Étagères pour micro-ondes

Tablette pour four à micro-ondes

Suite à l'acquisition du micro-ondes pour beaucoup la question se pose, où mettre cet appareil? Après tout, dans la plupart des cas, micro-ondes satisfaits dans l'ensemble, mais la taille de la cuisine est médiocre.

Aujourd'hui, ce problème est nilpotent - vous pouvez acheter une tablette pour un four à micro-ondes ou pour faire une étagère sous le four à micro-ondes avec ses propres mains.

Où puis-je installer le four à micro-ondes, ou sur une étagère dans la cuisine sous le micro-ondes

Traditionnellement, un four à micro-ondes dans la cuisine mis sur la table, qui fait partie des meubles de cuisine et l'intérieur a une étagères intégrées. Une telle option est très répandue, comme simple. Vous n'avez pas besoin d'être attaché à un support mural ou sur une étagère sous micro-ondes - installer, connecter, et vous pouvez l'utiliser.

Mais le micro-ondes est un des appareils de cuisine spécifiques, qui se caractérise par quelques-unes des règles d'installation. Par exemple, vous ne pouvez pas faire cuire un repas près du four à micro-ondes, car la table de cuisine n'est pas la meilleure option, surtout si la cuisine - petite. Il convient de noter que, conformément aux règles du four à micro-ondes n'est pas recommandé d'installer et d'un réfrigérateur.

L'option la plus populaire: four à micro-ondes sur la table

Un deuxième mode de réalisation du four à micro-ondes en plaçant une popularité seuil. Moderne fenêtres euro rebord de la fenêtre assez large, ce qui est suffisant pour l'installer sur le micro-ondes. Ce n'est pas mal, mais pour l'hiver n'est plus une option: même si vous avez des fenêtres scellées, la cuisine devra encore être diffusé.

En plus des étagères, four à micro-ondes accroché sur des supports. A propos de la façon de choisir un support est décrit en détail dans les articles de fond sur notre site

Un article intitulé « Mini-micro-ondes » parlera du principe d'action et les principaux paramètres de l'appareil dans lequel vous avez décidé de construire une étagère

Récemment gagner des appareils embarqués de mode dans les meubles de cuisine. Il est également une option assez bonne, mais seulement s'il y a un espace libre. Par conséquent, le mode de réalisation le plus commode et pratique est monté ou sur une étagère inclinée pour un four à micro-ondes, qui est fixée à la paroi dans l'espace.

La dernière façon, vous pouvez résoudre le problème du manque d'espace dans la cuisine. Donc, même si un rideau ou une étagère d'angle pour le micro-ondes peuvent être achetés dans de nombreux magasins, et, en particulier, des ressources en ligne.

Réglage du four à micro-ondes dans le réfrigérateur

Une autre option - pour créer une étagère dans la cuisine sous le micro-ondes. Voici les étapes.

Tablette pour four à micro-ondes avec ses propres mains

étagère d'angle pour four à micro-ondes

  • 3 panneau de meuble (dimensions - 600 x 450 mm). Vous pouvez acheter des planches de bois avec bord collé.
  • Tiges avec un diamètre de 22 mm et une longueur de -2200 mm
  • Les brides en acier (16 pièces) pour les tiges
  • taille des coins - 200 x 300 mm pour la fixation au mur.
  • Outils pour la création d'étagères - standard. Exception - Drill 22 mm. Et aussi:
  • Exercice d'entraînement,
  • perforateur,
  • crayon,
  • Et la roulette.

Four micro-ondes sur le rebord de la fenêtre

Les tablettes montées de montage pour micro-ondes

Dimensions micro-ondes - 500 x 410 x 300 mm, et, sur cette base, les détails produira les dimensions appropriées. Ainsi, vous pouvez commencer:

Carrying avion pour la plate-forme future pour micro-ondes

  1. Remarque sur toutes les surfaces horizontales des centres de fixation de la bride - à partir de chaque angle - 30 x 30 mm.
  2. Percer étagère du milieu à travers des trous d'un diamètre de 22 mm, et le bit « casser » du foret. Cela est nécessaire pour faire en sorte que la tige passe librement.
  3. Visser le plateau du milieu des deux côtés des brides sur les éléments de fixation sont connectés.
  4. Définir la taille des vis - 4 x 16 mm.
  5. Fixer la barre à la bride au moyen de vis de serrage - les tourner vers le « retour » de l'étagère. Alors, ce qui est apparence esthétique du régiment sous le four à micro-ondes.
  6. Couper la tige 4 pièces identiques - à peu près de 650 mm à 700 mm.
  7. Monter l'étagère. Le rendre aussi facile que de recueillir le concepteur des enfants. L'essentiel - pour ajuster la hauteur de la fixation à l'étagère intermédiaire pour fours à micro-ondes et serrer fermement les vis.

étagère de fixation pour un four à micro-ondes au mur avec des pièces de meubles

C'est tout, une étagère à micro-ondes avec ses mains prêtes. Comme vous pouvez le voir, créer manuellement et installer une étagère pour un four à micro-ondes sur le dos pour tout le monde! La principale chose - déterminée avec précision le choix d'un bon endroit pour les étagères sont parfaitement droites.

Comment résoudre le problème au micro-ondes? La réponse à cette question vous donnera les consultants experts de notre site Web

Comment nettoyer le micro-ondes? - la réponse à cette éternelle question sont également disponibles sur notre site Web: http://remontspravka.com/kak-pochistit-mikrovolnovku/

« Puis-je remplacer le four à micro-ondes? » - un article sous ce titre vous permettra d'évaluer leurs capacités et doit mettre à jour l'équipement de cuisine

Tablette pour micro-ondes: apprendre à faire un professionnel avec vos propres mains

Faire une étagère pour le four à micro-ondes avec ses propres mains un clin d'oeil - voir par vous-même micro-ondes - quelque chose de nécessaire dans la cuisine et déjà familier. Malheureusement, une telle chose utile dans l'économie, il est parfois difficile de trouver une place dans nos cuisines. Petit espace au sol et les endroits où vous pouvez placer un micro-ondes, non pas tant. Considérez, quels sont les moyens de résoudre les problèmes et la façon de construire une étagère pour un four à micro-ondes.

Une tablette pour un four à micro-ondes devrait être placé dans la zone de travail. La signification de cette solution est que tout l'équipement qui a été nécessaire lors de la cuisson, est de former un triangle et toujours être à portée de main

Où trouver la cuisine une place dans le micro-ondes? Il y a plusieurs options, dont chacune a ses avantages et ses inconvénients.

Les micro-ondes peuvent être placés:

Placée un micro-ondes sur le bureau est logique si la zone de travail est grande. Dans le cas contraire, le four aura lieu pour couper les produits et le travail sera extrêmement mal à l'aise. La même chose peut être dit au sujet de placer le four sur un rebord de fenêtre. De plus, tous les appartements de seuil est si large qu'il est possible de mettre au micro-ondes. En plus de l'hiver possible gradient de température forte, ce qui provoque le verre peut se fissurer au micro-ondes.

Placez le four sur un réfrigérateur peut être utilisée que si elle est faible. Dans le cas contraire, la maîtresse perd la capacité d'atteindre au four, et ne peut pas utiliser normalement. Au cours des dernières années un micro-ondes d'hébergement populaires dans les placards. Cela vous permet de cacher des regards indiscrets technique des yeux. Il est particulièrement important est l'emplacement, si la conception de la cuisine est conçue dans le style national du pays, où la disponibilité de la technologie moderne distrayant du style général.

Il reste l'un de la meilleure option - placer le micro-ondes sur un mur. Cela exigera des étagères.

Tablette pour micro-ondes sur le mur et d'autres options

Cela peut agir comme plusieurs types de structures:

  • Supports pour les appareils ménagers;
  • étagères suspendus;
  • racks.

important: Dans tous les cas, il sera nécessaire d'assurer l'accès de l'air au four. En l'absence d'une bonne ventilation peut accélérer sa sortie hors service.

Les crochets sont l'un des moyens les plus efficaces de fixation du four. Dans ce cas, bien ventilé, avec des crochets pour fixer la puissance à pratiquement tout.

Étagère peut être réalisée sous la forme d'étagères. Dans ce cas, il y aura des créneaux plus utiles dans les petites cuisines est très nécessaire Étagère peut être fixé sur un support spécial. Dans le cas comme sur la photo, montage prend peu de place et se glisse parfaitement dans la conception des unités de cuisine

La façon la plus économique de placer le four sont considérés comme des étagères en auto.

Si vous faites des étagères couvertes avec des portes battantes, il est extrêmement important de faire les côtés avec une ventilation. En outre, lors de la cuisson de la porte doit être ouverte afin d'éviter la surchauffe du four.

Afin de faire leurs propres étagères sur le mur, ne nécessite pas de compétences particulières en menuiserie. Que le travail était propre, il est important lors du choix d'un endroit pour faire des mesures précises.

Nous vous recommandons d'examiner la vidéo où vous pourrez voir les différentes options pour le placement des micro-ondes dans la cuisine:

important: Il est nécessaire de considérer la circulation des personnes dans la cuisine avant de choisir un emplacement pour les étagères. Étagère ne doit pas interférer avec le mouvement, il ne devrait pas être au niveau des chefs afin d'éviter les blessures. Après le micro-ondes sera disponible, le séjour et le travail dans la cuisine doit être confortable.

Ensuite, vous devez choisir les matériaux pour la construction. Étagère doit supporter la charge, donc pour sa production besoin de prendre des matériaux de haute qualité avec la force et la durabilité.

D'abord, nous devons choisir le matériel pour la plupart du plateau.

Tablette pour idéal métal micro-ondes pour la conception de la cuisine dans un style moderne Il peut être:

  • planches de bois;
  • panneaux de meubles finis;
  • étagères prêts, vendus dans la construction de magasins de matériaux.

Option 1: Production d'étagères éléments préfabriqués

Ceci est l'un des moyens les plus faciles à fabriquer les étagères sous le micro-ondes. Il y a assez pour acheter dans les tablettes des magasins pour les armoires standard. Ils ont une taille 568h450 mm. Ceci est tout à fait suffisant pour accueillir le mur de micro-ondes.

solution très efficace - libérer de l'espace dans les penderies supérieur et la transformer en une étagère pour un four à micro-ondes. L'avantage de cette solution est que la zone de travail est pleinement utilisée et il ne sera pas des articles superflus. Le manque de solutions - pas toujours pratique d'utiliser le micro-ondes

Vous pouvez acheter un Design prêt avec tablettes latérales et supérieures porte-étagère. Dans ce cas, seul peut accrocher une étagère sur le mur, en les fixant avec des vis.

Cette méthode a un certain nombre d'inconvénients notables:

  • Shelf ne fournit pas le degré de ventilation. Si vous avez une étagère du haut, il sera chauffé au micro-ondes.
  • Cette étagère ne peut pas être installé dans la zone de la zone de travail, car il interférerait avec le travail.

Mais une telle structure peut être installée très rapidement, sans avoir de compétences en menuiserie. Ceci est un gros plus de cette méthode.

Option 2: supports d'étagère

Une autre façon très facile de mettre le micro-ondes au mur. Supports pour les appareils ménagers vendus dans un magasin de matériel - en règle générale, ils sont conçus pour les téléviseurs, mais avec le même succès qu'ils adaptent et de répondre aux micro-ondes.

Ces tablettes sont rapidement fini selon les instructions sur les supports. Aucune compétence particulière et les connaissances sont nécessaires.

Les parenthèses peuvent être utilisés de différentes manières: vous pouvez définir le micro-ondes directement à eux, mais vous pouvez d'abord installer le plateau, puis le mettre sur le micro-ondes L'avantage d'utiliser les supports pour le micro-ondes - polyvalence. Le support peut être monté partout sur le mur, et après l'installation, il sera pratiquement invisible

Les inconvénients de ce placement comprennent le fait que la structure ne peut pas entrer dans l'aspect global de la cuisine. Dans ce cas, il est préférable de prêter attention à la tablette, main en bois.

Comment installer les supports pour micro-ondes (vidéo)

Si vous avez dans la cuisine beaucoup de différents équipements, bibliothèque étagère avec plusieurs niches aidera à résoudre le problème de l'utilisation de l'espace. Par exemple, sur l'étagère supérieure du micro-ondes peut être mis, et sur la multivarku inférieure. Ou comme la photo - de mettre au micro-ondes 2 Bibliothèque étagère en métal est caractérisé par le bois qui ressemble "legche9quot, et peut donc être utilisé dans presque toutes les cuisines sans causer un déséquilibre. En outre, ainsi il peut être utilisé pour stocker les barres de toit des éléments de table. Ainsi, le métal à l'étagère à micro-ondes est le meilleur

Très original et étagère pratique.

  • il peut l'emporter;
  • il peut être utilisé pour le logement et d'autres choses;
  • il ne gâte pas l'intérieur;
  • Il fournit une bonne ventilation.

Pour la fabrication de la durée de tout le reste nécessaire:

  • trois panneaux de meubles de dimensions standard 600h450 mm, qui sont vendus dans les magasins de matériaux de construction;
  • tige de métal d'un diamètre de 22 mm;
  • brides en acier pour tige - 16 pièces;
  • angle de l'acier bar 200x300 mm.
  • Sur les composants de meuble plan horizontal (planches) marquer les emplacements des brides de fixation qui sont espacées l'une de l'angle d'une distance de 30 à 30 mm.
  • Les trous de forage au plateau intermédiaire de 22 mm de diamètre;
  • Les flasques fixés à l'étagère du milieu des deux côtés;
  • Dans la barre est découpée quatre segments identiques - chaque segment doit être égale à 650-700 mm;
  • Moulinet vis de serrage sécurisé sur la bride;
  • Les étagères sont fixées les unes aux autres;
  • monté à l'arrière coins de la structure;
  • étagère se trouve au coin de la paroi par des vis.

Comment faire une étagère pour un four à micro-ondes avec ses propres mains (vidéo)

Nous vous recommandons également de consulter la vidéo de l'installation du plateau de modèle légèrement différent:

Tablette sous le micro-ondes, faites avec leurs propres mains, peut devenir un véritable joyau d'une cuisine, parce que le matériau est choisi indépendamment exactement le schéma de style et la couleur de la pièce.

support de micro-ondes sur le mur: les premiers maîtres du régiment avec leurs propres mains

Presque chaque famille dans la cuisine a des gadgets modernes. Aujourd'hui, il est impossible d'imaginer sans le micro-ondes. Cet appareil a des dimensions impressionnantes, si souvent le plaçant dans la cuisine - est le plus gros problème. Pour économiser de l'espace, vous pouvez utiliser le support de micro-ondes sur le mur.

Dans de nombreux bâtiments à plusieurs étages appartement cuisines petite surface. Lui-même nulle part où se tourner, et doit être placé il y a tous les appareils de cuisine. Ici, nous commençons à penser à la façon de déjouer le destin, où mettre le four à micro-ondes, tout en économisant un espace précieux.

Idéal pour ces buts convient au support de micro-ondes sur le mur. Il peut être acheté dans un magasin spécialisé, mais encore mieux de faire votre propre. La fixation doit être fiable, donc avant de passer directement au processus de fabrication, vérifier un certain nombre de recommandations et suggestions:

  • première mesure des dimensions du four à micro-ondes;
  • Nous déterminons le poids du gadget de cuisine et de sélectionner une fixation solide appropriée;
  • Idéal pour ce coins en métal fin;
  • Sélectionnez le mur pour le montage, il est souhaitable de monter les supports sur le béton ou les murs en briques;
  • supports de largeur réglables indépendamment en fonction des dimensions du four à micro-ondes;
  • le moyen idéal pour fixer le support au mur - vis et chevilles;
  • mettre un four à micro-ondes peut être directement sur les coins ou en haut pour attacher le plateau;
  • étagère besoin de réduire la taille des supports, il est souhaitable d'utiliser un panneau de bois massif, et le métal peut être enroulée.

Nous pensons à l'intérieur de la cuisine: placer le four à micro-ondes

La taille moyenne du four micro-ondes font 50h41h30. Vous pouvez de pièces métalliques classiques font le support de micro-ondes sur le mur avec ses mains. Assez fort pour ramasser les coins de la taille appropriée et de les fixer au mur. Et pour faire une conception coulissante, la paroi est fixée rail métallique spécial. Selon un supports de rail coulissant sera comme un train sur des rails.

Supports traditionnellement peint en couleur blanche. Pour créer des structures peuvent être utilisées matériau inoxydable. artisans expérimentés ne pas avoir des problèmes avec la conception et l'installation de supports muraux. En outre, le micro-ondes peut être construit dans une armoire murale. Et si vous voulez équiper la cuisine avec la dernière technologie, rendre le régiment d'origine.

étagère design pour un four à micro-ondes

Tout d'abord, dessiner un croquis. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des modules logiciels spéciaux installés sur un ordinateur personnel. Et il est possible et ainsi à l'ancienne - sur le papier. Une fois que vous avez réfléchi à la conception des étagères et calculer ses paramètres, vous pouvez aller au magasin de matériel et acheter du matériel.

Outillage et matériel nécessaires:

  • panneaux de particules;
  • vis;
  • chapeaux décoratifs;
  • bande de finition;
  • scie sauteuse électrique;
  • forage;
  • tournevis;
  • hangars métalliques;
  • bouchons;
  • compas;
  • un crayon;
  • niveau du bâtiment.
  • Étagère est assez simple pour le micro-ondes sur un mur. Si vous avez correctement calculé sa taille et sa capacité, alors pas de problème pendant l'installation ou plus tard pendant le fonctionnement.
  • Le programme spécial dessiner un croquis sur un ordinateur personnel.

  • Sur une feuille de marque étagère en bois aggloméré jusqu'à la taille.
  • étagère supérieure en premier raschertim. Prenez les mains d'une règle, un crayon et dessiner un rectangle.
  • Au régiment était original et beau, tous les coins sont arrondis.
  • Pour dessiner une partie d'un cercle, vous pouvez prendre une paire de compas. En l'absence d'une telle plaque jouer un rôle de modèle.
  • Nous complétons les deux seuls coin avant. Les angles à être fixés au mur, doit être droite.

  • Les coins avant sont des étagères arrondies.
  • Compass gamme raschertit est difficile, donc nous allons utiliser la plaque. Aligner les bords et faire glisser le bord arrondi du crayon.

  • Nous plaçons une feuille de particules sur une surface horizontale.
  • Bord que nous allons couper pendions.
  • Prenez scie sauteuse électrique et arrondir les angles des lignes prévues.

  • Mesurer sur une feuille de face de panneaux de particules de l'étagère et les couper.

  • Aussi, en utilisant le schéma de la plaque dans l'arrondi de coin avant inférieur.
  • De même, le second rebord découpé étagères.

  • Panneau de particules passe à l'arrière de l'étagère. Il devrait être grande, parce que sous le plateau principal, nous allons monter un autre.
  • Maintenant, nous avons besoin d'un angle droit pour relier le haut et l'arrière du plateau.
  • Par tranches latérales fixer des feuilles vis agglo.

  • La tablette arrière et supérieure quatre trous symétriques sont percés.
  • Nous les introduisons vis autotaraudeuses.

  • Ensuite, nous devons tourner pour fixer un côté latéral du plateau.

  • Une fois que nous avons obtenu du côté de l'étagère, prendre un morceau de panneau de particules et mesurer la distance entre les côtés.

  • Couper la tablette et fixer les vis.
  • Pour la tranche de tablette arrière, nous devons fixer des hangars métalliques.
  • Toutes les sections ouvertes tapissés étagères film décoratif (de tuyauterie).
  • Les vis de fermeture des bouchons.
  • Nous avons juste besoin de percer le mur et insérez la fiche sur les vis et fixer la tablette.

Afin de rendre une étagère forte et originale pour un four à micro-ondes, vous n'avez pas besoin d'être un professionnel cabinetmaker. Relâchez un peu de temps et de faire une étagère, ce qui convient parfaitement à l'intérieur de votre cuisine. Bonne chance à vous!

Chers lecteurs, nous sommes heureux d'accepter votre gratitude, ainsi que des critiques et des commentaires. Ensemble, nous faisons ce site mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

43 − = 33