étagères murale

Le choix d'une étagère murale

étagères murales ne sont pas seulement un élément de décor, mais sont également utiles et meuble fonctionnel. Avant de sélectionner ce produit, il est nécessaire de peser toutes ses préférences esthétiques et pratiques, de sorte que le produit est entièrement compatible avec eux.

Indépendamment du fait qu'il est difficile de le faire sans ce sujet dans la maison a des armoires, placards et autres systèmes de stockage à la maison. Si vous voulez combiner dans leur fonctionnalité à domicile avec l'esthétique, les concepteurs recommandent l'utilisation d'étagères murales.

Places d'utilisation des étagères dans la maison à peu près. Dans la chambre, par exemple, cette chose sera utile pour stocker des livres, et dans la chambre des enfants - pour les livres scolaires et des jouets. Dans le salon, il existe de nombreuses alternatives qui remplacent ce meuble, par exemple, un mur modulaire. Mais si vous avez un service ou un bel ensemble de figurines élégantes, voici étagère murale à portée de main ouverte, parce que le péché pour cacher et personne pour montrer ses belles choses.

En achetant ce produit devrait penser à l'avance qu'il sera situé, comme la charge sur le support doit être conforme à la résistance structurelle. Pour une technologie massive pour choisir une construction d'étagères solides et salle de bains pour les cosmétiques, les shampooings et les crèmes peuvent être suffisantes, et les étagères en métal ou en verre, un petit, léger et élégant, accentué par divers éléments décoratifs et l'éclairage.

Ce meuble dans sa propre sphère est très bien présenté. Les concepteurs modernes expérimentent constamment avec l'élément de décoration, en lui donnant toutes sortes de formes, de couleurs et de tailles. Mais ils ont encore besoin d'être des exigences spécifiques, car ces choses sont une pièce séparée de meubles, et doivent se conformer à l'ensemble du concept intérieur. étagère murale classique suspendu à un arbre décoré avec garniture sculptée en or, argent ou bronze. constructions en bois classiques pour simple cuisine rustique, mais en même temps dans sa belle finition rugueuse.

Étagères dans le style moderne, ont atteint une large gamme: ils peuvent être un design simple et anodin, et peut être une œuvre d'art de luxe. Tout dépend du concept global intérieur et, bien sûr, des préférences gustatives de logement des propriétaires.

Considérons ce sont les étagères qui peuvent être trouvés dans les magasins de meubles et catalogues entreprises de conception:

1. étagères suspendues en métal.

Pas les morceaux rugueux de fer que vous pouvez imaginer, et les meilleurs produits élégants qui peuvent prendre toutes les formes. Souvent, utiliser les variétés suivantes:

• modulaire - situé sur la paroi opposée à la position du casque. On dirait que quelques avions pour les accueillir toutes sortes de bibelots décoratifs.

• étagères d'angle mural - comme vous pouvez le deviner, sont accrochés dans le coin de la pièce. Il existe un seul niveau à la fois et deux. Une telle étagère aspect intéressant dans la salle à manger, par exemple sur la cuisine.

• Ouvrez les horizontales - conceptions ordinaires qui peuvent être combinés avec les meubles de couleur.

Il convient de rappeler que les étagères suspendues - principalement un meuble, et il devrait être un bon ajustement en elle.

Les produits du bois, à son tour, sont divisés en:

• mural Etagère avec fermeture invisible - tout à fait une option intéressante en raison du fait que la surface est directement sur le mur. Cependant, il y a un inconvénient - cette tablette peut être large.

• Multi-niveau vertical - une vue du montant, qui part de la surface horizontale.

• Avec tiroirs - il n'y a rien qui mettra l'accent intérieur classique est sculpté étagère à tiroirs.

3. Les étagères en verre.

genre très mince d'étagères à charnière, qui convient parfaitement dans le style le plus moderne de l'intérieur, où l'accent est mis sur la simplicité et la droiture. Malheureusement, fixation cachée, dans ce cas ne peut pas être utilisé. Mais, d'autre part, des supports spéciaux ajouteront encore plus de charme à votre intérieur.

On pourrait se demander « pourquoi utiliser des étagères en verre mince? ». Après un cadre photo peut être simplement placé sur le mur. Mais en réalité, en utilisant un verre épais (6 à 8 mm), vous ne pouvez pas se soucier du fait que ce matériau croulera sous le poids d'objets lourds fixés.

En particulier, ces produits sont bons pour le stockage de divers ustensiles pour décharger les tiroirs supérieurs dans la cuisine. Après des étagères suspendues est créé pour exposer tous les produits de beauté qui leur sont imposées en public.

Le premier et avant tout avantage d'utiliser ces meubles est qu'ils peuvent prendre peu de place, mais vous pouvez mettre beaucoup de choses sur leur surface. En outre, les tablettes murales ajoutées à une partie des prémisses de la fonctionnalité. Par exemple, dans une petite étagère de coin salle de bain ne sont pas seulement belle forme à l'intérieur, presque sans prendre de place, mais aussi leur permettre de stocker sur les petites choses nécessaires.

Une excellente solution à ce sujet peut être pour la chambre d'enfant, dans lequel la pile de meubles n'est pas souhaitable et est utilisé beaucoup de choses. Sur les étagères, vous pouvez stocker tels que des jouets et des fournitures scolaires.

Sans aucun doute, des étagères murales - la solution de conception parfaite pour pratiquement tous les environnements. Ils aident non seulement à arranger les choses dans les lieux, mais aussi faire l'unicité et l'originalité de l'intérieur, il est très mignon et élégant.

étagères décoratives et élégantes sur le mur à l'intérieur

Étagères à l'intérieur a toujours été et sera un ajout agréable et fonctionnel à la conception globale de la pièce. bureau d'affaires, école, magasin, bibliothèque, vie en appartement, maison privée - partout il y a des étagères. Une telle popularité de ces produits de meubles unique influencée par leur diversité.

Le 21ème siècle dicte ses propres exigences et les goûts dans tous les domaines de la vie, y compris les nouvelles approches de conception, de styles modernes. Étagère aujourd'hui ne sont pas seulement pour but de placer des objets sur, il fait partie du plan d'ensemble de la conception, un petit élément d'une image plus grande.

Toutes les étagères, qui sont utilisés à l'intérieur peuvent être regroupés comme:

  • paroi;
  • intégré;
  • angle;
  • étage;
  • suspendu;
  • Module d'étagère;
  • pliage;
  • racking.

Tablettes murales à l'intérieur de la salle de séjour avec cheminée

étagères paroi sont fixés à l'aide des attaches directement sur le mur. Ce sont les produits de meubles traditionnels, fiables les plus universels. Aujourd'hui, vous pouvez trouver le design hors du commun des étagères sur le mur, le plus populaire que la conception fonctionne les planches de bois habituelles.

étagères intégrées sont souvent faites de plaques de plâtre. Ils ressemblent à une partie du mur et intègrent harmonieusement dans l'espace de conception.

Intégré étagères dans une niche dans une maison de campagne

Coin - placé entre deux murs dans un coin. Ceci est une vue pratique, un gain de place dans la salle.

étagères d'angle rétro-éclairé

étagères de plancher montés sur le sol ou à une certaine distance de celle-ci, par exemple sur des roues. La commodité de ces produits en raison du fait qu'ils peuvent facilement se déplacer, ne pas besoin d'un effort supplémentaire pour corriger.

étagères suspendues sont fixées avec des installations au plafond ou au mur. Cela exigera des ceintures, des cordes, des chaînes, des cordes et d'autres matériaux, à l'aide que vous pouvez faire une étagère suspendue. Il est plus format original.

unité de stockage est une structure du nombre d'étagères.

étagère pliante à l'intérieur se caractérisent en ce qu'elles ne sont plus nécessaires peuvent être pliés d'une manière ordonnée, un gain de place dans la chambre.

Racks - grande conception à partir d'une variété de cellules différentes. Ce mobilier multifonctionnel.

L'intérieur des deux types d'étagères:

Celui-ci, par exemple, peut être construit en utilisant le verre comme la paroi avant.

Selon les rayons du matériau sont:

  • bois;
  • verre;
  • céramique;
  • métal;
  • plastique;
  • panneaux de particules, panneaux de fibres;
  • combiné (utilisation de plusieurs matériaux);
  • pierre;
  • osier;
  • placoplâtre.

Les trois dernières espèces ne sont pas utilisées très souvent, mais ils sont très originaux, hors du commun. Cloison sèche peut être fait indépendamment, la conception réfléchie.

Si vous vous concentrez sur la conception, les étagères sont:

types modernes sont faits avec l'orientation d'un certain style intérieur, étant donné que les meubles doivent être combinés entre eux.

  • étagère décorative;
  • pour des raisons pratiques (livres, cuisine).

étagères suspendues au-dessus du lieu de travail étagères suspendues dans la zone de travail

Décoratif - destiné à des fins esthétiques et peuvent être construits en un matériau avec la préférence gustative et créatrice.

étagères de livres doivent être faits de matériaux durables, bien sécurisés, conçus pour des charges lourdes. Cuisine - doit être faite d'un matériau facilement lavable.

Étagères à l'intérieur de la cuisine

étagères murales classiques à l'intérieur - l'une des options simples et standard organisent leur logement est pratique, aucun frais de matériel supplémentaire et rapidement. L'intégration de l'imagination, vous pouvez venir avec un décor intéressant.

La conception moderne d'aujourd'hui un pas beaucoup plus loin. Tablettes murales adoptent parfois l'aspect asymétrique, hors du commun. Il suffit d'offrir un produit de meubles exclusifs, originaux.

Bookshelves dans la chambre

Tablettes murales à l'intérieur peuvent être sous différentes formes:

  • cantilever (étagère murale avec un ou plusieurs pieds de décoration peut également servir de table de dressage);
  • horizontal;
  • vertical;
  • incliné;
  • empilée;
  • une échelle;
  • avec les parois arrière et latérales;
  • rectangulaire, hexagonale, carrée;
  • arrondie.

Tablettes murales à l'intérieur sera certainement devenir plus beau et pratique à votre maison.

longues étagères suspendues dans le salon pour les couleurs et les motifs

étagères murales, quelle que soit la forme et les préférences gustatives, il est souhaitable d'être fait dans le même style que le reste des meubles dans l'appartement, maison, bureau, etc. Adhérant à la même conception, vous créez l'intégrité, la chaleur et l'harmonie de l'espace.

Tablettes murales à l'intérieur peuvent être organisées de différentes manières, par leurs propres moyens pour concevoir ou organiser les étagères sur le mur dans leur forme originale:

étagères lumineuses - solution moderne et raffinée et sont une source supplémentaire de lumière. Il est possible d'utiliser, par exemple, des étagères en verre de salle de bain avec éclairage.

Cintre avec étagère - deux en un. Parfait pour la cuisine ou dans le couloir pour accrocher les serviettes.

Tablettes murales de vieilles valises - une approche inhabituelle, fera en sorte de la diversité et de donner une salle spéciale de flair.

étagères en osier tissé pour les serviettes dans la salle de bain, peuvent également être utilisés dans un jouet pour les enfants.

Plateau table - il est des meubles bien faits qui prend deux positions: soit une table ou une étagère, qu'il est nécessaire pour le moment. Une bonne option pour les petits appartements.

Les étagères en verre sont invités à être utilisés à des fins ornementales ou dans la salle de bain.

Pas besoin d'acheter une étagère en verre pour les enfants, car il peut être dangereux.

Simple, étagère ordinaire belle allure avec un élégant décor bien choisi. accessoires utiles, fleurs, livres, classés par couleur, sera le principal objectif de ce tandem. Après étagère, même les plus insolites - ce n'est pas tout, mais seulement la fondation.

  1. Il est nécessaire de tenir compte de la décoration d'ensemble de la pièce. Par exemple, pour les chambres, décorées dans un style classique ne convient pas d'utiliser un grand, étagères larges. Le plus souvent, on place une étagère soignée de bois de haute qualité.
  2. En choisissant le matériel nécessaire pour évaluer la charge sur les produits de meubles. Et choisir la monture droite.
  3. En installant le plateau, il est nécessaire d'analyser où il sera sûr de le faire. Pour résoudre le câblage électrique, la tuyauterie, etc. Si vous avez des enfants en bas âge, il ne convient pas de faire ce mobilier d'extérieur, trop bas, utilisez une des attaches de faible qualité.
  4. Pour les petites pièces, vous pouvez utiliser les coins, des étagères murales ou pliantes.
  5. Pour les grandes pièces sont des supports qui conviennent le mieux. Pratique et en même temps très élégant se penchera.
  6. option de budget - une étagère en verre, plaques de plâtre, panneaux de particules et d'autres matériaux.
  7. Bath n'est pas conseillé étagères en bois et ses dérivés, car ils absorbent l'humidité. Il est préférable de concevoir, par exemple, en verre, en plastique ou en céramique.
  8. Pour le balcon sont une bonne étagères d'angle d'approche.
  9. Mieux vaut acheter la tablette immédiatement avec tous les meubles lors de la réparation, de sorte que toute la salle était un du style intérieur, une certaine couleur. Si nous avons seulement besoin d'une étagère, nous prenons en compte l'intérieur déjà existant.
  10. Si vous avez la capacité et le désir, il est préférable d'avoir recours à l'avis du concepteur, qui connaît toutes les nuances de cette question.

Manifester votre imagination, vous pouvez faire votre propre tablette, ou simplement choisir d'aller au magasin. Mais tout cela devrait donner du plaisir et de créer le confort de la maison, la beauté, le confort, ou servir à des fins pratiques. En fin de compte, tout le monde est guidé par son goût.

Meubles et accessoires

meubles du cabinet a perdu sa Bulky pertinence, et à sa place vient la lumière murale des étagères avec ses propres mains, ou assemblés à partir de blocs prêts à l'emploi, et des matériaux de rebut. La conception et l'originalité, ils sont en concurrence avec succès avec des produits extravagants dans un style de haute technologie, ou pays. Une grande variété d'idées pour les étagères de construction sont traduits dans toutes les pièces d'habitation et de l'utilité. Prenez en service les idées les plus intéressantes à faire partie de leur espace de vie de vieux meubles et ne pas apporter la joie des choses.

Quels types d'étagères les plus fonctionnels?

Sans un mur d'étagères Hall est complète et les enfants, salle de bain et cuisine. Ils donnent à l'intérieur d'une certaine singularité, mais la salle semble plus habité et confortable. Faites quelque chose de vous-même les meubles osent pas tout le monde, mais quelque chose que nous devrions commencer. Il n'y a rien de plus facile que d'apprendre ce métier de celui des matériaux à portée de main pour rendre les étagères. Ils peuvent stocker tout ce que vous ne voulez pas se cacher dans des armoires et des tiroirs.

Aujourd'hui, le mur d'étagère ouverte le plus populaire, mais chacun a sa propre fonctionnalité en fonction des lieux de destination:

  • dans le couloir - pour les sacs et chapeaux;
  • dans le salon - pour les collections intéressantes et de la vaisselle;
  • dans la chambre - pour les cosmétiques et les fleurs en pot;
  • dans la salle de bain - shampoing, détergents, serviette sèche;
  • dans la salle de bain - pour le ménage;
  • chez l'enfant - pour les jouets, livres et matériel pédagogique;
  • dans la cuisine - pour les ustensiles, les épices, les produits d'épicerie.

Les étagères peuvent viser que certains sujets - violon, poupées de collection, petit aquarium ou des livres. Dans notre collection - l'original et en même temps étagères fonctionnelles, photo:

Etagères murales dans les antichambres, exploitation rôle utilitaire, aussi, doit être prudent et esthétique. Agréable à regarder les rangées d'étagères avec des blancs solides fiables dans le garde-manger, les outils sur le balcon ou les choses dans la saison vestiaire.

Souvent, les étagères originales sont une sorte d'objet d'art, auquel se concentre toute l'attention - en raison de la forme inhabituelle ou la matière dont ils sont faits. Ils ne mettent pas beaucoup de choses, afin de ne pas porter atteinte à la forme originale sur le mur d'intersection horizontale et verticale.

D'autre part, étalaient sur les étagères souvent des objets eux-mêmes sont uniques. Et pour ne pas détourner l'attention exige étagère murale transparente en verre avec une fixation invisible. Par exemple, la collection de l'auteur des œuvres exposées ou importées de pays d'outre-mer des souvenirs, des coraux et des coquillages grands faits à la main. Toutes ces choses ne doivent pas être stockées dans le placard, et vous ne pouvez pas faire sans étagères.

Conseil: Avant de prendre la construction des étagères murales avec leurs mains à partir de matériaux de rebut, une attention particulière aux détails:

  • correspondant à la construction générale et le matériau du type de locaux où il doit être situé;
  • la charge totale;
  • type de pièce jointe;
  • le style;
  • fonctionnalité.

Les principales variétés de tablettes murales

Matériel pour la fabrication procédé de montage des étagères et détermine la charge de travail sur le mur et la conception même de l'étagère. Souvent mobilier d'extérieur fixé au mur. Par exemple, les étagères à chaussures, montés sur une surface verticale, deviennent mur. La charge sur le dispositif de fixation pour obtenir plus, surtout si elles sont faites de bois, et non sous la forme de structures repliables lumière en fil d'acier et de plastique.

Attention: Il est un assez grand charge et des étagères murales pour des fleurs - sur les terres, qui sont remplis avec des pots, des vases et jardinières. Il est important de prendre soin de la sécurité des membres de la famille et les animaux de compagnie, qui grimpent souvent sur eux - vous devez assurer la fixation.

Classification des étagères murales couvre plusieurs aspects. Par caractéristiques de conception:

  • ouverte et fermée (avec la porte);
  • Cantilever de type;
  • angulaire et linéaire;
  • avec des cavaliers (limiteurs) de chaque côté et sans eux;
  • un verre frontal ou d'un rétroviseur de porte;
  • un dos fermé ou à travers;
  • rectangulaire ou sous la forme d'un seul plan;
  • empilée;
  • avec des montants et des faisceaux lumineux identiques;
  • avec des portes coulissantes et oscillant;
  • coins arrondis ou droites;
  • forme de fantaisie, en pente, rhombique, etc.

La plupart des étagères design original - Photo:

Les types les plus courants d'étagères et de leurs caractéristiques

Classification des étagères sur les matériaux dont ils peuvent être faits:

  • le verre et le miroir;
  • en bois ou en traitement des matériaux - MDF, panneaux de particules, du contreplaqué, revêtements de sol stratifiés;
  • métal;
  • des polymères et des matières plastiques;
  • combiné - qui utilisent un certain nombre de matériaux différents.

Structurellement, les types de ces tablettes les plus populaires:

1. étagères murales avec des piliers de lumière sur les meubles de plancher ou armoire ci-dessous. Ils résistent le plus de poids, parce que vous ne pouvez pas vous soucier de ce que leur attachement ne peut pas supporter la charge. Alors faites souvent des étagères pour l'équipement dans le salon pour les chaussures dans le couloir. Cette conception ne prend pas beaucoup de place et remplace avec succès le rack ou une suite de meubles pour la salle, la surface du sol ne sont pas encombrés.

2. étagères murales classiques sous la forme d'un rectangle - un thème favori de travailleur à domicile. Ils sont fixés directement sur le mur, mais il sera un talon fermé et les portes coulissantes en verre - chaque maître décide pour lui-même. L'avantage de cette construction est que l'on utilise efficacement non seulement la surface intérieure. A l'étage souvent mis des éléments individuels - horloge de table, vase, pots de fleurs. Et du côté de la surface peut être en mode fixe de jour, le calendrier ou « napominalki9raquo; Déclaration dans les notes.

3. étagères originaux empilés combinent plusieurs fonctions. Ils remplacent avec succès un rack pour des livres ou des documents du cabinet. Ils peuvent combiner l'intersection des plans horizontal et vertical. Souvent, ils sont faits asymétriques ou avec les parois latérales d'origine. Ou est-ce juste un ensemble de plans horizontaux identiques. L'avantage est que vous pouvez libérer l'imagination et de construire quelque chose d'unique.

4. étagères d'angle permettent d'utiliser efficacement les angles libres. Les modèles les plus communs - la salle de bain, mais il y a beaucoup d'options originales pour toute pièce. Ils mangent quelque chose en commun - étagères monter des deux côtés des deux adjacents. Cette conception est assez robuste et peut supporter une charge plus importante. Dernière tendance de célèbres designers - étagères d'angle transparentes de verre sur les supports, qui sont vendus dans les magasins de bricolage. Ils sont la meilleure façon de faire votre propre.

Astuce: Commencez par le plus simple - mur d'étagère avec leurs mains du verre et des miroirs. Faire un ensemble de la même forme de lunettes dans le studio, où les extrémités du maître doivent être poncées pour la sécurité. Fixer le coin libre des supports prêts à la même distance. Étagères conviennent pour les livres, des plantes ou des souvenirs dans le salon et un des produits de shampooing et d'hygiène - dans la salle de bain.

Les étagères et les casiers suspendus appartiennent au corps des meubles, et bien qu'il soit un produit simple, mais ils désespèrent de la technique de montage. Il y a très original, par exemple, empilés des étagères et des pots pour les fleurs, suspendus au plafond ou sur les murs. En tant que support flexible est utilisé:

Souvent, l'attachement n'a pas seulement une fonction utilitaire, mais aussi une décision stylistique originale. étagère murale en métal peut trouver Intricate bon usage dans de nombreux styles. Par exemple, la paroi latérale forgé étagères en bois avec fixation renforcée au mur - la décoration originale pour la cuisine dans le style de la Provence, ou le pays.

schéma classique - étagère murale, il est important de les attacher en toute sécurité le long des murs. Cette conception convient pour la plupart des chambres. étagères suspendus pour des livres pour aider à placer folios, éditions rares, des périodiques, des manuels, des dictionnaires et plus, sans utiliser bibliothèques ou des étagères. Les étagères peuvent être équipés d'un mur qui ne convient pas pour les meubles. Par exemple, préparer murer étagères autour de la porte d'entrée.

étagères murales sont solidement fixés sont conçus pour une charge élevée. fixation rigide - une garantie de poids lourds, à condition que:

étagères amovibles ou pliables sont amovibles et construites selon les besoins. Par exemple, quand une grande partie de la garde-robe de vêtements de saison entre dans la salle et pulls - armoire, peut être démonté une partie de l'espace libéré.

étagères pliables sont très pratique pour les chaussures dans le couloir. Souvent, des supports spéciaux sont utilisés pour cette construction, où le nombre d'étagères cavaliers est ajustée de façon arbitraire et changer facilement leur hauteur par rapport à l'autre. Ce « gâteau de couche » des tablettes permet d'utiliser l'espace le plus efficacement possible.

Où commencer la construction d'étagères homme à tout faire?

Si vous lisez cet article et voir des illustrations d'une certaine idée est venue goûter, devrait aller à son mode de réalisation. L'algorithme est très simple:

  • sélectionner le motif souhaité pour la fondation;
  • faire un croquis indiquant la taille ou les dimensions des étagères;
  • dessiner une esquisse de la façon dont il regarderait sur le mur ou dans un coin dans une certaine zone;
  • déterminer les matériaux et le type de fixation (du fait qui ont déjà à la maison et quelque chose à acheter);
  • estimation de la charge de travail (fixation normale ou accrue);
  • faire des marques sur la paroi strictement horizontalement;
  • Nous ne révélons ou blancs;
  • à assembler;
  • établir des supports de charnières ou de boucles;
  • terminer le meulage de travail ou parage travailler très soigneusement étudié;
  • monter des étagères sur une paroi (plafond) et vérifier la fiabilité;
  • contrôle horizontal et effectuer d'autres réglages si nécessaire.
  • placer les objets pour lesquels il est fait.

Conseil: stratifié ou panneaux de particules est également adapté pour les tablettes, mais il est difficile de couper une étagère à la maison. Il est préférable de louer les services du studio, fournir de tels services. Il y a des étagères en même temps et offre de fournir monté otortsevat charnières.

Sélection des locaux pour les étagères maison

1. étagères avec ses mains le plus approprié dans la chambre des enfants, où ils sont appelés à faire partie du décor original. Il convient une idée sur le thème de l'enfance - un arbre avec des branches dans un étagères en bois fantastiques ou des niches de matériaux souples formant Tsvetik-semitsvetik.

2. étagères murales intéressantes orneront

dans le salon, bureau ou bibliothèque. Ils aident à soulager les locaux de l'abondance des meubles de cas, l'optimisation de l'espace. Dans la salle de la vie moderne n'est pas le lieu « stenkam9raquo; De style soviétique avec des armoires encombrants sombres. La meilleure solution - construction légère avec éclairage à diodes.

3. étagères dans les couloirs et les cages d'escalier espace indispensable comme un morceau purement utilitaire de mobilier. Mais leur forme originale et renouveler sensiblement revitaliser les coins de la maison. Toutes sortes de coins et les structures empilées deviendront partie intégrante de l'intérieur, si l'approche de cette créativité.

4. Les étagères murales originales forme ronde décorer mur libre dans le couloir et complètent les racks et armoires existantes. niches rondes du tuyau en matière plastique présente une grande section sur le mur comme un nid d'abeilles. Ils ont mis commodément chapeaux, gants, parapluies et des sacs. Chacun aura son propre plateau (niche), et pour les enfants, ils devraient être au fond.

5. étagères dans la cuisine et salle à manger - comment faites-vous sans eux? Une excellente façon de garder tout devant mes yeux, mais en même temps pour une variété de petits objets a sa place alloué. Une telle procédure permettra d'accélérer la cuisson de la cuisine et le nettoyage - chaque plat tasse ou une casserole immédiatement après le lavage est envoyé à sa place.

6. La paroi de l'ensemble étagères étagères avec des supports métalliques aquariophiles appréciés. Il y a une possibilité dans un coin vide du logement mis quelques réservoirs avec de l'eau les habitants de l'autre avec la lumière. La même conception est appropriée et sous plusieurs pots de fleurs sur le balcon ou loggia vitrée - cela libérera de l'espace sur l'étroite bande de terre.

7. Les étagères dans la salle de bains, WC, lavabo et douche est également indispensable. Dans le cas contraire, ce qu'il faut faire avec tous ces produits d'hygiène, produits chimiques ménagers, les détergents, les shampoings et du savon? Il est préférable d'équiper les locaux avec un verre de haute humidité ou des étagères en plastique. L'angle le plus approprié option multi-niveau.

8. Les étagères dans le placard de plain-pied, garde-manger et une buanderie - un équipement purement utilitaire. Si vous pensiez que l'espace le plus commun, équipé de nombreuses étagères, vous trouverez rapidement tout élément ne sera pas difficile.

articles connexes

© portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − = 78