, de faire de haute coffrage et verser des fondations en béton haute. Demi-pied plié Sergey pour 1 jour, l'autre moitié fait moi-même le soir. En fin de compte (on peut dire - la première expérience dans la maçonnerie), rien de compliqué.

Ensuite, il y avait l'achat de briques silico-calcaires, un jour a 10 paquets - 3 camion de briques. site a reçu en bonne santé briques de montagne, qui rabattues progressivement en piles, dans la partie de base, la partie extérieure, tous dans des endroits différents, pour porter au moins les murs de maçonnerie. Après cela, plus d'un an le matin ne pas plier ses doigts, seulement après le développement prudent - sozmesh-razozhmesh restauré à plusieurs reprises. Par la suite, tout cela complètement disparu. Après les briques ont apporté des blocs d'argile expansée, déjà sur la machine avec une grue et le déchargement. Ensuite, les plaques de mousse dans un volume total 1000h2000 cm 8 cbm pour l'isolation thermique des parois - une Gazelle vol. Le ciment a au besoin dans leurs voitures. En Septembre, nous avons commencé à la maçonnerie. Tout d'abord érigé revêtement extérieur en briques coutures blanc collant en renfort de basalte pour mur de soutènement de ligament. Lorsque l'embrayage est saisi, trébuche sur elle et mousse en keramzitoblokov de maçonnerie. De l'expérience dans la pose des briques, je suis né d'une série d'articles sur la façon d'apprendre la maçonnerie à partir du sol - une série d'articles sur la maçonnerie avec leurs mains. Mais dans cet article, je justifié mon choix de construction de la technologie des murs sous la forme d'une maçonnerie de blocs de granulats légers à trois couches - briques de parement - mousse.

Jusqu'à ce que l'hiver à déposer les murs ne sont pas complètement tourné. Le premier gel I ont continué à travailler - chauffé le malaxage de l'eau et de mortier de sel et de détergent. Il était en principe pas tant, mais il devint froid plus fort, et ce masochisme a dû être reportée au printemps. Ici, il est maintenant, après près de 6 ans, regarde la partie du mur, où il a été utilisé avec la solution de sel:

On peut voir que les 6 dernières lignes un peu plus sombre, et tout le reste était très bien. En hiver, je fermais la partie supérieure du film de mur, pressai avec des briques. Ceci, soit dit en passant, a aidé pas beaucoup, encore quelque chose où le film est déchiré et la fonte des neiges directement sur les murs et dans ma maçonnerie à deux couches. Il n'y avait pas de problème, la maçonnerie de briques d'hiver est pas particulièrement proche, et qui ont besoin encore de l'eau une volonté de trou. Ainsi, l'hiver 2007/2008 a quitté la maison dans un tel état: presque terminé revêtement mur porteur de maçonnerie, mais pas encore terminé correctement.

Les murs de maçonnerie.

Depuis le début du printemps 2008 a repris la maçonnerie. Un courut à la gauche de ciment, puis se sont arrêtés pour acheter sur le marché le plus proche (encore ne pas y aller), où il a pris avant, et a commencé à aller à la grande base. 3 fois plus, mais plus avec du ciment eu aucun problème. ciment gauchisme réside dans le fait qu'une fois le lendemain après la pose est venu de continuer à travailler et a constaté que ne saisit le travail de la couture de mortier jour précédent. La solution au ciment normale si elle ne fonctionne pas. Non démonté, briquetage a saisi le troisième jour, mais la couture à ce point plus faible. Maintenant, cet endroit a longtemps été plâtrés et oublié, il n'y a pas de problème. Ciment falsifier une variété de façons. Dans un cas particulièrement cynique dans le sac ne peut pas être le ciment est de 100% et les cendres volantes provenant des centrales électriques. Et que, apparemment la même poudre grise. La solution, mélangée sur cette merde, en passant, est également capturé et une fois guéri, toute la question de la sécurité.

des ouvertures de fenêtres avec des murs porteurs de maçonnerie chevauche le béton est coulé directement sur le mur. Ici, dans cet article est écrit plus - www.stroyopyt.ru/?p=53. Je fais des barres d'armature de vente de coffrage et couler le béton. Après l'achèvement de la maçonnerie versé sur le dessus des filets de pose.

En fait, pour couvrir le toit de la maison a été embauché l'équipage. Il est apparu ainsi. J'ai commencé aux appels téléphoniques sur vos annonces dans le but de demander le prix, à la fin des numéros d'appel différents. Maximum étaient sauvages 300 TR pour toit mansard sur une maison rectangulaire 10h8.5 mètres. Le gars qui a finalement reçu une commande sur le téléphone est aussi appelé le chiffre initial d'environ 100 mille, et fait à la suite de 40. Il est vrai que, sans un toit - seul le cadre - les chevrons avec tasseaux. Platelage couvert avec son frère pendant quelques jours de congé. Tout d'abord, étalé sur le matériau de couverture de latte, mais il est déjà sans aucune lacune profilée et kontrobreshetok. Il a fallu 5 ans - contre ne voient pas. Quelqu'un a dit qu'ils disent fer Preet en contact avec le matériau de couverture. Et de ce qu'il pourrit? Garret froid, aéré, vague ondulée visible de dessous et de dessus sont couvertes par l'élément de nervure ventilé. Alors qu'un total de 2008 tel - maison sous un même toit, mais pas de fenêtres, pas de portes. A l'intérieur, il n'y a rien - pas de plancher, sans plafond, pas de murs intérieurs, qui sera plus tard une salle de bains, cuisine et autres équipements nécessaires. En hiver, les ouvertures de fenêtres posées briques sans mortier, des briques sur l'autre de sorte que l'intérieur ne soit pas la poudrerie.

des articles détaillés sur le facteur de forme du grenier dans ces articles:

2009. Bardage, murs en stuc. Le chevauchement du premier étage.

2009 années de construction ont commencé pour moi avec bardage de façade pignon peau. A cette occasion, écrit par l'un des articles les plus populaires de ce site - www.stroyopyt.ru/?p=57 Dans ces années, je ne l'avais pas marqué si populaire Forumhaus (ou je ne savais pas à ce sujet), qui est aujourd'hui le site de construction le plus visité que vous aurez jamais besoin . photo De toute façon détaillée des différentes étapes du travail ne devienne à la mode. Revêtement Mitten acheté, la couleur de bois de santal. Avant cela, la voie d'évitement ne fonctionnait pas du tout, mais après avoir lu quelques articles et visser une paire de premiers panneaux viennent compréhension du processus, rien dans ce complexe.

Après avoir commencé à parement des murs intérieurs en maçonnerie dans une moitié de la maison, où le hall d'entrée prévue, cuisine, salle de bains et WC. L'autre moitié de la maison a été planifiée partition cadre razgorodit sur le sol (comme finalement fait). Applique murale profondeur de fondation légèrement renforcé quelque part dans une baïonnette et une demi-pelle et une largeur de 30 cm a été faite. Cette fondation est pas associée à une fondation plus grande pour les murs extérieurs de la maison. En conséquence, les 2 premiers hivers, jusqu'à ce que la maison avait pas de chauffage, les murs intérieurs et extérieurs se promenaient les uns aux autres. fissure d'hiver à la jonction des parois de la partie supérieure est de 5 mm, l'été diminué à environ 2. En savoir plus sur les murs sur les fondations séparées se trouvent ici. À l'hiver 2012-2013 a gagné les murs de chauffage et vzaimopodvizhek je ne l'ai pas remarqué. Je pense que dans l'avenir tout ira bien et la gêne occasionnée au maximum est - il essuyer une fois par an dans les murs carrelés couture commune. Eh bien, la meilleure option - il est certainement le fondement de l'ensemble du casting ensemble, et ne savent pas de tels problèmes.

Oui, le mur le plus intérieur, je démissionne de la brique silico-calcaire, dans une demi-brique épaisse. Armé grille de maçonnerie. Renforcement de maçonnerie protège non seulement le mur de la fissuration, mais donne aussi la force, le mur résiste mieux les forces latérales. Je mets soigneusement et soigneusement (au mieux de leurs compétences - Obtenez l'écart de pas plus de 5 mm par 2 règle de mètre), à ​​la suite d'alors tapissés carreaux de salle de bain sans plâtre directement sur la brique. Installer les carreaux sur un mur, bien sûr, pas le même que celui de plâtre égal, mais encore plus léger et plus rapide que le premier, le plâtre, puis recouvrez les tuiles. Bien que le plâtre lisse pose de carrelage est un plaisir - étaler sur la colle à carrelage avec une truelle crantée et vous savez mur lepish. Selon le mur de briques apparentes, mais il est relativement décent, les carreaux de équitabilité a dû ajuster la couche adhésive.

Après la construction du mur, il est le tour beaucoup de travail sur leur plâtrage. des personnes spécialement formées des annonces ne voulaient pas de plâtre sable moins cher et le mélange de ciment, qui devrait être en place sont un mélange de sable et de ciment, serait Rotband et c'est que, de sorte que le coût des travaux devrait être multiplié par 2 au moins. Poshtukaturit a décidé de s'essayer (zéro expérience) - tourné, donc tout ce qu'il et plâtré. De plus, les balises, et en dépit de quelques murs de krivost, tout en douceur et se sont bien. Sur le thème du plâtre avec vos mains sur le site est une série d'articles dont vous pouvez en apprendre davantage sur la technologie des murs de plâtre de balises. Engagé dans le plâtre pendant une longue période, environ 2 mois, la plupart du temps le week-end et le soir. Pourtant, une partie des murs et plâtrerie plus tard reportée.

Windows est inséré après les murs en plâtre. fenêtres en bois avec double vitrage m'a coûté le prix d'un Roubles syndicat dans le 20 e. 6 fenêtres 130h140 cm. Cependant, il était en bois non peintes cadres sans verre et raccords. Seulement en bois et charnières. Il se peint en 2 couches Pinotex, puis commandé la coupe du verre, qui est inséré dans le cadre lui-même, aussi. Tout le verre est posé sur un produit d'étanchéité à base de silicone transparent. Moulage filet est fixé avec des clous de finition galvanisés pour éviter les taches de rouille après. Quand les fenêtres ordre de leur taille, ne prennent pas en compte la hauteur du stock pour l'installation du seuil, donc je devais abandonner les appuis de fenêtre. Sills servent désormais les pentes inférieures - je les ai plus tard finement plâtrés et bouchon avec coin en acier galvanisé pour plaques de plâtre - et aucun problème.

Eh bien, les murs sont recouverts, mais la maison est pas un plancher et le plafond. Le premier a commencé à faire le plafond. Au moment où les solives premières d'origine dosohli enfin sous le toit et l'affaissement jusqu'à 3-4 cm à mi-portée (portée d'un mur à 4,6 mètres, les poutres 150x200 mm). poutres transversales Hem barres (en bas) Vis 50x50 mm 6h120 mm, et sur le dessus de ces barres nakidal planches pouces - que ce plafond brut. Les barres sont conduits hors de l'avion, de sorte que du fait des poutres de plancher affaissement au niveau des parois sous les barres ont dû être mis dans la paroi de 1 à 2 cm, et dans le milieu (où le centre et la valeur de la déviation maximale, à savoir le point le plus bas) - sans plaques.

2010. Isolation thermique des plafonds, des planchers

Le chevauchement du premier étage est isolé très bon marché, mais assez de dépôts dure avec du ciment. A cette époque, alors que le deuxième étage ne sont pas tondues et non chauffée, l'isolation de la sciure de bois servira, et à l'avenir - entre les étages insonorisées. Jusqu'à présent lui-même ne peut pas répondre à la question - pourquoi je l'ai mélange de sciure de bois-ciment, au lieu de simplement versé la sciure de bois sec? Cependant, l'acte est fait, et un bon résultat. En savoir plus sur ma technologie d'isolation se trouve dans deux longs articles - Partie 1 et Partie 2. En bref, faire quelque chose comme ceci: 10 seaux de sciure de bois 1 seau de ciment et 1,5 eau d'arrosage. l'eau déversée d'abord la sciure de bois propre, puis ajouter le ciment et mélangé. Le mélange obtenu est préparé avec un peu humide, mais si vous serrez un morceau de mains, il était impossible de faire sortir l'eau. Tous éperonnage sur le dessus et compacté si bien mélanger. Après séchage, une croûte épaisse, vous pouvez marcher, et elle a failli ne pas prominaetsya. Et elle n'a pas du gâteau et ne diminue pas en volume, comme la sciure de bois en vrac simple. Et en raison du compactage de suffisamment dense humide. Si vous versez simplement la sciure de bois sec, vous ne pouvez pas obtenir une telle densité. Une haute densité - la meilleure isolation acoustique. Ainsi, l'épaisseur de l'isolation thermique du plafond du premier étage tourné de 20 cm.

Ensuite, ce fut le tour du sexe. Les planchers partout sauf la salle de bain et les toilettes étaient prévues sur des poutres en bois. Dans la salle de bain et toilettes - chape de béton au sol, et un appareil de chauffage. Comme les poutres de plancher a été acheté 20 cm Lafet reconstitués -. Ce journal, opilennoe des deux côtés, de sorte qu'un haut lisse et fond et les côtés des ovales. Selon le chariot de cylindrée est moins cher que le bois, mais en raison d'un plus grand volume de bois et le coût du mât en bois au moins comparable, mais, plus cher reconstitués. Mais il est plus fort sur la flèche. Et plus dur décent. Seuls importés lafetiny crus, ils étaient tout simplement irréalisables. Se souvenant que scarabées instantanément infestent, je les ai poncé immédiatement sous l'écorce d'un arbre dans le fromage. Environ une semaine plus tard, poutres lafetovye en utilisant trois chargeurs ont été empilés sur des colonnes de briques, que j'avais déjà se résigne - du côté de la maison, une partie de la salle et la chambre a 20 colonnes. La distance entre les faisceaux adjacents à l'intérieur de 1 mètre. Sur les planches poutres parqueté réfaction de 40 mm. Les conseils de la géométrie n'est pas la meilleure qualité (d'abord gardé dans un tas abrité dans la rue, puis après le traitement comme il faut dans la salle), d'où le quartier est pas idéal, et l'épaisseur des promenades dans le plus ou moins quelques millimètres. Travailler avec le sol il y a beaucoup (à l'époque), mais à la fin il est apparu fort - je saute, le sol ne bouge pas.

Ici, la photo carte soignée. Au cours des 3 prochaines années, je les othavozil dans un morceau de merde, donc je devais broyer la couche supérieure, coutures mastic entre les planches ratatinés. Et c'est ce que Paul a reçu à la suite de:

Ici, le sol peint Biofach d'huile. Non stratifié ne peut être comparé à l'arbre (dans la cuisine est mis stratifié -, allez sur les planches beaucoup plus agréable). Sous panneaux de plancher isolés 20 centimètres de laine minérale.

2011. Peinture et décoration, cloisons sèches, la plomberie, l'électricité

branchement électrique. Officiellement, cette procédure coûte 550 roubles, appelée connexion technologique et prend des circonstances favorables plusieurs mois. Et si je comprends bien, tout dépend aussi de la région où ce service quelque chose plié et il fonctionne selon les règles, mais quelque part sur votre liste planant votre cerveau. Bref, à Kazan se connecter au réseau électrique peut ressembler à ceci: www.stroyopyt.ru/?p=423. En conséquence, en Novembre 11 e, les fils électriques attachés à ma ligne, et dans la maison il y avait de la lumière.

Eh bien, au début de la saison 2011, je faisais tête d'affiche placoplâtre. Avec l'aide d'un des dispositifs spécialement assemblés - plaque tournante - je gainées tous les plafonds entiers de feuilles seul placoplâtre. Gainée et à gauche en hiver sans joints de mastic. Chauffage dans la maison était pas encore au printemps, il est devenu clair que, dans certains endroits disparus des caisses - il vague à l'affaissement de cloisons sèches, qui n'a pas été observé à l'automne. méthode de cloison sèche Tirée décrit dans cet article, et introduit dans le plan.

Un autre grand travail en 2011 - eaux usées, fosses septiques. Pour ne pas creuser en profondeur, mais en même temps pour obtenir une quantité suffisante d'une partie anaérobie des trois parties a décidé de faire une fosse septique. Les deux premières sections - la partie anaérobie de la troisième section - filtre. En creusant des puits loués mini-pelle. Pelle est arrivé le soir, en terminant le travail dans l'obscurité profonde. Le lendemain, une partie des murs est effondré et j'eschepoldnya nettoie le trou avec une pelle. Puis vyzvonil anneaux de bras de livraison, qui sonne une vozruzil lieu.

Trois puits adjacent sur les deux anneaux sont couverts en profondeur de l'anneau supérieur inspection générale:

Je l'ai jeté le sol en béton totale et le niveau élevé du sol autour:

Une description complète du processus de construction d'égouts dans cet article: www.stroyopyt.ru/?p=421

Même en 2011, le puits a été fait. La rue est une alimentation en eau, mais connecté à elle ne voulait pas: d'abord, comme l'autonomie, et d'autre part, l'eau dans l'eau souterraine étanche, bouilloire temps envahi par la végétation. Bien fait directement à l'intérieur de la maison. Ici - une description complète du forage et l'achèvement des puits. L'analyse n'a pas encore été fait, mais il semble que la forte teneur en fer dans l'eau. Dans la plomberie pas de traces évidentes de rouille, mais produit un peu précipité dans la tasse de thé haut après ébullition dans l'eau - film léger. Tant que nous utilisons une cruche pour barrière à l'eau, qui sera en cuisine et le thé.

Il y avait d'autres travaux, par exemple, coulé avec le coupleur de tube pour l'eau dans le bain de chauffage au sol et salle de bains, et d'autres petits travaux.

2012. finitions Suite, porches de construction, chauffage

Saison 2012 a commencé tôt - encore couvert de neige. Fronton de la maison, donnant sur la cour arrière était encore neoblagorozhen. puits de ventilation était prévu sur ce mur. Mettez la forêt, a ordonné la production de la section de raccordement au réseau galvanisé 15x20 cm, fixé au mur:

Ensuite, recouvert à l'extérieur de la boîte de 8 cm d'épaisseur de mousse, des panneaux en mousse fermées reçues isolé ventshahtu.

Eh bien, après la voie d'évitement de pignon d'avion gainée d'habitude et la mienne - sous-sol:

Jusqu'à l'été 2012, la maison était le sol, mais la planche clouée aux solives n'étaient pas. Ici, il est temps de faire un plancher permanent, mais avec le réchauffement. Hem à la traîne plaque de fond 25 mm, sur le dessus du liant placé laine minérale, laine de roche sur le dessus -, à la vapeur, et enfin les panneaux de plancher. Le conseil d'administration en tant par compression autant que possible les uns aux autres.

marchepieds fixes, et laissent encore le cas.

Plus près de la chute a commencé à penser le chauffage. Je lis les forums, le choix des matériaux et de l'équipement. En conséquence, comme le noyau a été acheté chaudière à gaz turbosoufflante non volatile parapet Danko 15,5 PCC. Il n'y a pas du tout l'électronique et des gaz automatics - bloc "630 Eurosit". La chaudière est accroché au mur. -Cheminée Flue l'amadouer, et parce que Pas de ventilateur dans la chaudière, le diamètre du conduit de fumée du inhabituellement élevé. - 30 cm Ce trou doit être fait dans la paroi extérieure. 2 heures avec l'aide de punch et d'un ciseau avec un marteau, ce trou dans le mur, j'étais encore assommés. Ensuite, je me suis accroché sur la paroi de la chaudière, ce qui a eu pour enlever l'enveloppe extérieure de la chaudière. Voici ce qu'il est possible de considérer, chaudière Danko, sans fioriture sous la forme de l'enveloppe culturelle extérieure. Eh bien, peu importe la façon dont il regarde vers l'intérieur, si la fonctionnalité fonctionne. Plus près de la chute a commencé à faire le câblage pour le chauffage de la maison. J'ai choisi le système de chauffage à deux tuyaux comme le comptage le plus simple. Légèrement namudril avec chaudière électrique d'appoint cerclage (bien que le premier hiver était basique et la semelle, tant que le gaz n'était pas). Il serait possible de mettre une chaudière de secours en parallèle au gaz, et je l'ai fait que les paires de chevauchement des chaudières grues peuvent être exécutées de façon séquentielle, par exemple, ils peuvent chauffer en même temps. En règle générale, la logique de la chaudière rezervngo - travailler à l'époque, mais pour une raison ne peut pas faire fonctionner le principal. Il suffit de couper en parallèle. Mais une fois que mon circuit série-parallèle zamorochennye est toujours utile. Lorsque pipeline de distribution de tuyau extérieure intégrée dans le coffre, les tubes non torsadés environ robinet d'entrée dans la maison. Laissez le gaz dans la maison doit être un seul maître. Son arrivée était prévu un jour donné, mais sans un temps désigné. Au moment où le système de chauffage I travaillé sur une chaudière électrique et les robinets de gaz sont coupés et rempli d'eau du tout. Ainsi, le jour (ou plutôt la nuit) à la veille du maître que je remplissais la chaudière à eau à gaz, ouvrir les vannes nécessaires et lançai chaudière électrique en série avec le gaz. Le lendemain, je suis allé travailler, laissant femme instructions - à l'arrivée de l'interrupteur principal de la chaudière électrique est la première étape. L'affaire est toujours dans le fait que la pompe de chauffage I a été alimenté à partir du premier élément de chauffage de la chaudière électrique (dont les détails peuvent être lus dans un article distinct - examen de la chaudière électrique Zota) et pour démarrer le gaz, je ne veux pas le refaire. En général, le gaz laissez chaudière à gaz maître et allumé ma chaudière 2 doit travailler de manière séquentielle (en fait, la chaudière électrique seulement nécessaire pour faire fonctionner la pompe de circulation). Le lendemain, je me suis tourné en tournant les grues concernées et la chaudière électrique puissance de pompe refait à postoyanku (via un commutateur). Mais tout cela est arrivé à la fin de 2013, mais pas encore.

. A l'automne 12 et je viens juste de commencer à souder le système de chauffage. L'agencement de la maison se fait avec des tubes de polypropylene 32 et 25 mm. Tous les radiateurs - panneau en acier. 6 pièces Sole (Kazakhstan) et 2 pièces Prado (Chelyabinsk, il semble). Radiateurs reliés par des robinets d'équerre. Tous les raccords filetés sont fabriqués avec du lin et de la pâte. Il a travaillé avec la pâte pour la première fois et aucune connexion est délabrée, donc je vous recommande: comment utiliser le lin et le coller dans la plomberie et le chauffage.

En chauffant le sujet sur le site a une série distincte d'articles sur l'auto-conception et l'installation des systèmes de chauffage.

À l'automne de la construction d'une extension à l'équipe de la maison véranda conviviale d'artisans qualifiés de trois personnes ont été embauchés. La fondation que je me suis fait très pratique, pas cher - fondation de la jetée et le cadre des murs et le toit fait les gars sous ma direction. Temporairement recouvert d'un matériau de couverture, et je parierais sur le toit de la terrasse véranda et fait vodostochku. Sur la rétention de la neige gourmande. panneaux de finition pour le toit, comme un système de drainage de l'eau, les éléments de rétention de neige sont les deux engins spatiaux de pièces, et donc ne pas acheter immédiatement des éléments prêts à l'emploi de la rétention de la neige. En conséquence, la neige dégel creeps gouttières et les gouttes d'eau vers le bas sur la piste, donc je dois faire. Par ailleurs, sur les pentes supérieures des deux premiers hivers et de la neige kopilsya Ukhalov vers le bas d'un seul tenant au printemps. Ce morceau a facilement cassé toute la véranda. Au printemps-hiver 2012-2013 la situation n'a pas été aussi dégel hivernal a eu lieu lorsque vrysha se libère progressivement de la neige. de sorte que dans l'avenir devront soit mettre la rétention de la neige et sur les pentes supérieures ou déplier la neige, s'il y a une menace de partie importante collecte simultanée de la neige.

2013. Finition. Connexion de passage de gaz

Depuis la chute avec le chauffage dans la maison a été commencé, il est possible de poursuivre une partie des travaux en hiver. Par conséquent, la saison de construction en 2013 a commencé dès le début de l'année. La première chose que j'ai commencé à polir le sol, il était nécessaire d'enlever les petites différences entre les planches adjacentes et nettoyer simultanément le bois de la saleté. broyeur travaillant d'abord avec un pétale de la roue de meulage, qui a frappé buttes et carton blanchi, en enlevant la couche de saleté. Ce travail est très poussiéreux - tous les nuages ​​de bois locaux plus petits (et non) dans la poussière. La poussière de ponçage de bois ont été recueillies dans un emballage séparé, puis de glisser sur elle dans un mélange d'écart de la colle blanche entre les planches.

Lorsque vous avez terminé des travaux très poussiéreux avec le sol, peint la dispersion aqueuse blanche plafond peinture mate. Aucune odeur, sèche rapidement. Certains suggèrent d'ajouter à la peinture un peu de colorant bleu, comme pour la plupart des blancs, mais je ne.

Une fois dans la maison de chauffage gagné, le sol a commencé à se ratatiner immédiatement - entre les planches ont été fendus. Par conséquent, il était nécessaire de les sceller avec un mélange de sciure de bois avec de la colle PVA. Après cela, il a marché à travers la ceinture de plancher ponceuse pour éliminer les risques résiduels du cercle pétales. Plus près de rez-de-printemps dosoh encore si plus tard qui avait de nouveau zamyzyvat fente la même composition. À l'avenir: après le démarrage du chauffage au gaz et 2 mois, la température dans la maison de 25 étage podrassohsya encore dans certains endroits, donc je dois combler le vide dans la troisième fois.

(Rassohlos donc au printemps - après des fissures ont été plâtré pour la première fois)

Eh bien, pour finir avec le sol: en été, il a été peint à l'huile Biofach. En savoir plus sur cette technologie et de l'application de l'huile sur le sol dans l'article Maslovosk Biofach. Ce qui a surpris - très faible consommation d'huile par mètre carré de bois. Cependant, la petite dépense est compensée par son coût élevé, de sorte que l'huile ne sauvera pas.

L'été a essayé sa main au carrelage - carreaux de salle de bains complètement recouvertes d'abord, puis mettre les tuiles sur le sol de la salle. Sur les murs de la salle de bains et tout en plâtre encore nue, bien qu'il soit douche vaut :). Sur les murs d'une salle de bains carrelage Collez le droit de la brique sans plâtre: pas en vain essayé de mettre le mur aussi droit que possible. Colle sur les murs et sur le sol à l'aide Eunice 2000. Comparer avec rien, l'expérience avec d'autres colles n'ont pas. Il semblait que la colle à carrelage pourrait être poelastichnee, mais sur les autres colles main bien avec le problème de la tuile soit, y compris sur le sol dans la salle de bain, où le tuyau à paroi dans le chauffage au sol de la chape et température du sol atteint 36 degrés ainsi.

Eh bien, une décoration minimaliste dans la maison semblait, ce fut le tour des meubles et appareils électroménagers. Oh, il est Tin - fournir une nouvelle maison vide avec toutes sortes de choses nécessaires. L'argent fondre devant vos yeux. Chaque morceau de demi à deux mètres de taille tire de son sac à main au moins 10-20000.

Oh, c'est une question distincte. Commencer les travaux de gaz a été mis à l'été 2012. Les détails peuvent être décrire jamais il y avait beaucoup de courir avec les papiers en dépit du fait que les travaux sur le pipeline lui-même engagé dans une personne spéciale. En général, les experts qui se brisent dans la conduite de gaz est venu en Novembre 2013. Gravé sans déconnecter le gaz, à savoir directement avec le gaz dans le tuyau. Je pensais qu'il cherchait cette chose, ne comprends pas comment ils l'ont fait. L'homme brûlé trou de soudage au gaz dans la conduite de gaz, il y a un dispositif de mesure, ils ont rapidement éteint la flamme flashé la moitié de l'extincteur. Puis la même soudeuse ébouillanté écoutes électrofusion, la flamme de la combustion du gaz n'était plus. Pour une demi-heure, il a été fait. Avant de commencer notre nouvel air a été pompé canalisation à une pression de 5 atmosphères. Soudeurs pression sans torsion a été éventé et l'assemblage de plomb. 2 jours plus tard est venu un autre gaz maître et relancés et contre scellés, que l'air résiduel et lancé un trésor national dans la maison.

Après avoir connecté le gaz est passé un développement très positif - notre fils est né, le second!

Il y avait beaucoup de travail moins - comme l'assemblage final de l'approvisionnement en eau dans le réservoir de stockage, la chaudière et la tuyauterie d'une chaudière à deux circuits. Voici l'installation de portes et d'autres choses passionnantes.

Sur le reste de l'hiver dans les plans pour mettre l'intérieur de la maison en ordre, et au printemps, il est nécessaire pour une bonne prise des terres, de car moitié envahies par les mauvaises herbes. La deuxième moitié en quelque sorte domestiqué. Growing framboises et les fraises, quelques cerises, les prunes et les pommes, les morceaux 5 lits, la deuxième année cultive ses propres choux, les carottes, les betteraves, les courgettes. Je prévois des producteurs dans leur intégralité.

C'est un total de 6 ans et la maison est presque prêt.

Un site utile? Recommander à d'autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − 41 =