Film pour piscines

film de PVC pour la piscine. Toutes les spécifications et les prix sont des matériaux d'étanchéité approximative

« Dans les compétitions de natation, électricien Sidorov fermé trois dirigeants. "

Je suis heureux de vous rencontrer, chers amis! Dans la cour au printemps et beaucoup sont déjà penser à la saison estivale de bain. Laissez clarifier vnesom certaines questions liées à l'étanchéité de votre eau « objet » ...

Bols anciens bassins ont été posés avec la pierre polie, le marbre, la mosaïque smalt et d'autres matériaux naturels.

Aujourd'hui, les technologies innovantes prévalent. La principale chose est pratique. arrangement élément pertinent et le décor devient un film d'étanchéité (dans un environnement professionnel, il est appelé un « liner »). Tirs bol, et vous pouvez oublier la décoration de tuiles. Notre thème: film de PVC pour le prix de la piscine et les caractéristiques du matériau.

Séparer les deux principaux types de films PVC

une seule couche. Il est commode pour les réservoirs démontables (Strezhneva et feuilles). Il a réprimé sur une base de carcasse, en prenant la pression du récipient rempli d'eau. Tous les membres de la piscine deviennent l'aspect compact et harmonieux. Son épaisseur dans l'intervalle de 0,6 à 0,8 mm. La couche supérieure avec une surface rugueuse (pour l'effet anti-patinage).

multicouche. Ce type de film, si le matériau de contact est un linoléum qui rappelle à trois couches, l'épaisseur moyenne de 1,5 mm. La couche externe de PVC et une couche de tissu de polyester force particulière, sont reliés par soudage. Le matériau est populaire pour les piscines stationnaires. L'apparence peut être taillée sous la forme d'un revêtement acrylique ou de la laque et ont un relief (glissement) ou une couche brillante;

Les deux espèces ont imprégnation antiseptique, protégée contre les spores de moisissure et de champignons présents dans l'eau. Conditionné en rouleaux.

La palette de couleurs est large - les couleurs, les nuances, différentes figures, y compris simuler mosaïque et autres pierres naturelles « vague », ainsi que des peintures photographiques et d'autres créations créatives. Le choix est. Bien que bleu PVC, classique - le plus populaire.

Pour plus d'informations: L'épaisseur de film de 1 mm peut avoir une largeur: 3,05 m; 6,1 m; 9,15 m; . 12.2 et une longueur de 15,2 m est généralement de l'ordre de 15,2 m; 30,5 m; 45,75 m et 61,0 m.

Il est une autre vue qu'un tronçon peut être attribué au PVC - le double membrane en caoutchouc butyle.

Il est le matériau le plus durable et coûteux pour les piscines de revêtement. Son avantage est la résistance aux fortes variations de température et une excellente élasticité, atteignant certains modèles 300%. Il est utilisé pour les grandes piscines de la région, des étangs naturels et d'autres réservoirs.

Après avoir fait l'extrémité coupée du film, il est possible de « calculer » la qualité réelle. Si la structure de foliation et se désagrège, une telle membrane PVC est peu susceptible d'être durable. Et quand on voit une structure uniforme avec un fil uniforme portée - il est bon. Dans ce cas, le tissu doit être tracte régulièrement sur tous les côtés, et le motif en relief d'être monotone.

Caractéristiques générales de PVC foils pour les piscines

Tout d'abord, comme toujours, les avantages:

  • Convaincre assez durée de vie - jusqu'à 20 ans;
  • Pratique, facile et rapide (par rapport à la pose de carreaux) l'installation;
  • La résistance à certains oxydants chimiques et chaux nonsusceptibility à la plaque et des armes biologiques;
  • Et la résistance à l'extensibilité des températures différentes (pour certains modèles);
  • film de PVC pour la piscine, beaucoup moins cher que les carreaux et mosaïques en céramique;
  • Aucun risque de rebond (comme des tuiles), la différence des températures extérieures;
  • Non déchiré dans des endroits de fissures dans le bol de la piscine (comme les carreaux de céramique);
  • Rapide et peu coûteuse réparé (dans le cas de pointe);
  • Il n'a pas d'arêtes vives qui peuvent causer des blessures (coupe);
  • avantage du bassin du PVC de « deux en un »: comme décoration et comme étanchéité.

film de finition de la piscine de bonus supplémentaire: si la piscine a une petite fuite, le matériau, la posé dans la coupe situe le problème.

  • L'apparition des rayures et des éraflures lors de l'utilisation;
  • Inconvénient (par rapport aux carreaux de céramique) au cours du nettoyage;
  • Impraticabilité de bols configuration complexe (formes courbes);
  • film de PVC est « tolère pas » couper et poignarder des effets mécaniques;
  • Lors de l'utilisation à long terme, le film de surface perd progressivement son attrait, les différences manifestes entre les couleurs PVC situées en dessous et au-dessus de l'eau;
  • Si l'intrigue est haletante des sols, il faut éviter le film;
  • Butt coutures visibles et quelques « mal » espèces entières harmonieuses;
  • film de PVC sans revêtement acrylique, en particulier ne peut pas tolérer la température du gel. Peut-être l'apparition de fissures et de bulles. Dans un tel cas, il est nécessaire d'acquérir membrane butilokauchukovuyu.

propriétés physico-chimiques du film de PVC répond à toutes les exigences de base de la sécurité de l'environnement et de la santé. Les certificats pour le confirmer.

Peu d'informations sur certains des producteurs

En plus des films, vous aurez besoin de matériel de soutien, y compris: un substrat, des adhésifs, des joints d'étanchéité, etc. En règle générale, toutes les entreprises spécialisées offrent la gamme nécessaire et des instructions détaillées sur la façon de coller et de prendre soin du matériel pendant le fonctionnement ..

En conclusion, je dirai brièvement: le prix du film - il est une image miroir de sa qualité. Souhaitez-vous un produit avec la meilleure performance - shell. Lors de l'achat tenir compte de ces trois facteurs:

Si possible, réservez un superviseur de service (lorsque les commandes de processus d'installation et conseiller représentant du vendeur en temps opportun).

Correctement choisi et mis étage, sert depuis de nombreuses années.

Anecdote à ce sujet: Femme plus sûre juste pour regarder la piscine. Ils sont là presque pas de vêtements et de maquillage.

Abonnez-vous au blog, invitez vos amis. Prochaine sera plus intéressant! Bonne chance à vous en matière de famille et le succès dans la vie! Au revoir!

Citation Sagesse: Sage évitera les maladies plutôt que de choisir les moyens à leur encontre (Thomas Moore).

Vous pouvez également être intéressé par:

Le choix des produits chimiques pour la piscine: les plus efficaces et les meilleurs réactifs

Ce qui est et ce qui est nécessaire étanchéité de la piscine? Appropriés matériaux avancés

Quelle meilleure piscine gonflable ou cadre? Nous trouvons vos désirs

Pourquoi ai-je besoin et comment choisir une pompe pour la piscine?

piscine finition PVC film

  • La crème des pieds de champignons Ekzomin
  • Capsules de parasites Vetoksik
  • Complexe Sustalayf pour restaurer les articulations

Finition film de PVC de la piscine - il est une technologie éprouvée, qui a acquis une reconnaissance grâce à l'efficacité de ce travail et relativement fidèle au coût du matériel. Nous considérons en détail les avantages et les inconvénients de l'isolant, ainsi que sa technologie de montage.

Caractéristiques de l'application d'un film PVC pour la piscine

Au moment de décider de la construction de la piscine, il est important non seulement de déterminer son emplacement, de prendre en compte, où l'eau souterraine, de décider quelle forme l'étang, mais aussi choisir quel matériel il sera fini à l'intérieur.

  • film PVC classique pour la piscine. Cette matière synthétique présente à sa base de PVC plastifié. Le revêtement est produit en rouleaux, sa largeur est la suivante - 1,6 m, 2,4 m et 6,8 m, la longueur est une taille - 25 mètres. Un rouleau est suffisant pour couvrir la zone du réservoir de 40 m 2. L'épaisseur du film est de 0,5 mm, 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm. Pour les piscines avec des bols peu profonds utilisés pellicule de 0,5 mm ou 0,8 mm. Pour plus profond respectivement 1,0 mm et 1,2 mm. Dans des variantes disponibles dans le commerce comme lisse et ont une surface antidérapante. matériau ondulé est utilisé pour les étapes de finition, ainsi que le fond de la coupe sur les petites parcelles pour la sécurité des baigneurs, en particulier les enfants. La doublure peut tolérer des variations de température et est donc utilisé pour le revêtement des bassins extérieurs. En plus du film monochrome, attention aux matériaux de consommation avec des images qui imitent le carrelage, le marbre, et même mosaïque. Le coût de cette couverture un peu plus cher que lisse.

Les propriétaires de petites piscines peuvent être le premier à offrir le type de film plus économique. Pour les propriétaires de grands bâtiments et les secours nécessaires pour choisir une option seconde, plus durable et coûteux. Lors du choix d'un film PVC pour coller pour les piscines doivent prendre en compte deux propriétés importantes: élasticité, il est possible d'étirer bien et ne perdent pas leurs propriétés, ainsi que l'épaisseur du matériau qui dépend de la durée de l'opération de revêtement.

Avantages et inconvénients du film de PVC

La durée de vie du revêtement de film - jusqu'à 10 ans, ce qui est beaucoup moins que les carreaux de revêtement ou des mosaïques. Mais l'installation d'une telle finition est rapide, il est facile de réparer et doit être remplacée par une autre, modifiant ainsi l'apparition de la piscine.

Inconvénients du film de PVC:

  • Il endommagé objet de coupe.

La technologie d'étanchéité PVC piscine film

Pour effectuer le revêtement technologiquement correcte de l'étang nécessaire à la surface de la cuve est douce et soyeuse. Si les murs et sur le fond il y a des petits sparadrap, ils doivent être retirés à l'aide des outils habituels - spatule, toile émeri. Si sur la surface il y a des nids de poule, ils ont besoin de mastic.

  • Lire un aperçu des moyens complexes des hémorroïdes Proktonol
  • Comment perdre du poids 20 kg - Avis Authentiques de Guarchibao

La pose et la fixation de la bande de substrat

un film de finition en PVC piscine commence habituellement par le dépôt d'un matériau forgé pour bande de fixation et de fixation liner. matériel forgé est utilisé pour protéger le film de contact avec la surface de la piscine immédiatement.

Les instructions d'installation de film PVC

Avant de colle pour les piscines de films de PVC, de préparer la machine de soudure, qui est pourvu de plusieurs buses. La gamme de température la plus favorable pour le matériau de soudure - 15 degrés et au-dessus. Travaux de soudure sera effectuée de manière efficace si la température de l'air est élevée.

  1. début Pavage du fond de l'étang. Lors du montage du film de PVC de la parois de la piscine arrière 1-2 cm, ce qui rend le chevauchement 5-8 cm. Si le fond du réservoir de forme complexe, il se répand et a permis de mûrir.

Après les cordons de soudure doivent être vérifiés, sinon manque quelque part dans une partie d'entre eux, si le mariage a admis lors du soudage. Ensuite, leur a conseillé de traiter tout le sceau que l'on appelle. Il est un liquide qui a la propriété de durcir dans l'air, mais rester faibles dans le processus de solidification. Il est de la même couleur que le matériau de base.

Maintenant, la piscine est prête à l'emploi! Il est temps de passer des vacances reposantes sur les rives de son réservoir.

Film pour piscines

Les gens ont un désir de différents plans d'eau (étangs, fontaines, piscines), en grande partie en raison des propriétés bénéfiques de l'eau - il est capable de guérir, apaiser, nettoyer, faire l'endurance. Les premières piscines ont été construites il y a des centaines d'années, et pour le calcul des matériaux utilisés surface intérieure tels que le marbre, la mosaïque ou smalt belles pierres polies. Mais la technologie ne résiste pas toujours et déjà aujourd'hui d'autres matériaux sont utilisés pour les piscines de décoration. L'une des options les plus populaires est le film pour la piscine, qui sont couverts avec la surface intérieure des étangs de baignade modernes. Pour produire un tel film est utilisé en caoutchouc de butyle ou le chlorure de polyvinyle thermoplastique (PVC).

Film pour piscines

Examen des fabricants populaires, et prix moyen du marché

gamme moderne décrit dans l'article de grands films, donc on ne considère que sa modification le plus populaire. Pour la commodité des visiteurs les informations du site ci-dessous est un tableau récapitulatif.

Tableau. les producteurs de films pour les piscines, les prix sont approximatifs

1. Le film à bulles d'air

2. FACILE SOUDAGE FLAGPOOL

3. Revêtement bulle de film

4. Film de piscine flottante (iso-solaire)

5. Le film beige sable nervuré FLAGPOOL

6. Le film blanc pour la finition FACILE SOUDAGE FLAGPOOL

7. HDPE épaisseur de 1 millimètre de géomembrane

Comme vous pouvez le voir, la fourchette de prix est large, et la valeur spécifique dépend non seulement du type de film et le fabricant, mais aussi par objectif. Quoi qu'il en soit, il y a beaucoup à choisir, donc passer directement au bassin de feuille de finition.

film Les principales variétés de la piscine, sa structure et sa composition

Commençons par le fait que maintenant il y a trois types de base de films pour piscines, se familiariser avec les particularités de chacun d'eux.

  1. Option №1. Il est d'environ un revêtement étanche dont l'épaisseur est de 0,65 à 0,8 millimètres. Idéal pour les piscines démontables, ce film accrocher juste sur un cadre préalablement préparé, après quoi il prend un bol à pleine charge avec de l'eau. Fait révélateur, tous les détails de ces structures peuvent être pliées afin qu'ils acquièrent des dimensions compactes. En outre, un tel film pèse un peu - un maximum de 1 kg.

  • variante №2. Un tel film au toucher linoléum dur très similaire et est donc un stratifié dont l'épaisseur est de 1,5 mm. Une couche de tissu de polyester comprenant des fibres de Kevlar est comprise entre deux couches de chlorure de polyvinyle et est relié à eux par soudage. En conséquence - la sortie est un revêtement très résistant. Un tel film est largement utilisé pour les piscines d'arrangement stationnaire. On retrouve souvent membrane PVC ayant un revêtement de vernis ou acrylique; que la couche extérieure peut être à la fois brillant et en relief, à savoir glissement.

  • Option №3. Ce dernier matériau, qui est utilisé pour le revêtement des piscines à l'intérieur - une membrane à deux couches, constituée de caoutchouc de butyle (pas de renfort). Cette membrane se distingue annuler des caractéristiques de résistance, une meilleure résistance à des températures élevées / basses. Généralement utilisé pour les bols des plus grandes piscines, il est facile de couper puis coller ensemble lors de l'installation.

    Cependant, il y a des exceptions, lorsqu'ils sont utilisés simultanément une fois les deux versions du revêtement. Nous parlons de cas où la piscine en capacité est assez grand. Pour augmenter la résistance de la structure est suspendue première doublure, la fournie, après quoi la carcasse est placée au-dessus de « sac » supplémentaire, formé d'une membrane renforcée. Ce « sac » est soudé et fixé autour du périmètre à l'aide de la bande de liaison.

    Est-il possible de déterminer de façon indépendante la qualité du film?

    Vous pouvez déterminer à quel point le film pour la piscine en effectuant son extrémité oblique coupe. S'il se avère que la structure du matériau poreux et friable ,, ne devrait pas durer assez longtemps vous. Le fait que la structure de film de haute qualité devrait être monolithique fils et couperose - sont réparties uniformément.

    Envers du film doit être du même motif en relief clair. Il est également important que le revêtement est flexible, et vous pouvez l'étirer uniformément dans toutes les directions. Si le matériau choisi répond à toutes ces exigences, il est vraiment de bonne qualité.

    Les forces et les faiblesses du film pour les piscines

    Nous avons décrit le film de membrane présente de nombreux avantages qui en font tant et jouissait d'une grande popularité dans l'industrie de la construction. Nous examinons ces avantages de manière plus détaillée.

    1. Un tel film est caractérisé par des propriétés de haute résistance, ainsi que d'une résistance suffisamment élevée pour les champignons et divers produits chimiques.
    2. film à membrane en position debout est beaucoup moins cher que ses concurrents de mosaïque en céramique.
    3. Quant à la durée de vie, il est dans le matériau atteint 20 ans.
    4. En outre, le film est résistant à l'étirement, les changements de température et des fissures.
    5. Un autre avantage du film de membrane - résiste aux rayons ultraviolets, la boue de chaux et de la formation de la plaque.
    6. Enfin, effectuer l'installation d'un tel film est assez simple.

    Mais il y a aussi des inconvénients qui doivent être pris en compte avant d'acheter un autre.

    1. Pendant le fonctionnement (particulièrement intense) sur la surface du matériau se fait inévitablement rayé.
    2. Au cours de la soudure de pièces individuelles sont formées des soudures, qui gâchent un peu l'apparence.
    3. Nettoyer le complexe de piscine avec un revêtement de film, surtout en comparaison avec des bols en céramique.
    4. Après un certain temps, le film perd son aspect d'origine.
    5. Si la nappe phréatique est peu profonde, il est conseillé de se retirer du film face à la coupe.
    6. Matériel peur des dommages mécaniques à la nature de la coupe et des objets pointus.
    7. Utilisez Web peut être renforcée que pour les piscines qui ont une forme simple bol. Dans le cas de la structure de réservoir en forme ayant une forme bizarre courbe, il est préférable de donner la préférence à la couche céramique.

    Maintenant, la lecture des caractéristiques, des caractéristiques, des avantages et des inconvénients du film pour la piscine, vous pouvez passer directement à la sélection d'un mode de réalisation approprié. Nous conseillons de prêter attention aux paramètres importants suivants.

    En ce qui concerne la géométrie des lames, il n'est pas critique, et les dimensions standard (école d'art) constituent 2,5h2,4 / 0,68 mètres. Il ne résout toute l'épaisseur C. Afin d'optimiser les coûts et d'assurer la force nécessaire (et donc la durée de vie du revêtement), vous devez considérer quelle est la profondeur de la piscine.

    1. Si la profondeur est d'environ 2 mètres, alors vous film approprié dont l'épaisseur est de 0,7 mm (peut être plus mince ou plus épaisse que 0,2 millimètre).
    2. Dans tous les autres cas, l'épaisseur doit être d'au moins 1 millimètre.
    3. Si votre piscine est grande, et la configuration de son complexe de bol ou en relief, le film pour la piscine à utiliser devrait être une à deux couches d'une épaisseur minimale de 1,5 mm.

    Il y a aussi plusieurs options, jetez un oeil sur eux.

    1. un film simple. Est-ce le moins cher, faible résistance, et est donc utilisé dans la finition des piscines est limitée. Dans la plupart des cas, utilisé pour les bassins de collecte.
    2. Avec un revêtement anti-dérapant. Cher, mais sûr en termes d'utilisation (la surface est un matériau nervuré) que favorablement avec des options similaires.
    3. Renforcée. Il est considéré comme le plus populaire. Capable de résister à de fortes charges et donc utilisé presque sans restrictions.
    4. Avec revêtement acrylique. Conçu principalement pour la protection bactéricide de l'eau dans le bol. Merci à ce film, l'eau n'est pas en pleine floraison, il ne se développe pas la pourriture, les micro-organismes nuisibles et ainsi de suite. Matériau apte à servir dans un milieu aqueux est d'environ 1,8 fois plus grande que les modes de réalisation sans le revêtement acrylique.

    Si tout cela est clair, peut être trouvé avec les prix approximatifs et les films populaires modifications pour les piscines.

    Comment décorer un bol de piscine en aluminium avec leurs mains

    Le processus comprend plusieurs étapes, que nous examinerons successivement. Mais d'abord, nous notons que ce serait mieux si le film pour la piscine sera mis par temps chaud - il est donc meilleure qualité collée à la cuvette.

    Première étape. Tout d'abord nettoyer le bol. Enlever tous les débris et nettoyer toutes les surfaces. Ainsi, vous serez en mesure de détecter les défauts, le cas échéant.

    la deuxième étape. Ensuite, supprimer tous les défauts. Si elle se cogne inhérente à piscines en béton, ils peuvent ensuite endommager le matériau de recouvrement. Et si la bosse peut simplement être poncé ou abattre, vous pouvez utiliser un mortier de plâtre ou de ciment pour sceller les cavités. Si vous voyez que la tuile est partiellement décollée, un tel défaut, aussi, doivent être pris en compte.

    Faites attention! Si le dommage est tasse grave, vous pouvez verser une chape de nivellement. Ceci est assez simple, le bénéfice d'aujourd'hui a vendu une variété de mélanges secs appropriés (et non seulement à sec).

    la troisième étape. Ajouter un ensemble de substrat de circuit et les bandes de fixation. Certaines recommandations spécifiques ne peuvent pas donner, parce que les dimensions et la configuration de chaque pool sont souvent individuels. On note seulement que la longueur de la bande est de 2 m, épaisseur - 0,2 cm, et la largeur - environ 8 centimètres.

    Procurez-vous votre propre système - tout dépend de la géométrie spécifique. Rien d'autre ne peut pas conseiller, parce que les mesures et donc vous devez porter vos propres mains.

    Film lors de l'opération sera soumise à des charges lourdes, en raison de ce que sa durée de vie est considérablement réduite. Alors faites le substrat de géotextiles, qui protège non seulement le film, mais aussi servir comme une sorte d'isolation. Les pertes de chaleur à travers les parois et le fond seront réduits, parce que l'eau se refroidit plus lentement.

    Pour fixer le ruban métallique à usage géotextile - le fixer à la surface intérieure, puis serrer le tissu non tissé. Cette méthode de montage est caractérisé en ce qu'il est ici recouvert de plastique. Par ce film plastique, et être « soudé ». Gardez cela à l'esprit et essayer de ne pas mélanger le côté de l'installation.

    1. La distance entre les vis doivent avoir un maximum de 1-1,2 cm - grâce à ce film de manière fiable pressé contre toute la surface intérieure.
    2. Pour le rendre plus facile à installer les bandes de fixation sur les sections courbes, procéder en plusieurs endroits des découpes de forme triangulaire. Le nombre de ces coupures dépend de ce qui est le rayon de courbure.
    3. S'il y a des étapes au film de la piscine sur leur « bord » ne peut pas être fixé des bandes et des coins.

    Troisième étape. Comment fixer les géotextiles

    Première étape. Selon le schéma établi des trous de forage dans le béton, et ils conduisent dans les chevilles pour vis.

    la deuxième étape. Insérez matière de fragments selon le même schéma. Gardez un œil non seulement pour la fiabilité des joints, mais aussi pour une parfaite étanchéité au béton. Pas doux, des jeux et d'autres choses ne devraient pas être.

    Faites attention! Traiter la face arrière du tissu avec de la colle, mais un point - comme des morceaux de matériau ne se déplace pas pendant le fonctionnement. Alignement de la géotextiles, pousser sur le béton à ces points afin d'obtenir une fixation plus sûre.

    la troisième étape. Après que les bandes de fixation reste ensemble et pressés hermétiquement au moyen de vis.

    Peut-être l'étape la plus importante du travail. Notez qu'après la coupe est remplie d'eau, le film sera étiré et la force de traction dépend de la pente des murs. En outre, lors de la planification des plans de coupe, rappelez-vous que les pièces se chevauchent par à 0,2-0,6 centimètres, et il est important qu'ils reposent sur une surface, librement et sans ingérence. Dans le cas de connexions d'angle (par exemple, sur les parois et le fond de la jonction) se chevauchent devrait être doublée - en d'autres termes, jusqu'à environ 1,2 centimètres.

    Tout d'abord, vous devez terminer fond du bol. La précision des résultats de la procédure dépendra de la mesure dans laquelle la qualité sera effectué des opérations ultérieures. Poser le film vers le haut. Assurez-vous d'utiliser la ligne fil à plomb - il est pour lui que vous devez aligner les morceaux de matériau.

    En outre une étape assez complexe de la pose du film. Vous ne serez pas en mesure de modifier quelque chose afin d'éliminer les défauts - ne seront tenus de remplacer la pièce de matériau.

    Tout d'abord fixer la bande adjacente. L'alignement, les saisir, ou pendant le soudage, ils peuvent se déplacer. Peut saisir une des deux façons.

    1. Dans le cas d'un matériau suffisamment mince pointera collage au moyen d'un solvant. A ces points, le fond de solvant, de sorte que tous garanti pour coller ensemble.
    2. Il y a une autre façon - pour chauffer le film par la construction sèche dans les bons endroits, puis fixer. Le travail est difficile, mais sur la façon dont vous le suivez, le reste dépend.

    Vidéo - Comment souder le film pour les piscines

    Parce que les piscines sont finies, pas tous les jours, la plupart d'entre nous n'ont pas d'expérience dans ce genre d'activité. Pour cette raison, les joints seront inévitablement formés défauts. Afin de sceller de manière fiable les joints, assurez-vous de les traiter plus au moyen de formulations liquides spéciales - joints d'étanchéité (celles-ci peuvent être facilement trouvés en vente). Il vous suffit de chercher le sceau sous la couleur du film, et de travailler avec lui est rien de compliqué. Il suffit de presser cela signifie du tube, appliquer le long du joint et attendre un peu (environ une demi-heure si la température est ambiante). Pendant ce temps, cela signifie guéri, mais conservera son élasticité.

    La mesure des coutures tour de haute qualité, en grande partie dépend de l'uniformité du chauffage. Pour cette raison, essayez de garder en fonctionnement, les conditions suivantes.

    1. Essayez de travailler afin d'être traité entre les coutures et couper la buse a été maintenue à une certaine distance.
    2. Assurez-vous aussi que la tension d'alimentation du bâtiment de la sécheuse, il était permanent. Ce point est particulièrement important pour le secteur privé, où il y a souvent des problèmes avec l'électricité. En bref, mettre le film, il est souhaitable de mettre l'appareil par le stabilisateur.
    3. pièces de soudure de matériaux, enlever régulièrement les dépôts de carbone de la buse, sinon le flux commencera à « jouer », et cela, à son tour, affecte la qualité des soudures.
    4. Le dernier avec un sèche-cheveux traitent les coins du bol. Maintenant, vous avez toujours la possibilité de corriger quoi que ce soit - de couper trop, redresser la bande.

    Faites attention! Pourtant, à la fin, il convient de noter qu'à la fin du film pour remplir l'installation avec piscine d'eau devrait progressivement. De plus, l'eau est obligatoire doit être chaud! Si cela est fait correctement, alors la piscine le film sera plus souple et mieux étirer.

    C'est tout, nous sommes sûrs de voir aussi une vidéo thématique, qui est illustré ci-dessous. Bonne chance dans votre travail et des hivers doux!

    Vidéo - La construction du bassin avec une mosaïque de films

    Film pour piscines: le prix du film bleu et technologie Mon

    Écumoire pour piscines: prix et monter leurs propres mains

    piscines Ventilation: régime de base

    Film pour piscines: le prix du film bleu et technologie Mon

    Écumoire pour piscines: prix et monter leurs propres mains

    piscines Ventilation: régime de base

    bain de la piscine: 20 Photo et projets

    Pavillons pour les piscines: Les types et les prix des auvents

    piscines en plastique pour les chalets d'été (25 photos) - Prix et l'installation d'un

    Filtre Piscine: types et prix

    Imperméabilisation de la piscine avec vos mains: les matériaux nécessaires

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    39 − 33 =