Pour construire une maison d’un bar avec vos mains

Accueil d'un bar avec vos mains

Bois - l'un des matériaux de construction les plus respectueux de l'environnement, de sorte que le désir d'avoir une maison en bois est tout à fait compréhensible. Les structures de bois sont maintenant de plus en plus populaire, afin que les entreprises de construction offrent des options prêtes, mais ils ne sont généralement pas pas cher. Faites de votre maison d'un bar avec vos mains n'est pas particulièrement difficile, donc nous allons maintenant examiner les principes de l'affaire.

Avec la manipulation et la structure de l'empilage de bois est obtenu durable, mais en pratique, il ne peut pas être comparé, même avec la maison de carcasse. Il n'y a pas longtemps, le bois a été pris pour l'ensemble des bâtiments journaux en raison des difficultés dans son traitement. Maintenant, une option populaire - un bar. Nous allons vous montrer comment construire une maison d'un bar.

faisceau modelé

Lors de la construction de bois a un avantage significatif dans un journal - il devrait être moins, mais il y a des inconvénients aussi. Les coutures entre les produits adjacents sont mal protégés contre toutes sortes de précipitations, ils ont donc besoin d'un traitement spécial. Vous pouvez gainer la structure du faisceau à un matériau spécifique, mais si elle n'est pas prévu, puis avec chaque bois doit être retiré 20 chanfrein à 20 mm.

Un autre bar peut être soumis à une contrainte en spirale, mais la technologie moderne a permis de se débarrasser de celui-ci, créant ainsi un faisceau en forme d'une « protection » complexe. fabricants de matériaux soigneusement séché, ce qui permet d'éviter le retrait.

Il y a encore un panneau stratifié avec une augmentation de la force. Un avantage important - la stabilité géométrique, ce qui ne permet pas la matière à changer de forme sous l'influence de l'humidité.

Connexion d'angle - Angle chauffant

Vous pouvez acheter à l'usine kit tout prêt pour la construction et à l'arrivée sur le site juste pour recueillir selon le plan. Lorsque les liens de montage sont utilisés - des clous en métal avec un revêtement spécial résistant à la corrosion. Ils sont nécessaires pour assurer les faisceaux à un endroit particulier.

  1. Fondation.
  2. Vérification de la géométrie.
  3. Empilement étanchéité suivie d'installation du premier niveau du bois.
  4. Matériau est fixé longitudinalement à l'appel croix.
  5. Le montage des panneaux sur des piquets en bois avec la pose de l'isolation entre eux.
  6. Après la construction des planchers fixés au mur, y compris les poutres de plancher.
  7. Système Truss. Au cours de son développement prend en compte 2% retrait du bois de placage stratifié. le montage coulissant des chevrons utilisés dans la structure.
  8. Pose de la toiture.
  9. aménagement intérieur. Le réchauffement du sol et les murs, cloisons et faire d'autres travaux. Cette étape implique la pose et les services publics.
  10. Terrasse. S'il est prévu, il est nécessaire de commencer un plancher en planches spécialement imprégnés faits dans l'attente d'une opération longue sous l'influence de facteurs externes.
  11. Installation des fenêtres et des portes.

Considérons maintenant les principaux points de la façon de construire une maison d'un bar, un peu plus.

La fondation pour la maison

La fondation est en forme de colonne, la bande et de la dalle. Pier fondation fait référence à la plus simple. Pour sa production besoin tuyaux en amiante-ciment qui doivent être insérés dans le trou préparé. Ce type de fondation présente également l'inconvénient d'un manque de communication entre les colonnes résultantes. analogique pratique de poil de prélèvement de celui-ci, qui se lient à la pile de plaque en béton armé.

dalle de fondation - dalle en béton armé, qui se poursuivra la construction. Pour cela, il faudra le béton et le renforcement en grandes quantités.

fondation de la bande est le plus courant en raison d'une variété d'options avec des fonctionnalités différentes. Pour des charges plus importantes, le type de fondation est utilisé avec la même section, alors que pour les maisons légères - petites espèces évidés, qui est moins cher, mais pas inférieure à la fiabilité.

construction du mur

Les murs doivent être collectées directement sur le site. Aux angles de faisceaux peut être couplée dans l'une de deux façons - avec ou sans saillie. D'abord, la couronne de liant placée sur la fondation préparée et relié à un demi-arbre. Ce type de fixation est utilisé quel que soit le composé choisi de lignes subséquentes. Le premier étage doit avoir une hauteur d'environ trois mètres. Lorsque les parois sont empilées au niveau désiré, faire le chevauchement et commencer au deuxième étage, si l'on est prévu.

Maisons individuelles clés en main du bois ne peut pas être! Il est nécessaire de mettre la première image du bois par le retrait, et seulement la deuxième étape, au bout de 4-6 mois après la pluie ne les travaux de finition, sinon vous pourriez être en grande difficulté.

coutures de réchauffement

Le joint est utilisé pour des maisons en bois très souvent. Moss, sentait le chanvre confortable vendus en rouleaux, afin de les couper assez facile sur bande la taille désirée.

La construction du sous-sol

Dans la pose du plancher est pas le dernier rôle joué par l'isolation, donc faire une double structure. Entre est placé les deux couches d'isolation, ce qui est tout aussi bien salle insonorisée. Avec avivés créé sous-plancher.

Il a adopté ce matériel à coudre le fond, mais cette pièce jointe fiable. Pour améliorer les caractéristiques du bâtiment est utilisé bois crânienne pour être fixé aux solives.

système de plancher

En suivant quelques règles simples, vous pouvez facilement construire toute forme de maison d'un bar. De telles structures sont pratiques, la rapidité de la construction et de l'esthétique.

Façons de bois sont présentés ci-dessous:

Vous en apprendrez plus sur l'ordre de la construction de maisons en bois:

compacteur

Composé de méthodes

grillade

ouvrir isolation

nog

Si vous ne voulez pas faire une maison d'un bar sur eux-mêmes, vous pouvez commander une maison sous la clé. Construction de maisons en bois de placage de bois profilé ou feuilleté doit faire face à une entreprise professionnelle. Comme alternative à la maison d'un bar peut être la maison de cadre ou une maison en rondins de bois.

Question aux professionnels. Plus précisément - au sujet de la première couronne du cadre. Nous avons mis une boîte isolée couche de fondation 1 - mastic Technonikol seconde - Bikrost, mais toujours mettre jute 10 mm sur l'isolation, et déjà sur le jute - la première base de la couronne. Maintenant, il y a les pluies d'automne et les marées, et le toit n'a pas encore été préparé. La première couronne, naturellement, avec jute (en particulier que sur la base) deviennent humides. en particulier le jute. Brus traitée sur la couche 3 de biosécurité de chaleur. Mais la disponibilité de jute de soins entre la fondation et la première couche - s'il est nécessaire ou nécessaire de le nettoyer? Ou panique à l'avance?

Eugene! Je ne suis pas un professionnel dans cette affaire, donc je ne peux que conseiller, parce que j'ai une certaine compréhension de votre question. Jute est clairement nécessaire - il suffit de regarder l'autre maison, et voir qu'il est là. Ce qu'il est mouillé, il est pas bon, mais si vos propriétés feu biosécurité a un hydrofuges, puis survivre cet hiver, mais assurez-vous de protéger Venise de l'humidité. Ne pas comparaître épanouie et a commencé à faire pousser des champignons, faire tremper imprégnation antibactérien de jute.

Assurez-vous de communiquer des chevilles de bois!

J'ai une question. Pas si de souffrir de la construction de la maison de bois 6 × 9 pyatistenok (chambre 6 × 6 et véranda 3 x 6). Est-il nécessaire de limiter l'espace de la pièce 6 × 6 murs en rondins carrés supplémentaires? Ou ce n'est pas un point essentiel et une partition peut se faire plus tard?

Merci! Tout est bien écrit, la construction est divisée en plusieurs étapes, ce qui est très pratique. J'aimais notes. Il est très important d'informations. En lui-même ajouterait plus de détails sur les chevilles d'ajustement du faisceau d'obligations. Et le fait qu'en aucun cas ne peut pas utiliser des clous, des barres d'armature, car l'écart se réduira à la maison. Sur la vidéo YouTube sur beaucoup de ces prétendus constructeurs. Un autre point les gens ne sont pas Pensez ressort sur les vis, tentent souvent leur vparit aurait pour serrer la hauteur de la barre, mais en fait, il tourne les mêmes accessoires. Peut-être qu'ils sont appropriés pour noeuds de serrage, mais avec les broches ne se tiennent pas à côté de. Seul le bois et rencontré. Visser la broche pour serrer des ensembles de barres.

Article femmes au foyer. Probablement écrit par la même femme au foyer.

Builder! Si vous avez des commentaires spécifiques sur l'article, et vous êtes vraiment un expert dans ce domaine, alors écrivez-nous à ce que vous pensiez inexactes ou incorrectes. Si le problème est dans le style de l'écriture, l'article n'a pas été écrit pour les professionnels et pour les personnes qui veulent construire, mais ne pas pour cette expérience et de connaissances.

Je peux faire un peu de montage. Ne dit pas grand, qui abrite une clé du bois ne peut pas construire, vous devez mettre la première image du bois par le retrait, les projets peuvent être trouvés, par exemple, sur Internet il y a beaucoup, mais seulement la deuxième étape, au bout de 4-6 mois après la pluie ne les travaux de finition, sinon vous pourriez être en grande difficulté. Cela vaut tant pour les maisons de bois et de bûches.

Stanislav! Nous vous remercions de la pointe à jour. Nous l'avons déjà placé dans l'article.

Par exemple, l'expression « Nous allons vous montrer comment construire une maison d'un bar, sans effort. » m'a beaucoup confus

Builder! Merci! Maintenant, je corrigeais. L'expression Excitée ridicule.

sol rugueux - il ne veut pas dire qu'il est fabriqué à partir du bois pourri.

Ils vidéo et poutres noires dans des endroits. préservation du bois traité ne semble pas. Très petite vidéo et des photos sur Internet des arbres neplesnevelogo. Apparemment, les gens ne se soucient pas de ce qu'ils sont et de respirer, et combien se tiendront une maison.

Vous avez raison! S'il est écrit dans l'article qui devrait être fait de bord tranchant, il est en tout cas ne devrait pas être pourrie. Ce n'est pas le cas lorsque vous pouvez sekonimit.

Très instructif! Je ne savais pas ceci au sujet de maisons en bois.

Accueil d'un bar avec vos mains sans expérience de la construction

Pour construire une maison d'un bar avec vos propres mains peut être de ces types de bois matières premières comme:

- bois de placage (peu coûteux, simple à utiliser, a des paramètres standard, mais, cependant, il faut toujours un séchage soigneux n'est pas différente surface parfaitement plane et géométriquement exactement les mêmes dimensions);

- poutre en forme (a son propre système de fixation « rainure et languette » ou ondulée « peigne », mais pour le parfait pose ce type de bois est préférable d'acheter un stock - il sera plus probable que la fixation des différentes parties se rapprochent);

- bois de placage stratifié (idéal pour la construction de la maison sans expérience de la construction, en raison de petits travaux de retrait en même temps avec lui vous permet d'effectuer d'autres tâches de construction, mais dans l'achat des matières premières nécessaires pour contrôler sa qualité, la densité et l'uniformité des lames).

Conseils généraux pour la maison auto-construction d'un bar.

1. « gold standard » pour la section transversale du faisceau est considéré comme 100x150 ou 150x150 mm.

2. anneaux annuels de bois doivent être placés de manière uniforme sur toute la longueur du bois, de préférence sur son centre.

3. conifères - le leader incontesté des fournisseurs de matières premières pour les conseils futurs.

4. Tous les faisceaux utilisés doivent être de la même longueur, la largeur, le pliage, l'épaisseur et ainsi de suite.

Nous présentons ensuite un guide simple pour les débutants de construire rapidement et facilement une maison d'un bar avec vos mains.

Dans un premier temps, à faire des dessins de la future maison, nous faisons des mesures sur le terrain et les calculs correspondants. maison de projet d'un bar, vous pouvez noter vous-même ou se référer à des spécialistes. Après la création d'un projet est défini avec la quantité de matériel nécessaire, acheter et peut commencer dès que le travail immédiat sur la maison.

Avant de choisir le type de fondation vous jeter les bases de la maison, vous devrez répondre à des questions telles que:

- Quelle sera la charge totale sur la base?

- Quelles sont les caractéristiques structurelles peuvent affecter la fondation?

- quel type de sol est répandu dans votre région et à quelle distance de la surface sont des eaux souterraines?

Vous devrez également envisager un certain nombre de recommandations sur l'arrangement souhaité de la fondation:

- si dans le processus impliquera la pile, il est recommandé d'utiliser également entre le grillage sol et la maison avait pas de lacunes;

- couronne inférieure doit être située au-dessus du sol à une distance d'au moins 50 cm;

- Lors de la construction du renforcement de la fondation sera appliquée, ses sites de liaison dans les virages serrés est permise uniquement avec des attaches en métal à la main, mais la soudure quand il est préférable de ne pas utiliser - il peut détruire la structure même du matériau.

Une option de plus en plus populaire pour les fondations des maisons en bois sont ceinture et pile melkozaglublenny. Ceinture est bon pour les bâtiments avec caves et sous-sols, melkozaglublenny - pour le sable, pile - à perdre et tous les autres types de sol.

La première couronne est habituellement placé sur la carte supplémentaire pour éviter toute pénétration éventuelle d'humidité dans le bois. Ces conseils sont imprégnés d'antiseptiques et d'agir comme lien entre la fondation et la couronne en bas. Sous eux, vous pouvez également ouvrir l'étanchéité - il fournira une protection décente de l'humidité de surface du sol.

En outre, la première couronne peut être placé sur le rail transversal, ce qui laisse immédiatement de petits espaces entre les bases pour appropriées de ventilation. Pour cette raison, cette option est considérée comme plus rationnelle.

Un point important - lorsque les couronnes de pose doivent surveiller en permanence la bonne hauteur de la structure, et avec un niveau d'esprit - pour surveiller la régularité du bois d'emballage et de toute la surface dans son ensemble.

Les couronnes sont liés les uns aux autres par des chevilles spéciales, des rainures ou des nervures, et les raccords d'angle sont réalisés en polbrusa / bol / patte / angle chaud (en option). En outre, dans le premier ou le deuxième anneau coupé en construction solives de plancher pour le plancher futur. Entre toutes les couronnes posé nécessairement le joint (par exemple le jute).

En même temps, lors de la pose de couronnes toutes les coutures et les joints doivent être soumis à l'étanchéité et les parois - pour absorber des solutions de protection contre les incendies.

Créer des ouvertures pour les fenêtres et les portes.

Pour créer des ouvertures peuvent essayer l'option suivante - peut se propager sur une courte sur la distance les uns des autres, ce qui conviendra à votre fenêtre ou la porte aux emplacements futurs prévus des portes et des barres de fenêtres. Lorsque vous utilisez cette technique des deux côtés de l'ouverture doit être installé Nagel.

Si cette méthode semble trop laborieuse, l'autre option serait découper les trous appropriés dans la construction de mur solide du bois, mais dans ce cas, vous aurez un matériau de construction supplémentaire, qui pourrait être à l'origine appliquée à un meilleur avantage. Alors que d'autre part, l'utilisation de cette méthode calcule plus précisément les paramètres des fenêtres et des portes, comme le sciage peut produire au stade de séchage complet du bois et de les acheter aspect final après le retrait.

Les planchers dans les maisons de bois ont accepté de faire la même chose que dans un bâtiment en bois - sous la forme de terrasses sur des solives ou des poutres spéciales qui servent de planchers. Mettez rugueux et terminer le sol avec une isolation supplémentaire et l'isolation. Le revêtement de sol est laissé à l'imagination, et l'hôte, et le plafond est déjà à l'arrivée, dans les travaux de finition complexe - il peut rengainer bardage, bardeau et ainsi de suite, et peut laisser des faisceaux suspendus et se chevauchent plus comme décoration.

Si ce n'est pas sage, il est préférable d'option de toit à pignon ordinaire, peut-être, pas trouvé. Un tel type de toit comporte des fermes de rigidification et l'agencement des pignons de trame. Le toit lui-même peut également être faite de bois - son assemblage des barres est réalisé sur le sol, ramasser et ensuite consolider en un seul bois. Ci-dessus, un système de renfort est monté sur la caisse, et qui est fixé directement à un matériau de construction du toit - tuiles, ardoises, Ondulin, métal.

Pendant le séchage final du bois, à partir de laquelle a construit la maison, presque toujours inévitablement la formation de fissures dans la structure par laquelle la chaleur est perdue précieux. À cet égard, mieux avant même le début de ce stade calfeutrer toutes les coutures, les articulations et les prétendues faiblesses dans l'utilisation du jute.

Utile et peindre les murs à la maison d'un bar - en plus de la beauté extérieure, vernis et peinture protègent le bois contre les rayons UV et la pluie. Avant de peindre, bien sûr, il est utile de produire toute la mouture de surface du mur.

Mais comme pour les finitions populaires, comme l'application de revêtement, panneaux sandwich et autres, alors il n'y a pas de doute, il vaut la peine - Maisons en rondins plutôt bonnes en elles-mêmes (voir photo) et ne nécessitent pas de décorations supplémentaires. Le maximum qui est autorisé - est l'utilisation des vernis et des peintures. Cependant, cet aspect du problème est toujours à la discrétion du propriétaire de ces installations.

Le minimum un ensemble d'outils qui devraient être à portée de main:

- clous, vis, vis, Nagel;

- le jute ou d'un autre matériau isolant;

- le niveau de la construction et du ruban de mesure;

- perceuse électrique et scie électrique.

Ce sera toujours utile de savoir pour construire une maison d'un bar, regardez la vidéo.

StroimSvoimiRukami.rf

Nous construisons une maison, salle de bain, garage et partie équipée de leurs propres mains.

  • maison
  • maison
  • La technologie de la construction à la maison d'un bar avec vos mains

La technologie de la construction à la maison d'un bar avec vos mains

phénomène populaire dans les banlieues est la construction de maisons en bois. Parce que la maison en bois rond carré de qualité et de confort. Et il semble assez élégant de l'extérieur, cela peut être vu en regardant une photo de maisons en bois. La construction d'une telle maison ne peut se permettre non seulement l'élite. Capacité à travailler avec une scie à chaîne ou une scie électrique donne la possibilité de construire leurs propres mains une maison fiable d'un bar.

Technologie de la construction de la maison en forme de barre

Bruce est un matériau de construction universel et il est assez facile à utiliser. L'énorme demande de bois causée par son efficacité et respect de l'environnement. La technologie de construction simple des maisons en bois ne marque pas d'importants investissements de temps. Il est nécessaire de saisir les nuances du travail présenté sous forme de leçons et des photos, ainsi que des articles et la possibilité de construire une maison d'un bar avec vos mains même imaginer des constructeurs inexpérimentés.

La construction de la maison tout à fait par étapes, tandis que la vitesse garanti et le renforcement des capacités, avec une certaine quantité de temps doivent être conservés entre certaines étapes.

Guide étape par étape de la construction de maisons en bois

La durée de la construction et sa technologie est proportionnelle au type de bois. construire rapidement une maison du bois séché, mais étant donné les coûts matériels, la construction va coûter beaucoup plus cher. Moins cher pour construire un bâtiment d'une barre brute, mais la construction dans ce cas plus de temps.

Pour la construction de logements utilisé ces types de bois:

1. bois en forme.

Avantages de barre profilée:

- résistance à la déformation;

- un minimum de coûts de construction;

- exclu le risque de carie;

- la qualité de la ventilation par l'armure;

- ne nécessitent pas de revêtement supplémentaire;

- montage simple permet la vitesse de construction;

- une apparence impressionnante.

- besoins d'imprégnation des moyens pour accroître la biosécurité et protection contre les incendies;

- le craquage à une température élevée;

- besoin d'isolation supplémentaire des murs;

- des modifications à la maison en forme de barre élevée ne peuvent pas être mises en œuvre;

- en fonction des conditions météorologiques.

Les avantages du bois massif:

- ne nécessite pas l'utilisation d'équipements spécialisés;

- il n'y a aucun problème avec l'acquisition, en tant que tel le bois est très répandue;

- prix bas, rend le bois disponible à tout le monde.

- de réduire les coûts;

- Ventilation faible par la protection;

- bois de craquage décent;

- ce nuzhdaotsya de construction dans le placage bilatéral;

- exiger une sélection rigoureuse: correspond à GOST, aucun champignon;

- en présence d'un champignon, le faisceau doit être traitée avec un antiseptique.

Au moment de choisir un pari doit être placé sur la durabilité du bois. Inerrance dans le choix du bois, ainsi que le respect de la technologie sont une garantie de qualité dans les maisons.

Toute la quantité nécessaire de matière doit être recueillie avant le début de la construction. l'approvisionnement en matières prévoit deux options:

- l'achat de bois fini. Lors de la commande du matériel, le client spécifie toutes les mesures nécessaires et obtient le bois prêt avec des fentes qui peuvent être utilisés immédiatement;

- l'achat de bois que vous voulez préparer leurs propres mains. Dans ce cas, les conseils doivent couper vous-même, alors il doit être traité avec un antiseptique. Alors seulement, commencera la construction de la maison.

Lors de l'achat du bois devrait prêter attention aux facteurs suivants:

- Ne pas manger les insectes que le faisceau et qu'ils y vivent;

- que ce soit par des lacunes dans l'arbre;

- si le faisceau de champignon frappé.

Charting maison en forme de barre nécessite des calculs de soins et de précision. Il est possible de tirer le projet avec leurs propres mains.

Création d'un plan se compose de plusieurs étapes, qui comprennent certaines nuances:

1. Détermination de la taille de la maison et immédiatement son projet.

A ce stade, il est important de prendre en compte les particularités des lieux de destination et les fonctions qu'ils exécuteront, et tous les systèmes nécessaires (ventilation, chauffage, etc.). Il est important d'être près de l'autre était une chambre avec une humidité élevée (cuisine, wc, salle de bains).

2. Calcul de la quantité de matériaux.

Lors du calcul du débit d'écoulement de matériau nécessaire de tenir compte de l'épaisseur du bois, ainsi que sa longueur. La barre de six mètres d'habitude, donc si les murs de la maison sont prévues pour être plus, il épissé de longueur.

Beaucoup de développeurs créent des projets pour des maisons en bois à l'ordre. Dans l'élaboration des plans, en conformité avec tous les règlements. La maison, construite sur de tels mécanismes soient géométriquement correct et antisismique. En outre, l'Internet peut trouver beaucoup de photos avec des exemples de systèmes prêts à l'emploi pour les maisons en bois rond.

La fondation d'une maison en bois devrait être très durable. Au moment de choisir le type de fondation devrait prendre en considération les circonstances suivantes:

- caractéristiques de conception de la maison;

- la valeur de la structure de la charge.

Le volume de bois, conçu pour le chantier de construction à la maison, il est facile de calculer la charge de la construction future.

1. Finement bande en retrait.

2. bande profondément en retrait.

Pile et fondations peu profondes est considérée comme plus économique. Mais la popularité de la petite bande de base zaglublonny.

La base de la fondation doit être posée à une profondeur de 50 à 70 cm.

Pour une humidité élevée n'est pas mis hors service la première couronne, vous devez créer un élément tampon entre lui et la fondation. Comme un tel élément en saillie plaques de revêtement imprégnées antiseptiques (épaisseur 50 mm), qui sont généralement faits de mélèze.

Avant de mettre celle-ci adjacente à la planche vers la base, recouvert de deux couches de matériau de couverture. couche d'étanchéité fournit coupure de l'humidité.

Étape lignes de vykladyvanie de bois est la construction de murs. Pour éviter de déplacement utilisés goujons. Ils sont montés des rangées de bois. connexion d'angle épais assurée par la présence de rainures et tenons.

Ils devraient en outre isoler la remorque ou tout autre produit d'étanchéité. Pose des faisceaux de phalange, goujons et des rainures de dégagement.

Méthodes de faisceaux de connexion dans les coins il y a quelques-uns:

- Connectez-vous à angle chaud;

- composés dans le bol;

- Connectez-vous à la patte.

Dans la vidéo, l'Internet peut trouver et consulter des instructions détaillées connexion angulaire du faisceau.

Dans les endroits où l'installation prévue de portes et fenêtres, on calcule la taille du faisceau, en tenant compte de la taille de l'ouverture. Toutes les ouvertures sont les points faibles pour les murs. Pour rendre le mur plus fort, certains bars sont placés clairement sur sa taille. Une fois le montage terminé journal et il réglera, l'excédent de matière est découpée.

Pour augmenter les murs de la force et le feu des substances spéciales traitées. Pour augmenter la protection contre le vent, toutes les coutures doivent okonopatit (prise). De nombreux constructeurs ont leurs chalets en bois répartis dans la vidéo sur Internet dans lequel les étapes sont le journal d'installation.

Très probablement, après la réparation de la construction du toit de la maison, ce qui rend sa géométrie complexe. Par conséquent, la technologie de la construction du toit devrait être plus facile. En cela, il est préférable de construire un toit à deux versants.

Après la construction de murs, ils sont placés sur des solives de plafond, de manière à faire saillie au-delà de la paroi 50 cm. L'écart entre eux doit être égale à la largeur de l'isolant occupée de 60 cm ou 90 cm.

Vient ensuite l'assemblage du système de toiture. Pour améliorer les chevrons à l'aide d'une barre transversale et poteau. Puis bords suturée. Lattage est fait avec un 400 mm maximum et fixé aux chevrons.

Vous pouvez regarder la vidéo ressembler à la maison d'un bar, et comment les tenir en finir avec la présence de toutes les nuances.

Lors de l'installation du journal, sur les poutres se chevauchent, créez étage précouche. le sol lui-même est mis en deux étapes:

1. Pose floorboard.

2. Préparer le sous-plancher.

Sex besoin d'isoler, pour ce sous-sol entre les panneaux placés en laine minérale ou autre matériau d'isolation.

Pour le revêtement de sol, en plus du stratifié et plancher peut être utilisé, ainsi que d'autres matériaux.

Pour réduire les pertes de chaleur à la maison, le plafond doit être d'au moins 200 cm pour réchauffer l'isolation. Il est placé entre les chevrons et la protection pare-vapeur spéciaux et films protection contre l'humidité. maisons en bois de plafond rengainent larmier. Les grandes poutres, le cas échéant, vous ne pouvez pas lier, ils serviront d'éléments décoratifs.

Décoration intérieure et extérieure

Parfois, il suffit juste de faire une peinture de la maison. Ceci est valable pour les cas où le faisceau en forme utilisés.

Tout en érigeant la maison de ses propres mains, il prend beaucoup de temps, et la qualité des changements caractéristiques de surface du bois. Par conséquent, il est nécessaire de re-mouture du bois avant de peindre.

ouvrir à l'intérieur de réseau de communication. Sur la photo sur Internet peut être considéré comme le résultat de travaux de finition dans les maisons de bois avec une variété de styles de conception.

Dans les endroits prévus pour les fenêtres, pose des ouvertures spéciales (okosyachku). Pour ce faire, des rainures dans les couper pour aller à la barre, il est souhaitable, pas talonnage. Il devrait être plus petite longueur, de sorte que le retrait des murs Brus a eu l'occasion de descendre. En raison de ce retrait est calme, mais monté par son extrémité fenêtres.

Installez pas nécessairement des fenêtres en verre, peut et plastique.

Installation de portes et cloisons

Pour installer la porte utilise la même technologie que dans l'installation de fenêtres.

Installer des partitions, seulement après l'ensemble de la carcasse. Si érigé une maison à deux étages avec une superficie plus de 60m2, au premier étage, et non les cloisons équipées, il fait la conception du bâtiment dangereux. Pour la sécurité et la durabilité, vous devez avoir au moins une partition.

En principe, pour construire une maison de n'est pas difficile un bar avec vos mains. Vous pouvez regarder des tutoriels vidéo, qui couvre progressivement toute la construction de nuances. La construction même de la technologie de la maison est simple et si elle est de s'y conformer, la maison sera construite forte pour les années à venir.

Vidéo. Film détaillées sur la construction de maisons de bois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 22 = 27