Étagères sur le mur avec ses mains

Étagères sur la paroi: 60 et 8 des dessins photo

L'une des méthodes de décoration des locaux - l'utilisation des étagères. Mais ils - pas seulement un objet pour la décoration. Beaucoup plus souvent, ils sont fonctionnels. Accrochez des étagères sur le mur, mis sur le sol, certains suspendus au plafond ou des poutres. Mais le meilleur de tous - ils sont faciles à faire sur vos propres, avec leurs propres mains.

Sur place, il y a des étagères mur, sol et suspendu. Si le sol a une grande hauteur de plateau - à partir du compteur et au-dessus, il est souvent appelé rack. Quelques mots sur la suspension: il conçoit habituellement décoratifs qui pendent sur un poteau ou un spécialement entraînés dans le support. Cette option est très populaire dans les zones où les tuyaux de chauffage passent sous le plafond: ils ont demandé qu'ils pendaient quelque chose. Sur le tube accrocher une étagère dans la cuisine et dans la salle de bain: il est commode.

Ces étagères suspendues pour des plats confortables et fonctionnels. Dans le même tuyau peut être une histoire, et fait de ses propres mains

Ils sont en bois, contreplaqué, panneaux de particules mélaminés, panneaux de fibres, ont des étagères en verre. Comme le rack en utilisant les mêmes matériaux, mais aussi ils sont en métal, en plastique et d'autres choses tout à fait incroyable - par exemple, des tubes ou des bouteilles.

Dans la salle de séjour est pas si important ce matériel est fait du régiment. Il est important que sa conception était conforme à l'intérieur. Même fonctionnelle n'est pas toujours important: certains jouent un rôle décoratif. Pour eux, s'il y a quelque chose que un ou deux sujets. Leur rôle est de donner à l'intérieur d'une maison de style spécial et la couleur.

Si nous parlons des étagères dans les locaux techniques - la cuisine et salle de bains, en particulier, par des raisons d'esthétique presque partout il y a aussi l'exigence pour des raisons pratiques. Même tablette décorative dans la cuisine doit avoir un bon lavage. Étagère dans la salle de bain toutes les exigences sont élevées: de temps en temps il y a une très forte teneur en humidité et les matériaux sont nécessaires, qu'il est transféré sans aucun dommage. Ils ne sont pas tellement. Ce plastique et en acier inoxydable. Faire plus d'étagères pour la salle de bain de MDF, mais ils fonctionnent normalement avec une bonne ventilation dans la salle de bain.

Dans chaque chambre, il y a des endroits sur le mur, qui ont juste besoin quelque chose à accrocher. En effet, la majorité des meubles modernes occupe seulement la partie inférieure - canapés, tables, canapés. La partie supérieure est vide et il y a une dissonance: surcharge la partie inférieure de la chambre, et la demi-vide ou complètement vide. Ces vides dans les murs des étagères remplies. Organiquement

L'ensemble du système, et est utilisé le plus « mort » espace - angle

Structurellement, la plupart des tablettes se compose des étagères et des cavaliers. Mais ces composants sont combinés en un certain nombre d'options qu'il est impossible de calculer. La conception simple est bon: il est possible de faire toutes les étagères avec leurs propres mains. De plus, ces produits peuvent être les premières choses en soi. Il est vraiment simple.

Nous ne commence pas en connaissance de cause avec des attaches. La conception des étagères sur le mur dépend en grande partie du type de pièce jointe. Ou - au contraire. Malgré ce que la danse ...

boucle traditionnelle pour des étagères suspendues

Il y a la manière traditionnelle - sur des charnières. Il convient pour le bois et panneaux de fibres, tout autre matériel qui sont assez épais pour les attacher. Les vis sont vissés sur la partie latérale. On mesure ensuite la distance, on dépose sur la paroi entre les centres des trous des boucles (suivi horizontal). Les points marqués percés de trous de cheville, inséré goujon et le goujon est vissé dans ce avec un petit chapeau de l'ongle, qui est une boucle ou d'un bras (l'axe, vers le haut légèrement fléchis). Ensuite, ils ont accroché une étagère.

Tous les matériaux peuvent être percés. Par exemple, les étagères en verre. Ils ne sont pas tout simplement dur. Garnitures pour des étagères en verre spécial: ils se composent de deux parties, entre lesquelles est inséré dans le verre. Souvent, entre les supports montés joint élastique. La partie inférieure du dispositif est typiquement une petite vis de serrage pour la fixation.

Le plus populaire de montage pour tablettes en verre appelé « Pélican » - pour une forme unique. Il a l'air bon, il y a dans des couleurs différentes. L'épaisseur du verre qu'il peut contenir, - de 8 à 34 mm. Il est possible d'intégrer non seulement le verre, mais tout autre matériau de cette épaisseur. Juste le verre, il semble élégant.

Faites des étagères en verre sur le mur facilement avec lui: l'achat d'un appareil dans l'atelier de verre pour la bonne taille et la forme des morceaux de verre avec des bords finis (ou ont été coupés, si vous savez comment). Il reste la propriété de l'assemblée:

  1. Fixer le « Pelican » au mur. Deux. Chevilles logement pliable - un recouvrement décoratif est retiré, et la plaque de montage comportent deux trous. L'un dans le boîtier au-dessus du deuxième - ci-dessous. Sécurisé, remplacez la garniture.
  2. Insérer le verre.
  3. vis tournoyé. Tous.

Support pour une paroi d'étagère en verre

Il y a aussi d'autres formes de fixation similaire. Dans l'image ci-dessous quelques-unes d'entre elles.

Plusieurs options de montage pour des étagères en verre (et non seulement)

Un autre type de fixation - crochets. Ils sont fiables, certains décoratif, si bien qu'ils sont eux-mêmes la décoration.

Supports pour étagères sur le mur

montage fraisée - étagère sans support

Et l'outil le plus étonnant pour l'installation cacher. Il permet de cacher les fixations. A la fin du siège de coupe pour la broche et le support du boîtier et une étagère juste lui convient.

raccords fraisée pour tablettes

Comme vous pouvez le voir, même une simple planche ou un morceau de verre dans ces appareils - c'est pas mal. Mais il y a encore une mer de toutes les idées.

Pour les étagères sont des exigences de force: poids RESTER. Et donc l'attachement et les matériaux et la conception doivent être fiables. Traditionnellement, les étagères en bois, stratifié ou placage MDF. Et le MDF à longue distance (plus de 90 cm) au fil des ans, flex.

Lors de la planification d'une étagère sur le mur à la taille de leurs propres livres, garder à l'esprit que la distance entre les supports à plus de 90 cm. Ensuite, même à pleine charge, il ne se pliera pas. Une espèce et les variétés sont deux tablettes: mur et le sol. Les deux peuvent être incliné.

Dans le cas le plus simple, ce conseil, fixé d'une façon. Certaines options, surtout quand un bon service très bel aspect.

La plus simple conception de la tablette de paroi de fond pour les livres (utilisé une pièce jointe secrète)

Et avec plusieurs cartes de fantaisie transformé en une chose très intéressante qui peut même être l'élément principal de décoration. Des idées pour l'auto-production se sont réunis dans la galerie.

étagères de sol peuvent être chargés plus sérieusement. Ensuite, d'autres formes: se tiennent là, à laquelle sont attachés les étagères. Le point culminant peut être une ligne brisée ou une étagères intéressante et inhabituelle racks.

Sur la fabrication de fontaines (et une petite salle, et plus importante pour la banlieue, jardin à la maison ou terrain) lire ici.

Pas très grand, mais le type d'origine. La chose la plus importante qui peut être fait facilement: quelques planches, corde quatre ou deux ceinture et vous êtes prêt à aller.

Alors que l'enfant est très faible, ce serait la fonctionnalité de conservation souhaitable, mais avec des dessins d'enfants. Mais lorsque ceux-ci prendre? Faites votre propre. Toute configuration peut être ajouté pâte de papier peint du plateau sur la base de papier d'emballage non tissé serré ou (colle sur PVA). Après séchage du vernis à deux reprises, à base d'eau. Ces étagères peuvent être lavés, mais ce qui est le plus intéressant, en même temps que l'enfant peut changer et une étagère. Arracher l'ancien décor, kleite nouveau. L'idée est simple, fonctionne sur « excellent ».

Voici ce qui peut arriver

Pour les étagères enfants ne sont pas très différents dans la conception. Si l'on parle de l'intérieur ou sur les étagères, ils doivent être solides: compte tenu du fait que les enfants sont cultivés veulent exactement les grimper. Parce que souvent même les étagères qui se dressent sur le sol, est fixé en plus du mur: ils ne sont pas effondrés et écrasé les jeunes grimpeurs. Sur la base de leur faire pas ces raisons élevée: même si la chute - n'est pas terrible.

Une autre différentes étagères dans la chambre des enfants de couleur - un brillant, peut être sous la forme de lettres, elles peuvent être installées boîtes de jouets: ils sont plus faciles à garder à l'ordre. En général, il devrait combiner la fonctionnalité et la sécurité.

Tout ce que vous dites, mais la chose principale dans la cuisine - fonctionnalité. Pas beaucoup d'espace, même sur les murs: casiers occupent une grande surface. Parce que l'un des problèmes - l'utilisation maximale de l'espace. Des idées intéressantes ont de petites, voire très petites lacunes entre le mur et le réfrigérateur ou d'autres appareils. Strictement taille peut faire Poku sur des roues qui se déplace dans et complètement caché. Il est large et étroite (voir photo).

De tels supports, étagères sur roulettes pour différents pots faciles à faire. Tout à portée de main et ne pas interférer

Il y a des idées intéressantes sur un gain de place. Si l'évier ou une centaine se distinguent par la fenêtre, vous pouvez prendre une paroi latérale. Il y a une variante intéressante de la suspension - grille sur les chaînes, auxquelles s'accrochent tous les ustensiles. Mais ce régiment possible si le bureau ne se tient pas au mur. Une autre option pour gain de place - si la cuisine-salle à manger zoné sur elle aussi, peut faire une étagère, qui sera partiellement suspendue. Une partie de celui-ci repose sur la paroi, et la seconde - sur le comptoir, ou « bloque » sur le plafond.

Rideau sur le mur au-dessus des armoires de bureau - pas la meilleure solution. Ils ont l'air pesante. Pour résoudre le problème peut être dû aux portes en verre, mais ce n'est pas au goût de tout le monde. Quitter - pour faire des étagères ouvertes entre les armoires. Ils donnent plus de légèreté et espace de travail intérieur ne sera pas aussi faire pression sur le reste de l'espace.

Souvent, les étagères sur le mur jouent un rôle décoratif. Ils sont conçus pour attirer l'attention, et cet objectif est atteint forme inhabituelle qui contraste avec les murs, la couleur. Son beaucoup ne put: une ou deux petites choses, mais dans la mesure où ils sont intéressants.

Un autre sujet intéressant - étagères en verre. Juste un verre - il est très intéressant. Plus attrayant sa combinaison avec le bois et l'acier. effets parfois inattendus. Verre collecté sur les rails: le fragile et lourd matériel, et il a besoin de tenir. C'est la force de l'acier.

Une variante intéressante de verre. Il est possible de changer arbitrairement la hauteur entre les étages

En général, ces systèmes sont conçus pour créer l'intérieur des magasins, mais aussi dans un appartement dans un style moderne ou un loft look élégant.

Par le style de « vintage » est également adapté

De quoi ne pas faire les étagères. Même dans les tuyaux. Métal et plastique. Il y avait des images saintes sur la réparation? Utilisez dans les affaires, et d'obtenir une chose de conception, il est intéressant de déchets recueillis.

Il y a des échantillons, ce qui est tout simplement incroyable. Eh bien, comme vous pouvez venir avec ça?

Fondamentalement, la conception est simple: je regarde autour et savoir comment faire. Pour ceux qui veulent faire votre propre tablette mains donner quelques dessins. Après les avoir à portée de main, il est facile de faire des changements souhaités dans la taille. Rappelez-vous que la durée MDF 16-18 mm entre les supports ne doit pas être plus d'un mètre, et il vaut mieux - 90 cm Sinon, il affaisser .. Avec contreplaqué à peu près la même situation.

La seule chose qui peut être pas clair pour recueillir certains des nœuds. Expliquons dans un schéma, semblable au reste de l'ensemble. Toutes les connexions sont faites dans les coins. Pour concevoir était robuste, des étagères entières sont coupées, et lui, sont attachés aux quatre coins du pont.

Tous ces composés font sur les coins

Les coins de l'ensemble inférieur de deux pour chaque connexion vers la droite et vers la gauche. ce qui les rend en métal ou en plastique. Si vous envisagez de charger de gros, placez le métal si la tablette décorative - meubles peuvent être en plastique.

Certains types de pièces

Maintenant, vous pouvez faire une étagère sur le mur avec les mains (et le sol aussi).

Meubles et accessoires

Les meubles par les mains, donnera une personnalité de la maison et la créativité. Faire, par exemple, des étagères murales avec son propre, vous pouvez au maximum réaliser leurs souhaits et préférences en réalité en choisissant la forme désirée, la couleur, la matière et la taille du produit.

Outre le fait qu'ils sauveront la zone de la pièce, libérant des armoires, des étagères encombrants et peuvent même devenir un point fort de l'intérieur. Alors regardons comment faire des étagères sur le mur avec ses mains.

Tablettes murales à l'intérieur

étagères murales - un attribut indispensable de toute la maison, c'est l'une des meilleures façons de diversifier l'intérieur et économiser de l'espace de la salle, en plus, ils sont aussi très fonctionnel. Par exemple, dans le salon, ils serviront pour le stockage des livres, des images, des boîtes ou d'autres petites choses. Dans la salle de bains - est le meilleur endroit pour le stockage des détergents et des cosmétiques. Dans le couloir sur les étagères être pratique pour stocker des chapeaux, des gants et des clés. En outre, des étagères murales sans aucun problème, vous pouvez faire vos propres mains, il faudra un peu d'imagination et un minimum de compétences spécifiques. Si vous savez comment conduire un clou dans le mur, puis construire une étagère sur le mur, vous aurez aucune difficulté.

Une variété de matériaux, de formes et de tailles a conduit à la classification suivante des étagères:

Ce type de rayonnage est la plus courante en raison de sa simplicité, esthétique et facilité d'installation. Ils représentent un énorme vol de fantaisie de la place à des formes simples asymétriques créatives.

est effectué sur les murs adjacents voisins - Ce type de moyen de bride de montage de paroi différente. Le plus souvent, ils sont montés dans les chambres de services publics et salles de bains.

De cette façon originale de créer une étagère implique une structure de montage simple au plafond à l'aide de fils ou stoek.ї vertical

Cette paroi d'étagère est une structure avec un support de plancher. Ce type de produit est particulièrement pertinent dans les couloirs et de grandes chambres, où il est nécessaire de ne pas penser à la perte d'espace.

  • L'ouverture et la fermeture des étagères sur le mur

étagères murales peuvent être construites, par exemple, avec le verre ou non.

  • fixation fiable

La fixation est réalisée avec l'aide de chevilles de construction ou des ancres aux murs. Ce type de fixation est caractérisée par une grande fiabilité et la capacité. L'inconvénient est que si vous voulez démonter cette étagère murale rencontre quelques problèmes.

Cette fixation est également tout à fait fiable, mais elle est faite au moyen de supports de montage et de fixation des crochets.

Ici, le niveau inférieur du plateau de la paroi de soutien pour la partie supérieure, ou vice versa. Cette conception permet la meilleure utilisation de l'espace vertical ou horizontal.

  • Bois: contreplaqué, panneaux de particules, MDF et autres. relativement facile à travailler avec ce matériel, il est beau, naturellement et efficacement, sa durée de vie est assez grand, surtout si prétraité.

  • Plastique. Ce matériau est le plus polyvalent, il peut simuler le bois et la pierre, tout en éliminant leurs défauts.
  • Métal. Ces étagères sont très robustes, fiables et durables, mais ils sont difficiles à adapter à l'intérieur classique. En outre, le problème peut être et à la corrosion, de sorte que le traitement spécial et les conditions requises pour les produits métalliques.
  • Verre. étagères transparentes créent une atmosphère d'aisance et de confort dans la maison. Bien sûr, à faire avec leur conception de verre mains sera difficile, mais si vous êtes, après tout, décider de leur propre à faire tout le travail, le verre aura un travail assez long et très prudent, en particulier dans la conception des différents régiments coupes prévues.

Avant la production, des étagères, chacun de son créateur doit penser clairement à travers leur plan, de sorte que le résultat final était pas de déception. Imaginer la forme du produit et de son emplacement, la mesure appropriée est proportionnelle aux rayons de grandeur et le lieu où elle sera fixée. Ensuite, nous tirons un dessin conditionnel articles manufacturés et à tracer à réfléchir à tous les détails. Pour l'expérience initiale, nous vous recommandons de faire un régiment normal, ce qui simplifie considérablement le processus et montre les principaux inconvénients de l'installation et de la production, si une telle volonté.

Le processus de fabrication ne peut pas être considérée comme une longue durée, mais aussi à court, il ne s'applique pas. Le moment le plus agréable dans ce cas est l'achèvement de l'installation et la vérification de ses fonctionnalités. Pour terminer le travail n'a pas révélé être une déception, vous devez comprendre clairement ce que sera le produit. La même chose dans la quantité de choses ou d'objets peuvent avoir des poids très différents. Parce que si vous n'êtes pas sûr qui résistera dessus ou si vous avez quelques options qui diffèrent considérablement en poids, la meilleure chose serait de créer une étagère pour des charges excessives. Construction renforcée pour la création de la technologie ne diffère pas de l'habituel, tout de même, il vous suffit d'appliquer un matériau plus durable. Les conseils, si étagère en bois, vous devez prendre un cadre de montage plus épais et plus fiable.

Mais pas chacun d'entre vous voulez juste faire une étagère en bois, car il y a beaucoup de matériaux qui permettent de créer l'objet. Par exemple, une étagère métallique au détriment de la fiabilité de gagner toutes les options possibles, mais sa création et la création de son attachement est pas si simple, comme le métal, difficile à traiter tous les matériaux.

Les outils qui peuvent être nécessaires

Pour créer des étagères mur doivent:

  • tournevis;
  • foret
  • du papier de verre ou d'une machine de ponçage;
  • niveau;
  • vis;
  • des vis ou des petits clous;
  • crayon et une règle;
  • kroshteyny;
  • bouchons;
  • Bien entendu, la matière consommable pour les étagères (planches en bois, métal ou plastique).

Les étapes de la création d'étagères en bois

Décider de faire des étagères en bois, vous devez accorder une attention particulière aux matériaux, à savoir leur préparation. Pour la durabilité et la fiabilité d'une carte de conception, avec laquelle nous allons créer devrait être sec, si, au contraire, au moment du séchage de l'objet commence iskorezhivatsya qui affectent de manière significative la forme et la force. Il est préférable de sécher le conseil en piles et en utilisant les blocs de béton placés de façon uniforme sur la surface de la carte. Si vous avez déjà une préparation sèche appropriée, il est obligatoire, il vaut soigneusement poncé. Cela non seulement cultiver votre étagère, mais aussi pour le préparer à l'étape suivante. Au cours des conseils de broyage sera très facile de déterminer à quel point il est séché. du papier de verre rapidement bouché indique la teneur en humidité des fibres de bois.

Exemple créer des étagères comme armure d'abeille:

Scies à 1.Ugol sertis à 30 degrés, qui tout au long du projet seront utilisés.

2.Imeya clôture pensé que vous profitiez au bord d'un élément décoratif rectangulaire tranche et il prépare aussi le premier bord.

3.Perevorachivaya bord, mesurer à partir du bord fini de 300 mm.

4. La position repérée faire une deuxième coupe, pour donner par la suite le premier élément 15.

5.Izgotoviv tous les 15 éléments, assurez-vous qu'ils correspondent les uns aux autres.

6. Une fois que vous vérifiez les détails des articulations, élémentaires mettre leur cercle à l'autre sur le sol.

7.Sleduyuschimi étape est collage. Appliquer l'adhésif sur le bord de la pièce.

8.Spustya quelques secondes éléments de pression pendant un certain temps.

9.Teper, 90 degrés forage trou de forage de 1,2 mm pour éviter les éventuelles fissures et simplification lors de vis de vissage.

éléments 10.Soedinyaem entre eux.

11.Sobiraem toutes les sections, en appliquant 7-10.

12.Slozhivshi toutes les étagères des blocs, à côté de percer 2 trous, sans tomber dans les vis déjà tordues, puis papillotes.

13.Dlya brides de montage interne doivent mesurer les distances à l'intérieur et faire des coupes à un angle approprié, puis consolidé.

14. En fin de compte, vous devez soigneusement papier de verre pour polir les bords.

Après le point de broyage vient des peintures de revêtement. Cela donnera non seulement l'apparence d'une étagère, mais aussi pour éviter l'assombrissement du bois. De nombreuses étagères murales colorées couvertes, parce que quand il est possible de préserver l'apparence du bois, mais aussi très populaire dans cette peinture de cas, après quoi conserve également l'aspect original avec effet scintillant. Une fois que tous les matériaux sont secs, vous pouvez commencer à assembler la structure.

La première chose que nous avons besoin - Percer un 8 mm ou 10 mm, avec laquelle percé le mur, et après zabem à brancher et à fixer le support sur nos étagères.

L'étape suivante consiste à vérifier la force du bras par la force d'impact, ce qui en fera clairement comment va fortement garder la chose.

Dans les prochaines étapes sans un assistant pour le faire, il sera difficile. Le port de la conception au support zasverlennomu doivent centrer la plate-forme et marquer une place dans le deuxième trou de montage. Retirez et installer le deuxième support d'étagère, sans oublier de tester sa force.

Dans les dernières étapes de la création de ses mains accrocher sur le mur et prêt.

En conclusion, je voudrais parler de quelques nuances importantes.

  • Ne lésinez pas sur le matériel supplémentaire, comme il peut jouer avec vous une blague malveillante
  • longueur de la cheville à ongles ne doit pas être inférieure à 6 cm, mais pas plus de 10
  • Avant l'installation, l'un de vos produits, il est nécessaire d'examiner le mur, à savoir ce qui est matériel. Le mur de briques est de percer des trous d'un diamètre inférieur au diamètre de la cheville-clou. Pour chaque revêtement, il y a des bouchons séparés parce que lors de l'achat mieux voir un spécialiste.

étagères Creative sur le mur de livres

Ces étagères murales sont très originales et en même temps exigeant un minimum de frais financiers. Pour leur construction doit acheter les vis, chevilles, deux grandes et une petite kroshteyner. Encore besoin d'un crayon, une règle, une perceuse électrique pour percer des trous et, bien sûr, des livres avec couverture rigide. Dans un premier temps, le mur doit être de partitionner les étagères de l'emplacement du site proposé. Puis fixer kroshteynery - à partir du bas de chaque étagère deux gros livre à une distance de la longueur et dans le milieu - une petite distance de deux autres de l'épaisseur du livre. Attaches insérées entre le plateau, il doit être soigneusement pris en sandwich entre celles-ci.

Cette tablette est peu susceptible de survivre des éléments de dimension, mais il est plus que jamais d'avoir l'étudiant ou chambre d'étudiant.

étagères originales sur le mur - une seconde vie aux vieilles choses

Si vous souhaitez organiser dans leur étagère pièce d'origine, regardez autour, pour sûr que vous trouverez de nombreux articles qui sont parfaits pour ce rôle. boîtes anciens, instruments de musique, des bouteilles ou d'autres choses inutiles déjà tout à fait possible d'utiliser à des fins personnelles.

Si vous aimez la musique, et vous avez à la maison il otzhitaya la guitare siècle, pourquoi ne pas l'accrocher sur le mur, et pas facile, mais avec l'avantage. Pour ce faire, il sera « vypotroshit9raquo, mais » vaut la peine ".

Si vous avez un intérieur dans le style rétro, il est juste, juste de venir régiments de la vieille télévision. Intérieur libérer de l'espace, ce régiment sera un grand dépôt pour livres et des images.

Dans votre maison a vieux coup de langue, et vous ne savez pas quoi faire avec eux. En aucun cas, ne pas les jeter, ils seront bien jouer le rôle des étagères murales.

Si vous êtes organisé dans votre style de campagne de chambre, il étagère murale parfaitement en forme d'un petit escalier. Oui, oui ... à cause de l'escalier. Seulement, il ne doit pas être placé verticalement et horizontalement. Si tout être soigneusement examiné, il ne nécessite pas de manipulation supplémentaire aux objets fermement debout sur une étagère.

Très impressionnant étagères regarderont sur le mur du tissu. Cela nécessitera un matériau dense, par exemple, une tapisserie ou de lin, des bâtons de bois et de supports. Coudre les poches et les tissus, les attacher à coller et le mur.

Après avoir fait ces étagères de planches à roulettes, tour à son endroit préféré de la chambre des enfants garçon.

Comme vous pouvez le voir, si vous créez des étagères murales vous pouvez utiliser les idées les plus insolites et les choses les plus insolites. Soyez créatif, l'expérience, et vous pouvez créer un intérieur à laquelle vous et vos invités ne serez jamais indifférent.

Salutations! des trous percés et pas

Salutations! pas de trous sont percés et les trous;)

© portail du bâtiment StrPort 2011-2016. Articles sur les matériaux de réparation, la construction et la construction.

Copier les informations du site est possible uniquement avec l'autorisation de l'éditeur ou une référence directe à la source. justification juridique

Étagères sur le mur

Pour rendre votre maison plus individualité et la créativité, vous pouvez faire eux-mêmes des meubles. Et si elle ne fait pas tous les meubles, les étagères sur le mur avec leurs mains peuvent faire un homme. Dans ce cas, pour obtenir le maximum pour réaliser tous vos désirs en réalité. Surtout parce qu'en même temps, il sera en mesure de faire de belles étagères murales certaines formes, couleurs et tailles.

S'il y a une volonté de diversifier l'intérieur, il est possible de faire une étagère sur le mur par vous-même et de les accrocher au bureau ou dans le salon. Bien sûr, beaucoup d'entre eux ne le font pas dans le salon, mais pour diversifier l'intérieur dans ce cas se tourner exactement. Si vous regardez la photo sur les étagères faites avec vos propres mains, vous pouvez avoir une idée de quelle forme ils pourraient être, et où dans la pièce, il est préférable d'accrocher.

Ces tablettes sont très fonctionnelles, parce que si vous accrochez un ou deux dans le salon, en plus des livres qu'ils peuvent poster des images, des boîtes ou autres petits objets. Un tel plateau peut être placé dans la salle de bain pour le garder comme détergents et cosmétiques. Vous pouvez faire une tablette décorative sur le mur et dans la salle: celui utilisé pour les chapeaux, et le second pour faire un coin pour les clés, des gants et diverses petites choses. Si vous familiariser avec la production vidéo des étagères sur le mur avec leurs mains, vous pouvez obtenir une instruction visuelle.

Le plus simple et pratique pour faire une étagère sur le mur avec leurs mains en bois, car ce matériau est facile à travailler et il est abordable. Les plus courants sont les exemples classiques, comme dans la photo; il convient non seulement de faire, mais aussi de monter. Et le mot « classique » ne signifie pas qu'ils devraient avoir plus de deux longues et deux courtes planches; s'il y a un vol de l'imagination, l'addition peut être simples étagères rectangulaires créatives formes asymétriques.

étagères de coin Surtout belle. Ces étagères originales sur le mur de la pièce, en plus de la salle peuvent également être utilisés dans la salle de bain. Très souvent, ces chambres sont petites et afin d'éviter l'encombrement trop l'espace, il est plus approprié étagère d'angle. Il peut être placé sur le balcon, si vous isoler. Vous pouvez faire et les étagères des fleurs sur le mur de l'espèce d'origine.

originales et étagères suspendues. Ils ne devraient pas être cloués au mur, comme une pièce jointe au moyen du câble fixé au coin du plafond, ou les montants verticaux. La plupart de ces belles étagères adaptées à la chambre d'un enfant. Tous ces produits peuvent être à la fois ouvert et fermé, qui utilise le pliage ou portes battantes. Mais si l'une des étagères fermées seront placés dans une petite pièce, dans ce cas, il est préférable d'utiliser une porte coulissante. Comme ces portes est préférable d'utiliser du verre.

Mais nous devons nous rappeler que ces dessins sur le mur doivent être solidement fixés afin qu'ils ne tombent pas. Les moyens les plus fiables de fixation sur des murs en béton ou en brique - une cheville ou d'ancrage. Dans ce cas, la tablette peut supporter beaucoup de poids. Mais cet appareil a un inconvénient important: s'il est nécessaire de retirer la tablette, pour le déplacer vers un autre endroit, il sera difficile de le faire. En plus des étagères en bois peut être faite de contreplaqué, panneaux de particules et MDF - est des matériaux les meubles les plus courants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

57 − = 51