Étagère sous le téléviseur

étagère murale sous le téléviseur et l'équipement

L'intérieur d'un appartement est très bien placé étagères murales. Ils ne prennent pas beaucoup de place, tout en étant très fonctionnel morceau. Surtout étagères murales disponibles comme supports pour la télévision ou tout autre équipement. Ce régiment installera l'équipement sans murs shtrobleniya supplémentaires du câblage dans un endroit particulier, et de fournir la connexion la plus pratique.

Caractéristiques conceptions de mur

étagère murale pour l'équipement - une structure sous la forme d'une console, qui, grâce à son apparence et la méthode de fixation vous permet d'économiser de l'espace dans la maison. Avec presque tous les modèles de cette tablette est un canal de câble qui vous permet de cacher visuellement tous les fils aux appareils.

étagère murale - la solution idéale pour accueillir divers types d'équipement, il vous permet de mettre dans un espace intérieur économisées autre sans compromettre la fonctionnalité.

Aujourd'hui, les fabricants peuvent offrir beaucoup de variété à la fois sur la conception et le matériel des étagères murales. Ils sont faits de bois, le verre, le plastique et le métal même. Par exemple, des étagères en verre sont produits sur le cadre métallique chromé, tandis que les surfaces elles-mêmes sont en verre trempé. Regardez ces produits à l'intérieur incroyablement élégant.

Certains produits sont équipés de supports qui fournissent le type de console à distance et pinces à l'équipement est protégé contre les chutes. Étagère peut choisir le type qui pendent sur la technique du mur avec toutes les dimensions.

structures distinguent aspect d'origine envisagées, la commodité et l'ergonomie. Ils occupent un minimum d'espace utilisable et sont très populaires parmi les clients. En raison de la diversité de l'apparence de la tablette murale sous le téléviseur et l'équipement est non seulement un meuble fonctionnel, mais aussi une partie élégante de l'intérieur.

Les étagères conviennent pour toutes les pièces, ils deviendront le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas encombrer les tables de l'espace et des bureaux. Ces tablettes sont réalisées uniquement avec des matériaux de qualité, d'au moins 15 mm d'épaisseur, ce qui permet aux éléments du haut en un poids total d'environ 15 kg.

Pour installer le téléviseur dispose d'étagères de large et étroite, qui sont équipés de supports et fiches type spécialisé que le téléviseur était en bonne position. affichage largeur du plateau dans chaque cas, est ajustée individuellement en fonction de la largeur du téléviseur. Ainsi, pour les anciens modèles d'étagères profonds conviennent, et pour le plasma modernes - produits d'une largeur d'environ 15 cm.

À l'heure actuelle, il existe deux types d'étagères murales. Ils sont: simple et renouvelable. La première option est exécutée uniquement pour les périphériques supportant cette tablette peut être fait à la main. Le second type est plus fonctionnel, car elle ne prend en charge que la télévision, mais vous permet également d'envoyer une image dans la direction souhaitée. ces tablettes est le plus souvent installés dans la cuisine à la maîtresse de maison a pu partout dans la pièce pour regarder les programmes.

Maintenant, la technique est habituellement réalisée avec une petite taille, il peut donc être facilement placé sur le mur avec des étagères. Est-ce que ne pas avoir à fatiguer les yeux ou tourner le cou, le plateau peut être monté dans un format facile à visualiser et utiliser l'équipement du site.

Les fabricants, comme déjà mentionné, est effectué de tels produits à partir de différents matériaux. Pour une meilleure compréhension et la facilité de sélection examinera tous.

Maintenant, les entreprises sont de plus en éloignent de la tendance vers les murs de meubles avec des niches pour la télévision comme un homme moderne, il essaie de ne pas encombrer l'espace de meubles en excès, le libérant. Une grande quantité de meubles dans la chambre limite l'espace qui provoque un inconfort psychologique pour vivre dans l'appartement. Par conséquent, une petite étagère sur le mur sera beaucoup plus avantageux.

L'arbre a beaucoup d'avantages, grâce auxquels il est constamment utilisé pour la production de meubles. Ce matériau est facile à traiter, permettant de créer une forme, et est également disponible à un coût. De plus, afin de sauver le budget, vous pouvez posséder pour essayer de faire une étagère sous le téléviseur ou tout autre équipement.

Les intérieurs modernes sont décorées avec des pièces de meubles pratiques, qui sont composés de verre et de métal. Tous les étagères sont en verre trempé, qui, en raison de leurs propriétés, peuvent résister à une grande technique et n'est pas aussi fragile que d'habitude. Les étagères en verre les plus populaires sont mur droit ou d'un modèle coin.

Dans le contexte de ces structures semblent bien aéré et en état d'apesanteur, dans certains cas, ils peuvent tout simplement pas être négligés. La surface du verre peut être transparent, teinté ou coloré, qui vous permet de choisir la conception d'un intérieur.

étagères murales de plaques de plâtre

Ces produits présentent de nombreux avantages, que les structures en bois classiques ou en verre. Créer une étagère est en fonction des souhaits du propriétaire et les dimensions qu'il doit être donné. En outre, le propriétaire est encore dans le processus d'installation peut penser à des façons de cacher le câblage et d'autres communications.

Il est également pratique qu'une tablette peut être donné une couleur, de sorte qu'il s'intègre parfaitement dans la chambre ou même cacher en simulant la même garniture extérieure, qui est principalement l'intérieur. Le coût de ces tablettes est faible, à moins, bien sûr, est pris en compte que le coût des matériaux, ainsi que tout bricoleur sera en mesure de concevoir et d'installer une étagère à la maison.

régiment de plâtre serait un endroit sûr pour l'emplacement du téléviseur. Autour de la surface principale peut être placée sous les accessoires tablettes et équipements connexes. Ainsi, nous pouvons obtenir l'original, fait sur un projet individuel du produit qui ravira ses fonctionnalités.

Sièges dans la maison pour le montage d'étagère

Étagère peut être installé partout dans la maison où il y a une télévision ou tout autre équipement. Par exemple, pour placer dans la chambre, vous pouvez utiliser des étagères design que leur apparence forceront l'attention sur le mur avec le téléviseur. Afin de maintenir et de créer un plus esthétique, peuvent compléter leurs petites étagères avec une variété de petits objets. Vous pouvez aussi aller dans l'autre sens et une étagère murale à utiliser comme des murs d'encadrement, et le téléviseur accroché sur le support. Dans ce cas, pour avoir une idée qu'une technique a alloué un créneau distinct.

Nuances étagères de placement

Le positionnement correct des étagères murales doivent prendre en compte les caractéristiques physiologiques d'une personne à l'écoute de la télévision était aussi confortable que possible. Ainsi, la distance à l'écran doit être de 4 cm écran diagonale. La seule façon d'atteindre une tension nulle aux yeux. Si l'appartement a un plasma, cette nuance devient très important.

Une personne doit être placé sur le téléviseur et à un angle de 30 degrés, donc il vaut la peine de maintenir cet indicateur, en plaçant la tablette. Aussi une importance considérable est la hauteur du placement de la télévision. La valeur correcte est la hauteur de 1 m du sol ou égale à croissance humaine. Toutes ces caractéristiques de l'hébergement est calculé en utilisant la hauteur et l'emplacement des sièges dont les gens vont regarder la télévision.

Afin de déterminer correctement le niveau de positionnement d'étagère sur le mur se dresse quelques étapes simples:

  1. Je suis assis sur le canapé, tenant ses yeux fermés.
  2. Lorsque vous ouvrez vos yeux, attirer immédiatement l'œil à l'emplacement proposé du placement de la télévision.
  3. Marquez la zone que le premier regard tombé. Ce sera le plus haut point de l'arrangement de l'écran.

Dans le cas de la planification de l'emplacement de la télévision dans la chambre tous les mêmes étapes sont répétées que dans la position couchée.

Les endroits où il est interdit de placer une étagère pour l'équipement

Dans l'appartement il y a des endroits où le placement de la télévision est strictement interdite. Ceci, par exemple, un endroit au-dessus du poêle dans la cuisine au-dessus de la cheminée dans le salon. En outre, toute technique ne convient pas de mettre dans une niche de telle sorte que la partie arrière de l'air ne peut pas entrer. Cela pourrait ruiner tout appareil. En particulier, cet arrangement est interdit pour les panneaux de plasma, qui ont tendance à se réchauffer rapidement.

Lors de la planification de l'emplacement pour le montage du plateau n'est pas nécessaire de compter uniquement sur l'esthétique, surtout si elle est contraire aux règles de sécurité. Si vous devez placer le téléviseur dans une niche, il est nécessaire d'assurer sa grande taille et la distance entre le mur et l'équipement d'environ 20 cm.

Il ne faut pas accrocher des étagères, surtout si elles sont à l'avenir seront placés sous des objets lourds, les murs qui ne sont pas trop forts. Cela se réfère principalement à la cloison sèche. Si un tel besoin existe, la surface de la paroi du premier renforcé par du contreplaqué.

Autoproduction d'étagères murales

Si vous avez le désir et le temps libre, l'équipement de tablette murale peut être faite avec vos propres mains. Vous n'avez pas besoin d'outils spécialisés. Ils auront besoin: une scie, perceuse, attaches de type bâtiment de niveau, règles, marqueurs, ruban et matière même de fabrication. Plus souvent qu'autrement sur les étagères des faits de MDF, donc envisager cette option. Il est très pratique d'utiliser le matériau de restes après la réparation, qui ne pouvait pas trouver l'application.

Pour commencer est de créer un dessin de construction future sur papier montrant tous les points de connexion et de tailles. Dans ce cas, assurez-vous de prendre en compte les dimensions de la pièce et l'équipement que vous souhaitez installer.

Vient ensuite l'assemblage principal selon le projet réalisé plus tôt. Pour les éléments structurels qualitatifs sont reliés par étapes, résultant en un produit fini. Si les tranches gauche non traitées, elles peuvent toujours organiser des rubans décoratifs à l'aide du fer.

étagères murales pour l'équipement est très populaire en raison de sa décoration et sa polyvalence. Elles sont idéales pour les grands et les petits espaces. Correctement installé régiment - le garant de confort tout en regardant la télévision et l'utilisation de la technologie. Les informations contenues dans cet article non seulement sélectionner, mais aussi pour monter les étagères correctement.

Poster un commentaire

Comment faire un lit de pierres + photos à cela, et moi plus comme Rakari. douloureusement belle

Set automatique à la pompe vidéo très instructif qui est nécessaire.

Quelle boîte choisir pour un bain Belle maison de bains dans la photo, les chalets sont rarement vus.

dessins de conception visière + grand merci pour les dessins détaillés

Comment faire une étagère sous le téléviseur sur le mur avec ses mains

Dans chaque appartement, vous trouverez une variété d'étagères, conçu pour accueillir une variété de matériel et de fournitures: livres, photographies, souvenirs. Il est préférable d'avoir un plateau dans le salon. Ils ont l'air bien, permettent d'affiner la pièce. Dans d'autres pièces, des étagères, sont aussi utilisés: chez les enfants - pour les jouets, balcon - pour les fleurs, ou dans le couloir - le stockage des produits de soins de la chaussure. Étagère sur le mur - une solution rentable moderne qui convient pour le stockage de tous les éléments, y compris la télévision. Il peut se faire facilement à la maison. Cette question sera abordée dans cet article.

Il est préférable d'avoir un plateau dans le salon.

Décider à l'avance où sera située la structure.

Tablette pour la télévision sur le mur: espèces

Pour la télévision utilisent souvent les types d'étagères suivants.

Étagère sur le mur - une solution rentable moderne qui convient pour le stockage de tous les éléments, y compris la télévision.

Une fois décidé sur les détails, commencer plateau de fabrication sous la TV dans le salon.

Il y a des étagères pour la télévision empilés, combinés avec les parois latérales, paroi arrière. Ils peuvent être fixés à l'aide de pièces, supports ou accessoires de montage. En termes simples, la tablette sous le téléviseur sur le mur bien paraître dans une pièce, que ce soit un salon, une chambre ou une cuisine. Si vous décidez de faire votre propre conception, il est nécessaire d'examiner tous les détails et les nuances de la fabrication d'une étagère sous le téléviseur, ainsi que à l'avance pour déterminer le type.

Il peut se faire facilement à la maison.

Lorsque vous décidez donc, comment il va regarder votre régiment, commencer à dessiner.

Le montage mural du téléviseur est différent. Chaque repoussé par leurs propres préférences et possibilités financières. Au moment de choisir un besoin de tenir compte des facteurs suivants.

  • Matériel. Il est préférable de faire une étagère en bois. Ce matériau écologique et durable qui est un style élégant et attrayant. La présente intérieur des meubles en bois (ou des éléments), de sorte que le plateau de coupe la plus harmonieuse du bois.
  • Type de construction. Meubles pour la télévision sur le mur peut être différent, mais il est plus facile de construire une version murale.
  • Taille. Le rôle clé joué par la taille du téléviseur. Mesurer les dimensions, puis le calcul est effectué par rapport à l'étagère.
  • Logement. Décider à l'avance où sera située la structure. Bon emplacement - en face du canapé et des fauteuils.

Cette variante de la paroi est une performance interne ou externe.

conception murale adapté à la technologie moderne.

Une fois décidé sur les détails, commencer plateau de fabrication sous la TV dans le salon.

Cette étagère pour la télévision rarement utilisé, mais il semble tout à fait attrayant.

parties égales, pré-préparés, il est nécessaire de fixer à l'aide des coins.

Préparer les outils qui sont utiles pour la création d'étagères: bois, perceuses, tournevis, scie sauteuse, un crayon, un ruban de fermeture, couteau, perceuse. Lorsque vous décidez donc, comment il va regarder votre régiment, commencer à dessiner.

Mesurer les dimensions, puis le calcul est effectué par rapport à l'étagère.

Suivant compte sur le mur. Ensuite, les trous sont percés pour les chevilles.

Faire quelque chose avec vos mains, vous investissez dans le produit par habitant, et de contribuer à une ambiance familiale favorable.

Les contours de tous les détails à appliquer sur une grande feuille. Le bois de déplacement croquis résultant pour l'étagère sous le téléviseur dans le mur. Pour simplifier le problème, il est nécessaire à la « coupe » de pièces identiques pour fixer la pince pour aider à réduire davantage tout le long du contour. La partie suivante du prêt pour les étagères dans le mur doit être recouvert de vernis, peinture, puis donner un plan qualitatif sec. conception murale adapté à la technologie moderne. Sa production se compose de trois étapes.

  1. parties égales, pré-préparés, il est nécessaire de fixer à l'aide des coins.
  2. Suivant compte sur le mur. Ensuite, les trous sont percés pour les chevilles.
  3. Après surface fixée sur le support mural, ou coins.

Meubles pour la télévision sur le mur peut être différent, mais il est plus facile de construire une version murale.

Après surface fixée sur le support mural, ou coins.

Comme vous pouvez le voir, il est facile à faire, tant de gens préfèrent une telle étagère sous le téléviseur. Par exemple, une étagère d'angle sous le téléviseur à l'intérieur semble plus raffiné, mais il est plus difficile à établir. A cet effet, il est nécessaire de percer des trous dans les coins, puis assembler la structure, faire des marques sur le mur. Ensuite, tout est bien fixé et utilisé pour son usage prévu.

Il est préférable de faire une étagère en bois.

Ensuite, tout est bien fixé et utilisé pour son usage prévu.

La principale chose - d'aborder la réalisation d'idées plus responsable possible.

Où étagères TV logement inapproprié?

Il y a des endroits dans l'appartement, où la surface du téléviseur dans le mur ne doit pas se trouver.

  • Placez-le sur le poêle. Il est évident que le dispositif d'installation coûteuse et peu pratique sur le gaz avec de la suie, car il a rapidement perdu présentable.
  • L'espace sous la cheminée. Dans ce domaine, ne placez pas l'équipement en raison du risque de surchauffe, entraînant une défaillance soudaine.
  • dans de petites niches. Il y aura aussi l'équipement à la chaleur, de se détériorer. En cas de besoin de sortir de là TV serait extrêmement difficile.
  • Un endroit où l'air n'ingérée. Dans ce cas, le corps se poussiéreux, cool, et par conséquent, l'usure rapidement. Il est important de choisir un endroit où il y a un accès à l'air.

Si vous décidez de faire votre propre conception, il est nécessaire d'examiner tous les détails et les nuances de la fabrication d'une étagère sous le téléviseur, ainsi que à l'avance pour déterminer le type.

Il y a des endroits dans l'appartement, où la surface du téléviseur dans le mur ne doit pas se trouver.

Comme nous l'avons découvert, vous faire une surface pour la télévision - pas la tâche la plus difficile. Qui sait comment travailler avec du bois, faire la tâche. Compte tenu de toutes les nuances, agissant en série, il est possible de construire un design agréable, ce qui sera bénéfique pour compléter l'intérieur. vous pouvez l'acheter, bon choix sur un marché énorme, si on le souhaite.

En termes simples, la tablette sous le téléviseur sur le mur bien paraître dans une pièce, que ce soit un salon, une chambre ou une cuisine.

Faites votre propre visage pour la télévision - n'est pas le plus difficile.

vous pouvez l'acheter, bon choix sur un marché énorme, si on le souhaite.

Les objets de l'intérieur en leurs mains, comme les choses faites à la main sont dans un certain sens des articles de luxe. La principale chose - d'aborder la réalisation d'idées plus responsable possible. Pour parler franchement, ce n'est pas la meilleure façon de sauver. Toujours dans les magasins ou sur les panneaux d'affichage sur Internet, vous pouvez trouver une option abordable. Faire quelque chose avec vos mains, vous investissez dans le produit par habitant, et de contribuer à une ambiance familiale favorable. Chaque fois que regarder la télévision, les membres de votre famille sera flashé pensée: « Ce que mon mari (père, grand-père, frère) bien fait ».

Il y a des étagères pour la télévision empilés, combinés avec les parois latérales, paroi arrière.

Qui sait comment travailler avec du bois, faire la tâche.

VIDEO: tablette maison sous la TV

Tous les accessoires pour la maison et le bureau

étagères murales pour l'équipement

étagère murale pour l'équipement peut être nécessaire à tout moment, par exemple, accrocher une télévision ou un téléphone, un récepteur ou un autre appareil. étagère murale pour l'équipement permet de suspendre la technique sans parois shtrobleniya ou câblage supplémentaire. Ces tablettes sont fixés à proximité de l'équipement, le cas échéant, plusieurs supports peuvent être utilisés pour sa fixation. Et il y a des dessins qui comprennent plusieurs étagères pour les équipements.

Caractéristiques générales des étagères murales

étagère murale en dessous de l'appareil est une conception en porte à faux, ce qui permet d'économiser un espace précieux dans un immeuble résidentiel. Ces produits sont équipés d'attaches spéciales, par conséquent, ils ont un aspect moderne et organique. Typiquement, chaque telle structure a le canal de câble, qui est nécessaire pour effectuer des fonctions multiples caractère constructif et esthétique. Il peut être utilisé non seulement fixé sur les étagères, mais aussi pour cacher tous les câbles de connexion.

étagère murale pour l'équipement - un simple mais en même temps un élément nécessaire et important de l'intérieur. Sans étagères dans la vie de tous les jours ne peuvent pas faire, ils aident à économiser de l'espace précieux pour d'autres objets de l'intérieur. En raison du fait que le produit est placé directement sur le mur, il ne prend pas beaucoup d'espace.

Tablettes murales - est un développement populaire des fabricants qui créent des ensembles spéciaux pour fixer le téléviseur sur le mur, un home cinéma ou la radio, haut-parleurs ou des amplificateurs, un récepteur multi-canal et d'autres lecteurs multimédias.

Pour la production d'une variété de modèles en utilisant des matériaux de haute qualité, tels que le plastique ou le bois, aspect esthétique des étagères en verre. Tout dépend de l'exécution de la conception de solutions stylistiques. Pour créer les articles de châssis de support en utilisant un alliage d'aluminium à haute résistance, et la bande elle-même est en verre trempé. La plupart des étagères pour les équipements équipés d'un canal de câble, avec lequel vous pouvez connecter l'équipement et ne pas gâcher l'apparence du système.

Dans certains cas, les étagères murales sont équipées de supports spéciaux, ils fournissent la console à distance et des clips spéciaux pour protéger l'équipement contre les chutes. Étagères et supports pour équipements confortables, fonctionnels et beaux, parfaits pour accrocher sur le mur tout équipement taille requise dans un endroit approprié.

Ces dessins sont très populaires aujourd'hui, ils sont très confortables et ergonomiques, les économies d'espace et occupent un minimum d'espace utilisable, mais peut accueillir jusqu'à beaucoup de choses. étagère murale contemporaine pour l'équipement sont souvent trouvés dans les maisons, il est non seulement un élément fonctionnel, il est aussi partie intégrante de l'espace intérieur.

Étagères sur le mur de l'équipement pour toutes les pièces, ils ont un attachement particulier est une excellente option lorsque vous ne voulez pas encombrer la salle de grandes tables pour l'équipement, et mettez l'appareil est nécessaire. Pour la production de ces étagères matériau durable utilisé, son épaisseur est de 15 mm, il est capable de supporter des charges jusqu'à 15 kg. Le design en verre, il peut être classique, surface sombre ou mat.

Les fabricants offrent un produit large et étroite pour la fixation qui utilisent des bouchons spéciaux ou d'autres éléments pour maintenir l'écran du téléviseur. largeur du plateau continental dépendra de l'épaisseur du dispositif, par exemple, pour les anciens modèles conviennent pour les produits profonds, pour plus de téléviseurs modernes et de plasma largeur de structure appropriée de 15 cm. Il existe deux types d'étagères pour l'art, simple, que vous pouvez faire sur votre propre, ils effectuent seulement le soutien fonction. Pour cette variante est une cloison sèche appropriée.

Le deuxième type d'étagères - un des produits rotatifs, qui fournissent un mécanisme spécial, il vous permet de transformer le téléviseur à part pour la commodité. Plus souvent que les produits rotatifs installés dans la cuisine, grâce à leur maîtresse peuvent s'asseoir à la table, laver la vaisselle, faire cuire à la poêle.

Matériel pour la fabrication d'étagères

La première technique qui vient de paraître, pesait trop, pour l'installer nécessaire une des tables fiables et robustes. À l'époque, nous ne même pas rêvé!, Pour accrocher le téléviseur au mur. Aujourd'hui, l'épaisseur des modèles modernes sont si petits qu'ils ne peuvent pas simplement mettre sur un plancher de piédestal, mais aussi sur une étagère murale.

Pas besoin de vous fatiguer les yeux ou le cou, des étagères suspendues peut être placé dans un emplacement idéal. fabricants modernes utilisent une variété de matériaux pour la production de ces produits, mais le plus populaire est le verre, les cloisons sèches et de bois.

Maintenant, rares, où il y a un grand mur avec des niches particulières pour l'art, l'homme moderne cherche pour le minimalisme, alors essayez de ne pas fermer le mobilier de l'espace. Ils ne sont plus faire pression sur l'esprit humain, qu'exécuter leurs fonctions, la longue étagère en bois sera mieux qu'une boîte énorme. Les avantages du bois ne peut pas être caché, il est un matériau qui est facilement traitée, elle est disponible dans la gamme de prix. De plus, pour faire votre propre tablette de bois, un grand esprit n'est pas nécessaire, mais pour sauver le budget familial est tout à fait possible.

A l'intérieur moderne en verre trempé de plus en plus commune, qui est faite à partir d'une variété de tables, armoires et se tient, maintenant les étagères. Ce type de matériau peut facilement supporter des appareils électriques et accessoires, comme un tuner, récepteur, télévision ou téléphone. Le mur ou étagère d'angle plus populaires sont directement sous le téléviseur.

L'espace intérieur, ce design a l'air léger et en état d'apesanteur, il ne peut même pas être vu sur l'arrière-plan d'autres objets. La tablette de verre sous la télévision semble bien dans la cuisine, et dans une autre pièce, la surface peut être transparent ou de couleur foncée.

Tablettes murales en plaques de plâtre

Placoplâtre présentent de nombreux avantages par rapport aux niches en bois ou armoire pour les appareils ménagers. Création d'une étagère en cette matière, l'hôte peut planifier sa taille elle-même, plus considérer comment cacher le câblage et le reste de la communication. Et cela peut être complété des dispositifs LED d'étagère et faire l'éclairage d'origine.

Quant à la couleur, alors tout est simple, vous pouvez choisir un produit de couleur et de la peinture, ou tapissés. Le prix des produits finis est faible, si seulement pour tenir compte du matériel acheté, tout le monde, si on le désire, peut être utilisé cloisons sèches, et les moyens à portée de main pour créer une étagère sur le mur.

régiment de plâtre digne d'attention, parce que la télévision est un produit solide et durable qui peut résister à des charges différentes. Autour d'elle, vous pouvez toujours faire des étagères supplémentaires pour des livres ou des ornements, des souvenirs ou d'autres équipements, ainsi obtenir un mur standard, qui sera fait sur son propre projet.

étagère murale pour instruments avec leurs mains

Ces modèles peuvent être réalisés indépendamment, en utilisant les moyens à portée de main, qui, par exemple, ont été rénovées. tout d'abord il est nécessaire de préparer un croquis à considérer le produit dans les moindres détails, de prendre en compte les dimensions de la technologie pour créer des étagères.

Car il est possible d'utiliser tout matériau, par exemple, un support de la matière plastique utilisée pour couvrir les parties métalliques du bois approprié. De plus, vous pouvez intégrer une prise murale. De telles conceptions économisent lorsque la pièce un grand nombre de dispositifs, et l'endroit est petit.

Str. La plupart Dorogomilovskaya 10

Dmitrov Shosse. 163 et, bâtiment 1, étage -1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

61 + = 65