Rideaux dans la photo de la chambre

La conception moderne des rideaux dans la salle - idées d'image

Ces dernières années, se question plus urgente de la façon de choisir la conception de rideaux dans la chambre moderne, les photos de ces rideaux peuvent être facilement trouvés sur Internet sur les sites respectifs qui sont consacrés au thème de la décoration intérieure des locaux. La plupart des femmes au foyer sont intéressés par la conception, qui est non seulement moderne, mais aussi pratique.

Bien sûr, avant de donner une réponse précise à cette question, vous devez savoir sur quels paramètres l'élément choisi du décor, quoi faire attention en premier lieu. Surtout quand il s'agit d'une telle pièce comme une salle de séjour.

Hôtesse, qui veulent voir dans votre maison que des rideaux modernes et les plus originaux, devrait être préparé pour ce qui devra les changer souvent

Astuce! Vous devez toujours tenir compte du fait que la mode des stores est très variable.

En toute saison, il y a de nouveaux éléments qui ne ressemblent pas à les rideaux précédents. Hôtesse, qui veulent voir dans votre maison que des rideaux modernes et les plus originaux, devrait être préparé pour ce qui devra les changer souvent.

Maintenant en vogue matériaux naturels

Maintenant en vogue matériaux naturels. Cette règle vaut non seulement pour les matériaux de construction pour cet élément du décor, mais aussi les couleurs des rideaux. Il est préférable de choisir des teintes de ces tissus:

  • le lin;
  • coton;
  • soie;
  • jute, le bambou;
  • organdi.

Il ne faut pas oublier qu'ils doivent être seulement des teintes naturelles.

Aujourd'hui, il est très facile de savoir exactement ce que l'idée moderne de rideaux dans la salle sont pertinentes, parce que leurs photos sont disponibles sur Internet

Aujourd'hui, il est très facile de savoir exactement ce que l'idée moderne de rideaux dans la salle sont pertinentes, parce que leurs photos sont disponibles sur Internet, afin de voir ce que les rideaux sont populaires en 2017, il n'y a pas de difficulté.

Que dois-je chercher au moment de choisir les rideaux pour la salle?

Au moment de choisir les rideaux est important de prendre en compte les indicateurs suivants:

rideaux maintenant une valeur, qui ont une conception simple

  • décorations;
  • la qualité des matériaux et la fonctionnalité.

La plupart des efforts doivent être appliqués pour sélectionner la conception appropriée. Ici, vous devez comprendre quel genre de style est adapté à votre pièce. Par exemple, cette saison est la brièveté réelle. Maintenant, rideaux précieux qui ont un design simple.

Quant aux couleurs, il est également préférable de prêter attention aux couleurs naturelles. De toutes les couleurs existantes ont souvent l'attention sur les éléments suivants:

Il convient de prêter attention aux rideaux de la même couleur, qui sont diluées avec des bandes spéciales d'une couleur différente

Vous pouvez acheter le tissu, la couleur qui combine plusieurs des couleurs ci-dessus. Par exemple, regardez grands rideaux bleu-vert qui rafraîchissent parfaitement toute pièce et de le rendre confortable.

Des conseils utiles de l'expérience des concepteurs est que vous devez prêter attention aux rideaux blancs. Ils doivent être montés sur la corniche blanche. Cette méthode agrandit la pièce. Il semble rideaux de tulle blanc magnifiques de la même couleur et la corniche lumineuse.

Des conseils utiles de designers expérimentés est que vous devez prêter attention aux rideaux blancs

Mais ne pas oublier le style de rideaux. mélange très important de différentes solutions stylistiques. Ces articles textiles particulièrement tendance. Ils conviennent à ceux qui aime monotone, essayez de diluer votre chambre avec quelque chose de lumineux et extraordinaire. Par exemple, il est nécessaire de prêter attention aux rideaux de la même couleur, qui sont diluées avec des bandes spéciales de différentes feuilles de couleurs, ainsi que des figures géométriques. Il ressemble beaucoup imitation peau de serpent. Et ne pas oublier les motifs futuristes. Si vous avez l'intention d'utiliser des rideaux, il avait l'air bien rideaux qui ont une impression, qui répète la nuance de la couleur des rideaux. rideaux rideaux bleu Supposons et blanc avec un motif de bleu.

Ces rideaux pour les chambres superbes dans une salle qui a un style moderne

Ces rideaux pour les chambres superbes dans une salle qui a un style moderne.

La combinaison de différents tissus dans la décoration

Il est nécessaire de prêter attention à la combinaison de plusieurs types de rideaux. Par exemple, regardez bien les rideaux et les stores romains, volets et rideaux, rideaux autrichiens avec tulle.

Eh bien regarder les rideaux et les stores, volets et rideaux, rideaux autrichiens avec tulle

Qui n'aime pas à expérimenter, vous pouvez essayer les rideaux «colorblock» style. Ils sont très populaires pendant plusieurs années consécutives et sont parfaits pour la vie moderne.

Eh bien, vous pouvez toujours essayer de produits textiles qui ont une finition spéciale sur le bord. Il est composé d'un matériau différent. rayures verticales, elles augmentent la hauteur du plafond est particulièrement bon regard, et se font les rideaux originaux. Cette combinaison permet aux propriétaires de rêver et de montrer le meilleur de leurs possibilités créatives.

Qui n'aime pas à expérimenter, vous pouvez essayer les rideaux dans le style de «colorblock»

Les plus beaux rideaux de la salle, il est - fotoshtory. Ils sont faits avec effet 2D et 3D. Ils sont faits d'une manière spéciale. La figure est appliquée aux textiles d'une manière particulière, il ressemble à de vraies photos. Dans la plupart des cas, elle est appliquée au rideau de forme rectangulaire, et sur les stores japonais et stores verticaux. Ces rideaux attirent certainement regard tiers et donnent à la pièce un look original spécial. Si on parle du type de tissu utilisé pour la confection de rideaux de cette technologie, il est:

A cet effet, une peinture spéciale résistante.

Les plus beaux rideaux de la salle, il est - fotoshtory

Si l'on parle de la longueur du produit, maintenant de longs rideaux particulièrement à la mode. Et ils doivent tomber élégants plis sur le sol. À cette fin, le rideau toujours faire 10-15 cm de plus que d'habitude.

Cette saison, connaît une renaissance accessoires tels que:

Aussi les rideaux et les rideaux à la mode, mais les rideaux les plus communs avec lambrequins, les accrocher dans la salle, comme des photos de l'intérieur est très facile à trouver sur Internet

Aussi les rideaux et les rideaux à la mode, mais les rideaux les plus communs avec lambrequins, pendre dans la salle, comme des photos de l'intérieur est très facile à trouver sur Internet.

Quels accessoires et que dois-je utiliser?

Comme mentionné plus haut, cette saison est très rideaux appropriés avec des accessoires différents. En même temps, on m'a permis de décorer une variété de types de rideaux, allant de tulle fin et de fin rideaux encombrants. Encore plus maintenant, vous trouverez souvent petit Kisochka sur les rideaux japonais. La chose principale est de ne pas exagérer, il faut se rappeler qu'il est une variante du textile n'aime pas la décoration excessive, comme une décoration, vous pouvez utiliser la frange.

Podhvatki look très élégant et est très pratique

L'option la plus populaire - podhvatki. Ils sont look très élégant et est très pratique. Avec leur aide, il est très pratique de tenir les rideaux ouverts, et effectuer beau drapé. Si elle est utilisée comme un accessoire grappins, il faut comprendre qu'ils peuvent être effectuées de diverses manières:

  • sous la forme de clips;
  • sous la forme de cordons;
  • sous la forme de clips, et plus.

Si vous vouliez quelque chose de très original, vous pouvez utiliser grappins maison.

La principale chose - pour montrer un peu d'imagination et de se familiariser avec les nouveaux articles les plus populaires

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de façons différentes de faire vos rideaux avec l'original et moderne.

Astuce! La principale chose - pour montrer un peu d'imagination et de se familiariser avec des gadgets populaires.

Il est nécessaire de déterminer exactement quel type de rideaux est préférable d'acheter dans la nouvelle saison. Il faut comprendre qu'ils sont diverses et doivent être utilisés dans un domaine particulier. Par exemple, beaucoup de gens sont intéressés par la question, dans quelle pièce est le mieux adapté pour les rideaux et tulle. Il convient de noter qu'ils ne sont pratiquement jamais de mode. Bien sûr, sauf pour la période où toutes les belles et délicieuses choses considérées comme des privilèges philistins et immédiatement détruits. Ces rideaux sont parfaits pour une salle de séjour ou salle à manger, qui est combiné avec un coin salon. Dans ce cas, il est important de garder à l'esprit que ces stores conviennent pour les chambres avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres. Le reste de l'intérieur de la pièce devrait être conçue dans un style classique.

L'objectif principal de tulle - mettre en évidence la beauté des rideaux

rideaux de tulle et supposons que les couleurs pastel sont bien adaptés pour un style scandinave. Ils ont fière allure dans la chambre, meublée dans un style méditerranéen. Eh bien, rideaux blancs, et, par exemple, tulle noir en forme pour une chambre dans le style de salut-technologie. Un style campagnard parfaitement combiné avec du tulle, qui est garni de dentelle.

Important! L'objectif principal de tulle - mettre en évidence la beauté des rideaux.

Récents toujours en tissus est des couleurs très saturées, mais il devrait être tulle léger et aussi transparent que possible.

Sachant le secret est très facile à ramasser des rideaux de dentelle pour la salle, en même temps pour le meilleur effet, vous pouvez voir les photos de l'intérieur de ce sur Internet et en savoir plus de détails

Sachant le secret est très facile à ramasser des rideaux de dentelle pour la salle, en même temps pour le meilleur effet, vous pouvez voir les photos de l'intérieur de ce sur Internet et en savoir plus en détail.

Comment rendre la chambre moderne?

En plus de toutes les options ci-dessus il y a d'autres façons de décorer votre chambre. Par exemple, on peut choisir rideau de tulle noir et ton léger, dans ce cas, il est nécessaire d'observer la gamme de couleurs.

Si vous montrez un peu d'imagination et décorez vos propres rideaux sont, le résultat sera beaucoup mieux

Parfois, il y a des situations où il n'y a pas besoin de créer un black-out complet dans la salle. Dans ce cas, il est nécessaire d'utiliser des rideaux. tulle assez, il est très généreusement décoré de différents plis, les rideaux et les SMAD. Plus de détails sur le jeu de rebord lambrequins de la même étoffe, vous pouvez utiliser le matériel dans une nuance différente, mais pas nécessairement de la même qualité.

En ce qui concerne l'utilisation d'un tulle incolore et rideaux sombres, le passé accroché au-dessus des rideaux sans couleur. L'utilisation de rideaux de tulle sombres et claires, il va créer l'impression d'un espace très profond à l'extérieur.

Le respect des règles crée une pièce intérieure belle et originale

Il ne faut pas oublier les rideaux, qui combinent plusieurs couleurs. Ils sont tout simplement cousues, il suffit de relier le tissu de plusieurs couleurs, et le résultat est un rideau très élégant et original. Surtout parce que vous pouvez choisir absolument toutes les couleurs, dans tous les cas, ils intégreront harmonieusement à l'intérieur des locaux. Ces rideaux sont idéales pour tulle unicolores.

Le respect des règles va créer un intérieur magnifique et original des lieux. La chose la plus intéressante est que, aujourd'hui presque tous les types de rideaux sont très populaires. Si nécessaire, vous pouvez ramasser des produits très originaux et beaux pour la chambre avec un design. Si vous montrez un peu d'imagination et décorez vos propres rideaux sont, le résultat sera beaucoup mieux. Il est important, ne pas avoir peur d'expérimenter et de toujours suivre les conseils de designers bien connus et expérimentés.

Rideaux dans la salle - une revue de photo de la conception de nouveaux produits. Secrets de la combinaison parfaite à l'intérieur!

Pas une chambre est impossible d'imaginer sans rideaux.

Ils définissent la conception et le style de la pièce. Il dépend d'eux si le chaleureux et confortable.

Comment choisir des rideaux dans le salon?

Les rideaux doivent mettre l'accent sur le goût et le caractère du propriétaire des lieux. Au moment de choisir les rideaux doivent être pris en compte:

  • les dimensions de l'ouverture de fenêtre - il est nécessaire de déterminer la largeur d'un textile;
  • hauteur de plafond - est nécessaire pour déterminer la longueur du matériau;
  • dimensions et des chambres décorées de couleur;

  • de quel côté des fenêtres ouvertes - sur le côté nord doit choisir des tissus plus légers, et au sud - dense;
  • le style dans lequel décoré la salle, il détermine la conception des rideaux.

Si la chambre de petite taille, puis donner la préférence aux rideaux de tissus légers et légers. Pour augmenter visuellement la hauteur des murs fixés la corniche de plafond.

Pour le salon avec balcon, choisissez stores, car ils ne doivent pas créer des obstacles lors de l'ouverture et la fermeture de la porte.

Aujourd'hui, une large gamme de rideaux, ce qui vous permet de choisir un style et le design d'intérieur.

Beaucoup optent pour les rideaux classiques, qui sont attachés à l'avant-toit de crochets. Cependant, grâce à la variété de beaux rideaux peuvent expérimenter et créer des chefs-d'œuvre.

rideaux de conception moderne variété de modèles, des modes de fixation.

Ces rideaux dans la salle vont faire, s'il n'y a pas de batterie externe. Si à côté de la fenêtre, il y a un canapé et d'une table, les rideaux courts sont une excellente option. rideaux courts sont divisés:

  • français;
  • rouler;
  • Autriche;
  • Roman.

Couvrir une partie qui se fixe sur la longueur de tulle est 1/5 ou 1/7 de la longueur de la bande de base.

Principalement utilisé dans la Renaissance, Empire, Art Nouveau, le style baroque et moderne - minimalisme. Un tel élément crée un sentiment d'élégance et de richesse.

Pelmet couvre une partie des parois et des avant-toits. Habituellement, il est fait d'un doux et textile a diverses formes.

Beaux rideaux avec des rideaux dans la salle look élégant, si les rideaux principales sont en textile léger et ne dispose pas d'un système de couleurs vives.

Les tissus les plus populaires - taffetas, organza, velours. Types de draperies:

  • lambrequins;
  • SMAD, zhaboty - fixés sur les deux côtés;
  • Cascades - vagues de diffusion en continu de tissu.

Les modèles appropriés si passe-fil de la salle ne pèse que tulle. Anneau cousu déjà dans le textile et habiller juste la corniche.

  • Rideaux design dans ce type de chambre très bien et convient à tous les style et le design.

    Baie vitrée - élément de la pièce, qui est en avance sur la façade. Souvent, cette zone est entièrement vitrée, ou a plusieurs fenêtres.

    Posséder une comprendre fondamentalement, déterminera si pour accrocher des rideaux sur chacun ou une bande sur toutes les fenêtres. Variétés de poids de conception.

    Assurez-vous que lors de la sélection des idées pour rideaux dans la salle, considérer le style général de la chambre. Rideaux dans la chambre 2017 doivent être conformes à la salle de décision de style spécifié.

    Suivez les recommandations sur le style, les tendances de la mode lors du choix des tissus. Plus important encore, pour satisfaire les rideaux en harmonie et créer le confort.

  • Tous les rideaux modernes dans la salle peuvent être complétées par des éléments créés indépendamment. De cela, ils seront uniques et unique.

    Lorsque ce style est souvent utilisé - le rideau, que le tissu est dense et riche apparence. Rideaux une excellente protection contre la lumière du soleil, créent la chaleur et le confort.

    Le style classique est utilisé non seulement dans la conception de la salle de séjour est également adapté pour la chambre à coucher. Si les fenêtres sont orientées au sud, puis utilisez les rideaux de lumière des couleurs fraîches et si du côté nord, les couleurs chaudes.

    Vous pouvez utiliser les éléments supplémentaires ou accaparements de brosse.

    Ces larges bandes verticales sont fixées à la paroi ou au plafond à l'aide d'un mécanisme spécial.

  • Les rideaux sont utilisés dans un style minimaliste, où il est de rigueur à l'intérieur. rideaux japonais sont fabriqués à partir de matériaux naturels.

    Stores à bandes horizontales de tissu. Ces rideaux sont conçus que pour l'ouverture de la fenêtre.

    Au seuil Abaissé de fenêtre, avec un mécanisme spécial. stores romains sont utilisés dans les chambres qui nécessitent une protection contre la lumière du soleil. Utilisé dans le style ethno, pays, minimalisme japonais.

    Pour les personnes qui veulent s'entourer de luxe. Après avoir vu la photo, vous vous rendrez compte que ces rideaux ont été utilisés dans les palais des rois de.

    Tissu à égale distance ligoté avec des cordes qui resserrent et obtenir draperie. rideaux français en soie, tulle, organza, batiste.

    Les magasins offrent une vaste gamme de rideaux dans la salle de photo pour tous les goûts et les couleurs. Lors du choix guidé par la conception étant donné le salon. Pensez à la taille et l'emplacement de la pièce.

    Tenez-vous aux règles stylistiques d'enregistrement, comme dans la pièce doit être confortable et harmonieux.

    Si vous voulez la personnalité, puis coudre les rideaux vous-même, obtenir une chambre simple.

    Rideaux pour la salle: les tendances du design

    Par la conception des fenêtres dans la salle - la salle où se réunissent toute la famille et accueillir les invités, devraient être prises très au sérieux. Rideaux donnent le ton pour tout l'intérieur, le rafraîchir, lui donner la personnalité.

    Dans cet article, nous avons compilé les concepteurs rideaux de conception de conseils pour la salle, ainsi que des photos à partir de 2017 CONCEPTION Nouvel An.

    Mode sur les rideaux presque aussi variables que les vêtements. Chaque année, il y a de nouveaux articles et dessins non triviales intéressants: combinaisons de couleurs inhabituelles, de nouveaux types de tissus, accessoires intéressants. Afin de ne pas se noyer dans ce flux d'information, essayer de comprendre ce que les rideaux de la salle des plus en vogue cette année.

    Si vous voulez regarder la fenêtre importante, les rideaux pour eux devront être sélectionnés selon les dernières tendances de la mode.

    1 La tendance est positive. Cela concerne non seulement la matière première à partir de laquelle sont en tissu pour les rideaux, mais aussi sa couleur. Les matériaux de base de la saison - soie, lin, coton, organza, jute, le bambou, peint dans des couleurs naturelles. teintes particulièrement populaires de lin et tissu en bambou, avec l'ajout de fils synthétiques, conférant une résistance à les porter. Mais la mode moderne ne fixe que la direction, et si vous aimez d'autres tissus pour rideaux naturel: velours, taffetas, pestilence, jacquard, brocart, mousseline de soie, vous pouvez aussi les utiliser dans votre salon. La chose principale est que leur place à l'intérieur.

    2 Une caractéristique importante des rideaux de l'année en cours de conception - brièveté et de simplicité. Comme mentionné précédemment, les couleurs naturelles au sommet de la popularité. Les couleurs les plus préférées: noyer, brun, bleu, vert, gris. rideaux bleu-vert pour la salle des designers offrent à leurs clients plus que d'autres. Ces couleurs conviennent pour la plupart intérieur et rafraîchir la pièce. Je ne l'ai pas perdu de sa pertinence et blanc. Il donne la légèreté de l'environnement et l'air bien dans de petites salles, soulevant visuellement le plafond et en poussant le mur. Idéal - rideaux blancs et tulle blanc sur le rebord.

    3 éclectisme - un mélange de styles sont maintenant aussi dans la tendance. Et si vous ne l'aimez pas la monotonie retenue, vous pouvez le diluer avec de grandes impressions colorées. Il peut être de larges bandes, des fleurs, des feuilles, des formes géométriques, des peaux d'animaux et d'imitation peau de serpent, motifs futuristes. Comme jamais populaire avec des rideaux d'impression, faisant écho à la couleur des rideaux principaux. Par exemple, des rideaux verts et les impressions des cercles verts sur les rideaux blancs.

    4 Une autre tendance populaire de la saison - une combinaison de rideaux de levage et des lignes classiques. A salué aujourd'hui la combinaison de pratiquement tous les types de rideaux. Par exemple, les rideaux et les stores romains, stores et rideaux, rideaux autrichiens et tulle.

    5 de mode est toujours pas rideaux dans le style de « colorblock ». Cette conception de rideau offre de grandes opportunités dans la combinaison de couleurs et est idéal pour la chambre intérieur moderne.

    6 Il est à la mode et élégant dans les rideaux look de l'année en cours à la vente sur le bord d'un autre matériau. Des bandes verticales augmentent visuellement la hauteur du plafond un peu et faire des rideaux plus intéressant. Cette combinaison donne également une grande place à la créativité.

    7 génération de technologies innovantes - fotoshtory avec effet 2D et 3D, sans exagération, la nouveauté la plus pertinente en 2017. Les images photographiques sont appliquées sur les longs rideaux simple, de forme rectangulaire, roulis et de stores japonais et tissu de store vertical. Fotoshtory - outil décoratif très fort. Ils attirent l'attention et donnent le ton tout l'intérieur. tissus populaires pour eux - soie serré, satin, gabardine, black-out. Impression sur les peintures résistant en tissu appliqué à l'aide des équipements de haute qualité.

    8 Dans un mode rideaux aussi étendus sont des plis avec élégance tomber au sol. Pour ce faire, vous devez rideaux étaient 5-15 cm plus long que la hauteur normale.

    9 accessoires rideaux, en particulier grappins, brosses et frange cette année connaissent une renaissance. Aujourd'hui, ils décorent non seulement des rideaux, des rideaux et des rideaux, mais aussi les rideaux romains et autrichiens.

    Fringe - rubans décoratifs cousu de fil à elle, pompons, pompons, perles, perles. Auparavant, il a été utilisé principalement dans les intérieurs classiques et orientales, mais cette saison est utilisé dans la plupart des styles connus. Par exemple, la frange avec des inclusions métalliques ressemble beaucoup dans le style high-tech, garni de bandes de dentelle - dans le style de la musique country, des coquillages et des perles artificielles - en intérieur maritime.

    Glands, frange que cette saison est autorisé à décorer presque tous les types de rideaux. Petite brosse est autorisé à coudre, même au fond des modèles tronqués panneaux de tissu japonais, bien que l'on croit généralement que le « japonais » ne tolère pas un non-sens.

    Grabs - l'accessoire de rideau le plus utilisé. Avec leur aide, il convient de maintenir les rideaux ouverts et joliment drapé. Espèce saisit un lot: pinces magnétiques, des cordons avec des glands, des clips de rideau. Il est impossible d'énumérer tous. De plus, ils peuvent facilement être effectuées indépendamment des matériaux de récupération: des billes, des tresses, des rubans, des lacets, des courroies, des cordes, et coudre à partir du même tissu que les rideaux.

    Cette année, pour la décoration des concepteurs de chambres nous sont invités à adopter les six principaux types de rideaux de fenêtre. Ils sont tous variés, et présentent des avantages caractéristiques qui font de chaque modèle une priorité pour un intérieur spécifique. Examinons-les de plus près.

    Les rideaux et les stores ont jamais passé de mode. Exception - courte période de l'histoire, quand détruit toute la compréhension habituelle de l'ordre mondial, et beaucoup de belles choses utiles ont été considérés comme philistin.

    Aujourd'hui, la combinaison traditionnelle de longs rideaux de couleurs denses et saturées et le tulle blanc ou les jumelant souvent décorer les salles, faites dans un style classique.

    Mais comme la variabilité de la mode, des rideaux appropriés, tulle, vous pouvez prendre pour d'autres intérieurs. rideaux définissent la couleur du lait chaud viendra aux tulle scandinaves et intérieur méditerranéen, blanc et noir rideaux à l'intérieur de la haute technologie, des rideaux à carreaux et tulle garni de dentelle à l'intérieur du pays.

    Les principales méthodes de traitement de ces rideaux ouvertures de fenêtres offertes aux concepteurs suivant aujourd'hui. Tulle exécute la fonction d'arrière-plan pour les rideaux. Sa tâche - de souligner leur beauté. Dans ce cas, les rideaux cousus à partir de tissu de couleur saturée, et de tulle sélectionné pastels pâles, peuvent être tissés avec le même motif de couleur ou de broderie discrète.

    Tulle - le principal élément décoratif du tandem. Dans ce cas, les couleurs sont choisies pour les rideaux est exactement le contraire: les rideaux sont devenus invisibles, et les rideaux sont faits de belles transparents, des tissus brillants et complétés en dentelle de couleur ou un grand motif.

    Si la nécessité d'une panne d'électricité ne sont pas sur l'écran, vous pouvez simplement accrocher des rideaux de dentelle. Elle SMAD, plis, drapés généreusement décoré. Sur la corniche monté lambrequins du même tissu ou d'un matériau de la même couleur, mais une teinte différente.

    rideaux Tulle suspendue au-dessus. Si la couleur est rideaux sombres et riches et tulle incolore, il mute sa jutosité et de donner le mystère intérieur. Si vous choisissez des rideaux de lumière et les rideaux sombres, stores regarderont plus grande et donner l'impression de profondeur de l'espace extérieur.

    Une excellente option pour la salle des rideaux design sera « colorblock ». Pour coudre ces rideaux, vous avez juste besoin de connecter le tissu de deux couleurs ensemble et vous obtenez un rideau très élégant. Depuis le choix des couleurs peut être absolument tout le monde, alors vous pouvez facilement choisir les bonnes couleurs qui se fondent dans le décor de la pièce.

    Une variante intéressante peut également être décoré sous la forme de bandes contrastées sont simplement cousues aux rideaux. En utilisant cette technique peut être ravivé les rideaux monochromatique.

    Une attention particulière devrait être à la mode d'impression aujourd'hui. tulle transparent mousseline de soie lisse, organza ou voiles, comme spécialement conçu pour l'application lui de toutes les images.

    Pour la vente est une large gamme de fotozanavesok, mais vous pouvez toujours commander un studio spécial rideaux uniques dans leurs photos.

    Tulle avec l'impression photo n'a pas besoin des partenaires rideaux et autres ornements. Il sert un accent lumineux à l'intérieur, attire l'attention et donne le ton pour tout l'environnement.

    Si nous parlons de luminaires rideaux sur la corniche, aujourd'hui les plus populaires - Oeillets. Ils sont constitués d'anneaux métalliques, en plastique ou en bois, qui flanquent les ouvertures dans la partie supérieure des rideaux.

    Oeillets ou enfilés sur une corde autour de la corniche et à travers lui, les rideaux sont collectés dans lisse, plis qui coule verticalement.

    Oeillets sur les rideaux et les rideaux look très soigné et élégant. Vente est une vaste gamme de produits finis avec un tel attachement, mais il peut être réglé indépendamment.

    En ce qui concerne l'installation des anneaux en métal nécessite un coup de poing spécial, dans la maison peut être mis sur les rideaux que de plastique oeillets. À ce titre, ils ne sont pas inférieurs aux attaches métalliques et, en revanche, pas de bruit pendant le glissement sur le rebord et ne sont pas oxydées pendant le lavage. En outre, les anneaux en plastique sont disponibles en différentes couleurs. Ainsi, leurs propriétés décoratives ci-dessus.

    Dans un premier temps, le lambrequin est une draperie horizontale doux, moelleux, accroché le long de l'avant-toit. Il a été décoré frange ou volants et fait du même tissu que le rideau principal. A utilisé principalement en combinaison avec de longs rideaux.

    Aujourd'hui, une idée de ce qui devrait être un lambrequin étendu à un grand nombre de variétés de cet élément décoratif.

    Avec lambrequins il est maintenant permis même de combiner les stores romains et les rideaux autrichiens, en dépit du fait que lors de l'assemblage, ils ressemblent à lambrequins. Pourtant, les classiques n'a annulé, et la combinaison de rideaux - rideaux - lambrequin est toujours considéré comme la plus avantageuse.

    modèles de festons pour la salle presque plus que les variétés de rideaux, mais encore quelques types de base se distinguent parmi eux:

    1 Faible - cousus à partir de tissu bien drapable. Ce type lambrequin est en ensemble de divers éléments tels que perekidy, Jabo, SMAD, cravates, coulée de refroidissement, cloches et drapé en abondance.

  • 2 dur - réalisé en un matériau dense, planté sur la bande de tissu adhésif: proklamin, polaire, et analogues. lambrequin DÉCORATIF.CE est réalisé non draperies lourds, et la forme. Il peut y avoir plusieurs profilés ou réticulés triangulaires droites, se chevauchant, pièces superposées.

  • Combinaison 3 - combiner les éléments individuels de lambrequins durs et mous, qui peuvent être répétées ou alternées dans des séquences différentes.

  • Openwork 4 - en collée sur un tissu de rideau de substrat rigides par traitement au laser. L'utilisation d'un laser pour couper le tissu par divers motifs floraux, géométriques ou floraux.

  • Magnifiquement décorée avec des regards de cantonnière frangés.

    stores romains - un des plus populaires dans cette saison une variété de rideaux de levage. Une fois assemblé, ils vont plis horizontaux plats d'un type d'accordéon.

    Comme la forme de rideaux assez strictes, ils essaient sans décoration, décoratif et leur donne la couleur riche du tissu.

    stores romains sont considérés comme universels, adaptés à la plupart des intérieurs.

    Ils peuvent facilement être combinés avec des rideaux ou des rideaux.

    En raison du fait que, comme tous les rideaux de levage, ils ne sont pas d'espace « manger » et ne prennent pas beaucoup de place et peuvent être utilisés dans les chambres de toute taille.

    couleurs colorées et lumineuses ne sont pas adaptés pour les stores romains, mais aujourd'hui la mode, les couleurs mates naturelles et profondes pour leur idéal

    L'une des dernières tendances de la mode rideau - utiliser une fenêtre complètement polyvalent, mais sont faits des mêmes rideaux en tissu. Pour réaliser cette idée peut être suspendu avec les stores romains et rideaux classiques, par exemple, un écrou de lin dense ou des couleurs à base de plantes.

    Dans la photo stores romains de jute, qui ressemblent beaucoup dans une pièce intérieure moderne. Ils sont également parfaitement combinés avec des rideaux classiques.

    Cette année, la mode est tout naturel et le naturel, les concepteurs recommandent de regarder les stores romains de jute et le bambou. Dans cette version, ils seront parfaitement en harmonie avec les très en vogue aujourd'hui « naturelles » styles d'intérieur: ethnique, colonial, japonaise, africaine.

    rideaux autrichiens un autre type de levage rideau de fenêtre. Ils combinent l'élégance et la rigueur des stores romains français. Dès le premier ils diffèrent par des plis moins abondants et la présence du mécanisme de levage, et à partir des deuxièmes lignes fluides.

    Ces rideaux ressemblent à la fois mignon et sophistiqué, avec prendre très peu de place et cadrent bien dans de petites salles. Ils sont les mieux adaptés pour les intérieurs lumineux et spacieux, comme shebi chic, provence, méditerranéen.

    plis horizontaux sont posés sur le modèle autrichien n'est pas sur toute la hauteur, mais seulement au bas de la toile. Ils sont utilisés dans le bombardier, et dans un état de laxisme et parfois complètent lambrequins et décorer un décor de rideau: frange, rubans de satin, des arcs, des fleurs artificielles.

    Classiques rideaux autrichiens fabriqués à partir de couleurs délicates de tissus, motif floral monochrome ou petit. Grand modèle est indésirable, car elle sera déformée dans les plis et les rideaux se penchera en désordre. Mais cette saison, les petits caractères ne sont pas les bienvenus, donc « avstriek» ne peut version monochrome.

    Dans l'est, des rideaux (mousselines corde), et non en tissu, et de disparates filés mixtes ou entièrement synthétiques ont été utilisés pour des centaines d'années, mais nous avons eu récemment. Les fenêtres sont des rideaux ressemblent à la cascade de coton, se déroule en douceur vers le sol.

    À première vue, il peut sembler que ces rideaux ne protègent pas du soleil. En fait, leurs propriétés de protection contre la lumière est supérieure à celle des matériaux transparents solides, et ils sont tout à fait capables d'une belle journée ensoleillée dans la pièce pour créer une ombre confortable.

    Dans l'exemple de photo de la façon de combiner avec succès et mousselines stores romains.

    En outre, mousselines pas empêcher le passage des flux d'air et par temps chaud, car il est difficile de trouver une alternative équivalente.

    Dans l'image un exemple d'une combinaison de rideaux classiques et mousselines à l'intérieur de la salle.

    Les principaux types de mousselines recommandés pour salle de concepteurs est séparé en un tissu simple et fait en utilisant des éléments décoratifs solides.

    Le premier type est un minces filaments tissés, qui sont des extrémités libres, et liée à la base. En fonction du type de matériau tel est mousselines:

    • Simple - fabriqués à partir de fils classiques de couleurs différentes. Il peut être unicolore, bicolore ou sous la forme d'un arc en ciel.
    • Avec l'ajout de fils métalliques ou lurex. Ce luxueux et mousselines semble a un éclat caractéristique.
    • Noodles - rideaux brins de la tresse.
    • Chenillé - à partir de fils de shenillovoy de mousselines.

    Le deuxième type de mousselines - rideaux de filaments synthétiques avec des paillettes en or et en argent, perles de verre, perles de couleur et monochromes ou autres décorations.

    Muslin décorent les ouvertures de fenêtre, non seulement comme le rideau principal, mais aussi en combinaison avec d'autres types de rideaux. Dans ce dernier cas, il exécute la fonction de tulle. En outre, le rideau de filaments est très pratique pour le zonage de l'espace.

    Ils ont fière allure dans des intérieurs classiques européens et orientaux, mais certaines variétés peuvent être harmonieusement combinées à la conception plus avant-gardiste.

    fils noirs et blancs ou métalliques adaptés au style de haute technologie, peint dans un arc en ciel de couleurs au style de l'art pop, fils de tons de bois naturel pour un pays ou d'éco-style, décorées avec des perles de verre transparent ou de petites coquilles pour le style dans l'esprit de la Méditerranée.

    Si votre chambre ou le salon décoré dans des styles tels que le minimalisme, high-tech moderne, loft, éclectisme, bien sûr, japonais ou neutre, mais a tendance à minimalisme fenêtres de décoration intérieure choisir en toute sécurité plastrons japonais.

    En parlant des rideaux japonais, très souvent, nous voulons dire que la définition des meilleurs. Le plus fonctionnel, pratique, économique, élégant. Beaucoup pourraient ajouter: « Et le plus simple » - et en fait raison. Mais cette simplicité est qu'apparente.

    En fait, pour créer un vrai groupe japonais est pas si simple. Pour veiller à ce qu'ils regardent bien, la surface doit être parfaitement lisse, tendue comme un tambour.

    Et pour assurer leur bon fonctionnement - glisse le long des fenêtres, changé de place et reconstruit dans un ordre différent est nécessaire et plusieurs corniche un attachement particulier.

    Mais si les choses vont comme il se doit, le résultat dépassera vos attentes. Avec des panneaux japonais, même l'intérieur le plus ordinaire sera transformé, et look à la mode et élégant.

    Dans l'exemple de photo de la façon de combiner avec succès les panneaux japonais de deux types de tissus.

    Choisissez le tissu pour les rideaux japonais aujourd'hui peut-être ce que vous voulez: dense et transparente, monochrome et couleur, et même avec l'impression photo. Mais puisque nous parlons de tendances de la mode de l'année en cours, sélectionnez la texture et la coloration des tissus est mieux sur la base des recommandations énumérées ci-dessus.

    rideaux modernes sont graves charge fonctionnelle, mais en même temps sont à l'intérieur du même élément décoratif complet, comme une image intéressante ou un vase élégant.

    Par conséquent, choisir le bon modèle, vous devez considérer non seulement sa valeur pratique, mais aussi les tendances de la mode de la saison. Cette année, pour trouver « leurs » stores peuvent tous les connaisseurs de la beauté et le confort, parce que les idées proposées par des professionnels, une variété de textures, de styles et de couleurs. Et pour simplifier encore plus regarder de près les photos des projets de créateurs finis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    30 − 29 =